Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

2 participants

Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 14:28

Voilà une semaine que Farfaya me fuyait. Au début, je faisais pareil, pensant, me persuadant que c'était le mieux.
Après se qu'il c'était passé dans la Salle de Musique, si je la croisais ailleurs que dans un couloirs, je savais que je ne résisterais pas longtemps.
Pour la toute première fois, je n'avais qu'une envie, subir maux de tête sur mot de tête. Seulement, ça faisait deux semaine que je n'avais plus eu une seule crise, quelques petite migraine, par ci par là...Sans plus.
Mais je n'avais pas supporter la savoir loin de moi bien longtemps. POussé par mon égoïsme, j'étais monté au 6° étages, bien décidé à lui mettre la main dessus et lui rappeler notre "contrat".
Je m'adossais à un mur dans le couloirs près de la Salle du Conseil ou je soupçonnais que Farfaya siégeait.
Avec un peu de chance, j'apercevrait Reia qui elle aussi me fuyait.
Je savais aussi pourquoi, et là aussi, j'était décidé à ne pas la laisser faire. Mais chaque chose en sont temps.
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 15:40

Une semaine. Une semaine tout pile que je fuyais Edward, m'en sortant plutôt bien, essayant de ne pas penser à ce qui avait faillit se produire en salle de musique. Mais rien à faire, et dès que j'avais deux secondes à ne rien faire, j'étais hantée par son souvenir, ses lèvres contre les miennes, la douceur de sa peau...Même si après avoir discuté avec Reia, je me sentais mieux, le problème n'était pas régler pour autant, et...pourquoi tout le monde se lève là ??! C'est fini ??? J'ai encore rien écouté, fait suer...

Rassemblant mes quelques documents, je les rangeais dans une pochette et les laissais sur le bureau pour revenir les traiter plus tard - j'essayais de me trouver dans ma chambre le moins possible, et je traitais désormais mes dossier en salle du Conseil. Me relevant en soupirant, je me faufilais entre les Valars pour quitter la salle et prendre la direction de la cours des Istarions ; j'avais besoin de prendre l'air. Prenant mon coude dans une main, j'attrapais une mèche de mes cheveux entre les doigts de ma main libre, que je commençais à torturer, avançant distraitement dans le couloir qui se dépeuplait rapidement.
Farfaya
Farfaya


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 15:59

La porte de la Salle du Conseil s'ouvrant me fit relever la tête.
Sans me décoller du mur, je La guettait. Comme souvent, elle sortis dans les derniers, se frayant un chemin a travers la petite foule de Valar qui ne tarda pas à s'éparpillais dans les couloirs.
J'aperçus Reia sortir en dernière et croisais son regard. Elle m'avait vu...et partait dans l'autre sens.
Je soupirais quand Farfaya passa devant moi et je me redressais enfin.

"Je me demande comment je dois prendre ton ignorance..."

Je fronçais les sourcils, me demandant si j'étais en colère ou simplement déçu.
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 16:11

Perdue dans mes pensées, je redescendis brutalement sur terre en entendant la voix d'Edward. M'arrêtant net, crispant mes doigts sur ma mèche de cheveux, je me détournais pour croiser son regard. Pour une fois, il semblait relativement sérieux, et je notais malgré moi que ses cernes avaient pratiquement totalement disparues. Soupirant, je détournais le regard. J'étais d'une stupidité...le fuir durant toute la semaine pour me faire coincer aussi facilement, franchement...et voilà qu'avait lieu le moment que j'avais tant redouté.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondis-je sur le même ton, sans le regarder.
Farfaya
Farfaya


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 16:31

Je remarquais son air tendu et soupirais.
Je captais quelques regards curieux de Valar indiscret et attrapais Farfaya pour l'amener dans un couloir moins fréquenté.

"Tu vois pas de quoi je parle???"

Je lui lançais un regard noir et secouais la tête.

" Tu me fuit depuis une semaine alors que tu m'avais promis de venir me voir quand ça ne va pas et tu ne viens plus... Alors si tu ne fait plus de caucheamars tant mieux. Mais j'ai tout de même un doute."
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 16:51

Surprise, je me laissais entrainer sans vraiment comprendre, juste soulagée lorsque nous fûmes à l'abris des regards indiscrets. Dégageant sèchement mon bras, je reculais de quelques pas.

- Je ne vois pas où tu as vu que je te "fuyais", répondis-je en lui rendant son regard, mentant consciencieusement. Ce n'est pas la première fois que je reste une semaine sans te voir, pardonnes-moi de ne pas passer mon temps à te courrir après, ajoutais-je en détournant le regard, agacée.

Je sens que ça va mal finir, je le sais, et ça m'insupporte déjà...pourvu qu'il lâche vite l'affaire.
Farfaya
Farfaya


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 17:00

Je du me décomposer et serais les poings que j'enfonçais dans mes poches.
Je secouais la tête, essayant de contenir ma colère.

"Se qui me fait dire que tu me fuis??"

Je soupirais et me redresser pour m'avancer sur elle et l'acculé contre le mur opposé, je l'encadrais de mes bras.

"Je sais pas, je t'ai pas revu depuis la Salle de Musique."

J'approchais mon visage du sien et son souffle sur mes lèvres manqua de me faire perdre la tête.


Dernière édition par Edward le Dim 15 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 17:07

Mâchoire crispée, je croisais les bras, ignorant les signes évidents de son agacement. Lorsqu'il s'approcha, je reculais par réflexe, refusant de croiser son regard...avant de sentir le mur dans mon dos. Et merde. Redressant la tête, je le fusillais du regard...avant qu'il n'approche son visage du mien. Double merde.

Je m'écrasais un peu plus contre le mur, les bras toujours croisés, et détournais violement la tête, camoufflant rapidement mes rougeurs avec mon pouvoir. Ca, c'est un coup bas...

- ...Et ? J'ai eu du travail, en plus de celui que j'avais déjà, et d'ailleurs, il faut que je finisse, conclus-je en passant sous son bras pour reprendre ma route.
Farfaya
Farfaya


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 17:59

Je serais encore les poings, là, elle m'agace, profondément.
Je la laissais passer sans rien dire mais avant qu'elle ne fut hors de porté, je craquais.

"Il me semble me souvenir qu'il y a quelque temps ma proximité ne te gêné pas temps que ça."

Je croisais les mains sur la poitrine et la toisais. Après tout, c'était elle qui m'avait sauté dessus.
Et sans aucune raison, ni chagrion, ni alcool.
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 18:10

Avalant le sol en de grandes enjambées, les poings serrés, je priais pour qu'il n'ajoute rien, pour avoir le temps de tourner à l'angle du couloir, pour pas que...Je m'immobilisais, m'arrêtant net, soufflée. Interdite, il me fallut une bonne poignée de seconde pour me reprendre. Sans même prendre le temps de réfléchir, je me détournais pour l'assassiner du regard. Revenant rapidement vers lui, je levais une main et le gifflais, regrettant mon geste avant même de l'avoir pensé.

La claque ne fut pas violente, mais j'avais mal pour lui, dégoûtée d'en être arrivée là. Et le pire, c'est que c'était de ma faute. Me mordant la lèvre, je me détournais rageusement pour pas qu'il voie mes yeux s'emplir de larmes, et sans plus chercher à comprendre, me changeais en colombe pour m'enfuir à tire-d'ailes. Là, je n'allais plus le fuir...j'allais carrément essayer de l'oublier.
Farfaya
Farfaya


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Edward Dim 20 Juin - 18:27

Je la regardais se détourner et soutins son regard assasin.
Je m'attendais à une pluie d'insultes, des larmes même. J'espèrais même stupidement qu'elle s'excuserais, que je puisse faire pareil et reprendre comme si de rien ne c'était passé.
Rêvant séparement de cette après midi sans plus jamais en parler.
Alors quand elle me baffa, je tournais la tête, ouvrant de grand yeux, choqué.
Quand je tournais enfin les yeux dégouté sur elle, elle s'enfuyait encore... Je serrais les poings.
Ben ça c'est fait !!
Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Finalement, ça valait certainement mieux comme ça. Serrant les poings, je me détournais, j'avais besoin de me défouler.
Je posais un main sur mon sabre que je serais à m'en faire blanchir les jointures.
Edward
Edward


T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv] Empty Re: T'esperais quand même pas que j'allais te laisser faire ?? [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum