Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Dim 20 Mar - 18:47

Je me contentai de lui adresser un faible sourire d'excuse face à son regard mauvais tout en me disant qu'après Kaoru, le fait même Azylis se mette à me lancer ce genre de regard, je n'avais pas de chance avec les gens que je connaissais ces derniers temps.
Mon sourire se dissipa légèrement et une expression désolée s'afficha sur mon visage tandis que je levai le verre du milieu qui ne cachait rien du tout.

-Essaye encore.

L'encourageai-je avec un petit sourire et un faible hochement de tête tandis que l'épée de tout à l'heure revenait à toute vitesse vers le visage d'Azylis par la droite. Seul le plat de la lame visait sa tête car, dans le cas où elle n'arriverait pas à éviter le coup, le choc avec la poignée de l'épée, avec la vitesse de lancée, serait trop violent pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit ensuite, dans l'hypothèse où elle serait toujours envie après un tel choc.
Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Azylis Dim 20 Mar - 21:10

J'avalais difficilement ma salive, la déception et la frustration me serrant la gorge.
C'est pas grave Azy... ça va revenir...

J'inspirais une bouffée d'oxygène à plein nez pour me détendre, et reprendre l'exercice lorsqu'Hishigi me le demanda. Mais un sifflement familier venant de ma droite servit d'étincelle pour déclencher un pic de colère. J'empoignai ma barre de fer, et contrai in extremis la lame qui fusait vers mon visage.

- TA GUEULE TOI !!!

Punaise, j'y crois pas... 2 secondes plus tard et j'étais dans les pommes, assommée.
Un genou au sol, je repoussai la lame de tout mon poids et l'envoyai valdinguer plus loin.
Les joues se colorant peu à peu de rose foncé, je restai quelques secondes dans cette position, comme bloquée, puis finis par me rassoir, les lèvres pincées. Même si je ne l'avouerai jamais, j'étais un peu honteuse de m'être laissée emporter... mais ça avait été plus fort que moi (combien de fois mon maitre m'avait rappelée à l'ordre à cause de ça...). Quel comportement indigne d'une Heren Istarion...

- Errrrm... c'était à l'épée que je parlais, me sentis-je obligée de préciser.

Je toussotais, gênée, avant de désigner le verre droit, ma barre de fer toujours en main (on sait jamais).

Si je me suis encore trompée, je crois que j'irai passer ma tête par la fenêtre quelques secondes.
Azylis
Azylis


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Jeu 24 Mar - 19:34

On pouvait facilement deviner la déception et la frustration d'Azylis et c'était compréhensible. Pourtant, même si cet exercice avait l'air simple comme ça, il était, à mon avis, très bon pour elle. Pour une personne avec une vision normale, cet exercice est simple à partir du moment où toute son attention est portée sur les verres et que le nombre de ces derniers et leurs mouvements ne soient pas trop rapides mais si on commence à les distraire d'une quelconque façon, l'exercice leur apparaît soudain plus difficile car toute leur attention n'aura pas été portée sur les verres.
Azylis devait faire face aux même difficultés avec en plus l'handicap de ne pas avoir un aussi grand champ de vision que les autres, ce qui la forçait à davantage se concentrer sur la vision de son oeil gauche et à tous les signes pouvant l'informer de ce qui se passait dans son angle mort. Il fallait que ça devienne un réflexe pour elle, que ce soit presque quelque chose de naturel et pour obtenir ce genre de réflexe, il faut travailler les membres qui nous intéressent de manière répétitive.
J'eus une légère expression de surprise en la voyant crier ainsi en contrant la lame rapidement suivie d'une expression amusée. Expression que je m'efforçai de ne pas élargir en voyant la couleur qui prenait le tint d'Azylis.

-J'espère bien que ce n'était pas à moi.

Dis-je avec un petit rire.
Puis sans rien ajouter, je soulevai le verre qu'elle me désignait révélant la pièce avec un sourire.

-Allez, on recommence dans les mêmes conditions.

Lui dis-je avec un sourire encourageant.
Quelques secondes plus tard, le verres se reposèrent au sol avec la pièce recouverte par celui du centre.

Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Azylis Mar 17 Mai - 17:33

J'aime pas cet entrainement... je préférais encore quand il essayait de me taper dessus : au moins ça bougeait. Mais je savais au fond de moi que son exercice était bien plus utile que je ne voulais le l'avouer, et de se fait je me pliai à son entrainement sans (ou juste un peu) rechigner...

... Ouais, nan mais au bout de 2h, ça commence à bien faire ! Je me retrouvais à présent avec 5 verres immobilisés sous le nez, tandis que je résistais à l'envie de tout faire valdinguer. Il avait mit du temps avant de pouvoir rajouter 1 puis 2 verres. Ce qui était rassurant (et très frustrant) c'était que la majorité du temps je me plantais à un verre près. Mais je n'avais pas bon à chaque fois....

- Le 2e en partant de ma gauche
marmonnais-je en fixant les verres avec intensité, comme si je cherchais à voir à travers.

Pitié, faites que se soit le bon ! T.T Je ne veux pas plus de punition !
Azylis
Azylis


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Jeu 9 Juin - 23:54

Je soulevai avec un sourire le verre qu'elle me désigna, révélant la pièce à l'intérieur. Je fus tenter de prolonger l'exercice encore un peu mais je la sentais de plus en plus à bout de nerfs à force de faire ce type d'exercice et la mettre à bout n'était pas le but du service qu'elle m'avait demandé de lui rendre. Je pris les verres que j'entassai les uns sur les autres et rangeai la pièce dans ma poche avant de me relever.

-C'est bon, on arrête avec ça pour aujourd'hui.

Lui dis-je avec un sourire rassurant tandis qu'elle se relevait à son tour.

-Attrape.

Lui dis-je en lançant les verres empilés vers sa droite. Sans attendre de voir si elle arriverait ou non à les attraper, je fends l'air du tranchant de la main et une lame de vent se dirigea vers elle par sa gauche.
Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Azylis Jeu 16 Juin - 1:14

I'M THE BEEEEEEEEST !!!!!!!!!!!! (enfin, à quelques détails près...)
Je l'ai eue cette foutue pièce de mes deux ! A tu fais moins la maligne hein ! Saloperie de... bon ok, je me calme.
Je continuais néanmoins à jubiler, fixant la pauvre pièce innocente avec un regard meurtrier et un sourire sadique. Je suis certaine qu'elle fait dans son métal !!!
...
Ok, cette fois je me calme vraiment.

Je lâchai tout de même un soupir de soulagement, en me laissant basculer sur les reins, les mains appuyées sur le sol derrière moi.

Je regardai Hishigi commencer à empiler les verres avec un soulagement mêlé d'étonnement, avant de vite comprendre que l'exercice était fini. Par contre, j'eus une mou déçue en le voyant ranger sa pièce. Comment ça je suis cupide ?! "Celui qui se moque d'une pièce pleurera un jour de ne pas l'avoir"!

Quand il se releva, je fis de même avant de m'étirer, faisant craquer mes vertèbres.
Bon j'étais vraiment frustrée de constater que j'avais pas de réflexes à rattraper, mais on va dire que c'était un mal pour un bien.

Il me pris par surprise lorsqu'il me lança les verres... dans mon angle mort. Évidemment, ça aurait été trop beau qu'il se cantonne à ce qu'il avait annoncé précédemment...
Je rattrapai maladroitement la pile avant qu'elle ne se fracasse au sol, et esquivai tant bien que mal la lame de vent que je devinai foncer sur moi, après avoir brièvement distinguer un mouvement furtif du bras d'Hishigi. Je me retrouvai donc en équilibre sur un pied, essayant de retenir les verres en équilibre (tout en gardant mon propre équilibre, de préférence. J'avais l'impression d'être une ballerine pour le coup ...). Je finis par me redresser lentement pour ne pas faire de bêtises. Évidement, dans ces moments là, on croit qu'on est sauvés ! Et ben non. Le verre du haut décidant qu'il était bien trop haut à son goût et chuta résolument vers le sol (enfoiré !). Je n'eus que le temps de lui donner un coup brutal de la pointe de mon pied pour le renvoyer à sa place au sommet de la pile... avec une magnifique fissure verticale (ça lui apprendra à me tenir tête !). Poubelle celui là...

- T'as vraiment... des manières de sadiques ! lui reprochais-je avec un air boudeur, tout en allant remettre les verres à leur place.
Azylis
Azylis


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Sam 18 Juin - 21:25

Je regardai Azylis avec une expression amusée mais avec tout de même une teinte d'inquiétude en voyant son expression en fixant la pièce. Elle ne devait vraiment pas aimer ce type d'exercice. Mais son expression, bien qu'inquiétante, me faisait sourire. On aurait dit une enfant qui se moquait d'une adversaire qu'elle venait de battre pour la première fois mais je me dispensais de lui en faire la remarque.

Mais je fus surpris de la voir non seulement rattraper la pile de verres sans en renverser un mais également esquiver la lame de vent qui arrivait de l'autre côté sans subir de dommages mais en fus tout de même heureux. Elle avait d'excellents réflexes et repères pour une personne ayant perdu un oeil depuis, je le suppose, peu de temps. Je ne sais pas si son rang d'Heren Istarion y est pour quelque chose ou non, après tout peut-être que ce rang leur confère certains avantages que n'importe quel autre rang ne peut acquérir. Mais pour un premier essai, elle s'en était très bien sortie. Pendant un instant, je fus tenté de profiter de son équilibre improvisé pour la pousser du bout du doigt pour la faire finalement tomber au sol sans efforts mais je m'en abstins.

Je haussai toutefois les sourcils de surprise devant ses réflexes et avec quelle précision elle parvint à replacer le verre qui était tombé de la pile qu'elle tenait. Je ne sais pas comment elle avait fait mais je sais que j'en aurais été incapable et je suis quasiment certain que bon nombre de personnes en aurait été également incapable. J'abandonnai mon expression de surprise pour la remplacer par un sourire admiratif qui devint vite amusé face à sa réflexion.

-Je vais le prendre pour un compliment.

Plaisantai-je en plongeant mes mains dans mes poches en la regardant aller ranger les verres là où je les avais pris.

-Jolis réflexes.

La félicitai-je même si son manque de surprise lors de la réception du verre semblait indiquer qu'elle savait avoir ce type de réflexes, ce qui ne devrai donc pas être une réflexion susceptible de la surprendre.

-Cette fois, c'est terminé pour de bon pour aujourd'hui.

Lui assurai-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Azylis Mar 21 Juin - 3:57

Le fait qu'il me regarde avec amusement me fis arborer une moue boudeuse.

- Et bien s'en était pas un ! En fait, derrière ce regard d'ange se cache un démon sadique qui regarde ses victimes souffrir avec un sourire de saint, hein ? Avoue que je t'ai percé à jour !

Il est trop gentil / calme / compréhensif / serviable / altruiste pour être vrai ! Il y a forcément quelque chose de pas net ! Et si je le trouve, je pourrais alors lui faire un chantage douteux pour lui coller une dette !
...
Enfin, ça aurait été trop beau que ce soit le cas... Hishigi c'était Hishigi après tout... (genre son nom se suffisait à lui même pour le décrire). Et puis lui faire un coup pareil n'était vraiment pas dans mes intention à son égard : il ne le méritait absolument pas.

- Tu parle, c'était un pur coup de chance, maugréais-je en revenant vers lui, le verre fissuré à la main. Si tu me demandais de le refaire là maintenant tout de suite, il y a 2 chances sur 3 que le verre s'explose au sol. On va dire que l'adrénaline et l'agacement y ont été pour beaucoup. Et puis, si je savais gérer mon coup, le verre n'aurait reçu aucun dommages...

Quand je croisai de nouveau son regard, un sourire hautain étirait mes lèvres.

- Mais tu peux continuer à me complimenter si tu veux... ça fait toujours plaisir à entendre. Je sais que j'ai beaucoup de qualités, ça ne me ferait pas de mal que tu m'en rappelles quelques unes...


Je plaisantais bien sûr. Ce fut une fois que je l'eus rejoint qu'il m'annonça que c'était tout pour aujourd'hui.
De nouveaux sérieuse, je lui adressai un regard reconnaissant (mais pas trop non plus, sinon il va s'y habituer).

- Thank you pour m'avoir offert de ton temps,
soufflai-je avant de me mettre sur la point des pieds (légèrement !) et l'embrasser sur la joue. -Bon, d'accord, c'était plus prêt du cou que de la joue... mais sans aucunes arrières pensées ! Du moins pas beaucoup ! Pas des très poussées ! Pas tellement pour l'embêter ! Bon... juste un peu... C'est dingue ce que vous chipotez !- Et ça, c'est pour n'avoir posé aucunes question, respectant ainsi ta parole, murmurais-je en l'embrassant à la commissure des lèvres.

Je me reculai avec un air satisfait, les bras croisés dans le dos, mine de rien, un sourire assez enfantin sur le visage. Le sourire d'une enfant qui a fait une connerie et qui l'assume totalement, voir qui la revendique.
Azylis
Azylis


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Jeu 23 Juin - 16:26

Je levai un sourcil de surprise, comme si j'essayais de deviner si elle pensait sérieusement ce qu'elle me disait ou non mais je finis rapidement par devoir me retenir de rire pour ne pas me montrer offensant.

-C'est ça, tu as raison. Tu m'as percé à jour, félicitations.

Lui dis-je en tapotant doucement le haut de sa tête avec un sourire, ressemblant relativement au sourire d'un père qui félicite son enfant pour avoir réussi quelque chose qui sera par la suite quelque chose de banal, comme avoir réussi à lasser ses chaussures toute seule.
Je finis par laisser ma main retomber le long de mon corps.

-Ah d'accord, je vois. En tout cas, c'était un joli numéro.

Affirmai-je de nouveau avec un sourire. Je haussai de nouveau les sourcils face à sa réplique suivante et j'eus un sourire amusé, presque moqueur, qui se dessina sur mes lèvres.

-Tu es sûre? La dernière fois, tu me disais au contraire de m'arrêter. Mais je suis content de voir que te faire remarquer que tu es quelqu'un de gentil ne te dérange plus.

Lui répondis-je avec amusement.
Je lui adressai un sourire après son remerciement.

-Je t'en prie. Je suis sûr que tu m'aurais, au moins implicitement, aidé si je t'avais demandé quelque chose comme ça.

Je haussai les sourcils de surprise lorsqu'elle m'embrassa à la commissure des lèvres, croyant pendant un instant qu'elle irait plus loin mais heureusement, elle n'en fit rien. Je la regardai se reculer avec un sourire en rangeant mes mains dans les poches.

-Ce n'est rien. Et si au contraire, tu as envie de parler de quelque chose sans risques que j'en parle, n'hésite pas non plus.

Lui dis-je en me doutant qu'il y avait très peu de chances qu'une telle chose arrive un jour et même si j'osais espérer qu'elle savait déjà tout cela avant que je ne le lui réaffirme.

-Bon et bien, je te dis à la prochaine.

Lui dis-je avec un dernier sourire avant de me diriger vers la sortie de la salle.
Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Azylis Mar 28 Juin - 15:21

Je pris une expression outrée lorsqu'il se fouta ouvertement de moi dans sa réponses, aussi polie soit-elle.

- Je pourrais presque croire que t'es sincère, finis-je par lancer, une ironie bien marquée dans mon ton.

Je rentrai ma tête dans mes épaules quand il la tapota d'une façon si... paternelle... =_= Et je ne vous parle même pas de son sourire... ça devient vraiment flippant ce genre de situation ! Non mais je vous jure : z'allez voir qu'un jour il va me demander si j'ai bien fais mes devoirs ! (mon travail en temps qu'Heren pour ceux qui ne suivent pas...)

Je pris un air blasé quand il utilisa le terme de "numéro". Je rêve où il me prend pour un animal de cirque ? Mais en même temps, qu'est-ce que vous voulez lui balancer de méchant quand il a ce genre de sourire ? On dirait que ça pourrait être la fin du monde, qu'il aurait quand même cette expression.
Je préférais ne rien dire, mais mon visage parlait de lui même.

Mon expression devint scandalisé quand il osa me redire que j'étais gentille.

- Les compliments Hishigi, c'est vaste... ça ne se résume à dire que quelqu'un est gentil ! Mais t'as vraiment envie que je te fasse un truc de très regrettable, ça se voit ! Je ne sais pas encore quoi, mais fait moi confiance pour trouver très rapidement !

Non mais ! Faut pas que je me laisse marcher sur les pieds comme ça !

Mon expression s'adoucit néanmoins suite à ses paroles.

- Peut être que oui... peut être que non...
me contentais-je de répondre, un sourire énigmatique sur les lèvres.

Mais il devait pertinemment savoir que je disais ça juste pour la forme : évidemment que je l'aurais aidé s'il en avait besoin. D'ailleurs, c'était ce que lui disait mon regard.

- Même pas en rêve, me contentais-je de lui répondre avec un sourire en coin, sur le même ton qu'un simple "non merci", donc pas méchamment. Ca m'avait déjà beaucoup coûté de venir le voir aujourd'hui, alors discuter de mes potentiels problèmes n'étaient pas à l'ordre du jour. Après tout, quel Heren Istarion serais-je si je n'étais pas foutue de régler mes problèmes moi même ?

Je lui emboitai le pas quand il se dirigea vers la porte. Je le dépassai en quelques enjambées, et pivotai pour lui faire face.

- A la prochaine mon petit Hishigi ! Soit sage jusqu'à la prochaine fois !


Je lui fis un clin d'oeil et partis avant qu'il n'ai pu me répondre quoique ce soit, lui laissant tout de même la porte ouverte.
Azylis
Azylis


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Kazuma Mer 20 Juil - 0:08

Je ne répondis rien mais lui adressai tout de même un sourire légèrement amusé devant son ironie ainsi que sa réaction lorsque je lui tapotai doucement le haut de la tête. Dans ces moments-là, elle me ferait presque penser à une enfant dont je m'occuperais bien que je sache qu'elle était suffisamment indépendante et fière pour ne pas avoir besoin d'une quelconque aide de ce genre.

Un léger rire m'échappa devant son regard scandalisé.

-On ne sait jamais, tu aurais pu entendre raison et t'être faite à l'idée. Désolé si ce n'est pas le cas alors.

M'excusai-je avec en inclinant légèrement la tête.

-Et non, loin de moi l'idée de te pousser à me faire une telle chose.

Affirmai-je avec un sourire, les mains levées à hauteur de visage pour indiquer que je n'avais aucune intention traîtresse envers elle.
Même si je savais que pour l'instant, elle n'avait concrètement aucune raison valable de me faire quelque chose de regrettable envers moi, je lui faisais confiance pour en profiter dès qu'une occasion lui serait présentée. Je me souviens notamment de la fois où un garçon est entré dans la salle dans laquelle je donnais un cours à un groupe d'Istari, vêtu uniquement d'un string léopard avec un message sur son torse écrit au marqueur qui disait : I Love Hishigi. C'était un Valar qui n'avait cessé de perturber une réunion tenue par Azylis dans la salle du conseil et cette dernière le lui faisait payer. Je n'avais été qu'à moitié surpris que ce soit à moi qu'elle aie envoyé ce Valar lors de sa punition.

Je souris face à sa réponse. Son visage parlait pour elle et confirmait le fait qu'elle m'aurait effectivement aidé si je le lui avais demandé. Après tout, même si elle n'aimait pas qu'on le lui dise, elle était tout de même quelqu'un de très gentil dans le fond, Ylis en était la preuve. Un léger rire m'échappa après son autre réponse. J'étais persuadé qu'elle répondrait quelque chose de cet ordre-là. Mais au moins, même si je me doutais qu'elle le savait avant, j'avais l'esprit tranquille à l'idée que je le lui avais concrètement dit.

Je la regardai sortir avec un sourire.

-Ce sont aux aidés de faire ce genre de recommandation.

Dis-je en sachant qu'elle ne m'entendrait pas vu la vitesse à laquelle elle était sortie avant moi de la salle, imaginant tout de même la réaction qu'elle aurait eu si elle m'avait entendu avec un sourire amusé. Une fois dans le couloir, je fermai la porte derrière moi avant de prendre la direction des escaliers.
Kazuma
Kazuma


Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves ! - Page 2 Empty Re: Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça... alors... alors... raaaaaaaah! Tu m'énerves !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum