Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je pensais pas te revoir un jour [privé]

2 participants

Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Dim 2 Mai - 23:23

Une fois sortis de la Salle du Conseil, je m'étais adossé près de l'imposant porte en bois massif.
Les Valar qui sortaient me lançais des regard bizarre genre: "regarde se blaireau...il aime bien cette lacheuse.."
Je leur répondais par de simple regard noir genre: passe ton chemin ou je te casse la tête. Kum vins me rejoindre, elle m'aimait pas assisté au réunion, mais quand elle avait compris sur quoi portais la réunion elle était arrivé en courrant devant la Salle et attendait qu'elle sorte aussi impatiement que moi.
Elle ne fut pas longue à montrer le bout de son nez, l'air agacée. C'était rare qu'elle laisse transparaitre ce genre de sentiments.
Elle faillis me passer sous le nez sans me voir, mais je n'eu pas le temps de le lui faire remarquer, qu'elle s'arrêta, se retourna et me sauta au cou.
Si le mur n'avait pas été là, nous nous serions cassé la figure.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Lun 3 Mai - 20:25

Sans attendre mon reste, j'étais sortie de la salle les poings serré, tellement agacée que je n'arrivais pas à me contenir.
Comment aurais-je pu garder Son secret face à Reia.
Pourtant, j'avais appris à dissimuler mes pensées. Elle m'avait appris!!
Mais face à Reia.
Je me détestais, haissant mon rang, mes faiblesses. Et ourtant, je savais que jamais, jamais je ne pourrais faire le poids face à un Heren Istarion.
Je pourrais passer des journées entières à m'entrainer, me tuer à la tache, ça ne changerais rien. Pourtant, j'allais le faire, j'allais m'entrainer comme une dingue.
Et je repartirais, qu'on me le permette ou pas, que Reia me surveille ou pas. Plus que remontée contre moi même et toute cette foutu histoire, je manquais de passer devatn Edward sans le voir.
Je me repris au dernier moment et dans un grand demi tour, je sautais au cou de Edward, heureuse de le revoir.

"Ca fait plaisir de te revoir!!"

Je m'accrochais un peu plus fort à son cou.

"Comment tu va?"
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Mar 4 Mai - 20:21

Je resserais un peu ma prise sur elle et éclatais de rire. Elle était tellement petite et toute fine que ses pieds ne touchait plus le sol.
Enfin, j'aurais pas du serrer si parce que: petite, mais costaud Lulu...
Je cru qu'elle allait m'étouffer.


"J'allais pas trop mal...mais là, tu va me tuer..."

Quand elle me lacha, je pris une grande inspiration, juste pour me moquer d'elle.

"Je vais bien Wink"

Je lui ébouriffait les cheveux.

" Et toi, tu as trouvé quelque chose?"
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Mer 5 Mai - 13:37

Je rentrais la tête dans les épaules quand il m'ébouriffa les cheveux. Puis ke dévisageais, sérieuse.

"Mouais...T'as intérêt à se que se soit vrai..."

Je mis mes mains sur mes hanche et penchais la tête sur le côté, un petit sourire moqueur accroché aux lèvres.

"Alors, Farfaya est enfin tombé dans tes bras?"
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Mer 5 Mai - 16:30

Je grimaçais, ça, c'est pas juste ><
Ca, c'est carrément un coup bas!! Je haussais les épaules avec une grad sourire.

"Si tu savais!!"

Je haussais un sourcil avec un immense sourire moqueur.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Mer 5 Mai - 20:19

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur la poitrine.

"Oui bien suuuree!!"
Son sourire, me mis le doute je décroisais les bras et lui donnais un petit coup de poing sur lépaules, prenant un air vexé et de petite fille vexé.

"Raconteuuh!"
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Ven 7 Mai - 0:16

Je croisais les bras, prenant un air vexé.

"Tu me croirais pas, et puis..."

Je lui fis un clin d'oeil.

"Et puis, c'est mon secret^^. Si tu me dis le tiens, je te dirais le miens. Des nouvelles?"
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Ven 7 Mai - 0:27

Je me renforgnais tout de suite, perdant mon air de petite fille boudeuse.

"Ed...Tu ..Non, que des impasses."

Je me fichais complétement de son secret à présent, je repenssais juste a ses mois de course inutile et secouais la tête, dégouté.
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Ven 7 Mai - 0:35

Je me mordis une lèvre. Par jeu de provocation je l'avais blessé. POur n'importe qui d'autre, je m'en fichais complétement.
Mais Hana, je faisais toujours à se que nos jeux restent des jeux. Des simples vannes, des provocations, parfois des combats, mais jamais, jamais je ne cherchais à la blesser réellement.
Elle était une des trois personnes à laquelles je tenais le plus et très certainement celle qui me connaissais le mieux.

"Pardon...Hana."

Je la pris dans mes bras, je savais que n'avoir rien trouvé devais la mettre hors d'elle.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Ven 7 Mai - 0:47

Je me blottis dans ses bras sans réfléchir. Heureuse de finalement trouvé quelqu'un à qui me confier sans risquer le moindre jugement.
Cachant la tête dans le creux de son épaule, je retenais mes larmes.

"C'est pas grave, en même temps, j't'avoue que j'y coryais moyen en partant."

Je serrais les dents.

"Je te jure que je les hais, tout les six..."
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Ven 7 Mai - 0:55

Je posais mon menton sur le haut de sa tête et carressais doucement ses cheveux. N'importe qui nous observant de l'extérieur nous aurait pris pour un couple.
Et il se serait trompé...Je tenais à se que ma tête reste sur mes épaules.

"Je sais Hana, je sais."

Je la pris par les épaules pour l'éloigner légérement et lui ébourifé les cheveux.

"Tu veux pas qu'on sorte...La Salle me met mal à l'aise^^."

Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Ven 7 Mai - 1:23

Je hochais la tête, reniflant bruyamment. Sentant un frottement au niveau de ma jambe, je baissais les yeux pour voir que Kumbaya se frottais à moi.
Je me penchais pour la carrasser entre les deux oreilles.

"Ouais, allons dehors^^."

Je me relevais et tournais les talons.

"Faut que j'aille faire un tour dans ma chambre, histoire de vérifier si m'a ramené mes armes."


Dernière édition par Hanae le Ven 14 Mai - 18:40, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Ven 7 Mai - 23:14

Je secouais la tête avec un léger sourire et la suivis, Kumbaya, roronnant toujours de plaisir sur nos talons.

"Armée comme tu es, ils ont pas du pouvoir tout porté..."

Je le vais les mains devant le regard noir qu'elle me lanca.

"Ca va...J'ai rien dit...Mais quand même, un jour, faudra que tu m'explique ou tu trouve la place de tout ranger."
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Ven 14 Mai - 18:44

Je levais les yeux au ciel, secouant la tête.

"T'es qu'un idiot..."

Je ne pu pourtant pas retenir un sourire. Puis je m'arrêtais subitement au beau milieu du couloir et me retournais, le tout si brutalement qu'Edward faillis me rentrer dedans.
Je venais de réaliser qu'il y avait un grand abscent à la réunion de se soir.
Je secouais la main devant moi pour faire taire les railleries d'Edward et levais des yeux emplis d'une profonde tristesse sur lui.

"Ed? Tu l'as revu?"


Dernière édition par Hanae le Dim 16 Mai - 23:31, édité 2 fois
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Sam 15 Mai - 21:28

Son arrêt me pris de court et je manquais de lui rentrais dedans...pire...
Rah...J'aurais pu l'écrabouiller, ou l'embrasser...Je déglutis, elle m'aurait tué.. . Je reculais vivement et me passais un main derrière la tête.
redevenant soudain très sérieux en entendant sa question.

"Pas réccement, je sais pas si il est pas partis en mission. Faut dire que je suis souvent en vadrouille aussi."

J'observais soudain mes pieds très attentivement.

"Vais pas te mentir, les rares fois ou je l'ai vu il était dans un sale état..."
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Dim 16 Mai - 23:40

Je baissais les yeux et avalais de travers.
J'enfonçais les mains dans mes poches. Je tournais les talons et repris ma route vers ma chambre.

"Je vois..."

Je soupirais et n'ouvris pus la bouche jusqu'à ma chambre.
J'ouvris la porte et m'étalais sur mon lit avant de remarquais mes Sai et mon sabre posées sur la table.
Je saisis se dernier pour pour le dégainer et examiner la lame. J'avais eu bon en prendre soin, elle avait pris pas mal de choc, elle devrait être brisée avec se qu'elle avait subit, mais elle n'était qu'ébréché. Hishigi ferait tout de même la tête en la voyant.
Je rengainais mon sabre, le reposais sur le bureau et allais chercher un bouteille de Saké, j'en tandis une à Ed.

"Je fais une pause, m'en veux pas..."


Dernière édition par Hanae le Lun 17 Mai - 1:43, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Lun 17 Mai - 1:42

Je grimaçais en voyant l'effet des mes révélation sur Hana, quand elle se détourna, je me mordis une lèvres, même sa démarche en avait pris un coup.
Je savais déjà qu'à partir de se moment, elle ne dormirait plus que quelques heures, juste se qu'il fallait pour ne pas tomber d'épuisement.
Je reste elle le passerais en entrainements et en ballades dans la Vallée.
En gros, il faudrait que je fasse de gros effort pour lui mettre la main dessus
Je la suivis en soupirant. Quelle tête de mule...Et prévisible en plus.
Quand elle rentra dans sa chambre, je la suivis et refermais la porte derrière moi. Je saisis la bouteille qu'elle me tendais et allais m'asseoir dans un fauteil, le plus près possible de la porte. Anticipant sa réaction, je savais qu'il fallais que je sois proche de la sortie
Question de survie...

"Tu m'explique pourquoi tu va pas le voir tout de suite???"

J'ouvris la bouteille pour en boire une gorgée, que j'appréciais, puis refermais la bouteille pour la poser au pied de la chaise, sachant que si je voulait éviter un migraine, je ne devais plus y toucher.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Lun 17 Mai - 1:57

Je me redressais brusquement sur mon lit, lançant un regard noir à Ed.
Mon sang ne fit qu'un tour et la température de la piéce monta brutalement.

"Pourquoi faire hein???"

Hurlais-je presque.

"Qu'est ce que je lui dirait. Coucou chèris, j'suis rentré, m'en veux pas, fallait que j'aille la cherché, j'ai pas voulu t'amener, c'est trop dangeureux. Oh et t'habitude pas à ma présence...Je repart bientôt???"

Je serrais les poings, furieuse. Si seulement on m'avait laissé un peu plus de temps.
Si seulement j'avais pu lui parler cinq minutes...
Si seulement j'avais pu la raméner...
Si seulement elle n'était pas partie...
Et si seulement cet andouille pouvait se passer de moi???
Moi, chieuse.
Moi, garce.
Moi traitresse.
Moi, gamine qui à absolument besoin que sa Maman soit dans le coin pour pas se sentir perdu, alors qu'elle m'avait déjà répété que je n'avais plus besoin d'elle.
Moi, incapable de me contenter de mes amis et des gens qui m'aimaient.
Moi, juste bonne à les détruire par égoïsme et par peur.
Moi...perdue sans elle alors qu'elle me considérait comme presque son égale...A un pouvoir près...

"Qu'est ce que je lui dirait hein? Oublie moi parce que moi, c'est sans Elle que je ne peux pas vivre. Moi, c'est de se pillier que j'ai besoin, alors que toi, tu es là...rien que pour moi???"

J'avalais de travers, manquant de m'étouffer. Puis mes yeux se posèrent par hasard sur la bouteille de Saké, fermé, posée aux pieds de la chaise.
Cette vision me fit l'effet d'une douche froide.
Avant que je parte, il aurait pu s'enfiller quatre bouteille de cette taille sans risquer la moindre crise.
Avant que je parte, il avait à peine une crise par mois...
Je n'était resté dehors que 6 mois environ et il ne buvait plus qu'une gorgée...il se retenait. Je levais des yeux emplis de larmes de rage et de tristesse.

"Ed...Tu..."

Je me mordis une lèvres.
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Lun 17 Mai - 2:04

Moi qui m'étais attendu à me faire carboniser sur place, je trouvais que je m'en sortais plutôt bien.
Les cri d'Hanae me percèrent tout de même le coeur et je compris, enfin, à quel point elle était perdu, déchirée.
Puis, je suivis son regard et souris. JE me levais, pour aller, m'asseoir à côté d'elle, la prendre dans mes bras et la berçer.

"Je vais très bien..."

Je posais un baiser sur le haut de son crâne. Elle était si petite et fine qu'elle disparaissait presque dans mon étreinte.
Je m'éloignais d'elle pour la saisir par les épaules et l'obliger à me regarder.

"Hana...Tu est resté assez loin, assez longtemps..."

Je soupirais.

"Tu n'as plus besoin de quelqu'un pour te guider. Tu maitrise tes pouvoirs, parfaitement, et tu n'as qu'un choix à faire pour maitriser ta vie tout aussi parfaitement. Arrête de t'arracher les cheveux. Elle n'as pas besoin de toi, c'est une grande fille qui à fait ses choix, toute seule."

Je levais un doigts.

"Pas de mais. Que tu considére ses choix motivé par une mauvaise chose ne signifie pas qu'elle n'est pas conscience des rasion qui l'on poussé à faire ses choix. PEut être sait-elle qu'ils son mauvais."

Je soupirais.

"Hana, Elle n'as pas besoin de toi. Split, si, lui il est là pour toi, aussi longtemps qu'il vivra. Ca j'en suis persuadé."


Forcément, il me rappeler moi avec Farfaya.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Lun 17 Mai - 22:27

Quand il me pris dans ses bras, j'enfouis ma tête dans le creu de son épaule et passais mes bras autour de sa taille et le serrais.
Je savais que tout se que je pourrais dire lui passaerait au dessus de la tête. Contrairement à moi, le choix qu'il avait à faire était bien plus cornélien, mais je me serais coupé en quatre pour qu'il fasse celui qui lui permettrais de rester encore un peu...

"Toshi..."

J'avalais de travers et quand il me pris par les épaules, je soutins quelques secondes son regard dur et lourd de sens, puis baissais les yeux, touché par la véracité de ses paroles.

"Mais elle...je.."

Je fondis en larme, ni tenant plus. Je me sentais perdus, totalement inutile, insignifiante.
J'aurais voulu prendre appui sur ses peut être, y voir un espoir de pouvoir justifer mes actes par autre chose que mon égoïsme, mais mes arguments étaient aussi peu valable que des "peut être" car constituer seulement de "si".

Je replongeais, pour poser mon front sur son torse.
Je ne voulais pas la laisser, j'avais besoin de la retrouver, m'assurer de qu'elle savait se qu'elle faisait, qu'elle voulait se qu'elle faisait.
Je voulais m'assurer qu'elle ne m'avait pas oubliée.
Mais je ne pouvais pas le laisser lui, pour la simple et bonne raison que tout l'amour qu'il pouvait me porter était réciproque.

"Je...sais...pas...quoi ....faire..."
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Ven 21 Mai - 18:39

Je fronçais les sourcil en une expression désolé. Comme je détestait la voir comme ça. Elle toujours pétillante et de bonne humeur, la voir dans cet état me transpercé le coeur.
Surtout que je ne savais pas vraiment comment l'aider. Je la repris dans mes bras, la serrant fort contre moi.

"T'as besoin de te reposer..."
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 17:58

Je me blottis un peu plus dans ses bras et hochais la tête.
Je me laisser aller encore à quelques larmes, que seul lui et Splitter était autorisé à voir, puis fermais les yeux.
Heureusement que lui était là. Il me servait de conscience et était le meilleur ami que l'on pouvait espéré, toujours présent, malgré...
Je m'accrochais à son T-shirt, chassant cette pensée de mon esprit.

"Merci..." Murmurais-je avant de fermer les yeux.
Hanae
Hanae


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Edward Sam 22 Mai - 18:03

Je caressais doucement ses cheveux fin, attendant patiemment qu'elle se calme.
Je ne pouvais pas la laisser maintenant, pas quand elle craquait. Je souris en entendant ses remerciements.


"Je tiens à mon infirmière préféré..." soufflais-je.

Sentant sa respiration redevenir régulière et paisible, je desserrais légérement son étreinte.
Son merci avait était ses dernier mot avant qu'elle ne sombre dans un sommeille dont elle devait avoir besoin.
Je l'allongeais doucement sur son lit et allais m'asseoir sur son canapé, la veillant quelques heures avant de rejoindre ma chambre.
Edward
Edward


Je pensais pas te revoir un jour [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais pas te revoir un jour [privé] Empty Re: Je pensais pas te revoir un jour [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum