Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Lun 23 Aoû - 10:23

Je continuais ma promenade matinale. Je me demandais à qu'elle étage je me trouvais.....Je crois bien que je tournais en rond là...--' Je continuais malgré tout de marcher...apparement c'est bon pour la santé....Je rajustais mon tee shirt blanc rayait de rouge ( comme un sucre d'orges !! <3 ) et enfonçais mes petites mains les poches de mon short vert anis. Je fixais mes converses violettes en souriant ; A part le lieu et les gens, rien n'avait changer....je m'habillais toujours pareille, je souriais toujours autant....Je raccrochais ma barette rouge en forme de X tout en repassans mes souvenirs d'ici dans ma tête. Deux jours, ni plus ni moin que j'étais au Valhalla, et encore, hier et aujourd'hui ça faisait pas vraiment deux....
Au detour d'un couloir je rentrais dans un truc grand et dur, une armoire peut être ? La tête toujours baissait, je tataîs la surface dur contre laquelle j'étais. Enfaite c'est bizarre comme texture, je souris. Je finis par enfin relevais la tête avant de palir. Au me*** !!!!! Je me reculais vivement rouge pivoine de honte.


- Je suis vraiment vraiment vraiment désolée !!! m'éscusais-je en ajitant les mains dans tout les sens. escusez moi !! dis-je en reculant d'un pas. Puis de deux.

J'étais devant un truc de Trois mètre de haut, 100 kilos de muscles pour 2 du restes ( enfin faut pas exagérer....) Pire que Valeth, pire que le type que je m'étais pris hier, pire que tout les gars que j'avais vu !! Bon sang !


Dernière édition par Beni le Mar 24 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Lun 23 Aoû - 21:33

J'aime pas le matin, mais j'aime pas ça.
Non, enfaite, j'aime pas le réveille. Sérieusement, les plus grincheux au réveille, il mette quoi? Une heure à se lever. Et ben moi, qui y a un an sautais de mon lit dés que mon réveille sonnait pour profiter de l'Aube, je mettais presque deux heure et demi à mettre un pieds hord de mon lit.
Et en même temps, ça a au moins l'avantage de faire passer ses longues journées à rien faire (et ouais, j'suis toujours enfermé, et j'ai toujours pas essayé de me tirer...Merci Farfaya, remarque, faudrait être dongue pour vouloir fuir des yeux aussi electrisant, une peau si douce, des lèvres si fruiter...Elle est longue la parenthèse non?)

J'en était où?
Donc, après être enfin sortis de mon lit, avoir pris une longue douche très très froide, j'étais sortis de ma chambre avec dans l'idée de mettre la main sur Hanae, elle me trouverait bien un trucc pour faire passer le temps.
Enfaite, je suis pas sur que se soit une super idée... Elle est capable de me transformer en soubrette, et moi, je m'emmerde tellement que je dirais pas non...
Mais c'est pas juste, elle peut s'amuser avec Itaku elle ( et je veux même pas penser à Splitter...). C'est ça le truc, faut que je me trouve un élève...
Non, enfaite, je préfére faire le ménage...

Donc...Faut vraiment que j'arrête de penser, ça donne des truc bizarre...
En sortant de ma chambre, j'avais à peine fermé la porte que je sentis qu'on me rentrais dedans.
Je baissais les yeux sur une jeune fille au cheveux rose.
Je rêve, ou elle me prend pour un mur là? La mai sur la poignet de ma porte, j'attendais qu'elle remarque que justement je n'étais pas un mur avec un sourcil en l'air.

"Tu t'amuse bien?"

En la voyant se reculer brusquement et virer au rouge pivoine, j'éclatais de rire.
Ca, c'est encore une Domë paumé...
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Mar 24 Aoû - 9:53

Ma gène s'accentua lorsqu'il éclata de rire mais je souris malgré moi. Wouah, j'avais encore jamais reussi a comparer un homme....a un mur....

- Salut, encore désolée.....je lui tendit la main : je m'apelle Beni dis-je en penchant la tête sur le côté.

Enfaite j'aurais peut être pas du tendre la main...chui bête si ça se trouve il va me la broyait !! Pauvre main !! Et puis qu'est ce que c'est que cette habitude de serrer la main ? Chui trop polie ça causera ma perte...
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Mar 24 Aoû - 21:29

C'était trop marrant, elle était toute rouge, on aurait dit qu'elle allait exploser. Ouais, la ça aurait été moins drôle, en plus, les autre aurait été capable de dire que c'était ma faute.
Et Hanae m'aurait charrier pendant des lustres et des lustres. C'est pas ma faute si les filles se retourne quand je passe, je leur ai pas demandé, sans blague, en plus c'est pas drôle et Farfaya finis toujours par croire des truc bizarre et je met un temps fou à rattraper le cou.

Je baissais les yeux sur sa main et haussais un sourcils. J'avais beau être habitué à cette coutume après mon séjour à Las Vegas, je la comprenais toujours pas.
Je grimaçais et croiser les main dans le dos.
Désolé miss, mais si je te touche encore, c'est sur, tu fond, puis je trouve que toi, tu m'as assez touché...Ca t'apprendra à me prendre pour un mur...

"Edward, ravi. T'es nouvelle non?"
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Mar 24 Aoû - 21:47

Il ne me serra pas la main, je palis. Je le regardais d'un air boudeur avant de croiser mais bras et de lui tirais la langue. Ravi ? Alors pourquoi est ce qu'il me foutait un vent ?

- Oui, je suis nouvelle répondis-je sans me laissais démonter. Euh, est ce que je peux vous tutoyer ?.....C'est juste que comme ça c'est plus simple....ajoutais-je en detournant les yeux.

J'éspèrais qu'il n'allait pas encore me collait un vent parce que dès le reveille....Enfin, après tout il fait ce qu'il veut.....
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Dim 29 Aoû - 14:41

Ah, je l'avais vexé...Comme c'est bête. Quoi? Non, c'est pas méchant, c'est juste pas dans mes habitude de serrer les mains des autres.
En plus, j'vois pas l'interet, dire bonjour, ça marche aussi, c'est plus simple, puis, comme ça, pas de microbes...Celle la d'excuse, elle est bien bidon.
J'suis trop fort, en même temps, c'est écrit sur son front...Mais on s'en fou, j'suis trop fort quand même ><


"Si ça t'amuse."

Je haussais les épaules, je me fichais complétement qu'elle me tutoie ou nous. En revanche, je la trouvais gonflé de demander ça comme ça à un inconnu. En plus, elle m'est rentré dedans quoi!

"Qu'est ce que tu fais là?"

Je lui lancçais un regard un brin suspicieux, méfiant tout de même, si elle est comme Ashes, je me suis mis dans de beau draps.
Je croisais les mains derrière le dos et attendis sa réponse en la toisant. Si elle me sort une excuse bidon...Je fais un meurtre

Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Dim 29 Aoû - 15:13

Pas très simpathique le gaillard...ça va avec la carrure....Je me reteint de lui tirais une nouvelle fois la langue devans son air indifférent limite insolent. Chui peut être petite mais au moin je suis polie....Enfin....Devans sa question je manquais de lui sortir un truc du genre : Ben quoi on peut plus se promener parce que ça dérrenge sa majesté ? Mais bon....je lui était rentrée dedans et j'étais en tord...

- Je faisais une balade matinale, me contentais-je de répondre en décroisant les bras.

Je ne me sentais pas vraiment en droit de lui posais des questions. Je me sentais plutôt petite comme une gamine que son papa gronderait parce qu'elle à fait une bêtise !!
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Lun 30 Aoû - 13:47

Je haussais un sourcil devant sa réponse. Un balade matinale dans les couloirs des Valar?
Je souris, amusé, j'allais lui faire un peu peur.

"Tu sais que c'est risqué pour les petite Domë de se trimbaler dans les couloirs, le nez en l'air?"

En plus c'est vrai. Finalement, elle a eu de la chance de me rentrer dedans. Un porte de plus et c'était dans Alice qu'elle risquait rentrer.
Et alors làà...Bonjour le bain de sang.
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Lun 30 Aoû - 16:23

Risqué ? Peut être bien en même tant c'étais pas une crème....Mais j'en été surement pas une non plus !

- Je ne suis pas domë le corrigeais-je. Je suis ancale depuis hier soir ajoutais-je avec un sourire trionfant.

Ah !! Il c'était planté !!

- Et toi ? est ce que tu es ancale ? demandais-je en esperent qu'il soit valar et surtout qu'il soit morphe.

J'avais besoin d'un prof...Je jetais un bref coup d'oeil autour de nous. Je lui aurais bien proposer d'aller faire un tour mais je ne pense qu'il accepterait....
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Jeu 2 Sep - 18:47

Je haussais un sourcil et étouffais un rire. Pour la différence que ça fait. Qu'elle est des pouvoirs qu'elle ne controlais pas ou qu'elle n'en ais pas ne changerais pas grand chose face à une Alice en quête d'esclave ou un Anikeï en manque de sang humain.
Je frisonnais légérement...Personne ne pouvait grand chose face à un Anikeï en manque de sang.

"Ah pardon, maintenant, tu va pouvoir te défendre tout seul face à un Valar en colère."

Ironique? Moi? Je connais même pas le sens de ce mot.
Quoi vous y croyez pas?

"Non pas vraiment, depuis un certain temps. Pourquoi? Ca t'interesse tant que ça?"
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Jeu 2 Sep - 18:56

Je m'appuyais contre le mur les bras croisés tout en souriant. Il est plutôt joueur, ça nous fait un point commun....Je ne lui répondis même pas avant de me redressais un peu :

- Pas vraiment ? C'est un peu flou comme explication marmonnais-je tout en souriant à sa remarque réfléchissant à chacun de mes mots avant de lui répondre :

- C'est tout de même toi qui me pose des questions depuis tout à l'heure, alors ne t'étonne pas que je t'en pose aussi.

- Mais on dirai qu'il vaut mieux que je réponde, je voulais juste un prof pour justement savoir me défendre contre un valar ajoutais-je en lui tirant la langue.

Il avait reussi à me mettre en rogne !! C'est tellement rare que ça me fait bizarre ! Faut que j'aille dormir ! Et puis j'ai mal aux jambes ! Je me tortillais contre le mur cherchant une position confortable.

- Est ce que ça te derrenge si on quitte les couloirs ? demandais-je ne tenant plus.
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Lun 6 Sep - 14:24

Flou hein? JE t'en fouttrais moi du flou. J'sais pas utilise un peu ce que t'as entre les deux oreilles. Chez les humains normalement constitué, ça s'appelle un cervau et des fois, il peut faire preuve de logique...
Je haussais un deuxièle sourcils, amusé et agacé à la fois et croisais les mains derrière le dos.

"J'suis sur que tu peux trouver toute seule..."

Je lui offris un grand sourire ironique.

"On est au niveau réserveé aux Valar et je sors d'une piéce à ce même niveau, à ton avis, quel est mon rang, sachant qu'à ce niveau, il n'y a que des chambres et une Salle d'entrainement et que la salle d'ou je sors me parait un peu petite pour en être une."

Aller, on fait chauffer ses méninges pour voir se que ça donne...

"Et puis, je te rappelle que c'est toi qui m'as foncé dessus et pas l'inverse, donc, j'ai le droit de me rensigné sur l'importune qui aurait pu m'envoyer au sol..."

Dans une autre vie, peut être.

"Si tu veux."
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Lun 6 Sep - 19:24

J'arquais un sourcil. Valar ? Et ben, ça me donnait pas très envie de rencontrer les autres...même si je connaissais déjà Hanae.

- Alors tu es valar ? Tu ne m'en voudra pas si je ne détalle en courant parce que tu es plus haut gradé que moi ? demandais-je boudeuse.

C'est quoi son problème ? Si il est pas du matin qu'il retourne se coucher ! Je relevais les yeux vers lui. Qui aurait put l'envoyer au sol ? C'est peu être la taille, ça fait perdre l'équilibre.

- Oh excuse moi, tu n'as peut être pas l'habitude qu'une PETITE ancale te rentre dedans dans tout les sens du therme.....sussurais-je en me redressant pour me planter devans lui.

Rrrah, ça m'énerve quand je suis comme ça ! Je me plaquais une main sur la tête agacée de mon comportement insolent. Je pouvais peut être être renvoyée de l'école.....Rien à foutre.

- Et où est ce que tu souhaite aller ? demandais-je, ironique.

"Si tu veux" ?! Pourquoi il est si vague....
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Mar 14 Sep - 22:08

J'éclatais de rire devant sa remarque. Des nos jours, les Ancale ne doute de rien de nos jours.
Croisant les mains dans le dos, une fois calmé, je lui lancé un regard en coin.

"Ca prouve au moins que tu sais qu'il ne faut jamais tourner le dos à de potentiel adversaire. Les coups pris de face sont toujours moins douloureux."

Je l'examinais l'espace d'un instant.

"Ou alors, tu veux faire du zéle...C'est la version qui me semble la plus probante. J'espère que tu a autre chose pour jouer, parce que j'en ai marre de le faire engueuler à cause de gamine dans ton genre qui pense qu'une boutade digne d'une gamine de maternelle peut avoir le moindre effet sur moi et manque de se suicider à chaque fois qu'elles se rendent compte qu'elle ne font pas le poids dix secondes."

Je soupirais et fermais furtivement les yeux.

"Et pour réponre à ta question. Les gens qui ont l'habitude de me rentrer dedans ont généralement le niveau requis."
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:47

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle.....

- Je le sais oui répondis-je simplement en croisant les bras.

J'écarquillais les yeux. Prétentieux ! C'est le seul mot qui me vint à l'esprit sur le moment mais je le ravalais peniblement. Bon, je crois qu'il vaudrait bien mieux que je parte avant de dire le mot de trop. Je HAIS ce genre de gens. J'arrive même pas a croire qu'il soit ici devant moi. Finalement je me suis tromper. Les gens de Valhalla ne sont pas tous des gens bien. Mon sang froid revenut, incapable de prononcais le moindre mot, je m'adossais au mur et me laissais glisser contre celui ci avant d'enfuir ma tête dans mes genoux. Aller, bare toi.....t'es content j'espère ? T'as bien l'impression de te sentir fort la hein ? Tu me prend bien pour une gosse ? Voila les questions qui me brûlaient les lèvres.

- Je t'ai mis en colère ? demandais-je en relevant les yeux vers lui. Parce que toi tu m'as mis en colère, tu m'as même mis hors de moi.....continuais-je sans detourné les yeux. Et je sais même pas comment t'as fait !



Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Jeu 16 Sep - 13:22

Je la regardais glisser contre un mur, même pas surpris, c'est franchement trop facile, même pas glorieux.
Je levais les yeux au ciel, c'en est même plus drôle. Bon aller, Ed, t'as gagné, soit bon jouer.
J'attrapais la jeune fille par les deux bras croisé sur ses genoux et la remis sur pied.

"Non, il m'en faut des tonnes pour me mettre en colère..."

Je lui lançais un sourire gentil et ouais, j'sais faire, ça vous épate hein et penché la tête sur le côté.
Après l'avoir doucement poussé devant moi, je la forçais à avancer.

"Petit un, t'es à mon étage, donc si l'un des deux soit déguerpir, deux, je croyais que tu voulais prendre l'air, trois faut être plus combative, t'es pas au paradis, si t'y met pas un peu plus de mordant, tu te fera bouffer."

Je croisais les mains dans le dos et me penchais pour mumurer à son oreille.

"Et j'adore horripiler les gens, c'est une seconde nature, mais je sais être bon jouer, t'es pas si mauvaise que ça."
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Jeu 16 Sep - 18:33

Surprise, je ne resistais même pas lorsqu'il me releva doucement en souriant. Wouah, chui si mignonne que ça ? Wink Des tonnes, on dirait pas, enfin passons....Je ronchonnais lorsqu'il me poussa et à ses premiers mots, je crus qu'il me foutait dehors. "faut être plus combative". Je souris amusée ( heureusement que j'étais de dos) il a pas l'air d'avoir capté que je jouais la pauvre petite fille là ! hi hi hi ! Je riais interieurement lorsqu'il se pencha et murmura à mon oreille. Je reculais instinctivement avant de rougis legerement et de me retournais pour lui tirais la langue.

- Toi non plus répondis-je en souriant et en lui faisant un peace.

Marrant, finalement on va bien s'amusais ! pensais-je alors que nous quittions l'étage des valars.
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Mar 21 Sep - 10:35

Je levais les yeux au ciel, retenant un soupir, en aprecevant ses rougissements. Sérieusement, ma bonté me perdra.
J'aurais du continuer à l'enfoncer, la déprimer, même peut être la faire pleurer, mais non!! Fallait que je sois...Gentil!
Ca, c'est la faute à Reia, c'est son côté "trop gentil" qui déteind sur moi, et ça c'est très mauvais.

Je secouais a tête et haussais les épaules avec un petit sourire.

"Tu m'apprend rien."

En même temps, je jouait à ce jeu avant d'arriver ici, avant même d'avoir abandonner ma soeur.
Enfaite, j'y jouait depuis presque 19 ans...Alors, je suis rodé.
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Mar 21 Sep - 18:01

C'est fou ce que ma colère s'envole vite --'....Je souris, prétentieux est vraiment l'adjectif qui le qualifit le mieux !

- On est ce qu'on va ? demandais-je enfin.

C'est vrai là, je suis où ? Et où est ce qu'il m'enmène ? Je regardais autour de moi cherchant dans un coin de ma mémoire si j'étais déjà venu ici...
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Ven 24 Sep - 14:08

Je jetais un oeil par la fenêtre pour voir le temps, radieux. C'est vrai, le Soleil brillait, le ciel était bleu et les oiseau chantait.
Tout se qu'il y a de plus nièvre et ennuyant.

"Ou tu veux, j'ai pas de préférence."

A la base, en sortant de ma chambre, je sais même pas se que je voulais faire.
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Ven 24 Sep - 15:51

Je reflechis en levant les yeux au ciel...Où je veux ? T'aurais pas dû dire ça !

- C'est vrai qu'il y a des grottes ici ? demandais-je soudain en me devissant le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Bouuuh, ils sont tous trop grand ! > <
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Ven 24 Sep - 18:57

Je manquais de m'étrangler de rire en la voyant se tordre dans tout les sens pour pouvoir me regarder dans les yeux.
J'aime ma taille U.u

"Oui c'est vrai, elle sont juste après les plaines."

Je penchais un peu la tête pour lui sourire.

"Tu veux y aller?"
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Ven 24 Sep - 19:02

Je souris malicieusement :

- Oui répondis-je amusée.

Ah, c'est mieux a ce niveau ! Je le regardais droit dans les yeux avec un air de defi...J'ai envie de jouer...mais a quoi ?...Je me creusais les méninges pour lui lancer un bon gros challenge que j'étais sur qu'il releverait. Une course ?...mouais, il dira peut être oui mais moi j'ai toutes mes chances de perdre !...Je le suivit docilement sans broncher toujours en train de chercher une idée...
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Edward Mar 5 Oct - 22:13

Je haussais les épaules, si ça pouvait l'amuser et me faire passer le temps, pourquoi pas?
J'espère qu'elle jouera pas les petites filles malheureuse à chaque coin de couloirs, parce que quand je dis que ma bonté me perdra, elle le fera très vite.

"C'est loin, je te préviens et je te porterais pas."

Je lui adressais un petit clin d'oeil et significatif.
Edward
Edward


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Beni Mer 6 Oct - 14:46

Je lui tirais la langue et partis de mon petit pas dansant, toute contente. Bon, il m'a derrengeait dans mes reflexions...Alors une idée intéressente. Ah ! Je me plantais devans lui en le pointant du doigt avec un air triomphant :

- Je te met au défi de me faire peur une fois dans les grottes ! lançais-je. Et, si c'est moi qui te fais peur, tu....m'offre une glace dis-je les yeux au ciel.

Hé hé, je vais lui faire la peur de sa vie !!
Beni
Beni


Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward ) Empty Re: Punaise !! je crois que ça va être un par jour ! ( Edward )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum