Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

2 participants

Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Reia Mar 28 Sep - 21:17

Qu'est ce qui est plus fort comme adjectif que royalement emmerdant?
Rien? Ok, ben alors va falloir être inventif, parce que ça ne suffit pas encore à décrire l'ambiance de ses longues réunion.
Sérieusement, même les deux Valar qui ont du faire leur rapport après être rentré de mission ont failli s'endormir alors qu'ils avaient la paroles.
Mais y a toujours des grincheux pour trouver de petite chose à dire, histoire de faire durer le plaisir (noter la litote, parce que je le pense pas une mili seconde). Enfin pour ceux là, il fallait assurer le service et qui est ce qui le fait?
Je vous donne dans le mille! C'est bibi...Une fois n'est pas coutume. Mais aujourd'hui, j'avais droit à un peu de distraction, un peu de fraicheur.
Devant moi, j'avais le dossier du jeun Lifaen, arrivée depuis peu et que j'avais considéré prés (oui, toute seule, les autres avait cas être là) pour son Admission.
Saisissant délicatement la plume blanche qui constitué son Objet précieux, je lançais la Raisonnance avant de me rasseoir.
Restait plus qu'à attendre et espérer qu'il serait assez rapide pour qu'aucun Valar pointilleux ne trouve un autre sujet pour allonger la Réunion.
Reia
Reia


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Lifaen Mar 28 Sep - 21:47

J'étais allongé sur mon lit dans le dortoir. je repensait à ce qu'avait été ma vie avant d'arriver ici. D'abord, je faisais des fouilles avec mon père, puis il y a eu l'accident. Et c'est à partir de là que tout avait commencé. Ma vie avait changé du tout au tout et je ne sais pas encore si c'est bien ou pas. Après tout, comment savoir? Tout est si nouveau...

C'ets à ce moment là que je sentis quelque chose. J'avais l'impression qu'on appeller et que ça dénouait un noeud dans l'estomac. Je me leva, intrigué et me rendit compte que je me déplacais seul. Je savais où je devais aller, alors je me contentait d'avancer. Mes pas me menèrent dans un grand couloir, à un étage que je ne connaissais pas encore. D'ailleurs je en savais pas qu'il y un étage aussi haut. Je m'arrêta devant une grande porte à double battant. Un frisson me parcouru quand je compris que j'étais arrivé. Je toqua doucement à la porte. Il me sembla entendre une voix alors je poussa la porte et entra.

C'était une grande salle avec des tables et une espèce de grande chaise sur laquelle était assise...Reia!!! C'est elle qui fait ressentir cela? Je m'avança timidement, en évitant les regards des autre spersonnes que je remarqua peu après.


-Bonjour Re...madame
Lifaen
Lifaen


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Reia Jeu 30 Sep - 22:05

Je sentis Lifaen approcher, tout comme je sentis son hésitation devant la porte à laquelle il frappa.
Lui au moins, attendit une réponse avant de rentrer, sinon, à quoi ça sert de frapper hein?
Enfin bref, quand il s'arrêta sur le pas de la porte, je lui souris alors que le battant qu'il avait ouvert se refemais doucement dans son dos.

"Tu peux m'appeler par mon prénom Lifaen. Bienvenue en Salle du Conseil."

Je saisis la plume blanche pour la lui montrer.

"Nous t'avons fait venir pour ton Admission, tu va pouvoir récupérer ton pouvoir et ceci."

J'agitais la plume pour qu'il comprenne puis désigner la chaise des Élément posé au centre du cercle creusé dans la grande table ronde ou siégeait le Conseil des Valar et des Heren Istarion, dont j'étais la seule représente, à mon grand damne.
(Si je les attrape, je les étripe!)

"Est ce que tu as des questions avant que nous commencions."
Reia
Reia


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Lifaen Ven 1 Oct - 16:49

Lorsqu'elle agita la plume blanche, je reconnu celle qui étais tombé devant moi avant que je m'évanouisse dans la montagne. Je ragarda la chaise qu'elle me montra, hésita un instant, puis me dirigea vers elle pour m'asseoir. C'était bien plus impressionnant que je ne l'imaginais...Je me sentais fixé de toutes parts et cela me mettait mal à l'aise. Je regarda reia après avoir retrouvé une certaine sérénité, et mêtre bien détendu.

-Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier?

On ne sait jamais...
Lifaen
Lifaen


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Reia Dim 3 Oct - 16:50

Je le regardais Lifaen avec un demi sourire pour l'encourager.
Ses hésitation me faisais sourire, étions nous si impressionnant que ça? Oui certainement, puisque moi même, je n'avais pas était très à l'aise le jour de mon Admission.

"Non, tu n'as qu'à nous laisser faire^^."

Je quittais ma place pour aller lui donner sa plume, souriant toujours en espérant le mettre plus à l'aise, puis, je retournais à ma place.
Je hochais la tête, et la plume d'une blancheur immaculée irradia d'une douce lueur argenté, avant de prendre en intensité, jusqu'à se que cette lumière s'entende en un fil pour rejoindre Lifaen qui irradia lui aussi, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort, alors que la lumière entourant la plume perdait en intensité.
Puis aussi soudainement que la lumière était apparut, elle disparut.

"Te voilà à present Ancale^^. Tu te sens assez bien pour nous faire une démonstration?"

Je saisis un coupe papier qui trainait et m'entaillais la paume de la main avant de rejoindre Lifaen.
Reia
Reia


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 17:04

Je pris la plume dans mes mains et la regarda longuement. Soudain, elle s'illumina et un lien sortit pour entrer en moi. Mais bizarrement, ça ne faisait pas mal...Je me sentais briller moi aussi, mais je n'y faisais pas attention. J'étais concentré sur la plume qui brillait de moins en moins, jusqu'à s'éteindre. Reia me dit que j'étais ancale. Ancale? J'ai récupéré mon pouvoir alors???? Ce devait être ça ce lien alors. Avant que je ne puisse réagir, reia s'entailla la main et s'approcha de moi. Mais elle est folle!!!!!! Je pris sa main délicatement et focalisa mon attention sur elle. La plaie n'était pas profonde mais elle saignait...j'avais peur de ne pas réussir! Mais avant que je ne puisse me laisser envahir par cette peur, une douce lumière blanche sortit de mes main et referma la plaie. Je contempla stupéfait mes mains ainsi que celle de reia.

-Ca veut dire que j'ai réussi le test?
Lifaen
Lifaen


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Reia Mar 5 Oct - 20:30

Je laissais Lifaen s'emparer de ma main et lui laissais le temps de se remettre et de comprendre se qui lui arrivait.
J'allais l'encourageais, lui dire de se détendre, de suivre sont instinct, mais son pouvoir s'activa de lui même et la légère plais sur ma main se referma, laissant une toute petite trace blanche comme seule cicatrice.

"Oui^^ Ta chambre t'attend au niveau trois, tes affaires ont y été transféré."

Je fermais et rouvris ma main et retournais à ma place, satisfaite.

"Tu devrais aller te reposer maintenant. Bienvenue parmi nous^^."
Reia
Reia


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 13:39

Cool! Génial! J'ai réussi, je suis ancale!!!! J'allais commencais un petit pas de danse quand je me rendis compte que j'étais toujours entouré. Je me calma et me mis à rougir. Pour passer mon trouble, je me concentra sur ma plume et sur ce qu'allait dire reia. Au troisième étage? Encore heureux que mes affaires soient déjà montées...parce que bonjour l'ecalade T.T. Je me dirigea vers la porte quand je me retourna quand même une dernière fois, par politesse.

- Au revoir Ma...reia^^ et merci^^

Je sortis de la salle et me dirigea en sautillant jusque dans ma chambre.
Lifaen
Lifaen


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Reia Mer 6 Oct - 19:39

Comme à chaque fois, l'enthousiasme des nouveaux Ancale emplissait mon cœur d'une certaine joie et de beaucoup de satisfaction.
Je le regardais rougir, penchant légérement la tête sur le côté avec un sourire.
Quand il sortis, j'agitais légérement la main et quand la porte se referma sur lui, mon sourire s'effaça un peu et je reportais mon attention sur l'Assemblée.

"Bien, voilà qui clos la réunion, pour le moment. Je vous libère, a bientôt."

J'appuyais sur le bientôt, histoire de démotiver les flemmards et attendit que tout le monde sorte de la salle, assise sur ma chaise.
Poussant un soupir, je ramassais mes dossier et allais les poser dans ma chambre avant de me rendre sur la tombe d'Antwan, comme chaque jours.
Reia
Reia


Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen] Empty Re: Un peu de distraction par pité!!!!!!! [Lifaen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum