Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tout se passa en de petits éclairs [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mar 26 Oct - 1:31

Ça me manquait les grands immeubles de Tokyo! J'avais l'habitude de monter toujours le plus haut possible et ça m'arrivais de passer des après-midi entiers à regarder la ville d'en haut. C'était vachement chouette. Bon là ok, l'école est plutôt haute mais ça ne vaut pas les grattes-ciels de Tokyo. D'ailleurs maintenant que j'ai récupéré mon vélo, il faudrait que je trouve Itaku pour lui faire faire un tour en sautant les étages un par un dehors comme je le faisais à Tokyo quand je descendais de toits en toits. Mais ces derniers jours, je la trouvais pas, à croire qu'elle était partie! J'avais essayé de retrouver Kaoru pour qu'il m'aide à la trouver mais pareil! Yen a pas un qui tiens en place ma parole! Je suis sûre qu'ils sont vraiment des descendants des Cartoons et ils foncent aussi vite que Bip Bip!

En tout cas, manger en altitude ça me manquait. Du coup ce matin, je me suis levée un peu plus tôt que d'habitude et après avoir déjeuné rapidement à la cafétéria, je me suis fait à manger pour midi dans ma boîte à bento et à midi, je sortis de ma nouvelle chambre et quand je trouvai une fenêtre de libre dans le couloir des Istari, je m'assis sur le rebord, les pieds pendant dans le vide, puis je me mis à manger.

En plus, un bon repas entièrement japonais, ça faisait un moment que j'en avais pas mangé! Ben ouais! Il y a trop trop de plats ici! Alors forcément j'ai envie de goûter ceux que je connais pas et les plats japonais que je connais pas, ils sont pas nombreux alors du coup je mangeais plus trop japonais ces derniers temps!

J'attrapai du riz entre mes baguette et le portai à ma bouche. Je le savourai en regardant le paysage devant moi. C'était pas du tout comme Tokyo mais c'était vachement chouette comme paysage quand même! En avalant une boulette de viande de ma brochette, je me rendis compte qu'elle n'était plus très chaude. Mince! J'ai pas envie de redescendre à la cafétéria maintenant!

Je fronçai les sourcils pour réfléchir. Puis j'eus une idée. Je regardai ma boîte à bento d'un air soupçonneux. Je la pris dans ma main et me concentrai sur cette main pour faire sortir de l'électricité. Avec de la chance ça permettra à la nourriture de se réchauffer! J'essayai de faire sortir un tout petit peu d'électricité mais j'avais encore du mal avec ce pouvoir et du coup quand l'électricité sortit, ce fut plus concentré que je le voulait et ma boîte à bento métallique émit des petits éclairs un peu dans tous les sens et son contenu fut grillé.

Je regardai le spectacle avec de grands yeux avant de regarder mon repas avec désespoir.


-Oh non! Mon repas!
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Ven 29 Oct - 19:01

"Un petit remontant?" Lui proposai-je avec un sourire en posant mon avant bras sur son épaule et laissant pendre ma bouteille de Saké devant son visage.

Une nouvelle fois, la salle d'entraînement des Ancale était occupée et je ne pouvais pas m'y entraîner au katana. Du coup, j'étais monté à l'étage supérieur, celui des Istari, pour aller jeter un coup d'œil à la salle d'entraînement qui s'y trouvait, prêt à monter de nouveau un étage de plus si elle était occupée. Il commençait à faire de plus en plus froid dehors ces derniers temps, du coup j'essayais de profiter le plus possible des salles à l'intérieur car je sais que lorsqu'il fera bien froid il n'y aura plus une seule salle de libre et là je devrai aller m'entraîner dehors.

Comme je comptais y passer une bonne partie de l'après-midi, j'avais pris une bouteille de Saké à la cafétéria après avoir fini de manger pour que je puisse avoir un truc à boire sans avoir besoin de sortir de la salle. Je traversais donc le couloir des Istari, me dirigeant vers la salle d'entraînement quand soudain j'avais entendu un crépitement électrique qui m'avait fait sursauter.

Lorsque j'eus repéré la source de ce bruit, j'avais vu Asuka pleurer la mort de son repas et je m'étais avancé vers elle sans bruit.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Dim 31 Oct - 0:20

Je sursautai en entendant la voix d'Akira juste derrière moi et je faillis faire tomber ma boîte à bento dans le vide. Heureusement que j'ai de bons réflexes et je pus la rattraper à temps. Par contre, une partie de mon repas tomba dans le vide. Mon repas!!! Je tournai la tête vers Akira et le regardai d'un air suspicieux.

-T'es content de toi j'espère hein! J'ai fait tomber mon repas en bas par ta faute! M'exclamai-je.

En plus je suis sûre qu'il l'a fait exprès pour me faire peur! C'est bien le genre à faire des coups foireux comme ça en plus! Non mais j'aurais pu tomber par la fenêtre et encore une fois par sa faute! En fait, il a vraiment essayé de me tuer la dernière fois! Mon dieux, c'est Ireyelle qui avait raison! Il va falloir que je me méfie de lui maintenant! Ah ben non, c'est un suicidaire c'est vrai!

Je pris la bouteille qu'il me tendait.


-On va dire que tu te fais pardonner. Dis-je avec quand même un sourire en coi.

Je portai la bouteille à mes lèvres et avalai rapidement une petite gorgée. Ça faisait un certain temps que j'avais pas bu de saké mais c'est toujours aussi fort! Tu m'étonnes que les verres à saké soient si petits! On a déjà assez l'occasion de s'étouffer avec ça! Je lui rendis la bouteille et profitai qu'il soit si près pour pencher ma tête en arrière et la poser contre son épaule. Je levai les yeux pour voir le visage d'Akira et lui souris.


-Sinon comment tu vas depuis la dernière fois? Je t'aurais bien proposé de goûter mon repas mais j'ai pas confiance là. Rigolai-je.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Dim 31 Oct - 2:44

Je rigolai en la voyant me regarder comme ça avec son air de reproche.

"Roh tout de suite. Et puis de toute façon t'étais mal partie pour le manger." Lui dis-je avec un sourire amusé.

Je lui fis un sourire plus doux à sa réflexion. Je récupérai la bouteille et la laissai poser sa tête contre mon épaule. Je bus une gorgée de Saké avant de baisser les yeux vers Asuka et lui rendre son sourire.

"Merci parce que là... moi non plus." Dis-je avec une grimace en regardant sa boîte à bento.

"Sinon ça va. Et toi? Ça fait quoi d'être Istari?"

C'est vrai que la dernière fois que je l'avais vue, c'était la fois où elle avait révélé ses pouvoir d'Istari et qu'elle avait rencontré son Animae, un Aigle Royal. Elle avait sûrement eu le temps de passer officiellement Istari entre temps, très certainement même vu que j'avais entendu un crépitement électrique venant de sa position et que son élément semblait être l'électricité.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Dim 31 Oct - 23:51

Je fronçai les sourcils pour essayer de trouver un truc à lui répondre... mais il avait pas tord! Non mais en même temps vous avez vu la tête que ça avait pris? Le riz était devenu noir et c'était un coup à me prendre une décharge en avalant ça et mourir électrocutée avec les cheveux tirés dans tous les sens comme les savants fous qui se font exploser leurs produits à la figure c'est pas classe du tout!

-Ouais mais c'est pas une raison!

Mon sourire s'élargit quand il me demanda ce que ça faisait d'être Istari.

-C'est extra! J'arrive à faire bouger les objets encore plus facilement qu'avant et même les corps humains, bon par contre pour ce qui est de viser, là je suis toujours aussi nulle.

Pourtant je m'entraîne! Mais j'y arrive pas!

-Et pour l'électricité. Cousi cousa, je m'en sors mais rien de bien glorieux. Sinon maintenant j'ai une chambre encore plus grande! Mais j'avoue qu'on n'est pas nombreux à l'étage des Istari!

Hey mine de rien, il a l'épaule confortable! Je suis bien installée comme ça! C'est ça que j'aurais dû essayer d'emmener en haut des immeubles de Tokyo : des chaises de bronzage, pas pour bronzer hein, mais pour profiter de la vue tout en étant super à l'aise!

-Et toi? Comment tu t'en sors? T'as revu le fou furieux de big boss?
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mar 2 Nov - 1:12

Je l'écoutai me raconter avec un sourire. Déjà qu'elle se servait bien de son pouvoir pendant notre dernier entraînement (enfin ça c'est mon avis, je ne sais pas trop comment on doit vérifier si un Télékinésiste est bon ou non mais en tout cas, ça m'avait l'air pas trop mal et puis pour qu'elle ait révélé ses pouvoir d'istari cette fois-là, c'est qu'elle devait bien gérer sa Télékinésie) alors si maintenant elle y arrive encore plus facilement, elle doit être terrible (non parce que mine de rien, se prendre une armoire volante, ça sonne quand même). Mine de rien, j'espère que je finirai par y arriver moi aussi au rang d'Istari, je me demande qu'est-ce que ça apportera comme "bonus" pour mon pouvoir de Morphe et l'élément que j'aurai.

Je hochai la tête avec un sourire à sa question.

"Oui je l'ai revu et maintenant j'arrive à me transformer en ce que je veux."
Répondis-je avec une certaine fierté.

"Et toi? Tu as revu Reia depuis la dernière fois?"
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mar 2 Nov - 23:50

-Ah ouais?? C'est vrai? M'exclamai-je avec un sourire ravi.

Je préférai pas trop bouger parce que vu comment je suis placée, soit je me casse la figure en arrière et c'est pas franchement classe soit je passe encore une fois par la fenêtre (mais pas à cause d'Akira cette fois) et là pour m'en sortir, je pense pas que ms petites étincelles vont me sauver cette fois (et puis, chui bien, installée comme ça!). Mais ça n'empêchait que j'étais ravie pour lui. Il avait pas arrêté d'essayé de se transformer et ça se voyait que ça le frustrait de pas y arriver alors qu'il essayait vraiment d'y arriver.


-Il est plutôt doué le méchant big boss alors! Il est peut-être pas si méchant ça finalement! M'exclamai-je avec un grand sourire.

Reia?


-Non, la dernière fois que je l'ai vue c'était quand elle m'a fait passer Istari mais sinon je l'ai pas revue. Répondis-je en baissant tristement les yeux (en gros je me mis à regarder le plafond vu comment j'étais installée).

La dernière fois que je l'avais VRAIMENT vue, c'était quand elle allait mal à cause de son frère, Edward je crois, et j'avais pas pu la revoir depuis du coup je sais pas si elle va toujours aussi mal ou si elle commence à aller mieux.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mer 3 Nov - 0:08

"Ouais." Affirmai-je en hochant la tête avec un sourire fier.

D'ici, j'arrivais à sentir son parfum qui sentait la pomme (pourquoi ça ne m'étonne pas?) et c'était pas désagréable (parce que si j'avais du faire le porte tête pour une fille qui sentait fort, je me serais arrangé pour la faire se redresser).

J'eus une grimace face à sa réplique.

"Euh, c'est pas vraiment l'expression que j'utiliserais. La compassion, je suis pas sûr qu'il connaisse. Par exemple, il m'a tout de même coupé un bras cette fois-là." Dis-je en me passant la main (celle qui était reliée au bras sur lequel Asuka n'était pas appuyée (on va éviter de la faire tomber en arrière quand même, ça ne le ferait pas)) sur la nuque.

Je la regardai avec une expression interrogative en voyant son air attristé lorsqu'elle me répondit au sujet de Reia.

"Ça va pas?" M'inquiétai-je.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mer 3 Nov - 0:26

J'étais en train de revoir les gros éclairs que Reia faisait tomber le soir où je l'avais trouvée vers la forêt quand j'entendis la fin du discours d'Akira. Je reportai mon regard sur lui et le fixai avec de grands yeux.

-De quoi? Il t'a coupé un bras? M'exclamai-je en me redressant.

Je me retournai vers lui puis posai les pieds au sol après avoir posé ma boîte à bento. J'examinai ses deux bras. Bon déjà il en a deux, c'est bon signe. Mais bon, avec les manches de son haut, je vois pas la tête qu'ils ont ses bras. Si ça se trouve, il a une méca-greffe comme Edward de Fullmetal Alchemist ou un bras comme Modo dans les Motards de l'espace et c'est pour ça qu'il a deux bras là.


-Deux secondes.

Puis j'attrapai son poignet et relevai sa manche. Non il est normal. Le deuxième? Normal aussi. Je fronçai les sourcils et en oubliant de lâcher son poignet, je relevai la tête vers Akira avec une mine soupçonneuse.

-Il t'a coupé le bras mais t'as quand même deux bras...

Ou alors c'est vrai sur ce qu'on raconte sur ceux qui viennent d'Hiroshima : ils ont vraiment des membres bizarres et depuis le début, il avait trois bras et maintenant il en a deux comme tout le monde.

-Ah! C'est un Guérisseur qui s'est occupé de toi c'est ça?

Putain, ils peuvent même faire repousser les bras? Trop classe! Mais ça veut dire qu'ils peuvent être encore plus vicieux avec leurs trips sado-maso et peuvent aller super loin vu qu'il peuvent refaire pousser des membres!
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mer 3 Nov - 23:06

Je la regardai en écarquillant les yeux en la voyant me regarder ainsi. Il n'y a rien à faire, chaque fois que quelqu'un me regarde en faisant les grands yeux, je fais automatiquement pareil même si je ne sais pas pourquoi il fait ça.

"Euh oui." Répondis-je d'un ton pas rassuré.

Je la regardai se redresser puis se retourner vers moi et me sentis con quand elle me regarda avec son air soupçonneux. Puis, sans avoir le temps de sire Saké, elle m'attrapa le poignet et releva ma manche. Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'elle faisait exactement (ou alors elle a eu une soudaine envie de me déshabiller et là je vais me poser de sérieuses questions).

J'eus un sourire amusé à sa réflexion mais avant de pouvoir lui expliquer, elle comprit d'elle-même pourquoi j'avais deux bras.

"Voilà, c'est ça. Ce sont des Valars Guérisseurs qui m'ont "recollé" le bras." Lui répondis-je avec un sourire.

Je jetai un coup d'œil au bras qui m'avait été arraché puis recollé et eus un sourire. Ils avaient fait du bon boulot, comme Azylis avec mes doigts. On ne voyait même pas de cicatrice à l'endroit de la coupure.

Bon par contre, elle n'a pas répondu à ma question.

"Pourquoi t'as eu cette mine triste?" Lui demandai-je sans brusquerie dans la voix.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 6 Nov - 15:33

-Ah ok ils te l'ont recollé et pas fait repousser alors, c'est ça? M'exclamai-je.

N'empêche, il faut avoir des nerf en béton quand on est Guérisseur! En plus, tous ceux qui sont ici sont quasiment tous dans la vingtaine et à moins d'avoir vécu un passé particulièrement tragique ou s'être embarqué dans des trucs louches, y a pas grand monde qui a eu l'occasion de voir quelqu'un se faire couper un bras et encore moins de devoir le lui recoller! Par contre ça devait être assez dur à faire vu qu'apparemment il avait fallu plusieurs Valar pour le lui recoller. Donc pour faire repousser un membre, ça doit être mission impossible!


-Hein?

Quelle mine triste? Ah oui quand j'ai pensé à Reia.

-C'est parce que la dernière fois que je l'ai vue en dehors de la salle des big boss, elle n'allait pas super bien et je l'ai pas revue depuis alors je suis un peu inquiète.

D'ailleurs maintenant je vais la harceler comme Akira pour qu'elle vienne m'entraîner, même si je dois prendre sa place de paratonnerre de l'école, comme ça non seulement j'apprendrai à me servir de l'électricité (n'empêche c'est trop classe comme pouvoir! Il me tarde de pouvoir faire tomber la foudre moi aussi! Ça fait trop super puissant!) et comme ça je verrai si elle va mieux ou pas.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 6 Nov - 16:57

Je secouai la tête avec un sourire.

"Non ils me l'ont recollé. Je crois que les Guérisseurs ne peuvent pas faire repousser des membres. Azylis avait l'air pas mal épuisée quand elle a recollé mes doigts alors je la voyais mal les faire repousser alors un bras j'en parle pas."


C'est vrai que c'était dommage que les Guérisseurs ne puissent pas faire repousser les membres. Si jamais on en perdait un et qu'on ne parvenait pas à retrouver le morceau manquant, on finissait handicapé pour de bon en sachant qu'on aurait eu la possibilité de pouvoir retrouver ledit membre. En fait, ce serait encore pire que pour les gens normaux qui viennent de perdre un membre.

Je haussai un sourcil à sa réponse.

"Comment ça? C'était grave?" M'inquiétai-je.

Je n'avais vu Reia qu'une seule fois mais je l'avais trouvée plutôt gentille et agréable comme fille et puis elle était la toute première personne que j'avais croisé en arrivant ici donc bon, l'idée qu'elle n'aille pas bien ne me plaisait pas trop.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 6 Nov - 17:15

Je le regardai avec un sourire et en posant ma main sur ma hanche et penchant la tête sur le côté.

-Ça c'est un secret! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Non je sais pas si c'est un secret ou pas mais comme c'était assez personnel, j'ai pas envie de gaffer et dire un truc que j'aurais pas du dire. Lui répondis-je.

J'avais rien répondu pour le sujet d'Azylis vu que c'était en partie à cause d'elle que Reia n'allait pas bien et tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre d'autre. Je vais essayer de changer de sujet avant que l'ambiance soit morte.


-Sinon, qu'est-ce que tu faisais ici? T'es devenu Istari à ton tour et tu allais voir ta nouvelle chambre? Dis-je en redressant la tête et croisant les bras sous ma poitrine avec un sourire.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 6 Nov - 18:17

Je la regardai sans afficher d'expression particulière, cherchant à savoir si elle était sérieuse ou si elle se payait ma tête en disant que c'était un secret. Mais lorsqu'elle m'expliqua que c'était plus personnel que physique, j'eus un sourire rassuré et de compréhension. C'est pas que j'étais content de ce qui arrivait à Reia (même si je ne savais pas ce qu'elle avait) mais j'étais au moins rassuré qu'elle n'ait rien de physiquement grave. Après je me doute que les soucis personnels ne sont pas faciles à gérer, ils sont même souvent plus difficiles à gérer, mais au moins c'était toujours réparable.

"D'accord, je comprends."
Lui répondis-je avec un hochement de la tête.

Je rigolai à sa question.

"Non je cherchais une salle d'entraînement pour... ben m'entraîner, celles d'en dessous sont déjà occupée. Sinon je suis toujours Ancale."
Lui répondis-je en plongeant mes mains dans mes poches.

"Donc si tu tiens toujours à refaire un entraînement au katana, c'est le moment."
Lui dis-je avec un clin d'œil.

Pour les pouvoirs, elle est bien au-dessus de moi maintenant.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Lun 8 Nov - 18:51

Je lui fis un sourire complice en voyant qu'il n'insistait pas. Je voulais pas qu'il se sente mis à l'écart mais en même temps j'avais pas envie de risquer de raconter un truc que Reia ne voulait pas que je dise!

Je le regardai d'un air intéressé quand il dit qu'il cherchait une salle d'entraînement. Ben ouais, depuis le temps que je le guettais pour qu'on puisse faire un nouvel entraînement (et puis comme ça, je pourrais le surveiller au cas-où il voudrait faire un nouveau suicide caché en accident!), j'allais pas le louper maintenant qu'il abordait lui-même le sujet! Mon sourire s'élargit lorsqu'il me proposa ENFIN qu'on fasse un entraînement au katana.

-Quand même j'ai droit à un entraînement! M'exclamai-je en posant mes poings sur mes hanches et penchant la tête sur le côté avec un faux air de reproche.

Je laissai ma main gauche retomber le long de mon corps et me mis à rigoler.

-Mais t'as du bol, je vais pas t'embêter avec ça aujourd'hui! J'ai pas trop envie de m'entraîner aujourd'hui. J'ai plutôt envie de glandouiller et me promener!

Oui bon, je sais que je risque pas d'avoir d'autres occasions de l'attraper pour un entraînement avant un bon moment mais j'ai pas envie de m'entraîner aujourd'hui! Et quand j'ai pas envie de faire un truc, j'ai pas envie, sauf quand c'est nécessaire à faire! D'ailleurs Père en a vu des vertes et des pas mûres, enfin surtout les larbins qu'il m'avait collé pour me surveiller pour que j'étudie pour plus tard le succéder dans son entreprise alors que j'avais pas envie.

-Donc maintenant que mon repas est mort, je vais vite fait poser ma boîte à bento dans ma chambre et je vais gambader! Si tu veux m'accompagner, ya pas de soucis! Lui dis-je avec un clin d'oeil sans retirer mon poing de ma hanche.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mar 9 Nov - 15:55

Je lui adressai un faible sourire d'excuse à sa remarque. C'est vrai que je lui avais promis de l'entraîner au katana et malgré tous ses sms (et pourtant ils sont nombreux), on ne s'était entraîné que deux fois.

Par contre, quand elle me dit qu'elle ne voulait pas s'entraîner aujourd'hui, je ne pus m'empêcher de la regarder avec une expression de surprise. Elle est sérieuse ou c'est moi qui ai mal entendu? Avec tous les sms qu'elle m'a envoyé, le jour où elle arrive enfin à me mettre la main dessus, elle "ne m'embête pas" (parce qu'elle est loin de m'embêter, au contraire, j'aime bien sa compagnie)?

Je finis par lui rendre son sourire.

"Pourquoi pas? Ça me fera pas de mal."
Lui répondis-je.

Je pris sa boîte à bento (et constatai avec soulagement au dernier moment que je ne prenais pas le jus) et la lui tendis.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Jeu 11 Nov - 19:28

-Super! M'exclamai-je, ravie.

-Merci. Fis-je en prenant ma boîte à bento qu'il me tendait.

-Allez, let's go! M'exclamai-je en attrapant son bras et l'entraînant avec moi dans ma course vers ma chambre.

Une fois devant, je l'ouvris, lâchai le poignet d'Akira et rentrai à l'intérieur. Akusa dormait tranquillement sur le rebord de la fenêtre. Je souris. Il est quand même super beau, et pas spécialement parce qu'il est mon Animae. Je m'avançai jusqu'à lui et posai ma main sur sa tête pour caresser son plumage. Il se réveilla et ouvrit ses yeux marron-chocolat sur moi. Je penchai la tête sur le côté et lui fis un sourire tendre. Au regard qu'il me lança, s'il avait pu sourire, il l'aurait fait aussi. Je l'adoooore! Non seulement il est trop beau, trop classe mais en plus il est super gentil (même s'il est pas mal râleur).

*Et voilà, t'as tout cassé...*

*Rabat-joie va.*

Je me retournai et me redirigeai vers la porte en posant ma boîte à bento sur mon bureau puis j'eus une idée en chemin. Une fois devant Akira, je restai au niveau de la porte sans la refermer.

-Et un aprème jeux-vidéos ça te tente? Lui demandai-je en posant ma main sur ma hanche et penchant la tête sur le côté avec un sourire.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Jeu 11 Nov - 23:01

Elle m'attrapa le poignet et avant que je puisse dire Saké, elle m'embarquait déjà. Elle s'arrêta devant une porte d'une chambre, probablement la sienne, et y entra. Comme elle avait laissé la porte ouverte en rentrant, je jetai un rapide coup d'œil à l'intérieur.

...

Ce n'est pas une chambre, c'est un petit paradis pour Geek! Non seulement la chambre était plus grande que les chambres des Ancale mais en plus, il n'y avait quasiment que des jeux vidéos et plusieurs consoles à l'intérieur. Soit elle a un copain fan de jeux vidéos soit cette fille est presque parfaite (il manque tout de même des armes blanches à mon goût).

Je la regardai caresser son Aigle près de la fenêtre avec un sourire. C'est vrai qu'il est beau. Lorsqu'elle revint et me proposa un après-midi jeux-vidéo, je dû faire un effort surhumain pour ne pas l'embrasser sur place (une fois ça suffit sinon on va tous les deux se poser des questions). Je me contentai de la regarder avec des étoiles dans les yeux.

"Et comment."
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Ven 12 Nov - 16:32

J'A-DORE l'expression qu'il a dans les yeux! Ben ouais, c'est toujours plus marrant de jouer aux jeux vidéos avec quelqu'un qui adore ça que quelqu'un qui dit oui pour faire plaisir, on s'amuse mieux! J'adorais ça avec mes potes de Tokyo : on adorait TOUS les jeux vidéos! Du coup, on passait de super soirées à faire des partie jusqu'à l'aube!

-Génial! Allez rentre! M'exclamai-je en attrapant son poignée pour le tirer à l'intérieur de ma chambre avant de refermer la porte derrière moi.

J'allumai mon écran (108 pouces! Bah ouais, pour jouer aux jeux vidéos, faut le top du top alors quoi de mieux que le plus grand écran LCD au monde?) et me tournai vers Akira.


-T'as une console favorite? Lui demandai-je en posant ma main sur ma hanche et inclinant légèrement la tête sur le côté.

Je sortis un chewing gum à la pomme de ma poche, le déballai et le mis dans ma bouche en attendant qu'il réponde.

-T'en veux un? Lui proposai-je avant de souffler une bulle qui finit par exploser.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Ven 12 Nov - 21:53

"Woooo!" M'exclamai-je en me faisant entraîner dans la chambre.

Une fois à l'intérieur, je dû me retenir de baver en voyant ce petit paradis. Il y avait non seulement les meilleures consoles : PS2, PS3, X-Box 360, Wii, PSP, DS, mais aussi des posters de jeux vidéos, d'animes de mangas et même des coffrets de dvd d'animes de manga. C'est certain, si je me marie avec une fille un jour, ce sera elle!

J'eus un flash d'Asuka et moi à une cérémonie de mariage, elle avec un Cosplay de Yuuko de XXXHolic et moi avec un cosplay d'Itachi de Naruto et les alliances seraient des bagues de l'Akatsuki.

Je revins à la réalité lorsqu'elle me demanda quelle console je préférais. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits (reste cool Don Juan ne t'emballe pas).

"Euh... Wii pour commencer?" Proposai-je.

C'est sur cette console qu'on a le plus de jeux multijoueurs marrants je trouve, au pire on enchaînera sur une autre console après.

"Ah oui, je veux bien." Répondis-je à sa proposition avec un sourire.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 13 Nov - 0:42

Il avait l'air aux anges (en même temps, je crois que n'importe qui aimant les jeux vidéos serait heureux ici, j'avais quasiment autant de jeux à disposition que dans la salle de détente!).

-Ok ça marche! Lui répondis-je avant de lui envoyer un chewing-gum.

J'allumai la Wii et pris le boîtier du jeu encore dans la console (The Grudge) pour ranger le CD. J'en pris un autre et mis le CD dans la console.

-Pas le choix pour le début : c'est Wii Sport! Lui dis-je avec un sourire en coin.

J'attrapai deux Wiimote et revins vers le canapé. J'en passai une à Akira et m'assis sur le canapé en attendant que le jeu commence.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 13 Nov - 0:56

J'attrapai le chewing-gum au vol. Je souris en voyant l'emballage. A la pomme, c'est vrai qu'elle est fan des pommes (je me demande si elle connaît cette série américaine avec un titre à rallonge, Despquelque chos, je suis sûr que rien que pour la pomme rouge, elle a suivi la série). Je le déballai et le fourrai dans ma bouche.

Je jetai un coup d'oeil à l'Aigle Royal sur son perchoir près de la fenêtre. Il est vraiment beau et ça me fait bizarre de voir le premier Aigle que j'ai l'occasion de voir en vrai avec des yeux non pas jaunes mais marron-chocolat, ce qui ne l'empêchait pas d'être impressionnant, au contraire.

"Il s'appelle comment?"
Demandai-je à Asuka.

Je n'étais pas sûr que le nom qu'elle avait cité l'autre fois soit celui de son Animae donc je préférais vérifier.

Je rigolai.

"Pas de soucis."

En plus dans les derniers, il y a du Kendo!

Je pris la Wiimote qu'elle me tendit avec un hochement de tête en guise de remerciement puis m'assis à côté d'elle.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 13 Nov - 13:21

Je tournai la tête vers Akira pour voir de quoi ou qui il me parlait. Il parlait d'Akusa. Ce dernier le fixait d'un oeil perçant mais plus pour se montrer intimidant qu'autre chose, il avait pas l'intention de lui sauter à la figure non plus. Mais j'avoue qu'il en jetait comme ça, il était à la fois intimidant et trop classe (de toute façon, un Aigle Royal, c'est toujours classe!).

-Akusa. Lui répondis-je avec un sourire.

Le jeu commença.


-Bon allez, je suis gentille, on commence par le Kendo pour te mettre dans le bain. Lui dis-je avec un petit rire.

Je sélectionnai le jeu Kendo et mon perso.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 13 Nov - 13:38

Oui c'était donc bien ce que j'avais compris la dernière fois : il s'appelle Akusa. Bon par contre, on va éviter de le caresser, vu la façon dont il me regarde et avec le bol que j'ai dans ce domaine, ce serait un coup à me faire bouffer un doigt (une fois ça suffit).

"Il est vraiment beau." Dis-je avec tout de même un sourire admiratif.

J'eus un sourire amusé et reconnaissant lorsqu'elle choisit le Kendo.

"C'est gentil."

Je choisis à mon tour mon perso.

"Au fait, j'ai jamais pu jouer à la version avec Kendo, je pourrais vite fait m'entraîner, histoire de voir comment ça marche?"


Aux jeux vidéos, ce qui me pose souvent soucis, c'est les débuts, il me faut trois quatre essais avant d'avoir mes repères mais une fois que je les ai, ça va tout seul.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 13 Nov - 13:49

"Il est vraiment beau."

Je tournai les yeux vers Akusa. Il aurait pu soupirer, il l'aurait fait.

*Fait pas la tête! C'est vrai que t'es beau!*

*Si vous le dites...*

Je lâchai un soupir.

-Je sais pas si c'est de la modestie ou si c'est juste pour le plaisir de jouer les rabats-joie mais il est pas d'accord. Ben boude si t'es pas content! Dis-je à Akusa avec un sourire moqueur avant de reporter mon attention sur l'écran.

Je tournai la tête vers Akira, assez surprise.


-Ah bon? T'as jamais joué à cette version de Wii sport? Bon alors tu vas essayer les sports les plus marrants et quand tu seras prêt, tu me fait signe. Moi je jouerai à la PSP en attendant. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je quittai le jeu et lui mis la sélection des jeux pour jouer en solo et lui passai la Wiimote principale avant d'aller chercher ma PSP. Je revins pour m'asseoir à côté d'Akira, les jambes pliées vers le haut et les pieds au bord du canapé. J'allumai la PSP et repris ma partie de Kingdom hearts Birth By Sleep.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum