Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mar 28 Déc - 12:05

Je me suis perdue, encore ... Beni aura beau continuer à s'acharner, je pense que jamais je n'arriverais à retenir le moindre chemin, le moindre couloir que je dois emprunter pour aller vers quelque endroit que ce soit ( sauf celui de la caféteria, mais ça s'est grâce à ma gourmandise ) ... et là en locurence, vers la bibiliothèque ... Aïe ... Comment allais - je faire pour retrouver mon chemin ? Il fallait que je demande ma route à quelqu'un, j'avais pas le choix. Je m'approchais donc d'une jeune fille et lui dis :

- Bonjour, euh ... je ne te dérange pas ? Pourrais tu, s'il te plait, m'indiquer le chemin de la bibliothèque ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Mar 28 Déc - 16:03


Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis les pieds à l'étage des Domë, je repassais devant la porte du dortoir des filles. Ca faisait déjà six mois que j'avais quitté ce dortoir, six mois que le temps passe vite. J'avançais jusqu'à la cour intérieure et regardais le grand arbre recouvert de neige au milieu. J'étais tombé de ce grand arbre une fois alors que je lisais... En contemplation devant l'arbre, je sursautais quand j'entendis que quelqu'un s'adressais à moi.

- Bonjour, euh ... je ne te dérange pas ? Pourrais tu, s'il te plait, m'indiquer le chemin de la bibliothèque ?

Je regardais la jeune fille qui venait de s'adresser à moi. Elle était brune, à peu près de ma taille, et elle avait l'air plus jeune que moi.

Je lui souris.


Non t'inquiète, je suis sortie de ma chambre justement pour aller chercher de quoi lire. Suis moi c'est à l'étage en dessous."

Ca me rappelais quand moi je me perdais dans le dédale de couloirs au début. Un plan, ils connaissent pas ici??

"Je parirais que tu es nouvelle, non?"
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mer 5 Jan - 15:44

J'eus une légère frayeur lorsqu'elle sursauta ... Elle devait être dans ces pensées, ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs ...Lorsqu'elle se retourna, je vis sa jolie figure avec ses beaux yeux verts ...
Elle me proposa de la suivre jusqu'à la biblothèque, étant donné qu'elle aussi s'y rendait ... Alors nous commençâmes à parler ...

- Oui je suis nouvelle ... C'est pour ça que je ne fais QUE me perdre, encore et encore ... - je soupirais pui me tournais vers elle - euh ... pardon, je raconte un peu ma vie ... Moi c'est Stessy, et toi ? lui demandais-je tout en lui tendant la main afin de la saluer.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Dim 9 Jan - 12:15


"Moi c'est Yuna. dis-je en lui serrant la main. Je me perdais souvent au début surtout que ce dédale de couloirs n'aide pas vraiment, mais tu verras on s'y retrouve à la longue.

Je souris

"Et je suis aussi du genre à raconter ma vie...

Nous nous dirigeâmes vers les escaliers

"Alors, tu vivais où avant d'arriver ici?" lui demandais-je.

Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Dim 9 Jan - 20:24

Elle me serra la main et quand elle me dit qu'elle raconte souvent sa vie aussi, je ris nerveusement.

- Je vivais dans un pensionnat à Londres.

Nous descendîmes les escaliers. Mais comme une douée, je me pris les pieds dans ... ou plutôt je tribuchais sur ... Enfin, je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais j' échapais de peu à la gamelle légendaire. Je me ré-équilibrais sur mes deux jambes et je lui dis:

- Excuse moi, je suis vraiment très, très maladroite ... - j' essayais de rapidement reprendre la conversation, histoire de ne pas rester sur ce sujet - Et toi où vivais tu avant ton arrivée ici ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Dim 9 Jan - 20:35

Oh tiens, c'est la deuxième londonienne que je rencontre après Beni.

Nous descendîmes les escaliers et au bout de quelques marches je la vis manquer de se rétamer en beauté. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle était de nouveau en équilibre sur ses jambes. Bon bin je connais quelqu'un qui va bien s'entendre avec elle...


"T'inquiètes pas moi aussi je suis très très maladroite. Je m'arrêtais et relevais mon pantalon pour lui montrer la cicatrice sur ma jambe droite

"Ca c'est un héritage de quand j'ai glissé dans la salle de bain des Dome... sinon j'ai des bleus assez souvent aussi..."

"Moi je vivais à Tokyo au Japon, mais je suis d'origine Irlandaise et j'y ai vécu pendant 14 ans."
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mar 11 Jan - 19:29

Quand elle releva le pantalon de sa jambe droite, je découvris une cicatrice. Moi, ce genre de blessure ne m'est jamais arrivée, je n'ai en général que de petits bleus lorsqu'il m'arrive quelque chose. Et elle aussi apparrement.
Elle m'appris qu'elle venait de Tokyo...

- Tokyo et l'Irelande ?? Waouh ! Ca doit-être génial, non ? Et que faisais tu là bas, à Tokyo je veux dire, si ce n'est pas indiscrêt bien sûr ?

Une de mes amies du pensionnat s'est faite adopter, il y a plus de 5 ans maintenant, par une famille Irlandaise. Et jusqu'à il y a peu de temps, je recevais régulièrement des lettres dans lesquelle elle m'écrivait que l'Irlande est un pays super, et aussi que c'était génial d'avoir une famille ... Elle me répétait que moi aussi un jour, je serais entourée de gens qui m'aiment, mais bon, ici j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir Beni. Et les quelques ( mais rares ) personnes que j'ai rencontré ici jusque là son très, très sympa aussi ...
Bon, reviens à toi Stessy !

- Ca fait combien de temps que tu es ici ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Mar 11 Jan - 19:53

Je souris devant son enthousiasme.

"Oui ça l'est. En Irelande, les paysages sont magnifiques, ça me manque beaucoup d'ailleurs... Tokyo aussi c'est super, la ville me faisait penser à une grosse araignée mais à la fin je commençais à étouffer... En fait je crois que les grandes villes ne sont pas trop faites pour moi...je ne regrette pas non plus d'y avoir habité, j'ai pu m'améliorer en cuisine là bas et j'ai même appris à faire du roller."

Que de souvenirs... et dire que ça faisait six mois que j'étais partie.

"Six mois et j'ai pourtant l'impression que je suis ici depuis hier. Les journées passent tellement vite, surtout avec l'entraînement tu verras."

"Et toi alors tu habitais où avant d'arriver ici?"
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Jeu 13 Jan - 19:10

Elle me décrivit l'Irelande et Tokyo, ça a l'air fantastique. Mais Yuna préfère la campagne que la grande ville, mais moi je préfère la campagne car à la campagne, je me sens un peu loin du monde.

- Six mois ? Mais tu revois tes proches de temps en temps ?

Elle répondit à ma question et je répondis à la sienne.

- Moi je vivais dans la banlieu sud de Londres, dans un pensionnat, parce que ... mes parents sont décédés et je n'ais pas de proches parents ...

Depuis peu, je préfère annoncer tout de suite que mes parent sont morts, car la façon dont les gens sont mal à l'aise me rendent d'autant plus triste, alors ...
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Jeu 13 Jan - 19:55

"Non malheureusement, enfin j'écris à ma soeur. Normalement on peut sortir d'ici si on est accompagné mais avec l'entraînement et tout je bosse tellement que je n'ai pas le temps de m'octroyer un voyage. Enfin quand je serais Istari, je ferais une pause."

J'en profiterais pour aller sur la tombe de maman en Irelande.

Elle m'avoua que ses parents étaient morts et qu'elle avait vécu dans un pensionnat. Je comprenais un peu car j'avais perdu ma mère étant plus jeune.


"Oh, ça doit être dur.


Dur d'être seule au monde, dur que les gens ne comprennent pas.

Moi c'est ma maman qui est décédée depuis 5 ans, du coup je te comprends un peu... Ca fait cinq ans mais elle me manque toujours autant."

Nous arrivâmes enfin au bas de l'escalier et nous dirigeâmes dans le couloir, après trois ou quatre bifurcation nous nous retrouvâmes devant une porte massive.

"Tiens, on est arrivée, tu verras c'est immense."

De quoi se perdre au début mais j'y allais tellement souvent que je connaissais les rayonnages par coeur, même de nuit.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Jeu 13 Jan - 20:56

Elle me dit qu'elle ne voyait pas sa famille et m'appris que sa mère était décédée depuis maintenant 5 ans. Nous êtions un peu dans le même cas de figure à ce niveau là.
Nous arrivâmes après quelques tournant dans les couloirs devant la grande, énorme, gigantesque porte de la bibliothèque ... J'en avais un premier apperçu: des rangées et des rangées de livres. C'était impressionnant, la bibliothèque du pensionnat était loin d'être aussi grande.

- Waou ! C'est impressionnant ! Tu viens souvent à la bibliothèque ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Jeu 13 Jan - 21:12

Je hochais la tête et souris en voyant sa tête en voyant les rangées de livres s'étendant à perte de vue.

"Oui. J'ai toujours deux ou trois livres dans ma chambre. Ici il y en a pour tout les gouts, ça va de la simple bande dessinée au documentaire sur les différents pouvoirs. Au début on s'y perd un peu."

Je souris et lui désignais une table

"Ca te dit si on se met un peu à l'écart, comme ça on peut continuer à faire connaissance sans gêner les autres." lui proposais-je en chuchotant.

J'avais pas trop envie de déranger les autres en train de lire au calme.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mer 19 Jan - 20:35

Nous pénétrions donc dans la bibliothèque. Nous passions dans les rangées pour nous trouver un coin tranquille au fond de la pièce pour discuter. Il faudrait que je pense à emprunter un livre d' informations sur les pouvoirs et tout ce genre de chose qui me sont encore étrangères. Nous nous installâmes dans un coin. Je m'assis sur une sorte de pouf.

- Tu lis quel genre de bouquins ? Policiers, romans extra-terrestres ... ^^

Je m'attachais les cheveux car ils me génaient. J' ouvrais alors mes écoutilles, histoire de suivre la conversation.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Jeu 20 Jan - 13:12

Je m'assis dans un fauteuil en cuir juste en face d'elle. Je souris quand elle me demanda quel genre de livres je lisais. La lecture était une de mes activités favorites.

"Plutôt des romans fantastiques, ça me permet de m'évader. Sinon je lis pas mal de littérature anglaise et américaine et pas mal de documentaires sur les animaux et la nature. En fait avant de venir ici je faisais des études de vétérinaire, ça me permet de ne pas trop couper avec les études comme ça."

"Et toi tu as des préférences particulières en matière de livres?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Jeu 20 Jan - 19:10

Elle m'énuméra tous les styles de livres qu'elle apréciait. J'en relevais quelques uns qui me plaisait beaucoup aussi.

- Moi je lis beaucoup de romans ploliciers, genre Agatha Christie, et aussi des pièces de théâtre; en plus d'autres choses bien sûr. En parlant de théâtre, il y a des activitées, des loisirs à disposition des élèves ?

Je me tassais un peu plus dans mon pouf et demandais-je :

- J'ai un peu faim, je suis très gourmande ! ^^ Il est possible de grinioter ou pas ?

Aïe, aïe, aïe, cette gourmandise ! Un jour je paierais le fait d'engloutir en moyenne 10 fois mon poid par jour en nourriture, et particulièrement en sucreries ...
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Jeu 20 Jan - 20:09

Je souris quand je l'écoutais parler des romans policiers. C'était pas mon genre préféré mais j'appréciais. Je souris un peu plus quand elle dit qu'elle appréciait aussi le théâtre.

"Je suppose alors que tu as fait du théâtre non? En tout cas si oui ça t'aidera dans ton entraînement. Moi j'en ai fait et ça m'aide à contrôler ma respiration.

Humm des loisirs, il y avait bien une salle de détente et une salle de musique mais je n'avais pas connaissance de "clubs" à proprement dit.

"Eh bien ici, il y a une salle de détente avec des ordinateurs et des jeux vidéos. Sinon on a aussi une salle de musique avec tous les instruments qu'il faut et une salle de sport. En fait il n'y a pas de clubs à proprement dit."

Je ris quand elle me demanda s'il était possible de grignoter ici. Alors ça, elle devrait bien s'entendre avec Beni et avec moi.

"Hum il y a la cafèt' et les cuisines où il y a de la nourriture. Moi j'évite d'en ramener à la bibli mais c'est possible de le faire dis-je en désignant un gars à une table derrière nous avec un paquet de bonbons. Comme je fais de la cuisine, tu as de la chance je vais aller te chercher des langues de chat que j'ai préparée hier, si tu aimes ça bien sûr!"


Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Sam 22 Jan - 14:43

Quand elle sourit en m'entendant parler de théâtre, j'en déduits qu'elle aimait beaucoup ça, tout comme moi.

- Oh oui, j'en ai fait ! Au moins 5 ans, voir plus.

J'écoutais Yuna citer les différents loisirs à disposition des élèves.
Quand elle m'annonça qu'il était possible de manger, je souris car la seule idée de manger me comblait de plaisir. Et lorsqu'elle me proposa même de manger des langues de chat, je fus encore plus heureuse que précédemment.

- Oui j'adore ! Mais ils ne sont pas à l'autre bout de l'école ? Car sinon, ne te dérange pas.

Je dis ça, mais l'envie de manger ne faisait que grandir en moi, surtout depuis que Yuna m'avait désigné un garçon en train de manger des bonbons. Miam ! Bon allez, ressaisis toi Stessy, manger n'est pas indispensable à ta survie, là, maintenant, tout de suite ...


Dernière édition par Stessy le Mar 25 Jan - 21:01, édité 1 fois
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Sam 22 Jan - 15:21

Je souris quand elle dit qu'elle adorait les langues de chat.

"Non non elles sont dans ma chambre, deux étages plus haut. Je vais les chercher j'en ai pour deux minutes, sauf si tu veux venir avec moi histoire de voir la chambre d'une Ancale. Après on reviendra ici bien sûr."

Vu qu'elle était Dome, elle n'allait pas tarder à retrouver ses pouvoirs et à passer Ancale.
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Dim 23 Jan - 17:00

Yuna me proposa de l'accompagner chercher les langues de chat qui étaient dans sa chambre. J'ochais la tête en guise d' une réponse positive. Alors, nous nous levâmes et je la suivis vers sa chambre. Nous sortions donc de la bibliothèque et en chemin, je lui demandai :

- De quelle façon as tu découvert ton pouvoirs ? Et, quel est-il d'ailleurs ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Dim 23 Jan - 17:49

Nous gagnâmes les escaliers en direction des étages.

Je souris:


"Je suis Invisible. J'ai découvert mon pouvoir alors que j'essayais d'échapper à une bandes de mecs qui me voulaient du mal."

"Et toi, tu sais à peu près quel pouvoir tu auras?" lui demandais-je.

Nous gagnâmes rapidemment l'étage des Ancales et arrivâmes devant la porte de ma chambre. je fouillais dans mes poches afin de sortir la clé


"Voilà, tu auras droit à une chambre comme celle-ci dis-je en l'invitant à me suivre.

Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mar 25 Jan - 21:00

Quand elle me demanda quel était le pouvoir que j'allais probablement avoir, je répondis:

- Je serais sûrement télépathe.

Nous arrivâmes devant là porte, devant laquelle elle s'arrêta pour extirper ses clefs de sa poche. Quand la porte s'ouvrit je découvris une ravissante chambre. Elle était jolie et drôlement bien décorée.

- Ouaouh ! C'est sympa dis donc ! Tu dois être super bien installée ! Ca fait longtemps que tu es Ancale ?

Elle me répondit quand nous entrâmes dans la chambre. J'observais un peu partout. Il me tarde d'avoir une chambre comme celle là, que je pourrais décorer à ma guise. Ca me changera du dortoir ! Enfin, des dortoirs: celui du pensionnat et celui du Val.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Mer 26 Jan - 19:01

Je souris.

"C'est un beau pouvoir si tu sais l'utiliser à bon escient. En tout cas je te conseille d'aller voir Reia, une des Herens Istarions, elle est Télépathe et pourra t'éclairer, sinon il y a Wendy aussi. En fait quand tu auras récupéré tes pouvoirs vous ne serez pas beaucoup à avoir ce pouvoir."

Je hochais la tête. "Six mois et demi." dis-je en souriant. " Le temps passe vite ici. Bientot, si je continue à progresser comme je le fais je pourrais peut être passer au rang supérieur. Ma chambre est super bien, c'est mon petit chez moi."

"Enfin plus tu passes dans les grades supérieurs, plus les chambres sont spacieuses, y en a même qui ont des bars ou des mini cuisines dans leur chambre."
Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Dim 30 Jan - 1:02

Yuna me conseilla de me renseigner auprès de Reia, une ... Herens Istarions ... Ah, oui, Beni m'en avait vaguement parlé ... Mais aller leur parler,ça non: je parraîtrais trop bête ! Et puis à mon avis, elle doit avoir autre chose à faire, Reia, que de me donner des tuyauts sur la télépathie ...
Je répondis à sa recommendation par un simple sourire.

- Tu pense passer au "niveau supérieur" dans peu de temps alors ?

Monter en grade permettait d'avoir des chambres de plus en plus spacieuses ... Il me tarde d'avoir un niveau assez élevé de façon à pouvoir, moi aussi, avoir éventuellement un bar dans ma chambre. Ca serait trop cool.
Je sentis d'un seul coup la fatigue me gagner ... Enfin, une fatigue passagère, musculaire disons ... Je sentais mes jambes me perdre et demandais, de façon à être polie :

- Je peux m'assoir ? - en désignant son lit.
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Yuna Dim 30 Jan - 15:52

Je souris.

"J'espère, mais c'est pas à moi de le décider." dis-je en soupirant.

Ca serait la rencontre avec mon Animae qui déterminerait tout

Soudain, je vis Stessy devenir bizarre, comme si elle allait tomber, elle me demanda si elle pouvait s'asseoir sur mon lit.


"Oui bien sûr ne te fais pas prier" dis-je. Tandis qu'elle s'installait, j'ouvris de nouveau mon placard et en sorti une bouteille de Coca et deux verres.

Puis, je posais le tout sur mon bureau et tirais ma chaise afin de m'asseoir en face de Stessy.

Je lui tendis mon paquet de langues de chat tout en lui demandant:


"Ca t'arrive souvent ce genre de malaises?"

Yuna
Yuna


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Stessy Mar 15 Fév - 16:39

Je m'assis sur le lit alors que ma tête commencait à me tourner ...

- Je fais souvent ce genre de malaise, oui ... Je fais aussi des pertes de connaissances, bien plus rare, heureusement. J'ai même eu une courte amnésie après une chute alors que j'étais tombée dans les pommes ... Je suis quelqu'un de bizarre. ^^ - dis-je en prennant un biscuit dans le paquet que Yuna me tendait -

Je saisis un verre de coca et bûs le contenu du verre d'un traît. J'avais drôlement chaud d'un coup ...
Je me calmais et me décontractai. Ma tête arrêta de me tourner. Je finissai ma première langue de chat et en prenait une autre ...

- Et toi, tu as déjà eu un malaise ou un truc de ce genre ? lui demandais-je après avoir avalé mon second biscuit ?
Stessy
Stessy


Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue, encore ... ( Yuna ) Empty Re: Je me suis perdue, encore ... ( Yuna )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum