Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entraînement à l'air libre [Libre]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Jeu 22 Mar - 20:45

Il avait l'air de plus en plus frustré, ce qui pouvait être compréhensible. Il prenait de plus en plus d'assurance, ses attaques étaient de plus en plus efficaces et il se retrouvait soudainement incapable de faire le moindre geste alors que j'étais à sa portée. Je devais reconnaitre que je ne m'attendais pas à ce qu'il se soit amélioré à ce point.

Je fronçai les sourcils en voyant l'expression de son visage après ma question. Mais avant que je n'ai le temps de me poser la moindre question, il avait de nouveau troqué son apparence humaine pour celle d'un Corbeau et volait droit sur moi, laissant tomber son sabre au sol derrière lui. Je m'apprêtais à me baisser pour qu'il passe au-dessus sans me toucher avant de contre-attaquer mais il redevins humain au dernier moment et me tomba dessus en plein vol plané, nous faisant tomber à la renverser au sol. Le choc me fit de nouveau mal aux côtes et la douleur m'empêcha de réagir suffisamment vite pour me protéger contre son coup de griffe qu'il me porta au visage.

Pendant un instant, je crus qu'il m'avait crevé l’œil mais, bien que ce fut douloureux, je n'eus pas suffisamment mal pour crier, ce qui me m'empêcha pas de lâcher un gémissement de douleur entendu mais mon sang que je sentis couler sur mon visage m'informa que la blessure n'était pas bénigne. Par contre, lorsque ses crocs se plantèrent dans mon épaule, je ne pus retenir un cri de douleur. J'avais plus l'impression de me battre avec un animal qu'un humain frustré.

Je m'empressai de plaquer mes mains sur son torse tandis que le Vent se rassemblait autour de nous, faisant danser l'herbe sur laquelle nous étions tombé, ainsi que nos vêtements et nos cheveux. L'instant d'après, une relativement forte masse de Vent, presque une petite tornade, frappa Akira-kun et le projeta violemment contre un arbre. Abaissant ma main, la masse de Vent s'écrasa sur Akira-kun, le plaquant au sol.

Le corps tremblant, je me relevai péniblement, la respiration haletante, une main sur l'œil que j'avais failli perdre, l'autre sur mon épaule qui saignait relativement. Je fixai Akira-kun, toujours plaqué au sol. Il faut vraiment en finir maintenant. La masse de Vent qui l'écrasait finit par disparaître tandis qu'une nouvelle brise commençait à m'envelopper.

-En général, pour me résoudre à fusionner, il faut que je me retrouve contre un Valar relativement pénible à affronter.

Commençai-je à dire tandis que la brise devenait de plus en plus violente.

-Mais comme je n'aime pas vraiment l'idée de fusionner, j'ai également trois attaques. Trois attaques dont je ne me sers que lorsqu'un Valar commence à me mettre en difficulté. Je ne m'en sers pas souvent car je les trouve relativement dangereuses, même pour un Valar et elles sont relativement épuisantes mais en général, elles suffisent à venir à bout d'un Valar normalement constitué. Mais je vais faire une exception avec toi.

Continuai-je en plaçant les paumes de mes mains l'une face à l'autre devant moi. L'air vint s'y rassembler progressivement. Je lui adressai un sourire encourageant.

-Tu es le premier Istari qui me pousse à me servir d'une de ces attaques. Félicitations.

Le félicitai-je alors que toute trace de Vent autour de moi avait disparu. Ma respiration commença à devenir irrégulière et accélérée, me sentant de plus en plus fatigué.

-Un conseil : protège-toi au moins le visage, Akira-kun.

Lui dis-je avant de diriger les paumes de mes mains dans sa direction. La concentration d'air que j'avais accumulé fila vers lui à toute vitesse. Akira-kun se retrouva rapidement dans une petite tornade remplie de petites lames de Vent. En quelques secondes, son corps se fit taillader de toutes parts. Lorsque je frappai des mains, la tornade disparut et le corps d'Akira-kun, recouvert de plaies et de sang, s'effondra au sol. Épuisé, je posai mes mains sur mes genoux, laissant ma tête pendre dans le vide, pour reprendre mon souffle.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Ven 23 Mar - 13:04

Le choc que je reçus à l'estomac par son attaque de Vent me coupa, si bien que, lorsque je percutai violemment un arbre après un vol plané, un cri étouffé resta dans ma gorge. La douleur que je ressentis au dos me laissa supposer que je m'étais tordu quelque chose sur le coup. Mais je n'eus pas le temps de vérifier si c'était ça ou non : l'Air qui m'avait projeté contre cet arbre changea de sens et me plaqua au sol. La force exercée était si grande que j'avais l'impression d'être sous une puissante cascade, ce qui me faisait d'autant plus mal au dos. Je devais me mordre les lèvres jusqu'au sang pour éviter de crier de douleur mais ça ne tenait qu'à un fil.

Je relevai péniblement la tête vers Hishigi-san lorsque j'entendis ce dernier parler. En voyant ses cheveux et ses vêtements secoués comme ça, j'en conclus qu'il y avait également du vent de son côté, un vent qui semblait devenir de plus en plus fort. Par contre, en entendant ses premières paroles, je m'attendis à le voir conclure par quelque chose du genre "mais mais cette fois, je vais faire une exception". Je fus donc à la fois surpris et déçu lorsqu'il m'expliqua qu'il avait d'autres atouts que la fusion s'il se retrouvait en mauvaise posture.

J'en fus également frustré, frustré qu'il ne se soit pas encore servi de ces fameuses attaques avant. Pourtant, je savais bien qu'il était meilleur que moi mais vu l'état dans lequel j'avais réussi à le mettre, j'avais commencé à penser qu'il ne se retenait plus depuis un moment. Mais en y repensant, s'il était si facile à rattraper, je n'aurais pas mis si longtemps à arriver à ne serait-ce que le toucher. En fait, il est tout simplement très fort et je n'ai fait que m'améliorer sans pour autant arriver à l'égaler (sur le plan du combat, sur celui des pouvoirs, je ne me faisais pas d'illusions et savais bien qu'en tant qu'Istari, je ne pouvais pas égaler un Valar comme lui).

Lorsque le vent qui m'écrasait finit par disparaître, je me redressai péniblement. J'essayai de me relever mais la douleur que je m'étais faite au dos en percutant si violemment cet arbre devint plus violente et me força à rester au sol, la respiration haletante et difficile. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à me battre dans cet état. Je pestai intérieurement contre moi-même. Ne plus arriver à continuer à cause d'un simple mal de dos, si Anikeï-sama était là, il me le ferait sévèrement regretter.

Je fronçai les sourcils face aux félicitations d'Hishigi-san.

-J'aurais... préféré que tu l'utilises plus tôt. Lui répondis-je.

Je ne savais pas ce qu'il préparait mais j'étais bien décidé à lui montrer que, attaque super dangereuse ou pas, j'étais capable d'y survivre et continuer à l'affronter, d'autant plus qu'apparemment, préparer cette fameuse attaque semblait pas mal le fatiguer, ce qui me permettrait de reprendre l'avantage après qu'il l'aie lancée.

Je haussai un sourcil lorsqu'il me conseilla de me protéger au moins le visage alors qu'il m'envoyait une sorte de concentration d'Air. Il avait peur que je sois secoué dans tous les sens et risque de prendre un mauvais coup à la figure en me cognant cont... juste avant d'être atteint par sa fameuse concentration d'Air, j'entendis une multitude de sifflements à l'intérieur, des sifflements agréables à entendre mais qui, pour le coup, m'inquiétèrent brutalement. Écarquillant les yeux, je m'empressai de placer mes bras en protection sur ma tête pour couvrir mon visage malgré la douleur que cela me fit au dos.

L'instant d'après, j'étais pris dans un violent courant d'Air dans lequel j'aurais été incapable de bouger, même sans mon mal de dos, tandis que je me faisais taillader de toutes parts par des lames de vent venant de partout. Je dus tenir deux secondes avant de crier de douleur, cri qui se changea rapidement en hurlement. Entre les coupures qui se dessinaient sur des parties épargnées et celles faites sur des plaies qui venaient tout juste d'être faites, la douleur était insupportable. C'était comme si une personne s'amusait à me faire des coupures le long du corps et qu'une autre s'amusait à couper l'intérieur des premières pour voir ce qu'il y avait en dessous. Pas étonnant qu'Hishigi-san trouve que c'est une technique dangereuse, et à tous les coups c'est la moins dangereuse des trois.

Lorsque son attaque cessa, j'avais déjà perdu connaissance et mon corps s'effondra lourdement sur l'herbe.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Ven 23 Mar - 16:28

J'étais épuisé. Je soufflais comme si j'avais couru des heures, me sentant à bout de forces. J'espérais que cette attaque suffirait pour clore le combat parce que si je devais reproduire une technique de ce genre, je n'étais pas sûr de la réaliser jusqu'au bout, encore moins de rester conscient dans l'hypothèse où j'arriverais à la réaliser jusqu'au bout.

Sans retirer mes mains de mes genoux, je relevai la tête vers le corps d'Akira-kun, toujours au sol, la respiration toujours irrégulière. S'il avait toujours des doutes sur ses progrès, j'espère qu'ils se sont dissipés parce qu'il en a fait des relativement bons. Je ne sais pas exactement quel genre d'entraînements Anikeï-san lui fait subir mais ça a porté ses fruits.

Voyant qu'Akira-kun ne bougeait toujours pas, je m'avançai dans sa direction en posant une main sur mes côtes cassées, l'autre sur la griffure que j'avais au visage, en espérant ne pas l'avoir tué par accident. Une fois devant lui, je m'accroupis, serrant les dents à cause de mes côtes puis tâtai son pouls. C'était relativement faible, ce qui n'était pas étonnant vu la quantité de sang qu'il avait perdu et continuait de perdre avec toutes les blessures que ma dernière attaque lui avait causé, mais il était toujours vivant.

Je tournai la tête vers la sortie de la forêt, sachant le bâtiment de l'école plus loin. Dans mon état, si j'étais seul, j'arriverais certainement à péniblement me rendre jusque là mais je n'arriverai jamais à y aller en portant Akira-kun. Le simple fait d'arriver à le porter serait déjà une performance en soi. Je sortis mon portable de ma poche, prêt à appeler quelqu'un qui pourrait rapidement venir nous chercher, ou au moins Akira-kun qui avait besoin d'être soigné au plus vite s'il voulait vivre mais au même moment, une ombre apparut au-dessus de moi.

Un Griffon atterrit à quelques pas de nous, reployant ses longues ailes une fois au sol. Alors que je me demandais s'il s'agissait de l'Animae d'Akira-kun ou d'un tout autre Griffon, je repérai la couleur de ses yeux : l'un noir et l'autre orange. C'était bien son Animae. Je me relevai tant bien que mal et adressai un léger sourire d'excuse en inclinant la tête face au Griffon.

-Je ne voulais pas aller jusqu'à le blesser à ce point, je suis désolé.

M'excusai-je d'une voix faible. Le Griffon leva les yeux aux ciel et secoua la tête d'un air las. Je souris en comprenant qu'il n'avait pas l'air de m'en vouloir mais semblait davantage agacé par son Humain. Il finit par se coucher au sol et j'entrepris de hisser Akira-kun sur son dos comme je pus, relativement handicapé à cause de mes propres blessures et la fatigue. Une fois que ce fut fait, j'attendis un instant pour voir si le Griffon allait directement repartir ou s'il comptait également m'emmener jusqu'à l'école. Le rester en place en continuant de me fixer, je lui adressai un sourire de reconnaissance.

-Merci à toi.

Le remerciai-je en inclinant légèrement la tête. Juste avant de monter à mon tour, j'allai ramasser nos sabres au sol. Puis le Griffon déploya ses ailes et prit son envol. C'était la première fois que j'avais la chance de voler sur le dos d'un Animal pareil et avais relativement du mal à y croire. Pendant le vol, mon regard s'attarda sur le sabre d'Akira-kun. La première fois que je l'avais vu, j'avais cru à une sorte de réplique mais après l'avoir vu de plus près, il semblait bien que c'était un sabre relativement ancien, bien que parfaitement entretenu. Ça voudrait donc dire que l'emblème représenté sur le fourreau n'était une décoration fantaisiste d'Akira-kun mais que c'était bien le sabre de Sanada. Comment a-t-il fait pour entrer en possession d'un tel objet? Soit il l'a eu par un concours de circonstances soit il a un lien avec Sanada et si c'est le cas...

Le Griffon se posa devant l'entrée de l'école. Reployant ses ailes, il se coucha au sol pour me permettre de descendre. Je fis descendre Akira-kun comme je pus pus le posai en position assise contre le flanc de son Animae. Je tâtai de nouveau son pouls et me pinçai les lèvres en sentant qu'il était plus faible que tout à l'heure, je ne le sentais presque plus.

Je regardai autour de moi, cherchant au moins une personne qui accepterait de venir m'aider à porter Akira-kun le plus vite possible à l'infirmerie. Je haussai les sourcils de surprise en repérant un visage familier.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Alice Ven 23 Mar - 16:30

Mon kiseru à la bouche, calé entre mes dents et une bouteille de Vodka à la main, je marchais tranquillement à travers le hall en direction de la sortie. J'avais décidé d'aller me poser sous un arbre près du lac pour y dormir une partie de l'après-midi (il fait encore trop froid pour risquer d'y voir des emmerdeurs venir se baigner, du coup, il y avait des chances que ce soit calme par là-bas, de toute façon si ça ne l'était pas, ça le deviendrait rapidement).

Après avoir ouvert la porte d'entrée d'un coup de pied et avoir fait quelques pas dans la cours, je levai la tête en voyant un gros machin atterrir du ciel pour se poser au sol. Je soufflai un filet de fumée en posant ma main sur ma hanche et penchant légèrement la tête sur le côté en reconnaissant la bestiole. Un Griffon. Et ben c'est pas tous les jours qu'un machin comme ça atterrit devant soi.

Je haussai un sourcil en reconnaissant la tignasse bleue du gonz' qui descendit du dos du Griffon aux yeux bicolores (original le orange). Il finit par me voir et sembla tout aussi surpris de me voir. Je finis par lui adresser un sourire carnassier révélant mes dents.


-Tiens, Hishigi. Et le protégé d'Anikeï. Ricanai-je.

Je remarquai l'état dans lequel ils étaient, surtout le petit protégé d'Anikeï (j'avais failli ne pas le reconnaître avec son nouveau look qui me déplaisait pas, au contraire même) qui était encore vivant dieu sait comment. Voyant comment Hishigi semblait en chier pour tenir debout, je lâchai un soupir de lassitude, laissant échapper un nuage de fumé, en comprenant qu'il n'arriverait pas à traîner le protégé d'Anikeï jusqu'à l'infirmerie avant l'année prochaine.


-Je l'emmène se faire rafistoler, c'est bon. Ce sera ma B.A de la journée. Lui dis-je d'un air las en m'avançant vers eux.

Une fois devant le petit protégé d'Anikeï, j'attrapai son poignet et me mis en route en traînant le reste derrière moi.


-Et on peut savoir comment vous vous êtes retrouvés comme ça? Vous êtes tombés dans les escaliers? Demandai-je à Hishigi sans me retourner et poursuivant ma route.
Alice
Alice


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Ven 23 Mar - 22:06

Alice-san.

C'était la première fois que je la revoyais depuis Moscou. Au moins, j'avais désormais la preuve qu'elle était bel et bien rentrée et manifestement en bonne santé, même si, malgré ses consommations, la santé physique devait être un problème relativement mineur pour elle et la voir avec une bouteille à la main était un signe encourageant. Je lui adressai un sourire lorsqu'elle cita mon nom avant de tourner les yeux vers Akira-kun, amusé par la manière dont elle venait de le nommer.

-Bonjours Alice-san.

La saluai-je. Je n'osai pas trop bouger à cause de mes côtes cassées tandis que je réfléchissais à une manière de lui demander si elle pouvait au moins m'aider à transporter Akira-kun jusqu'à l'infirmerie sans risquer de la voir me frapper là où j'avais mal, étant une Guérisseuse, elle devait déjà avoir son diagnostique sur mes blessures et celles d'Akira-kun et si elle se décidait à frapper, elle le ferait certainement là où j'avais déjà mal.

Mais contre toute attente, ce fut elle qui décréta qu'elle s'occuperait d'emmener Akira-kun jusqu'à l'infirmerie.

-Merci, c'est gent...

Commençai-je avant de voir comment elle s'y prenait pour transporter Akira-kun qui, pour le coup, avait de la chance de ne pas être conscient. J'étais relativement inquiet, craignant que son état, déjà critique, n'empire mais encore une fois, Alice était une Guérisseuse et devait être en mesure d'intervenir s'il frôlait trop la mort. Du moins, dans le cas où elle serait dans un état relativement normal, ce qui n'était pas toujours évident à repérer chez elle.

*Tu es sûr qu'il va s'en sortir?*

*De moins en moins en fait.*

Après avoir flatté le flanc du Griffon avec un sourire reconnaissant, je me mis en marche pour suivre Alice-san. Je regardai avec peine le pauvre Akira-kun se faire traîner dans les escaliers mais évitai de faire le moindre commentaire. Je levai les yeux vers Alice-san lorsqu'elle me posa sa question, un sourire amusé devant son hypothèse.

-Il voulait tester ses progrès, du coup on s'est affronté.

Lui répondis-je tandis que nous arrivions à l'étage de l'infirmerie.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Alice Ven 23 Mar - 22:48

Je tournai légèrement la tête sur le côté, examinant Hishigi du coin de l’œil en entendant sa réponse. Je jetai ensuite un œil au protégé d'Anikeï-san, examinant un peu attentivement ses blessures. Il en avait vraiment sur tout le corps. Soufflant un filet de fumée, un petit ricanement m'échappa. Un sourire carnassier, révélant mes dents, aux lèvres, je reportai mon regard devant moi.

-Et tu lui as envoyé une de tes trois fameuses attaques sans qu'il soit Valar? Rigolai-je.

Si je n'avais pas eu mon pouvoir de guérir (et encore, j'avais tellement dû m'en servir que je n'en avais plus pour longtemps), il aurait sans doute gagné la fois où il a utilisé les deux premières sur moi. C'est justement en voyant l'effet des deux premières que j'avais décidé de le mettre hors jeu avant qu'il m'envoie la troisième. Par contre, du coup, je ne sais pas à quoi elle ressemble cette troisième attaque. Je tournai de nouveau la tête vers Hishigi. Mon sourire carnassier s'élargit à la vue de la balafre qu'il avait à la figure.


-Mais il a l'air d'avoir du répondant, pour un Istari. Constatai-je en avançant vers l'infirmerie.

Mais c'était pas si étonnant que ça. Après tout, c'est Lui son mentor, il ne pouvait que devenir bon. J'ouvris la porte d'un coup de pied et entrai. Je lâchai la main du protégé d'Anikeï quand un infirmier se pointa devant moi.


-Faut se magner, il n'en a plus pour longtemps. Dis-je tranquillement en retirant mon kiseru de la bouche.

Je soufflai un nuage de fumée en l'air.


-L'autre aussi à besoin de se faire rafistoler. Dis-je en pointant du pouce Hishigi par dessus mon épaule sans me retourner.

Le type se dépêcha d'appeler de l'aide en se grouillant de soulever le protégé d'Anikeï. Il le posa sur le lit le plus proche. C'est alors que je repérai un détail que je n'avais pas vu plus tôt. Un sourire carnassier et amusé se dessina sur mes lèvres. Je remis mon kiseru à la bouche avec un petit ricanement. Je finis par me retourner. Je pris la direction de la sortie.


-Dis-lui que si ça le tente, il pourra m'affronter aussi un de ces jours. Dis-je à Hishigi en passant à côté de lui.

Poursuivant ma route, je franchis le seuil de la porte.


-Promis je le mangerai pas. Terminai-je en levant la main en signe de salut sans pour autant me retourner.

Puis je disparus dans le couloir.

Alice
Alice


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Dim 25 Mar - 20:04

Je me contentai d'un léger sourire en l'entendant rire. Je me doutais que je devais paraître relativement ridicule à m'être retrouvé dans cet état face à un seul Istari alors que je suis Valar depuis un certain temps maintenant, un Valar qui a relativement l'habitude des combats, ce qui n'est pas le cas pour tous les Valar de l'école, qui plus est.

-Oui.

Répondis-je simplement à sa question. Ayant rarement eu de problèmes avec les Valar de l'école, j'ai relativement peu eu l'occasion de me servir de ces attaques contre ou devant un membre de l'école. En fait, mis à par quelques Télépathes qui pourraient éventuellement avoir vu ces attaques dans mes souvenirs, il me semble qu'Alice-san, et maintenant Akira-kun, est la seule à savoir que j'ai ces trois attaques de secours. Elle avait d'ailleurs subi deux d'entre elles la fois où nous nous sommes affrontés. J'avais d'ailleurs à la fois béni et maudit son pouvoir de Guérison qui lui avait permis d'y réchapper car elle était dans un état critique, plus que celui d'Akira-kun en ce moment en tout cas.

-Il se bat relativement bien.

Approuvai-je à la remarque qu'elle fit sur ce dernier. Je regardai le corps traîné d'Akira-kun avec un sourire plus doux. C'est justement le fait qu'il soit encore Istari qui m'intéressait. Et s'il continue ainsi, il n'a pas terminé de progresser et il me tarde de voir ce dont il sera capable le jour où il sera Valar.

Nous finîmes par arriver à l'infirmerie. Je me sentis relativement embarrassé par la façon dont Alice-san ouvrit la porte, espérant que personne ayant besoin de calme et de repos ne se trouvait pas trop près de l'entrée, mais à cause de l'état d'Akira-kun, je ne m'en inquiétai pas autant que je l'aurais dû.

J'allais dire aux infirmiers et infirmières qui arrivèrent de s'occuper d'Akira-kun en priorité mais il y avait suffisamment pour s'occuper de nous deux en même temps et ne dis donc rien. Alice-san finit par prendre la direction de la sortie. Ce qu'elle dit en passant à côté de moi me fit écarquiller les yeux de surprise. Je tournai la tête dans sa direction sans parvenir à changer d'expression. C'était la première fois que je la voyais prêter de l'intérêt à quelqu'un de l'école.

-D... D'accord. Merci pour ton aide en tout cas.

Parvins-je à dire juste avant de la perdre de vue. Je reportai mon attention sur le lit d'Akira-kun sur lequel plusieurs Guérisseurs étaient déjà penchés pour appliquer les soins sur ce dernier à qui ils avaient retiré sa tenue de combat qui étaient de toute manière dans un état relativement pitoyable. Je ne sais pas si c'est un garçon qui a de la chance ou, au contraire, qui s'attire le Mauvais Œil. Je détournai mon regard pour le poser sur les deux personnes qui venaient vers moi pour me soigner.


___


Mes blessures avaient été relativement vite soignées, après tout, je n'avais pas été blessé à autant d'endroits qu'Akira-kun. Les soins de ce dernier n'avaient toutefois pas été relativement longs. Certes, il était blessé sur la totalité du corps mais il n'avait rien de cassé, le seul soucis était la quantité de sang qu'il avait perdu, raison pour laquelle il avait fallu lui faire une transfusion de sang. Lorsque les soins avaient cessé, j'avais demandé à une infirmière s'il allait bien. Après m'avoir assuré qu'il s'en remettrait, elle m'avait dit qu'il ne tarderait pas à se réveiller.

C'est pourquoi, lorsqu'il ouvrit quelques temps plus tard, j'étais assis près de son lit. J'attendis un peu qu'il émerge et comprenne par lui-même où il se trouvait avant de lui adresser un sourire.

-Comment tu te sens?

Lui demandai-je doucement.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Dim 25 Mar - 20:26

Lorsque j'ouvris les yeux, je me sentais tout faible et complètement crevé. Je fus un moment aveuglé par la lumière qui se reflétait sur les murs blancs de la pièce dans laquelle je me trouvais. Vu l'odeur qui régnait dans ladite pièce, je devinai que je me trouvais à l'infirmerie. Je fronçai les sourcils, cherchant à comprendre comment j'avais atterris là. En apercevant Hishigi-san assis près de mon lit, je me souvins.

Un violent courant d'air, si fort que je n'aurais pas pu m'y déplacer, et les sifflements agressifs des lames de vent me tailladant de tous les côtés sans répits. J'ai dû perdre connaissance pendant la fameuse attaque d'Hishigi-san, ce qui n'était sans doute pas plus mal : je n'aurais pas eu à supporter un temps d’agonie à cause de mes blessures. Par contre, ça m'aurait peut-être évité de me retrouver dans cette maudite pièce.

Je haussai les épaules avec un sourire sans joie aux lèvres à la question d'Hishigi-san.

-Comme quelqu'un se réveillant après avoir ridiculement perdu un combat. Répondis-je en détournant le regard.

J'aperçus mon Katana posé près de mon lit. Rassuré de savoir où il était, je reportai mon attention sur Hishigi-san.

-Mais je n'ai pas d'excuses. J'espérais pouvoir mieux te tenir tête alors que tu es toujours bien meilleur que moi et j'ai perdu. Bravo. Reconnus-je en inclinant la tête face à Hishigi-san.

Je balayai les alentours du regard mais ne trouvai pas mes vêtements que je cherchais (en même temps, ils devaient être dans un sale état et en plusieurs morceaux maintenant). Je pris une grande inspiration pour me donner courage puis je me redressai pour me retrouver assis sur le lit.

-Tu as réussi à me porter ici tout seul malgré ton état? Demandai-je à Hishigi-san en repoussant les draps qui me recouvraient.

J'eus une grimace de dégoût en voyant la tenue d’hôpital qu'on m'avait mis.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Dim 25 Mar - 23:17

Je lui adressai un sourire désolé en voyant la mine qu'il faisait. C'était évident qu'il était déçu par la manière dont avait tourné le combat qu'il avait lui-même demandé d'autant plus que la défaite procure rarement un sentiment de réjouissance. Mais il semblait relativement sévère avec lui-même sur ce coup, à moins qu'il ait trouvé l'attaque qu'il a subi relativement ridicule, ce qui pourrait être possible, et se sente du coup honteux d'y avoir succombé bien que je pencherais davantage pour la première hypothèse.

-Tu n'as pas à te sentir ridicule.

Lui affirmai-je avec un sourire rassurant.

-Quand je te disais n'avoir jamais employé cette attaque face à un Istari, ce n'était pas pour te rassurer ou quelque chose de ce genre. Et ce n'était pas non plus une sorte de lot de consolation pour ne pas m'avoir vu fusionner. Tu n'as vraiment pas à te sentir ridicule Akira-kun.

Lui assurai-je. Je lui adressai un sourire reconnaissant lorsqu'il me félicita, heureux de le voir admettre de lui-même sa défaite. Les personnes capables de le faire si aisément (dans la mesure où, bien que cela semble lui être difficile de l'avouer, il l'a fait de lui-même, sans détour, sans se chercher d'excuses, sans se faire prier ni se faire attendre, d'autant plus qu'il vient juste de se réveiller après s'être évanoui) se faisaient relativement rares de nos jours, et pas qu'à Valhalla hélas.

-Merci. Mais tu peux également être fier de toi. Ce que tu as réussi à faire, je n'ai jamais vu un Istari le faire et certains Valar en seraient également incapables aujourd'hui. C'est d'ailleurs par rapport à ce point que tu ne dois pas te sentir ridicule. Bon, je ne vais pas te mentir, les Valar en question sont des Valar qui sont relativement peu, voir pas du tout, habitués à se battre ou qui pensent que leur rang et/ou leur Animae, souvent relativement rare ou disproportionné, suffit à les rendre surpuissants, bien que parfois ces deux catégories n'en forment qu'une.

Expliquai-je et en concluant avec une mine relativement déçue.

-Mais là où je veux en venir, c'est que bien que tu sois toujours un Istari, je ne serais pas surpris de te voir arriver à vaincre un de ces fameux Valar. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un Istari capable de faire ça, même contre ce type de Valar. Après, peut-être que je m'avance un peu, ce n'est pas impossible que je me trompe, mais j'avoue que j'aimerais voir un de ces Valar te vaincre pour croire que tu n'arriverais pas à le faire.

Lui dis-je avec un sourire en coin. Je fronçai légèrement les sourcils en le voyant prendre son souffle comme s'il se motivait pour faire quelque chose et écarquillai les yeux de surprise en le voyant se redresser. Il vient à peine de se réveiller et il pense déjà à sortir d'ici. Je me levai et posai mes mains sur ses épaules, le forçant à se recoucher.

-Doucement, doucement! Je ne sais pas où tu comptes aller dans ton état mais il n'est pas question que tu partes tout de suite. Tu as besoin de te reposer. Et ne crois pas que j'ai oublié l'enjeu de notre combat : tu dois me dire pourquoi tu n'es pas avec ton Animae.

Lui rappelai-je avec un sourire. D'ailleurs, en y repensant, ça doit être pour la même raison que je n'ai pas vu ce dernier porter main forte à Akira-kun pendant notre combat.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Lun 26 Mar - 2:18

J'eus un petit sourire sans joie lorsqu'il me dit de ne pas me sentir ridicule. C'était facile à dire. C'est moi qui l'avais provoqué en duel comme si on était du même niveau alors que je savais qu'il était meilleur que moi. Pendant le combat, je crois que j'avais inconsciemment commencé à croire que je l'avais rattrapé, quand j'ai manqué de l'éborgner, j'ai même commencé à croire que je pouvais gagner contre lui. Et finalement, lorsqu'il a décidé à m'envoyer une attaque sérieuse, même si c'est apparemment une attaque dont il se sert rarement parce qu'il la trouve trop dangereuse (et elle l'est vraiment), il m'a bel et bien achevé avec cette fameuse attaque qu'il n'avait même pas envoyée par surprise.

J'écoutai ce qu'il me disait pour m'expliquer pourquoi je n'avais pas à me sentir ridicule. Même si ça ne me convainquit pas totalement, ça m'aida à ne pas faire un aussi mauvais bilan que prévu. Après tout, j'étais seul contre Hishigi-san qui se faisait par moments aider par son Animae. J'ai réussi à l'atteindre et plusieurs fois alors que jusqu'à présent je n'y étais pas arrivé une seule fois. Et je suis apparemment le premier Istari contre lequel il s'est servi d'une de ses trois meilleures attaques, attaques dont il ne se sert pas forcément toujours lorsqu'il affronte un autre Valar. Et il me croirait capable de battre certains Valar sans avoir besoin d'atteindre ce rang. Dans un sens, je suis devenu meilleur qu'avant. Mais d'un autre côté, je n'ai pas été capable de le pousser à fusionner et si mon premier coup ne lui avait pas atteint les côtes et qu'il aurait pu continuer à se mouvoir comme bon lui semblait, j'aurais sans doute eu encore plus de mal à lui tenir tête. Et, connaissant Hishigi-san, s'il a trois attaques dangereuses, celle qu'il a utilisé contre moi était la mois dangereuse des trois et, alors même qu'il m'avait annoncé l'arrivée de l'attaque, je n'ai pas pu l'éviter ou m'en protéger, au contraire, j'ai failli y passer alors que je pensais qu'il n'y avait que Anikeï-sama pour arriver à me mettre dans cet état si facilement (même si Anikeï-sama y arrive bien plus facilement qu'Hishigi-san mine de rien). En résumé, je me suis amélioré mais c'est loin d'être suffisant. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de ne plus m'entraîner, au contraire.

-C'est gentil, mais évite de me comparer à ce genre de type s'il te plaît, c'est limite insultant. Encore pour la première catégorie ça passe, j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas se battre mais les autres c'est une autre histoire. Finis-je par répondre sans arriver à masquer le dégoût que ce genre de personne m'inspirait.

-Mais merci. Merci d'avoir accepté de m'affronter. Merci de ne pas m'avoir laissé de cadeaux. Merci d'avoir fait une exception avec ta dernière attaque. Et merci pour ce que tu viens de dire. J'apprécie vraiment. Le remerciai-en inclinant la tête autant que possible en position assise.

J'étais trop mal positionné, du coup, je ne parvins pas à résister lorsqu'Hishigi-san me força à me recoucher. Je fronçai les sourcils, prêt à lui demander pourquoi il faisait ça mais il parla avant. J'étais sur le point de lui dire que je pouvais très bien me reposer dans ma chambre, même mieux qu'ici, mais son rappel sur ma promesse au début du combat me coupa dans mon élan. Lâchant un soupire de lassitude, je ne cherchai plus à me relever (mais bien décider à m'y remettre après lui avoir répondu).

-Je n'aime pas l'idée qu'un Animae ne puisse plus se comporter comme il le faisait avant d'en devenir un, comme un Animal normal quoi. Les Animaux agissent par instinct et pas par envie comme les humains. Ils sont fait pour vivre leur vie d'Animal et pas passer leur vie à suivre un humain ni même accourir quand son humain a besoin de lui. Chacun vivait sans l'autre sans soucis avant et je n'aime pas l'idée qu'un Animal doive se mettre à changer de mode de vie pour la pomme d'un humain, surtout si c'est pour flatter encore plus son ego comme les Valar dont tu parlais à l'instant. Expliquai-je en fronçant les sourcils pour réfléchir au mieux aux bons mots pour illustrer au mieux ce que je voulais dire.

-En tout cas, j'estime que Tiago n'a pas à changer son mode de vie pour moi, d'autant plus qu'un Griffon à la base, ça ne se laisse pas approcher par les humains, sauf ceux qui le méritent mais ils doivent se compter sur les doigts de la main. Donc, bien que sa présence me paraisse indispensable, agréable, utile et tout ce qu'on voudra, je ne veux pas qu'il change sa vie de Griffon pour moi. C'est en partie pour ça que je veux devenir meilleur : pour ne plus avoir besoin de lui et ne pas le forcer à s’accommoder à ma vie en dépit de la sienne. Répondis-je.

-Je peux partir maintenant? Demandai-je sans attendre de voir sa réaction (de toute façon, ça m'étonnerait que je le vois être d'accord avec moi, personne ne l'est, en même temps, ce n'est pas étonnant).
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Lun 26 Mar - 3:34

Je lui souris. Il n'avait pas l'air totalement convaincu par ce que je lui avais expliqué mais ça avait l'air d'avoir eu un certain effet sur lui et il ne semblait pas être en train de se dévaloriser ni ne semblait rester sur le fait qu'il n'avait pas gagné. Et ça me rassurait. Ce n'est jamais bon de ruminer ce genre de pensée dans son coin, ça l'aurait empêché de continuer à progresser jusqu'à ce qu'il parvienne à surmonter un soucis qui, au final, n'en aurait pas été un. Un sourire amusé se dessina sur mon visage lorsqu'il me demanda de ne pas le comparer à ce genre de Valar.

-D'accord, je comprends. Désolé.

Répondis-je. Je haussai les sourcils lorsqu'il commença à me remercier. Au fur et à mesure qu'il continuait de me remercier, un sourire plus doux se dessinait sur mon visage. Pour le coup, j'étais davantage persuadé qu'il s'était rendu compte qu'il avait commencé à se dévaloriser inutilement et commençait à se reprendre sans pour autant prendre la grosse tête.

-Je t'en prie.

Lui répondis-je simplement. J'écoutai son explication en notant qu'il semblait chercher ses mots pour illustrer correctement ce qu'il voulait dire. Je fronçai légèrement les sourcils, comprenant, du moins il me semble, ce qu'il voulait dire et son point de vue. Je finis par hocher la tête.

-Je vois. Je comprends ton point de vue et ta réaction. Mais laisse-moi te dire quelque chose à propos des Animae. Certes, à partir du moment où l'esprit de l'Animal se lie à celui de l'Humain, il lui est impossible de redevenir un Animal comme les autres, même si son Humain perd ses pouvoirs et son contact Télépathique avec l'Animae. Et de ce fait, il ne peut plus agir uniquement par instinct Animal car il est désormais capable de réfléchir. Sur ce point, j'avoue que j'aimerais également que ça puisse être réversible car je n'apprécie pas non plus le fait qu'un Animal change soudainement ses habitude car il se retrouve lié à un Humain.

Avouai-je, mon sourire ayant disparut, laissant place à un regard relativement attristé.

-Mais finir par être capable de réfléchir est également une caractéristique naturelle des Animae. Ils sont instinctivement menés à devenir des Animae, il se trouve juste que le facteur qui apporte ce changement et la connexion avec l'esprit de son Humain. Prends l'exemple du Lièvre d'Amérique à titre d'exemple. Son pelage est brun grisâtre durant les saisons estivales mais devient blanc durant les saisons hivernales. Qu'il soit à la base brun ou blanc, il sera mené à changer lorsque la température de son environnement changera. Pour l'Animae c'est la même chose : il est mené à changer à la différence que le facteur déterminant n'est pas la température mais l'esprit de son Humain.

Expliquai-je.

-Ensuite, sache qu'un Animae n'est pas forcé de vivre auprès de son Humain. J'ai rencontré des Istari qui, malheureusement, n'ont jamais été appréciés par leurs Animae qui, bien que désormais capables de réfléchir, ont continué à vivre leur vie d'Animal indépendamment de celle de leurs Humains. Si Tiago cherche à rester avec toi, ce n'est pas parce qu'il se sent obligé ou qu'une quelconque modification le pousse à rester auprès de toi malgré lui. S'il fait ça, c'est parce qu'il le veut. S'il ne voulait pas partager ta vie, tu peux être certain qu'il n'aurait pas besoin de ton approbation pour le faire et tu n'entendrais plus parler de lui. Donc, s'il t'es aussi indispensable que tu le dis et qu'il cherche à partager ta vie, ne l'en prive pas et profites-en au contraire. Certains n'ont pas cette chance avec leur Animae. D'autant plus qu'en général, comme tu l'as si bien dit, un Griffon ne se laisse pas approcher par les Humains à part quelques rares exceptions, tu devrais être flatté.

Terminai-je avec un sourire en coin encourageant.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Lun 26 Mar - 13:31

En voyant qu'il commençait à partir dans une longue explication, je ne cherchai pas à le couper mais commençai tout de même à être agacé, certain qu'il allait montrer par A + B à quel point ce que je faisait ne servait à rien, était nul et tout le tremblement, bref que mon point de vue, forcément différent du sien était faux, le tout comme si je lui avais demandé son avis alors que je ne faisais que répondre à sa question comme promis. Je n'ai jamais dit que j'allais débattre avec lui mais c'est plus fort que les gens ça : dès qu'on a un avis différent du leur, ils se sentent obligés d'essayer (parce que ça ne marche pas souvent) de nous montrer que leur jugement est le bon et celui des autres complètement faux car différent du leur. Après, il y en a certains qui finissent par comprendre qu'ils pourraient parler toute la journée sans arriver à faire changer d'avis la personne en face et finissent par laisser tomber et préfèrent critiquer simplement parce qu'ils n'ont pas le même avis. Même si c'était Hishigi-san et que je savais qu'il ne cherchait pas à prouver qu'il avait raison, juste essayer de me faire comprendre quelque chose, je sentais que ça allait m'agacer.

Mais contre toute attente, non seulement son explication fut suffisamment claire pour moi mais en plus, il mit le doigt pile sur le point qu'il fallait, preuve qu'il avait lui-même compris où était le problème. J'écarquillai les yeux de surprise lorsqu'il m'expliqua qu'en fait, Tiago ne me collait pas parce qu'il y était forcé mais parce qu'il le voulait.

*C-C'est vrai ce qu'il vient de dire?*

*A ton avis andouille? Et je ne te colle pas.*

*Tu pourrais vraiment partir si ça te prenait d'un coup?*

*Évidemment, mais vu le nombre de bêtises que tu fais à la minute, il vaut mieux que ça n'arrive jamais. C'est d'ailleurs insultant de croire qu'un crétin comme toi puisse me retenir contre mon gré.*

*Je t'emmerde!*

Lorsque je m'en rendis compte, mes lèvres avaient déjà dessiné un sourire sur mon visage. Je tentai de le dissimuler mais j'eus du mal. Je crois que la dernière fois que j'ai eu tant de mal à contenir un sourire de bienheureux comme ça, c'était la première fois que j'ai couc...

*T'es pas obligé de te repasser la scène en même temps non plus.*

*Ah ça va pas recommencer hein!*

Mais malgré le fait qu'il me les casse souvent à me couper dans mon élan comme ça, j'étais content de pouvoir "retrouver" Tiago comme avant sans avoir à me sentir coupable. D'ailleurs je ressentais également la joie de Tiago, ce qui ne m'aidait pas à dissimuler mon sourire, m'enlevant toute trace de fierté devant Hishigi-san.

*Au point où elle en est maintenant ta fierté.*

*Toi, ta gueule!*

Abandonnant l'idée de ne pas sourire, j'en adressai un de reconnaissance à Hishigi-san.

-Merci Hishigi-san. Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied. Le remerciai-je en inclinant respectueusement la tête devant ce dernier.

Sans que je ne m'en rende compte complètement, la longueur de mes cheveux diminua progressivement. Lorsque je relevai la tête ils avaient recouvré leur longueur "normale" (celle que j'avais en général : mi-longs jusqu'au niveau de la nuque quoi) et mes deux yeux étaient de nouveaux noirs.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Lun 26 Mar - 14:39

Si au début, il me donnait la sensation de se ficher de ce que je lui disait, après tout c'est moi qui avais poursuivi la conversation alors qu'il n'avait fait que tenir sa promesse en répondant à ma question, son expression changea progressivement, passant à un soudain intérêt jusqu'à l'étonnement. Puis, il finit par ne plus être présent que physiquement. Me doutant qu'il discutait avec Tiago, son Animae, je gardai le silence, ne voulant pas les interrompre.

L'expression du visage d'Akira-kun se mit progressivement à changer d'expression jusqu'à afficher un sourire heureux, soulagé. Même si je ne savais pas ce qu'ils s'étaient dit, j'avais la sensation qu'ils avaient fini par "se réconcilier", dans la mesure où je ne savais pas s'ils étaient réellement en froid ni jusqu'à quel point. J'adressai un sourire doux à Akira-kun lorsque ce dernier me remercia une nouvelle fois.

Je haussai un sourcil en voyant ses cheveux raccourcir à vue d’œil alors qu'il avait toujours la tête inclinée devant moi. Lorsqu'il la releva, autant au niveau du physique que de l'expression du visage, j'avais la sensation d'avoir le Akira-kun que je connaissais depuis plus d'un an.

-Je t'en prie, si j'ai pu vous aider, j'en suis heureux. Par contre, encore une fois : arrête de m'appeler Hishigi-san, je préfère largement quelque chose comme Kazuma-sama! A la rigueur Kazu-sama ça passe aussi.

Lui rappelai-je avec un soupir. C'est bien un mec ça! Pas foutu de supporter de voir qu'il y a mieux que lui, du coup il pique sa crise de jalousie et manque de respect à ma royale personne! Le jour où il percutera que ça le rendra pas meilleur qu'un autre type, il s'en remettra pas (et attends qu'il percute qu'il a encore moins de chances de se rapprocher de ma perfection et là il nous fait un arrêt direct, remarque quand on voit combien je suis parfait, on peut pas trop lui en vouloir, c'est qu'un pauvre mortel parmi tant d'autres rêvant d'un monde dans lequel il pourrait devenir quelqu'un, quelqu'un dépourvu de vices, d'imperfections! Une personne sans soucis! Une personne qui deviendrait l'inspiration de tout être vivant. Une personne parfaite! Une personne comme Moi! Moi! Oui Moi! Il voudrait être Moi! Moiiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiii Moiiiiiiiiiiii!).

Ah si seulement il avait ne serait-ce que l'ombre d'un début d'une pensée d'une création d'une idée d'une chance qu'il puisse se rapprocher ne serait-ce qu'un peu de la perfection que je suis, je lui tendrais aussitôt la main pour l'y aider sans hésiter. Que je suis bon, que je suis grand, que je suis beau, que je suis parfait! N'importe quelle présence féminine passant à proximité succomberait aussitôt devant ma grandeur! Vive Moi!


-Maintenant que j'y pense, yaurait bien un moyen pour que tu puisses me remercier. Change la couleur de mes superbes cheveux pour un blond décoloré et mes yeux divins pour un bleu océan. On sera quitte et tu auras contribué à mieux illustrer ma perfection.

Lui dis-je avec un sourire en coin en croisant les bras sur mon torse.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Lun 26 Mar - 20:06

J'eus un sourire amusé lorsqu'il me reprit une nouvelle fois à cause du -san. C'est vrai qu'il n'aimait pas ça. Pourtant je l'appréciais largement assez pour pouvoir l'appeler Hishigi-kun mais il n'y avait rien à faire, j'avais trop de respect pour lui pour arriver à me montrer si familier alors qu'il me demandait justement de l'être. En plus, ce n'est pas comme si on n'avait rien partagé : on avait passé je ne sais plus combien de jours à forger ma première lame, il est la personne que j'avais le plus affronté ici. Pour moi, ça suffisait pour pouvoir me permettre de me montrer familier avec lui mais je ne sais pas pourquoi, je bloquais sur le -san. Peut-être qu'il est tellement gentil que ça...

-Hein?! M'exclamai-je en écarquillant les yeux de surprise.

Il a dit quoi là? Ou alors c'est moi qui ai mal entendu.

-Kazuma-sama? Répétai-je sur un ton interrogatif pour qu'il me confirme ou non si je répétais le bon nom.

Où c'est qu'il est allé pêcher ce nom? Et puis, c'est quoi cette expression qu'il a au visage? Autant, il y a deux secondes, j'avais l'impression d'avoir le bon Dieu devant moi tellement il paraissait gentil, attentionné et tout ce qui va avec, autant là, il a la tête d'un type qui se prend VRAIMENT pour le bon Dieu en personne. Qu'est-ce qui lui prend de faire ça tout à coup? Il a pris un sale coup sur la tête et ça vient juste d'atteindre le cerveau c'est ça?

Je commençai limite à avoir peur en entendant sa demande (et surtout la manière dont il le demanda). J'eus même un léger mouvement de recul. Non mais il nous fait quoi là? Il nous fait une crise de quelque chose?

-Euh. Fut tout ce que je réussi à sortir sur le coup tellement je n'en revenais pas de ce que j'avais sous les yeux.

C'est vraiment Hishigi-san que j'ai sous les yeux là? Je crois que c'est ça le pire en fait : je ne sais pas s'il nous pète vraiment un câble ou s'il se fout de moi.

-B-Ben si tu y tiens... oui pas de problèmes. Finis-je par lui répondre, le regardant toujours avec une méfiance craintive, comme s'il allait me sauter à la gorge au moindre geste brusque.

-Par contre, j'ai besoin de toucher tes cheveux et tes paupières pour changer ces couleurs. Lui dis-je en mettant ma main en évidence.

J'écarquillai encore plus les yeux en le voyant vraiment approcher son visage de ma main. Mais il ne déconne pas en plus! Il veut vraiment changer de look d'un coup! Si on m'avait dit qu'Hishigi-san ferait ça un jour, je lui aurais de suite rigolé à la figure. Je posai donc ma main sur son crâne. Ses cheveux se teintèrent progressivement d'une couleur blond décoloré. Lorsque ce fut terminé, je dus me retenir de faire un commentaire mais bon sang rien que ça, ça le changeait vachement. Il ferma les yeux. Je posai alors doucement un doigt sur chaque paupière (pour éviter de les enfoncer quand même). Lorsqu'il rouvrit les yeux, ces derniers étaient désormais bleus océan.

-Voilà. J'espère que ça ira. Lui dis-je en reposant ma main sur le matelas.

-Tu-Tu es sûr que ça va? Tu as rencontré quelqu'un qui t'as fait quelque chose de bizarre en venant à l'infirmerie? Lui demandai-je quand même, pas vraiment rassuré.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mar 27 Mar - 11:58

Je haussai un sourcil en voyant la tronche qu'il tirait. Quoi "hein?"? Il a pas compris? Pourtant faut en vouloir là quand même! Chui à un mètre à peine de lui (si c'est pas un veinard ça), ya pas un bruit aux alentours et ya que moi qui lui cause. Il ne doit pas en revenir de la chance qu'il a et en perd tous ses moyens. Tu me diras, si je me retrouvais si près de Moi, Moi aussi j'entendrais plus rien, trop occupé à m'admirer. Ah ben il a finalement l'air d'avoir compris quand même!

-Voiiiilà! Kazuma-sama. C'est pas la première fois que je te le dis en plus.

Lui rappelai-je. Bon par contre, je veux bien comprendre qu'il soit déstabilisé par ma divine personne (qui le serait pas?) mais je sens que ça va vite me gonfler de le voir me fixer avec des yeux de hibou comme ça. Ce serait pas de Moi dont il s'agit, on croirait limite qu'il a peur de Moi (remarque la Perfection, ça peu faire peur au début quand on est pas habitué). Ah non mais chui con (métaphoriquement hein!) : c'est parce qu'il a encore la tête dans le brouillard et qu'il a besoin de se reposer que la réception est pas au top! C'est pas toujours évident de se rappeler aussitôt que personne n'est aussi parfait que Moi.

Hein? Besoin de me toucher les cheveux et les paupières?


-Ok, vas-y. Et savoure bien (mais pas trop non plus ou ça va faire suspect) : yen a qui tueraient pour avoir ce privilège.

Répondis-je en penchant la tête vers sa patte. Il finit par la mettre dans mes cheveux parfaits et... et ché pas en fait, je sentis que dalle. Si jamais il me fait faire ça pour des prunes, je lui fais bouffer le premier truc qui me tombe sous la main, quelque soit la forme, la longueur, l'épaisseur! Mais comme il finit par poser ses doigts (j'espère que les troufions de l'infirmerie lui ont lavé les pattes avant de partir) sur mes paupières sans faire de remarques en particulier, c'est que ça devait aller. Puis il annonça que c'était bon.

Je me levai pour aller me voir dans un miroir suspendu pas loin de là. Lorsque je tombai face à face avec mon reflet, je me figeai sur place, les yeux en soucoupes volantes.


___

___

*Toujours là?*

*Hein?*

Puis je revins parmi les vivants.

*Désolé, je m'étais perdu dans mon regard.*

*Oui, j'avais compris.*

Je posai doucement ma main sur ce superbe visage, ce visage parfait, ce visage inimaginablement parfait, mon visage. Et dire que je pensais ne jamais pouvoir être plus beau! Même la perfection peut être améliorée! Nom de Moi, ça c'est une putain de découverte! Et dire que sans Moi on ne l'aurait jamais su! Vive Moi! Non mais regardez-moi ce visage divinement parfait! Et ces yeux! Aaaaaaaaaaaaah ces yeux! Même un aquaphobe et un ablutophobe rêveraient de s'y noyer!

-Par-fait!

Finis-je par dire sans arriver à détacher mon regard de mon superbe reflet (ça y est, je retombe amoureux). Allez, du courage! C'est dur mais tu peux le faire Kazu-sama! Allez, tu peux arriver à regarder ailleurs! Tu peux le faire! Tu p... bon sang que je suis beau! Heureusement, le corbac finit par ouvrir le bec et je parvins à réaliser l'impossible.

-Hein? Oui ça va, pourquoi?

Répondis-je en me tournant vers lui et revenant vers son pieu.

-Super boulot en tout cas, thank you.

Le remerciai-je avec un sourire en coin. Ça, il pourra s'en venter d'avoir eu des remerciements de Moi.

-Et non personne m'a rien fait. Ah oui, ça me fait penser que j'avais pas répondu. C'est ton Griffon qui nous a porté jusqu'à l'entrée du bled et après, c'est Alice-chan qui t'a traîné jusqu'ici. D'ailleurs, elle te fait dire que si un jour t'as envie de te re-farcir un Valar, elle veut bien t'affronter.

Racontai-je en m'affalant sur ma chaise en laissant ma tête pendre dans le vide en arrière, les bras accoudés sur le dossier de la chaise.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 27 Mar - 21:18

Je restai un moment sans bouger, totalement indécis. Mais il est VRAIMENT sérieux avec ses histoires de Kazuma-sama en plus (ou alors, s'il se paye ma tête, il joue super bien la comédie). Et comment ça c'est pas la première fois qu'il me le dit? C'est la première fois que j'entends ce nom sortir de sa bouge. Ça doit être un trip qu'il a avec quelqu'un d'autre que je ne peux pas comprendre ou alors il a perdu un pari et il doit se faire appeler comme ça par quelqu'un d'autre en guise de gage.

-Et Kazuma-san, ça ne te va pas? Lui demandai-je.

Non parce qu'autant le Kazuma, ça faisait bizarre mais à la limite, pourquoi pas si ça lui faisait plaisir, mais -sama pas question. Il n'y a que deux personnes que j'appelle -sama et même si je respecte vraiment Hishigi-san (ou Kazuma-san s'il y tient tant), ce n'est pas au point de l'appeler -sama, je sais que, contrairement à pas mal d'autres personnes, ça ne lui ferait pas de mal d'être moins gentil et modeste mais il ne faut pas charrier non plus.

J'écarquillai les yeux de surprise et ma main eut un mouvement de recul lorsque j'entendis ce qu'il me dit en avançant sa tête. Je le fusillai du regard, rouge de honte. Je ne sais pas ce qui lui prend mais il a l'air de soudainement beaucoup s'aimer. Enfin, tant mieux pour lui s'il a un soudain excès d'amour propre mais il n'est pas non plus forcé de parler comme si j'allais l’ausculter merde! Je finis tout de même par replonger ma main dans ses cheveux.

En le voyant s'admirer dans le miroir de cette manière, je fus de plus en plus persuadé qu'il ne jouait pas la comédie. Mais comment ça pu arriver? Il y a un instant il était le Hishigi-san trop gentil que je connaissais depuis mon arrivée ici et d'un coup, en pleine conversation, il était devenu un type qui s'estimait plus que largem... Ah ouais carrément : il bug d'admiration devant son reflet maintenant! Il Schizo ou un truc dans le genre ou quoi?

-Non, comme ça. Lui répondis-je, pas vraiment convaincu par sa réponse.

-Pas de quoi. Lui répondis-je avec un léger sourire.

Au moins, il est content du résultat, c'est déjà ça.

-Hein?? M'exclamai-je à la fin de sa phrase, les yeux écarquillés de surprise.

-Alice? Alice-san? LA Alice-san? Demandai-je bien que je me doute de la réponse (on ne connaît pas cinquante Alice ici, en tout cas, moi, je n'en connais qu'une).

Comment le sujet leur est venu, ce n'est pas trop dur à deviner : Hish... Kazuma-san (je sens que je vais avoir du mal) a du lui raconter comment on s'est retrouvé dans l'état dans lequel on s'est retrouvé et elle lui aura glissé ça dans la mêlée.

-Mais, elle a dit pourquoi? Enfin, pas que l'idée me déplaise, au contraire, mais, c'est Alice-san quoi. Demandai-je.

Autant elle serait une adversaire parfaite (une Valar qui a en plus sa réputation dans l'école, qui est forte sans l'ombre d'un doute (même si pour moi, "dangereuse" ça colle mieux) et qui peut en plus guérir ses blessures, ce qui corse la difficulté) autant j'ai du mal à croire qu'elle puisse me prêter ce genre d'attention comme ça, sans raison.

*C'est peut-être parce que tu es le disciple d'Anikeï.*

*Possible.*


Vu qu'elle en est amoureuse, peut-être que prêter attention à la seule personne qui ait une "relation" avec Anikeï-sama lui permet de combler quelque chose ou d'en apprendre plus sur lui ou un truc dans le genre. Mais quelque soit la raison : j'ai pas envie de risquer de tomber sur Alice-san au tournant d'un couloir comme je pourrais croiser n'importe qui!!! Pour moi : ne pas la croiser = pas de bobos alors si c'est elle qui me traque maintenant, il n'y aura plus que d'Anikeï-sama que je risque de prendre de mauvais coups!

-Enfin, quoi qu'il en soit, je file d'ici. Annonçai-je en repoussant de nouveau mes draps avant de me redresser.

Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 28 Mar - 20:28

-Hmmm, mouais. A la rigueur pour toi, -san c'est acceptable.

Lui répondis-je en croisant les bras contre mon torse. Mais c'est vraiment parce qu'il a une tronche qui me revient à peu près, surtout pour un mec. Un petit rire m'échappa en voyant la tronche qu'il tira quand il apprit pour Alice-chan. Bon en général, je lui aurais envoyé une vanne à la tronche mais c'est vrai qu'entendre qu'Alice-chan prête attention à quelqu'un, ben c'est jamais arrivé en fait (enfin, pas depuis que ma divine personne est arrivée dans ce bled). Et dans un sens, ça me rassura qu'il tire cette gueule, il aurait pas été surpris ça aurait voulu dire qu'il s'y serait plus ou moins attendu et ça aurait voulu dire qu'il la fréquentait! Et c'est MA Alice-chan! C'est MOI qu'elle apprécie ici, même si c'est normal vu que, justement, c'est Moi. Et c'est pas un piaf qui va me faire de la concurrence.

-Et ouais, LA Alice-chan. Cheveux roses, bien foutue, toujours en train de picoler, fumer, frapper et tout le tremblement.

Approuvai-je avec un sourire en coin.

-Ah ça, vas savoir. Les voies d'Alice-chan sont impénétrables. Enfin presque toutes.

Me repris-je avec un sourire en coin. Bah en même temps, c'est pas ma fille par procuration pour rien. Que c'est beau de voir sa fille prendre exemple sur son papa chéri! Attends un peu qu'elle voie à quel point je suis devenu encore plus parfait avec ce visage de rêve, elle va en chier pour rester au niveau! Vive Moi! En le voyant recommencer à se lever, je levai les yeux au ciel (ça m'apprendra à en être descendu) en lâchant un soupir.

-Tu vas rester gentiment allongé là-dedans et tu vas me faire le plaisir d'y pioncer toute la nuit. Et pas la peine d'essayer de te faire la malle par la fenêtre j'ai demandé qu'on les surveille quand t'étais encore dans les vapes et qu'on m'a dit que t'allais te réveiller.

Lui dis-je en le repoussant en arrière pour qu'il retombe dans le plumard.

-S'il tu veux une infirmière pour te "tenir compagnie" je peux toujours essayer de négocier ça si ça peut te faire plaisir.

Lui dis-je avec un gros sourire et une voix pleins de sous-entendus. Je finis par me lever en lui donnant une frappe à l'épaule au passage.

-Et tant qu'on y est, si tu veux encore avoir l'immense honneur de te mesurer à moi, y a pas de soucis.

Lui dis-je avec un clin d’œil. Puis, je pris la direction de la sortie, les mains dans les poches (me reluquant une nouvelle fois en passant devant un miroir, bon Moi que je suis beau!). Ouvrant la porte, je m'arrêtai un instant et me retournai vers le piaf.

-Au fait, tu serais pas un descendant de Sanada Nobushige des fois?

Lui demandai-je, une main toujours dans ma poche, l'autre tenant toujours la porte entrouverte.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mer 28 Mar - 22:34

Punaise, même sa façon de parler à complètement changé (bon, dans un sens, ça ne me déplaît pas parce qu'il était TROP poli, c'en était presque frustrant même si Hishigi-san était plutôt cool dans son genre mais ça fait bizarre à voir et entendre quand même). Et c'était bien de la Alice-san à laquelle je pensais. Par contre, même Kazuma-san n'a pas l'air d'en savoir plus sur le pourquoi. Par contre, j'écarquillai les yeux de surprise en me sentant rougir un peu à la remarque de fin qu'il fit. Non mais il est vraiment schizo là, c'est pas possible autrement, pour qu'il se mette à parler comme ça. J'évitai de répondre pour le coup.

Par contre, je le fusillai du regard lorsqu'il me força (encore) à me recoucher en se foutant limite de ma tronche. J'étais sur le point de lui balancer un truc du genre que je me sentais bien, que je n'avais ni envie ni besoin de rester ici plus longtemps mais je me retins, sachant que de toute façon, ça ne mènerait à rien. Je sortirai lorsqu'il sera parti. Atteindre la porte ne sera sûrement pas un soucis si les fenêtres étaient surveillées. Je sentis mon visage virer au rouge à sa vanne et à la façon dont il la sortie.

-Très drôle. J'ai pas besoin de ça, j'ai besoin de sortir, c'est tout. Lui répondis-je avec une mine agacée.

Il finit par se lever et sa frappe à l'épaule me surprit sur le coup mais me tira rapidement un sourire, surtout lorsque j'entendis ses paroles. Sur le coup, je n'avais plus l'impression d'avoir un Valar à côté de moi mais plus un ami ou un frère et cette sensation me fit plus de bien que je ne l'aurais cru. J'avais la sensation que, même s'il avait soudainement changé de comportement, je pouvais compter sur Kazuma-san autant que sur Hishigi-san si j'avais un problème.

-Merci, Kazuma-san. Le remerciai-je en le regardant s'éloigner vers la sortie.

Je haussai les sourcils de surprise en entendant sa question. Comment il a fait pour deviner? Je n'en ai jamais parlé à personne pourtant. Il n'y avait que Asuka-chan qui était susceptible d'être au courant mais non seulement ce n'était pas sûr qu'elle ait entendu Serizawa
Oniisan en parler vu qu'elle était occupée de son côté lorsqu'il en a parlé à Tokyo mais même si elle était au courant, ça m'étonnerait qu'elle en ait parlé vu qu ça impliquerait d'expliquer comment elle l'a su et je doute qu'elle veuille se remémorer les évènements de Tokyo.

-Euh, si. Comment tu as deviné? Finis-je par lui répondre sans cacher mon étonnement.

Puis, une fois qu'il fut sorti. Sans sortir de mes draps, je recouvris mon corps d'une tenue normale. Guettant le bon moment, j'attendis que les Guérisseurs de l'infirmerie soient tous suffisamment occupés et éloignés de la porte pour me lever en silence, attraper mon Katana et ma ceinture d'armes pour gagner discrètement la sortie. Durant les derniers mètres, j'accélérai le pas pour être sûr de pouvoir sortir même si je me faisais surprendre. Et contre toute attente, je parvins à sortir dans le couloir sans soucis! Maintenant direction ma chambre.


Dernière édition par Akira le Mer 28 Mar - 23:10, édité 1 fois
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 28 Mar - 23:07

Mon sourire divin s'agrandit en voyant la tronche qu'il tirait (s'il avait déjà commencé à se faire un trip avec une infirmière après que je l'ai lancé, me voir sourire devant lui ça devait lui donner encore plus d'inspiration). Je finis par éclater de rire.

-T'inquiète, ya pas de honte tu sais?

M'exclamai-je en me retenant d'en rajouter une couche. Je me retournai mais un sourire en coin apparut sur mon visage parfait quand il me remercia. Ah putain si seulement j'avais un miroir sur Moi. J'aurais pu voir à quel point j'ai un visage parfait (trois minutes, c'est pas assez pour m'être vu dans les moindres détails tant ils sont tous parfaits, alors si en plus j'ai un sourire divin aux lèvres j'aurais plus qu'à rouler un palot à mon reflet).

C'est bien ce que je pensais (de toute façon, comment, Moi, j'aurais pu me planter sans déconner? Moi! Oui Moi, MOI! Me planter! Et puis quoi encore?). Plissant légèrement les yeux, mon sourire s'accentua.


-Ton sabre, me suis douté que l'emblème était pas là pour faire joli et que c'est donc l'original. Après, c'était plus ou moins de l'intuition.

Lui répondis-je avant de retourner la tête devant moi. Puis je sortis en refermant la porte derrière moi.


___


Dès que la porte s'ouvrit et qu'une tête en dépassa, j'abattis une planche d'Ombre dessus. Le piaf s'effondra aussitôt sous le choc, totalement assommé (heureusement que c'était pas quelqu'un qui sortait avant lui). Je laissai tomber ma planche au sol qui redevint mon ombre normale. J'éclatai alors d'un grand rire victorieux.

-Tu me prenais pour un con ou quoi? Tu croyais que j'allais pas sentir que t'allais te faire la malle dès que je me serais tiré? Je suis Dieu je te rappelle! Tu pouvais p... huh?

Fis-je en fronçant les sourcils et en baissant la tête vers le cadavre corps au sol.

-Ah.

Dis-je quelques secondes plus tard en me redressant et me passant la main dans les cheveux avec une grimace embarrassée. J'ouvris la porte de l'infirmerie en passant ma superbe tête à l'intérieur.

-Une infirmière, s'il vous plaît. Ça pisse le sang par terre.

Appelai-je tranquillement avant de ressortir la tête dehors.

-Woooop! Paaaardon!

Fis-je en enjambant le corps du piaf avant de reprendre ma route dans le couloir, les mains dans les poches, en sifflotant pendant que les secours sortaient à leur tour.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum