Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 20:34

Je m'allongea sur mon lit et fixa le plafond intensément. Certes, l'intimité n'était pas vraiment au point, mais il y avait des draps qui séparés les couchettes au moins...
J'avais passé la moitié de la matinée a vadrouiller dans cette école et j'avais toujours aucun point de repère fixe. Cette école aura ma peau.
Je me tourna sur le côté et ferma les yeux pour me reposer.
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:44

Alors c'était ici les dortoirs garçons? C'était sur? je sors, et regarde sur la porte "Dortoir Garçons"... Et me***! Je pensais que si on avait un pouvoir on pouvait au moins avoir une chambre pour soi! J'y crois pas, c'est pas possible! J'veux rentrer chez moi! Je suis ici depuis à peine quelques heures et je veux déjà rentrer, c'est mal parti! Enfin bon, essayons! J'espère seulement qu'on est tranquille dans ces... compartiments? Enfin bon, on m'avait dit d'en prendre un de libre et de m'y installer. Je commençais donc à parcourir la salle en vue d'un carré libre. J'en aperçus un au milieu de la pièce, je rentrais donc, jeta mon sac sur le coté et me laissais tomber sur le lit.

*Au moins ils sont moelleux les lits..."

Je me retournais la tête vers le plafond et vit... le plafond. Chez moi j'avais des fenêtres permettant de voir le ciel. Les seules ici étaient des hublots en hauteur. Au moins j'en avais un juste en face. Je soupirais et me relevais, il fallait que je m'installe, j'allais être ici pour un moment!
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 20:49

Je grogna légèrement en entendant le bruit de la porte qu'on ouvrait et tomba carrément du lit quand la personne en question jette son sac sur le lit. Je retira les rideaux et vit un garçon de mon âge a peu près qui s'installé à côté. Bon je vais être gentil et je vais entamer la conversation

-Salut! Comment tu t'appelles?
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:14

Au moment ou je me relevais, je vis à coté un rideau qui se tire. Mais y'a pas moyen d'être seul ? Bon calme toi, faut être gentil, c'est le premier contact, après tu vois si tu l'aimes ou si tu l'aimes pas. Je lui fis face après qu'il m'ai salué. On m'avait parlé du concept de langue universelle de cette endroit, mais pour moi ça me choquait quand même... je pense que ça l'a fait à tout le monde au début de son séjour ici. Allez, sois gentil, réponds-lui.

"Bonjour, je m'appelle Mani. Et toi ?"

J'en profitais pour le détailler, grand, mince des cheveux châtains et des yeux marrons. On avait certains points communs.
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 21:19

Ce qui attira mon attention immédiate, ce fut ses yeux. J'en avais jamais des comme ça et fallait reconnaître qu'il lui allait très bien. Il me répondis en se présentant. Je compris également que je ne m'étais pas présenté! Chose que je rectifia

-Oh je m'appele Lifaen^^

Je regarda son sac, et son visage quand il m'avait entendu parler.

-tu es nouveau non?^^

Comme d'habitude lorsque je parlai, mes lèvres se fendirent en un grand sourire.
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:32

Il regardait mes yeux. Je ne les détournait pas. Oui je sais, ils sont particulièrement beau. J'espère seulement que ceux qui connaissent me mère ne ferons pas le lien... ce serait embarrassant. Et puis j'aime aps trop ça. Enfin, je sais que ce sont des yeux de dieux, et oui maintenant que je suis là, la théorie des dieux ne me semble plus su tout ridicule... Il se présenta, son nom c'était Lifaen... Je n'avais jamais entendu de nom pareil, en même temsp j'avais jamais quitté mon île sauf pour aller au lycée, alors la Grèce...
Il me demanda ensuite si j'étais nouveau. Attends j'ai un sac pas encore défait, je suis sur la défensive depuis tout à l'heure... Calme-toi. Il ne sait seulement pas de quoi parler, ou il a envie de me connaitre. Essaye de dialoguer ça fera pas mal.


"Oui, je viens d'arriver il y a quelques heures, je viens de Grèce. Tu es là depuis longtemps ?"

Quitte à ne pas savoir de quoi parler, autant continuer. De plus s'il était là depuis plus longtemps que moi, ce qui risquait de ne pas être difficile, il pourrait peut-être me guider dans ce... Truc ? Labyrinthe ? Enfin cette école sans fin quoi. En tout cas je l'espère.
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 21:37

-Environ trois mois je pense...

Puis je percuta enfin, ce qu'il m'avait dit avant.

-Tu viens de Grèce? Ouah eh ben on peut dire que tu deviens de loin^^. Moi je viens de Kinshasa, en Afrique.

Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:50

Trois mois? Il doit bien connaitre la bâtisse dans ce cas là! OK, lui c'est un ami à se faire. C'est dans tes cordes Manì! Bavarde avec lui! Attends, j'ai bien entendu ? Il vient d'Afrique ?

"Et tu me dis que je viens de loin ? Toi tu viens d'encore plus loin que moi! C'est où exactement ?

Eh oui, malgré toutes mes qualités je ne connais pas bien ma géographie... Encore la Grèce est un pays qui a un rayonnement mondial! Tout le monde connait la Grèce! Quoi? Ah oui, faut que j'arrête ça ou on va me prendre pour un fou... Il n'empêche que je me demande à quoi ressemble le Kinshasa...

"C'est comment là-bas ?"
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Dim 26 Sep - 9:31

Eh! il a pas tort! Je viens de plus loin que lui! Mais bon la Grèce c'est la Grèce quoi...la mythologie, l'architecture, tout ça c'est vachement connu. Alors que l'Afrique...

-Kinshasa, c'est en Afrique subsaharienne, dans la république du Congo. Et c'est une très grande ville, il y a beaucoup de choses à y voir^^ et beaucoup de terrains à creuser, les terres qui l'entourent sont un petit paradis pour les archéologues^^ Après au-delà de la ville, t'as la nature sauvage et surtout...désertique^^ Mais ça reste dangereux quand même

Et voila! C'est reparti! Quand on parle archéologie et de l'Afrique je n'arrête plus. Je me rendis compte que je monopolisais la conversation et pris un air gêné. En plus je ne lui avais même pas demandé comment c'était chez lui.

-Et la Grèce alors? C'est comment?
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Dim 26 Sep - 14:47

Et ben dis-donc! L'Afrique semblait être un continent vraiment beau! Moi la seule idée que je m'en faisais c'était la savane, des lions et des zèbres... Quoi comment ça y'a aps que ça en Afrique. Oui, bon après ce qu'il vient de dire je veux bien le croire. Ahlala, je me demande de combien de nationallités différentes sont regroupées ici ? Il doit y en avoir beaucoup.
Et tout d'un coup il se tut et semblant un peu gêné me demanda comment c'était la grèce.


"Euh et bien disons que je vivais sur une petite île des Cyclades paumée. On n'a pas grand chose pour les archéologues, même si là-bas les anciens cultes ont encore cours... Maintenant en arrivant ici, je me dis que c'est un peu bizarre, non? On est les derniers grecs à encore croire aux dieux de l'olympe. Enfin bon. Je ne suis pas souvent allé sur le continent, et une seule fois à Athènes... Et donc l'acropole. Là je pense que les archéologues ont eu du plaisir pour tout ça... même si ça n'a jamais vraiment été caché.
Enfin, j'aime beaucoup mon pays, et surtout la tranquilité de mon île.
Mais je me pose des questions sur cette école, tu pourrais m'aider à y voir plus clair?"
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Dim 26 Sep - 16:11

J'écoutais avec beaucoup d'intéret ce qu'il me disais. Ainsi les anciens rites grecs étaient encore effectifs dans certaines parties du monde! Ca c'est de la découverte! On voyait bien qu'il n'était pas peu fier d'appartenir à ce pays et cela me fit sourire^^. Quand il me posa des questions sur l'école, je grimaça. J'essayai de remettre le plus de choses dans ma tête pour pouvoir lui expliquer correctement.

-Cette école s'appelle Valhalla ( et au cas où, non il n'y a pas de valkyries). Si tu es venu ici c'est qu'il a du t'arriver quelque chose de spécial, un phénomène étrange que tu as causé ou un truc du style. C'ets ce que l'on appelle ton pouvoir, une fois que tu l'as utilisé il s'enferme dans un objet qu'il vaut mieux garder près de toi si j'ai bien compris...Après être arrivé ici, tu dois attendre jusqu'à ce qu'on te convoquent pour la cérémonie d'admission qui a pour but de te redonner le pouvoir enfermer dans ton objet: tu deviens un ancale. Après je sais qu'il y a deux grades au-dessus et que tu accède au suivant, c'est à dire l'istari que lorsque tu rencontre ton animae: un animal qui est en rélaité une partie de ton âme. En plus tu acquiert la maîtrise d'un élément. Ensuite il ya valar qui est encore au-dessus mais là je sais pas quoi te dire. Sinon l'école est dirigée par quatre heren istarion qui ont de super pouvoirs et que personnes ne peut vaincre. C'est à peu près tout

C'était totalement confus! Etant donné que j'avais eu beaucoup de mal à comprendre c'est encore plus dur de devoir l'expliquer, je comprend ce que doivent ressentir les autres -_-
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Dim 26 Sep - 20:44

Lifaen semblait littéralement boire mes paroles... Un fana d'archéologie? C'est vrai que j'avais parlé de l'acropole, seulement parcequ'il m'avait parlé d'archéologie avant... Enfin chacun ses hobbys. Mais c'est vrai que l'archéologie est intéressante, mais c'était trop long et tout ça pour moi. nan, l'archéologie n'était pas ma passion.
Il essaya de répondre à ma question aussi. Parlant confusément de pouvoirs et de grades, d'animaes aussi. Enfin bon tout ce que je retenu fut qu'il y avait des objets contenant son pouvoir qu'on se verrait remettre... D'ailleurs c'est vrai que le bâton de marche de mon père avait brillé à cet instant, mais je l'avais laissé là-bas...À moins qu'ils ne l'avaient pris. Si c'était aussi important, ils ont dû y penser. Mais c'est vrai que ça m'était complétement sorti de la tête. Si jamais j'arrive à les retrouver, je leur demanderais...
Enfin, Lifaen avait aussi parlé de grades, ou un truc comme ça. Une explication confuse, mais de toute façon, même avec un truc plus construit je pense que j'aurais pas retenu grand chose. J'avais quand même compris que chaque augmentation de grade s'accompagnait du gain d'un pouvoir ou d'un animae, voire les deux. J'ai aussi appris l'existence de quatres Heren Istarions. Kézaco? Des supermans et superwomans il semblerait... Note : Ne pas se fritter avec eux...
Enfin Lifaen semblait avoir fini de m'expliquer. Je lui souris donc en lui disant.


"Et ben dis-donc c'est compliqué ! J'essaierais de me rappeler ce que tu m'as dit! Mais dit... tu sembles vachement passsionné par l'archéologie, non ?"
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Dim 26 Sep - 20:52

Je lui fis un sourire joyeux

-Si tu as du mal à comprendre, dis-toi que c'est encore plus compliqué d'expliquer^^

Lorsqu'il me demanda pour l'archéologie, mon regard se mit à briller.

-Mon père était archéologue et il pris très tot l'habitude de m'enmener avec lui sur le terrain. Je suis devenue son assistant et de fil en aiguille, je suis tomber amoureux moi aussi.

Je l'interrogea du regard, encore sous l'effet de l'exitation.

-Et toi? Il y a bien quelque chose qui te passionne non?
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Dim 26 Sep - 21:31

Effectivement, il aimait beaucoup l'archéologie! En plus depuis qu'il est petit ? Il doit avoir pas mal d'expérience... Enfin, il me surpris en me demandant quelle était ma passion à moi. Je le regardais, puis regardais le plafond de pierre, puis le hublot et répondit avec un sourire.

"Disons que je ne suis pas aussi aventurier que toi... Je suis même complétement paresseux, mais ce que j'aime, c'est m'allonger et regarder le ciel étoilé. Je me dis qu'en haut y'a plein de chose qu'on connait pas, et que c'est pour ça que c'est si beau... On peut dire que ça ressemble à de l'archéologie, mais que c'est impossible de rejoindre ce site. Quoique maintenant on envoie des fusées de plus en plus loin. Je trouve ça dommage, car tout découvrir brise l'enchantement. On me proposerais de partir au milieu de ces étoiles que je refuserais. Je préfère de loin les observer d'ici."

Mais qu'est-ce qui me prends ? Il va me prendre pour un taré avec ce que je viens de lui dire... Ca y'est en plus j'ai comparé ça avec l'archéologie. Il va pas du tout aimer oh non, pas du tout aimer... Enfin je peut plus arranger ça...
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 18:23

Je m'étais assis sur mon lit pendant qu'il me racontait, pour être confortablement installé. Je l'écoutais avec la plus grande attention quand il me parlait des étoiles et du reste. On voyait bien que c'était quelque chose qui le passionnait. Je me pris à sourire inconsciemment.

-Il n'y a pas de mal à être paresseux, encore moins quand on aime des choses aussi merveilleuse que les étoiles.^^

Ca comparaison avec l'archéologie me fit rire. Je serai bien ingrat de lui reprocher d'avoir dit ça^^
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Lun 27 Sep - 19:59

Lifaen s'était assis pendant mon petit monologue sur mes passions. Il m'écoutait de bon coeur, et je suis sur que sur le coup il s'était dit que rester un soir à paresser sous les étoiles ne devait pas être si mal que ça. Il me dit aussi qu'il ne trouvait rien de bien grave à être paresseux, surtout si c'était pour regarder les étoiles. Puis ri quand je parlais de l'archéologie.

"Ouais, t'as raison ! Y'a rien de mieux, je trouve, que de se prélasser au clait de lune.
Et puis chez moi, je restais tous les soirs allongé sur le toit, m'y endormant parfois... C'est dommage, je pense que je ne pourrai pas le faire ici, il a l'air de faire plutôt froid pendant la nuit. En grèce la température est agréable la nuit... Mais c'est pas si grave ! Sûrement en été il doit y avoir quelques soirées chaudes qu'on peut passer dehors. J'espère.
Dis moi, t'es déjà resté dehors une nuit à regarder le ciel? Y'a rien de plus merveilleux!


J'avais encore monopolisé la parole... Il doit me prendre pour un gros égocentrique imbu de sa personne et mono-obsessionnel à ne parler que d'étoiles... Y'a rien à faire, il aurait raison sur tous ces points. Essayons tout de même de partir sur un autre sujet!

"Tu connais beaucoup de monde par ici?"
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 20:53

Je ne pus m'empêcher de sourire quand il repartit de plus belle dans son monologue. J'avais vu juste, c'est un passioné^^

-Eh bien, le soir, quand je restait tard sur un site, j'aimais regardé les étoiles allongé dans le sable...alors je comprend ce que tu ressens^^

Il sembla gêné tout à coup et parti sur un tout autre sujet. Oh je vois! Il doit se sentir mal parce qu'il monopolise la conversation^^. Je lui fis
un grand sourire pour lui montrer que c'était bon, qu'il n'y avait pas de de mal


-Oh non, je connais pas grand monde. Cette école est tellement grande que je n'ai rencontré que deux ou trois personnes je crois...Et toi? Je suis ta première rencontre?
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Lun 27 Sep - 21:08

Lifaen semblait plus amusé encore alors que je continuais à parler des étoiles et du ciel nocturne. C'était tout de même un sujet intarrissable! Seul le mystère fait parler! Si on connait tous les secrets de quelque chose, et ben y'a plus rien à dire dessus. c'est tout. Même Lifaen m'avoua que lorsqu'il dormait sur un site de fouilles il en profitait pour regarder les étoiles. Comme quoi c'est un passion universelle! Et si quelqu'un ose me dire qu'il n'a jamais été passionné par les étoiles même une demi-seconde, je... Je... Ben je fais rien... De toute façon qu'est-ce que je pourrais faire ? Rien, voilà.
Sinon j'ai aussi essayé de détourner la conversation, ce qui marcha à moitié parceque Lifaen s'en était rendu compte, mais il jouait le jeu. Un point en plus ! Enfin, je semblait l'amuser en même temps... Mais il me dit que lui ne connaissait pas grand monde sinon deux ou trois personnes...


"Oui, je viens d'arriver ici, sinon quelques personnes dans les couloirs, c'est à dire à peine une, laquelle j'ai saluée, tu es le premier avec qui j'ai un dialogue construit et à double sens..."
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 21:18

-Heureux d'avoir ce privilège en permier alors^^

Il était drole^^ Il ne ressembalit aux amis que j'avais à Kinshasa et c'était tout aussi bien. Eux n'étaient pas droles et eux n'avaient jamais accepté ma passion pour l'archéologie. Toutefois lui il était différent.

-Tu rencontrera plein de monde ici^^ Tout ceux que j'ai rencontré sont sympas^^. Mais apparament il y a un heren istarion à éviter...alors j'espère que tu tombera pas sur lui. Heureusement il se montre rarement.

Héhé vive les ragots de couloir^^
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Lun 27 Sep - 21:32

Si j'avais pu faire plaisir à quelqu'un en lui parlant ça'aurait été Lifaen. Apparement, bien qu'il n'ai pas rencontré grand monde dans cette école, il avait entendu pas mal de ragots. Dont l'un ne semblait pas très enthousiasmant: un Heren Istarion (yeah! J'ai réussi à m'en souvenir!) avait l'air d'être plutôt dur envers les élèves. Voire même plus que dur... Faudrait faire gaffe à l'avenir...

"T'as d'(autres ragots comme ça ? Autant en faire le plein maintenant!"

Et je me mis à rigoler.
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 21:36

Je rigola à mon tour avant de chercher d'autres rumeurs que j'avais entendu.

- Eh bien à l'inverse, y a une heren istarion qui serai du genre hyper relax et du genre cassante. Et là par contre c'est pas une rumeur, c'est vrai: reia, une heren istarion, a un dragon comme animae, un grand dragon qui a failli me noyer quand je l'ai rencontrée.

Rien que d'y repenser...
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Mar 28 Sep - 17:50

Ok, un heren istarion à éviter, et un autre qui a l'air plutot sympa! Sa se précisai. Ben oui, faut bien faire sa liste de course avant d'aller au marché! Quoi comment ça c'est pas des carottes et des patates? Bon ok... Enfin faut dire que j'aime bien les carottes comme les patates... Mais ça n'a rien à voir. Sinon, les ragots je trouve apprennent plus de chose sur quelqu'un que celui-ci ne veut bien vous le dévoiler.
Les animaes, j'avais toujours un problème avec ça... J'avais compris que c'était un animal. Les dragons comptaient comme animaux ? Il semblerait que oui... Je me demandais à quoi il ressemblait. j'en avais jamais vu avant. d'un autre coté vous me direz que c'est pas non plus un animal très courant...


"Et toi, t'aimerais avoir quoi comme animae ?"
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Mar 28 Sep - 18:19

-Um

Je pris le temps d'y réfléchir, puis je me souvint d el'histoire que mon grand-père me racontait quand il voulais que je dorme: l'esprit d ela panthère. Je me pris à sourire.

-Une panthère! Sans hésiter! ET toi?
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Mani Mar 28 Sep - 19:13

Lifaen prit un temps pour y réfléchir, en même temps ça devait pas être un choix facile. Plusieurs animaux devaient lui faire envie... Finalement son choix se porta sur une panthère. Une panthère... Joli comme animal, mais je n'en avais jamais vu de près. Est-ce que c'est aussi impressionnant que dans tous ces contes? Enfin, il voudrait une panthère, la seule chose que je pouvais faire c'était de lui souhaiter d'en avoir une!

"Moi? Euh... J'y ai jamais vraiment réfléchi. En même temps, tu viens de m'apprendre l'existence des animaes... Je pourrais pas te dire comme ça quel animal j'aimerai rencontrer en tant qu'animae..."
Mani
Mani


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Lifaen Mar 28 Sep - 19:56

-Bon je vais t'aider.

Je pris le temps de réfléchir à ma manière puis pris une grande inspiration avant de commencer.

-Déjà ferme les yeux. L'animae ets une part de ton âme, c'est une part de toi, tu ne peux te passer de lui comme lui de toi. Maintenant que tu le sais, essaye d ete représenter toi-même, ta personnalité. Quand tu cherche à faire ça, quel animal t'apparait? Lequel tu associe sans réfléchir, instinctivement?

C'était juste pour me faire une idée de son animae et par la même occasion, de sa personnalité^^
Lifaen
Lifaen


Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!! Empty Re: Quand on est fatigué...ben on est fatigué!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum