Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allez, c'est parti pour un premier cours.

+2
Itaku
Alice
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 1 Mai - 20:05

M'en fous j'ai rien amené d'intéressant (le mec qui m'a amené là m'a pris les deux mitraillettes que j'utilisais en me disant qu'il me les rendrait un jour... sauf que je l'ai plus jamais vu XC ).
Quoi elle va encore cramer quelque chose m'appartenant? Mais pourquoi moi... T.T Je hais cette f**t** salle de détente où j'ai rencontré cette f**t** folle!
Mon... mon pouvoir? Ca y est je suis fini, dès qu'elle va l'entendre elle va faire de moi son larbin en chef! Son double larbin en chef!! T.T
"L'u... ubiquité." dis-je en voyant déjà ce qui allait se passer.
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 20:29

Ubiquiste? Mais il est parfait ce larbin! Une vraie perle! Il n'en serra que doublement plus efficace, et bientôt trois fois plus et après quatre fois plus *o*. Ben pour le coup, je suis d'un peu meilleure humeur.

-Ok, Itaku tu vas devenir invisible et te planquer dans la salle. Valens, toi et ton double allez travailler en équipe pour la retrouver

Je lui envoyai deux boîtes de boules quies.

-Toi et ton double foutrez ça aux oreilles. On est dans un espace restreint ce serait trop facile.

Je retirai mon kiseru et soufflai un nuage de fumée.

-Lorsqu'il passera à côté de toi sans te voir, tu le frapperas... où tu veux pour lui faire comprendre qu'il t'as loupé, et toi si tu la trouves avant les trois premières minutes, elle passera le reste de la séance suspendue dans le vide, les pieds attachés à une corde dont le bout sera au-dessus d'une bougie allumée. Dis-je en pointant la fenêtre du pouce pour indiquer où elle serait suspendue.

Je remis mon kiseru à la bouche avec un sourire appréciateur.

-Allez-y.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Sam 1 Mai - 21:03

A ben non...Elle m'as pas oublié T.T
Hein quoi?????? Trois minutes???? Va falloir que j'améliore mon record d'une minutes si je tiens à mes pieds, et en plus, faudra que je frappe se pauvre gars.
Non mais c'est quoi cette prof!!! JE ne pus retenir un regard noir avant de me concentrer pour disparaitre.
Je cherchais quelque seconde une bonne cachette et souris en apercevant la fenêtre...qui devrait être ma torture, ouverte.
J'allais me mettre sur le rebord, en équilibre, faisant bien attention à ne rien faire bouger. Une fois perché, j'avisais la tringle, parfait.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Sam 1 Mai - 21:25

Mais elle est folle cette prof! Et puis, où elle va trouver des idées pareils à cette vitesse? Elle ne connaissait même pas leurs pouvoirs et elle trouve un exercice à leur faire faire direct! Et le pire, c'est qu'à chaque échec, chacun avait droit à une punition.

Et si Nash doit être le prochain cobaye... ça veut dire que le prochain qui va passer avec Valeth... c'est moi!

Je vais mourir! Surtout prends ton temps pour la trouver Valeth par pitié!
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 1 Mai - 23:11

Pas de punition pour moi? Même si je dois souffrir des exercices des autres, quelle me donne quelques coups ne sera pas trop dérangeant, je suis pas salaud au point de laisser cette fille se faire punir de la sorte pour espérer éviter une corvée que je serais malgré tout obligé de faire (oui ça fait pas longtemps que je connais la prof mais je commence déjà à comprendre son système de récompense: y en a pas, c'est que des paroles sans fond, du vent!).
"Bien." Dis-je en enfonçant des boules quies dans mes oreilles. Mon double apparut aussitôt à côté de moi (me demandais pas comment je fais pour le faire apparaitre aussi vite j'ai jamais compris, il apparait même lorsque je ne fais que penser à lui donc bon...)
Sans même que je lui dise quoi que ce soit il prit les boules quies, se les mit dans les oreilles et me fit un signe de la main. Un signe connu de tout ceux qui ont un minimum de culture militaire, un signe qui signifie qu'on fonce et qu'on espère retrouver l'autre en vie au bout.
Je lui répondis négativement d'un signe de tête, il devrait le savoir vu qu'on est pareil; j'ai pas envie de le faire... Mais je devrais peut être l'écouter, j'ai l'impression qu'il pense tout avec une minute d'avance sur moi comme si c'était lui le vrai...
Soudain je le vis s'approcher vers moi, il m'enleva une boule quies et m'hurla dans l'oreille (réflexe débile qu'on a de parler fort lorsqu'on entend rien) "C'est toi le vrai!!" puis il me remit le bouchon dans l'oreille et il commença à chercher partout.
J'en fis de même, peu motivé pour autant. Et puis fallait-il qu'à chaque fois qu'il vienne il soit obligé de me rappeler qui est le vrai?
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Dim 2 Mai - 1:20

Ouf! Ben je suis bien contente d'avoir passé mon tour et de pas être le cobaye de cette prof! Non mais sérieux, elle doit gérer une salle de torture ou un truc comme ça pour avoir des idées de punition comme ça!

Lorsqu'Itaku devint invisible, je commençai à regarder ma montre pour chronométrer.

Trop classe le coup des doubles! J'aimerais trop avoir ce pouvoir! Comme ça, on envoie son double se payer les corvées pendant que nous, on mène la belle vie! En plus, c'est le même pouvoir qu'Azylis! Je suis trop jalouse!

J'eus un sourire lorsque je vis que les trois minutes étaient passées. Itaku était tranquille (même si je ne savais pas où elle était).
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Dim 2 Mai - 2:08

Ça faisait un moment que j'étais invisible, pendu à la tringle, les jambes ramenées en tailleurs.
Valeth passa plusieurs fois sous moi, mais jamais à côté, et comme Alice avait dit que je devais le frapper quand il passé à CÔTE de moi, je ne l'avais pas touché.
Pensant que le temps était passé, je lâchais doucement, retombant souplement et en silence sur le rebord de la fenêtre Je reculais un peu, si bien que mes talons était dans le vide et écartais les bras pour m'appuyer sur les murs qui m'entourais.
Je jouais un jeu dangereux, parce que j'avais la tête qui tournait, mais j'attendis patiemment l'odre d'Alice pour réapparaitre, me battant avec mon pouvoir pour qu'il reste activé.
Bon au moins, j'ai compris un truc...
Puis, n'y tenant plus, je rerentrais et réapparut. LA tête tournante, je fis un effort gigantesque pour ne pas m'assoir et le regard rivé sur Alice, j'attendais son jugement...cinglant, à n'en pas douter.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Dim 2 Mai - 18:26

Je m'avançai vers la gamine lorsqu'elle réapparut et un sourire mauvais se dessina sur mon visage.

-Alors comme ça, t'étais perchée à la fenêtre et n'as rien fait lorsqu'il est passé devant...

Je lui attrapai la main et la retournai d'un coup sec, produisant un bruit d'os brisés.

-Si tu t'en sers pas, c'est que tu peux t'en passer. Murmurai-je avec un sourire carnassier.

Je revins au bureau et me tournai vers le dernier gamin.


-Ton nom et ton pouvoir.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Dim 2 Mai - 19:03

J'avalais difficilement ma salive, mais ne pu retenir un cri de douleur quand elle me brisa les doigts. Tout comme je ne pus retenir une vague de douleur.

"J'étais pendu à la tringle...IL est passé sous moi, jamais à côté et vous n'avez pas préciser que je devais le frapper quand il passait SOUS moi."

Je me massais les mains.

"Alors si, j'ai utilisé mes mains..."

Et si vous étiez une vrais Valar, vous vous en seriez rendu compte!!

"Je peux retourner à ma place?"

J'étais tellement en colère, qu'elle le faisait à peine peur. Non mais sans blague, pour qui elle se prend!
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Dim 2 Mai - 23:02

Je restai sur place, sans bouger et parler.

Pitié! Ne la provoque pas! C'est sur moi que ça va retomber après!!
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Dim 2 Mai - 23:08

-T'as très bien compris ce que je voulais dire. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

Je la regardai avec un sourire carnassier, amusée par le regard qu'elle avait. On aurait dit une souris qui se débattait devant un chat. Que j'aime ce genre de spectacle!


-Ou alors c'est que tu n'as pas grand chose dans la tête. Tu peux retourner à ta place.

Je tournai la tête vers le gamin qui ne m'avait toujours pas répondu, agacée.

-T'es sourd ou t'as oublié comment tu t'appelles?
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Dim 2 Mai - 23:12

Au moins, elle m'a pas tué. Je soupiras et regagnais ma place les poings serrés.
Z'avez qu'à être plus précise! Une fois à ma place, je suis l'effort de rester debout, on sait jamais...
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Dim 2 Mai - 23:14

Whaou...soit cette fille à énromément de chance, soit la prof aime qu'on lui tienne tête.

J'en était sur, elle est maso!!! Elle aime qu'on lui résiste. Je lançais un regard compatissant à Akira, là franchement, pour le coup, lui il a pas de chance.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Dim 2 Mai - 23:38

J'avalai ma salive.

"Akira, Morphe." Répondis-je rapidement.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Dim 2 Mai - 23:57

Je le regardai avec un sourire carnassier.

-T'arrives à te transformer en quoi pour le moment?

C'est ça qui est chiant avec les Morphes : on ne sait jamais quel genre de transformations ils réussissent le mieux.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Lun 3 Mai - 0:03

Je la regardai, surpris. Moi qui pensais qu'elle allait m'imposer des transformations.

"En corbeau." Lui répondis-je.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Lun 3 Mai - 0:15

Je soufflai un nuage de fumée sur Valens pour lui indiquer que je m'adressais à lui.

-Ta plaque militaire que t'as au cou, tu vas la lancer en l'air et le volatile devras l'attraper au vol avec ses serres.

Je regardai le gamin Morphe avec un sourire carnassier.

-A chaque échec, je t'attacherai des poids aux pattes jusqu'à ce que t'y arrives.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Lun 3 Mai - 0:19

Je hochai la tête, n'osant pas trop parler puis me concentrai et me transformai en corbeau.

Je fus content de voir que la transformation ne m'avait pris qu'environ vingt secondes. J'arrivais à me transformer en corbeau de plus en plus vite!

J'attendis que Valeth lance sa plaque d'identification militaire en l'air, prêt à foncer pour la rattraper.


Dernière édition par Akira le Lun 3 Mai - 0:43, édité 1 fois
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Lun 3 Mai - 0:38

Outch, ça c'est dure...Enfin...tout se qui sort de la bouche de cette prof est dure.
Tortionnaire...
Je haussais les épaules, de toute façon, maintenant, c'était un cas désespéré. Je me tournais vers Akira et croisais les doigts.
Au moins, sa transformation était rapide.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Lun 3 Mai - 0:40

Je cachais un soupir de soulagement. Pas que j'étais soulagé que se ne soit pas mon tour, mais de voir qu'elle n'imposais pas les transformations.

Moi, je me contenterais de lui dire que je sais me transformer en loup, parce que les transformations humaine éclaires...je suis pas sur qu'elle aprécie...de toute façon, elle aurait pas le temps de les voir><
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Lun 3 Mai - 18:13

Nan mais elle est tarée elle? U.U comme si c'était quelque chose que je pouvait faire?!? L'une des seules choses qu'on m'a expliqué c'est de que désormais plus PERSONNE sauf moi ne devait y toucher. Je tournais la tête vers mon double, ça commençais à devenir crevant...
On n'a plus beaucoup de temps devant nous mais... Il hocha la tête, signifiant qu'il acceptait, quoi qu'il nous en coute dans le futur. DIVERSION POWAAA!!
Mon double fonça sur la prof pendant que je me barrais hors de la classe... pour m'écrouler au bout du couloir qui suivait, déjà qu'être deux m'épuiser, être deux éloigné était bien trop fatiguant.
On dirait que je suis dans la m*rd*. silent
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Lun 3 Mai - 22:21

Je donnai un grand coup de poing dans le nez du double qui se cassa avant que le clone ne finisse par disparaître. Je descendis du bureau et fis craquer mes poings. Là, il m'a vraiment énervée.
Je sortis dans le couloir et trouva le petit con qui avait essayé de s'enfuir étalé par terre. Je m'avançai vers lui et lui donnai un coup de pied dans le ventre, le faisant se retourner sur le dos.


-T'aurais pas dû jouer aux cons. Dis-je avec un rictus mauvaise.

J'abattis violemment mon pied dans son genou, le cassant sur le coup.


-Je fais déjà l'effort de vous faire cours alors que j'ai pas que ça à foutre alors je vais pas passer mon temps à courir après les cons dans ton genre. Dis-je en retirant mon kiseru de la bouche et soufflant un nuage de fumée.

J'abattis mon pied sur son abdomen, lui coupant la respiration pour un moment. Je m'agenouillai, remis mon kiseru à la bouche et attrapai sa gorge.


-Ce qui est con quand on a le souffle coupé c'est qu'on a du mal à gueuler. Murmurai-je d'une voix glaciale.

J'enflammai ma main et brûlai son cou. Cinq secondes plus tard, je la retirai. Une belle brûlure recouvrait son cou.


-Maintenant tu vas retourner dans la salle et lancer ton jouet en l'air, qu'on en finisse enfin.

J'approchai mon visage du sien avec un sourire venimeux.

-Sinon je t'assure que tu souffriras.

Je lui donnai un coup de poing dans le nez le cassant de nouveau et le faisant saigner.

-Ça c'est pour ne plus t'entendre soupirer.

Je l'attrapai par l'arrière du col et le traînai jusqu'à la classe. Je le lâchai à côté du bureau et m'assis sur ce dernier.
Je retirai mon kiseru de la bouche en croisant les jambes et soufflai un filet de fumée.


-On reprend.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mar 4 Mai - 0:27

Je regardai la prof ramener Valeth avec des yeux ronds. Le pauvre!

Et pourquoi ce genre de scène arrive quand c'est à mon tour? Je suis sûr qu'en fait Valeth, il ne m'aime pas et cherche à ce que la prof se défoule sur moi (même si lui aussi en prend pour son grade).

Je regardai quand même s'il était en état de continuer (parce qu'il a quand même l'air mal en point là).
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mar 4 Mai - 1:45

On peut reconnaître un truc à Valeth : il a été courageux dans sa tentative de lâche (mais justifiée). J'ouvris des yeux grands comme des assiettes en voyant l'état dans lequel la prof le ramena dans la classe.

C'est certain, je lui ouvre jamais la porte de ma chambre. Ca ferait trop une scène à la Terminator, genre j'ouvre, la prof qui me sort "Asuka Mishika?", moi je réponds "oui" et là bam je me fais attaquer à coup de lance flamme sans savoir pourquoi. Oui, c'est ça : en fait c'est la copine de Terminator!

En tout cas, c'est décidé : je reste sage et silencieuse jusqu'à la fin (en même temps, je suis tellement crevée à avoir utilisé mon pouvoir que j'ai pas vraiment le choix). D'ailleurs, je vais faire comment pour rentrer dans ma chambre? Si j'atteins le couloir sans tomber dans les pommes, ce sera déjà un miracle.

Et en plus, j'ai envie d'une pomme maintenant!
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Mar 4 Mai - 19:45

Putain la c*nn*!! En plus de m'avoir à nouveau casser des trucs et de m'avoir étouffé, fallait qu'elle me brule la gorge, je pouvais difficilement bouger la tête, encore plus difficilement parler. Et puis cette douleur lancinante...
Je bougeais trèèèèès doucement ma main, pour éviter d'empirer ma migraine, et fit un signe du doigt très significatif dans le dos de la prof, un très léger sourire aux lèvres... avant qu'il ne retombe à terre inerte, le temps que je reprenne mon souffle à plusieurs reprises.
Ensuite ma main s'approcha de ma poche, en sortit extrêmement lentement une petite balle rebondissante.
Je sais que c'est pas ce que voulait la prof et qu'elle m'en aurait foutu une si je l'avais montré direct mais elle pouvait aller se faire voir pour ma plaque, elle m'avait déjà tabassé donc le pire était passé. Ce serait ça ou rien... De toute manière je pense pas pouvoir la lancer.
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 3 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum