Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1er jour à Valhalla [Lifaen]

Aller en bas

1er jour à Valhalla [Lifaen] Empty 1er jour à Valhalla [Lifaen]

Message par Invité Mer 27 Oct - 13:53

Je ne suis pas vraiment à l'aise ici, ce n'est pas que toutes ces personnes n'ont pas l'air sympathiques mais je suis déboussolée, et je me pose encore certaines questions, dont certaines dont je croyais à présent détenir la réponse avec cette école... Mon esprit vagabonda ainsi pendant un certain moment, tout ce que je savais c'est qu'il s'agissait d'une belle après midi, d'une jolie herbe verte, et d'un chêne sous lequel on pouvait se sentir en sécurité. Instinctivement, ma main se porta à l'endroit où elle rencontrait habituellement la cassolette en argent que je tenais de ma famille, son absence m'ébranla encore un peu. Pourtant à l'extérieur, toute personne qui passait pouvait observer une jeune fille aux longs cheveux bleus, au teint ivoire, dans la lune mais avec un sourire paisible vêtue d'une robe légère avec des teintes dans les blancs roses et bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour à Valhalla [Lifaen] Empty Re: 1er jour à Valhalla [Lifaen]

Message par Lifaen Mer 27 Oct - 21:07

Je me dirigeais vers la sortie, destinés à m'entrainer dehors, dans la paysage du Val. Je passais au rez-de-chaussée en quelque sorte quand je sentis que je percutais quelqu'un au détour d'un virage.

-Oups! Pardon excusez-moi mademoiselle! Vous allez bien?

Je remarqua alors qu'elle n'étais pas comme les autres. Enfin si, elle était normale, mais j'avais jamais vu de cheveux bleu jusqu'à maintenant! Bon Ueki avait les cheveux verts c'est vrai...mais bon lui même était aussi bizarre que ses cheveux. Elle, en revanche, ça lui donné un air élégant. Elle était habillé un peu légèrement à mon gout, surtout qu'il faisait pas super chaud ><.
Lifaen
Lifaen


1er jour à Valhalla [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

1er jour à Valhalla [Lifaen] Empty Re: 1er jour à Valhalla [Lifaen]

Message par Invité Mer 27 Oct - 23:05

Je sentis soudain que l'on me percutait, instinctivement je sus qu'il s'agissait d'un accident, c'est pourquoi je me relevais aussi souplement que je le pouvais et après quelques secondes de silence, la tête un peu penchée sur le côté je disais d'une voix plutôt calme et douce :

" Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde monsieur... "

Le style dégingandé allait plutôt bien à ce jeune homme, il avait de beaux cheveux châtains assortis à ses yeux, plutôt grand mais pas immense, il avait l'air plutôt endurant et à première vue aimable et gentleman. Je souris et dit alors :

" Je m'appelle Hannah et vous ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jour à Valhalla [Lifaen] Empty Re: 1er jour à Valhalla [Lifaen]

Message par Lifaen Jeu 28 Oct - 9:57

Ouf! Il ne semblait pas y avoir trop de mal. Elle m'excusa en me disant que cela arriver à tout le monde. J'eus un sourire.

-C'est vrai...mais ça n'excuse rien^^

Elle se présenta sous le nom de Hannah. C'est un joli nom^^. Je vis qu'elle me détaillait discrètement également, je me sentis rougir légèrment mais après tout, j'avais fait pareil. Mon sourire s'accentua tandis que je me présenta à mon tour.

-Enchanté Hannah^^. Moi c'est Lifaen^^
Lifaen
Lifaen


1er jour à Valhalla [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

1er jour à Valhalla [Lifaen] Empty Re: 1er jour à Valhalla [Lifaen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum