Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez, c'est parti pour un premier cours.

+2
Itaku
Alice
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mar 27 Avr - 22:00

Aujourd'hui, un cours pour les Ancale était prévu et bien sûr, qui c'est s'y colle? C'est moi. Je suis sûre que c'est l'autre garce qui s'est arrangée pour que ça tombe sur moi.
Mais après tout, ça me fera quelques larbins en plus, c'est pas plus mal. Par contre, le truc qui me fait chier, c'est que je dois y aller sans être bourrée ou défoncée. J'aurais du repartir en mission.
J'arrivai à la salle de classe des Ancale, les bras croisés, la démarche assurée et mon kiseru à la bouche (faut pas rêver, je vais pas arrêter de fumer pour cette conne).
J'ouvris la porte en la défonçant d'un coup de pied et entrai à l'intérieur. Je m'assis sur le bureau, croisant les jambes et retirant mon kiseru de la bouche pour souffler un nuage de fumée.


-Ils ont intérêt à se magner, j'ai pas que ça à foutre...
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mar 27 Avr - 22:32

Guettant le panneau d'affichage dans la salle de détente, j'avais remarqué qu'un cour dédié aux Ancale était prévus pour aujourd'hui. Décidant que ça ne pouvait pas faire de mal je m'y était inscrite.
Après un bon repas, mon intuition me disant que ça allait pas être de la tarte, j'avais rejoins, tant bien que mal la salle de classe.
Non mais sérieusement, ça coute cher les panneau d'indications?
Avisant la porte ouverte, j'accélérais de peur d'être en retard pour déboucher dans une salle de classe...vide. Bien sure!!!
Notre professeur était une femme, je décidais que cc'était elle le professeur parce qu'elle était assise au bureau.

"Bonjour..."

Oulà, vu de près, elle fait peur>< Pas qu'elle soit pas joli, au contraire, mais son expression...ON dirait qu'elle va me bouffer.
Je choisis une chaise, ni trop au fond, ni trop devant. Ni cancre, ni lèche bottes et attendait avant de m'asseoir.
Je préféré passait pour une idiote que pour une impolie. ON puni pas les idiots...
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mar 27 Avr - 22:46

Hier soir en allant me coucher dans ma nouvelle chambre (en plus il y a une baignoire dans ma salle de bain!!!) j'avais vu sur un panneau d'affichage dans le couloir qu'aujourd'hui, il y aurait un cours pour les Ancale.

Comment ça on doit suivre des cours? C'est pas vrai! Même ici on a des cours (c'est peut-être pour ça qu'on dit que c'est une école ici en fin de compte). Bon ben pas le choix, il va falloir y aller.

Je mis un certain temps à trouver la salle de classe (en fait, c'est la bibliothécaire qui m'a indiqué où c'était quand j'ai atterris dans la bibliothèque), mes écouteurs dans les oreilles, un chewing-gum à la pomme à la bouche. J'arrivai en sifflant l'air de la chanson que j'écoutais et ouvris la porte de la salle de classe.

Il y avait déjà deux personnes à l'intérieur : Itaku et une femme aux cheveux roses (ça existe comme couleur de cheveux ça?) assise sur le bureau en train de fumer.

-Bonjour tout le monde! Dis-je en rentrant dans la salle pour aller m'assoir à côté d'Itaku.

-Salut Itaku.

Je me tournai vers la femme en face de nous. Elle n'a pas l'air commode en tout cas.

-C'est vous notre prof? Lui demandai-je.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mar 27 Avr - 22:50

Je regardai les deux filles rentrer dans la salle et commencer à s'installer sans prendre la peine de leur répondre quand elles me saluèrent. Après tout, ça sert à quoi? J'ai pas envie de les saluer, je vais pas me faire chier à le faire.

-Vous fatiguez pas, vous passerez pas la séance assises. Leur dis-je avec un sourire carnassier en coinçant mon kiseru entre mes dents.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mar 27 Avr - 22:54

Je tournais un sourire avec Asuka et finis par m'assoir.
Point positif: je suis plus toute seule en face de la prof...qui fait vraiment peur.
Point négatif: c'est quoi se sourire, même Hishigi sadique, il souris pas comme ça><
J'avalais de traver et tournais un regard anxieux vers Asuka.

"Il semblerait que se soit elle."

Et c'est franchement pas rassurant...
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mar 27 Avr - 23:07

J'avais appris qu'un cours pour les Ancale allait avoir lieu aujourd'hui. C'était l'occasion de voir s'ils donnaient des cours comme au lycée ou si c'était des cours plus spéciaux qu'ils donnaient ici.

Heureusement que j'avais pris le temps de bien visiter les trois premiers niveaux depuis mon arrivée ici, ça me permit de ne pas me perdre pour trouver la salle de classe.

Lorsque j'arrivai, la porte était ouverte et je vis que la salle avait commencé à se remplir.

Je reconnu Itaku assise à côté d'une fille que je n'avais jamais vu et la femme qui se tenait assise sur le bureau, probablement la prof, m'était également inconnue. Par contre, le sourire qu'elle adressait à Itaku et la fille assise à côté d'elle me fit froid dans le dos.

J'avalai ma salive et entrai dans la salle.

"Bonjour." Dis-je poliment à la prof en me dirigeant vers Itaku et la fille.

"Salut." Dis-je doucement à Itaku.

Je regardai la fille assise à côté d'elle et lui souris.

"Bonjour. Je m'appelle Akira, enchanté."
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Mar 27 Avr - 23:10

En allant à la cafet' la vieille, j'étais passé devant le panneau d'affichage où y avait une affiche (logique -_-) proposant des cours pour les ancales...
"Bah! Pourquoi pas? Ca peut toujours être pratique!" me suis-je dit avant de m'inscrire.

J'aurais pas du!!!

Je m'explique, après avoir trouvé cette fameuse salle je découvre quoi? Que notre prof c'est ce monstre!!! Je suis condamné, ma vie est terminé. pale c'est sur, soit elle va me faire la peau soit elle va encore faire de moi son larbin...
J'ai déjà le nez et le doigt qui me gratte, j'espère qu'ils vont pas me le faire à chaque fois que je rencontrerais celle qui les a cassé quand même?

"Bon... bonjour!" J'aurais dut faire demi-tour au lieu de dire ça...
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mer 28 Avr - 0:22

Woow c'est quoi ce sourire? C'est vraiment un cours qu'on va avoir? Je sens que je vais encore plus regretté qu'au début d'être venue. Je préférai ranger mon ipod, je sens que c'est plus prudent. J'enlevai mes écouteurs de mes oreilles et rangeai mon ipod dans ma poche.

Puis un garçon que je n'avais jamais vu entra à son tour dans la classe. Je ne l'avais jamais vu mais il avait l'air sympa au premier coup d'oeil. Il vint s'assoir près de nous et semblait connaître Itaku qu'il salua avant de se présenter.

Akira? Japonais aucun doute.

-Enchantée. Moi c'est Asuka. Lui répondis-je en chuchottant moi aussi avec un clin d'oeil.

Je me retournai ensuite vers la prof et un nouvel élève arriva. Je ne le connaissais pas non plus. Par contre, il s'arrêta net en voyant la prof.

Alors soit c'est un vrai froussard et il lui en faut pas beaucoup pour l'impressionner soit il a déjà croisé la prof et elle est aussi terrible qu'elle en a l'air.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 28 Avr - 0:57

-Tiens! Mais qui voilà? C'est ce cher Valens! Alors comme ça t'as été initié! Super!

Ça veut dire qu'il a sa propre chambre maintenant. Tant mieux, la mienne est trop en bordel et je ne savais pas où mettre mes bouteilles vides et puis ça me permettra de l'envoyer de chercher des trucs à n'importe quelle heure sans risquer de me faire engueuler par Reia ou Farfaya à cause des plaintes des nouveaux.

-Place-toi devant moi. Dis-je en retirant mon kiseru de la bouche et soufflant un nuage de fumée à l'endroit où il devait se placer.

Je regardai les trois autres au fond et soupirai.


-Vous comprenez rien vous...

Je levai l'index. Une bille de feu apparut à son extrémité. Je la lançai vers les trois gamins assis et elle grossit en cours de route pour prendre la taille d'un écran d'ordi puis explosa à côté du gamin.

-Maintenant tout le monde passe devant et reste debout ok?
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Mer 28 Avr - 1:12

Me rappelant de la manière dont elle s'était énervée la dernière fois que j'avais répondu, je ne lui fis même pas remarquer le fait qu'elle s'était trompé de prénom.
A peine la fumée disparut j'étais déjà à la place qu'elle m'avais indiqué, pas envie qu'elle me frappe à nouveau sous prétexte que je suis trop lent à obéir... -_-'
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mer 28 Avr - 13:34

Je souris timidement tournant rapidement la tête vers Akira pour lui rendre son salut et très vite fixais mon attention sur la prof.
Mon intuition me dit qu'il vaut mieux pas la contrarié...et mon intuition à souvent raison.
La preuve, la tête qu'à tiré le dernier arrivant et la façon dont il s'exécute sans broncher...
Veux partir!!!! J'eus à peine le temps de déglutir qu'une boule de Feu nous arriver en pleine face, quand elle explosa, je sursautais et...comme de par hasard devint invisible...
fallait que ça tombe sur moi...bien sûre. Sans broncher, je me concentrais pour réaparaitre et suivis les ordres de la prof... psychopathe, ça lui va bien, sans broncher.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 28 Avr - 13:41

Je sais plus commment, mais je savais qu'il y avait un cour pour les Ancale se matin. Je m'étais inscrit par curiosité. Juste pour voir à quoi pouvait ressembler des cour ou l'on vous apprend à maitriser votre pouvoir.

Et bien sure, même si j'avais fait sonner mon réveille, je m'étais lever à la bourre. Je m'étais préparé en quatrième vitesse, stréssé par la pendule qui ne voulait pas ralentir sa course et arriver dans les couloirs du rez de chaussé en courrant comme un dératé.
Quand je repérais une salle ouverte, j'avalais la dernière bouché de mon croissant, avant de rentrer d'un pas mesuré et de lançais un coup d'oeil à la classe.
C'est quoi cette tension qui régne tout d'un coup là???
Au premier rang, debout, je recounnu, Asuka, Valeth et Akira, accompagnie d'une jeune fille aux longs cheveux roux.
M'avançant rapidement dans la classe pour rejoindre Akira, j'avisais la prof et avalais de travers.
C'est moi ou elle fait vraiment peur??

"Euh...désolé pour le retard..."

Je voulu ajouter que je n'était pommé, mais à la tête que tirait la prof, je préférais m'abstenir.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mer 28 Avr - 13:49

Lorsque la boule de feu explosa à côté de moi, je me levai d'un bond, comme si j'avais été assis sur une punaise et me dépêchai de passer au premier rang.

Je veux sortir! Elle fait encore plus peur qu'Azylis quand elle a son sourire qui annonce que je ne vais pas aimer ce qu'elle va dire ou faire.

Je vis Nash rentrer mais cette fois, je préférai me contenter d'un hochement de tête en guise de salut, ne voulant pas prendre plus de risques. Tu m'étonnes que le garçon qui est arrivé après moi semblait avoir peur d'elle.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mer 28 Avr - 13:53

Je me levai en sursaut lorsque la boule de feu explosa et me précipitai avec les autres vers le premier rang.

-Wow! Trop flippante! Dis-je doucement en regardant la prof d'un air pas très rassuré.

Non mais c'est quoi cette prof? On a même pas commencé le cours qu'on se fait déjà agresser!

Puis, je vis Nash entrer à son tour. Oh putain il est à la bourre (traduction : il est mort).

-Salut Nash! M'exclamai-je en levant la main dans sa direction avec un grand sourire.

Ben quoi? Il faut bien qu'il ait une image de quelqu'un lui souriant avant de mourir. Comme ça, il partira l'âme en paix et son esprit ne viendra pas nous hanter et il ne deviendra pas un monstre tout moche comme dans Final Fantasy!
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 28 Avr - 18:17

J'enfonçais la tête dans les épaules et souris à Asuka. Elle veut ma mort enfaite.

Genre, je me suis pas assez fait remarquer.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 28 Avr - 19:03

Je soufflai un filet de fumée, retirant mon kiseru de la bouche.

-Ben vous voyez quand vous voulez. Leur dis-je une fois qu'ils furent tous en place.

Puis un nouveau gamin entra dans la salle à la bourre.
Antwan? Non : trop jeune mais la ressemblance est frappante. J'en connait une qui a pas du être dans son assiette quand elle l'a vu.
Je le regardai avec un sourire carnassier avant de remettre mon kiseru à la bouche.


-Nash hein? Ok tu seras le deuxième cobaye vu que t'es à la bourre alors bouge pas de là.

Je tapotai l'épaule de Valens.

-Le premier, c'est toi. Pour ceux qui le connaissent pas, voici Valens.

Je me retournai vers la gamine qui causait.

-Tiens on va commencer par toi vu que t'as tellement envie de causer. Donne-moi ton nom et ton pouvoir.

Que je puisse plus vite te retrouver lorsque j'aurais envie que tu me rendes service.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mer 28 Avr - 19:10

Gloups! J'aurais du la fermer.

Je me suis toujours faite engueuler en cours parce que je parlais trop (c'est pas ma faute si ce que je raconte m'intéresse plus que ce que le prof raconte).

-Euh, moi c'est Asuka et je suis Télékinésiste. Répondis-je sans oser bouger.

Qu'est-ce qu'elle va me faire faire? Je le sens pas le truc! Attends j'ai une idée, on va gagner du temps!

-Et vous? On doit vous appeler comment et c'est quoi votre pouvoir?
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mer 28 Avr - 19:19

J'essayai de me faire le plus discret possible pour ne pas me faire remarquer. J'avais peur de ce que Nash et ce Valens allaient subir.

J'écoutai ce qu'Asuka disait. Elle est donc Télékinésiste. Par contre, la question qu'elle posa m'intéressa.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 28 Avr - 20:28

Mamannnnnnnn, j'ai peuuur. Je veux sortir!!!

Je dégltis dificilement. Je vais mourir...T.T
Je fixais mon attention sur ce Valenth, pourquoi elle l'appelle pas par son vrai prénom, me demandant se qu'il allait subir><


Dernière édition par Nashoba le Jeu 29 Avr - 18:43, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mer 28 Avr - 20:31

J'enfonçais la tête dans les épaules, à défaut de pouvoir m'enfoncer dans ma chaise.
Je ne connais ni Nash ni Valens, mais là, franchement, je les pleins><
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 28 Avr - 22:55

Je décroisai mes jambes et descendis du bureau pour m'approcher d'elle et plaquer mes yeux dans les siens. Un nouveau sourire carnassier apparut sur mon visage, révélant mes dents blanches.

Je retirai mon kiseru de la bouche et lui soufflait un nuage de fumée à la figure.


-Appelle-moi maître si tu tiens à m'appeler et sache que j'ai le pouvoir de t'empêcher de t'exciter comme ça pour une bonne semaine. Murmurai-je suffisamment fort pour que tout le monde puisse m'entendre (ça m'évitera de le répéter au premier abrutis qui voudra jouer les malins) en laissant une petite flamme sortir de ma bouche comme si c'était une langue de serpent.

-T'as d'autres questions ou on peut commencer? Lui dis-je en coinçant mon kiseru entre mes dents.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Jeu 29 Avr - 2:17

Je secouai la main pour dégager sa fumée avec une grimace.

-Ça pue!

Par contre, quand la fumée se dissipa et que je vis son visage (et surtout son sourire) je regrettai qu'elle se soit dissipée en fait.

J'eus de gros yeux en voyant sa bouche. Mais elle sort d'où sans déconner? C'est le Balrog version féminin c'est ça? En plus, je ne serait pas étonnée qu'elle nous dégaine le fouet en flammes là.

Il est où Gandalf? Là pour le coup, entendre quelqu'un lui gueuler "vous ne passerez pas!" me rassurerait pas mal.

Sauf que mon sauveur ne vint jamais (je savais bien qu'en fait Gadalf c'était le père noël. C'est pas pour rien qu'il est resté dans les mines de la Moria : dehors c'était en plein pôle nord et il avait plein de boulot avec ses petits lutins qui sont en fait les gobelins. Ben ouais, s'il y en a tellement, c'est pour pouvoir préparer tout les cadeaux à temps pour le jour de noël. Il a voulu la jouer fine mais la barbe blanche, ça ne trompe pas! Sauf que là, j'aurais bien aimé qu'il prenne son traineau du pôle nord et vienne me sauver).

Je secouai la tête plusieurs fois de suite.

-Non, tout est clair. Répondis-je à la prof (heureusement qu'elle est belle parce que si en plus, elle avait la tronche du Balrog, j'aurais tenté une mission de sauvetage en essayant de sortir de la classe là).
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Jeu 29 Avr - 5:15

Je la regardai sans me départager de mon sourire carnassier.

-Tant mieux.

Je retournai vers le bureau et m'y assis de nouveau, croisant de nouveau mes jambes.

-Enlève ton haut. Dis-je à Valens en lui donnant un coup de pied dans le dos pour lui faire comprendre que c'est à lui que je parlais sans pour autant le regarder, trop concentrée à faire des cercles avec la fumée que je soufflais.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Jeu 29 Avr - 14:14

O.o Mais c'erst quoi cette fille???? Sérieux, c'est un dragon!!!! Je le savais, Akito à encore de la famille!!!!

Vu son air aimable, c'est sa mère ou sa fille!!
Et puis c'est quoi ses ordre à la c*n? Tu pari qu'il va le faire?? En même temps, elle fait tellement peur><
Je veuuuuuuuux parrrrrrtirrrrrrr!!!!
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Jeu 29 Avr - 15:35

J'écarquillai les yeux. Mais elle veut lui faire quoi ma parole?

Franchement, je suis bien content de ne pas servir de cobaye!
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum