Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Alex Lun 21 Jan - 22:34

"C'est vachement grand ! "

Valar: "Et tu n'as encore rien vu (u_u "

"Nan mais tes sérieux ? Il à l'air monstrueusement grand... Déjà qu'il me parait assez grand et pourtant j'en suis encore loin. Quelle magnifique bâtiment. C'est par la qu'on va ?"

Valar: "Château.. Mais oui c'est un magnifique château je te l'accorde et oui c'est par la mais avant... "

"Par la ? Ok j'y vais tout de suite au pas de course"

Tout comme il l'avait dit Alex parti au pas de course, un peu comme si il courait le trois fois cinq-cent mètres, sans relayeur et sans pause...

Valar: "Attend j'ai pas encore eu le temps de t’expliqué comment ça marche ici... "

Oui Alex la laissé en plan et alors ? Bon ok c'est pas bien mais il pensais pas à mal le petit (U_U.
Impatient de découvrir l'intérieur du "château" Alex courait en direction de celui-ci, mais fallait avouer que c'était assez loin... Heureusement qu'il avait prit l'habitude de courir sur de longue distance. Bien que courir avec un sac de transport et un sac à dos le tout sur le dos c'est pas le pied. Finalement il finit par ralentir et courir de façon modéré, oui de la même façon que l'or d'un footing. Il avait beau avoir l'habitude de faire de longue distance et d'avoir une bonne endurance faut dire que c'est fatiguant d'avoir des sas sur le dos et puis c'est vachement loin...
Il fini quand même par arrivé à destination, content de lui, content d'avoir bien couru, fier d'avoir tenu la distance avec ses sac sur le dos celui-ci se retourna pour exprimé au Valar sa fascination vis à vis du "Château" seulement il n'était plus la ...


"Attend mais tes où ... C'est pas possible jl'ai pommé en chemin ! "

Paniqué il regarda partout sur le chemin s'il l'apercevait et la réponse fut bien évidemment non

*Je suis sur qu'il va m'en vouloir et puis, et puis... jm'en fou ! *

Il entreprit alors d'entrer sans permission dans le bâtiment, ba oui il faut peut être que quelqu'un mpermette qu'on rentre avant de pouvoir y accédé. Quelle salle impressionnante, en plus d'être élégante, elle était également gigantesque de quoi facilement casé sa maison dite de taille normale en France...
Une chose de sur hors de question de jouer au aventurier des sont arrivé et surtout pas avec ses sacs. Vivement qu'il puisse enfin posé ses affaires près du lit qu'on lui prêteras de bon cœur. Mais avant tout faut trouvé une personne capable de l'amener au lieu tant attendu et d'ailleurs il remarqua une jeune fille un peu plus loin.


"Excusez moi, je suis nouveau et j'aimerais savoir où je peut posé mes affaires."

Le jeune français eu l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ? Telle est la question... Mais oui bien sur ! Ça ne peut être que ça !


"Au faite, jm'appelle Alex."


[Hors Rp: Vous êtes libres de poster à la suite, je demande néanmoins que Diana soit prioritaire et que le prochain post lui soit réservé.
Hors Rp2: Après une erreur de ma part et après avoir été averti par Azylis, je promais solennellement d'écrire mon prochain post a la première personne.]
Alex
Alex


Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Re: Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Invité Mar 22 Jan - 18:53

Quand j'arrivais je restais stupéfaite a contempler l'immense bâtiment qui était plutôt un château il était magnifique, on pouvait apercevoir derrière, des montagnes énormes. Cette endroit ne pouvait étre que magique.

Whooo Shocked , je n'arrive pas à croire que je vais maintenant vivre ici, quel chance!!!

Eh oui, c'est une chance de pouvoir habiter ici me dit le valar

On peut rentrer à l'intérieur dis je impatiente

Oui bien sur à toi l'honneur


Je me retrouvais face à une immense porte d'un beau bleu. Quand j'ouvris la porte je fus impressionner par la beauté des lieux, il y'avait d'immense escalier, des grands tableaux représentant des batailles ou des personnes surement importantes de Valhalla. Il y'avais aussi de grands miroirs de différentes formes, plusieurs plantes que je ne connaît pas dans de grands vase tout aussi beaux, d'immense lustre en cristal...

Je fus interrompus par le valar


Impressionner n'est ce pas! Bon il faut que je te laisse, je dois aller voir un garçon qui c'est blesser, je te vois toute à l'heure.

okay dis je tout en continuant a admirée les lieux


Tout a coup j'entendis la grande porte s'ouvrir est des pas s'approchant. Un jeune homme avec des cheveux et des yeux bleu s'approchait de moi, il me dit:

Excusez moi, je suis nouveau et j'aimerais savoir ou je peut poser mes affaires?
Au fait jm'appelle Alex!

Salut Alex, moi c'est Diana!^^Désoler je suis nouvelle alors je sais pas ou aller pour poser nos affaires,on pourrait en profiter pour visiter les lieux tout les deux, c'est plus drole? Very Happy





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Re: Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Alex Sam 26 Jan - 0:49

*Alors elle s'appelle Diana, ce nom me rappelle quelqu'un mais qui ? Une voisine ? Non jcrois pas. Une Ex,hum... non plus, nan sérieux jvois pas. Attend elle vient pas de me saluer la ... à merde le con j'ai oublier de le faire*

Je la regarda avec un petit sourire, pour une fois que ma cataplexie ne m'avait pas trahie et que j'avais pu sourire, j’étaie content, d'ailleurs ça se voyait sur mon visage même si pour elle ça devait être pour autre chose .

" Euh ... Salut Diana "

Elle me propose de visiter les lieux, intérieurement j'étais pas trop emballer par l'idée, mes sacs pèsent mine de rien. Faut vite que je réponde à la question de la demoiselle, c'est pas super d'attendre trois plombs qu'on réponde à la question qu'on viens de poser.

"Ouais pourquoi pas."

*Jvais pas attendre x temps que quelqu'un passe par ici, autant partir à leur recherche. Plus vite nous trouvons quelqu'un plus vite je pourrais posé mes sacs *
(Oui, Alex est également fainéant)

Je regarda autour de nous puis indiqua de l'index de ma main droite l'escalier en face de moi car après tout selon mon raisonnement les chambres devait être au moins au 1er étage ou au suivant comme dans les colos.

"On va par la ?"

Sans attendre sa réponse, je commença à me diriger vers l'escalier mais je m’arrêta net. Je regarda un instant la jeune fille et sont gros sac que j’entrepris de prendre puis reparti de nouveau.

"Je t'embarque ça."

J'ai beau être fainéant, je peux quand même porté un sac de plus pour l'aider un peu avec ses bagages.
Alex
Alex


Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Re: Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Invité Dim 27 Jan - 20:43

Il ne répondit pas toute suite, j'allais reposer ma question croyant qu'il ne m'avais pas entendu quand il me dit:

Ouais pourquoi pas, on va par la dit il en partant vers l'escalier. Mais regardant mes bagages,trop nombreuse.(C'est ça d'être une fille)

Je t'embarque ça dit'il en prenant mon plus gros sac

T'est pas obliger tu sais dis je mal à l'aise de le voir sur charger avec mes affaires Neutral

C'est rien dit'il en repartant devant moi

Nous montâmes un escalier magnifique, en arrivant au premier étages nous vîmes plusieurs portes, avec plusieurs couleurs des espèces d'armures et symboles qui décoraient le couloir.Toute au bout il y'avais une porte plus grande que les autre.

Je me retournais vers alex qui regardait la même porte que moi et je lui dis:


Tu pense que c'est celle là ? il doit avoir plusieurs dortoirs pour les filles et les mecs^^En tout cas c'est super beau ici !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Re: Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Alex Dim 24 Mar - 22:53

*Des escalier en marbres rien que ça ! Décidément cette "école" est vraiment impressionnante et je suppose que le porte monnaie de la personne qui la dirige l'est tout autant.*

En montant ce remarquable escalier je ne pu m'empêcher d'imaginer ce qu'il arriverait si une personne peu importe qui elle est, venait à glisser de par l'eau ou la neige présente sur ses chaussures, elle tomberait surement. La chute en serais d'autant plus surprenante si cette personne tombait du haut des escalier, mais alors quelle en serais les répercutions ?
Cette personne pourrais avoir une foulure, un membre cassé ou bien même une commotion cérébrale voire pire, la mort ! Une chose était sur maintenant, je ne verrais plus jamais cette escalier de la même manière. Une image d'escalier tueur serais à présent graver dans ma tête.


Une fois franchi cette escalier je ne pu m'empêcher de frisonner à l'éventuelle chute que j'aurais pu faire surtout si une chute de sommeil (ça veut rien dire mais en gros c'est une chute du à la narcolepsie) était survenue. Nous arrivions dans un couloir orné d'armoiries que je trouvais bien différente de celle qu'on pouvais trouver dans certain châteaux de France sans compté ces étranges armures. Il y avait plusieurs portes dans ce couloir, seulement l'une des portes ce démarquais vraiment plus que les autres, et pour dire, elle est beaucoup plus grande que le reste des portes présentes dans ce couloir. C'est sur celle-ci que mon choix et mon regard fut fixer.
D'ailleurs Diana avait également porté sont intention sur cette porte. D’ou la question qui suivie.


"Ya des chances. Je pense aussi que les dortoir sont séparé."

Diana qui avait prit les devant ouvris la porte et je n'eut qu'a traversé. En passant la porte je me rendis compte que je me trouvais dans une sorte de cour mais au première étages. Il n'y avait rien à redire décidément cette école est vraiment surprenante. Je me retourna en direction de Diana pour m'adresser à elle.

"Je ne pense pas que ce soit le dortoir. A moins d'être un écolo pur et dur" Et le tout accompagné d'un sourire de ma part.

Je fis de nouveau dos à Diana et je remarqua un peu plus loin en face une autre porte de la même taille que celle que nous venions de franchir.

"Je suppose que nous devrions prendre la porte en face. Tu en pense quoi ?"

En tout cas ça avait beau être un château nous n'avions même pas croisé une seul personne depuis notre arrivé.
Alex
Alex


Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Par la ? Ok... Attend mais tes où ... Empty Re: Par la ? Ok... Attend mais tes où ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum