Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cascades [Libre]

2 participants

Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Cascades [Libre]

Message par Asuka Ven 10 Juin - 2:03

Je me suis toujours demandée comment les gens faisaient pour "créer" des figures ou cascades en tous genre? Si ça se trouve, ils voulaient faire une figure classique mais ils finissaient par louper leur coup et ils faisaient du coup un truc totalement différent mais au final super classe et pour éviter d'avouer qu'en fait ils s'étaient loupés, ils disaient que c'était une nouvelle figure qu'ils venaient de créer. Par contre, je me demande s'ils arrivaient à la refaire lorsqu'on leur demandait de la refaire pour voir. Ou alors si ça se trouve, il y a tout plein de chercheurs, d'ingénieurs et physiciens qui bossent des journées entières sur des formules hyper tordues pour essayer de voir si tels ou tels mouvements sont possibles dans certaines circonstances et si des gens seraient capables de les réaliser. Si ça se trouve, les toutes premières personnes qui ont réalisé les figures connues pour la première fois c'étaient des cobayes qui bossaient dans des labos secrets et pleins de gens sont morts en se tordant le cou dans des figures pas possibles pour le développement du sport, je savais bien qu'il y avait un rapport entre les sportifs et les scientifiques.

Enfin en tout cas, aujourd'hui je m'ennuyais et ces derniers temps, je passais trop de temps devant l'écran dans ma chambre (je me suis mise aux séries télé en plus des jeux et ici je ne sais pas si c'est à cause de la magie ou autre mais on a une connections du tonnerre! J'ai pu me télécharger vingt cinq saisons différentes en deux heures à peine et quinze séries d'anime en deux autres heures! C'est énorme! Cet endroit, c’est un vrai paradis pour Geek et No Life! Je savais bien que cette école faisait partie du complot pour tuer les joueurs en les forçant à rester devant l'écran! Heureusement qu'avec les séries télé et Animes on est moins vulnérables vu qu'il y a une coupure à la fin de chaque épisode) et je n'avais pas envie de passer le restant de ma vie enfermée à me goinfrer de pommes (en fait, c'est surtout parce que je les avais toutes finies et que j'en voulais d'autres que je suis sortie de la chambre au début).

Après avoir mangé à la cafète, je m'étais rendue sur le toit de l'école. Il faisait bon ces derniers temps, les beaux jours revenaient enfin et les journées duraient plus longtemps. Je restai un moment debout sur le toit, les mains posées sur mes hanches à regarder l'horizon et le paysage de Valhalla avec un sourire paisible. C'est bien différent des grattes ciel de Tokyo mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. On se croirait presque devant un paysage de Final Fantasy : ça ressemble pas mal aux plaines qu'on traverse dans ces jeux-là et ce qui est marrant, c'est qu'on y trouve aussi des animaux pas communs et qu'on peut lancer des sorts magiques aussi.

Je finis par baisser la tête pour regarder la cour six étages plus bas. Ça fait que six étages mais ils sont vachement hauts quand même et on se croirait presque en haut d'un immeuble d'une douzaine d'étages. Je finis par m'asseoir et ouvris mon sac à dos que j'avais pris avant de partir. Je m'équipai de mes rollers avant de remettre mon sac sur mon dos et me relever. j'aurais bien pris mes écouteurs mais là, c'était quand même assez risqué ce que j'allais essayer de faire et il fallait que je reste bien concentrée, surtout que je n'étais pas vraiment sûre de mon coup, mais ça ne doit pas être très différents de mes cascades sur les toits des immeubles de Tokyo à vélo.

Je pris une grande bouffée d'air et me laissai tomber en avant. Je fonçai droit vers le sol en faisant glisser mes roller conte le mur. C'était super : non seulement j'avançais à toute vitesse mais en plus je faisais du roller à la verticale, le long du mu avec pour seuls obstacles les fenêtres que j'évitais soit en me déplaçant sur le côté soit en sautant par dessus. Lorsque le sol commença à se faire trop proche, je me servis de la Télékinésie pour me faire remonter le long du mur. Le vent me giflait le visage mais je le sentais à peine tellement j'étais emportée parce que je faisais. C'était vraiment génial comme sensation! J'avais l'impression de faire du saut à l'élastique, de la course et du roller à la fois. je fis un tour complet du bâtiment de l'école en m'adaptant de plus en plus à ce nouveau sport et en me sentant de plus en plus à l'aise.

Je fonçai à l'horizontale droit vers une fenêtre. Au dernier moment, je fis un saut pour passer au-dessus de cette dernière en faisant un salto avant. Je faillis louper ma réception mais je me rattrapai à temps et ma figure fut réussie. J'avais un grand sourire au visage. Franchement j'adore ce pouvoir! C'est fou tous les trucs classes qu'on peut faire avec!

Alors que je levais le bras vers le sommet du bâtiment pour que mon corps reparte vers le haut, mon pouvoir mêlé à ma visée complètement nulle, recommença à "déconner" et au lieu de repartir vers le haut, mon corps fut éjecté à l'opposé du bâtiment, complètement au-dessus du vide. J'écarquillai les yeux mais tâchai de garder mon calme, c'est tout sauf le moment de paniquer là, et tandis mon bras vers le bâtiment sauf que cette fois mon corps fut projeté en l'air.


-Woooooooooow! M'exclamai-je en ayant l'impression d'être monté dans un train d'un parc d'attraction, genre le grand huit.

Je tendis de nouveau le bras vers le bâtiment et cette fois mon corps prit la bonne direction mais trop brutalement et je n'eus le temps que de pousser un cri de surprise et me mettre en position foetale pour me protéger avant de percuter une fenêtre qui se brisa sous le choc. Je me retrouvai sans le savoir en plein couloir du niveau des Domë et percutai un mur qui me stoppa et me sonna au passage.


-Ouch. Fis-je en me massant la tête pour essayer de reprendre mes esprits.




Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mer 15 Juin - 12:43

La matinée s'était déroulée sans évènement particulièrement remarquable à Valhalla pour ce qui me concerne. J'avais donné un cours d'environ trois heures à un groupe d'Ancale. Etant donné qu'ils découvrent encore leur premier pouvoir et que ce dernier n'est relativement pas évolué, bien qu'ils aient rencontré de compréhensibles et prévisibles difficultés, le cours s'était bien déroulé et sans incident grave, le plus important ayant été un Télékinésiste n'ayant pas eu suffisamment de réflexes pour attraper la barre en bois que je lui avais demandé d'attirer vers lui et ayant reçu cette dernière en plein visage, manquant de lui faire perdre connaissance.

Après avoir rédigé mon compte rendu, je m'étais rendu dans la salle du conseil pour déposer ledit compte rendu sur la table réservée aux Heren Istarion avant de redescendre les escaliers pour me rendre à la cafétéria. En chemin, j'avais croisé Itaku et nous avions donc mangé ensemble, ce dont je ne pouvais que me réjouir. Je n'avais pas osé aborder le sujet de Kaoru, ne l'ayant pas revu depuis le réveil de sa soeur. Cette fois-là, il n'avait pas apprécié les remontrances que ses plaintes et sa constante mauvaise humeur m'avaient incité à lui dire et en vu de son caractère, je comprenais qu'il ne veuille plus m'adresser la parole. Mais même si j'étais curieux de savoir comment il allait, je ne voulais pas risquer de mettre Itaku mal à l'aise ou lui rappeler cette scène embarrassante à laquelle elle avait du assister dès son réveil après sa mission relativement choquante pour une première mission.

Après avoir mangé, nous nous séparâmes. Aujourd'hui, il faisait particulièrement beau et chaud et sortir en plein après-midi sans intention de se rendre à un endroit tel que le grand lac ou à l'ombre n'était pas une bonne idée. Aussi, décidai-je d'aller dans ma chambre pour m'y détendre. J'étais en train de traverser le couloir lorsque j'entendis un cri féminin provenir de l'extérieur. J'eus tout juste le temps de tourner la tête vers la fenêtre pour pouvoir apercevoir une masse qui fonçait droit dessus et faire un bond en arrière pour l'éviter avant qu'elle ne percute le mur.

Je fus relativement surpris de reconnaître Asuka qui avait l'air plus sonnée que blessée. Je fus davantage surpris de voir que, malgré le fait qu'elle soit arrivée ici par la voie des airs, elle portait des rollers aux pied. Je m'accroupis près d'elle pour vérifier que tout allait bien.

-Ça va aller? Rien de cassé?

M'inquiétai-je tout de même mais en ne notant rien d'alarmant sur son état.

-Excuse-moi de te demander ça directement mais comment as-tu fait pour arriver de cette façon à cet étage?

Lui demandai-je sans empressement dans la voix mais tout de même curieux de la réponse. Certes, la Télékinésie au rang d'Istari pouvait lui permettre de faire déplacer un corps humain mais même si les quelques rumeurs que j'avais entendu disant qu'elle était l'élève de Reia étaient vraies, je doutais qu'elle puisse facilement faire léviter un corps avec un poids pareil à plus de cinq mètres du sol, or le premier étage se trouve à une vingtaine de mètres du rez-de-chaussée et même les Valar Télékinésistes ont relativement du mal à faire léviter des masses si importantes à une telle hauteur alors voir une Istari y arriver tenait de l'exploit.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Ven 17 Juin - 16:48

Je relevai la tête vers la voix que j'entendis près de moi et aperçus... euh... mince c'est quoi son nom déjà? Je l'ai déjà vu en plus, c'était le prof du dernier cours pour Istari qu'on a eu (c'était même le premier auquel j'assistais) et c'est celui pour qui Itaku a l'air d'en pincer! Ah oui voilà : Hishigi! Là pour le coup, je m'en veux d'avoir oublié son nom : il est super gentil comme garçon. Je lui souris et hochai la tête avant de la masser un peu.

-Ça va aller. Juste un peu sonnée. Répondis-je avec un léger rire.

Pour le coup, j'ai eu de la chance de tomber au même étage que lui : comme ça s'il m'était arrivé quelque chose de grave, je suis sûre qu'il se serait dépêché de m'emmener à l'infirmerie. Par contre, je me demande si je vais avoir des ennuis pour avoir cassé la fenêtre. Si ça se trouve, tout ce que les élèves cassent ici, c'est eux qui doivent les réparer, comme s'ils faisaient des travaux d'intérêt général. D'ailleurs, je me demande comment ils font pour entretenir les lieux. C'est vrai : je n'ai jamais croisé le moindre concierge ou une femme de ménage et pourtant, tout est tout le temps nickel et je ne pense pas que tous les élèves soient ultra soignés. Si ça se trouve, ils ont des elfes de maison cachés quelque part dans les cuisines et il faut trouver un passage secret pour y accéder! Je savais que Reia m'avait raconté n'importe quoi : il y a bien des passages secrets dans cette école, sauf qu'ils servent à cacher les petits secrets de l'école comme le fait qu'ils font bosser des esclaves. C'est ça, si ça se trouve, ce ne sont pas des elfes de maison qui font tout le sale boulot mais des élèves qu'ils ont enlevé pour abuser de leurs pouvoirs!

Je relevai les yeux vers Hishigi après sa question. Mais il avait l'air tellement gentil avec son sourire et le fait qu'il n'y ait pas d'empressement dans sa voix que je ne savais pas si c'était de la simple curiosité ou si c'était pour voir s'il devrait appliquer une punition sur moi. Si ça se trouve, c'est comme ça qu'ils choisissent leurs esclaves : ils font venir Hishigi quand ils ont fait une gaffe et il a l'air tellement gentil qu'ils crachent le morceau directement et là, si la gaffe était trop grosse, ils finissent à leur tour esclaves! Et quand ils commencent à devenir trop nombreux, ils les revendent ailleurs et c'est comme ça qu'ils font rentrer les fonds pour l'école. En fait Hishigi c'est un trafiquant d'esclaves et il revend des petits enfants!

Mais non, Itaku me l'aurait dit sinon!


-Je faisais du roller sur les murs de dehors. Répondis-je en me relevant doucement.

Je reportai mon attention sur Hishigi en posant ma main sur ma hanche, l'autre dans les cheveux, assez confuse.


-Et je me servais de la Télékinésie pour mieux me guider mais ça a un peu déconné et... j'ai fini ici. Expliquai-je en essayant de guetter sa réaction mais il avait l'air tellement gentil qu'on aurait dit que la seule réaction qu'il pouvait avoir serait de me prendre dans ses bras.

-Désolée. Je vais avoir des ennuis? Finis-je par lui demander en laissant retomber ma main le long de mon corps, laissant l'autre sur ma hanche et en regardant la fenêtre cassée, quand même désolée pour elle.

Si je dois faire des travaux d'intérêt général, c'est d'accord, si je dois finir esclave, je pars d'ici en courant.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Ven 17 Juin - 17:40

Je fus rassuré qu'elle confirme qu'elle n'avait rien car, bien qu'elle ne semblait que sonnée, elle était tout de même arrivée ici relativement vite et le choc contre le mur avait été relativement brutal. Lorsqu'elle se releva, je me reculai un peu pour pouvoir lui laisser de la place puis me relevai à mon tour. Je fus relativement surpris par sa réponse et haussai les sourcil de surprise et d'interrogation. J'avais remarqué qu'elle avait effectivement des rollers aux pieds mais je ne m'étais pas douté qu'ils étaient en parti dus à ce qui venait de se passer étant donné que je n'avais pas eu suffisamment le temps d'envisager toutes les possibilités d'interprétations cohérentes. Je pense que j'aurais fini par envisager le fait qu'elle eut fait du roller sur les toits de l'école et qu'elle aurait fini par en tomber et se serait servi de la Télékinésie pour se projeter à travers une fenêtre avant de tomber au sol mais certainement pas qu'elle aurait fait du roller sur les murs, autrement dit à la verticale.

Je ne pus m'empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage, un sourire intéressé, passionné et admiratif. Non seulement c'était quelque chose de relativement original cette manière de faire du roller mais en plus elle s'était privée des inconvénients que lui apportait son pouvoir. En effet, avec les roues de ses rollers elle n'était plus encombrée par les frottements de l'air parmi certains autres qui exerçaient un travail résistant dans son mouvement et qui n'auraient que davantage favorisé sa chute vers le sol. Au contraire, ses roues lui procuraient un travail moteur, favorisant ses mouvements, notamment vers le haut et elle n'avait pas à faire d'avantage d'effort avec son pouvoir que si elle avait du soutenir son corps à quelques centimètres du sol. J'ignore si c'était volontaire ou non de sa part, si elle avait pris en compte ces facteurs avant de se lancer mais le résultat était très intéressant et me plaisait beaucoup.

-C'était vraiment bien pensé.

La félicitai-je avec un sourire ravi, presque fier. Je ne sais pas si Reia, qui est son maître, est au courant de ce qu'elle vient de faire, après tout l'hypothèse que ce soit un exercice qu'elle lui ait dicté de faire n'est pas improbable, mais le simple fait qu'elle se soit lancée et qu'elle s'en soit tirée sans dommages prouve qu'elle peut être fière de son élève, surtout si l'initiative vient d'Asuka et non de Reia.

Je regardai à mon tour la fenêtre brisée puis reportai mon attention sur Asuka à qui j'adressai un sourire complice.

-Si tu t'arranges pour ne pas te trouver dans les environs lorsque quelqu'un viendra constater les dégâts, tu n'en auras pas. Donc, je te propose qu'on se rende dans un autre lieu avant de se séparer.

Lui répondis-je avec un sourire plus tendre.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Dim 19 Juin - 21:00

Plus ça allait, moins j'étais rassurée par la façon dont Hishigi me regardait. On aurait dit qu'il m'évaluait du regard comme s'il jugeait du regard si un produit valait la peine d'être acheté et plus ça allait, plus son sourire devenait flippant. On aurait dit qu'il avait finalement trouvé une perle rare. J'en étais sûre : c'est un trafiquant d'esclaves. Derrière ses airs de tout gentil, c'est un fou furieux psychopathe pédophile! Et je ne dis pas pédophile à cause de moi hein! J'ai largement passé l'âge et puis je ne pense pas qu'il soit du genre à violer les jeunes mais avec un sourire comme ça, si c'est pas pour des raisons gentilles, c'est sûr qu'il est pédophile!

Si jamais il tente quelque chose contre moi, je lui colle un pain et je pars en courant avant qu'il ait le temps de m'attraper. Vu qu'il est Valar, c'est tout ce que je peux faire pour réussir à m'en tirer sinon, il faut pas croire, je lui faisais sa fête. Une fois, j'ai remis en place une armoire à glace qui faisait le vigile à l'entrée d'un karaoké et qui voulait pas laisser entrer un pote noir. Bon je m'en suis surtout sortie parce que j'avais d'entrée attaqué avec un coup bas sinon c'est sûr qu'en quelques secondes il me maîtrisait et m'étouffait sur place et puis si ça avait duré plus longtemps ça aurait fini par arriver mais au moins, je lui ai donné une bonne correction (même si j'avais reçu deux jolis coups qui ont mis du temps à s'effacer mais ça valait la peine) et le directeur nous a finalement autorisé à rentrer à condition qu'on ne fasse pas de bazar le reste de la soirée. Alors quelqu'un avec la gabarits d'Hishigi, au corps à corps je le mettrai vite par terre (enfin sauf si c'est un pro du kung fu, là c'est plus pareil) mais avec ses pouvoirs, il m'aurait trop facilement.

J'écarquillai les yeux devant sa réflexion et devant son air presque fier.


-Hein?

On aurait presque dit le sourire de Père lorsqu'il recevait des documents sur son entreprise. Vu qu'elle marchait super bien et ne cessait de lui rapporter de l'argent, les résultats étaient toujours nickel et il avait toujours ce sourire fier quand il les voyait. Si ça se trouve il est déjà père et a deux enfants et sans le vouloir, je lui ai rappelé ses enfants et comme il est fier d'eux en permanence il a repris l'expression qu'il a devant eux. De toute façon, il a l'air tellement gentil que ça ne m'étonnerait pas qu'ils soit fier de ses enfants même s'ils lui annonçaient qu'ils étaient toxico.

-Et ben... merci. Finis-je par répondre avec un sourire.

Je me retins de pousser un soupir de soulagement face à sa réponse. En fait, il est super gentil! Au lieu de me faire des reproches ou me punir, il m'aide à m'en tirer! Il faudra juste que j'évite de penser à ça quand je verrai Reia, je risquerais de me faire gronder pour avoir casser la vitre et peut-être même qu'elle tentera de me vendre comme esclave à la place d'Hishigi mais en plus ce dernier risquerait d'avoir des ennuis pour m'avoir couverte sur ce coup-là. Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il est si gentil : en fait il a couvert un grand nombre d'élèves ici pour qu'ils ne se fassent pas punir ou vendre mais Reia l'a découvert et à chaque fois il était puni de diverses façons plus horribles les une que les autres et le pauvre a tellement souffert qu'il a fini par changer de personnalité et il est devenu super gentil, trop gentil alors qu'en fait, avant il était normal. Si ça se trouve c'est de la même façon que... mince j'ai oublié son nom, le big boss de l'Eau qui est le maître d'Akira, enfin bon je vois de qui je veux parler : il avait désobéi à plein de règles et les autres l'ont su et lui ont infligé d'horribles tortures sauf que contrairement à Hishigi il est devenu un fou furieux psychopathe assassin sadique!


-Merci beaucoup. Le remerciai-je avec un sourire reconnaissant en inclinant légèrement la tête sur le côté, ma main toujours posée sur ma hanche avant de me mettre en route en compagnie d'Hishigi en évitant de me déplacer trop vite avec mes rollers pour ne pas le distancer.

-Au fait, vous alliez quelque part ou vous vous baladiez simplement? C'est déjà gentil à vous de me couvrir, je veux pas vous retarder si vous deviez aller quelque part. Dis-je en tournant la tête vers lui (et en devant tout de même la lever car il est plus grand que moi).

Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Ven 24 Juin - 14:37

Pendant un instant, j'eus l'impression qu'Asuka me regardait comme si elle se méfiait de moi ou s'attendait à ce que je l'attaque soudainement sans bonne raison apparente alors que je n'en avais aucune envie. Mais son expression changea vite pour exprimer la surprise suite à mon compliment, mais cette trop grande surprise ne fit que démontrer qu'elle était en train de s'imaginer quelque chose que je venais de démentir. Mais je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir certains doutes à mon sujet, après tout elle me connaît à peine tout comme je la connaît à peine et principalement grâce à son dossier d'entrée à l'école, ce qui ne sera jamais suffisant pour prétendre bien connaître la personne elle-même. Je fus tout de même content de la voir sourire lors de sa réponse.

-Je t'en prie.

Répondis-je avec un léger rire devant son soulagement lorsqu'elle me remercia.

Nous nous mîmes en route pour nous éloigner des lieux. Voyant qu'elle faisait des efforts pour réduire sa vitesse de déplacement avec ses rollers, je m'efforçai de ne pas marcher trop lentement pour au moins ne pas lui faire perdre son équilibre.

-Ne t'en fais pas, j'allais simplement dans ma chambre. Tu ne me déranges pas, merci de t'en inquiéter.

Lui répondis-je avec un sourire rassurant.

J'avais lu dans son dossier qu'elle vivait avec son père qui semblait avoir de relativement importants revenus et qu'elle vivait dans un certain confort chez ce dernier. J'étais donc relativement surpris de la voir s'inquiéter pour mon cas. Je n'ai aucun préjugé sur les personnes sans soucis financier mais il est reconnu que la majorité d'entre eux voit leur ego et égoïsme accru de par leur mode de vie et voir qu'Asuka ne semblait pas être ce genre de personne tout en étant parfaitement sympathique, sans aucun mépris envers les autres faisait plaisir à voir.

-Et ne t'ennuie pas à me vouvoyer, je n'ai que deux ans de plus que toi et le rang n'a aucun rapport avec ce genre de respect ici pour moi.

Lui dis-je avec un sourire complice pour la mettre plus à l'aise.
Nous finîmes par nous arrêter à un coin du couloir que je jugeai suffisamment éloigné de la fenêtre cassée pour qu'il n'y ait pas de risques pour Asuka.

-Sinon, comment se porte ton Animae? Vous vous entendez bien?

Lui demandai-je avec intérêt. Chaque Animae a sa propre personnalité selon son espèce, son sexe, parfois-même l'humain auquel il est rattaché, le milieu où il avait l'habitude de vivre, le comportement de l'humain vis-à-vis de lui et bien d'autres facteurs encore. Il n'est donc pas inévitable qu'un humain et son Animae s'entendent parfaitement, ils peuvent au contraire être en conflit permanent et c'est toujours intéressant de savoir quel lien une personne entretient avec son Animae, surtout quelques mois après son passage Istari.



Dernière édition par Hishigi le Sam 2 Juil - 6:09, édité 1 fois
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mer 29 Juin - 1:08

Je continuai à le regarder encore un petit instant en essayant de guetter un signe qui indiquerait qu'il me tend un piège, mine de rien je ne le connais pas et croiser quelqu'un de si gentil, ça fait suspect au premier abord! C'est vrai quoi, quand quelqu'un t'aborde et paraît aussi gentil, il y a toujours un truc louche derrière et quand c'est pas le cas, c'est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas pousser à bout parce que le jour où ils sortent de leurs gongs, ça fait peur! Tokio nous avait fait le coup une fois : il est toujours hyper calme et patient mais un jour, il a pété un de ces câbles que même aujourd'hui j'en suis choquée et le soir-même on fêtait ça à un karaoké!

Mais apparemment il était juste gentil, ça fait vraiment bizarre! En général, les plus gradés ont tous plus ou moins une certaine assurance, en même temps c'est normal. Avec eux, on sent très bien que sur certains points ils nous sont supérieurs mais avec lui, c'était pas pareil. Il avait l'air... normal quoi! A part le fait qu'il avait l'air très intelligent, je n'avais pas cette impression avec lui alors que je sais qu'il est Valar! C'est peut-être ça qui est suspect chez lui : il met TROP à l'aise. En plus, il est super poli, ça aussi ça met mal à l'aise! Bon ok, il aurait été du genre "wesh yo ziva!" il ne serait même plus dans mon champs de vision mais là, c'est moi qui me sens limite grossière à parler "normalement" devant lui. En fait, je me sens à la fois grossière et bien moins intelligente là. Si ça se trouve, c'est juste une ruse pour justement avoir l'air plus intelligent qu'il ne l'est en réalité!


-D'accord, je vais essayer de te tutoyer alors. Répondis-je avec un sourire en posant ma main sur ma hanche.

C'est bien ça : il est juste gentil, j'ai même l'impression qu'il est TROP gentil et pourtant, il n'a pas l'air d'être du genre à se faire exploiter sans arrêt, ça doit être son air intelligent qui fait ça. Si ça se trouve, c'est au contraire lui qui manipule les autres! Il se fait passer pour le tout gentil, serviable et tout et quand il a la confiance de sa proie, il l'exploite sans qu'il ne s'y attende et il est tellement intelligent qu'il s'arrange pour que la proie ne remarque même pas qu'elle est tombée dans le panneau! C'est peut-être un agent secret qui cherche à récolter des infos!


-Oui il va bien. Un peu rabat-joie mais apparemment c'est parce que j'ai des pensées bizarres et ça lui donne mal à la tête. Répondis-je avec une mine plus ou moins déçue en croisant mes bras sous ma poitrine.

*Et encore, maintenant j'arrive à ne plus être en permanence connecté à tout ce que tu penses.*

*Hé je peux te renvoyer l'ascenseur! Tu crois que je réagis comment quand j'ai soudainement l'impression d'avoir envie de manger une marmotte? Quoique j'en ai jamais goûté. Je me demande si...*

*Stop.*

Mais bon, à par ça, je l'adore Akusa! En plus, je ne pensais pas qu'un jour, je pourrais partager le quotidien d'un Aigle Royal et en fait c'est encore mieux que ce que je pensais! C'est un peu comme si j'avais un colocataire à vie tout en pouvant être à proximité d'un Aigle Royal! Quand j'étais petite, je rêvais de pouvoir en toucher un vrai et là j'en ai un qui partage ma vie!

-Et avec le tien c'est comment? D'ailleurs c'est quoi comme Animae? Demandai-je en jetant des coups d'oeil autour de nous au cas où il serait dans les parages.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mer 29 Juin - 15:36

Je haussai un sourcil de surprise. Des pensées bizarres? A mon avis, elle se concentre sur toutes les pensées qui lui viennent à l'esprit, même les plus improbables et comme elle est encore Istari et que ça fait relativement peu de temps qu'elle est liée à son Animae, ce dernier a du mal à supporter toutes ces pensées et à toutes les trier pour ne recevoir que celles qu'il veut recevoir. Après, il est possible que je me trompe vu que je ne suis pas un Télépathe mais vu qu'elle ne présente aucune anomalie dans sa manière de parler et de ce comporter, ce serait l'explication la plus plausible.

-D'accord, je vois l'idée.

Finis-je par répondre avec un sourire amusé.

-Mon Animae est une Harfang des neiges, une chouette blanche si le nom ne te dit rien. Et nous nous entendons bien.

Lui répondis-je avec un sourire en repensant aux moments que je passais avec elle.

Soudain, j'eus une idée.

-Est-ce que tu sais jouer d'un instrument de musique? Je te demande ça parce que j'ai une envie de jouer du piano et jouer à deux serait un peu plus intéressant.


Dernière édition par Hishigi le Sam 2 Juil - 6:09, édité 1 fois
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Ven 1 Juil - 20:22

Je fronçai les sourcils devant le nom bizarre qu'il me sortit mais heureusement pour moi, il précisa de quel animal il s'agissait. Sur le coup, je m'étais doutée que c'était un animal blanc ou gris clair mais aucune idée du genre d'animal. Je me demande si ça existe les animaux qui ont un nom qui se finit par "neige" ou un truc du genre et qui ont un pelage ou un plumage qui a rien à voir avec la neige. Ou alors si ça se trouve, à la base les animaux blancs avaient une couleur complètement différente, genre noire mais à vivre dans un milieu enneigé, certains ont changé et sont devenus blancs à cause de facteurs environnementaux. Ça c'est un truc que j'avais vu en Sciences au lycée et j'avais bien aimé l'idée, c'est pour ça que je m'en rappelle assez bien alors que j'ai jamais été passionnée par les matières scientifiques!

Si ça se trouve, c'est la même chouette que Harry Potter! Quoique non, ça m'étonnerait sinon elle ne serait jamais passé à la télé si elle avait été ici. Ou alors Poudlard a vraiment existé et a été déserté puis démoli et reconstruit pour devenir Valhalla! Mouais non, un endroit pareil, ça n'aurait pas été déserté et de toute façon, on est pas au bon endroit pour que ce soit Poudlard. C'est peut-être la soeur ou une parente de la chouette d'Harry Potter! D'ailleurs ça me fait penser que je me suis jamais demandé s'il n'y avait pas d'autres écoles comme celle-là dans le monde comme dans Harry Potter et la coupe de Feu. C'est vrai : avant ce volume, on se demande pas s'il n'y a pas d'autres écoles de magie dans le monde, on est limite sûr que Poudlard est unique en son genre et là paf il y en a deux autres qui débarquent d'un coup. C'est pas impossible qu'il y ait d'autres écoles comme celle-là!

J'examinai un peu plus Hishigi et finit par avoir un sourire en coin.


-Je trouve que ça te va bien comme Animae. Répliquai-je en posant ma main sur ma hanche, inclinant légèrement la tête sur le côté.

C'est vrai que j'ai pas de mal à imaginer Hishigi avec un long manteau chaud, une écharpe autour du cou et une paire de gants marchant dans la neige en pleine saison d'hiver pendant que des flocons tombent avec une chouette blanche sur l'épaule! S'il doit faire un test pour voir quelle saison lui va le mieux je suis sûre qu'il tombera sur l'hiver ou l'été pour le côté chaleureux! Quoique, je le vois bien avec son manteau et son écharpe en saison d'automne aussi avec les feuilles des arbres volant derrière lui. Et maintenant que j'y pense, je le vois bien avec un paysage de printemps. En fait je sais pas sur quoi il tomberait au test.


*Tu te poses vraiment de ces questions existentielles parfois...*

*Ben quoi? Ça pourrait aider s'il était recruté par un magasine de photos!*

Ça a peut-être un rapport avec le temps qu'il faisait quand il est venu au monde. Il est Air c'est ça? Il est peut-être né pendant une tempête ou pendant un très mauvais temps. Je me demande s'il faisait orage quand je suis née vu que je suis Tonnerre. Je me demande si quelqu'un s'en souvient même si ça m'étonnerait.

Je regardai Hishigi en haussant les sourcils de surprise à sa question et proposition. Je réfléchis un instant pour voir si ça me tentait.


-Ouais pourquoi pas? Et oui : je sais jouer de la basse, de la guitare et un peu de la batterie. Répondis-je avec avec un sourire en posant mes deux mains sur mes hanches.

C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas joué de morceau de musique en dehors de quelques parties à Guitar Heroe. D'ailleurs il y a trois morceaux où je n'ai toujours pas réussi à atteindre les cent pour cent et je compte bien y remédier! Par contre, ça ne m'étonnait pas du tout qu'il joue du piano. Au contraire, c'est presque écrit sur son front qu'il sait en jouer. En fait, il a une tête à savoir jouer de tous les instruments mais c'est vrai que je le vois surtout au piano. Si ça se trouve, il participe à pleins de soirées pour les gens riches et y joue les morceaux au piano qui animent tranquillement les soirées. C'est peut-être ce qu'il fait dans la plupart de ses missions : il commence par s'infiltrer en se faisant passer pour le pianiste d'une grande cérémonie!

Nous prîmes donc la direction de la salle de musique qui était à cet étage. Je m'entraînai à avancer sans bouger les pieds ni les jambes : juste en faisant avancer mes rollers avec la Télékinésie et bizarrement, ça faisait un peu le même effet que lorsque je me balade sur un scooter. Mais bon, je n'ai jamais eu de scooter, chaque fois que j'en ai conduit un, c'était un ou une pote qui avait accepté de me laisser conduire (j'avais préféré m'acheter ma superbe moto à la place d'un scooter!). Par contre, je ne sais pas trop quel morceau on allait pouvoir jouer. J'ai pas trop l'habitude d'écouter des musiques avec beaucoup de piano dedans. Puis soudain j'eus une idée.


-Dis, ça t'ennuierait de commencer par deux solos. J'aimerais bien voir quelqu'un jouer deux morceaux au piano en vrai. Lui demandai-je lorsque nous fûmes devant la porte de la salle de musique.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Sam 2 Juil - 6:08

-Merci.

Répondis-je avec un sourire à son compliment.

Même si je n'avais pas l'intention d'apporter de critiques sur mon futur Animae lorsque j'étais encore nouveau à Valhalla, j'avoue avoir éprouvé un certain soulagement en découvrant qu'Alina était une Harfang des neiges, même si j'aurais été heureux de partager l'âme de n'importe quel autre type d'animal. J'ai été d'autant plus heureux lorsqu'il est apparu évident qu'on s'entendrait bien, ce qui n'est pas quelque sûr avant qu'on n'ait rencontré son Animae.

Si je me souviens bien, l'Animae d'Asuka est un Aigle Royal. Malheureusement je ne la connaissais trop peu pour apporter un quelconque jugement mais je dois reconnaître que je la vois relativement bien former un duo avec un Aigle Royal.

-Et je trouve que tu as bien le profil pour être accompagnée d'un Aigle Royal.

La complimentai-je avec un sourire.
Je fus heureux de la voir répondre positivement. En général, lorsqu'on apprend à jouer d'un instrument de musique, on le fait pour le plaisir et dans l'hypothèse où nos parents nous auraient fait prendre des cours sans notre accord car dès notre plus jeune âge, le fait d'avoir continué à apprendre à en jouer démontre un certain plaisir de notre part à jouer dudit instrument. Et comme je ne connais pas Asuka, que je doute qu'elle me connaisse davantage, je trouve plus intéressant d'apprendre à la connaître à travers une activité commune qui nous plaise plutôt que lui poser des questions risquant d'être relativement gênantes en fonction de ce qu'elle pourrait avoir vécu avant d'arriver à Valhalla.

J'eus un instant de surprise devant sa demande alors que nous nous apprêtions à entrer dans la salle de musique mais en fus tout de même touché et un nouveau sourire apparut sur mon visage.

-Bien sûr. Dans cette salle, il y a une immense étagère où sont rangées toutes les partitions de tous les morceaux de musique existants au monde et jouables par tous les instruments et classés relativement facilement. Je te laisse chercher celles que tu veux que je joue pendant que je vais m'installer d'accord?

Lui proposai-je en rentrant dans la salle. Elle était vide, aussi en profitai-je pour aller ouvrir la fenêtre pour aérer un peu la pièce avant de m'installer au piano.

Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mar 5 Juil - 23:35

-Merci. Le remerciai-je à mon tour avec un sourire, mes mains toujours posées sur mes hanches.

D'ailleurs, je me demande si l'Animae qui doit partager notre âme est vraiment "choisi" au hasard. C'est vrai, si ça se trouve ça a un gros rapport avec la personne! Par exemple, moi j'ai les cheveux châtains, ils sont donc à peu près de la même couleur que le plumage d'Akusa. Hishigi, il a l'air tellement gentil qu'on ne peut l'imaginer que pur et pur ça fait penser au blanc, à la neige et paf son Animae est une chouette blanche (avec un nom qui finit par neige en plus!). Reia, c'est la meilleure est elle a donc eu un Dragon trop classe! Akira, lui c'est un Morphe, et il a donc un Griffon! En fait, ils nous ont dit le contraire mais je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de deviner quel sera notre Animae quand on est encore Ancale! Mais peut-être que c'est justement parce qu'il y a un moyen de le savoir qu'ils veulent nous faire croire le contraire : parce qu'on ne peut rien faire arriver plus tôt que prévu et si jamais on avait des fous furieux, prêts à tout pour avoir plus de pouvoirs, ils seraient prêts à chasser tous les animaux de la même espèce que leur futur Animae rien que pour essayer de le trouver plus vite. D'ailleurs, je me demande comment ça se passe si jamais le futur Animae meurt avant d'avoir rencontré son Humain. Un autre animal est choisi ou l'humain est destiné à rester Ancale toute sa vie? C'est un coup à avoir un sacré complexe d'infériorité. Il finirait par croire qu'il est trop nul ou un truc du genre et finirait par se suicider ou par prendre l'école en otage avant de se rendre compte que n'importe quel Istari suffirait à l'arrêter, sauf s'il est armé d'un revolver ou même d'un bazooka ou même s'il avait placé des charges de C4 dans toute l'école pour être sûr de tuer tout le monde d'un coup et sans pouvoirs! D'ailleurs je me demande si l'école survivrait à ce genre d'attaque ou si elle s'effondrerait comme n'importe quel autre bâtiment. Remarque, ça ferait un sacré remake de World Trade Center! Ou alors, peut-être que tout s'effondrerait mais comme c'est un lieu magique, tout se reconstruirait tout seul ou alors au contraire, c'est un endroit indestructible! Quoique non, sinon je n'aurais pas pu briser la fenêtre et je me serais sonnée sous le choc et je serait tombée dans le vide et je serais morte à l'heure qu'il est! En fait c'est pour éviter les attaques terroristes des fous furieux qu'ils disent qu'on peut pas deviner quel sera notre Animae!

*Bon sang mais tu ne te reposes jamais...*

*Roh ça va rabat-joie! Si ça se trouve j'ai raison.*

*Mais oui, mais oui.*

Cool! J'ai toujours entendu ce morceau sur un écran mais jamais avec quelqu'un jouant le morceau devant moi et pourtant je suis sûre que ça doit être largement mieux! Quoique ça dépend s'il est bon pianiste ou pas. Sur les morceaux qu'on trouve sur internet, on tombe directement sur la partie réussie du morceau, du coup il n'y a pas de fausse note mais en direct comme ça, on n'a pas le droit à l'erreur surtout qu'en plus, il risque de découvrir ledit morceau et ça va être encore moins évident pour lui. Bon de toute façon, ce n'est pas une évaluation non plus, je serai indulgente et peut-être qu'il va super bien s'en sortir. En fait, je suis sûre que je me fais plus de soucis que lui! En fait, je n'arrive pas à le voir stresser pour quoi que ce soit, il est hyper calme et souriant. En fait, il ne sourirait pas, je suis sûre qu'il pourrait être un garde anglais! Je me demande s'il était stressé le jour de ses exams. Moi j'avais quand même une boule dans l'estomac et j'avais patienté en faisant du roller à l'extérieur du bâtiment pour décompresser un peu.

-Ça marche. Lui répondis-je avec un sourire en coin en entrant dans la salle à mon tour.

Coup de bol, il n'y avait personne. J'eus un sourire appréciateur en regardant tous les instruments qu'il y avait à disposition. On se croirait presque dans une boutique! Pendant qu'Hishigi allait s'installer, je regardai autour de moi pour finalement repérer ladite armoire à côté de laquelle se trouvait une échelle, en même temps, il faut reconnaître qu'elle est super grande et large : elle touche le plafond. Je l'ouvris et eus un instant de surprise devant le grand nombre de compartiments qu'il contenait. Comment ils font pour savoir s'il n'y a pas une partition qui a été volée? Il y a quelqu'un qui fait les comptes chaque soir ou il y a une caméra de surveillance? Ou alors si ça se trouve, dès que quelqu'un essaye de sortir de la salle avec la feuille il y a une grosse alarme comme celle qu'on a dans la quasi-totalité du deuxième niveau du jeu Batman et Robin sur PS1 et quelqu'un accourt aussitôt! Enfin bon, je n'ai pas l'intention d'en voler et j'ai la permission d'Hishigi, ça devrait aller quand même!

Je mis quand même un certain temps à trouver mon bonheur (franchement, il ne vaudrait mieux pas que quelqu'un laisse tout ouvert et qu'un courant d'air passe par derrière parce que là, il y aurait de quoi donner de sérieuses envies de terrorisme). Je vérifiai bien les titres avant de me diriger vers le piano pour les tendre vers Hishigi avec un sourire.

-Tiens, voilà. Tu peux commencer par celle que tu veux. Lui dis-je avec un clin d'oeil avant de me diriger vers la fenêtre qu'il venait d'ouvrir pour m'asseoir sur le rebord pour pouvoir profiter tranquillement du spectacle.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mer 6 Juil - 3:56

En attendant qu'Asuka trouve les partitions qu'elle voulait que je lui joue, je laissai mes doigts glisser à travers les touches du piano pour jouer quelques notes discrètes pour m'aider à patienter ainsi que pour m'échauffer. J'étais tout de même curieux de voir ce qu'elle voulait me voir jouer. Je n'ai pas de préjugés sur elle mais elle m'a l'air d'avoir l'apparence d'une fille qui écoute surtout des musiques comme le Rock, le genre qui nécessite davantage guitare, basse et batterie, qui sont accessoirement les instruments qu'elle m'a dit savoir jouer, qu'un piano et malheureusement, ma culture musicale ne s'étendait pas dans ce domaine et il me fut donc impossible de deviner quel morceau elle allait me demander.

Lorsqu'elle eut enfin trouvé ce qu'elle voulait, qu'elle revint vers moi et me tendis les deux feuilles, je tendis la main dans sa direction pour les saisir. J'examinai d'abord les partitions, à la fois soulagé et relativement déçu de constater qu'elles n'étaient pas spécialement difficiles puis examinai les titres. Ils ne me disaient rien mais je relevai un détail qui m'arracha un sourire amusé.

Je relevai la tête vers Asuka, finalement pas tellement surpris qu'elle m'ait demandé de jouer ces morceaux. C'est vrai qu'elle avait également le profil pour apprécier ce type de musique. Je lui adressai un sourire.

-C'est vrai que les musiques qu'ils font sont relativement belles.

Affirmai-je. Je n'avais jamais pensé à jouer les mélodies des jeux Final Fantasy car n'ayant jamais vraiment joué à aucun d'entre eux mais les musiques que j'en avais entendu m'avaient été très agréables à écouter. Je posai les partitions devant moi et me mis à jouer le premier
morceau. Il était apaisant et triste à la fois. Je le trouvais vraiment beau et sur le coup, je regrettai de simplement le découvrir et de ne pas en connaître les notes car c'est le genre de morceau que je me plairais à jouer en fermant les yeux pour mieux en savourer les notes. Je sentis l'esprit d'Alina s'ouvrir davantage au mien pour pouvoir écouter à son tour la mélodie et je fus heureux de constater qu'elle lui plaisait également. Même si elle ne dit rien pour ne pas me déconcentrer, je sentis qu'elle se décidait à venir nous rejoindre pour pouvoir écouter avec nous. Elle arriva peu avant la fin. Elle entra en silence dans la salle à travers la fenêtre ouverte et se posa à l'extrémité sur piano en regardant Asuka qu'elle voyait pour la première fois.

-Désolé, je vais le rejouer avant de commencer le second. Je l'ai beaucoup aimé.

Prévins-je Asuka avec un sourire avant de recommencer à jouer les premières notes. Je me laissai ensuite rapidement baigner par cette mélodie qui me détendait presque, un sourire aux lèvres. Lorsque je la terminai pour la seconde fois, ce fut presque à regret.

-Je dois te remercier : grâce à toi, je viens de me trouver une nouvelle mélodie que je prendrai plaisir à jouer. Merci.

La remerciai-je avec un sourire doux et reconnaissant en inclinant légèrement la tête avant de prendre la seconde feuille, également un morceau d'un Final Fantasy. Ce dernier était plus court que le premier. Après avoir installé la feuille devant moi, je me mis à jouer le second
morceau. Même si je le trouvais relativement moins beau que le premier, il n'en restait pas moins une mélodie très agréable à écouter et je pris également plaisir à la jouer.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mar 19 Juil - 1:16

Je le regardai un instant pour essayer de deviner si ça allait ou non lui poser un soucis de jouer un ou les deux morceaux que je le lui avais demandé mais c'était pas évident. Finalement, il releva la tête vers moi avec un drôle de sourire qui me fit légèrement froncer les sourcils d'interrogation. C'est bon signe ou mauvais signe quand il me regarde comme ça? Mais heureusement pour moi, il ajouta bien vite la parole au sourire et sa réflexion me fit hausser les sourcils de surprise.

-Tu connais? C'est super! M'exclamai-je avec un sourire ravi en posant mes mains sur mes hanches en inclinant légèrement la tête sur le côté.

C'est pas que je le considère comme anti-jeux vidéos ou un truc du genre hein! Au contraire, je le vois bien assurer pour les jeux de stratégie genre Age of Empire, je le vois même bien jouer un perso ultra puissant dans un mmorpg, mais disons qu'il m'avait l'air un peu trop... sérieux pour "perdre" son temps à jouer à des Final Fantasy car il faut l'avouer, ils se finissent pas en deux jours (sauf le X-2, celui-là il est trop facile à finir, il n'y a que les vétisphères des Mascottes qui sont assez chiante à avoir à cause du boss dans le désert!). En fait, je le vois bien jouer à un jeu d'échecs sur ordi en ligne contre un type, genre intello coincé avec une grosse paire de lunettes à l'autre bout du monde en mode hyper stressé à l'idée de perdre une partie sur internet comme si cette partie allait changer toute sa vie sauf qu'Hishigi est tellement calme et souriant que si ça se trouve, il gagne hyper facilement contre ce genre de type et ils finissent par se suicider car ils sont persuadés d'être les plus idiots au monde parce qu'ils ont perdu une partie d'échecs sur ordinateur. En fait, Hishigi c'est un gros tueur à gage en plus d'être un trafiquant d'esclaves! Si ça se trouve, il est tellement intelligent qu'il arrive vite à deviner à quel genre de personne il a affaire sur internet à ses parties d'échecs qu'il s'arrange pour gagner les parties soit trop vite soit à la toute dernière minute en fonction du caractère des adversaires pour les traumatiser le plus possible pour les pousser au suicide sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit. Il fait comme Jigsaw dans Saw : il pousse ses victimes à des actes suicidaires sans agir lui-même!

Enfin bon, là il n'a pas l'air de vouloir me vendre ou me pousser au suicide, au contraire : il a l'air content de pouvoir me rendre service (et de toute façon, s'il s'y connait un minimum en jeux-vidéos il ne doit pas être complètement mauvais). Avant qu'il ne se mette à jouer, j'attrapai une chaise et la posai à proximité du piano pour pouvoir l'écouter tranquillement tout en le regardant faire (mine de rien, ça donne un certain charme à certains garçons de jouer au piano et je suis sûre qu'Hishigi fait parti de cette catégorie!). Lorsque la mélodie commença, je restai à ma place en évitant de faire le moindre bruit pour ne pas le déranger et mieux profiter de la musique. Finalement j'avais raison : jouer au piano, ça lui va super bien! Je suis sûre qu'il doit avoir des admiratrices rien que pour ses talents de pianiste (parce qu'en plus, il joue super bien!). Je l'imagine bien à un concert de classique ou de Jazz, si ça se trouve c'est le genre de musique qu'il écoute.

Pendant qu'il jouait et que je le regardais faire, un drôle de bruit se fit entendre par la fenêtre et j'écarquillai les yeux de surprise en voyant une chouette blanche entrer. Sur le coup, je faillis me lever d'un bond parce qu'elle s'avançait dans ma direction mais finalement elle se posa sur le piano, comme si elle était venue pour écouter la musique. Je compris qui elle était en même temps que je remarquai la couleur de ses yeux tandis qu'elle me fixait... avec curiosité on dirait. C'était l'Animae d'Hishigi. Je finis par me détendre et lui souris. Elle était vraiment belle! Tellement belle que j'avais envie de la prendre dans mes bras pour la câliner. Mais je me doutais qu'elle n'aimerait pas ça donc je me retins (en plus ça risquerait de déranger Hishigi qui continuait à jouer) et me contentai de lui sourire doucement.

Hishigi finit par terminer le morceau et je me tournai vers lui lorsque la dernière note fut jouée et j'eus un sourire amusé et rassurant quand il annonça qu'il allait recommencer à jouer.


-Pas de soucis. Contente qu'il te plaise. Répondis-je avec un petit rire avant qu'il se remette à jouer.

Je m'adossai de nouveau sur ma chaise en écoutant la mélodie que jouait Hishigi en penchant la tête de droite à gauche, de gauche à droite comme si je me faisais bercer par la musique (en même temps, c'est vrai qu'elle est vachement apaisante comme musique!). Si ça se trouve, c'est fait pour ça ce genre de musique dans les Final Fantasy : nous détendre! Ils sont tellement bien qu'on a envie d'y rester des heures, voir même des jours pour pouvoir les finir et ils nous placent une belle musique pour nous détendre et du coup nous endormir avant qu'on ne meurt devant l'écran. En fait Square Enix ce sont les ennemis du grand complot des développeurs qui veulent tuer les joueurs devant leurs écrans sans risquer d'être accusés! Je savais qu'ils étaient géniaux!

Je regardai la... chouette (et mince, j'ai déjà oublié le nom qu'elle a, je me souviens juste qu'il y a neige dans le nom) avec un sourire. Elle était vraiment belle et en jetant un oeil à Hishigi, je me dis qu'ils allaient plutôt bien ensemble. Enfin, je ne dis pas qu'Hishigi est zoophile ou que sa chouette a des attirances pour les humains, mais ils forment une belle équipe quoi! Elle avait l'air calme et sûre d'elle et à la voir aussi blanche, on avait l'impression qu'elle était pure et je trouve que ça allait bien à Hishigi aussi!

Lorsque Hishigi termina de nouveau le morceau et me remercia, je lui adressai un sourire en lui faisant un clin d'oeil.


-Pas de quoi. Merci à toi plutôt d'avoir accepté de le jouer! J'avais toujours voulu l'entendre en direct cette mélodie!

Hishigi joua ensuite le thème de Final Fantasy XIII. Il était moins long que celui du X mais je le trouvais super beau aussi. Pendant qu'il jouait, je demandai à Akusa s'il voulait venir nous rejoindre lui aussi mais il était occupé à chasser. Pour moi, ça suffit largement : Hishigi est doué au piano! Après je ne sais pas s'il sait jouer du Mozard, du Chopin, du Beethoven ou autre mais pour moi il était doué! J'ai hâte de jouer un morceau en duo avec lui, je suis sûre qu'il va gérer et que ça va être super! J'avais même mon idée sur le morceau à jouer!

-Merci, c'était génial! Tu joues super bien! Le félicitai-je avec un sourire en applaudissant.

J'allais lui proposer le morceau que j'avais en tête mais je pensais à quelque chose avant.

-Dis, avant de continuer, je peux te demander quelque chose? Dis-je en inclinant légèrement la tête sur le côté.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mar 26 Juil - 20:51

-Surtout de nom et par quelques extraits.

Précisai-je à Asuka avec un sourire en espérant que je n'allait pas gâcher son apparente agréable surprise. Vu la manière dont elle avait réagi en voyant que je connaissais au moins le titre de Final Fantasy, je supposai qu'elle devait aimer les jeux vidéos et qu'elle devait aimer partager ses passions lorsqu'elle en avait la possibilité. Elle devait être une fille relativement sociale.

Même si je m'attendais à ce qu'elle le fasse, étant donné que c'était elle qui me l'avait demandé et que donc elle devait sans doute vouloir profiter de la mélodie le plus possible, je lui étais reconnaissant d'avoir gardé le silence, ce qui m'avait permis d'écouter davantage la mélodie et de davantage l'apprécier.

-Je t'en prie et merci pour le compliment.

La remerciai-je avec un sourire reconnaissant.

Vu l'expression de son visage et son regard dirigé vers les instruments de musiques mis à disposition dans la salle, je supposai qu'elle s'apprêtait à aller en chercher un pour pouvoir jouer à son tour. Mais elle s'arrêta dans son élan, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose. Je haussai légèrement les sourcils de surprise face à sa question mais hochai tout de même la tête.

-Oui bien sûr.

Lui répondis-je avec assurance mais avec tout de même une certaine réserve à cause du fait que j'ignorait le genre de question qu'elle allait me poser. J'espérais toutefois pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'un peu.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mar 26 Juil - 21:05

-Ah d'accord, je vois le genre. Répondis-je avec un petit rire en croisant les bras sous ma poitrine.

Donc ça veut dire qu'il n'y a jamais joué et s'il n'a jamais joué à un Final Fantasy, ça veut dire que s'il joue aux jeux vidéos, il ne joue pas aux jeux de rôle car tout joueur prétendant vraiment jouer à des jeux de rôles doit obligatoirement avoir déjà essayé un Final Fantasy sinon, s'il prétend quand même être un vrai joueur de jeux de rôles, c'est qu'il n'est en fait qu'un joueur de seconde zone ou débutant. Mais bon, ça n'avait pas l'air d'être son genre de se vanter de ça, en fait j'ai du mal à le voir se vanter de quoi que ce soit.

Je pris une grande inspiration lorsqu'il me répondit que je pouvais y aller. Même si je savais qu'il était super gentil et tout, que si sa réponse serait "non", il ne me sauterait pas à la gorge pour autant, je craignais tout de même d'entendre ce non. Ce n'est pas que je suis une fille capricieuse (bon d'accord, à toujours avoir eu ce que je voulais depuis toujours, je n'ai jamais vraiment su m'arrêter au premier "non" et j'essaye toujours d'essayer d'obtenir ce que je veux sans pour autant mettre les autres dans l'embarras : si je vois que c'est vraiment pas possible, que la personne en face n'en démordra pas, je finis par laisser tomber), mais là ce n'était pas un caprice que j'allais lui demander et il me fallait vraiment un "oui"!


-En fait, je voulais savoir si... si c'était possible pour moi de sortir de l'école vu que je suis Istari. Mais pas pour une mission, juste une sorte de virée de quelques jours en fait. Finis-je par demander, les bras toujours croisés, les sourcils légèrement froncés tandis que j'essayais de guetter un signe qui m'avertirait de ce qu'il allait répondre.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mar 26 Juil - 22:55

Je fronçai légèrement les sourcils en la voyant manifester une certaine gêne à l'idée de me demander ce qu'elle avait à me demander. J'espérais que la raison de sa gêne était davantage due au fait que ce qu'elle voulait me demander était relativement gênant, embrassant plutôt qu'à cause de moi. Mais après tout, même si ça avait été à cause de moi, je n'aurais pas pu lui en tenir rigueur étant donnée qu'on se connaissait surtout de vue.

Lorsqu'elle finit tout de même par me dire ce qu'elle avait sur le coeur, j'eus un instant de soulagement mais rapidement remplacé par une gêne relativement identique à celle qu'elle avait manifesté avant de me le demander. Je comprenais mieux la raison de son attitude maintenant. J'avais peut-être mal compris mais, vu la manière dont elle m'avait posé la question, je la soupçonnais de vouloir partir seule.

-Et bien, théoriquement oui, tu pourrais partir d'ici pour te rendre où bon te semble, même pour une mission. Malheureusement, on ne peut plus te faire partir seule mais tu n'y es pour rien. Pour expliquer simplement les choses, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tous les rencontrer mais il y a à Valhalla cinq Heren Istarion sur sept, il y a d'ailleurs une rumeur qui dit que tu serais l'élève de Reia.

Commençai-je à expliquer et en terminant ma phrase avec une certaine interrogation dans le regard et la voix pour qu'elle affirme ou démente cette fameuse rumeur.

-En tout cas, les deux manquants sont dieu sait où dans le monde et de nombreuses personnes comme toi et moi avec des pouvoirs sont dans leur camp qui, tu dois t'en douter nous est hostile. Il semblerait que ce soit le cas depuis déjà quelques années mais ces temps-ci, les risques seraient beaucoup trop grands pour que l'on se permette d'envoyer quelqu'un en dehors de l'école toute seule. Même les Valar ne sont plus autorisés à sortir seuls alors tu te doutes bien qu'un Istari l'est encore moins.

Lui expliquai-je, une expression triste et désolée au visage.

-Donc, à moins que tu ne trouves une ou plusieurs personnes pouvant t'accompagner, je ne pourrais pas te dire oui hélas. J'en suis vraiment désolé.

Conclus-je en baissant légèrement la tête.

-A moins que ce ne soit trop personnel, je peux te demander ce que tu comptes faire et où?

Lui demandai-je avec un léger sourire lui indiquant que je ne lui en voudrais pas si elle refusait de me répondre.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mer 27 Juil - 15:59

Pendant un court instant, je crus voir une sorte de soulagement sur le visage d'Hishigi, l'air de dire "ah mais ce n'est que ça?!" et je commençai à vraiment y croire mais son expression changea vite pour devenir celle que je craignais de voir. A ce moment-là, je sus que ce ne serait pas possible et je me pinçai les lèvres lorsqu'il commença à répondre avec ce ton désolé. Quand il dit "théoriquement oui", je sus que le "mais" n'était pas loin, ce qui me déçut encore plus. Je n'en voulais pas spécialement à Hishigi, il n'y est pour rien, quelque soit la raison qu'il va me donner. C'est écrit sur son visage que s'il pouvait me dire "oui" il le ferait avec plaisir.

Je haussai les sourcils lorsqu'il me parla des big boss de l'école et qu'il me dit qu'il y en avait cinq. Je savais qu'il y en avait quatre, même si je n'en avais rencontré que deux : Reia et Azylis. Pour les deux autres, il y avait le fou furieux qui était devenu le maître d'Akira mais apparemment celui-là, personne ne le croise jamais et quand c'est le cas, il tue la personne qu'il croise à ce qu'on m'a dit (il a eu du bol Akira mine de rien d'être encore en vie!) et l'autre... jamais entendu parlé ou alors trop vaguement pour que je m'en rappelle (mais j'aurais préféré le ou la rencontrer plutôt qu'Azylis). Mais je ne savais pas qu'il y en avait un cinquième!

-Euh non, je savais qu'il y en avait quatre mais pas cinq. Répondis-je à Hishigi avec une mine surprise.

Mine de rien, je me demande en quoi ça a un rapport avec le fait que je ne puisse pas sortir. Ah ben oui, vu que ce sont les big boss, ce sont eux qui décident de tout et qui dictent les règles et ça doit être eux qui ont instauré cette règle! Je hochai tout de même la tête devant son air interrogateur pour lui confirmer que j'étais bien l'élève de Reia (mine de rien, c'est la classe d'avoir ce genre de privilège!). J'écoutai la suite en fronçant les sourcils. Ah oui, j'avais entendu dire que des big boss étaient partis d'ici parce qu'ils ne s'entendaient pas avec ceux qui sont restés ou quelque chose dans ce goût-là, mais je ne pensais pas que c'était à ce point! Alors ça veut bien dire qu'il y a au moins une autre école dans ce genre quelque part dans le monde! Si ça se trouve, l'écrivaine d'Harry Potter c'était quelqu'un comme nous et elle s'est inspiré de Valhalla et l'autre école pour ses bouquins (même que je suis sûre que Voldemort c'est le big boss qui est le maître d'Akira qui l'a inspiré!).

Mais malgré tout, ça signifiait que je ne pouvais pas sortir d'ici. Je commençai à baisser la tête de déception. Sur ce coup-là, je n'allais pas insister, Hishigi n'y était pour rien et je doute qu'il puisse faire quelque chose pour m'aider sans risquer de s'attirer des ennuis de son côté et je ne voulais pas qu'il prenne ce genre de risque à cause de moi. Je relevai soudainement la tête, une lueur d'espoir dans les yeux.

-C'est vrai?! M'exclamai-je.

Mais je me calmai aussitôt, réalisant que je m'étais emballée un peu vite. Ok, je pourrais sortir si quelqu'un m'accompagne mais je ne pouvais pas demander ça à n'importe qui, contrairement à Tokyo, je n'avais pas vraiment d'amis ici et je ne voulais pas demander ça à un total étranger ni à quelqu'un que je ne connaissais que vaguement. Je ne voyais que trois personnes à qui je pouvais demander ça mais après rien ne me garantissait qu'un des trois accepte. Si ça se trouve, ils ne m'apprécient pas autant que moi je les apprécie et je me ferais renvoyer boulet, mais il y en avait au moins deux sur trois que j'étais quasiment sûre de voir accepter, sauf que l'un des deux risquait de ne pas pouvoir m'accompagner. Je savais donc à qui je pouvais demander ça en premier.


-J'ai bien quelqu'un en tête mais il faut que je lui demande s'il est d'accord. S'il l'est, ça pourra le faire? Il est Istari mais je pense qu'il est assez doué en combat pour compenser le fait qu'il n'est pas... Valar c'est ça? Je pense que tu le connais assez bien : c'est Akira. Lui demandai-je avec une petite crainte de le voir dire non mais prête à forcer sur ce point s'il répondait "non" mais pas catégoriquement.

-En plus, on est tout les deux des élèves de Big boss de l'école, c'est un plus pour nous ça, non?

Je me mordis le coin des lèvres à sa question.

-Désolée, c'est justement trop personnel. Je peux juste te dire que ce serait à Tokyo. Lui répondis-je, la mine désolée.

J'aurais bien aimé lui répondre, il est loin d'être quelqu'un de mauvais, mais je voulais en parler au moins de monde possible, même Reia n'était pas au courant de ça (ou alors elle a fouillé dans ma tête sans me le dire mais n'a pas fait de commentaires à ce sujet).
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Mer 27 Juil - 19:19

Je perçus la déception dans le regard d'Asuka, ce qui m'attrista, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, elle avait eu quelques hésitations avant de me poser la question et finalement elle obtenait une réponse négative. Je lui adressai toute fois un léger sourire rassurant lorsqu'elle avoua ne pas savoir qu'il y avait cinq Heren Istarion à Valhalla, mais c'était relativement peu surprenant étant donné que Ambre était de retour depuis peu et qu'aucune annonce spécifique quant à son retour n'avait été exposée dans l'école.

-L'Heren Istarion de Feu est revenue il y a peu de temps de ça. C'est une femme albinos qui porte souvent un chapeau de cow-boy sur la tête. Tu auras peut-être l'occasion de la voir un de ces jours, surtout si tu es l'élève de Reia : elles semblent bien s'entendre.

Lui expliquai-je avec un sourire.

J'étais tout de même content pour elle qu'elle soit effectivement l'élève de Reia et l'étais également pour Reia. Asuka semblait être quelqu'un de relativement active mais tout de même bien équilibrée et Reia est quelqu'un de très gentil et patient, elle était en tout cas l'Heren Istarion la plus gentille et patiente que je connaissais.

Je haussai les sourcils de surprise devant sa soudaine exclamation mais cela ne dura qu'un instant. Sur le coup, je crus qu'elle savais d'or et déjà avoir quelqu'un de prêt à l'accompagner mais elle sembla se reprendre et davantage réfléchir à quelque chose, probablement ce sujet. Lorsqu'elle reprit la parole, j'eus un sourire naissant sur mes lèvres car elle semblait avoir trouvé la personne qu'il fallait. Cependant, mon sourire perdit de son intensité lorsqu'elle avoua que la personne à laquelle elle pensait était un Istari mais les précisions qu'elle apporta éveillèrent toutefois ma curiosité, surtout lorsqu'elle précisa qu'il y avait des chances que je le connaisse puis mon visage s'éclaira lorsqu'elle cita le nom d'Akira.

-Oui, je le connais.

Affirmai-je avec un sourire en hochant la tête.

Cependant, le fait qu'il soit toujours Istari me posait un soucis. Certes, je savais qu'il savais se battre et se défendre mais, même s'il a eu l'occasion de progresser depuis le temps, je doutais qu'il soit en mesure de compenser des pouvoirs de Valar. Mais après tout, Asuka ne demandait pas une mission mais un simple séjour de quelques jours quelque part. Les risques qu'ils tombent sur des personnes hostiles à l'école étaient donc moins grands que s'ils devaient partir en mission et puis Asuka semblait être une fille énergique, débrouillarde, avait un pouvoir pouvant aussi bien être offensif que défensif, elle l'avait prouvé lors du cours que j'avais donné et auquel elle avait participé et le fait qu'elle ait Reia comme maître ne pouvait que lui être favorable en cas d'attaque et Akira savait relativement bien se battre. Même si au sabre, la dernière fois que je l'avais affronté, il n'était pas encore au niveau d'Edward ou du mien, il savait suffisamment bien se débrouiller pour ne pas être déstabilisé, de plus il avait d'autres armes qu'un katana, ce qui était un avantage certain en cas d'attaque et son pouvoir pouvait aussi bien être offensif que leur servir de camouflage dans certaines situations. J'eus une expression de surprise lorsqu'Asuka précisa qu'ils étaient tous les deux des élèves d'Heren Istarion. Je savais qu'Asuka était l'élève de Reia mais j'ignorais qu'Akira était dans une situation identique. La seule personne pouvant l'aider sur ses pouvoirs était...

-Il est l'élève de Farfaya, c'est ça?

Demandai-je en sachant que ma question était rhétorique.

-D'accord, je comprends.

Répondis-je à Asuka avec un sourire avant de prendre un autre moment de réflexion.

-Voilà ce que je te propose : si Akira est d'accord pour t'accompagner, je vous en donnerais l'autorisation si vous m'affrontez et me mettez suffisamment en difficulté pour avoir au moins une occasion de vous enfuir si cet affrontement était une réelle attaque ennemie visant à vous tuer, d'accord?

S'ils y parvenaient, j'aurais moins de remords à l'idée de les laisser partir malgré les risques car s'ils se faisaient attaquer, il y a des chances que parmi leurs ravisseurs se trouve au moins un Valar et je voudrais être sûr qu'ils arriveraient au moins à lui échapper. Et puis, il n'y avait aucune certitude quant à une réelle attaque ennemie là où Asuka voudrait aller. Et enfin, la nouvelle qu'Akira soit également l'élève d'un Heren Istarion qui devait très certainement être Farfaya avait suscité mon intérêt, notamment parce que je le connaissais un peu plus que certains autres élèves tels qu'Asuka, et me donnait envie de voir les progrès qu'il avait pu faire avec elle.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Mer 27 Juil - 23:42

-Ah d'accord je vois. Répondis-je avec un bref hochement de tête avec un petit sourire.

Bon d'accord en fait, je ne voyais pas trop, je commence un peu à m'y perdre entre ceux qui ont été gentils puis qui sont devenus méchants et donc sont partis d'ici et maintenant il y en a qui redeviennent gentils. C'est compliqué quand on n'est pas au courant de tout ce qui se passe. Ils devraient faire une sorte de journal de l'école où on y apprendrait toutes les nouvelles importantes mais aussi tous les petits potins! Mais même si je ne voyais pas aussi bien que je le prétendais, ça m'étais un peu égal j'avoue vu que je ne voyais aucun rapport avec mon soucis.

Bon ça va, je ne m'étais pas trompée, il le connaissait bien. Comme ça au moins, si jamais tout se passe bien, je n'aurais pas à faire les présentations et on sera encore plus vite fixé! Car j'avoue que plus vite je serais fixée sur le fait qu'on puisse partir ou non, mieux je me porterai, même si la réponse est "non", au moins, je serais fixée pour de bon et je n'aurai pas le stress de l'attente. Je fronçai les sourcils d'incompréhension devant la surprise d'Hishigi. Ben quoi? Il n'est pas au courant? Mince, si ça se trouve ça devait rester secret et Akira n'en a parlé à quasiment personne et j'ai fait une boulette en en parlant!


-Hein?

C'est qui ça? Ah ça y est ça me revient! En fait si, j'en avais déjà entendu parler d'elle, au moins avec Reia! Je me rappelle que son nom me faisait penser à un Farfadet! Je ne l'ai jamais rencontrée mais j'en ai entendu parler! Mais par contre, ce n'était pas elle le maître d'Akira. D'ailleurs je me demande si elle aurait fait un bon maître pour lui et pourquoi ça n'a pas été elle son maître vu qu'elle peut aussi être Morphe, après tout elle est forcément moins dangereuse que le psychopathe de l'école sinon on en aurait au moins entendu parler et elle ne peut qu'être meilleure pédagogue que lui vu qu'apparemment il s'éclate à dépecer Akira quand il le voit et qu'il hait tout ce qui bouge. Peut-être qu'il lui a demandé mais qu'elle l'a envoyé boulet. Je secouai donc la tête.

-Non c'est... désolée j'ai oublié son nom mais c'est le fou furieux dont il ne faut pas s'approcher. C'est celui qui maîtrise l'Eau quoi! Désolée, je ne l'ai jamais vu, j'en ai juste entendu parler donc je peux pas donner plus de détails. M'excusai-je avec une mine confuse.

Mes yeux s'écarquillèrent avec des étoiles à l'intérieur lorsqu'Hishigi me fit sa proposition. J'avais une chance de partir!

-D'accord ça marche! Répondis-je, presque aussitôt après après sa proposition avec un large sourire, ne parvenant pas à masquer ma joie d'être arrivée à ce compromis.

-Merci! Merci beaucoup Hishigi! M'exclamai-je en me levant et m'avançant vers lui pour le serrer dans mes bras tellement j'étais contente.

Il est vraiment trop gentil! Bon d'accord, il allait falloir réussir à lui tenir tête alors qu'il est à un rang tout juste en-dessous de celui des big boss donc il ne va sans doute pas être simple à maîtriser mais quand on veut, on peut! En plus si Akira est de la partie, à deux contre un, on finira bien par l'avoir un moment donné, surtout qu'Akira a toujours des idées folles dans ce genre de situation! J'espère vraiment que j'arriverai vite à le trouver et qu'il sera d'accord!


-Du coup, ça te dérange si je pars à sa recherche maintenant? J'aimerais vraiment être fixée au plus vite. C'est vraiment important pour moi cette sortie. Demandai-je à Hishigi avec une nouvelle mine confuse.
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Jeu 28 Juil - 1:53

Je fronçai légèrement les sourcils devant son apparente incompréhension, comme si le nom de Farfaya ne lui évoquait rien. Elle sembla réfléchir un instant et je préférai garder le silence afin de ne pas la déconcentrer. Je haussai légèrement les sourcils lorsqu'elle reprit la parole pour finalement répondre que ce n'était pas Farfaya mais quelqu'un d'autre dont elle avait oublié le nom. Mais la description qu'elle me donna me suffit largement et je ne parvins pas à masquer la surprise qui apparut sur mon visage. Avec une telle description, il était impossible de se tromper de personne : il s'agissait d'Anikeï.

-C'est... C'est vrai?

Demandai-je en me doutant fortement de la réponse.

Anikeï est quelqu'un de beaucoup plus antisocial qu'Alice qui a pourtant une relativement belle réputation sur ce propos dans l'école, il hait toutes les personnes qu'il croise, tue toutes celles qui tombent sur lui en dehors des cérémonie dont il a la charge dans la salle du conseil et même dans ces moments-là, on le sent sur le point de tuer l'élève dont il a la charge ainsi que les personnes les plus proches, personne n'arrive jamais à le trouver, il ne s'est jamais lié à personne, aucune personne ne l'a jamais intéressé ni même suscité une quelconque curiosité, lorsqu'on est dans la même salle que lui on ne ressent rien d'autre qu'un froid violent et son aura aussi puissante qu'agressive que meurtrière, il est haineux, violent, agressif et sans pitié envers les gens qu'il croise. Alors comment Akira a-t-il pu devenir son élève? Comment se fait-il qu'il ait croisé le chemin d'Anikeï et soit toujours en vie? Comment se fait-il que l'un comme l'autre aient accepté qu'ils aient ce lien de maître et d'élève? Akira ne m'avait pas semblé avoir des tendances masochistes malgré son manifeste réel amour pour les armes blanches et il ne m'avait pas semblé avoir un plus grand potentiel que n'importe quel autre Morphe de l'école, alors pour quelle raison a-t-il accepté qu'Anikeï devienne son maître et qu'est-ce qu'Anikeï a bien pu trouver chez lui de plus ou de moins que chez n'importe qui d'autre qui méritait de le laisser en vie?

J'allais continuer à me poser ainsi un incalculable nombre de questions mais Asuka me ramena à la réalité en acceptant mon offre. J'eus un bref instant d'hésitation, le temps de me remettre de la nouvelle avant de hocher la tête avec un sourire, ravi de la voir si enthousiaste et qu'elle soit d'accord. J'eus un nouveau moment de surprise lorsqu'elle me prit dans ses bras mais je finis par me reprendre et lui rendis son étreinte avec un sourire.

-Je t'en prie. J'espère qu'il sera d'accord et que tout se passera bien pour que vous puissiez partir le plus tôt possible.

Murmurai-je avec un sourire doux avant qu'elle ne relâche son étreinte.

Je secouai la tête avec un sourire amusé lorsqu'elle me demanda si elle pouvait aller le chercher dès maintenant.

-Pas du tout, j'aurais fini par te le proposer de toute manière. Je vais juste te donner mon numéro au cas où ça te prendrait plus de temps que tu ne le croirais pour le trouver, comme ça, vous n'aurez pas à me chercher bien longtemps s'il accepte.

Lui dis-je en me levant pour me diriger vers un bureau dans un coin de la pièce. J'y attrapai un papier et un stylo et y écrivis rapidement mon numéro de portable avant de revenir vers Asuka pour le lui tendre avec un sourire.

-J'espère que tu le trouveras vite.

Lui dis-je avec un sourire complice.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Asuka Jeu 28 Juil - 3:27

Mince, il n'était vraiment pas au courant en fait! Pourtant, quand Akira m'en a parlé, je n'avais pas l'impression qu'il voulait le cacher vu qu'il l'a dit naturellement, sans soucis et tout. Dans le pire des cas, je dirai la vérité : qu'il ne m'avait pas dit de ne pas en parler et que donc je n'ai rien fait avec de mauvaises intentions. Mais j'espère quand même qu'il ne le prendra pas trop mal quand il l'apprendra. Mince, du coup je ne sais pas si je dois lui en parler avant ou après qu'on parte (dans le cas où il serait d'accord), j'ai trop peur que ça le fasse changer d'avis mais je n'ai pas non plus envie de profiter de lui. Je sais : s'il est d'accord, je lui dirai juste avant de partir, comme ça il aura encore l'occasion de changer d'avis s'il le prend trop mal!

-Oui, enfin c'est ce qu'il m'a dit en tout cas. Répondis-je en posant ma main sur ma hanche et en penchant légèrement la tête sur le côté.

Par contre, il a l'air vachement surpris Hishigi! Au moins, je suis sûre qu'il ne simule pas et qu'il n'était vraiment pas au courant pour Akira et son big boss de maître. Il est si affreux que ça pour que ça choque Hishigi? Il n'a pourtant pas l'air du genre impressionnable, au contraire, il a plutôt l'air du genre à toujours garder son sang froid même si une météorite fonçait à toute allure sur Valhalla. Ça doit vraiment être une première à laquelle personne ne se serait attendu pour qu'il soit si étonné que ça. Mais au moins, ça a l'air d'avoir éveillé sa curiosité et ça ne peut que l'inciter à davantage dire oui, enfin j'espère. Si ça se trouve, il va rentrer dans des délires du genre qu'Akira est ou va devenir un fou furieux comme son maître et qu'il est trop dangereux et il va tout faire pour l'empêcher de partir, il pourrait même essayer de le tuer! Mon dieu, j'espère que ça ne va pas se passer comme ça! Akira a toujours été super sympa avec moi et je ne le vois pas du tout devenir quelqu'un de si mauvais! Je ne veux pas qu'il se fasse tuer parce que je n'ai pas su garder ma langue dans ma poche et que j'ai dit des trucs trop compromettants pour lui!

Ah non finalement il n'a pas l'air de vouloir le tuer ou un truc dans le genre vu qu'il espère qu'on pourra partir le plus tôt possible. Ou alors il espère que ce n'est pas encore trop tard pour Akira, qu'il est encore normal mais que ça ne va pas durer, et que ça durera au moins le temps de l'excursion. Je lui adressai un sourire reconnaissant quand il dit que ça ne le dérangeait pas et qu'au contraire, il m'aurait incité à aller chercher Akira.


-Merci. Lui dis-je en prenant le bout de papier qu'il me tendait.

-Ben attends, je vais directement t'appeler, comme ça, tu auras mon numéro toi aussi. Lui dis-je en sortant mon portable (vert pomme <3).

Je composai le numéro et lorsqu'Hishigi sortit le sien, signe qu'il recevait un appel, je raccrochai.


-Voilà. Bon et bien j'y vais. Peut-être à tout à l'heure sinon à la prochaine et merci encore. Lui dis-je avec un clin d'oeil avant de prendre la direction de la sortie de la salle.

Maintenant, prochaine mission : trouver Akira!
Asuka
Asuka


Cascades [Libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Kazuma Jeu 28 Juil - 3:44

Je hochai la tête avec un sourire, malgré la surprise toujours présente. Je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur les raisons qui avaient permis que cela arrive. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de m'inquiéter pour Akira. Je n'arrivais pas à concevoir qu'Anikeï puisse supporter une présence humaine sans essayer de la supprimer et encore moins enseigner quelque chose à quelqu'un. Si Akira avait pu en parler à Asuka, cela voulait dire qu'Anikeï arrivait malgré tout à conserver un certain sang froid, au moins suffisamment pour qu'Akira lui ait survécu. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander comment se passaient leurs entraînements et comment Anikeï s'y prenait pour lui apprendre quoi que ce soit de telle manière qu'Akira puisse en tirer quelque chose.

Lorsqu'Asuka composa le numéro de mon portable, ce dernier ne mit pas longtemps avant de sonner. Je le sortis de ma poche et Asuka coupa l'appel. J'enregistrai le numéro qui s'était affiché au nom d'Asuka avant de ranger mon portable dans ma poche.

-Merci.

Lui dis-je avec un sourire.

Je hochai la tête en lui adressant un sourire.

-Bon courage. Si je le croise avant que je n'ai de tes nouvelles, je lui dirai que tu le cherches. Bon courage en tout cas et à plus tard.

Lui dis-je avant qu'elle ne se dirige vers la sortie de la salle. Lorsque la porte se fut refermée derrière elle, je restai un moment à ma place sans bouger, Alina me regardant avec interrogation et inquiétude. Je lui adressai un sourire rassurant.

Anikeï le maître d'Akira. Je n'ai jamais été rassuré les fois où je l'ai vu dans la salle du conseil. Chaque fois que je l'ai vu, débordant de haine envers tout ce qui vivait autour de lui, j'avais toujours peur qu'il ne se contrôle pas et ne commette un ou plusieurs actes irréparables avant d'être dépassé par le nombre de Valar présents dans la salle du conseil. Je n'ai jamais essayé de l'approcher, ni même cherché à le connaître. Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête d'Akira pour en venir à lui demander ou accepter de l'avoir pour maître et qu'a-t-il que les autres n'ont pas pour qu'Anikeï lui ai demandé ou ait accepté de le prendre pour élève?

Sachant que je n'obtiendrai jamais les réponses à ses questions par moi-même, je décidai d'essayer de me changer les esprits en retournant au piano pour recommencer à jouer la mélodie qu'Asuka m'avait fait découvrir.
Kazuma
Kazuma


Cascades [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Cascades [Libre] Empty Re: Cascades [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum