Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

2 participants

Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Dim 27 Mar - 20:43

Ca faisait quelques heures que je bouquinais tranquillement dans ma chambre. J'avais presque fini la deuxième pièce de Molière que j'avais empruntée quand j'avais rencontré Stessy. Erwin qui, depuis quelques minutes, s'agitait à mes pieds se mit à me lécher le visage. Je lui repoussais doucement le museau mais cinq secondes plus tard, il recommença.

Ca faisait une semaine à tout casser que je l'avais et déjà je m'étais rendu compte qu'il ne tenait pas très longtemps en place. C'était bien ma vaine, j'avais récupéré un renard à moitié hyperactif.


Erwin ça suffit laisse moi lire tranquille.

Mais je m'ennuieeeee.


Je posais mon livre à l'envers sur mon lit.

Bon et je peux faire quoi moi pour que tu ne t'ennuies pas ?

Bin il fait beau, tu devrais sortir un peu.

Sous entendu je vais pouvoir me défouler les pattes. Ok tu as gagné je vais m'entraîner un peu dehors.


J'attrapais une veste et une fois à l'extérieur il me lança:

Le premier dehors a gagné.

Avant même que j'ai eu le temps de protester, il était déjà parti comme une fusée.

Il va encore me faire courir grrrr.

Et c'est comme ça que je me retrouvais à courir dans le couloir, sans regarder devant moi. Dans ma course, je heurtais quelqu'un et me retrouvais par terre. Je ne pus me retenir de crier:


"Je vais le tuer"

avant de réaliser que la personne que j'avais bousculée pouvait le prendre pour elle.

Rouge de honte, je relevais la tête et découvris Akira. Gloups, depuis que je l'ai surpris dans sa chambre avec cette femme, je ne l'ai plus croisé.


"Je euh... désolée c'était pas contre toi que je disais ça..."
Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Akira Dim 27 Mar - 22:36

J'étais content de moi aujourd'hui. Je m'étais levé en milieu de matinée, ni trop tôt ni trop tard et jusqu'à midi, je m'étais entraîné aux armes dans la salle d'entraînement des Istari puis j'étais allé manger un morceau à la cafétéria avant de retourner dans la salle d'entraînement pour m'entraîner avec mes pouvoirs cette fois. A par pour mes transformations où j'avais toujours le même problème (quoique maintenant je les réussi vachement vite, il y en a même que je commence à réussir instantanément) je trouvais que je m'en sortais un petit peu mieux chaque jour.

Une fois l'entraînement fini, j'avais pris la direction du couloir pour me rendre dans ma chambre qui se trouvait au même niveau. Sauf qu'en chemin, je vis un animal blanc courir dans ma direction (il allait trop vite pour que je reconnaisse exactement ce qu'il était mais je pense que c'est un renard, quoique blanc j'en ai jamais vu). Je fis un pas sur le côté pour l'éviter et l'instant d'après quelqu'un me percuta, me projetant contre le mur que je faillis me prendre en pleine figure.

Je me retournai en entendant la personne qui m'avait percuté chuter au sol et reconnu... euh... punaise moi et les noms... merde pourtant son nom, il me rappelait un nom de jeu vidéo! Ah voilà : Yuna! Donc je reconnus Yuna et sur le coup, je dois avouer que je n'eus pas forcément le sourire tout content que j'ai quand je revois quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un moment. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai vue (aperçue plutôt vu le temps que je l'ai vue) elle avait, je ne sais pas trop comment, ouvert en grand la porte de ma chambre en se cassant la figure au sol pendant que j'étais avec Azylis (et bien sûr on ne buvait pas tranquillement le thé à ce moment-là) puis, sans demander son reste était devenue invisible et était partie.

Et encore aujourd'hui, je l'avais encore un peu en travers de la gorge : déjà ça fout vraiment dans l'embarras ce genre de situation, ensuite, elle m'avait complètement refroidi pour la suite et je ne suis pas le genre de mec qui emballe chaque fille qu'il croise comme il veut, alors même si ça n'allait pas être la première fois avec elle, j'aurais bien voulu en profiter.

Donc, même si je ne la tuais pas du regard comme le faisait Anikeï en général (bon ok, je ne 'ai jamais vu en compagnie de quelqu'un d'autre que moi mais vu les rumeurs de ceux à qui il fait passer les Admissions et compagnie, il ne les rassure pas plus) mais j'étais loin de la regarder chaleureusement comme l'aurait fait Hishigi. En gros, j'étais... neutre ouais c'est ça, neutre.

Lorsqu'elle s'excusa en m'expliquant que ce n'était pas de moi qu'elle parlait (encore heureux! C'est elle qui m'a bombé dedans, ça aurait été le comble que je m'en prenne plein la tronche) je m'efforçai de lui adresser un petit sourire en coin.

"Pas de soucis. Rien de cassé?" Lui dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"Il est avec toi l'animal blanc qui traçait dans le couloir?"
Akira
Akira


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Lun 28 Mar - 11:35

J'avais réussi à manquer de lui faire manger le mur quand je l'avais percuté. Un jour je vais blesser quelqu'un gravement avec mes conneries.

J'attrapais sa main pour me relever.


"Nan je n'ai rien, c'est plutôt à toi que je devrais dire ça, tu as manqué de te prendre un mur par ma faute."

J'étais toujours aussi rouge qu'auparavant. Bon j'avoue que je ne m'étais pas attendue à ce qu'il m'accueille chaleureusement après ce que j'avais fait mais de manquer de le percuter comme ça, ça me rendait coupable. Si j'avais pu j'aurais remonté le temps pour effacer ce que j'avais fait, or c'était impossible. A cause de ce jour là, j'avais perdu quelqu'un avec qui je m'entendais bien et résultat depuis ce jour là je m'étais quasiment enfermée dans la solitude pour en arriver à avoir envie de partir de cette Ecole trois mois après.

"T'étais pas obligé de m'aider tu sais, vu ce que j'ai fait la dernière fois... Tu aurais pu passer ton chemin.

C'est impossible qu'un jour il me pardonne ce que j'ai fait... surtout après ce que j'avais surpris, impossible qu'on me pardonne.

"Et euh oui l'Animae qui vient de passe c'est le mien... mais je vais le rendre et m'en aller... Je ne suis pas digne de lui."
Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Akira Lun 28 Mar - 19:17

"C'est rien. J'aurais eu un bleu quelque part au pire." Répondis-je avec un petit haussement d'épaules.

Ça me faisait bizarre de la voir gênée comme ça à cause de moi. Bon ok, j'avais mes raisons de pas être franchement ravi de la revoir et elle avait l'air de les comprendre, ce qui n'est pas toujours le cas chez les gens, même lorsqu'ils sont en tord, c'est même rare qu'ils le reconnaissent tout de suite, voir même qu'ils le reconnaissent tout court. Mais le fait qu'elle semblait le comprendre et qu'elle soit gênée comme ça me montrait au moins qu'elle regrettait ce qui c'était passé.

Je finis par lui adresser un sourire un peu plus tendre avec un nouvel haussement d'épaules.

"Bah c'est passé, ça sert à rien de s'éterniser dessus et puis personne n'est mort."
Lui répondis-je.

Ce serait pas cool de ma part de lui faire la gueule à vie juste pour un accident comme ça, elle aurait brisé une lame, là je ne dis pas (il y a même peu de chance que je lui aurais adressé la parole) mais ce ne serait pas malin de s'éterniser sur un truc comme ça, sans compter qu'elle semblait le regretter.

"Par contre, j'aimerais bien savoir comment t'as fait ton compte parce que... vu comment t'étais "rentrée", on aurait dit que tu guettais derrière la porte."


Et là, mine de rien, faudrait qu'elle me donne une très bonne excuse pour avoir fait ça. Par contre à sa réplique suivante, non seulement elle répondit à une question que j'aurais pu lui poser : si c'était un Animal de compagnie ou son Animae et je haussai un sourcil.

"Comment ça?"

Et puis c'est possible de "rendre" son Animae? Si c'est le cas...

*Essaye et ne plus être lié à moi ne sera plus ton soucis majeur.*


*Tsss.*
Akira
Akira


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Lun 4 Avr - 13:06

Une partie de la tension qui m'avait envahie quand je m'étais aperçue que je l'avais bousculée s'en alla quand il me sourit un peu plus chaleureusement qu'auparavant. Il avait sûrement perçu ma gêne et j'avais même l'impression que celle-ci était communicative. En même temps, à part de ne pas avoir de sentiments, je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas être désolée. Et puis je m'en étais voulue à un tel point que c'est à partir de ce moment que j'avais commencé à avoir des problèmes avec mes pouvoirs.

"Tu as raison on va éviter de s'apesantir la dessus. Comme d'habitude, ma maladresse m'a perdue :je voulais te demander quelque chose, je crois, et en repartant j'ai glissé dans le couloir résultat j'ai réussi à ouvrir la porte de ta chambre en tombant. "

J'avais senti mes joues rougir encore plus que ce qu'elles étaient déjà, j'avais tellement honte, oui ce genre de chose aussi rocambolesque que ça puisse paraître était arrivée. Il m'avait déjà vu à l'oeuvre dans les plaines, j'espérais qu'il comprendrait que, non, je ne guettais pas devant la porte de sa chambre, et que je me serais bien passée de surprendre ce genre de scène.

Oups j'en avais un peu trop dit...


"Euh... je ne sais même pas si c'est possible de le "rendre" en réalité... Je crois que seul un Heren Istarion peut décider de briser le lien avec un Animae et que ça entraîne beaucoup de souffrance pour lui. J'avais lu ça dans un bouquin. En fait quand j'ai rencontré Erwin, ma première réaction a été de le rejeter. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais depuis j'ai toujours plus ou moins envie qu'il ne soit pas là... Je sais que c'est bête mais je me demande depuis quelques temps si j'ai vraiment ma place ici ."

J'aperçus Erwin au fond du couloir, derrière Akira. Il vint me rejoindre et je le pris dans mes bras. Son air abattu voulait tout dire: il avait entendu ce que je venais de dire.

"Je sais que ça sera difficile si jamais on doit rompre notre lien, mais sache que si je le demande ça ne sera pas pour se débarasser de toi."

"Je sais. J'espère que tu ne le demanderas jamais... Eh désolé pour tout à l'heure je savais que tu ne voulais pas que je cours comme ça dans les couloirs."

"Effectivement, je suis rentrée dans le monsieur juste devant toi, figure toi, ça fait la deuxième fois que tu me fais le coup. Et ça ça m'aide pas dans le sens de te garder tu vois."

"Oui...."


Mon envie de partir avait été tellement forte que depuis que j'avais Erwin, j'étais toujours partagée entre l'idée de partir et celle de rester. J'espérais qu'avec le temps, ce dilemme passerais et qu'il faudrait surement que j'aille parler à un Heren Istarion afin qu'il m'aide à prendre la bonne décision.

Je regardais Akira un instant. Je savais qu'ilétait Istari depuis quelques mois, or il n'avait pas son Animae... bizarre...


"Comment ça se fait que ton Animae ne soit pas avec toi?"
Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Akira Mar 5 Avr - 17:46

La tension sembla diminuer progressivement. Par contre, je haussai un sourcil lorsqu'elle m'expliqua le comment du pourquoi de ce qui c'était passé la dernière fois.

"Ah ouais... quand même."


Je me doutais qu'elle était un peu maladroite mais... pas à ce point quand même. Parce que mine de rien, il fallait quand même qu'elle soit vachement près de la porte pour être autant rentrée à l'intérieur en tombant dessus. Elle n'a pas l'air de mentir mais ça m'a l'air assez louche quand même son histoire. De toute façon maintenant je laisse tout le temps ma porte fermée à clé et je laisse toujours la clé dans le verrou pour qu'on ne s'amuse pas à essayer de l'ouvrir de l'extérieur ou de regarder à travers ce dernier, même quand je suis tout seul donc, que ce soit vrai ou pas, ça n'arrivera plus.

*Fais attention à ne pas devenir parano, tu risquerais de ressembler un peu à Anikeï, déjà que lorsqu'il s'agit d'Animae, tes pensées me font assez penser à lui, j'aimerais que ça s'arrête là.*

*Pour les Animae, je suis certain que j'ai raison mais que ces imbéciles d'humains sont et seront toujours incapables de voir et comprendre ce qu'on vous fait subir pour notre poire. Et pis, je ne suis pas parano! C'est juste que c'est hyper frustrant et que je suis pudique!*


*Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. Et il n'y aurait pas aussi...*

*Si.*

Je regardai Yuna d'un air interrogateur.

"Ah bon? C'est la première fois que j'entends ça. En général, les cas du genre sont : pas mal de différents avec son Animae voir grosses disputes mais que malgré ça, l'idée de se séparer de lui est insupportable, pour ma part en tout c'est pareil : je ne peux pas me passer du mien mais avoir envie qu'il ne soit pas là, pour moi c'est une première et je ne pensais même pas que ça puisse être possible." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

"En tout cas, si jamais il existe bien un moyen de se séparer de son Animae et que t'y arrives, préviens-moi."
Lui dis-je avec un sourire en coin.

Je regardai le petit Renard avec un sourire doux et ne dis rien en voyant Yuna apparemment en conversation avec lui. Un sourire amusé se dessina sur mon visage à sa question.

"Enfin, en tout cas, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi." Lui souhaitai-je.

Je ne la connaissais pas assez pour savoir ce qui était le mieux pour elle entre rester ici ou partir mais si elle ne se sentait pas bien ici, c'est sûr qu'il valait mieux pour elle qu'elle parte et puis, je n'ai jamais aimé influencer les décisions des autres. Ils sont assez grands pour pouvoir prendre une décision.

"Je n'aime pas l'idée qu'il me suive partout comme s'il m'appartenait. Je préfère qu'il passe plus de temps à vivre sa vie animale plutôt qu'avec moi." Lui répondis-je avec un sourire.

"Et puis avec tous les gens qui trainent dans les couloirs, il ne pourrait pas se déplacer à son aise vu sa corpulence."
Dis-je avec un petit rire.

"Au fait, du coup maintenant, c'est quoi l'Élément que tu maîtrises? Pour l'Invisibilité il y a Feu et... Air non?"
Akira
Akira


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Mar 12 Avr - 20:40

désolée, je suis un peu crevée ce soir, j'espère que j'ai pas trop posté n'importe quoi et que tu auras matière pour y répondre.

Quand il dit "ah ouais quand même", je sentis qu'il ne me croyait qu'à moitié. En même temps c'était si abracadabrant que ça ne m'étonnait même pas. J'espère que maintenant il verrouille la porte de sa chambre histoire que ce genre de chose ne lui arrive plus.

Je baissais un instant la tête devant son air interrogateur. Oui, moi aussi je savais qu'il était rare de rejeter son Animae du coup, je n'avais aucun moyen de savoir comment m'en sortir seule: il n'y avait aucun exemple dans la littérature.


Je soupirais.

"Je sais. C'est pour ça que je suis un peu (beaucoup) désemparée. Il fallait que ce genre de réaction tombe sur moi, comme d'habitude. Je crois que je ne me sentais pas et je ne me sens toujours pas prête à avoir un Animae. Du coup la première fois que j'ai vu Erwin, je l'ai rejeté en lui criant de s'en aller. J'espère qu'un Heren Istarion m'aidera à y voir plus clair et si jamais il me dit que ce serait mieux pour moi de me séparer d'Erwin alors je te préviendrais"

J'avais tellement peur. Les progrès que j'avais accomplit étaient si minces selon moi que je me jugeais indigne de passer au niveau supérieur. Encore cette barre que je me mets trop haute. Pourtant depuis que j'ai parlé avec Zak, j'ai bien essayé de moins angoisser de moins me juger par rapport aux autres mais impossible de me mettre ça dans la tête.

Moi aussi dis-je mentalement quand il souhaita que ça s'arrange.


"Je crois que je pense un peu pareil que toi. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à accepter qu'Erwin soit là. Pour moi il serait mieux en liberté, sans moi dans la forêt. J'aimerais qu'il n'ait jamais eu à me rencontrer. Pour moi qui étudie les animaux, j'ai du mal à concevoir qu'un homme puisse imposer, si on peut dire ça, à un animal sauvage de le suivre partout et d'abandonner sa vie d'avant."

O_o, j'avais déjà vu le dragon de Reia, qui était vraiment imposant, mais là si l'Animae d'Akira ne pouvait pas se déplacer dans les couloirs, je me demandais ce que ça pouvait bien être.

J'acquieçais:


"Oui c'est bien ça. Je suis Air. Je crois même que je suis une des seules Invisible Air de l'école. Pour l'instant je n'ai pas utilisé mon Elément et je me demande comment je vais faire pour savoir gérer les deux en même temps si personne ne peut me servir de modèle."

Je me débrouillerais seule, au feeling comme d'habitude. Sauf si bien sûr je suis partie de l'Ecole. Si la question d'Erwin ne se règle pas au plus vite, je sens que je ne vais pas tenir longtemps moi.

"Et toi c'est Eau ou Métal non?"

Je lui demandais, curieuse de savoir:

"Euh.. c'est quoi comme espèce ton Animae?"
Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Akira Jeu 21 Avr - 1:56

Je me sentis gêné pour elle de la voir baisser les yeux (mais là, je n'y pouvais pas grand chose si elle me sortait un truc qui n'est encore jamais arrivé et qui ne devrait "logiquement" pas se produire). Mais lorsqu'elle expliqua plus précisément son soucis, je crois que je compris et réalisai que j'avais mal interprété la situation. En fait, c'est elle qui avait décidé de rejeter son Animae et non pas son corps qui l'aurait fait naturellement. C'était parce qu'elle n'avait pas assez confiance en elle, qu'elle n'avait pas une bonne opinion d'elle-même.

Mais là, j'étais totalement incapable d'expliquer clairement la situation sans m'emmêler les pinceaux et lui faire comprendre autre chose. Et puis, je ne suis qu'Istari, je me doute qu'à côté d'un Valar ou d'un Heren Istarion, mon avis ne serait pas pris aussi sérieusement, sans compter que c'était pas impossible que mon raisonnement soit faux. Mais en tout cas, j'étais certain que son soucis n'était pas aussi grave qu'elle le pensait et du coup, je compris que son soucis n'était pas le même que le mien.

J'espère juste qu'elle trouvera rapidement une Heren Istarion (parce que le seul Heren Istarion homme qu'il y a ici, je doute qu'il soit disposé à lui expliquer ce genre de chose) et qu'elle la rassurera vite.

"En tout cas, évite de chercher à partir d'ici avant d'avoir parlé à une Heren Istarion. Je suis quasiment sûr que ça s'arrangera. Bon après si tu tiens absolument à partir, c'est ton choix et je pense pas qu'on ait à te l'interdire."


En tout cas, si l'envie me prenait de partir d'ici, c'est clair que lorsque je l'annoncerai... ben ce serait justement une annonce et pas une demande d'autorisation, ils ont suffisamment envie d'essayer de diriger nos vies ici sans qu'ils ne doivent décider à notre place où ON veut vivre NOTRE vie.

"Pas besoin qu'ils soient sauvages pour qu'ils n'aient pas le droit de faire ça." Répondis-je d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulu tandis que mon regard devenait mauvais (même si je savais qu'elle n'y était pour rien mais là sur le coup, j'avais du mal à me contenir).

Je me mordis la lèvre inférieure et secouai la tête pour reprendre mes esprits.

"Désolé. Je ne voulais pas te répondre comme ça."
M'excusai-je en baissant la tête et les yeux.

Je réfléchis un instant.

"C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai pas encore croisé le moindre Invisible Air ici."


J'ai juste entendu parler du (ou de la) Heren Istarion d'Air mais ce(tte) dernier(e) est parti d'ici à ce qu'on m'a dit.

"Bah, t'es bien devenue Istari sans prof. Tu dois donc savoir qu'avec les pouvoirs, c'est comme apprendre à marcher : c'est plus facile si on nous aide à tenir debout au début mais au final c'est nous qui faisons tout le boulot."
Lui dis-je avec un sourire.

"Moi je suis Eau." Répondis-je en me passant la main sur la nuque.

Mon Animae?

"C'est un Griffon. Donc pour marcher dans les couloirs, ça va, ils sont assez grands et larges mais s'il veut voler, c'est déjà plus tendu."
Répondis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Ven 22 Avr - 18:07

(Petite pause pendant les révisions de ssh, j'suis motivée aujourd'hui en plus!)

[font=Comic Sans Ms] Je le regardais et remarquais qu'il paraissait un peu gêné. En plus, après ce que je viens de lui confier, je comprends que ce soit difficile de me répondre, surtout quand on est Istari et que la réponse relève plutôt d'un Valar ou d'un Heren Istarion.
Quand j'avais rencontré Erwin, Farfaya m'avait trouvée et c'est comme ça que j'avais appris qu'il était impossible de quitter l'école définitivement sans l'avis d'un dirigeant. Farfaya m'avait assuré que mon sentiment de rejet vis à vis d'Erwin s'appaiserait vite, or ça faisait une semaine et là ça s'était empiré.


"Surtout que je ne pourrais pas vraiment partir à cause de la magie, un mur me ferait tourner en rond autour de l'école, ou un truc comme ça. Pour l'instant j'espère que ça s'arrangera moi aussi, ça fait seulement une semaine. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que ça me rend malade de regarder Erwin dans les yeux, j'ai l'impression de me "voir" à travers lui, comme un miroir sauf que là c'est pas seulement mon apparence que je vois. Je n'ai lu aucun truc sur ce genre de réaction du coup je suis pas sûre qu'on puisse vraiment m'aider."

C'était une sensation bizarre que je ressentais dès que je plongeais mon regard dans celui d'Erwin, et ça me donnait un mal au crâne pas possible. Déjà que j'avais du mal à dormir ça n'arrangeait pas les choses non plus et un truc que je ne supportais pas c'est que ma santé soit mise en jeu.

je soupirais:


"Enfin désolée de t'avoir dit tout ça, j'espère que je ne vais pas te faire angoisser maintenant."

Quand je parlais de la question sur la liberté des animae pour changer de sujet, je fus parcourue d'un frisson quand il me répondit. Son regard était devenu noir, mauvais, on aurait dit que quelqu'un avait pris la place d'Akira. Mal à l'aise je me sentis devenir toute petite et pensais ok ok c'est juste mon point de vue je suis d'accord avec toi, on va éviter de parler de ce genre de choses dans ce cas. C'est vrai aussi que d'imposer à un chat ou un hamster de nous suivre partout c'est pareil: le hamster ne peut plus vivre sa vie de hamster tranquille et le chat sa vie de chat tranquille, à la place il doit se préoccuper des soucis d'un humain.

Puis, il redevint normal, comme si rien ne s'était passé et parut gêné de m'avoir répondu aussi séchement.

"Je euh... non c'est pas grave... j'aurais du éviter d'exposer mon point de vue sur ce genre de chose."


Je ris

"Moi non plus figure toi, je ne connais que des invisibles feu. les Airs ne courent pas les rues non plus ici."

Je souris:

"Mais justement j'ai du mal à me mettre dans le crâne que j'ai réussi à y arriver seule sans aide. Enfin là pour l'Air je vais avoir besoin d'aide pour débuter,surtout si un jour je veux voler."

Mon rêve...

"Et tu arrives à faire quoi avec l'Eau?" lui demandais-je. "Enfin je veux dire c'est plus dur à maîtriser que le pouvoir?"

Il me répondit que son Animae était un griffon quand je lui demandais ce que c'était. J'avais déjà vu un dragon, mais alors là un griffon, je me demandais à quoi ça pouvait ressembler en vrai. J'avais une vague aperçue d'après les bouquins que j'avais lu mais...

"Euh... tu accepterais de me le montrer... si ça ne te et ne le dérange pas bien sûr..?" demandais-je avec une once d'espoir.[/font]
Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Akira Dim 5 Juin - 18:24

Hrp : Désolé pour le retard ><.


"Ah bon? C'est qui qui t'a dit ça?" M'étonnai-je.

Je n'avais jamais entendu de truc par rapport à ce mur magique qui me faisait plus penser à... mince j'ai oublié le nom mais c'est un objet pour éloigner les Moldus de certains endroits dans Harry Potter (ils doivent être des fans de la saga ici vu le nombre de règles aussi débiles qu'inutiles qu'ils... enfin plutôt qu'elles imposent (je ne pense pas qu'Anikeï ait vraiment contribué à l'élaboration de ce règlement), notamment les interdictions de sortir la nuit et certains couloirs surveillés par des Valar comme les Préfets dans Harry Potter). En tout cas, j'ai des doutes sur son existence vu que lorsque je suis sorti en mission pour Anikeï, je n'ai pas eu ce soucis une seule fois et pourtant personne à part Anikeï ne savait que je partais.

Pour la suite de son problème je me contentai de lui adresser un regard confus, ne sachant pas quoi faire d'autre. Après tout, je ne suis pas Istari depuis longtemps donc je ne suis pas le mieux placé pour pouvoir l'aider surtout que mon problème n'est pas le même que le sien. Mais je pense que si elle n'a rien trouvé dans les livres sur le point qu'elle vient d'évoquer, je pense plutôt que c'est parce que c'est ce qui arrive à chaque personne ayant rencontré son Animae : vu que l'Animae a les mêmes yeux que l'Humain, ce n'est pas étonnant d'être troublé par la ressemblance entre les regards mais qu'on ait en face de soit un Animal. Enfin, c'est ce que j'ai souvent entendu dire par les "anciens" quand je demandais des renseignements sur les Animae lorsque j'étais encore Ancale et c'est à peu près ce que j'ai ressenti en ayant rencontré Tiago (maintenant ça va, je m'y suis fait) donc je suppose que ça doit être un truc universel chez les personnes ayant rencontré leur Animae mais vu qu'elle a l'air persuadée que c'est autre chose encore, ça ne doit pas être ça donc je n'ai pas grand chose à dire là.

Je lui fis un sourire rassurant.

"Pas de soucis, j'espère pour toi que ça finira par aller mieux."


Vu que pour moi, c'était plus un truc normal qu'un réel problème, je vais sans doute moins angoisser qu'elle à mon avis. Mais j'espère vraiment que ça finira par s'arranger pour elle et qu'elle n'aura pas besoin de partir pour autant. Je lui adressai tout de même un sourire désolé, même si elle me disait qu'il n'y avait pas de problèmes.

Je fus assez rassuré en la voyant rire ensuite (au moins, la conversation ne sera pas tendue à cause de ma bourde).

"Je suppose que la plupart doivent être des Valar mais je n'en ai pas rencontré beaucoup pour le moment. J'en ai vu... six je crois. Sur toute une école, ce n'est pas beaucoup."

Lorsqu'elle dit qu'elle devrait avoir besoin d'aide pour son pouvoir d'Air, je pensais aussitôt à Hishigi et faillis le lui recommander mais je me souvins que la dernière fois où je l'ai appelé pour lui proposer un entraînement, il avait dû refuser car il entraînait Amely (et j'ai alors compris qu'il était son maître).

"Euh..."

Ce que j'arrive à faire avec l'Eau?

"En fait, je n'ai pas vraiment d'idée sur comment m'en servir de façon intéressante donc je me contente de faire des sphères d'eau pour le moment. Et après, ça dépend des gens pour savoir si c'est plus facile à maîtriser que le premier pouvoir. Tu peux ne pas avoir de bol du tout et galérer pour les deux pouvoirs, avoir énormément de bol (mais ça, je pense qu'à part les petits surdoués surpuissants, même si je doute que ça existe, ça n'arrive jamais) et bien t'en sortir avec les deux, galérer avec le premier et bien t'en sortir avec l’Élément ou au contraire bien t'en sortir avec le premier et galérer avec l’Élément. J'ai une amie qui est maintenant Istari Télékinésiste Tonnerre, pour la Télékinésie elle s'en est toujours bien tirée mais avec l'électricité elle galère pas mal et pour moi c'est l'inverse : avec le Morphing j'en ai pas mal bavé mais pour le moment avec l'Eau, je m'en tire pas mal même si je sais que je dois y aller molo sur les doses. Mais à mon avis, tu ne pourras vraiment essayer de voler avec l'Air que vers la fin du rang Istari voir au rang de Valar." Lui expliquai-je en me passant la main sur la nuque.

"Ben pour moi, ça me va, je vais lui demander."


*Tu es d'accord?*

*Oui mais cette fois, je ne m'arrête pas. La dernière fois ça m'a suffit avec Ireyelle.*

*Désolé, j'aurais dû mieux comprendre sur le coup. Rester quelques instants devant la fenêtre, le temps qu'elle puisse te voir, ça te va?*

*Ça me va.*

"Il est d'accord mais il ne veut pas s'éterniser. Donc il va passer devant la fenêtre et rester quelques instants avant de repartir." La prévins-je avec une mine désolée.

Quelques instants plus tard, une silhouette apparut dans le ciel et la forme de Tiago devint de plus en plus nette au fur et à mesure qu'il arrivait vers nous. Quelques secondes plus tard, il était devant la fenêtre. Même si je le voyais tous les jours depuis maintenant quelques mois, je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, le trouvant toujours aussi beau.

"Voilà Tiago. Tiago, voilà Yuna."
Akira
Akira


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Yuna Lun 29 Aoû - 16:39

[ Bon ça fait un bout de temps^^, mais j'suis inspirée^^]

Il me demanda qui m'avait parlé du mur magique.

"C'est une Heren Istarion. Mais maintenant que j'y pense, je suis pas vraiment sûre qu'il existe vraiment." Je pense qu'elle m'avait dit ça pour éviter que je m'en aille définitivement.

Puis je lui expliquais mon "problème". En fait maintenant que j'y pensais, après avoir déballer tout ce qu'il y avait dans ma tête devant lui, je me rendais compte que mon soit disant problème n'était pas si grave que ça. Des mois que je m'apitoyais sur mon sort, résultat, je me plaignais devant la première difficulté. Je me demandais vraiment où était passée la fille battante que j'étais avant tout ça. Tu m'étonnes que les gens ont du mal à me comprendre en ce moment.


Je souris à mon tour:

"Merci. D'avoir raconté mon soit disant problème, vient de me faire me rendre compte de certaines choses"

"Je suppose aussi, c'est sûr que six ça fait pas beaucoup, on aurait bien besoin de sang neuf. Remarque vous les Eaux, vous êtes pas des masses non plus, non?" demandais-je après lui avoir dit que je n'avais pas croisé beaucoup d'Airs dans l'école.

J'acquiesçais et souris quand j'entendis sa réponse sur sa maîtrise de l'Eau. Il avait raison. Décidément je m'inquiétais vraiment pour rien, la maîtrise de chaque pouvoir dépend de chaque personne. Et comme tout le monde est différent c'est normal que je ne sache pas trop comment faire. En tout cas comme le témoignais la réponse d'Akira je n'étais pas la seule à galérer. Tiens d'ailleurs je l'ai jamais rencontrée sa copine Télékinésiste, en fait j'ai jamais rencontré de télékinésiste du tout, preuve qu'ils ne sont pas nombreux non plus.


"Ca me rassure. Ca fait tellement de temps que je m'entraîne seule, que je ne me suis même pas rendue compte que les autres galèrent autant que moi."

Je lui demandais de me montrer son Animae et attendis sa réponse des étoiles dans les yeux. A chaque fois que je rencontrais un Animae, j'étais aux anges.

Je souris jusqu'aux yeux quand Akira me dit que son Animae était d'accord.


"D'accord, je comprends qu'il préfère ne pas s'éterniser"

Je retins mon souffle et regardais par la fenêtre du couloir apparaître l'Animae d'Akira.

"Ouahhhhh, il est magnifique" soufflais-je. Un griffon. A part dans les films ou en dessins je n'en avais jamais vu, et on pouvait dire que les représentations se trompaient, c'était bien mieux d'en voir un vrai.

"Salut Tiago, c'est gentil d'être venu pour que je puisse te voir."

Je comprends maintenant pourquoi il préfère voler^^.

"Ca te dérange, si je le prends en photo par la fenêtre? En fait j'ai commencé un album photo avec les Animae de tout le monde." demandais-je à Akira.

Yuna
Yuna


Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae?  (PV Akira) Empty Re: Je suis destinée à me taper combien de fois la honte avec cet Animae? (PV Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum