Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

2 participants

Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Lech Mar 14 Déc - 19:14

Roulant dans les couloirs sur mon fidèle skate, ma Lolli trotinant à côté de moi, je me baladais tranquillement dans les couloirs, ne sachant trop quoi faire. Les mains dans les poches à force de pratique, je soupirais. Oui, ça m'arrive aussi d'être las u_U C'est pour ça qu'il faut vite que je me reprenne >O< Au détour d'un couloir, alors que je faisais pas gaffe, je manquais de renverser quelqu'un. Zut, c'est une fille en plus > < Descendant immediatement de mon skate, je m'excusais avec un sourire en coin craquant :

- Pardon mademoiselle, je t'avais pas vu =_= dis-je d'un air fatiguer.

Ma mission m'avait complètement épuisé et moi comme un idiot, je ne me repose pas =_= Mais bon, du positif !! > < T.T
Lech
Lech


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Ashes Jeu 16 Déc - 16:10

Waaaa c'est quoi ce truc!

Je dus faire une pirouette pour éviter de m'étaler lamentablement par terre quoi! Roooh on peut pas se perdre se balader tranquille non? >.<

Je regardai la personne qui avait failli me foncer dedans....ok un type...inconnu au bataillon...

- Bah....c'pas grave...par contre tu devrais aller pioncer t'as l'air d'un zombie ma parole!

A coté de moi qui limite rebondissais sur place....
Ashes
Ashes


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Lech Jeu 16 Déc - 18:25

Je la laissais me regarder d'un oeil en effet de zombie même si je préfère ; épuisé. Rooh, mais Lech reprend toi voyons >O< Lui offrant un nouveau sourire en coin (quoi ça se voit tant que ça que j'ai pas dormi depuis 1 jour et demi ? =_=), j'essayais de combattre la fatigue qui m'assayait :

- Merci du conseil Wink Mais pour éviter que tu m'appelles zombie jusqu'à la fin de ma vie je vais te donner mon nom Wink Lech <3

Ouais, même fatiguer j'ai du mal à m'en empêcher u_U On va pas refaire le monde <3 Descendant de mon skate et posant ma main sur la tête de Lolli, je lui caressais sa crinière et pris mon skate d'amuuur sous mon bras :

- Un chocolat chaud pour me faire pardonner ?

Vous vous rendez compte ? Une pauvre piétonne qui avait rien demander à personne quoi T.T Vilain Lech T.T
Lech
Lech


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Ashes Jeu 16 Déc - 18:36

.......................................................

Pourquoi je tombe toujours sur des droles de guss moi?! Bon en tout cas il a pas l'air méchant.....et je lui discerne le prix du plus beau sourire ^^

- Ok ok... moi c'est Miss Bunny Bunny Ashes, dis-je en souriant. Ton animae s'appelle comment? demandai-je avec un autre grand sourire mais à l'intention de l'animae cette fois ci. Choupineeeeeeet XD

Bon..chocolat chaud....baaaaah pourquoi pas ^^

- Ooooooook, dis-je en hochant la tête. Mais il n'y a rien à pardonner tu sais ^^

Baaaah chui sure que s'il avait pas sa tête de zombie il serait plein de vie XD
Ashes
Ashes


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Lech Jeu 16 Déc - 18:54

Miss bunny bunny Ashes ? O.O Trooooooop enorme !! >3< Lorsqu'elle me demanda comment s'appellait mon animae, un sourire affectueux illumina mon visage aux traits légèrement tirés par la fatigue...:

- C'est Lollipop ! <3

Je t'aaaaaaimeuuuuuh ma Lolli !!!<3 <3 <3 <3 <3

*Moi auuuuuuuuussiiiiiii <3*

T.T <3 Lorsqu'elle accepta de venir boir un choco, une lueur brilla dans mes yeux bleu turquoise :

- Genial !

Un chocolat chaud, ça va me remettre d'aplomb ! > <

- Et sinon ça fait longtemps que tu es ici blanche neige ?

Ouais, c'est en référence à la couleur de ses cheveux u_U Mais t'inquiète Blanche neige, t'en aura pleins d'autres des surnoms alors si t'aimes pas celui là c'est pas grave U_U
Lech
Lech


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Ashes Dim 6 Mar - 10:25

- Waaa trop mignon Lollipop! dis-je en souriant largement.

Bon...ça fait...

- Euhm..un certain temps?

Oui j'ai vraiment compté les jours en faite U.U J'ai tendance à zaper complet les jours quand on n'est pas en période scolaire quoi ^^' Par contre..quelque chose me fit tiquer.....blanche....neige.....

- Mais chui pas blanche neige!!! >.<

Nooon maaaais ooooh!!!
Ashes
Ashes


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Lech Dim 6 Mar - 11:27

Je hochais la tête mollement :

- Ouais u_U


J'explosais de rire à sa réponse et lui ébouriffais les cheveux avec un large sourire :

- Ah ! T'inquiète pas ma belle, moi non plus je m'en souviens pas vraiment u_U


Mon rire redoubla lorsqu'elle protesta. Bah quoi, c'est mignon Blanche neige U_U Elle aime pas ? Roh si elle continue je l'appel le lutin x)

- D'accord, d'accord c'est pas grave princesse x) Je t'en trouverais pleins d'autres Wink


Puis, je pris la direction de la cafet' parce que j'étais bien trop fatigué pour lui faire son choco moi même =_= Lolli nous suivit avec entrain et je commençais à me demander où elle puisait toute cette énergie...
Lech
Lech


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Ashes Mer 18 Mai - 13:46

Nan mais nan mais nan mais....

il vient d'ébouriffer les cheveux là non? >.<

- Hééééé on m'ébouriffe pas les cheveeeeux, dis-je un tantinnet boudeuse.

J'étais rassurée que lui non plus s'en souvienne pas en faite...j'étais pas toute seule yessss!!! ^^

...

Il se fou* de ma geul* non?

- Maaaaaaais!! te moque pas de moooooi!!! >.<

Pourquuuoooi plein de surnoooms? T.T

On se dirigea vers la cafette.

- Oh tu sais pas le faire toi même le choco? demandai-je un peu surprise.

Remarque j'étais pas hyper douée non plus U.U
Ashes
Ashes


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Lech Mer 25 Mai - 15:39

Je haussais un sourcil :

- Ah oui ?


Je la décoiffais totalement, lui ébouriffant les cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une touffe blanche de professeur ou scientifique fou qu'on voit dans les films. Je ris, plutôt fier de moi. Je me baissais et lui embrasser la joue :

- Et boude pas, t'es très bien comme ça aussi Wink


Je souris de toute mes dents :

- Je ne me le permettrai pas U_U


Comme si ha ha x) Je grommelais et soupirer :

- Bah disons que chui pas en super forme alors si tu veux que je mette du produit vaisselle dedans sans le faire exprès dis-le et je verrais si la cuisinière de la cafet' peu t'en mettre Wink

Je lui fis un clin d'œil.
Lech
Lech


Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé) Empty Re: Et ouais, même moi je peux être fatigué T.T (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum