Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A ton tour ;) (Kamille)

2 participants

Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 19:34

Je me redressais, parcourant l'Assemblée du regard jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un bruit dans la Salle du Conseil. Que j'aimais cet instant où tous retenaient leur souffle dans l'attende de l'élève à venir...J'attrapais la clef en bronze posée sur le bureau juste devant moi, et me relevais, raclant légèrement ma chaise à haut dossier sur le sol de marbre clair. Esquissant un sourire, j'activais la Résonnance, ressentant la brûlure familière au creux de ma paume alors que la clef s'illuminait. Et voilà, on t'attend Kamille...
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Kamille Sam 18 Sep - 20:06

J’étais devant la cours intérieur du premier étage au moment ou je ressentis une chose inhabituel et étrange. Je faillis en tomber de ma branche et dire que j’étais grimpée haut pour éviter que quelqu’un tire ma chaussure comme la dernière fois. Je mis un moment à comprendre pourquoi j’avais été déséquilibrée et puis je réalisais qu’on m’appelait. Enfin pas avec la voix j’avais juste la sensation que je devais me rendre quelque part. Où ? Je ne savais pas mais si je suivais mon instinct je savais que je trouverais facilement. Et si c’était un piège, un démon qui tente de m’attirer à lui comme dans les films ? ... Tant pis fallait tenter le coup. J’étais déjà descendu de l’arbre presque sans m’en rendre compte. Je montais les marches quatre à quatre pressée de savoir ce qui m’attendait au bout de cette sensation. J’arrivais devant un grande porte et pris quelques secondes pour reprendre moi souffle, c’était là juste derrière. Au bout que quelques secondes je poussais un battent. La vache c’est lourd quand même ! Et derrière une grande table et plusieurs personnes qui m’observaient.
« - Heu... Vous m’avez appelée ? »
Demandais-je timidement. Puis je sursautais en entendant la porte claquée derrière moi et me sentit soudainement oppresser.
Kamille
Kamille


A ton tour ;) (Kamille) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 20:16

Enfin, après quelques minutes, une petite jeune fille aux courts cheveux blonds poussa timidement la porte de la Salle du Conseil, et je lui offrit un sourire rassurant. Les Domës d'un age si peu avancés étaient si rares...

- Bonsoir Kamille, lui dis-je d'une voix chaleureuse, et bienvenue dans la Salle du Conseil. Tu es ici pour récupérer ceci, enchainais-je en lui montrant sa clef, et par conséquent pour récupérer ton pouvoir. Si tu n'as aucunes questions, on peut commencer, dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Kamille Sam 18 Sep - 20:34

Des questions ? J’en avais plein, à commencer par vous-être qui ? Pourquoi vos cheveux sont violets ? Pas que je n’aime pas au contraire c’était très jolis. Comment m’avez-vous appelle jusqu’ici ? Quel est mon pouvoir ? Enfin ça j’en avais déjà conclu que j’étais morphe. Qui sont tout ces gents ? Pourquoi cette pièce est aussi sombre ? Ça, ça me faisait un peu flipper surtout que la porte s’était refermée si soudainement. D’ailleurs suis claustrophobe on peut laisser la porte ouverte ? Bon enfaite si ont observait les coins sombre on remarquait que la pièce était assez grande mais toute cette obscurité c’était flippant. Vous pouvez m’en dire plus sur la construction de l’école ? Les pouvoirs ? Les animaes ? Etcetera… Je ne vais pas citer toute les questions se bousculant à toute vitesse dans ma tête ou on y serait encore demain. Mais celle qui me tracassait le plus était : qu’es-ce que je dois faire ?
« - Heu… Oui. »
Répondis-je. Mais ne sachant que faire je ne bougeais pas de devant la porte.
Kamille
Kamille


A ton tour ;) (Kamille) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 20:44

Elle semblait un peu inquiète, et je passais sur le côté du bureau des Istarions pour la rejoindre devant la porte, mon sourire rassurant toujours accroché au visage.

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, viens ^^, lui-dis-je en la menant jusqu'à la chaise des éléments. Récupère ça, assied-toi et laisse moi faire le reste, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de regagner ma place derrière le bureau des Istarions.

Posant le bout de mes doigts sur la table, je fermais les yeux pour me concentrer, et l'Objet Précieux commença à luire faiblement. Puis la lumière gagna en intensité, et un mince filet lumineux relia la poitrine de Kamille à son Objet Précieux. La jeune fille irradia quelques seondes, puis la lumière décrut, nous replongeant progressivement dans l'obscurité de la Salle du Conseil.

- Et voilà, lançais-je en souriant, c'est fini, et tu es bien vivante, ajoutais-je avec un clin d'oeil. Une petite démonstration de ton pouvoir, histoire de vérifier que tout est bien en ordre ?...


Dernière édition par Farfaya le Sam 18 Sep - 21:22, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Kamille Sam 18 Sep - 20:54

Je me sentais étrange, une fois assise je voulu me retourner pour voir les personnes qui me dévisageaient mais je ne pus pas bouger. D’ailleurs en définitive peu m’observaient ils semblaient surtout s’ennuyer fermement. Une fois que je pu de nouveau bouger mon premier réflexe fut de me retourner vers la porte. Et non elle n’avait pas disparue. Puis un nouveau sentiment familier m’envahit, comme un poids familier. Comme lorsqu’on à perdu un bracelet qu’on porte tout le temps et qu’on le retrouve enfin. J’observais ma clef sans un mot lorsque la femme parla de nouveau. Ça veut dire quoi "et tu es bien vivante" ? Il y en à souvent qui meurent ici ? Je blêmis sur le coup. Une démonstration ?
« - D’accord. »
J’avais dit ça mais je restais assise sans rien faire car une fois de plus je ne savais pas quoi faire.
Kamille
Kamille


A ton tour ;) (Kamille) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 21:20

Je dû retenir un léger rire en voyant que Kamille blêmissait lorsque je lui affirmais qu'elle était vivante. A tous les coups, elle l'a pris au premier degré...Faut pas croire, même quand c'est Anikeï qui fait les Admissions on n'a encore compté aucun mort U_u Quelques doigts en moins à l'occasion...mais ça, c'est un détail qui restera secret U_u

- Détends-toi, je ne sais pas ce qu'on a bien pu te raconter, mais tu ne risque strictement rien ici ^^, dis-je en souriant. Et pour ta démonstration, ne stresse pas, ton corps sait de lui-même utiliser ton pouvoir, fait-lui confiance, c'est aussi simple que ça ^^, ajoutais-je, encourageante.
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Kamille Dim 19 Sep - 10:37

« - Oui, d’accord. »
Ses explications ne m’éclairaient pas beaucoup mais je devais tout de même essayer. Je mis ma cle dans ma poche et fermais les yeux. Le mieux était de me concentrer sur ce que j’avais éprouvé la première fois. La chute, le sol qui se rapproche, la peur… oui, la peur, c’était ça. J’ouvris les yeux, décidément cette pièce était trop sombre. Je regardais mes mains lors forme étaient étranges, non ? Mes bras rapetissaient, mes doigts s’allongeaient. A par mes doigts tout le reste de mon corps rapetissait. Même moi je ne comprenais pas ou je voulais en venir. Plus mon apparence changeait plus je sentais mes forces me quitter, je glissais de ma chaise, la transformation s’arrêta en plein milieu. Mes doigts s’étaient allongés comme pour former l’ossature de larges ailes, mon corps était recouvert de poils. Non. Je ne pouvais pas m’arrêter maintenant. Même si je fatiguais je devais mener cette transformation à son terme. D’ailleurs cette salle n’était-elle pas devenue plus sombre encore ? Je fermais de nouveau les yeux, la métamorphose repris. Puis je sentis que c’était terminé, je rouvris les yeux. Mais à ma grande stupeur je ne voyais plus rien, je me mis à crier, ma voix était très très aiguë et une image me revient en pleine tête, je chancelais. On peut donc indéniablement en déduire que Batman est l’ancêtre commun entre l’homme et la chauve-souris. Une chauve-souris ! C’était une chauve-souris ! Heu, je veux dire J’étais une chauve-souris ! Je voulu me mettre à hurler dans tout les sens pour mieux voir la salle mais je me sentais épuisée, je criais encore une fois et la transformation reprit dans l’autre sens. Tout alla beaucoup plus vite et je me retrouvais agenouillée au sol sous ma forme originel, je souriais, j’étais très fière de moi.
Kamille
Kamille


A ton tour ;) (Kamille) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Dim 19 Sep - 12:24

Je la laissais apprivoiser son pouvoir à son rythme, et même si sa transformation lui prit du temps et qu'elle dut s'y reprendre à deux fois, elle finit par réussir à se changer en une jolie petite chauve-souris. Elle reprit ensuite forme humaine, et mon sourire s'élargit en voyant son petit air tout guilleret. Tu peux être fière de toi Kamille, tu vois que tu peux le faire...

- Tout est en ordre, tu as désormais ta chambre à l'étage des Ancale, je t'invite à allez t'y installer ^^, dis-je en souriant. Cette réunion est close, vous pouvez partir, ajoutais-je à l'attention des Valars, qui se relevèrent dans un concert de raclement de chaises, un brouhaha de conversations s'élevant soudain.
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Kamille Dim 19 Sep - 13:08

« - D’accord. Merci beaucoup. »
Dis-je mais ma voix fut submergée par le soudain brouhaha. J’avais hâte d’aller prévenir Beni mais encore fallait-il que j’arrive à me relever. Je m’appuyais sur ma chaise, mes jambes étaient en coton. La porte claqua, tout le monde était déjà sortit ? C’est dingue comme ils étaient partit vite, pire que des élèves lorsque résonne la fin des cours. Je fis quelques pas vers la porte et trébuchais, impossible de me remettre debout, je restais agenouillée au milieu de la table, je n’allais tout de même pas rejoindre ma chambre en rampant ?
Kamille
Kamille


A ton tour ;) (Kamille) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Farfaya Dim 19 Sep - 13:25

Me rasseillant sur ma chaise sans plus me préoccuper des Valars qui sortaient, j'attrapais une pile de dossiers posés à côté de moi et commençais à parcourir les papiers du regard. Pffff, je sens que je vais encore y passer ma soirée...Relevant une dernière fois le nez avant de me plonger dans la traite de mes documents, je constatais que Kamille était restée dans la Salle. Elle semblait assez affaiblie, et j'esquissais un sourire alors qu'Ode, ma double aux yeux verts et à la longue chevelure rousse et frisée, apparaissait à côté d'elle.

- Ode va te ramener dans ta chambre, ne t'inquiète pas, tu vas vite retrouver la forme, dis-je en souriant.
- Pour sûr, ça va passer vite t'inquiet' ^^, enchaina Ode.

Puis elle la prit dans ses bras et passa les portes de la Salle du Conseil, me laissant seule en tête à tête avec mes dossiers...
Farfaya
Farfaya


A ton tour ;) (Kamille) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

A ton tour ;) (Kamille) Empty Re: A ton tour ;) (Kamille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum