Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

2 participants

Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Sam 1 Mai - 2:07

Je veux aller me coucher... une réunion de 3H!!!!!!!!!! Mais c'est pire qu'une torture!!!!
Je vais poser mes RTT si ça continue, y en a marre qu'on me retienne le soir alors que je pourrais passer ma soirée (et ma nuit) à galoper dans la vallée avec Fenrir! >< Mais non, il a fallut qu'en plus on me colle une admission... il est minuit moins trois, et on me fait chier avec une putain d'admission, alorq que j'en ai déjà fait une hier!!!

C'est décidé, pendant mon temps libre je m'entraine au chifoumi! Ras le bol de me faire couillonner à chaque fois! (Quoi? Vous ne connaissez pas le verbe "couillonner"? "Se faire avoir" quoi! Bande de boulets dégénérés... - -")

Je décidais enfin de m'avancer vers le centre de la pièce, une espèce de truc dans les mains... ouais j'ai pas regardé ce que c'était! Et alors???

...

Ben ça alors... on a une voyageuse du passé parmi nous? Nan mais sérieux, c'est les filles de l'empereur des années 200... ou bien 300... (oh et puis merde, on s'en tape: pour quelques petites centaines d'année de plus ou de moins! Et puis l'histoire de mon pays ne m'a jamais intéresser de toute façon!) qui portaient ça! Ca me rendrait presque nostalgique... bref, laissons là les effusions de larmes.

la coiffe dans ma main, je me concentrais jusqu'à ce que celle ci devienne lumineuse et que la paume de mes mains ne brulent légèrement. Au bout d'un moment, la lueur décru: minuit pile, l'appel était lancé.

Un baillement peu discret faillit me décrocher la mâchoire. Je sentis des regards de reproche dans mon dos, mais ne m'en occupais pas plus que ça... pire: je lâchais un "fais chier" pour illustrer ma pensée! <3
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Sam 1 Mai - 16:39

J'étais en train de me diriger vers les dortoirs après une bonne douche tardive lorsque je perçus au fond de moi... Un sentiment étrange, inexplicable. Je n'avais pas la moindre idée de ce que cela signifiait, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas voulu poser de questions aux gens qui m'entouraient.
Je voulais d'abord ramener mes affaires dans le dortoir, mais ce sentiment me donna l'impression que j'avais autre chose d'autant plus important à faire. Je déposai mes affaires de toilette dans un coin pour pouvoir les prendre à mon retour, et commençai à me diriger vers la source de cet "appel". Je ne savais pas où j'allais, je savais juste que j'y allais...
A force de déambuler dans les couloirs, et après avoir monté plusieurs escaliers, je finis par arriver devant une grande double porte.
Ma main alla y frapper toute seule, et je pénétrai dans la salle, de ma démarche sûre et déterminée.
En revanche, ma voix, qui en temps normal n'aurait jamais franchi mes lèvres, s'éleva dans la salle, calme et sereine :

-Bonsoir.

Je regardai vaguement les gens présents dans la pièce, et mes yeux se fixèrent alors sur cette femme que je ne connaissais pas au centre de l'endroit où je me trouvais.
Sûrement... Un Heren Istarion, si je me souvenais bien de ce nom.
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Sam 1 Mai - 16:51

Ah bah au moins, celle là ne me donnera pas l'envie de l'étrangler en tremblant de tout ses membres devant autant de monde rassemblé (il aurait manqué plus que ça... punaise, faut vraiment que j'arrête d'être à moins de 5m d'Anikei...)

- Bon, si t'es là, c'est pour récupérer ton pouvoir, lâchais-je d'une voix lasse. Je souhaiterais que ça se fasse rapidement, alors si t'as des questions, c'est maintenant.

Quoi? C'est mieux d'avoir devant soi quelqu'un qui n'en a rien à foutre ou quelqu'un qui semble avoir l'envie de vous trancher la gorge sur place? - -"
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Dim 2 Mai - 9:32

Je ne pus réprimer un sourire en observant son air las. Enfin quelqu'un qui n'allait pas être super gentil ou encore accusateur. Quoi que ces personnes gentilles... Mieux valait oublier.
Avec elle, j'allais au moins pouvoir être moi. Ou alors être l'un de mes différents visages que j'appréciais particulièrement...
Toujours souriante, bien que ce fut avec amusement, je déclarai clairement :

-Bien alors dans ce cas, commençons.

Des questions, j'en avais. Plein. Je ne connaissais strictement rien à cet endroit... J'allais littéralement plongé dans l'inconnu en récupérant ces pouvoirs. D'ailleurs... Je ne savais même pas quel en était la source.
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 10:50

Ah! J'aime les élèves comme ça: aucune questions, donc au moins 5 minutes de gagner à éviter des explications vaseuses qui ne serviront de toute façon puisque, quoi qu'il arrive, cette admission se déroulera quand même! Et comme je le dis toujours: "vous comprendrez l'essence de votre pouvoir uniquement quand vous le posséderez"... mais bon, c'était le "protocole" à suivre... - -"

- Tant mieux, va donc t'assoire sur la chaise là bas, dis-je en désignant la dite chaise, et n'oublis pas ça avec toi.

Je lui lançais sa coiffe, et partis retrouver ma place habituelle parmi mes confrères.
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Dim 2 Mai - 18:17

Je rattrapai ma coiffe au vol, bénissant mon petit frère pour m'avoir si souvent embêtée en ne me rendant mes affaires qu'en me les jetant à la figure. Je l'observai partir rejoindre les autres personnes présentes dans la salle, et j'aperçus alors... Reia, si je me rappelais bien de son nom. Je détournai immédiatement le regard, sentant la colère affluer à nouveau en moi. J'aperçus ensuite Farfaya, cette autre Heren Istarion que j'avais rencontré et que je ne comprenais pas...
Je finis par soupirer calmement et me dirigeai vers la chaise que cette fille m'avait désignée, la coiffe en main. Lorsque je m'assis, je sentis mes mains resserrer leur emprise sur l'objet que j'avais en ma possession.

-Maman... soufflai-je pour moi.

J'avais envie de jeter la coiffe, de la démolir, de la détruire à jamais... Mais je n'avais pas le droit. Je le savais bien. J'étais ici pour enfin obtenir ce que serait désormais mon... Futur.
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Ven 7 Mai - 0:28

J'attendis qu'elle prenne place, puis lançais la cérémonie...

La coiffe se mit de nouveau à briller, toujours plus fort, puis un mince filin la relia à la jeune fille: on aurait dit que la lumière de son objet passaitpar le filin afin d'entrer dans sa propriétaire (ce qui, entre nous, était le cas) . Au bout d'un moment, l'éclat de l'objet mourru, tandis que le corps de ... heu... merde, c'est quoi son nom déjà? Di... Diao? Tant pis on va dire que c'est ça! Je disait donc, le corps de Diao irradiait d'un doux halo lumineux, qui disparut à son tour.

- Te voici Ancale à présent, tu peux sentir en toi un petit quelque chose en plus... et tu vas nous montrer ce que c'est maintenant!

Je me retournais, et un petit valar aux cheveux roux et aux nombreuses taches de rousseur (Putain! Mini Ron Weasley est parmi nous!!!! OO) eu le malheur de croiser mon regard. Un sourire peu rassurant se dessina sur mes lèvres alors que je lui ordonnais de venir, d'un simple mouvement de la tête. Après une (très) brève hésitation, il s'avança à mes cotés, tortillant ses mains dans tous les sens, se les frottant machinalement.

je désignais le valar d'un nouveau mouvement de la tête à Diao.

- Sur lui, tiens!^^

Je sentis le valar tressaillir.

- Ça va, c'est pas comme si tu risquais de te faire cramer la face par un nouvel Istari! C'est une simple admission, pas une "Révélation"! Lâchais-je, exaspérée.

Et puis moi, j'en ai marre qu'on teste ses nouvelles capacités sur mon auguste personne! U_U

- Au fond de toi, tu sais déjà comment fonctionne ton pouvoir: il te suffit de suivre ton instinct,
lançais-je à la jeune fille en lui refaisant face.
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Sam 15 Mai - 15:10

Son attitude me fit étrangement... Rire. Ses mimiques ou... Je ne sais quoi. En tout cas, un sourire se dessina sur mes lèvres et je dus sévèrement réprimer un léger rire. J'observai un... Je ne sais plus comment on nommait ce genre de personne. En tout cas, j'observai ce personnage de grande élevé avec interrogation. Tester mon pouvoir sur lui...? Je ne savais même pas quel était ce foutu pouvoir !
Je fixai les cheveux oranges et les joues oranges de tâche de rousseur du garçon qui me faisait face. Je n'avais jamais vu de vrais roux -ça s'appelait bien comme ça ?- de ma vie. Je venais de Chine... Il avait vraiment l'air effrayé... Alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être, sincèrement. D'accord, je peux être horrible. Mais certainement pas avec mes "pouvoirs". Simplement avec mes mots...
Je soupirai, et fermai enfin les yeux. Au fond de moi, hein ? C'est ce que nous allons voir... Après, il va aussi falloir suivre mon instinct. Mais en ai-je un ? Il faut croire...
Au bout de quelques minutes de silence, je finis par rouvrir les yeux. Je regardai, hébétée, mon ombre élargie qui rejoignait celle de cette personne devant moi. J'écarquillai les yeux à plusieurs reprises, plantant enfin mon regard dans les yeux de cet inconnu.
Je levai un bras. Il en fit de même. Impressionnée, je reculai de quelques pas, ce qu'il imita.
L'image de mon frère me revint en mémoire, et je tombai au sol, aussitôt imitée par mon ami roux. C'est... Tellement étrange de contrôler quelqu'un !

-Comment... Comment on arrête ça ? m'écriai-je, enragée de me sentir si... Perdue.
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Mar 18 Mai - 1:37

Je me frottais les yeux avec mon pouce et mon index: mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi? T_T

- Déjà, commence par te calmer, marmonnais-je, ensuite imagine que ton ombre se détache de la sienne.

J'aime pas les gens bruyant quand je ne suis pas d'humeur, ça a vite tendence à me taper sur le système...

- Il n'y a aucune raison pour que ton ombre refuse de t'obéir, alors "zeeeen"... et surtout, suit ton instinct, fait lui confiance: tu as ce pouvoir depuis ta naissance, donc ton organisme connait déjà son fonctionnement, il ne te reste plus qu'à essayer de le maitriser.
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Mar 18 Mai - 22:43

Sa voix, ses paroles, ses gestes, tout m'énerva brusquement. J'étais perdue, et j'avais l'impression de ne pas être aidée, alors que c'était précisément ce qu'elle faisait... Et puis, à la place de ce garçon, je voyais tellement mon frère ! Seule l'apparence physique était différente... Et pour le coup, ce n'était pas grand chose.
Je me mordis alors le pouce pour me faire passer cette peur. Ce roux sous mon contrôle ne sembla pas apprécier... Je fermai les yeux. C'était trop dur de voir quelqu'un faire exactement la même chose que moi... J'inspirai pleinement avant de lâcher une longe expiration. Puis, je me concentrai sur mon ombre. Allez, il suffit que tu rétrécisses et que tu reviennes à moi, petite ombre...
Je rouvris les yeux... L'ombre revenait vers moi ! Un grand sourire incontrôlable illumina soudainement mon visage. Je levai les yeux vers le rouquin qui retirait rapidement son pouce de sa bouche, grimaçant. Je souris de plus belle. J'avais réussi... J'avais réussi !
Surprise par ma performance, je n'ajoutai pas un mot.
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Azylis Sam 22 Mai - 20:54

Je frappais lentement dans mes mains.

- Bravo... Tu vois que ce n'était pas sorcier? lançais-je avec une voix totalement désintéressée.

Je soupirais, et me tournais vers les autres membres du conseil.

- Nous accueillons aujourd'hui une nouvelle ancale parmi nous... n'hésitez pas à lui venir en aide si le besoin s'en fait sentir.

Je me tournais de nouveau vers la jeune fille.

- Une chambre t'as été désigné au niveau 3, à présent je te conseille vivement de t'y rendre, car tu vas sentir les effet de l'utilisation de ton pouvoir très bientôt. T'es affaires ont normallement été transportés dans tes nouveau quartier.

Je sortit un paquet de cigarettes (tiens! A la chlorophylle aujourd'hui!) et l'allumais avec un briquet en argent avant de mettre mes mains dans mes poches.

- Sur ces bonnes paroles, moi jme tire, Lançais-je en me dirigeant vers la grande porte et faisant un signe d'au revoir avant que la porte ne se referme sur ma silhouette, le tout sans me retourner.
Azylis
Azylis


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Diao Dim 23 Mai - 20:09

Je la regardai partir, agacée par son attitude. C'était plutôt vexant de voir si clairement que le fait de me rendre ce foutu pouvoir qui m'avait amené ici la fatiguait tant que ça. Si ça la dérangeait tant, elle n'avait qu'à pas le faire... Mais visiblement, elle préférait le faire et montrer si explicitement que ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Je poussai un soupir lorsqu'elle laissa la porte claquer derrière elle, et portai mon regard sur mes mains. C'est alors que la coiffe me revint en mémoire. Où était-elle tombée ?! Je la cherchai un instant des yeux avant de la distinguer, un peu plus loin, près du Valar qui avait servi à tester mon pouvoir. Je m'approchai d'un pas calme et me baissai pour récupérer ma coiffe, sans un regard au roux. Je passai mon chemin, et pris la direction de la sortie. A quoi bon rester, de toute façon ? Cette question ne se pose même pas. On me conseillait d'aller me reposer ? Tss. Il était tard, de toute façon... Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre en attendant le matin ?
Diao
Diao


Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao] Empty Re: Encore moi??? Punaise, j'vais demander à être payée! [Diao]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum