Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu pensais t'en sortir comme ça??

2 participants

Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Ven 8 Oct - 13:09

J'en avait eu assez d'attendre dans mon petit couloirs sombre, en plus, j'étais même pas sure qu'elle passerais par là.
De plus en plus énervée, j'avais pris la direction de sa chambre, forçant les crétin encore présent dans les couloirs à se pousser sur mon passage.
Malgré ma taille, j'étais suffisament en colère pour les pousser à s'écarter.
Ebène me rejoignit devant la porte de la chambre d'Itaku. Je tentais d'ouvrir la porte fermé à clè. Je frappais la porte, mais je ne gagnais qu'une sacrée douleur dans le poing.
Je grimaçais et sortis deux petits corchets de ma poche et me penchais sur la serrure.

*Hana, tu peut pas l'attendre?*
*Non, te mele pas de ça!*
*Pourquoi tu m'as appelé alors?*
*Pour que tu m'empêche de la tuer.*


Ebène poussa un soupir et je crochetais la serrure en à peine un minute. Je me redressais, considérant la porte avec une moue appréciatrice.
L'apprentissage avec Edward avait porté ses fruit.
Je rentrais dans sa chambre, Ebène sur mes talons et fermais la porte, ma vérouillant de l'intérieur avant de m'installer sur la chaise derrière son bureau.
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Sam 9 Oct - 11:33

Je marchais très vite dans les couloirs, par peur de faire demi tour et surtout arrivé en retard.
Plus vite nous étions partis, plutôt nous serions revenus. Et plutôt je serais fixé en ce qui concernait Hishigi. J'hésitais toujours entre un sourire béat, vraiment idiot et une moue inquiète de savoir se qui se passerais au retour.
Devant la porte de ma chambre, je sortis mes clé, décidant qu'il était grand temps de ne plus penser qu'à la mission, je grimaçais légèrement, avec Edward et le sorire qu'il m'avait adressé quand Hishigi nous avait rattrapé, je sentais que j'aurais du mal à ne pas penser à Hishigi.
Déjà qu'habituellement, c'était pas simple, mais comme Edward ne manquerait très certainement pas de me taquiner...

En entrant dans ma chambre, alors que la porte se refermais dans mon dos, je sursautais violemment.
Hanae était assise derrière mon bureau et le regard qu'elle posais sur moi me fit froid dans le dos et ne laissais rien présager de bon.
Je reculais légèrement, prenant appuis contre la porte, incapable de soutenir son regard noir.
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Lun 11 Oct - 12:14

Elle mis plus de temps que prévus à arriver. Ce qui fut certainement salvateur, parce que ce temps là me permis de me calmer un peu.
Je commençais à penser qu'Elle n'avait pas agis seulement pour me contrarier ou prouver son "courage" à toute l'Ecole.
Peut être avait-elle eu de bonne raisons d'agir et peut être même pourrais-je les écouter.
Mais je n'étais pas encore assez calme pour être certaine d'en être capable et, pour que je ne lui saute pas à la gorge, ses raison avaient intérêt à être en béton armé.

Enfin, alors que je cherchais à savoir se qui avait bien pu la pousser à me défier, j'entendis le bruit caractéristique d'une clé tournant dans une serrure.
J'aurais pu la laisser ouverte, elle aurait flipper plutôt. Quand elle entra dans sa chambre, elle remarqua tout de suite ma présence et je ne pus retenir un sourire carnasier en remarquant le tremblement qui lui échappa.

Je la dévisageais, plus froide qu'un iceberg, mes yeux lançant des éclair. Dés que je l'avait vu, ma colère avait retrouvé sa force.
Si Ebène n'avait pas été là pour me rappeler mes bonnes résolutions, il est à parier que je l'aurais tuer. Au moins, elle n'aurait pas pu partir.

"J'espère pour toi que tu as une très bonne explication à me fournir." crachais-je.
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Lun 11 Oct - 12:23

Evidement, ça aurait été trop simple. J'avais été stupide de croire que je pourrais tranquillement retourné dans la chambre, gardant le souvenir des lèvres d'Hishigi sur les miennes, et préparais mes affaires, le coeur léger autant qu'angoissé avant de rejoindre Edward et ce Stephen que je n'avait fait qu'apercevoir dans la Salle du Conseil.
Toujours appuyée contre la porte, je relevais doucement les yeux, espérant qu'Elle est disparut pour ne pas avoir à m'expliquer.
C'était idiot, mais j'avais peur de la façon dont elle prendrait les dites explications.
Croisant son regard qui, si il avait été un arme, m'aurait déjà tué, je rebaissais immédiatement les yeux, soudain honteuse.

J'aurais peut être du agir autrement, aller la voir avant la réunion, lui expliquer, tenter de la convaincre. La surprendre comme ça était le meilleur moyen de la mettre en colère. Mais j'avais eu trop peur qu'elle se bute à me répondre non et trouve le temps de contrer chacun de nos arguments dans la Salle du Conseil.

Du coin de l'oeil, j'aperçus les imposants sabots d'Ebène, et bien qu'étonné qu'il puisse tenir dans ma chambre, certes plus grandes que les dortoirs, ça présence me rassuré. Il était le côté tempéré, calme et réfléchis d'Hanae, et tant qu'il était là, elle parviendrait à se contenir.

"Je suis désolé." soufflais-je simplement, incapable de lui expliquer mon comportement.
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Lun 11 Oct - 12:33

Je frisonnais de rage, avec ce qu'elle venait de faire, elle était incapable de soutenir mon regard.
Ma colère grimpa encore d'un cran à l'idée que j'avais pu lui faire confiance. Pourtant, j'avais pris le temps de la tester, je pensais l'avoir suffisament mise à l'épreuve, mais depuis le début, elle avait réussit à me relouer, et cette idée me mettais hors de moi.
Penser que je pouvais encore me laisser avoir me donner envie de vomir.

*Laisse là t'expliquer, je suis sure que tu te trompe.*

Je lançais un regard noir à Ebène et frisonnais encore, serrant mes poings sur mes genoux.
C'est tout ce qu'elle trouvait à dire?? Dans un rage folle, je me levais, avaler la distance qui nous séparait en deux pas et lui coller un baffe retentissante qui lui fit tourner la tête.

"Désolé???"

Ma voix monta d'un ton dans les aigu alors que je me mis à hurler à plein poumon.

"TU ES DESOLEE??? C'EST TOUT?"

J'enfonçais mes mains dans mes poches alors qu'Ebène faisait un pas dans notre direction, tentant de me calmer.
Soupirant, je baissais d'un ton, ma colère passant de bouillonnante à froide, certainement plus dangeureuse comme ça.

"Tu sais ce que tu as fait idiote?? En suivant ce crétin d'Eward, tu as signé son arrêt de mort. Si on c'est battu pour que je puisse partir, c'est parce que Farfaya et Reia savait que je ferais tout mon possible pour que cet abrutis agonisant puisse vivre un mois de plus, dans l'espoir qu'on puisse le soigner. Et même, au pire, j'aurais mis ma vie en danger pour ne serait-ce que ramener son corps."


Je sentis mon sang bouillonais une nouvelle fois dans mes veines, alors que ma colère reprenait des forces.

"C'ETAIT LA SEULE RAISON DE MON DEPART ET T'AS TOUT FOUTTU EN L'AIR!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que tu risque c'est crevé avec lui!"

Je me détournais, incapable de supporter ça vu et pire, l'idée que le fait qu'elle soit en danger me fasse mal au coeur, après ce qu'elle venait de me faire, j'aurais voulu la haïr, mais je ne pouvais que m'inquiéter.
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Lun 11 Oct - 12:57

Qu'est ce que je pouvais dire d'autre de toute façon, même si les mots n'étaient pas restés coincé dans ma gorge, refusant obstinément de sortir, elle ne m'aurait pas écouté.
Elle était bien trop en colère et je commençais à me dire qu'effectivement, je ne partirais pas, parce qu'elle allait me tuer avant.
Les yeux fixés sur le sol, j'entendis la chaise sur laquelle elle était assise racler le sol, signe qu'elle se levait. Puis, comme pour confirmer, j'aperçus ses pieds avaler la petite distance qui nous séparait, alors que je relevais la tête pour oser croiser son regard emplis de colère, je reçus sa main en pleine figure.
Choqué par le baffe, je tournais la tête sous la force de l'impact et ouvrir de grand yeux avant de les fermer, supportant ses hurlement, puisque finalement, je les méritais certainement.
Puis sa voix baissa brutalement d'un ton et devint plus tranchante que les lames d'un rasseoir.

Je pris chacun de ses mots comme autant de coup de poings dans l'estomac, m'arrêtant particulièrement sur le "abrutis agonisant puisse vivre un mois dans plus dans l'espoir qu'on puisse le soigner." J'avais beau être sonnée, choquée, le sens de ses paroles m'atteignit bien plus fortement que n'importe quel coup.
Ça voulait dire qu'Edward était malade, visiblement depuis un certain temps et que personne n'arrivait à le soigner et que si il partait, il mourait et ça, il ne pouvait l'ignorer.

Tout se mis alors en place dans ma tête, je comprenais pourquoi il avait tant insisté quand il avait cru que je ne me laisserait pas convaincre, je comprenais mieux pourquoi il avait tout fait pour que Hanae ne vienne pas. Ce n'était pas seulement pour sa sécurité, vu les liens qui les unissaient tous les deux, je ne pouvais pas douter qu'il y avait aussi de ça, mais il voulait éviter qu'on le gêne.
Je grinçais des dents, me sentant soudain très en colère. Je n'en savais rien, strictement rien!

Pourquoi n'avoir rien dit lors du conseil? Pourquoi m'avoir caché un chose pareil. C'était pour lui qu'elle avait planté un ou deux de nos entrainement?
Pourquoi faire autant de secret.
Mue par ma colère, je relevais les yeux, mais trop tard Hanae c'était détourné. Je lançais alors un coup d'oeil à Ebène, puissant dans son regard doux, le courage nécessaire.

"Je ne savais pas, personne ne m'as rien dis!!"

J'avalais de travers, c'était le moment ou jamais.

" Et de toute façon, même si c'est vrai, même si il risque de mourir, tu en risquais autant!"

Inutile de revenir sur se qui avait été dis, puisqu'elle voulait que je m'explique, autant lui parler de mes raison, personnelle, bien à moi, celles que personnes ne m'avait soufflées.

"Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose! Tu serais partis en te fichant des risque que toi tu courrais."

Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que ma colère enflait et je me surpris à hurler.

"TU SERAIS PARTIS SANS MEME TE DEMANDER CE QUE POURRAIT PENSER CE QUI TIENNE A TOI!! TU N'EST QU'UNE ÉGOÏSTE!!! TU AURAIT PRIS LE RISQUE DE MOURIR EN ABANDONNANT CEUX QUI T'ATTENDAIT ET QUI ONT BESOIN DE TOI!!!!!!!!"

Je m'étonnait moi même, lui parler comme ça aurait du me faire trembler de peur, mais je me fichais des représailles, de toute façon, maintenant, elle ne pouvait plus rien faire pour m'empêcher de partir.

"Tu t'entend? T'aurais été prête à mettre ta vie en jeu, juste pour ta conscience, parce que toi tu tien à Edward? Et que moi je tienne à toi, que je sois paumé si tu n'est plus là, tu t'en fiche???"

Je croisais les bras sur la poitrine et détournais la tête.

"De toute façon, je le ramenerais, vivant ou mort, il reviendra aussi!" soufflais-je plus pour moi même.
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Mar 12 Oct - 18:34

Le dos tourné à Itaku, je me concentrais sur le paysage qui m'appraissait pas la fenêtre, j'enfonçais dans mes poches.
Qu'est ce que je faisais encore là hein? Puisque je lui avait dis ce que je pensais, puisque j'étais certaine d'au moins lui avoir donné mauvaise conscicence. Qu'est ce que j'espèré à rester planté là, à regarder un paysage qui aurait du me semblait magnifique et que je ne voyais pas?

Bien sure qu'elle ne savait pas! Pourquoi aurait-elle su? Pourquoi aurions nous du lui dire. Ca ne la regardais pas.
Je me retournais pour lui rappeler sa place. J'avais été son maitre, pas son amie, et visiblement ce qu'elle venait de faire me confirma que j'avais bien fait, mais la colère dans ses yeux me surpris. Moi qui avait connu une jeune fille un brin timide, très calme et réfléchis, j'étais étonné de voir la colère briller dans ses yeux. Je l'avais même cru incapable de se mettre en colère.

Le ton de sa voix me confirma se que j'avais lu dans ses yeux et le sens de ses paroles me choqua encore, je la regardais éléver la voix avec des yeux ronds.
Je prenais chacun de ses mots comme un coup et reculais sous le choc.
Visiblement, elle venait de me donner ses raisons et je m'attendais à tout sauf à ça. Ma colère retomba comme un soufflet.
Elle avait raison, j'étais préte à tout, même à me sacrifier pour Edward, mais je n'avais jamais pensé à ce que lui en penserais, je n'avais pas voulu envisager comme Split pourrait prendre se sacrifice et jamais je n'aurais imaginer que cette attitude blesserait aussi Itaku.

Buttant contre la chaise sur laquelle j'étais assisse quelques instants plutôt, je m'y assis, le souffle et les jambes coupés et je dévisageais la jeune fille fasse à moi comme si je la voyais pour la première fois.
Et pourtant, j'avais une impression de déjà vu. Je voyais affiché sur son visage l'expression que le miroir m'avait renvoyé lorsqu'Ambre était partie.

Je surpris le regard amusé d'Ebène et ne réfléchis plus, je me levais pour prendre Itaku dans mes bras.

"Excuse moi. Je ne savais pas. Je suis désolé." soufflais-je.
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Mar 12 Oct - 20:44

Quand Hanae daigna me faire face, je pus lire la surprise dans son regard, mais refusais de me démonter, j'étais bien trop en colère.
J'avais l'impression qu'elle avait du mal à saisir le sens de mes paroles tellement elles les surprenaient.
Mais après tout, c'est elle qui avait hurler la première, elle voulait connaitre mes raisons, maintenant, elle savait! Même si elle avait l'air plus que surprise, interloqué même ému, et ça, pour moi, c'est un concept.
J'avais cru comprendre qu'elle apprécier se vêtir d'une carapace face aux gens qu'elle ne connaissait pas et qu'elle était obligé de côtoyer tous les jours, alors, à part un brin de nostalgie lorsqu'elle évoquer très rarement (une seule fois en faite son maître), je n'avais jamais vu une autre expression que de l'ironie animer les traits d'Hanae.

Alors quand elle me pris dans ses bras, je me retrouver comme une abrutie sans savoir quoi faire avant de lui rendre subitement son étreinte et laissais échapper quelques larmes.

"Je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose." murmurais-je.

"Et je voulais pas que tu puisse m’empêcher de prendre ta place, c'est pour ça que je n'ai rien dit."

Sans vraiment savoir pourquoi, je m'accrocher à elle, réalisant qu'elle m'était bien plus précieuse que je ne le pensait.
Même si je n'avais eu droit qu'à sa carapace, je m'étais énormément attacher à elle et j'avais le sentiment que sans elle, je ne progresserais plus, que je n'arriverais plus à rien.
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 0:36

Je m'étais rarement sentis aussi idiote. Jamais je n'aurais pu imaginer cette situation. Je devrais aussi m'excuser, une fois de plus auprès de Splitter, puisque qu'encore un fois, je n'avais pensée qu'à moi et mes envies, pensant bien faire. Après tout, je voulais juste sauver une vie, mais j'oubliais ceux qui tenait à la mienne.
J'étouffais un rire désabusé, pensant que je devrais m'excuser auprès d'Edward, puisque je voulais sauver sa vie à tout prix, sans même lui demander son avis. Je devais m'y faire, il était comme ça, jamais il n'accepterait de mourir dans un lit.
En tant qu'amie, tout ce que je pouvais faire, c'était le comprendre. A sa place, j'aurais certainement fait la même chose. Mais il ne me laisserait pas l'approcher, je ne pourrais pas lui dire adieu, et ça aussi il l'avait voulu. Il savait parfaitement comment je réagirais et avait joué la dessus.

Je ne l'avais jamais autant haïs qu'en cet instant, il était aussi égoïste que moi!! Mais j'avais bien l'intention de retourner un maximum son alliée contre lui même.
Je me détachais d'Itaku, souriant en apercevant de petites larmes perler aux coin de ses yeux.

Oui, j'allais l'utilisais, mais avec sa permission, et pas comme un vulgaire jouets, comme j'aurais fait avec n'importe qui d'autre.
Je pris une grand inspiration et après avoir sécher ses larmes, je plantais mes yeux dans les siens.

"Ecoute moi bien! C'est important. Edward est malade, me demande pas pourquoi, c'est flou et trop personnel pour Edward, mais son pouvoir c'est retourné contre lui et le ronge de l'intérieur. Les Guérisseurs et Reia ont tout essayé, mais même en lui retirant son pouvoir, son pouvoir à déclenché une sorte de vieillissement accélré de son cerveau. Il ne peux pratiquement plus utiliser ses pouvoirs et chaque fois qu'il le fait, il a des crise de douleur."

Je grinçais des dents.

"Ca le fait aussi à chaque fois qu'il se réveille. C'est assez impressionnant, surtout depuis quelques mois. Quand ça arrive, il faut l'allonger, lui donner ses cachets, qu'il a toujours sur lui et lui masser la tête."

Posant une mains sur chaque tempes d'Itaku, je lui expliquais rapidement commen soulager Edward.

"Kumbaya aussi est atteinte, malgré les protestations d'Edward donne lui un demi caché. Stephen ne vous accompagne pas par hasard, il est au courant pour Edward, bien plus qu'il ne le devrait et je le soupçonne de s'être porté volontaire pour ramener Edward, tout simplement parce qu'il est fou de Reia et que Reia l'utilise."

Je grinçais des dents, si je voulais l'utiliser sans qu'elle soit un jouet, il fallait qu'elle sache tout.

"Je ne sais pas exactement ce qui lie Edward et Reia, mais je sais qu'ils sont très proche, je soupçonne un lien de sang entre eux, mais Ed n'as jamais rien voulu me dire, certainement à cause de Reia. Enfin bref, comme Reia tiens à Edward et que Stephen fera tout pour contenter Reia, il fera tout pour ramener Edward. Utilise le un maximum, fait attention à rester derrière lui en cas de problème et si vous êtes pris dans un combat et qu'Edward est pris d'une crise, laisse Stephen gérer, si tu peux contente toi de le tirer à la brie et planque toi! C'est clair?"
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 0:49

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Dans un sens, je lui en voulais de ne pas avoir compris toute seule.
Elle était tellement indépendante et méfiante qu'elle avait du mal à croire qu'on puisse s'attacher à elle. Splitter avait du ramer un moment avant d'arriver à l'atteindre.
J’étouffais un léger rire à cette pensée. Un jour, je lui demanderais, un jour!
Quand Hanae me lâcha, j'esquissais un léger sourire et finis d'essuyer les larmes alors qu'elle venait de le faire. Puis son ton m'alarma et je devint plus attentive encore.

Écarquillant les yeux au fur et à mesure qu'elle parlait, je notais tout ce qu'elle me disait, surprise et flatté qu'elle me dise toute la vérité de cette façon.
Du moins, elle semblait me dire tout ce qu'elle savait et je voulais lui faire confiance.
Je hochais la tête, visiblement, j'avais maintenant sa permission et je me promis de ramener Edward et visiblement, j'avais un allié de poids à qui, si j'avais bien compris tout les sous entendu, je n'avais pas le droit de dire que je savais.
Si Stephen savait pour la maladie d'Edward, il devait savoir pour les cachets, mais Hana semblait être la seule à savoir pour les massages, du moins, c'est ce que je cru comprendre quand elle m'expliqua comment faire.

"Oui, j'utilise Stephen un maximum et je ne prend pas de risque inutile."
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 0:55

Je hochais la tête, réfléchissant à toute vitesse, mais il ne me semblais que je n'oubliais rien..
Je tournais la tête, lançant un regard à Ebène qui c'était tu et hocha la tête. Je soupirais. Bien, maintenant, voyons les détails.

"Avant d'aller chercher la vidéo, vous allez vous installer dans un hotel. Laisse pas Ed t'embêter et prend un chambre à part. Je veux qu'avant de partir, du médite seule, dans le calme. Pour t'aider un maximum quand tu sera Invisible, ne cesse pas de penser à quelque chose qui te gêne, une scéne particumièrement humiliante ou t'aurais voulu disparaitre, ça t'aidera. Et surtout quoi qu'il se passe reste concentré sur ton pouvoir, ne te laisse déconcentré par rien, n'oublie jamais que tu est indetectable!"

Je jetais un oeil à sa ceinture ou pendait son sabre et fronçais les sourcils. Je savais qu'il était en parfait état, mais ce n'était qu'une seule arme.

"Montre moi les armes que tu compte amener."
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 1:08

Toujours très attentive, je hochais la tête. Je n'y avais pas pensé, mais elle avait raison, je serais plus concentrée et surtout rassuré si je sentais bien mon pouvoir. Je me surpris soudain à stresser, j'avais beaucoup progressé durant nos séances de méditation, c'était un exercice que je maîtrisais presque parfaitement.
Il m'avait aidé à devenir Invisible plus facilement, parce que j'avais compris la nature de mon pouvoir, et saisis se qui le poussais à s'activer. Ce qui n'avait pas était simple, puisqu'il était d'une nature flemmarde, comme Hanae visiblement. IL me suffisait de le motiver pour qu'il s'active rapidement et pour ça, il n'y avait que la force qui marchait.
Cette étape avait été difficile, mais il fallait bien que j'arrive à utiliser mon pouvoir sans avoir besoin de rougir comme une tomate!

J'enregistrais chacun de ses conseils, comme si je les entendait pour la première fois avant de la dévisageais avec surprise lui tendant mon sabre que j'avais nettoyé après le départ d'Edward pour me calmer, puis j'allais chercher deux étuis contenant chacun une dizaine de suriken et les lui tendis.

"C'est tout."

Je la regardais anxieuse. Qu'est ce qui n'allais pas?
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 1:20

Je saisis son sabre, avec délicatesse et le dégainer avec un sourire en remarquant la lame brillante qui faisait resortir la gravure d'une salamandre juste sous la garde.
Puis, je me retournais, rengainant le sabre et lui rendis son sabre, qu'elle s'empressa de remettre à sa ceinture, ce qui me tira un nouveau sourire et saisis les petits étuis qu'elle me tendait.
J'eus un moue de satisfaction en remarquant qu'il contenait de bon suriken tout neuf au tranchant évocateur.
Mais je secouais la tête en lui rendant.

"Ca suffira pas!"

Je plongeais les mains dans mon dos sous mon t-shirt pour en sortir le dernier bijou de magnum un 50 Action Express d'un calibre de 12,7 mm.
En gros une merveille capable de faire des trou aussi gros qu'une mitrailleuse. L'outil idéal pour transformé n'importe quoi en passeoire.

"Techniquement, vu sa forme, il à un recul énorme, le premier tir m'as brisé le poignet. Mais il est passé entre des mains experte, et il a été améliorer, alléger, rendu plus silencieux et plus maniable, pour moi, alors, si tu sais tirer, pour toi, ça ira parfaitement."
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 1:29

Quand elle me rendit mon sabre, je le remis immédiatement à ma ceinture, alors que son étuis, posé sur mon lit n'attendait que lui.
Puis, je soupirais, soulagée en voyant l'éclat satisfait qui traversa les yeux d'Hanae quand elle découvrit mes suriken flambant neuf.
Mais je déchantais vite.
Pourquoi ça suffirait pas hein? Je grinçais des dents quand elle sortis son pistolet et retins un soupir.
Moi qui m'étais juré de ne plus réutiliser se genre d'arme. Mais visiblement, c'était nécessaire et si ça pouvait la rassurer.
Je me saisis de l'arme, enlever le cran de sécurité, fit glisser la coulissière, la lâchant pour qu'elle claque en revenant et brandis l'arme sous le nez d'Hanae, étonné par sa légèreté.

"Je sais tirer."

Je baissais l'arme, réenclenchant la sécurité.

"Merci."
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 1:36

Je la regardais se saisir et manipuler l'arme avec assurance et ne pus retenir un grand sourire fière.
Décrochant l'étui de l'arme de ma ceinture, je la lui tendis.

"Il y a des planques dans les voiture pour les armes, je veux que tu y mette les tiennes juste avant d'entrer en ville, les contrôles de polices sont très fréquent, que tu les récupère toute de suite après être arrivé à l'hotel, et tu les garde, si vous utiliser plus la voiture. On ne sait pas se qui vous attend. Et même si c'est pas un comité d'accueil, ça peut être des soulards."

Je soupirais, en entrant dans cette chambre, sans la permission de la prorpiètaire, je ne pensais pas que je sortirais, calmer, un peu rassurée et le coeur gonflée de cette manière.
Même si la mort proche d'Edward gachais un peu le tableau. Je m'en voulais d'être obligé de passer par là pour comprendre, mais il était trop tard.

"Bien maintenant, tu dois finir de te préparer, ne t'encombre pas trop, c'est pas la peine, pas plus d'un sac à dos."
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 1:44

Ah ça c'est un bon plan, mais avoir des permis n'est pas bien compliqué non plus, vrais ou pas. Remarque, autant de personne, pas forcément très vieilles, armées jusqu'aux dents et qui passe la frontière dans la même voiture, ça pourrait paraître suspect et nous causer quelques problèmes.
Il n'y avait plus qu'à espérer que les cachettes étaient aussi bonnes qu'Hanae semblait le pensé.

"Promis!"

Je hochais la tête avec un faible sourire, ravie malgré la situation d'Edward que cet incident nous ait permis de nous rapprocher.
Pourtant, je ne savais toujours pas si elle me considérait toujours comme son élève ou non. J'osais espérer qu'avec les conseil qu'elle m'avait donné, c'était le cas.
Mais je préférais aborder se sujet a notre retour, c'était certainement plus sage.
Je hochais la tête.

"Je serais prudente, promis."
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 1:52

Autant de promesses!
Je la regardais gravement, elle ne savait pas à quel point elle avait intérêt à les tenir. J'aurais préféré qu'elle ne promette pas, qu'elle parte et qu'elle revienne saine et sauve et si en plus Edward revenait avec elle, se serait parfait.
Mais promettre, si elle ne s'y tenait pas, je lui en voudrais, longtemps, très longtemps. J'avais horreur des promesses faites dans le vide, juste pour faire bonne figure.

"Je sais."

Que pouvais-je bien dire d'autre. De toute façon, c'était vrai, je savais qu'elle serait prudente, elle n'étais pas du genre irréfléchis.
Deux personne clame ne serait pas trop pour maitriser cette tête de mule d'Edward.
Je me détournais et ouvris la porte, Ebène s'avança et donna un léger coup de tête à Itaku en passant, lui lançant un regard encourageant, puis sortis m'attendre sur le pas de la porte.
Je souris à Itaku et m'appretais avant de me reprendre. Je me tournais vers Itaku.

"J'ai un dernier service à te demander..."

Sans refermer la porte, je m'avançais pour souffler quelques mots à son oreilles, pour être sur qu'elle s'en souviendrais et pour qu'elle seule les entende. IL parait que les murs ont des oreilles.
Puis, sur un dernier sourire, je sortis, refermant doucement la porte derrière moi.
Montant sur le dos d'Ebène, je savais que je n'avais plus que très peu de temps si je voulais arriver à mettre la main sur Edward. Je savais que se serait difficile, voir impossible, mais je devais essayer et faire confiance à Itaku, malgré l'inquiétude qui me tordrait les boyau, jusqu'à son retour.

Split...Reviens, vite!
Hanae
Hanae


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 2:00

Sa réponse me tira un sourire mais je ne dis rien, me contentant d'un nouveau hochement de tête quand elle ouvrit la porte et lui rendis son sourire, quoique un brin plus nerveux que le sien.
Maintenant, je devais réussir cette mission, remplir mon rôle et aider Stephen à ramener Edward, non seulement pour le bien de l'Ecole, mais aussi et surtout pour ne pas décevoir Hanae et lui laissais un raison de sourire.

Quand Ebène me frôla de sa grosse tête, je passais furtivement une main sur le duvet de ses naseau et souris en le regardant sortir.
Je m'attendais à ce qu'Hanae le suive, mais au dernier moment elle se repris, me demandant un ultime service, qu'elle murmura au creux de mon oreille.
Quand elle s'éloigna, je gardais le silence mais hochais gravement la tête. Quand la porte se referma définitivement sur elle je restais quelques minutes plantée au milieu de ma chambre, écoutant les sabots d'Ebène, claquant sur le sol, s'éloigner, puis, je finis rapidement de préparer mes affaires, accompagnée par le raisonnement des énormes sabot de l'étalon noir.

Pareil au son d'un gong, j'avais l'impression qu'il annonçait le début d'un deuil et mon estomac se tordit à cette idée.
C'était hors de question, Hanae n'aurait aucune raison de pleurer lorsque nous rentrerions, tout les trois avec cette foutue vidéo.
Déterminé, je sortis de ma chambre, que je fermais à clé et couru vers les garage avec la peur de croiser mon frère et être obligé de lui expliquer ma situation.

Mais j'arrivais au garage sans encombre et commençais à prier, gardant en tête les dernière paroles d'Hanae et l'image de mon frère à côté de l'homme que j'aimais.

On reviendrait tous hein?
Itaku
Itaku


Tu pensais t'en sortir comme ça?? 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tu pensais t'en sortir comme ça?? Empty Re: Tu pensais t'en sortir comme ça??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum