Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Sam 26 Juin - 23:04

Cet endroit était vraiment... spécial: tout autour de moi, il y avait des arbres fruitiers à perte de vu, comme si quelqu'un s'était amusé à envoyer les graine aux 4 vents...

Je marchais tranquillement, une pèche bien juteuse en main, quand je me stoppais soudain: il y avait un lapin à ma droite... à peine 10m...

C'était trop tentant!
Je mis ma pèche dans ma bouche, qu'importe que ça dégouline sur mon menton, et m'approchais leeeeeeentement du petit animal, prenant bien garde à ne pas emmètre le moindre bruit. Lorsque la distance me paru convenable, j'allongeais mon ombre le plus vite possible... mais elle s'arrêta à 2m du rongeur!!! ToT
Je décidais de m'approcher encore un peu, mais le lapin me vit et s'enfuit au loin. Retirant ma pèche de ma bouche, je lui courus après sur quelques mètres, essayant d'attraper son ombre avec la mienne, mais je du m'arrêter en sentant mon énergie se vider un peu dangereusement.
Lorsque je m'arrêtais, la tête commença à me tourner, et je du m'assoir contre un arbre. Je finis mon fruit pour me rendre des forces.

Essai n°1 de ma maitrise de l'ombre: échec.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Dim 27 Juin - 14:48

Les après midi avaient beau être belle depuis plus d'une semaine, je ne savais toujours pas quoi en faire.
Reia avait fins par me mettre à la porte. Elle m'énerve, quand je l'ignore elle fait la gueule et quand je l'ignore pas, ben elle fait la gueule aussi.
Quant à Farfaya, il valait mieux l'éviter le plus possible, si peu que le coup de la Salle de musique se reproduise...
Trainant dans le Verger, la dernière lubie d'Azylis, Kumbaya sur mes talons, je cherchais desespérement quelque chose à faire.
Kumabaya me dépassa soudain sans prévenir et je m'arrêtais, interdit. Qu'est ce qui lui prend?? Puis je compris qu'elle devait avoir faim, ou au moins qu'elle avait trouvé quelque chose à faire...Elle.
Quoi que, maintenant ça se discute.
La jeune fille qui nous avait surpris avec Farfaya passa à quelques métrès de moi et je compris enfin après quoi courrait Kum.

" Tu devrais essayer à quatres pattes, visiblement, ça l'aide elle."

Je désignais Kumbaya qui disparaisait dans un ronsier de mures, du menton. Amusé par l'air interdit de la jeune fille.



Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Lun 28 Juin - 22:13

Je me retournais vivement en entendant la voix masculine... et reculais d'au moins 3m, les yeux écarquillés.
Mon dieu, même si je ne crois pas en toi, pourquoi es-tu aussi cruel???? Tu veux absolument que je me fasse tuer, c'est ça?! >< Ouais, parce que là, il va me tuer, c'est sûr et certain... ou alors je vais mourir de honte... je pense que se sera d'ailleurs plus rapide...

Je jetais un rapide coup d'oeil au félin (ocelot ce me semble... à vérifier... non! Pas le temps! Je dois me tirer d'ici au plus vite!!!!) et refis face à l'homme se tenant devant moi.

J'esquissai un vague sourire, ressemblant davantage à une grimace qu'autre chose.
Attends... peut être qu'il ne me reconnaitra pas... en plus, j'étais censée oublier la scène... mais qu'elle scène voyons??? ahahahahahahah! ^o^""""

- S... salut! Lançais-je avec un salut militaire, Il ne me semble pas que nous nous connaissions encore! Ahahahah! Rika, enchantée! Ajoutais-je en lui tendant la main nerveusement.


... et mince... en partant, j'avais aussi fait ce genre de salut... le bouleeeeeeeeeeeeet! ><
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Lun 28 Juin - 22:41

Je penchais la tête sur le côté et haussais les sourcils.
C'est quoi cette tête et ses rougeurs.

"Tu devrais te détendre, tu vas exploser sinon..."

Je croisais les bras dans le dos.

"J't'ai dit qu'on te mangerais pas, et...Je te mangerais pas, Rika..."

Je baissais les yeux sur sa main tendu. J'espère pour elle que stresser comme ça n'est pas naturel, parceque sinon, elle va vite nous calquer entre les doigts.
Genre, crise cardiaque en voyant Akito.

"Reprend ta main va.En plus, c'est moi qui devrait être gêné."

C'est moi qui était dans un position...désavantageuse? Non, c'est pas le mot. Hum gênante? Ouais, on va le dire comme ça, même si je me sens pas plus gêné que ça.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Mer 30 Juin - 16:29

Je rabaissais ma main, m'aidant d'elle pour me relever, puis époussetais ma jupe.

Comment ça, c'est lui devrait être gêné?! C'est pas lui qui a été témoin d'une scène bien trop "mature" pour son âge, moi, pauvre petit chose pure et innocente! Oo Bon, ok... il était un acteur, et aurait sûrement préférer continuer tranquillement, sans personne pour interrompre... Bon, essayons de la jouer finaude...

- Gêné de quoi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... il y a bien une chose que je devais oublié, mais je ne me souviens plus de ce que c'est! Normal, puisqu'on m'a dit de l'effacer de ma mémoire! Ahahahaha! ^o^
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Mer 30 Juin - 16:36

Le spectacle qu'elle offrait été assez tordant à voir. Elle donnait l'impression de risquer l'implosion a tout moment.
Bon au moins, elle avait retenu ma demande, face à moi, rester plus qu'à espérer qu'elle se tairait aussi devant les autres.

"Très bien, ça me va très bien."

Je jetais un oeil au buisson derrière lequel avait disparu Kumbaya. Visiblement, elle s'amuser bien, ou plutôt, elle se régalait.
Yerk><

"Reprenons alors. Moi, c'est Edward. Je suppose que tu viens d'arriver?
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Mer 30 Juin - 16:43

J'entendis un bruit d'os brisés derrière le buisson... mon lapin! ToT
Il devait m'être utile pour m'entrainer sur mon pouvoir! T__T Il va courir beaucoup moins vite maintenant...

- Nan! répondis-je en levant la main, comme j'avais vu faire dans les dramas et les anime sur les écoles. Je suis ancale, et suis arrivée il y a près d'un mois! Je suis une manipulatrice d'ombre! Enfin... c'est vite dit... ^^"
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 8 Juil - 12:42

Je redressais la tête et croisais les main dans mon dos.

"J'avais cru comprendre. Désolé qu'elle est bouffer ton cobaye..."

Sérieux, pire qu'un chien de chasse. C'est dans un moment comme ça que je suis vraiment content d'être Valar et de parvenir à maitriser au mieux la relation avec mon Animae.
Quand je repense au début...Non d'ailleurs, vaut mieux pas y repenser...
Je soupirais et secouais la tête.

"Visiblement tu t'es bien faite au lieu."

Je lui offrit un sourire moqueur, j'crois qu'en faite, j'vais m'amuser à la taquiner.


Dernière édition par Edward le Sam 10 Juil - 15:55, édité 1 fois
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 8 Juil - 15:52

Je lâchais un soupir exagérément désespéré.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu te fiche de moi?

Je lançais un dernier coup d'œil au buisson... ouais, ben là il courra plus jamais ce pauvre lapin.

- Au moins, je ne me perds plus dans les couloirs, je sais retrouver mes salles de classes quand il faut, tout comme ma chambre (ce qui est tout de même assez pratique, faut l'avouer...).

Je refis face à ... Edward, et le regardais plus attentivement, la tête penchée sur le coté.

- Si tu as un animae, tu es quoi? Istari? Valar? Heren Istarion???
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Sam 10 Juil - 16:11

Je haussais un soucil amusé ddevant son soupir exaspérer puis pris un air vexé.

"Absolument pas...pour une fois que je m'excuse. Tu viens de m'encourager à jamais le refaire.
Avec toi ou avec quelqu'un d'autre."


Comment finis d'exaspérer quelqu'un. Un sourire amusé vint remplacé mon air faussement vexé.

"Remarque, pour se que ça changera."

Je soutin le regard inquisiteur qu'elle posa sur moi, cette fois, agacé. Je deteste qu'on me regarde comme ça.
J'suis pas uen bête de foire...

"Moi?? Heren Istarion...Dans une autre vie alors, une que j'aurais pas à vivre."

Je grimaçais, sérieusement, moi, Heren Istarion. Ce serait amener l'Ecole à sa destruction.
Mais en même temps, se serait amusant. D'un autre côté avec mes pouvoir, c'est à la Folle furieuse que je ressemblerait.
Ouais donc reprenons...Moi? Heren Istarion, JA-MAIS

"Simple Valar, ça suffira."

J'vais pass lui faire gober que j'suis qu'un petit Istaris, elle prendrais Fa pour une pédophille après...
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Sam 10 Juil - 22:50

Je pris un air pensif.

- Valar... Valar... si je me souviens bien, c'est au dessus des Istaris, mais en dessous des heren istarion, non?

je frappais mon poing dans la paume de ma main.

- Mais t'as le niveau d'un prof alors! M'exclamais-je. Mince... je devrais peut être te vouvoyer, non? C'est plus respectueux... mais j'ai toujours eux beaucoup de mal avec les systèmes hiérarchiques!>< Non pas que ce soit une excuse pour mes futurs écarts, hein! Loin de moi cette idée... mais le vouvoiement et les titres...

Je fis une grimace de dégout pour lui préciser le fond de ma pensée.
C'est ça aussi d'avoir été élevée par quelqu'un qui n'a jamais fait cas de ses supérieurs! J'ai toujours eux beaucoup de difficultés avec les - san, - dono, -sama etc...! (encore heureux que le -dono, j'ai pas eu trop l'occasion d'en user...)
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Dim 11 Juil - 15:16

Je hochais la tête, cette gamine est vraiment...bizarre. Marrante, mais bizarre.
Ou alors c'est aprce que je la met mal à l'aise. On va dire que c'est ça, je me sens flatté dans mon égo, puis j'adore mettre les petits nouveaux mal à l'aise.
Tant que Reia et Farfaya ne le savent pas, tout va bien.


"C'est ça."

Au moins, on lui a fait le topo, remarque, après un mois ou deux dans l'Ecole, si elle n'avais rien su, ça aurait pu passer pour de la mauvaise volonté.
Ah bah tien, voilà qu'elle me voit prof maintenant...Mais bien sure...
Atta, deux secondes...Si je suis assigné à résidence, ils vont finir par me coller des Ancale dans les pattes. Euh, c'est pas dans mon programme.
J'veux bien que je m'ennuis, mais je préfére encore m'ennuyer comme un rat mort, plutôt que de donner des cour.
Les sourcils fronçés, perdu dans mes calculs, j'entendis à peine la suite de ton discours.

"T'en fait pas pour ça...M'en fou moi, et j'crois que c'est le cas de tout le monde. La seule personne qui n'apprécie pas, de toute façon, quand t'as le malheur de le croisé, tu le vouvoie par réflexe."

Non, j'ai pas peur, je suis juste pas aussi dingue que tout le monde semble le ccroire.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Dim 18 Juil - 19:00

Pfiou! Ça au moins, c'est réglé! Reste à espérer que ça ne dérange pas les autres valars... bah, au pire j'essayerai de faire effort... j'ai bien dit "j'essayerai"!

Je penchai la tête sur le coté.

- Et qui est cette personne qui n'appréciera pas?

Après une brève (mais vraiment TRÈS brève) réflexion, une image s'imposa à moi, et une sorte de grimace de méfiance apparue sur mon visage.

- Se ne serait pas un type assez grand, cheveux noirs et regard gris, regard assez... effrayant d'ailleurs. C'est un Heren Istarion...

... et accessoirement le type qui m'a fait passé ancale.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Lun 26 Juil - 21:53

Ah, une grimace. Aurait elle déjà croisé notre cher et si chaleureux Anikeï?
Ben faut croire. Je croisais les bras sur le torse et la regardais comme si elle venait de tomber su ciel.

"Alors là...Chapeau bas, t'as croisé Anikeï et t'es vivante...Et entière."

Déjà, croiser Anikeï, c'est un exploit en soi.

"C'est quoi ton secret?"
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Lun 26 Juil - 21:59

... C'est bien ce qui me semblait: j'avais bel et bien faillit mourir ce jour là!

- C'est lui qui m'a faite passer ancale...

Apparemment, je reviens de loin... et qu'est-ce qu'il veut dire par "entière"??? O.O
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Lun 26 Juil - 22:05

Je pris mon menton entre mes doigts et fermais les yeux en une expression solenel.

"C'est la première fois que je parle à un fantome..."

Je soupirais et rouvris les yeux.

"Non, sérieusement, je dirais aux filles qu'il faut qu'elle le vire de la Salle du Conseil, il est trop dangeureux...Et en plus, il va transformé l'Ecole en chateau hanté."


Dernière édition par Edward le Mer 11 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Mer 11 Aoû - 18:23

... pardon?

- Hey! Ne m'enterre pas si vite! M'écriais-je, légèrement inquiète. Tu veux dire que j'ai faillis mourir pour de vrai pendant mon initiation?

Mais pourquoi ils nous font prendre autant de risque?! C'est des fous dans cette école...

- Et... on fait comment pour éviter de le recroiser? non parce que j'ai bien compris qu'on ne le croise pas tout les jours (fort heureusement) mais... s'il y a des endroits qu'il affectionne particulièrement... comme ça je saurais où éviter d'aller, dis-je avec nonchalance.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Mer 11 Aoû - 18:43

Lachant mon menton, je croisais les main dans le dos.
C'est ce moment que Kumbaya choisit pour ressortir de son buisson, la gueule et les pattes pleinne de sang.
Juste quand je cause de fantôme...
Je fis une grimace et brandis un doigt inquisiteur vers...Je sais pas trop ou, tant que y a de l'eau, ça me va.

"Va voir ailleur si j'y suis...Tu fais peur là."

Kumbaya, baissa les oreilles prenant un expression de chien battu et se détourna.

*Boude pas...j't'aime quand même...*

Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un carnivore?
J'aime pas la vu du sang T.T

"Oui, t'as vraiment faillis mourir, ou au moins perdr un truc genre, une main"

Je tournais de nouveau la tête vers Rika, recroissant les mains dans le dos et retrouvant mon petit sourire moqueur.

"Sinon, tu te contente de pas sortir la nuit...C'est pas pour rien qu'on dit qui a des truc bizarre dans la fôret."


Dernière édition par Edward le Jeu 14 Oct - 3:59, édité 1 fois
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 12 Aoû - 0:20

En voyant son ocelot sortir (plus rouge que fauve), je ne pus m'empêcher de le suivre du regard: il est vraiment beau! Quand Edward l'envoya voir ailleurs, je fus u peu triste devant sa mimique: le pauvre.
Quand il s'adressa de nouveau à moi, je changeai légèrement de couleur (genre... pâlissement soudain et inexpliqué).

- Mais c'est très rassurant tout ça... pourtant, je ne me suis montrée ni insolente, ni provocante (pas tellement envie). je ne comprends pas pourquoi ils laissent un homme comme lui faire des initiations: ça doit leur couter cher d'importer des membres congelés jusqu'ici... et puis ça n'a pas tellement l'air de le passionner de faire ça...

Oula... je vire dans l'humour noir.
En entendant sa dernière phrase, je fis une moue méfiante.

- Pourquoi? On risque de découvrir un tas de cadavres sanguinolents au fin fond de cette forêt?

Beeerk... charmant.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Sam 14 Aoû - 21:43

En l'écoutant, je ne pus retenir un long écclat de rire.
Non sérieusement, cette fille est bizarre, mais à mourir de rire. Elle pourrait avoir une certaine répartis.
Je le garde en mémoire, pour quand je m'ennuierais vraiment beaucoup.
La, je suis trop occupé à noicir encore un peu plus la réputation d'Anikeï. Ce gars devrait nous remercier, sérieusement, c'est grace à nous et à la réputation qu'on lui fait que tout le monde change de troitoir quand il traine dans l'Ecole, autant dire que c'est pas souvent, enfaite, je crois que la notion de porte lui est tout à fait étrangère.

"Il n'as pas besoin de ça pour détester quelqu'un...Enfaite, il n'a même pas besoin de croiser le quelqu'un en question pour le détester.
Pour le reste, je crois que les filles se demande toujours qui à eu la superbe idée de faire passer un type comme lui Istarion."


Je soupiras et ne pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de moi...On sait jamais.

"Quand aux membres congelés, ils s'en passe très bien, Azy adore les faire repousser, c'est là qu'elle gagne le plus."

Et moi, elle à toujours rien eu, et ouais, j'en suis très fière!

"Je sais pas, je suis jamais aller voir, mais j'suis pas sur qu'il laisse des trace des ses crimes U.U"

La conversation prend une tournure bizarre là. Non?
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Lun 16 Aoû - 20:27

En gros, un dangereux psychopathe est à la tête de l'école, mais personne ne sait comment il est arrivé là. C'est assez déroutant quand même.

- Les "filles"? C'est qui "les filles? Des amies à toi?

Lorsqu'il mentionna une "Azy", je penchai la tête sur le côté.

- "Azy, c'est "Azylis"? Tu te permets de l'appeler par un diminutif?
lui demandais-je, étonnée.

parce que moi... j'ai uniquement le droit de la vouvoyer... et c'est fatiguant...

- Entre nous, pour ses crimes... j'ai même pas envie de le savoir: ça voudrait dire que je suis ou serait une de ses prochaine victime... et ça ne me dit rien.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 19 Aoû - 22:16

Les filles?? J'sais pas moi, y a quatres Heren Istarion, visiblement, elle le sait, elle à croisé Anikeï, si je parle des filles, de qui est ce que je peux bien parlé hein?
Des trois dernière gamine passé Ancale il y a deux semaines? D'ailleurs, je sais même pas si y a eu des Admission ces derniers temps.
Va peut être falloir que je me décide à remettre les pieds dans la Salle du Conseil, et non, ils se sont toujours pas décidé à donner ma chaise à quelqu'un d'autre, parce qu'avec cette fouttu mise en demeure, je vois mal comment je pourrais sortir l'excuse de bosser sur mes rapports de mission (se que je ne fais jamais).
Revenons à la réalité...Donc, les filles. Je comtais sur mes doigt que j'agitais sous le nez de Rika.

"Reia, Azy (la folle, mais j'ai rien dit) et Farfaya..."

Surtout, mais alors, surtout, ne bave pas, reste neutre, t'aura l'air débile.
Et puis d'abord, qui a dis qu'un homme amoureux était débile? C'est pas prouvé scientifiquement...Bon, dans la pratique, ça se discute...
Ta gueule.

A la remarque de rika, je ne retins pas un éclat de rire.

"Si tu me connaissais un peu, tu saurait qu'il n'y a pas grand chose que je ne me permet pas. Question de principes."

Les principes, c'est pas le truc super stricte, genre des régles stupide qu'on s'impose à soi même?
Si?
A ben alors, c'est pas une question de principe, juste de plaisir...
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Dim 22 Aoû - 1:35

Je fis une moue blasée.

- Il n'est pas forcément évident que lorsque tu dis "les filles" tu parles des heren Istarions, mais peut être de certaines de tes amies que t'as l'habitude de désigner ainsi.

Donc sur 4, j'ai rencontré deux heren Istarions...

- Mais au fait, il y a combien d'heren Istarion? Je sais qu'Azylis manipule le bois, Anikei l'eau... je suppose que chacun d'eux maitrise un élément, non?
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Lun 23 Aoû - 0:04

En parlant d'Anikeï, qui aurait pu évoquer d'autre que les Heren Istarion, je souris et secouais la tête.
Je m'assis dans l'herbe, à l'ombre d'un pommier et en cueillais une à l'aide de mon pouvoir. Kumbaya m'annonça qu'elle était propre et me demanda la permission de nous rejoindre.
Je levais les yeux au ciel et quelques secondes plus tard, elle bondissais hors dun buisson pour venir se lover contre moi.
Carressant distraitement ses oreilles, je me décidais à répondre à la question de Rika. Elle sait ça à propos d'Anikeï parce qu'il à encore utilisé ses pouvoirs en Salle du Conseil?
Remarque, ça m'étonne même plus.

"Reia maitrise le Tonnerre et Farfaya le Métal. et oui, tu as rasion, il maitrise tous un élément et les deux pouvoirs qui lui sont affiliée. Azylis est donc Guerisseuse et Ubiquiste (pour notre plus grand malheur), Anikeï est Morphe et Controleur d'ombre (même remarque), Reia est Télépathe (pour son plus grand malheur) et Téléquinésiste et Farfaya est Morphe et Ubiquiste."

Et là, bizarrement, rien, aucune remarque...ON sait jamais, je pourrais laisser échapper un truc bizarre.
Genre, elle est malheuresement Morphe, se qui fait que je connais même pas son vrai visage, ou elle est Ubiquiste et...Et je me tais.


"Et pour répondre à ta question, celle que tu devrais me poser si t'as suivie, il en manque trois. L'Air, la Terre, et le Feu."
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 9 Sep - 0:10

c'est bien ce qu'il me semblait! Il en manque à l'appel!

- Et ils sont où ceux là? En mission?

Ca signifit tout de même que l'école tourne avec presque la moitié de ses dirigeants absents...

- A moins que ce ne soit juste parce qu'ils ne sortent pas beaucoup... c'est des filles ou des garçons ou bien les deux?
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum