Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Mer 16 Fév - 21:31

Je souris à Stessy.

"Mais non tu n'es pas plus bizarre que n'importe qui. Tout le monde est bizarre à sa manière."

Je la vis devenir rouge, comme si elle avait chaud, je tendis la main et baissais le radiateur. Qu'est-ce qu'il peut faire chaud dans cette chambre des fois, je sais bien qu'on est en hiver mais quand le chauffage marche bin il y va pas de main morte.

"Moi ça m'arrive aussi assez souvent, surtout pendant une certaine période du mois que détestent les filles" dis-je avec un petit clin d'oeil. " J'ai souvent la tête qui tourne quand je stresse surtout, et quand je suis fatiguée je me sens toute molle. Par contre, je n'ai jamais perdu connaissance mais à la place je chute souvent, à force, j'ai même la trouille de tomber et je fais hyper attention mais ça ne suffit pas" dis-je en désignant ma jambe. J'avais une cicatrice témoin de la fois où je me l'étais cassée.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Jeu 17 Fév - 17:34

Elle m'expliqua que ce genre de chose lui arrivait surtout durant une ... certaine période. Quand elle me fit un clin d'oeuil, cela m'amusa et je laissais sortir un petit rire. J'étais à présent tout à fait calmée et je me sentais mieux.
Je me tus un moment et me souvint que je voulais, à la base, aller à la bibliothèque pour emprunter un livre ou deux.


- Euh, on retourne à la biblothèque ? dis-je me resservant dans le paquet.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Ven 18 Fév - 19:45

"Exact" dis-je en me levant.

"Tiens je vais en profiter pour aller rendre tout ça et prendre d'autres livres" dis-je en attrapant la pile de bouquins sur ma table de chevet.

Une fois dehors, je tins mes livres d'un bras et de l'autre fermais la porte d'un tour de clé sait-on jamais que quelqu'un n'est pas l'idée de venir piquer des trucs dans ma chambre. Puis nous nous dirigeâmes vers la bibli. Je poussais la lourde porte en bois, laissant Stessy entrer en premier.

Puis je me dirigeais vers le comptoir et y déposais les livres que je devais rendre, la bibliothécaire m'adressa un signe de tête. Elle me connaissait bien maintenant u_u, ça faisait quand même 6 mois passés que j'empruntais des livres.

Je me tournais vers Stessy,


"Je ne sais jamais quoi prendre" dis-je. " Il y a tellement de livres que j'ai envie de lire en même temps que c'est dur de choisir."

"Toi qui aimes le théâtre, tu me conseillerais de lire quoi comme pièce, ça fait longtemps que j'en ai pas lu."
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mer 9 Mar - 14:12

Nous nous rendîmes de nouveau à la bibliothèque, et une fois entrées, nous nous dirigeâmes au contoire de la bibliothécaire ... Yuna y déposa ses livres et nous nous ré-installâmes dans un coin.

- Je te conseille de revoire tes classiques ... Molière par exemple. Ca fait toujours du bien de les relire de temps à autres. A part si tu l'a déjà fait ! ^^

Je regardais furtivement les livres qui nous entouraient. Il y en avait en effet de toutes sortes. J'en remarquais quelques uns que j'avais déjà lus. En même temps, j'ai dû en lire des tonnes, de bouquins ...

- Quel livre peux tu me conseiller pour ... comprendre un petit peu le "concepte" de la magie, du Val,... ?


Dernière édition par Stessy le Mer 23 Mar - 13:13, édité 1 fois
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Lun 14 Mar - 13:45

J'écoutais Stessy tandis que nous nous baladions dans les rayonnages.

"Bonne idée, c'est vrai que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas lu du classique.... Molière? J'avoue que c'est pas une mauvaise idée, vu que je ne suis pas francophone, on n'étudiait pas trop ses pièces au lycée mais j'avoue que j'en ai lu quelques unes pour ma culture personnelle, en français en plus^^."

Je cherchais donc au rayon théâtre et après un moment de réflexion, j'empruntais "Dom Juan" et "Le médecin malgré lui". Je les avais lu un bon paquet de temps auparavant, ça ne me ferait pas de mal de les relire.

"Alors là y en a pas mal." dis-je en répondant à Stessy et en l'entraînant à travers les étagères remplies de livres. Je m'arrêtais devant une étagère remplie de gros bouquins reliés de cuir. J'en pris un.

"Celui là devrais pas mal t'aider. On y détaille tous les pouvoirs qu'il y a ici, ce que tu peux faire avec, quels sont les Eléments. Je l'ai emprunté en arrivant ça m'a aidé mais si tu rencontres un Heren Istarion, il saura répondre à tes questions encore mieux que les livres." dis-je en souriant.

Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mer 23 Mar - 13:25

Yuna me conseilla d'emprunter un gros livre de cuir ... mmmm ... la bonne odeur de "vieux" ( et oui, moi ça ma plaît ^^) qu'il portait me donnait déjà envi d'en feuilleter les pages.

" Merci" répondis-je simplement en saisissant le livre.

Je m'assis et posai le livre sur la table. C'est ainsi que je commençais à parcourir une à une les pages du livre. J'apperçus plusieurs thermes que je ne compris pas, mais je réservais mes questions pour plus tard.
Je refermais le livre, me demandant si Yuna avait envi de lire, ou non.

"Tu veux continuer à bavarder ou tu veux qu'on lise ?" lui demandais-je avec un large sourire.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Jeu 24 Mar - 11:47

Je regardais Stessy feuilleter rapidemment le livre que je lui avais conseillée. J'avais l'intuition qu'il allait lui plaire et pas mal l'aider. Bon au début c'est un peu du chinois mais après au fur et à mesure qu'on rencontre des gens on se familiarise avec ce qui y est raconté.
Pendant ce temps, je parcourus du regard l'étagère: il fallait que j'emprunte un livre sur les Animae et la maîtrise de l'Air. Je sentais que je ne tarderais plus à passer Istari, déjà que ça me file une trouille monstre, alors autant m'y préparer psychologiquement en lisant un peu...

Je posais le gros livre de cuir sur la table où était installée Stessy et m'assis en face d'elle.


"On peut lire un peu. D'ailleurs si tu as des questions à propos de ce que tu lis^, n'hésite pas à m'en poser. Ca fait un petit moment déjà que je suis dans cette Ecole et je m'y connais un peu en matière de pouvoir." lui dis-je en souriant.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mer 6 Avr - 19:41

Yuna était d'avis que nous lisions un peu ... Parfait ! Ca faisait déjà 4 jours que je n'avais pas touché à un livre, soit 96 heures, ou encore 5760 minutes, vous vous rendez compte ? ^^
Je commençais donc ma lecture ... Le temps passa très vite. J'arrivais à un certain nombre de chapitre et commençais à être combaturée au niveau du dos. Je me redrassai et m'étairai alors ... Ahh, cette facheuse manie de me tenir "bossue", elle me fera toujours défaut ... Aïe, ça faisait du bien ! Je réflechis avant de me replonger dans les explication de "l'obtention des pouvoirs, chapitre 9": comment la magie était-elle apparue sur terre ..? Ca c'est un sujet qui peut être interressant à rechercher ... Mais mon cerveau n'ayant pas la patience nécessaire pour attendre que j'effectues des recherches, je posais la question à Yuna:

- Euh, dis moi ... Désolée de t'interrompre, mais est-ce que tu saurais comment les pouvoirs sont apparus sur terre ?

Aïe, je lui posais peut-être une colle ... Bon au pire, je rechercherais la réponse plus tard, et mon cerveau devra patienter un peu ... ^^
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Ven 22 Avr - 18:17

J'entamais mon grimoire en parcourant l'index et y trouvais un chapitre sur comment maîtriser les masses d'air.
Ouah je vais pouvoir maîtriser les vents un jour, peut être même voler. Voler était un de mes rêves, un de nombreuses personnes ici, et j'allais un jour peut être pouvoir le réaliser.

Je relevais la tête à la question de Stessy.

Hum les pouvoirs, euh...


"Bin en fait d'après ce que je sais notre pouvoir fait parti de nous, enfin on naît avec si tu veux. Donc bin les pouvoirs ont du apparaître chez les premiers hommes et être transmis de générations en générations."

Je souris

"J'espère que ça répond à ta question"

En fait, tiens, j'y pense, ça veut dire que pour avoir un pouvoir dans ses gènes, il faut que quelqu'un de notre famille nous l'ait transmis... Ca veut donc dire que tous ici on a un ancêtre magique quelque part dans notre généalogie.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) - Page 2 Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum