Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Allez, c'est parti pour un premier cours.

+2
Itaku
Alice
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Jeu 6 Mai - 21:26

Je me sens bête à voir tout le monde sur le point de s'évanouir alors que je vais à peu près bien (je suis fatigué mais moins qu'au début de mes transformations), surtout après la réflexion d'Itaku.

Je fis un sourire rassurant à Asuka.

"Ne t'en fais pas, on se débrouillera."

Je regardai Nash.

"Sauf si tu ne te sens pas d'attaque pour ramener Valeth."

Je me penchai vers ce dernier.

"Ça va aller?"
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Jeu 6 Mai - 21:56

Fiiiiniiisss. J'y croyais plus...Et je suis en vie. Bon, faut que j'aide Akira à ramené Valeth...même si j'ai perdu que 8 poilis quoi >< C'est pas juste!!!

Enfin, je peux pas laisser Akira le ramené tout seul, ni laisser se pauvre Valeth là.
Je hochais la tête avec un long soupir de lassitude.

"Moi, ça va aller."

Mais je vais attendre qu'ils se décident tous les deux pour me lever.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Jeu 6 Mai - 22:19

Je me redressai pour me retrouver assise du la table sur laquelle j'étais allongée, les pieds pendant dans le vide. Je me donnai du courage et me remis debout.

-Bon alors je vous laisse. Je vais faire un petit roupillon.

Je les regardai tous un par un avec un sourire avant de me diriger vers la sortie.

-A une prochaine fois! Leur dis-je en levant la main en l'air sans me retourner.

Je partis dans le couloir.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Jeu 6 Mai - 23:31

Je regardais Asuka partir, une main en l'air pour lui dire au revoir.

"Bon ben, si vous vous en sortez...moi, j'y go."

Après, un long soupir, je pris mon courage à deux mains et me levais pour rejoindre ma chambre en trainant les pieds.
La prochaine fois, je regarderais voir si y a le nom de la prof...Je connais même pas son nom...Bon, si c'est une fille, j'y vais pas. Et si y a pas de nom...j'y vais pas non plus ><
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Ven 7 Mai - 0:44

Je saluai les filles lorsqu'elles sortirent de la salle puis me tournai vers Valeth, attendant sa répondre et prêt à le ramener à sa chambre.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Ven 7 Mai - 22:02

Je saluais les filles d'un signe de tête puis finis par me lever doucement.
"Je suis désolé, pour les ennuis que je vous apporte."
Je fis un premier pas vers la sortie avec difficulté. Je sentais ma gorge me piquait, je pense que je ferais un petit à l'infirmerie si ça me brule encore après la petite sieste que je vais m'empresser de faire dans ma chambre.
Ce serait déjà la troisième fois que j'y irais quand même! >< (pour mon arrivée et les deux autres fois à cause d'elle). J'espère que je n'aurais pas besoin de la troisième... >;>
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Ven 7 Mai - 22:14

Je m'approchai de Valeth et le soutins en passant son bras sur mon épaule au cas où il tomberait.

"Pas de soucis." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"On s'en est sorti vivant, c'est l'essentiel." Rigolai-je.

Je tournai la tête vers Nashoba, attendant qu'il arrive pour m'aider à porter Valeth.



Dernière édition par Akira le Sam 8 Mai - 0:11, édité 1 fois
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Ven 7 Mai - 23:10

[size=12] Franchement, rapport à se que la Folle à infligé à plusieurs élève, je m'en tire pas trop mal. Surtout en considérant se pauvre Valeth. Sérieux, il à du recevoir un entrainement ultra intesif pour tenir sur ses deux pattes dans un tel état.
Elle y a vraiment pas été de main mort...Elle est complétement dingue.
Prenant mon courage à deux mains, je me levais pour aller aider Akira et soutenir Valeth.

"OUais, c'est rien, en plus, on peut te racommpagner, nos chambre son au même étage..."

Les filles auraient pu nous attendre...[size]
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Sam 8 Mai - 14:34

Nous montâmes les étages qu'il restait à parcourir et nous arrivâmes enfin devant la porte de la chambre de Valeth. Nous y rentrâmes et posâmes ce dernier sur son lit.

"Et voilà. Tu devrais te reposer maintenant." Lui conseillai-je avec un sourire.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 8 Mai - 15:08

Je souris. "Ouais, merci les gars. Au fait, je connais déjà un peu Nash mais toi comment tu t'appelles déjà?" Ca la fout qu'il connaisse mon nom alors que je leurs ais soufflé qu'une fois mais que moi je me rappelle plus du sien, pourtant il me semble l'avoir entendu durant le cours... Question
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Sam 8 Mai - 15:13

"Moi? C'est Akira." Lui répondis-je avec un sourire.

"J'aurais aimé qu'on se rencontre dans de meilleures circonstances." Lui dis-je avec un air amusé.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 8 Mai - 17:22

"Et moi donc!" lui répondis-je en commençant à rire... rire qui se transforma vite en toussotements rauques. Pourquoi elle m'a cramé la gorge? Ah oui c'est vrai, pour que je ne cris pas. -_-'
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Sam 8 Mai - 20:11

J'eus une grimace en le voyant ainsi. Elle ne l'avait pas loupé.

Je posai ma main sur son épaule.

"Allez, repose-toi. Tu en as besoin." Lui dis-je avec un sourire.

Je me dirigeai vers la porte. Une fois au seuil de cette dernière, je me tournai vers Nash et Valeth.

"A la prochaine." Leur dis-je avant de partir dans le couloir.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Sam 8 Mai - 22:55

Finalement, heureusement qu'Akira avait aussi loupé son coup, parce que soutenir Valeth, même pour monter un étage, tout seul, c'était juste impossible.

Quand il s'écroula enfin sur son lit, je dus faire un effot pour pas m'écroulais tout court.
Grimacant devant son état, j'eu un sourire compatissant et levais la main pour saluer Akira.

"A plus."

Je me tournais vers Valeth."

"Ma chambre est juste à côté, si t'es vraiment mal, frappe y, je t'acommpagnerez à l'infirmerie."

ON aurait du le faire dés le début, mais voyez vous, la Folle à dis "dans sa chambre", et je prend pas le risque de lui désobeïr, y a qu'à voir dans quel état est Valeth, et deux...C'est plus difficile de descendre les escalier, encore plus quand on est crevé et encore plus quand on est chargé.
JE rejoignis ma chambre en trainant des pieds, levant la main une dernière fois, sans me retourner, pour saluer Valeth avant de sortir de sa chambre et fermais la porte.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 8 Mai - 23:21

"Merci. A plus." Répétais-je pour chaque sortie de ma chambre. Lorsqu'ils furent partit tout les deux, je m'écroulais sur mon lit et fermais les yeux.
Someeiiiill...
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 5 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum