Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carnet de Yuna

Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Carnet de Yuna

Message par Yuna Dim 27 Juin - 12:29

Nom:/

Prénom: Yuna

Age: 19 ans

Rang: Ancale

Pouvoir:Invisibilité et élément Air

Animae:/

Amis: Akira, Reia, Farfaya, Kaoru, Hishigi...

Ennemis: Pas encore et jamais je l'espère.


Dernière édition par Yuna le Jeu 15 Juil - 20:38, édité 1 fois
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Dim 27 Juin - 21:48

Maya,

J'espère que tu ne t'en fais pas trop pour moi. Je suis dans une sorte d'école Valhalla. Je ne sais pas du tout ce que je fais là bas, ni ce que je dois y apprendre mais je compte bien en savoir plus rapidemment. J'espère vraiment qu'on se reverra un jour car tu me manques ma chère petite soeur. Qu'est-ce que tu vas devenir sans moi, ta seule confidente, dans ce pays qui nous est si hostile à toute les deux?

Yuna
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Mar 29 Juin - 15:23

Maya,

J'espère que tout va bien pour toi. A mon arrivée, je me suis perdue dans un dédale de couloirs (comme à mon habitude tu le sais mieux que quiconque). Je suis tombée sur une fille, Reia, avec, imagine un peu, un dragon, Akito. J'ai cru que je rêvais mais tout était réel. En tout cas, la fille avait l'air sympa. Le lendemain, je suis allée me balader dehors dans les plaines qui entourent l'école, tu verrais comme c'est magnifique... J'y ai rencontré Akira, un garçon plutôt sympa... et tu sais quoi, il est Morphe et il peut se transformer en corbeau et en guépard. La classe non!
Je suis contente de l'avoir rencontré car il m'en a appris pas mal sur cette école et m'a dit de taire le fait que j'ai perdu le bracelet de Maman... il n'y aura donc plus que toi et lui qui sauront pour ce bracelet.

Yuna
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Jeu 1 Juil - 14:43

Maya,

Ca fait 3 jours que je suis à l'Ecole dont je t'ai parlé. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller à la bibliothèque, elle est immense si tu voyais ça Maya je suis sûre que tu serais au paradis toi aussi. Comme à mon habitude, j'ai fait tombé toute une pile de livres sur une étagère mais comme on dit maladroite un jour, maladroite toujours. Enfin, ça m'a permis de rencontrer, un garçon Kaoru qui m'a aidé à ranger tous les livres. Nous avons un peu discuté après.

Au fait, je ne sais pas si je t'ai parlé de ma perte de mémoire mais ça m'inquiète. Je ne sais pas pourquoi j'étais dans cette satané ruelle avant d'arrivée où je suis. J'ai peut être été agressée, j'étais poursuivie... en tout cas je l'ignore totalement et je ne sais pas quoi faire. je pense que c'est dû au choc de mon arrivée mais après 3 jours, je suis remise et ma mémoire n'est toujours pas intacte. En tout cas j'espère que je la retrouverais vite.

J'espère que tu te portes bien de ton côté et que tu passes de bonnes vacances. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir te rejoindre et je sais combien ça doit t'être difficile que je ne sois plus là mais j'ai quelque chose à accomplir à Valhalla, quelque chose qui me dépasse totalement... Ah ça serait si simple si tu pouvais me rejoindre....

Yuna, ta soeur qui t'aime.
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Lun 12 Juil - 20:17

Maya,

Ca fait maintenant plus d'une semaine que je suis partie et que je t'ai laissée toute seule. Je m'en veux tellement si tu savais.
Hier j'ai rencontré un garçon bizarre Nash', alors que j'étais partie me balader vers les grands lacs. Tu verrais comme c'est magnifique Maya. J'ai vraiment de la chance d'être ici et j'aimerais tellement que tu puisses me rejoindre. Enfin bref, hier il faisait tellement chaud que j'ai décidé de me baigner. Et alors que je rêvassais sur la plage, Nash' est arrivé et ma arrosée. Sans s'excuser en plus. T'imagines le truc? c'est moi qui passes pour une malpolie apres. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des gens comme ça dans cette Ecole. Enfin c'était vraiment bizarre.

Prends soin de toi ma Maya ainsi que de Papa.

Yuna
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 20:43

Maya,

Je suis enfin Ancale!!!!! J'en reviens toujours pas. C'est arrivé hier matin alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'ai enfin un pouvoir: et pour moi se sera l'Invisibilité. Comme élément associé j'ai l'Air. Tu te rends compte Maya, c'est mon rêve depuis toute petite de pouvoir contrôler l'Air et je vais enfin pouvoir le faire! Je sais bien sûr que ce sera long et dur mais je suis prête à tout pour réussir. Quand à toi, porte toi bien. Ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas.

Yuna.
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Ven 13 Aoû - 19:41

Maya,

Ca fait longtemps que je ne t'ais pas écrit je sais, mais je m'entraîne dur ces temps-ci, en solitaire, car malheureusement pour moi je n'ai pas encore rencontré d'autres membres de l'école possédant le même pouvoir que moi. Mais ne t'inquiètes pas, je tiens le coup et je persévère, mon entraînement commence à porter ses fruits et je peux maintenant rester invisible plusieurs minutes sans me faire remarquer. Je t'avoue que malgré moi j'ai déjà entendu des conversations qui ne devaient pas parvenir à mes oreilles... J'essaie tout de même de faire attention pour ne pas faire un mauvais usage de mon pouvoir. Hier, d'ailleurs, je me baladais dans les couloirs, sous ma forme invisible, quand j'ai rencontré une fille en roller, Amely, en roller, dans les couloirs... Heureusement elle ne s'est pas fait mal, mais elle m'a foncé dedans et dans le choc elle a découvert mon pouvoir... Rah j'en rate pas une moi, enfin elle a l'air sympa et enjouée, ça fait plaisir des membres comme ça à l'Ecole.
Prends bien soin de toi et de Papa.

Yuna
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 17:52

Maya,

J'ai enfin reçu l'aide que j'avais esperée pour mon entraînement. J'ai enfin pu rencontrer Itaku, une autre Ancale Invisible comme moi et Hanae, une Valar Invisible elle aussi. Elles s'entraînent déjà ensemble, vu qu'on est... 3! à être invisibles dans l'Ecole. Tu imagines ça, que 3! Je t'avouerais que j'ai pas mal flippé devant Hanae, c'est la deuxième Valar que je rencontre... Enfin espérons que leurs conseils me seront utiles. J'ai aussi rencontré Beni une nouvelle arrivante, alors que je mangeais à la cafèt. Je lui ai fait une sacré peur car j'étais Invisible quand elle s'est assise à ma table. Ca m'a rappelée ma rencontre avec Amely, deux jours plus tôt. D'ailleurs, on a pleins de points communs: elle aime aussi la nature. Je suis vraiment à mon aise à l'Ecole et j'aimerais que tu puisses m'y rejoindre tu sais. Tu t'y sentirais bien toi aussi j'en suis sûre.

Yuna.
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Mer 1 Sep - 13:43

Maya,

Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais je suis très prise en ce moment. Je m'entraîne toujours sur la maîtrise de ces sentiments dont parlait Hanae. Je ne sais pas si je progresse beaucoup mais ça m'aide à me concentrer. J'ai rencontré une nouvelle, Ireyelle alors que je me baladais près de l'entrée. Ca m'a rappelé mon arrivée ici quand je me suis perdue dans les couloirs. Je me demande vraiment pourquoi on largue les nouveaux comme ça sans aucune explication. En tout cas, elle est sympa et hyper cultivée. Elle aime la lecture et la cuisine comme moi. J'ai été ravie de pouvoir l'aider à se repérer dans l'Ecole.

Tu me manques ma petite soeur que j'aime.

Yuna
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Mer 1 Déc - 15:55

Maya,

Je sais ça fait deux mois que je ne t'es pas donné de nouvelles. Je m'en veux beaucoup tu sais. j'ai eu un moment de déprime et je me suis enfermée dans la solitude. Je restais dans ma chambre toute la journée à m'entraîner d'arrache pied pour au final me rendre compte au bour d'un mois que ce n'était pas une solution. J'ai voulu éviter de t'inquiéter pour rien. Maintenant, ça va mieux, surtout que j'ai loupé pleins de choses et qu'il y a de nouveaux membres que je veux connaître.

Bon assez parlé de moi, c'est bientôt ton anniversaire et il faut que je te trouve un cadeau... Si possible j'aimerais aussi te faire une autre surprise, mais je ne t'en dirais pas plus au cas où ça ne serait pas possible.

Tu me manques ma petite soeur adorée.

Yuna

Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Sam 22 Jan - 20:44

Maya,

Bon je sais qu'on s'est parlée sur l'ordinateur, tu te rends compte, j'ai mis six mois à trouver la salle où il y en avait! J'ai été prise d'une soudaine envie de t'écrire une petite lettre. Le château est tout blanc en ce moment et il fait très froid, j'espère qu'à Tokyo vous n'êtes pas aussi recouverts d'un manteau blanc. Je t'enverrais des photos de l'Ecole et des nouveaux amis que j'ai rencontré. Il y en a tellement dont je ne t'ai même pas parlé... J'étais tellement occupée à te demander de tes nouvelles... D'abord il y a Lech, il est Istari, le rang au-dessus du mien et il contrôle les ombres, j'ai même eu le droit à une petite démonstration de son pouvoir. Il est très sympa et sait faire ce qu'il faut pour séduire les filles, si si je t"assure, il m'a même invitée à boire un chocolat dans sa chambre! Ensuite il y a Lune et Stessy, deux nouvelles élèves, sympas elles aussi à qui j'ai donné des conseils. C'est fou mais ça fait un bout de temps maintenant que je suis ici, ça m'a rappelé mes débuts.

Niveau entraînement, j'ai encore des progrès à faire, j'améliore mon endurance, en travaillant le close combat avec Ireyelle mais niveau invisibilité ça coince, j'arrive toujours pas à gérer ma peur, c'est devenu pire que tout, maintenant dès qu'il m'arrive un truc, comme tu le sais je suis toujours aussi maladroite, quand je m'entraîne avec mon pouvoir, je perd le contrôle. Heureusement, Amely a accepté de m'aider à mieux gérer mon sentiment de peur, j'espère que j'avancerais plus vite...
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Yuna Mer 16 Mar - 15:46

Maya,

Il s'est passé tellement de choses en l'espace d'un mois que j'en profite pour t'écrire un peu. Ca fait deux mois qu'on ne s'est pas envoyé de lettre alors je réinstaure le rituel. J'en profite pour t'envoyer quelques photos de l'Ecole. Tu verras le parc est magnifique sous la neige, même si je le préfère avec ces couleurs comme quand je suis arrivée cet été. Je sens que le printemps ne va pas tarder, car déjà il fait moins froid ici, je pourrais enfin profiter de la vallée toute la journée.
Ce dernier mois a été encore plus difficile que le précédent pour moi, le doute et l'angoisse ont pris le dessus si bien que j'avais l'impression d'être bloquée dans un long tunnel noir sans fin avec mes pouvoirs. Certains de mes amis que j'avais délaissé un peu ces derniers temps m'ont aidé un peu mais ça ne m'a pas vraiment soulagée. Du coup j'ai craqué. J'étais tellement mal en point que j'ai manqué de faire la pire erreur de ma vie tu sais, j'avais décidé de tirer un trait sur cette école et tout abandonner pour revenir à la maison, espérant que ça irait mieux une fois là-bas. C'est comme ça que j'ai rencontré mon Animae, mon Erwin... c'est un renard blanc comme la neige. Tu verrais comme il est beau Maya, il a exactement le même regard que moi. C'est dur pour moi de me faire à l'idée que j'ai enfin mon Animae que j'attendais depuis si longtemps et que je suis enfin Istari.... J'ai l'impression d'être pleine d'une énergie nouvelle et j'espère que je me sentirais mieux qu'avant mais seul le temps le dira.

Yuna.
Yuna
Yuna


Carnet de Yuna 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuna Empty Re: Carnet de Yuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum