Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S'isoler pour s'entrainer [Privé]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 4 Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Sam 30 Oct - 18:45

J'éclatai de rire devant sa mine boudeuse.

"Roh boude pas. Tiens je sais, je l'imprimerai et l'afficherai sur la porte de ta chambre, comme ça tout le monde saura à qui appartient cette chambre!"
Dis-je en rigolant.

Par contre, je n'aime pas trop la manière dont elle sourit.

"Oula... Tu penses à quoi là?"
Akira
Akira

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 4 01_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 4 Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 19:00

J'ouvris de grands yeux effrayés.

"Non tu peux pas me faire ca. Kira-Kun...la honte quoi...j'ai l'air de rien sur cette photo" je le regardai essayant de déterminer s'il allait vraiment le faire ou pas.

je souris encore plus sadiquement "je me disais que je glisserai mes dessins de toi, notamment ceux en homme poisson sous ta porte...mais si tu accroches la photo sur ma porte....je mettrais le dessin de toi quand je t'ai fais posé sur ta porte..à la vue de tous"

oeil pour oeil dent pour dent niak.
Bon le dessin homme poisson était très bien en tant que dessin d'observation...mais pas forcément à l'avantage d'Akira...et je n'étais pas vache à ce point.

je regardais ce qui restait de mon gateau..soit un peu moins que la moitié...mais plus faim..le chocolat chaud m'avait calée.
Je le repoussais
"SI tu veux le finir moi ca me fait trop"dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 4 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Message par Akira Sam 30 Oct - 22:38

"Mais non! T'es toute mimi dessus Lili-chan!" Dis-je en sortant mon portable de ma poche et allant dans mes images pour ouvrir ladite photo.

...

"Mais certaines choses sont faites pour être classées confidentielles." Dis-je en prenant un air naturel et indifférent.

Elle serait capable de le faire, j'en suis sûr (bon ben du coup je ne pourrai pas afficher la photo à sa porte). Ou alors...

J'eus un flash où je sortis une batte de baseball et assommai Ireyelle avec. Je fonçai jusqu'à sa chambre et pris ses croquis de moi et les brûlai... sauf qu'une feuille m'échappa et tomba par terre et la chambre prit feu.

Je revins à la réalité quand elle poussa son assiette.

"C'est vrai? Merci!"
M'exclamai-je en prenant l'assiette et commençant à terminer de manger son contenu.

Je la regardai d'un œil soupçonneux.

"Comment ça se fait que tu manges si peu? C'est pas bien de pas assez manger."
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 23:44

Je rougis affreusement en l'entendant et cachais mon visage dans mes bras que je croisais sur la table en gémissant
"nooon"

je respirai de nouveau en l'entendant et redressais la tête en souriant

"on est d'accord"

je souris ravie qu'il finisse le gateau...j'aimais pas le gaspillage...et malheureusement avec mon graaaand appétit -_-....

je soupirai...encore une question pas cool...bah ca n'était pas grave, il pouvait savoir ca

"Hum j'ai l'habitude de manger peu, c'est pas plus compliqué que ca... ne t'inquiète pas" je lui fis un sourire rassurant

...ca c'était la version rapide...la version longue était moins sympa
et puis je me gavais de chocolat à longeur de journée que je dépensais ausstiot d;ailleurs..donc ca ne comptait pas....
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 0:46

J'éclatai de rire en la voyant rougir autant et résistai très fort à l'envie de la prendre une nouvelle fois en photo (en plus avec le portable déjà en main c'était TRÈS dur).

J'écoutai sa réponse en continuant de manger. Mouais le sourire rassurant juste après ce genre de réponse ça veut tout dire. Et ben... apparemment frappée vu qu'un petit coup de boken lui fait peur, blessés avec quelque chose de tranchant au poignet et maintenant mal nourrie. C'était une enfant maltraitée, obligé pour avoir ce genre de réaction quand même (parce qu'à la base, j'avais juste posé la question pour relancer la conversation). Mais je sais que ça ne sert à rien de poser de questions, elle m'a dit que si elle m'en parlait ce serait un jour quand elle voudra.

Je hochai la tête.

"D'accord." Dis-je avant d'avaler une nouvelle bouchée.

...

Ben du coup, je ne sais plus quoi dire (et je viens de finir le fondant).
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 0:53

...maiiiisss euh pourquoi il riiiit >.<

je fus contente et soulagée qu'il n'insite pas...franchement ca n'en valait pas la peine.
..
"Toi par contre tu manges beaucoup...tu mets ca ou?"demandai-je curieuse en le regardant...pas un gramme de gras..déprimant...j'étais sure que si je mangeais autant...je prendrai dix kilos..limite juste en regardant le gateau je pourrai grossir.

une question bête me traversa l'esprit
"Tu as peur de quelque chose?"

il y avait des gens qui avaient peur de l'orage...d'autre de la solitude...d'autre d'être enfermé.....ou encore des araignés....me demandais si Akira avait ce genre de peur.
Ca m'énervait presque qu'il en sache autant sur moi et moi si peu sur lui....
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 2:21

"Mais non! C'est vous qui mangez pas assez, c'est pas pareil!" Dis-je sur le même ton que quelqu'un qui répète depuis toujours la même chose mais qu'on refuse de comprendre.

Je venais de poser la cuillère sur l'assiette mais quand j'entendis sa question, je restai quelques secondes en la tenant toujours avant de la lâcher en relevant les yeux vers Ireyelle.

"Les serpents." Répondis-je en sentant un frisson me parcourir le dos rien qu'à imaginer une de ces bêtes.

"Et être prisonnier." Répondis-je avec un sourire.

"Alors être prisonnier avec un serpent, je t'en parle pas." Dis-je en rigolant.

"Et toi?"
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 10:10

je levai un sourcil amusée et je ris en l'entendant.

Je ris encore plus en le voyant s'arreter la cuillère toujours dans la main...bug?

les serpents? mais c'est mimi les serpents? Je ne dis rien car chacun ses peurs.

être prisonnier..brr j'en frissonnai
je ris avec lui "Effectivement je ne te le souhaite pas"

..je me doutais qu'il me retournerait la question..mais j'avais espéré que non...il m'avait répondu...pas de raison que je n'en fasse pas de même

"hum....j'ai peur...de rester prisonière de mes souvenirs, d'être enfermée dans un endroit non protégé du froid ou du chaud..." je me tus soudainement, blanche rien qu'à l'idée

j'avais d'autres peurs moins personnelles à réléver..."des araignés..j'ai peur des araignés"dis-je précipitament en riant nerveusement...c'était pas tout à fait vrai ca..c'était surtout du dégout....beuuuurk les araignés.

"En fait je suis une peureuse"ris-je un peu jaune

j'avais aussi peur de ne jamais savoir ce que c'était d'avoir une famille aimante ou de ne jamais connaitre mes origines...mais bon ce n'était que des angoisses dues aux question que je me posai..
Mon regard devint mélancolique

"J'ai peur..et oui encore une peur"ris-je doucement "de ne jamais savoir ce qu'est une famille"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 13:47

Prisonnière de ses souvenirs? Elle doit avoir vécu des choses vraiment terribles pour dire ce genre de chose. Non protégé du froid ou du chaud? Ça veut dire qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre? Wow si c'est le cas, la pauvre ne doit pas être au meilleur de sa forme l'été et l'hiver.

Par contre quand elle mentionna les araignées, j'eus un sourire légèrement amusé mais pas moqueur. Ça c'était une peur plus courante on va dire. Je me demande si elle crie à en faire exploser les verres ou si elle reste paralysée quand elle est devant une araignée.

"Mais non t'es pas une peureuse. Je connais des gens qui ont peur de bien plus de choses que ça."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Par contre, à sa dernière réplique, je restai un moment sans bouger. Bon alors là ça veut dire qu'elle n'a jamais connu sa famille, donc elle a vécu chez quelqu'un d'autre (parce que vu ses fringues, elle n'a pas fini clodo). Du coup, ce serait ce quelqu'un qui l'aurait rendue comme ça? Je me pinçai les lèvres, autant à cause de la peine que me faisait sa réponse et pour me retenir d'en demander plus, sachant que cette fois c'était certain à neuf cent pour cent que ça lui rappellerait de mauvais souvenirs et qu'elle ne me répondrait pas.

"Désolé." Lui dis-je doucement.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 14:36

Je frissonai, blanche, en repensant aux heures passées, en punition, dans la cabane à outil de l'orphelinat.
Elle n'était pas isolée, en hiver le froid y était mordant surtout lorsque les vêtements que vous portiez n'étaient pas adapté au froid extérieur et en été c'était un sauna tant la chaleur y était étouffante...sans parler de l'isolation de l'orphelinat qui laissait à désirer.

je lui fis un sourire de remerciement lorsqu'il me dit ne pas me trouver peureuse.

Je le vis pincer les lèvres puis s'excuser. Je le regardai avec incompréhension "Tu n'as pas à être désolé pour ca"

je ris doucement très gênée "C'est plutôt à moi d'être désolée j'ai cassé l'ambiance
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 16:21

Je lui fis un sourire rassurant.

"Mais non, t'as pas à être désolée. C'est normal de vouloir en apprendre plus sur ses amis." Lui répondis-je.

"Enfin pour moi c'est normal en tout cas." Précisai-je avec un sourire.

Elle n'avait pas à s'en faire pour ça, avec moi en tout cas.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 18:00

Bon bah si je me posais encore la question...là plus aucun doute permis..il me considérait vraiment comme une amie ^^

je grimacai un peu "j'ai tendance à être maladroite avec mes questions."

je lui souris "En tout cas merci Kira-Kun"

Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 19:33

Je lui fis un sourire rassurant.

"Je suis pas spécialement adroit non plus."
Rigolai-je.

"De rien."
Lui répondis-je avec un sourire.

"ATCHOUM!"

Je me laissai tomber sur la table, las.

"J'aime pas être malaaaaade." Me plaignis-je.

Je me redressai puis regardai Ireyelle.

"Je crois que je vais retourner au dortoir pour me reposer. Je vais éviter d'attraper trop froid et rester au lit le reste de la soirée."
Finis-je par lui dire.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 20:35

Je souris reconnaissante.

"On fait la paire alors >.<"

Je grimacai lorsqu'il éternua..woo bien malade oui

"J'suis d'accord c'est nul d'être malade "dis-je compatissante en lui tapotant la tête.

j'hochai la tête...je devrais faire de même...mais ca ne me tentait pas de me retrouver seule dans ma chambre...moi qui n'aimais pas la cafétéria trop bruyante en générale...la le bruit était tolérable...

"je vais rester un peu ici. Repose toi bien et soigne toi bien Akira"dis-je avec un petit sourire
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Dim 31 Oct - 21:34

"D'accord." Répondis-je en hochant la tête avec un sourire lorsqu'elle dit qu'elle restait ici.

"Merci, toi aussi récupère bien Lili-chan."

Je me levai, m'apprêtai à partir puis... je vins m'accroupir à côté d'Ireyelle. Je sortis mon portable, le tendis devant nous et nous pris en photo.

"Comme ça t'auras une photo avec quelqu'un que tu connais alors que vous étiez malades tous les deux quand je te la passerai."
Rigolai-je en me relevant.

"Encore merci pour le fondant. A bientôt."
Lui dis-je avec un sourire.

Je clignai des yeux et au moment où je les rouvris, mon corps était devenu celui d'un grand corbeau. J'ouvris mes ailes et m'envolai pour parcourir la cafétéria, laissant une plume noire tomber derrière moi. Lorsque la porte s'ouvrit, je passai par l'entrebâillement et sortis dans le couloir avec un croassement.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 0:38

Je souris en rougissant. Autant pour le surnom que pour la phrase qu'il me dit...on me l'avait rarement dite..

Je le regardais se lever et fus surprise de le voir s'accroupir à coté de moi.

Je n'eus que le temps de cligner des yeux sans comprendre.

Lorsque je réalisai la tête que j'aurais sur la photo.... je soupirai en souriant très trouchée par son geste.

"Merci à toi
"soufflai-je en le regardant se tranformer.
Je récupérai la plume qu'il laissa derrière lui et la fis tourner dans mes doigts souriant pensivement.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4