Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Mer 19 Jan - 22:30

Je le laissai me prendre les mains mais je ne serrais pas les siennes en retour. Il me perturbait. Pourquoi était-il aussi tactil? Moi je ne l'étais pas par la force des choses...et mon ex avait bien eut du mal a passer outre...enfin heureusement pour moi il était aussi pudique donc ca m'arrangeait bien en publique. Et une fois seuls...ben c'était plus facile.
Mais pourquoi je pensais à ca. Stupide.

SOn regard et son sourire me firent baisser les yeux. Comment avais-je pu penser qu'il me ferait du mal. Il avait l'air et l'était surement tellement gentil.

Sa question me mis en difficulté. "je..je..c'est compliqué. Mais je t'assure que tu n'as rien fait. C'est moi qui me fait des films. Ne t'inquiète pas Fukuo. Je te le jure tu n'y es pour rien" Je lui souris doucement, un vrai cette fois, pour le rassurer.
Je respirai un bon cout et tentai un changement de sujet "tu es ici depuis longtemps?"....j'aurais pu trouver mieux ><
Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Sam 22 Jan - 20:38

Bon, apparemment elle n'avait pas envie d'en parler... Mais je voulais savoir moi ! Je veux pas voir qu'elle est triste, c'est pas drôle sinon !... Mais peut-être que c'est gênant pour elle, je sais que ça dérange certaines personnes. Mais pas moi ! Je pouvais parler de ce qu'avait fait mon père sans aucun problème, ça ne me dérangeait pas. Enfin, si ça me dérangeait ce qu'il avait fait, mais je me fichais d'en parler ou pas. Ce qui m'embêtait un peu plus, c'est de parler de ma mère. Ouais, c'est moins drôle d'un coup. Je lâchai les mains d'Ireyelle, pour me diriger vers la fenêtre. Est-ce qu'elle me regardait ?... Surement, et peut-être même qu'elle m'en voulait d'avoir "abandonné" mon frère. Je souris à la jeune fille derrière moi, oubliant mes réflexions un peu trop sombres à mon goût, et songeant à repartir chez moi pour saluer ma famille.

- Je suis là depuis trois ans. J'ai eu du mal à être Valar, Duchesse et moi n'étions pas très en accord les premiers temps...

Tu ne m'appréciais pas à ma juste valeur.

Tu me dénigrais !

Un point.

Merci mon amour ! Je lui souris, avant de regarder Ireyelle, curieux.

- Et toi ?
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Sam 22 Jan - 20:46

Je fus largement soulagée qu'il n'insiste pas. Je n'aurais pas voulu m'enfuir.
Il lacha mes mains et je me surpris à regretter la chaleur de ce contact.
Je le suivis du regard alors qu'il allait à la fenêtre. Je me mordillais les lèvres. J'avais déconné et pas qu'un peu. Je n'aurais jamais du réagir ainsi. Je sentis une sorte de gêne..mais quand il me sourit de nouveau je respirai mieux. Il était trop gentil.

J'hochai la tête et je levai un sourcil surprise. "On peut ne pas s'entendre avec son animae? Je croyais qu'ils étaient une partie de notre âme...ca fait un peu étrange de se dire que l'on puisse se disputer avec une partie de nous non?"demandai-je avec hésitation. Je n'avais pas d'animae et par conséquent ne savais pas grand chose.
"Moi ca fera six mois pile dans..2 jours le 24 janvier "finis-je par dire après un rapide calcul

"Tu es ubiquiste..un valar ubiquiste à combien de double..on les appelle comme ca?"demandai-je peu sure du terme à utiliser.
Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Dim 23 Jan - 18:44

Je la regardai en souriant.

- Oui, on peut ne pas s'entendre. Même si notre Animae est une partie de notre âme, elle est bien différente de nous. Parfois les caractères ne sont pas compatibles et on peut avoir des différents. Mais on ne s'est pas fâchés, c'est seulement que... On essayait de s'apprivoiser mutuellement.

Mais ça n'a pas duré longtemps quand même ! Maintenant c'est l'Animae de ma vie !... Beh on dit pas ça ? Tant pis alors ! Elle était donc là depuis six mois. Bientôt elle aura sa Révélation ! Je ne savais pas ce qu'allait être son Animae... Il allait surement être protecteur avec elle. Enfin j'espérais !

- J'ai trois doubles en tout. Je préfère dire double à clones, ça manque d'âmes, là c'est pas pareil ! Tu veux que je te les présente tous ?
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Dim 23 Jan - 19:04

Je l'écoutai avec attention. Je priais soudainement que mon animae et moi nous entendrions bien. S'il ne m'aimait pas ou me rembarrait....je le prendrai probablement mal. Ce serait comme un enième rejet et je ne le voulais pas. Je ferais tout pour que ca fonctionne entre nous >< Je me demandai quand je le rencontrerai...surement dans un grand moment. J'avais encore du boulot. Je n'étais pas vraiment satisfaite de moi. Une petite voix au fond de moi me disait que c'était parce que je ne pouvais rien apprendre de plus à mon niveau. Mais je ne savais pas si je devais la croire ou pas. Alors je continuai de m'entrainer. Au pire ca ne pouvait pas me faire de mal Uu

Ca manque d'âme..donc les doubles en ont..."et..ils ont des caractères différents? ou...des physiques différents?"mon ton reflétait vraiment ma curiosité.
Je souris joyeusement "Oui avec plaisir" J'avais déjà rencontré..euh..Taiyo. Je me demandai si ca avait aussi une signification.
j'étais curieuse je ne connaissais pas beaucoup ce pouvoir. Alors en apprendre plus m'intéressait.
Finalement en dehors d'Alice les valars étaient plutôt abordables..même si de mon propre chef il n'y avait aucune chance pour que je le fasse. Dieu merci le hasard faisait bien les choses
Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Mar 25 Jan - 16:23

Je secouais la tête.

- Non, nous sommes semblables en tous points. On nous reconnait en effet sur notre caractère.

Je souris lorsqu'elle accepta. J'aimais toujours présenter mes doubles ! Je fis apparaitre tour à tour Akikasu, Daijiro et Taiyo, le dernier étant accroché à mon cou. Déséquilibré, je battis des bras et partis en arrière, sous les éclats de rire de Taiyo. Daijiro se précipita vers nous, inquiet, avant de m'aider à me relever et d'engueuler Taiyo qui était plié de rire par terre. Me relevant, je souris à Ireyelle, avant de lui présenter Akikasu.

- Voici Akikasu. C'est mon premier double, il est apparu pour sauver mon petit frère d'un accident de voiture. Son nom veut dire Harmonie Claire.

Me tournant vers les deux derrière moi, je tirai Daijiro par la manche en souriant. Regardant Ireyelle, il se stoppai un instant avant de lui faire un sourire poli et de s'incliner.

- C'est Daijiro, mon second clone. Il est un peu comme notre grand frère, le plus responsable de tous. C'est pour ça que son nom veut dire Grand, et qu'il est donné au second des fils.

- Il faut bien quelqu'un pour cadrer ces irresponsables !

Je soupirais avant de montrer Taiyo du doigt.

- Et lui, tu le connais, c'est Taiyo, le plus excité de tous. Jamais encore je ne l'ai vu faire la tronche, bon en même temps je suis Valar depuis très peu. Taiyo veut dire Soleil en fait.
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Mer 26 Jan - 13:48

J'hochai la tête. Ok donc différence de caractère. J'espérai qu'ils avaient des caractères marqués que je puisse les reconnaître. Je trouvais très malpoli de ne pas savoir différencier des personnes.

Je ris doucement quand je vis qu'un de ses doubles était apparu autour de son cou.
Rire qui se stoppa quand je réalisai qu'il tombait. Je voulus l'aider mais un autre de ses doubles arriva avant moi.
"Ca va?"demandai-je un peu inquiète
Un des doubles resta calme. Bon un sur les trois c'était bien. Et puis..ils avaient l'air sympa. Bien que peut être un peu excessif pour les deux premiers.

J'écoutai Fukuo puis je souris "Enchanté Akikasu " puis je relevai une chose "alors tu as un petit frère?" J'étais interessée d'en apprendre plus sur Fukuo.

Je fus surprise de voir le second double s'incliner puis je lui souris gentiment "Bonjour Daijiro ^^" riant en entendant sa phrase.
Toujours en souriant je regardai le dernier que j'avais déjà vu un peu plus tôt "Re bonjour Taiyo"
Je me sentais un peu bête à saluer comme ca les 3 doubles mais bon. Je n'allais pas dire bonjour à l'un et pas aux autres.

"Tu es valar de quel élément?"demandai-je curieuse, je ne me souvenais pas des éléments associés à l'ubiquité. "tu es là depuis combien de temps?" puis je m'adressai aux doubles les regardant avec intérêt et curiosité. J'allais pouvoir la pensée qui me taraudait depuis que j'avais vu Ashes faire apparaître à moitié son double "Et..quand vous n'êtes pas ici..vous êtes ou?" c'était un mystère pour moi que des gens avec une consistance physique puissent apparaitre et disparaitre

Je me rendis compte que je posai beaucoup de questions aussi je rougis un peu "si je suis indiscrète ou que je t'ennuie dis le moi"dis-je en souriant gênée

Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Mer 26 Jan - 20:08

[Hrp : Tu m'as déjà demandé depuis combien de temps j'étais là... Razz]

Mes doubles saluèrent Ireyelle en souriant, et Daijiro me regardait avec un air entendu. je sentais déjà la réplique du père de famille arriver : C'est une fille toute à fait convenable, elle pourrait de convenir parfaitement... Mais n'importe quoi !... Pas que j'étais gay ou qu'elle ne me plaisait pas, au contraire elle était très jolie et quand elle rougissait elle était très mignonne, mais ça n'était pas la question, je m'en fichait et j'étais sûre qu'elle aussi. J'étais bien tout seul donc je cherchais pas absolument une copine (Contrairement à d'autres) et je la connaissais depuis une heure à peine !
Akikasu sourit et tapotai mon torse.

- On est ici.

Taiyo s'approcha et regarda Akikasu avec un air de reproche.

- Non, vous vous êtes ici ! Moi je suis...

Je stoppai sa main avant qu'elle n'ai fini son parcours, toussotant, avant de faire disparaitre ce dernier. Il est... Usant quand même.

- Je contrôle le Métal... Comme je peux, et je en peux pas te dire où vont mes doubles. ils doivent réintégrer mon corps.

J'éclatai de rire lorsqu'elle rougit, avant de m'approcher et de lui faire lever le menton en souriant.

- Eh, tu m'ennuies pas ! Rougis pas pour ça, c'est pas grave !
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Mer 26 Jan - 22:35

(HRP : ca m'apprendra à poster en cours =_= XDDDD)

Je suivis...Akikasu..oui je crois....Taiyo était surexité et facile à repérer..Daijiro et Akikasu..plus dur à différencier suivant la situation..mais là...je votai pour Akikasu ^^
J'hochai la tête comprenant l'image et je souris.
Quand j'entendis Taiyo je ris doucement me doutant qu'il sortirait une bêtise..mais il fut arrêté avant.

Métal..je me demandai ce qu'il pouvait faire avec..créer? ou changer la forme d'une chose en métal?
"Tu peux faire quoi avec le métal? Tu peux en créer à partir de rien? ou il te faut du métal dès le début pour pouvoir faire quelque chose?"
QUand il rit de mon rougissement je rougis un peu plus..et encore plus quand il leva mon menton.mais mais mais ca va pas d'être aussi tactil????????
"oui je vais essayer >//////<"marmonnai-je
Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Dim 30 Jan - 20:09

Je souris en l'entendant marmonner, encore plus rouge qu'avant. ok, ça marche pas... J'ai fait quoi ?! Je me redressai quand Akikasu me rappela doucement qu'elle m'avait posé une question sur mon frère. Ah mince, je l'avais oublié ! Quel idiot !

- Oui, j'ai un petit frère, il s'appelle Satoshi. il est plus jeune que moi et est autiste.

Je n'avais pas de mal à en parler, Satoshi était aussi voire plus intelligent que la moyenne des gens. Ce que les gens prenait pour une maladie, je l'interprétais comme une facette différente de la compréhension du monde. Ses questions sur le métal me tirèrent un sourire. J'attrapai un petit bout de métal dans ma poche et m'amusai à le faire tourner entre mes doigts.

- C'est plus facile de partir d'un objet de métal, mais de rien... En cas d'extrême urgence, car ça me prend beaucoup d'énergie.

Tandis que je lui parlais, un petit pendentif en forme de chat se formait dans ma main à partir du bout de métal. C'était la forme que je réussissais le plus rapidement. Je tendis ce pendentif à Ireyelle.

- Tiens, cadeau !
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Ireyelle Dim 30 Jan - 20:22

Je cessai de gromeler contre les garçons trop tactils quand il parla de son petit frère.
Satoshi...autiste. Je ne fis aucun commentaire compatissant ou curieux ou quoi que ce soit puisque je ne le connaissai pas mais visiblement Fukuo l'aimait beaucoup et ca je trouvai que c'était très chouette alors je souris.

J'observai fascinée le bout de métal avec lequel il jouait.
Je l'écoutai tout en regardant et je vis le métal changer de forme.

Quand il me le tendit j'ouvris de grands yeux regardant Fukuo "VRaiment?" je pris précautionneusement le pendentif et je souris en voyant le chat

"Merci beaucoup"dis-je en souriant avec joie

Je souriais heureuse de ce cadeau.

Soudain mon regard tomba sur la fenêtre et les ombres me donnèrent une idée de l'heure...il était 15h passé. ici et en cette époque il faisait nuit à 17h voir avant =_=
Réalisant le temps passé ici je fus gênée.

"Désolée je me suis bien trop imposée" je lui souris ramassai mon matériel dans mon sac.

"Merci pour tout Fukuo, et contente de vous avoir tous rencontré, bonne fin de journée et a bientôt j'espère"
Je souris fis un signe de la main et je sortis rapidement.
Il était si gentil qu'il aurait pu m'arreter disant que je ne dérangeai pas même si je dérangeai ><
Je rentrai rapidement dans ma chambre sautant allègrement les repas. J'avais fais une rencontre surprenante.
Je repris mon carnet de croquis et entrepris de faire un vrai dessin.
Ireyelle
Ireyelle


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Fukuo Lun 31 Jan - 11:46

Je souris lorsqu'elle accepta le pendentif. Il lui irait très bien, j'en étais sûr ! Regardant dans la même direction qu'elle, je remarquai que le soleil avait considérablement baissé depuis que nous nous étions rencontrés... Aussi ne fus-je qu'à moitié surpris lorsqu'elle rassembla ses affaires. Elle pouvait rester, elle ne me dérangeai pas ! J'aimais bien discuter avec elle moi... Au moment où je voulus le lui dire, elle sortit de la chambre.
...
Elle a fait exprès de se dépêcher pour que je ne la rattrape pas, hein ? Pfff, c'est pas juste. M'asseyant sur mon lit, je laissai Akikasu se diriger vers son piano électrique alors que Daijiro reprenait ses grognements habituels sur l'état de ma chambre. Ireyelle, pourquoi t'es partie ? Tu m'as laissé avec un monstre... Pas gentille ! Mais je t'aime bien quand même, rassure-toi !
Fukuo
Fukuo


Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre) - Page 2 Empty Re: Je m'baladais, sur l'avenue !... Ah non, dans un couloir tiens ! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum