Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation d'Ekans

+2
Reia
Ekans
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Présentation d'Ekans

Message par Ekans Sam 27 Mar - 20:58

Nom: Greenwood

Prénom: Ekans

Age: 18

Caractère
: Je peux paraitre simplet et ignorant au premier abord mais c’est juste que je savais que montrer que j’en sais trop peut m’attirer des ennuis, je n’accorde pas facilement ma confiance. Sinon je suis quelqu’un de très sociable mais qui a du répondant, j’aime bien aussi faire des blagues a mes amis.

Apparence: Je mesure 1m76, de base, j'ai les cheveux brun même s'il ont souvent change de couleur pour éviter de se faire repérer et m’habille toujours avec des vêtements sombre quand j’en ai l’occasion mais sinon beaucoup de tenu me vont bien, j’ai les cheveux court mais uniquement car c’est plus pratique pour mettre des perruque, j’aime bien aussi mettre des vêtements simple (jean et chemise) mais toujours en restant dans les couleurs foncées.

Pouvoir et Élément: métal ubiquité

Objet Précieux: le sceptre de mon père

Aime: le risque, la voltige, tirer avec mon colt single action army

N'aime pas:
les hommes sans scrupules, les arnaqueurs, la police., les hommes d’affaires et les menteurs

Histoire pré-Valhalla:


Je suis le fils d'une avocate et d'un grand homme d'affaires américain, mais j'ai toujours vécu a l'écart de son travail. Ma mère est morte alors que j'étais encore haut comme trois pomme d'un cancer foudroyant et c'est donc mon père qui c'est toujours occuper de moi.

Je ne sais quasiment rien de ma mère sauf ce que j’ai pus en voir sur des photos, elle était grande blonde et d’elle semblait émaner beaucoup de gentillesse et de générosité. Mon père lui était beaucoup plus strict, il savait ce qu’il voulait, il avait beaucoup de charisme et n’allai nulle part sans son sceptre : un manche sculpté en ébène et orné d’un dragon d’or.
Malgré son métier il était souvent a la maison (enfin si on peut appeler ca une maison, j'aurais plutôt dit un château) pour s'occuper de moi et était toujours présent au rendez vous qu'il me donnait.

Vers mes 8 ans il m'emmena pour la première fois a la chasse, et il ne chassa jamais autant car je touchais presque a chaque fois le gibier, c'est ainsi qu'il découvrit mes dons pour le tir.
Il m'inscrit donc a un club de tir pour me permettre de m'exercer et de m'amuser car le tir devint une passion pour moi. Pour mes dix ans il m'offrit le pistolet qui se léguais dans la famille de père en fils depuis longtemps : un colt single action army de 1890 car j'en ferai, selon lui, un meilleur usage.

Ensuite mon père a voulu que j'apprenne l'escrime, ce que j'ai fais pour lui faire plaisir même si moi je n'apprécie guère, je me débrouille grâce a ma grande souplesse mais c'est tout.

Un jour, alors que j'avais presque 12 ans mon père a été victime d'un attentat alors qu'il s'apprêtait a signer un traite important avec les dirigeant d'Iran mais les opposant au régime, voyant ca comme une sorte "Américanisation" et ne pouvant toléré ca on attaquer sont convois d'hélicoptère a l'aide de missile sol-air. Il n'eut aucun survivant.

Lorsque j'appris la nouvelle je décidai de m'enfuir de chez moi avec le strict nécessaires : des vêtements, de l'argent et le colt single action army, duquel je ne pouvais me séparer. Je voyageai la ou bon me semble dormant a l'hôtel, mais l'argent vint vite à manquer et je commençai à fréquenter des un groupe de gens que je croisais dans un bar, ils étaient sympa mais de piètres joueurs de poker (et dire qu'ils pensaient plumer le reste de mes économies), ce qui me permettais de me renflouer de temps en temps. Je leur exposa ma situation et il décidèrent de s’occuper de moi, c’est ainsi que je me mis a vivre avec Liz, Bruce et John. Au bout d'un moment (environs un ou deux mois), je remarquai que quelque chose n'aillais pas, il avait toujours de l'argent mais ne sembler pas travailler. Ils finirent par m'avouer (ou plutôt par laisser sous entendre) que cette argent provenais de cambriolage, mais en précisais que leur cible était toujours des gens riche et que de toute manière il n'en avait pas besoin.

Finalement ils m'apprirent les ficelles du métier et me fis au bout d'un moment participer a leurs méfaits. Nous continuâmes à vivre ainsi jusqu'a mes 16 ans car comme cadeau d'anniversaire ils avaient décidé de m'offrir leurs plus gros casse, ce fut aussi le jour ou tout bascula pour moi car alors que l'ont s'apprêtaient à partir, un objet me sembla étrangement familier, en m'approchant, je le reconnue immédiatement : le spectre de mon père, il ne s'en séparait jamais et je pensais qu'il avait disparut avec lui. Je voulu m'en emparer mais Liz m'en empêcha car nous n'avions plus le temps : la police arrivais et il fallait déguerpir au plus vite, je dus donc malgré moi, laisse le spectre la ou il était et partir avec mes compagnons.

Une fois rentrer au motel qui nous sers de base j'expliquai a Liz, Bruce et John ce qu'était ce sceptre et ce qu'il représentait pour moi. Apres de nombreuse recherche, de l'argent et les bons indics j'ai découvert que le président actuel de l'entreprise de mon père (que nous avions cambriolé la dernière fois) était à l’ origine de l'attentat contre mon père dans le but de récupérer l'entreprise, et avais demandé comme preuve de sa mort son sceptre. En apprenant cela, j'ai décidé de me venger et de reprendre ce qui me revenait de droit.

J'essayai donc de le récupérer sans force en négociant mais comme je ne pouvais prouver mon identité, ma vrai carte ayant été perdu il y a longtemps, il ne voulait pas me le remettre (et je doute qu'il l'aurait fait si j'avais put le prouver), alors j'entrepris donc de retourner le cambrioler, je commençai donc a préparer l'opération et au bout d'un mois, tout était prêt.

Contre la protestation de mes compagnons j'y allai seul, car c'était mon affaire, je ne voulais qu'il se fasse prendre si quelque choses tournais mal ils acceptèrent mais à condition que je prenne une arme, au cas où. Je commençai donc mon infiltration avec mon colt single action army et me faufila tant bien que mal jusqu'au
Coffre, ou le sceptre avais été déplacé depuis peu (selon mes informateur), la sécurité y avais été renforcé depuis notre cambriolage. J'entrepris donc le crochetage du coffre mais lorsque je réussis à découvrir le dernier chiffre l'alarme se déclencha, surement un dispositif récent. J'ouvris le coffre et y trouva le sceptre. Je le pris et décida de m'enfuir par un autre chemin, car celui que je devrais utiliser était beaucoup trop gardé et sécurisé.

Malgré ma discrétion je fini par me faire repère et une course poursuite s'engagea. Je dus tirer des coups de feu pour faire ralentir mes poursuivants mais je me retrouvai rapidement à court de balle, je n'en avais pris que douze, et j'en avais déjà tiré dix. Je finis par me retrouver dans une impasse, la fermeture du manoir avais commencé et la salle dans laquelle je me trouvais été presque verrouillé, il ne restait qu'une porte par laquelle un garde se présenta et me mis en joue. Il tremblais, ca devais être la premier fois qu'il faisait ca et je décida de profiter de cette occasion pour foncer vers lui mais la je le vis se décomposer , comme si il venais de voir un fantôme, mais je ne prêta pas plus d'attention a sa réaction jusqu'au moment ou je passa derrière lui, ce fut comme si je passai en même temps par sa droite et par sa gauche, je regardai autour de moi et vis un autre moi, pas le temps de réfléchir plus loin mais je savais que c'était moi, je le sentais.

Je me dirigeai vers les catacombes, c'était l'endroit le moine surveiller et le plus difficile d'accès a moins d'être un peu casse cou. Mais naviguer dans le manoir devenais de plus en plus difficile les salles étaient scelle une par une, mais grâce a ma connaissance des plan et avec un bon timing je réussis a conque le grade dans une salle et a passe de justesse dans l'autre en tirant un balle dans le mécanisme de fermeture ce qui le fit se stopper durant quelque seconde, suffisamment pour que moi et mon double puissions passer.

Une fois dans la catacombe je trouvai un ancien passage secret qui rejoignait les égouts de la ville. Après être arrive au point de rendez vous conclu avec mes compagnon je décidai de regarder mon butin, le sceptre de mon père était enfin de nouveau de la famille. Mais plus je le regardais et plus je sentais mon énergie quitter mon corps, pour aller se placer dans le sceptre, qui luisais de plus en plus, je vu aussi mon double disparaitre avant de m'endormir de fatigue.

Je me réveillai dans notre planque. Dès que je commençai à bouger Liz, Bruce et John vinrent me dire bonjour, j’étais un peu dans les vapes et je distinguais a peine leur visage mais après un bon café je leur racontai toute l’histoire sauf que j’ai découvert « mon double », je ne voulais pas passer pour un fou quand même. Ils m’apprirent que une camera avais réussis à m’identifier et qu’il ne faillait pas tarder à quitter l’état avant que le police ne me retrouver.

Quelque heure après un homme frappa a la porte du motel et voulait me parler, malgré les contestations de mes compagnons j’acceptai, c’est ainsi que je fis la découverte d’un lieu nommer Valhalla, un endroit ou des gens avec des dons comme moi pouvais vivre en recul de la société. J’allai refuser son offre mais après quelque minute de réflexion j’acceptai, c’était surement mieux ainsi pour le groupe, il sera plus difficile pour eux de continuer a opérer alors que ma tête est partout, sur les mur, a la télé, dans les commissariat de police.

J’annonçai ma décision et même s’il tenta de m’empêcher d’y aller, plus rien ne pouvais me faire changer d’avis, je leur fis me adieux et parti pour Valhalla.

Autres: Ekans a une très grande mémoire en ce qui concerne les plans de bâtiments ainsi que la position des camera et les heures de ronde des gardes, un point essentiel pour ses activités nocturnes.
Ekans
Ekans


Présentation d'Ekans 08_anc10

Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Ubiquité
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Reia Sam 27 Mar - 21:11

Jolie press, pour moi, il y a tout, mais faut aussi l'avis de Grincheux, il devrait pas tarder^^.
Bienvenue et bon jeu.
Reia
Reia


Présentation d'Ekans 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Anikeï Sam 27 Mar - 22:24

Bonne Présentation, tout est respecté. Tu es validé! Amuses-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Présentation d'Ekans 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Ekans Sam 27 Mar - 22:57

Merci a tous les deux.
Ekans
Ekans


Présentation d'Ekans 08_anc10

Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Ubiquité
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Valeth Sam 27 Mar - 23:06

Bienvenue ^^ J'adore ton histoire. Razz
Valeth
Valeth


Présentation d'Ekans 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Akira Dim 28 Mar - 0:35

Bienvenue!!! C'est vrai que ton histoire est bien! En tout cas, amuse-toi bien!!!
Akira
Akira


Présentation d'Ekans 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Neliel Ven 2 Avr - 14:34

Bienvenue !!! même chose amuse toi bien!
Neliel
Neliel


Présentation d'Ekans Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ekans Empty Re: Présentation d'Ekans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum