Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 16 Sep - 13:13

J'suis con, vraiment très con. Profitez en, je le reconnaitrait pas souvent. Hana aurait été là, elle se serait fait un plaisir (presque mal sain) de tout raconter à Rika, en enfonçant Anikeï, Farafaya et Reia. Le première, je m'en fou, un peu plus ou un peu moi, mais les deux autres, ça m'embête déjà un peu plus, surtout qu'elles n'ont pas eu tout à fait tord. Bon d'accord, Farfaya à essayait de tuer Ambre, mais Kuran à essayait de tous les tuer et Ambre et de son côté, alors elle est pardonable.
Non?
En même temps, c'est Ambre et quand c'est Ambre, il y a beaucoup de chose qu'on doit lui laisser passer si on tiens à ce que notre tête reste sur nos épaules.
Arrête de penser, on a dit que c'était pas bon...

"C'est pas vraiment ça...Ils sont déserté, on va le dire comme ça."

J'retombe toujours sur mes pattes U.u

"Un garçon."

Connard...Oui, je suis vulgaire, et alors??

"Deux filles."

Folle Furieuse (j'suis sure qu'en vrai, c'est la mère d'Alice) et une, on sait toujours pas se qu'elle fout de se côté de la barrière.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 16 Sep - 14:29

"déserté"?

- Dit comme ça, on se croirait dans un camps militaire...

2 filles et 1 garçon? En totalité, ça faisait donc 2 hommes pour 5 femmes... (j'ai toujours été très douée en maths)

- Wow... ça fait limite harem comme oganisation, ça....

J'en connais deux qui devaient être contents... Ah bah non, suis-je bête? je suis pas certaine qu'Anikei profite de cette abondance de féminité... Mais ça veut dire que l'autre en profitait pleinement! ou alors c'est pour ça qu'il a déserté: il avait peur des filles, du coup il s'est enfuit, mais els deux autres l'ont poursuivis!

...

Faut que j'arrête les mangas.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Lun 20 Sep - 21:20

Je haussais un sourcil étouffant un léger rire.
Tout se qu'Ils voulaient éviter, comme quoi, il suffit souvent de pas grand chose.

"Ben justement, c'est le fond du problème."

N'y tenant plus j'éclatais de rire, c'est vrai que quand Il était là, sachant qu'Anikeï n'as jamais été très sociable, et oui, c'est un euphémisme.
Je levais les yeux au ciel, c'est vrai qu'Il était quand même super bien placé.

"C'est vrai qu'ils ont un certaine chance."

Ils avaient Farfaya sous le nez toute la journée, je fronçais les sourcils, bizarrement, cette idée là ne me plaisais vraiment pas.
Serait-ce de la jalousie? Certainement, en même temps, c'était Farfaya.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Mar 12 Oct - 21:10

Non mais sérieux...qu'est-ce qu'il a à se ficher de moi lui? >< En même temps, c'est vrai quoi: 5 filles et 2 gars 1 gars, c'est ce qui s'appelle un harem!

J'écoutais sa dernière phrase avec un sourire amusé.

- Pourquoi "de la chance"? T'aurais envie de créer ton propre harem? demandais-je en riant.

Il avait l'air d'être partit dans ses pensées... ah! Il fronce les sourcils! Il a du imaginer un truc qui lui a pas plus...
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Mer 13 Oct - 20:51

J'esquissais un sourire, là, je viens de passer pour un perver! Je haussais les épaules, c'était peut être pas le plus flatteur, mais j'avais connu pire.
Je croisais les mains dans les dos et lui lançais un sourire évocateur.

"J'sais pas, cinq filles pour un garçon, y a de quoi faire."

Devant son air indigné, j'éclatais de rire. Cette idée ne m'aurait jamais effleuré l'idée, surtout que si on considére que l'un des cinq filles est ma soeur...
Bref.

" Parce qu'il peut cotoyer une certaine personne." expliquais-je, plutôt évasif, avec un léger clin d'oeil. Inutile de développer, elle en avait vu assez pour comprendre.


Dernière édition par Edward le Jeu 14 Oct - 3:15, édité 1 fois
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 14 Oct - 2:37

"J'sais pas, cinq filles pour un garçon, y a de quoi faire."

... Pardon? Il est sérieux là? Il considère vraiment les filles comme ç...

...

Il se fiche encore de moi!!! C'est vraiment pas cool de sa part! Devant ma mine indignée de m'être ENCORE faite avoir à son petit jeu, il éclata de rire. ca m'énneeeeeerve! Bon c'est pas méchant, mais j'ai juste l'impression de passer pour une débile à chaque fois... de toute faon, je le zut!

Je penchai ma tête sur le coté.

- Une certaine pers... Ah! D'accord, je vois je vois! U.U... Non, en fait je ne vois pas parce que j'ai oublié!

ou alors c'est pas la même... Oh et puis zut! C'est sa vie hein! Il en fait ce qu'il veut!

- Dis... est-ce que je pourrais juste carresser l'ocelot qui doit être ton animae? Demandais-je avec un regard un peu suppliant.

Ca me trotte dans la tête depuis tout à l'heure...
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 14 Oct - 3:21

Je haussais un sourcil, amusé de la voir si gêné à l'évocation de se petit incident. D'ailleurs, faudrait éviter de trop l'évoquer, d'ici à se que mon envie de l'étrangler me reprenne, ce serait bête quand même, elle est marrante.

"Oui, effectivement, tu ne vois pas du tout." repris-je d'un ton presque menaçant avant d'éclater de rire.

"Arrête de te prendre la tête, le but du jeu, c'est que tu le dise pas, mais si ça t'échapper, on va pas de clouer au pilori."

C'est nous qu'on collera au pilori et Reia se fera un plasir de fixer autour de notre cou, un panneau disant : 'imbéciles dégénéré, imcapable de savoir se qu'il veutlent."
Ce qui n'était pas tout à fait faux, sauf que je savais se que je voulais et c'était le beurre et l'argent du beurre résultat, j'avais rien du tout et je devrais m'en contenter.
Je baissais les yeux sur Kumbaya.

"Demande le lui, elle s'appelle Kumbaya." précisais-je.

L'intéressé releva la tête en entendant son prénom et me lança un regard interogatif avant de dévisager la jeune fille devant moi.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 14 Oct - 3:37

J'en étais sûre... il voulait encore ma peau! T.T Je le savais! Il attends le meilleur moment, l'instant où je baisserai ma garde et PAF!!! Il me zigouillera dans un coin sombre et cachera mon corps! Et comme je connais presque personne, et ben personne s'en rendra compte! Ogamiiiii! Liiiiin! Takumiiiiii! venez me chercheeeeeeeeeer! T.T

- Message reçu 5/5, dis-je calmement, tandis qu'une goutte de sueur froide coulait dans mon dos, bien à l'abris des regards.

Je me tournais ensuite vers.... heu... Kumbaya, c'est ça? Attend... il veut que je parle à un animal? Non pas que ça me dérange, mais... normalement, quand je fais ça je passe pour une idiote abrutie. C'est bien pour ça que je le fais quand il n'y a personne. Bon, je pense qu'on va éviter les "Viens petit minou! Oouuuuh qu'il est mignon ce petit!", le tout d'une voix ridiculement aigue... quelque chose me dit que ça ne passera pas.

Je m'accroupis dans l'herbe, et tendis ma main en avat, paume vers le ciel.

- heuuu... Tu... Enfin... Dis Kumbaya? Tu veux bien que je te carresse un peu? Juste un peu, hein! Voudrais pas... t'embêter....

Je me sent stupide... mais stupide... ben tient! Et vas y que mes joues s'y mettent en plus! Sympa mon corps, vraiment! Me soutient pas surtout!
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 14 Oct - 3:58

J'esquissais un nouveau sourire, notant dans un coin, qu'en plus de faire chier les nouveau et leur faire peur avec des blagues que même un bébé comprendrait, je pouvais aussi les menacer.
Je la regardais se penchais vers Kumabaya qui me lança un nouveau regard intérogateur.

*Pourquoi elle rougit comme ça? Elle est malade?*

Je haussais esl épaules et remarquais qu'effectivement, Rika rougissais.

*J'sais pas, demande lui.*
*Trés drôle.*

Kumbaya détourna les yeux, excédé et je rigolais, fière de moi. Reportant son attention sur Rika, elle pencha la tête sur le côté avant de décider que la jeune fille n'avait rien de désagréable et d'avancer la tête pour se faire caresser.

"Elle demande pourquoi t'es passé en mode Pivoine." demandais-je en fixant Rika avec un grand sourire.


Hrp: HANHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vengeance XD
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 14 Oct - 4:10

[Saleté!!!! XD J'me vengerais à mon tour un jour! ... un jour...]

Je cru pendant un court instant que j'allais me prendre un vent des plus magnifique... vous savez? Le genre où on entend le chant des grillons en bruit de fond? Ou encore la boule de paille qui aurait traversé l'espace entre moi et Kumbaya en roulant?

Mais en fait non. (Alleluia!)

Je lui gratouillai doucement la tête entre les deux oreilles, puis lui grattouillais l'oreille, avant de tout simplement la caresser.

- Elle a une fourrure toute douce! C'est vraiment agréable à touch...

"Elle demande pourquoi t'es passé en mode Pivoine."

- ...

Et moi je te demande pourquoi t'as les cheveux noirs?

- Parce que... parce que... c'est pas tout les jours que j'ai l'honneur de m'adresser à un Ocelot! Et c'est aussi la première fois que je caresse un Animae! Ca doit jouer pas mal! U.U
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Jeu 14 Oct - 13:19

Kumbaya tendais la tête pour prolonger les caresses, les yeux fermés, elle était pas loin de ronroner. Quoi? Et ben si, tous les félin ronronnent, bande d'inculte.
Et Kumbaya en est l'exemple parfait et si vous vuolez vraiment tout savoir, elle ronfle aussi...

Je retins à grand peine un éclat de rire quand elle tenta de se justifier. Ouais, bon passable.

"L'honneur, t'y va peut être un peu fort, je tien pas se que Kumbaya prenne la grosse tête à la manière Akito."

J'me souvenais pas que Reia, à un moment ou à un autre est pu avoir un égo aussi énorme. Ou alors, c'est parce qu'on s'occupé pas assez d'elle et trop de moi qu'elle à développer un égo pareil.
Ben tien, ça va être ma faute maintenant!
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 14 Oct - 19:14

Ouaaaaaah!!! Mais comment on peut avoir une fourrure aussi douce? Même si les poils sont courts! A la limite, je m'attendais presque à un touché semblable à celui d'un chien genre labrador etc... mais non! J'avais limite l'impression de caresser de la soie.

- Pourtant si, c'est un honneur, vu que si j'ai bien compris c'est une partie de ton âme! C'est donc un honneur si je peux la toucher...

Elle est troooooooooooop mignonne!!!!! >o<
Ogami n'avait jamais voulu d'animaux à la maison... enfin, rectification: Lin avait toujours déconseillé à Ogami d'avoir un animal à la maison parce que ça faisait un coût en plus... (ce qui nous avait pas empêché de récupérer un oiseau, un écureuil totalement paumé, et une souris... bien que cette dernière se soit invitée elle même - -")

- Tu as de la chance de pouvoir la caresser et la prendre dans tes bras à ta convenance! Elle est très belle, gracieuse, avec un maintient fier, elle semble gentille tout en gardant une allure sauvage... en bref elle est superbe!
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Ven 15 Oct - 21:47

Je haussais un sourcil, comment je dois le prendre ça hein?
Kumbaya releva la tête, me lançant un regard blasé et je rigolais, alors qu'elle reposait sa tête entre ses pattes, roronnant de plus belles sous les caresses de Rika.

"Merci pour elle."

Je passais rapidement mes doigts dans la l'épaisse fourrure de mon Animae, envahis par une vague de culpabilité en pensant qu'elle avait à subir mon agonie et qu'eille fermerais définitivement les yeux, en même temps que moi.
C'était pas juste, mais personne n'y pouvais rien.

"Si tu es fan des Animae des autres, qu'est ce que ça va donné avec le tien." soupirais-je amusé.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Sam 16 Oct - 2:25

Elle est vraiment trop mignonne quand elle ronronne!!! On dirait vraiment un gros chat! (en plus dangereux U.U)

- On verra bien quand je rencontrerais le mien: il n'y a pas le feu au lac! Wink Mais j'avoue que j'aimerais d'avantage un animae genre "grosse peluche", où on peut enfoncer ses doigts dans une fourrure épaisse et soyeuse! Ou alors une fourrure aussi douce que celle de Kumbaya! Mais si c'est un oiseau, c'est pas grave: se sera toujours mon animae et ne pourrait que l'aimer.

Après tout, c'est ma moitié, non?

- Mais ça arrive que l'animae et l'humain s'entendent pas? Et est-ce que c'est arrivé qu'on ai pour animae un autre humain? Parce que après tout, l'Homme est un mammiphère, donc logiquement un animal...

Ca serait vraiment trop space... C'est là qu'ils tombent amoureux (parce que si j'ai bien compris, l'animae est du sexe opposé de la personne)... se serait à la fois bizarre et beau. Mais je déteste tout ce qui est à l'eau de rose, nunuche et compagnie, donc ça restera juste "beau" et pas "trop miiiignooooon"... - -"
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Sam 16 Oct - 19:45

Grosse peluche? C'est quoi ça notion de grosse peluche? Parce que tecnhiquement Fenrir est une grosse peluche avec une épaise fourrure dans laquelle on peut perdre ses doigt. Le problème avec Fenrir, c'est qu'on peut surtout perdre un bras dans sa gueule.

"Ouais, donc en gros tu te fiche de la nature de l'Animae, tant que c'est le tiens, tu l'étouffera sous des caresse. Fait gaffe quand même, se serait bête de le tuer."

Je lui offrit un sublime sourire débordant d'ironie, avant de hausser les épaules.

"J'sais pas, peut être Anikeï, mais je sais pas. Enfaite, personne ne sait grand chose sur Anikeï. Et il me semble pas qu'il y est déjà eu un cas ou un Animae était humaine. Se serait bizarre, je pense."

Pire, malsain même. Rien que d'y penser, j'avais de frison. Parce que se genre de relation incluerait forcément une sorte de rapport de force, l'un serait le maitre, et l'autre le serviteur. Et puis la Fusion, qu'est ce que ça pourrait bien donné? J'ai même pas envie d'y penser.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Dim 17 Oct - 18:52

Je fixai Edward avec un regard blasé.

- Comme si j'allais tuer mon propre Animae sous mes caresses... mais sinon, l'idée est là. J'aimerais juste éviter tout ce qui est crocodile, aligator etc... les escaliers à monter, ça risquerait d''être chaud.

Et puis c'est pas très agréable au touché! ><

- Ni un animal aquatique: j'ai pas envie de passer mes nuits au bord du lac pendant toute ma période istari.

Fait trop froid!
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Mer 20 Oct - 20:07

J'étouffais un nouveau rire, vraiment, cette jeune fille est rafraichissante. Au moins, je pouvais me changer les idées, même si la taquiner était un peu trop facile, elle m'était assez sympathique (elle avait surtout un bon moyen de précision) pour que je cesse de la faire rougir à chaque fois que j'ouvrais la bouche.

"Au moins, il serait assuré de vivre plus longtemps, parce que niveau caresse, après deux trois écorchure, tu serais vite vacciné."

Je haussais les épaules, peu convaincu par ses arguments.

"Bof Akito monte bien les six étages."

J'étouffais un nouveau rire, essayant d'imaginer la scéne. Antwan avait eu un Animae aquatique et le Conseil avait fait en sorte qu'il puisse dormir dans sa chambre. Enfin la sienne, c'est quand même vite dit!

"T'en fait pas pour ça, le Conseil finirait bien par trouver une solution, bon t'aura peut être le temps de te congeler au bord du lac." finis-je sournoit.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Dim 24 Oct - 15:12

Ce me botte pas trop de me faire bouffer par mon propre animae... je sais pas, je trouve pas ça tellement glorieux en fait.

- C'est qui Akito? Un animae? c'est quoi comme animal? demandais-je avec attrait, les yeux illuminés de curiosité.

... L'idée de me faire congeler ne m'attire pas des masses non plus =_= Qu ce soit près du lac ou ailleur d'ailleurs.

- Tu sais que t'es vachement rassurant? - -" J'ai pas forcément très envie de me transformer en sorbet... mais et ceux qui ont pour animae un requin, comment ils font pour se rencontrer?

C'est vrai ça... ou une baleine! ca doit être trop space d'avoir une baleine à bosse comme animae!
...
Mais est-ce seulement possible?
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Dim 24 Oct - 15:45

Ah tiens? Une élève que la célébrité de Reia et Akito n'as pas atteinte. Lui serait vexé, elle serait soulagée.

"Reia, Heren IStarion, ça te dis quelque chose? Akito est son Animae, c'est un dragon chinois."

J'éclatais de rire à sa remarque. Déjà qu'Antwan avait galéré avec son Animae. Bon ok, il était encombrant, mais on avait finis par trouver le moyen de le sortir de la flotte, même si ça avait pas été simple.

"La, c'est une bonne question!! Je sais pas, lors d'une baignade ou d'une bonne partie de pêche?"
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Lun 25 Oct - 0:15

Une dragon chinois?

- Blanc? Demandais-je, intéressée. Avec un long corps serpentin et il vole? *3* C'était donc pas un nuage que j'avais vu?

Une fois avais vu vite fait un truc long et assez fin voler au dessus de mois pendant que je faisait une sieste il y a quelques jours. Mais comme il s'était vite confondu avec les nuages, j'avais cru rêver.

- Ouais ben va t'amuser à pêcher puis ramener une baleine bleue et mettre dans un lac... je suis pas certaine qu'elle apprécie, dis-je avec ironie. N'empêche, un cétacé comme animae, ça doit être hard à gérer! Si ça se trouve c'est même pas possible!
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Dim 31 Oct - 17:05

Bon ben visiblement, j'ai comblé une lacune, c'est Akito qui va être content, une fan de plus. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les dragon? En plus, ça marche avec tout le monde, mecs et filles, sans distinction, du coup tout le monde aime Reia.

Bon faut bien dire que son caractère aide aussi.

"Oui c'est ça, blanc, avec un corps de serpents et des crocs comme des sabres." précisais-je.

Je souris devant le pragmatisme de Rika.

"J'ai un ami qui avait un léviathan, ça à pas été simple, mais ils se sont débrouillés." racontais-je avec un petit sourire en repenssant à la galère d'Antwan quand il avait retrouvé son Animae.


Dernière édition par Edward le Ven 19 Nov - 21:48, édité 1 fois
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Jeu 18 Nov - 22:57

... Un léviathan?

- Ca devait être hard core... et ils ont fait comment? Ils ont mis un bassin dans sa chambre? c'est grand comment un léviathan? Ca ressemble au pokémon "Léviator"? Ou c'est totalement diffrérent? Et comment il l'a trouvé? Un léviathan ça peut monter sur la terre ferme? Est-ce que ça veut dire que Nessy ça peut être un animae s'il existe?

... Je crois que je me suis encore un peu emballée là... Ogami m'aurait donné un coup sur le haut du crâne pour me faire taire au bout de la 4e question =_=

- Désolée... >.>
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Ven 19 Nov - 21:58

La tête que je devais tiré était très un savant mélange entre "maiq qu'est ce que c'est ce truc" et "elle me fait trop rire".

En gros, je préférais pas avoir de miroir sous la main.
Alors on va prendre toutes les question dans l'ordre...

"Aussi grand qu'Akito. Sa chambre était effectivement assez originale, il était eau alors il le sortais dans un bulle, au début c'était chaud, mais une fois Valar, ça aller tout seul. Nessy n'existe pas, désolé de casser ton trip et enfin..."

Ma bonté me perdra.

"C'est quoi un pokémon?"

Oui oui, je sais, ça doit être un truc hyper connu, mais moi, les seul jouet que j'avais gamin, c'était des sabre et des bokken, la télé et les dessin animé, j'ai découvert ça à quoi? 13 ans et encore, j'préférais m'entrainer à tricher au poker...On est surdoué, ou on l'est pas.
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Sam 20 Nov - 1:21

Une bulle d'eau ?

- Oh... Il avait pas le loisir de se mouvoir où il voulait alors...

Même si c'était pour son bien, je ne pouvais m'enlever l'image d'un espèce de gros serpent de mer enfermé dans une cage ressemblant à une bulle en verre remplie d'eau. Contrairement à Akito, qui pouvait voler où bon lui semblait, ce pauvre animae était dépendant des mouvements de cet homme.

- Il devait s'ennuyer dans sa bulle... il ne devait pouvoir faire que des ronds, comme un poisson rouge dans un bocal, non?

Et puis là... ce fut le coup de grâce. J'en tombais à genoux, tiens.

- Tu... Tu ne connais pas les pokémons? Mais... et ta culture alors? Tout est à refaire !

Je le fixais avec des yeux en soucoupes: j'en croyais toujours pas mes oreilles.

- C'était un anime, puis un manga, ça a dérivé en une vingtaine de jeux vidéo, puis sous forme de cartes à jouer, figurines, peluches etc... ça a été un gros "boom" dans le monde entier ! O.O T'as vécu ton enfance où ???

Il... Il connaissit pas "pokemon" quoi.... T_T
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Dim 21 Nov - 11:11

Je secouais la tête, les mains croisées dans le dos, j'eus un rire bref.


"Au début, la bulle était petit, puis quand il est passé Valar, elle à grandis et je t'assure qu'avec son maitre, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Crois moi!!"

Euh, elle en fait peut être un peu trop là. D'accord, je cconnais pas, mais c'est pas non plus la fin du monde.
Quoi que, à en croire sa réaction, c'était peut être le cas.
Je haussais un sourcil et lui lançais un regard sèvre.

"Alors ça, tu vois pour le savoir, va falloir faire plus que promettre de tenir ta langue."
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 2 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum