Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Ven 26 Mar - 23:50

Ça faisait bien longtemps que je n'était pas moi même cherché un futur élève. Mais cette fois-ci, la résonnance était bien trop forte pour que j'envoie un Valar cherché l'élève.
Ce que j'avais trouvé sur place m'avait surprise. Une jeune fille, à peine consciente, allonger au milieu d'un fratra monstre. Elle ne se souvenait même pas de son prénom.
Je lui offrait de me suivre et elle accepta, je lui choisi alors un prénom, jusqu'à se qu'elle se souvienne du sien.
Je l'avais ramenais à Valhalla, elle c'était réveillé pendant le voyage.

"Nous y voilà, comme promis, Valhalla et une nouvelle vie pour toi Tsuki."

Je lui souris.

"Tu te sens bien?"
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Sam 27 Mar - 13:58

Je me tenais à coté de Reia, levant le nez vers le haut des imposantes portes de pierre. Je ne savais pas ce qui m'attendait mais je n'avais pas peur, quelque part en moi je sentais que c'est là que je devais être. Je répondis à son sourire et essayé de reprendre un peu d'assurance.
-Disons que je me sens vide ... mais je sais que ça va passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Sam 27 Mar - 14:07

Je hochais la tête.

"Oui, ça va passer."

Je poussais le portail à l'aide de mon pouvoir et entrais dans la cour.

"Tu ne te souviens toujours de rien?"
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Sam 27 Mar - 14:38

Je la suivis dans la cour, observa,t tout ce qui se trouvait autour de moi.
-Non, quand j'essaye de remonter plus loin je n'ai que d'horribles images ... et je les oublies presqu'immédiatement.
Je soupirai, pour l'instant je n'avais pas tellement envie de me souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Sam 27 Mar - 14:53

Je lui souris, encourageante.

"Ça finira bien par te revenir."

J'allais m'asseoir sur un bac, abrité par un chêne centenaire. Je lui fis signe de me rejoindre.

"Pour l'instant, j'ai plein de chose à t'expliquer^^."
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Sam 27 Mar - 15:09

Je souris en m'asseyant à coté d'elle, j'admirais déjà Reia pour son calme et sa joie de vivre paisible. Sa présence m'appaisait beaucoup et j'étais soulagée qu'elle s'occupe de moi.
-D'accord ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Sam 27 Mar - 15:54

Je pris une grande inspiration.

"Très bien, alors comme, je t'ai dit, tu es ici à Valhalla. Je sais pas si ça tu t'en souviens, mais si je suis venus te chercher, c'est parce que tu as révéler ton pouvoir. D'après se que j'ai vu, tu es télékinésiste.."

Je pris son pendentif briquet entre mes doigts.

" A la suite de la libération de ton pouvoir, il c'est enfermé dans se petit pendentif. Sinon, ton corps n'aurait pas supporter se changement. Bientôt, on te rendra ton pouvoir^^ et tu devra apprendre à le maitriser. On sera la pour t'aider. Ensuite, tu retrouvera ton Animae. Je t'explique, ton pouvoir sommeil en toi depuis ta naissance. Quand il n'étais pas éveillé, il ne prenait aucune place dans ton âme qui était assez petite pour être contenue entièrement par ton corps. Mais quand ton pouvoir c'est éveillé, il a pris de la place, faisant grossir ton âme, qui est devenu trop grâce pour ton corps. Du coup, un partie de ton âme c'est matérialisé en un animal. Quand tu le retrouvera, tu retrouvera l'intégralité de ton âme et celle de tes pouvoir. Tu pourra alors contrôler un élément et qui sait...retrouver la mémoire^^."
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Sam 27 Mar - 16:14

Je fis glisser mes doigts sur le petit briquet d'argent accroché à mon coup et mon regard se perdit dans les nuages. Je restai quelques secondes silencieuses mais je finis par demander.
-Mais ... Pourquoi moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Sam 27 Mar - 16:31

Je lui souris gentiment.

"A cause de ton arbre généalogique. Tu dois avoir dans tes ancêtres un être magique, comme un druide, un magicien ou un sorcier. C'est d'ailleurs pour ça que tu peu comprendre se que je te dis. Je ne parle ni anglais, ni japonais, ni une autre langue courante, mais un vieux dialecte qu'utilisais nos ancêtre pour se comprendre entre eux."
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Lun 29 Mar - 17:00

Je poussai un long soupire, vraiment je n'étais pas sortie de l'auberge. J'espèrais vraiment que la vie serait belle ici parceque sinon je ne saurais plus quoi faire ... Je secouai légèrement la tête comme pour me sortir de mes idées noires et me forçai à sourire.
-Et sinon je dors où ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Lun 29 Mar - 18:59

Je le vais la tête et désignais le deuxième étage des bâtiments.

"Dortoir commun des filles. au Niveau 1. t'inquiète pas, c'est temporaire^^"
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:03

Je fis la moue.
-Je l'espère bien, je pense me souvenir que je n'aime pas dormir dans un nid de nunuches
Je regardai Reia et souris, ça fesait du bien de parler un peu d'autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Lun 29 Mar - 21:20

Je rigolais ouvertement.

"Il semblerait que personne n'aime ça."

Je lui ébouriffais les cheveux.

"Si tu t'y sens vraiment mal, tu pourra trouver refuge dans ma chambre, si tu as le courage de monter les six étages. MAis je te promet que ton séjour dans les dortoirs ne sera pas long^^."
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Mer 9 Juin - 17:24

Je ris franchement cette fois.

- Je suis déjà la petite chouchoute amnésique alors ?

Mieu vallait en rire qu'en pleurer et pourtant je devais me forcer. J'avais tellement envie de dormir ... et de ne plus jamais me réveiller. La vie est dure surtout avec un si grand vide derrière moi tandis que la mort est facile et douce. Mais je n'avais pas choisis la facilité, je voulais vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Mer 9 Juin - 17:39

Je secouais la tête avec un doux sourire.
Je remis une mèche de cheveux derrière son oreille en soupirant.

"Non...Non" murmurais-je.

"Ça n'as rien avoir avec ton amnésie. Je..."

Je fronçais les sourcil, me demandant comment lui expliquer.

"Enfaite, quand ton pouvoir c'est révélé, tu as provoqué, chez les Valar se que l'on appelle la Résonance, c'est ce qui nous permet de vous retrouver. En générale, tous la ressente, plus ou moins fort. C'est la première fois que je ressens une Résonance aussi forte. C'est se qui fait que tu attire ma sympathie, plus qu'un autre élève. Et en plus, tu es Télékinésiste, comme moi."

Je lui souris gentiment, me refusant à lire ses pensée, malgré la douleur que je voyais dans ses yeux.
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Ven 23 Juil - 21:29

Cette fois j'étais réellement devenue la gamine vulnérable et fatiguée, dieu seul sait combien de temps j'aurais tenu sans ces gens, sans Reia ... Je déposai ma tête sur ses genoux dans un geste instinctif et lui demandai la voix tremblante.

-Reia, vous vous occuperez de moi hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Sam 24 Juil - 16:35

D'abord surprise par la spontanéité de son geste, je finis par me détendre et lui caresser doucement les cheveux.
J'avais du mal à comprendre se qui pouvait me lier à cette gamine perdu.
Pourquoi avais-je ressentis si puissamment la Résonnasse qu'elle avait lancé. Que pouvait elle avoir de particulier, que pouvait cacher son amnésie?

"Bien sure. Ne t'inquiète pas, personne ne te laissera tomber ici."

Je soupirais et levais les yeux vers le ciel d'un bleu pure.

"Il va falloir que tu me laisse ton pendentif, un certain temps, mais je te le rendrais, très vite^^."
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:38

Je portais la main à mon pendentif et détachai délicatement la chaine pour le lui tendre. Etrange comme impression, on aurait dit que l'on m'enlevait un poids sur la poitrine et en même temps je n'avais qu'une envie, le remettre vite à mon coup. Je me sentais nue ...

-Quesque vous allez en faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Reia Lun 9 Aoû - 18:56

Je lui souris gentiment et cueillis son pendentif, le tenant entre mon pouce et mon index pour le lever à hauteur d'yeux et l'observais attentivement.
Je m'étais toujours demandé se qui avait pu différencier Objet précieux d'un élève d'un objet quelconque et qu'est ce qui faisait que c'était dans cet objet là plutôt que dans un autre.

"Je vais le garder au chaud, jusqu'à se que tu sois prête :p"

Je glissais le petit pendentif dans ma poche et relevais les yeux sur Tsuki.

"D'autre questions?"
Reia
Reia


Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki] Empty Re: Je pouvais pas la laisser comme ça [ Tsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum