Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]
2 participants
Valhalla :: Niveau 1 : Domë :: Dortoirs :: Dortoir Filles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]
Je hochais la tête, un peu étonné.
"Je vois, ma voisine faisait la même chose."
Je soupirais, fixant le plafond.
"Je sais pas si ça m'aurait plus. J'ai jamais était fan de l'école, mais au moins, ça me faisait sortir. Qu'elle effet ça fait? Les cour à la maison?"
"Je vois, ma voisine faisait la même chose."
Je soupirais, fixant le plafond.
"Je sais pas si ça m'aurait plus. J'ai jamais était fan de l'école, mais au moins, ça me faisait sortir. Qu'elle effet ça fait? Les cour à la maison?"
Itaku- Messages : 676
Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer
- C'était plutôt amusant... enfin bon, ça reste des cours tout de même: l'effort d'étudier est toujours là. Mais celui qui jouait le rôle de précepteur était très gentil et patient, même si j'avais plutôt intérêt à avoir réviser mes cours la veille, sous peine de prendre un magnifique savon...
J'y ai eu droit deux fois, il n'y a jamais eu de 3e...
- Dis moi... question banale: tu sais manier une quelconque arme?
J'y ai eu droit deux fois, il n'y a jamais eu de 3e...
- Dis moi... question banale: tu sais manier une quelconque arme?
Rika- Messages : 144
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Animae:
Je souris, ouais, ça restait des cours...ennuyeux et inutile au possible. Je soupirais, repensant à ses longues années passé les fesses visées sur une chaise à me payer la tête de vieux croutons se croyant intelligents.
Je revins sur terre en entendant la question de Rika.
"Katana. Et toi?"
Je revins sur terre en entendant la question de Rika.
"Katana. Et toi?"
Feuille de personnage
- Je privilégie les armes courtes: je ne suis pas du tout à l'aise avec les lames longues, je suis bien trop maladroite. En fait, quand ça dépasse la soixantaine de centimètres, je deviens dangereuse, non pas grâce à un quelconque talent, mais à cause de ma maladresse! XD
Je regardais autour de moi... il y avait bien trop de lits, et donc bien trop d'occupantes potentielles... et j'aime pas être entourée!
Au bout de plusieurs minutes de discussion, au moins 5 filles nous avaient rejoint, chacune allant vaquer à ses occupation dans son coin.
- Tu m'excuse Itaku, mais je pense que je vais faire un tour dehors, histoire de visiter un peu plus les lieux... je reviendrais quand la plupart seront couchées!^^"
Je sautais du lit, atterris souplement au sol, mon sac en main.
Je regardais autour de moi... il y avait bien trop de lits, et donc bien trop d'occupantes potentielles... et j'aime pas être entourée!
Au bout de plusieurs minutes de discussion, au moins 5 filles nous avaient rejoint, chacune allant vaquer à ses occupation dans son coin.
- Tu m'excuse Itaku, mais je pense que je vais faire un tour dehors, histoire de visiter un peu plus les lieux... je reviendrais quand la plupart seront couchées!^^"
Je sautais du lit, atterris souplement au sol, mon sac en main.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Animae:
Ok, ben à retenir alors, planqué mon futur katana et faire en sorte qu'il ne tomba pas malencontreusement entre ses mains.
Quand Rika regarda autour d'elle, je l'imitais et retins un soupir d'agacement.
trop de monde...trop de filles...Si ça finis pas en bagarre avant la fin de la journée, on aura de la chance.
Je hochais la tête, signifiant à Rika que je comprenais.
"A une prochaine alors^^."
Quand Rika regarda autour d'elle, je l'imitais et retins un soupir d'agacement.
trop de monde...trop de filles...Si ça finis pas en bagarre avant la fin de la journée, on aura de la chance.
Je hochais la tête, signifiant à Rika que je comprenais.
"A une prochaine alors^^."
Feuille de personnage
- A plus!
je la saluais avec ma main, et sortis de la pièce... avant de croiser 2 autres filles. Bon ben... il était temps que je sorte on dirait...
je la saluais avec ma main, et sortis de la pièce... avant de croiser 2 autres filles. Bon ben... il était temps que je sorte on dirait...
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Animae:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Valhalla :: Niveau 1 : Domë :: Dortoirs :: Dortoir Filles
Page 2 sur 2