Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Carnet de 'Taku

Aller en bas

Carnet de 'Taku Empty Carnet de 'Taku

Message par Itaku Dim 21 Mar - 20:48

Nom: Abaraï

Prénom: Itaku

Age: 18 ans

Rang: Domë

Pouvoir: On ne me les a pas encore rendu

Animae: Je ne l'ai pas encore rencontré

Amis: Magdalena, Hishigi

Ennemis: Aucun...pourvus que ça dure!
Itaku
Itaku


Carnet de 'Taku 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de 'Taku Empty Re: Carnet de 'Taku

Message par Itaku Dim 28 Mar - 14:16

Voilà trois jours que j'ai atterris à Valhalla. Au début j'ai cru à une blague, ou un rêve. Le premier jour, j'ai rencontré Magdalena. Une gentille fille, mon exacte opposé. Elle semblait aussi perdue que moi.
Ensuite, et là, c'était plus qu'inattendu, j'ai retrouvé Hishgi, c'est comme ça que Seïtoro se fait appeler maintenant. Là, j'ai vraiment cru à un rêve. Il était censé être mort, depuis plus d'un an. Visiblement, Hiroto m'avait mentis.
Je n'ai jamais étais aussi comblé par un des ses mensonges.
Hishigi a pris le temps de m'expliquer se que je faisait là. Comme d'habitude, il à était d'une infinie patiente. Je crois que je n'est jamais autant rougis face à lui.
Je me sentais honteuse d'être partie sans le prévenir et plus qu'heureuse de le retrouver.
Quand nous nous sommes quittés, j'ai filé jetais mes affaires dans le dortoirs, où j'ai rencontré Rika.
Puis j'ai couru m'entrainer, prenant un sabre au passage. Je voulais me remettre à niveau, pour ne pas décevoir Hishigi...un fois de plus.
J'ai fait un nouvelle rencontre à la cafeteria, Akira. Il pratique aussi le sabre, il a était vraiment gentil. Hishigi lui à visiblement proposé de lui apprendre à forger. Alors nous avons prévu un duel au sabre, quand nous aurions tous les deux nos sabres.
Itaku
Itaku


Carnet de 'Taku 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum