Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

S'isoler pour s'entrainer [Privé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 3 Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 20:51

je souris ravie
"OKi a tout de suite"
J'étais très contente de ne pas rester seule

je me dépechais de rentrer dans ma chambre.
je pris une longue douche chaude afin de me réchauffer.
Je me sentais pas en super forme....mais ca irai ^^.

je sortis de la douche, me sechais soigneusement les cheveux et fis un faux chignon lache tenu par des baguettes...le genre facile à enlever...et qui tient toute la coiffure...mais Akira n'oserait pas m'embeter en les retirant hein?

J'enfilai un jean, un débardeur et un pull long qui m'arrivait mi-cuisse, dont les manches me couvraient les mains.

Je pris un cachet sentant que de toute façon je serais malade...autant prévenir -_-.

Je sortis de ma chambre et ne voyant pas Akira j'allais attendre devantsa porte.
Je m'assis en face..faisait pas super chaud dans les couloirs mais bon ^^
Ireyelle
Ireyelle

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 3 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 3 Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Mar 26 Oct - 23:18

Je retournai dans ma chambre... toujours pas réparée. Heureusement, Alice n'avait pas détruit ma salle de bain quand elle était passée du coup, je n'eus pas à redescendre à l'étage inférieure pour prendre une douche. J'aurais voulu en prendre une chaude mais en ce moment, j'avais un peu peur de l'eau trop chaude pour avoir baigné dans une eau bouillante.

Une fois que j'eus finis je remis mes fringues trempées, les autres étaient dans le dortoir des Domë, plus dans ma chambre. Une fois habillé, je sortis de la chambre et vis Ireyelle assise devant la porte.

"Désolé pour le reta... aaah.... aaah... aaah... ATCHOUM!"

Et merde, moi aussi j'ai attrapé la crève.
Akira
Akira

S'isoler pour s'entrainer [Privé] - Page 3 01_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 23:33

Enfin il sortit...et éternua...ben on est deux finalement >.<
Je me relevais et l'observai.....
"Euh...pourquoi tu as toujours tes fringues trempés"demandai-je interloquée.

"Pas grave pour le retard...et finalement toi aussi tu es malade"dis-je désolée pour lui.

"Par contre je refuse d'aller ou que ce soit tant que tu n'as pas mis des vêtements secs"dis-je butée

Non mais franchement garder des fringues mouilles n'importe quoi -_-
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Mer 27 Oct - 1:29

Je la regardai avec une mine pitoyable en hochant la tête pour approuver que j'étais moi aussi malade. On devait avoir l'air fins. Par contre, pas question que je reste comme ça. Dès que je peux, je vais demander à Azylis? Non, ce ne sera pas gratuit. Alice? Non, trop dangereux. une infirmière de me guérir (parce qu'il n'est pas question que je passe je ne sais pas combien de jours au lit à cause d'un rhume, ça me ferait perdre trop de temps que je pourrai consacrer à m'entraîner).

Je me passai la main sur la nuque avec un sourire gêné.

"Ben en fait mes affaires ne sont pas là. Elles sont au dortoir des Domë."

J'ouvris grand la porte de ma chambre pour lui faire voir l'intérieur.

"C'est en travaux." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 9:07

je souris amusée par sa mine pitoyable...je devais avoir la même >.<
J'éternuai deux fois puis relevais enfin sa phrase

Je le regardais avec surprise

"Dans le dortoir domë?"

Alors que j'allais demander quelques précisions sur le pourquoi du comment, il ouvrit sa porte révelant sa chambre en travaux???
Oo...mais c'était le grand chantier là....
Je le regardais interrogative "Comment ca se fait?"

Soudain je réalisai que j'étais vraiment trop curieuse..déjà je n'aurais pas du lui demander pour ses fringues. Akira n'était pas un enfant il savait s'occuper de lui...ca ne me regardait pas s'il préféré restait dans les vêtmenents mouillés

"Ah ca ne me regarde pas...J'ai tendance à être trop curieuse désolée"dis-je gênée en baissant la tête, j'avais peur qu'il s'énerve de mes questions indiscrètes
. Raaah mais fallait que je me fasse soigner..la curiosité est une vilaine maladie.
Et surtout ca n'attirait que des ennuis d'être curieuse.

Repenser à certaines choses de mon passé plus la noyade..avait fait remonter mes craintes....Jamais ne pourrais-je dépasser ma peur des réactions des autres?
Je me donnais une claque mentale. J'avais bien plus embêté Akira avant de poser mes questions stupides..et ca ne l'avait pas énervé...donc ca irait.

Je relevais la tête avec un sourire d'excuse.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Mer 27 Oct - 16:35

Je me mis à rigoler devant son air gêné.

"T'inquiète pas, c'est pas grave. Pour faire rapide : mon lit et une partie de mon sol ont brûlé et à part mon armoire, tous mes meubles ont fini effondrés. Du coup je dors chez les Domë en attendant que ma chambre soit réparée." Lui dis-je avec un sourire.

Je frappai dans mes mains.

"Bon allez! On va boire quelque chose? J'ai bien envie d'un thé vert japonais!"
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 16:44

Je souris rassurée...oui pas de problème avec Akira

....n'empeche me demandait comment ca avait pu arriver...

Je froncai les sourcils "Non d'abord direction le dortoir domë pour que tu te changes"
Franchement.....je savais que je venais de me dire qu'il était capable de s'occuper de lui..mais la non en fait >.<

Je me mis en marche pour descendre un étage
"Hum pour ma part un chocolat viennois me tente plus"dis-je avec un sourire gourmand
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Mer 27 Oct - 23:32

Je levai les yeux au ciel, simulant l'agacement mais avec un sourire amusé aux lèvres.

"Oui d'accord, on va d'abord au dortoir." Lui dis-je comme si je cherchais à calmer une petite fille qui faisait son caprice et à qui je cédais.

Nous finîmes par descendre à l'étage inférieur. Nous traversâmes le couloir jusqu'à arriver aux dortoirs des Domë. Je rentrai dans celui des garçons. Je délaissai mon t-shirt trempé que je posai au pied du lit que j'occupais pour un blanc à manches longues que je recouvris d'une chemise noire que je laissai ouverte pui mon pantalon gris foncé pour un jean troué et mes chaussures blanches pour des Converses noires.

Une fois habillé, ma ceinture d'armes et mon katana accrochés à ma taille, je sortis et rejoignis Ireyelle dans le couloir.

"Contente?" Lui demandai-je d'un ton moqueur.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 23:38

Je levais les yeux au ciel...m'inquiétais pour sa santé et il se fichait de moi.
pfff méchant >.<

Je le suivis puis l'attendis à l'extérieur du dortoir appuyée contre un mur.
Je me perdis dans mes pensées...réflechissant à ce que je pourrais faire pour m'entrainer...aussi bien au close combat qu'avec mon pouvoir.
Mon violon me manquait....et si il y avait ceux de la salle de musique....ce n'était pas le mien...
Je me forcais à cesser de ressasser ca et je guettais le retour d'Akira

Je souris quand il ressortit..puis lui tirait la langue "Très Akiii-chaaan"
je ris et partis en courant pour la cafet...non je n'avais pas peur du tout de représailles...non ^^

Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Jeu 28 Oct - 1:48

Aki-chan... Je la regardai s'éloigner en courant avec un air blasé. Je me concentrai et quelques secondes plus tard, je me transformai de nouveau en un loup gris et me mis à courir pour rapidement la rattraper. Une fois à sa hauteur, je redevins humain. Je marchai en me contentant de l'ignorer royalement, comme un chien qui est vexé.

J'entrai dans la cafétéria et refermai la porte juste devant Ireyelle.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 1:57

Je souris en voyant le loup gris arriver puis Akira reprendre forme humaine.

Je souris devant son air vexé....ralalala ces garçons..ca se vexaient pour pas grand chose.

"Rooh soit pas vexé Akira...je plaisantai"dis-je en souriant amusée.

Je le suivis dans la cafet...et je fus sure que je manquais de peu de me bouffer la porte...

Je me précipitai vers le coin des boissons et entrepris de me faire mon chocolat viennois

Une fois celui ci fait je filai dans les cuisines et sortis du frigo deux fondants au chocolat que j'avais fait il y avait peu et n'ayant pas de frigo pour les conserver j'avais demandé à les laisser ici.
Je les passais rapidement au micro onde et revint avec devant Akira

"Tu boudes toujours?...Quel dommâge de devoir manger seule ces gateaux"dis-je faussement triste
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Jeu 28 Oct - 14:07

Je me préparai un thé vert japonais. Lorsque l'eau fut bouillante, je la versai dans la tasse que j'avais pris et rapidement, l'odeur du thé m'envahit. Ca ne sentait pas aussi bon que le Saké mais j'aimais tout de même beaucoup.

J'étais en train de chercher une table de libre où boire mon thé mais Ireyelle passa devant moi avec...

...

...

"Personne n'a parlé de manger tout seul."
Dis-je d'un ton indifférent en tirant sur son plateau pour la faire avancer.

Une fois à une table, je la fis s'asseoir en appuyant un peu sur ses épaules.

"Là, c'est très bien ici." Dis-je en m'asseyant devant elle avec un grand sourire.

Je regardai les fondants avec envie. Je pris un petit bout entre mes doigts et y goûtai.

"Hmm! Trop bon!"
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 14:40

"Ben vu que tu boudes...je me disais que tu n'aurais pas envie de partager avec moi ces gateaux"
Ce fut morte de rire que je le suivis alors qu'il tirait mon plateau.

Je m'assis là ou il me plaça "très bien.tiens tu souris...finis de bouder? "

Je lui fis un grand sourire moqueur quand il regarda avec envie les fondants.
Je souris encore plus en le voyant en prendre un petit bout.

je mis l'assiette au milieu "Contente qu'il te plaise c'est moi qui les ai fait, vu que je n'ai pas de frigo j'ai demandé l'autorisation de les laisser ici"

Je mangeais un peu de la chantilly qui couvrait le chocolat puis en bus un peu

"Ca va vachement mieux tout d'un coup"ris-je
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Jeu 28 Oct - 17:12

"Je boudais pas." Dis-je en tournai la tête sur le côté et la levant vers le haut.

Lorsqu'elle posa l'assiette au milieu, je pris ma cuillère et prie une part de fondant avant de le manger.

"Ben en tout cas, ils sont réussis." Lui dis-je avec un sourire en tirant discrètement l'assiette vers moi pendant qu'elle buvait.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 17:28

...ah ah ah -_- genre je le croyais .

Je souris amusée et lui répondis comme on répondais à un gamin qui veut avoir raison alors qu'il a tord "Mais oui mais oui"

Je replongeai dans mon chocolat..huuuuuuuuuum...trop bon >.<

je fis un sourire vraiment content...je n'avais jamais cuisiné pour quelqu'un d'autre que moi.
A l'orphelinat on ne pouvait pas entrer dans les cuisines...et si je m'y introduisai pour piquer quelque chose afin de calmer la faim des plus jeunes ou la mienne quand il était encore aux commandes..mais jamais je ne me serais risquée à cuisiner.

"Merci..disons que tu es mon deuxieme cobaye"ris-je doucement..Kaoru ayant été le premier...puisqu'il avait été la lorsque j'avais fait ma première tournée de fondants, Ca c'était la deuxième ^^
je n'avais commencé à cuisiner qu'une fois entrée à la fac....et j'avais adoré...j'avais dévalisé la bibliothèque de ses livres de cuisine. C'était amusant de cuisiner..mais un peu dommage de le faire pour soi sans le partager...'fin bref

Je levai un sourcil lorsqu'après avoir bu je pus constater que l'assiette avait quitté le milieu...ben voyons.

Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Jeu 28 Oct - 20:47

Hrp : Au fait, joli vava!

"Tsss." Fis-je lorsqu'elle me répondit comme à un gamin mais je décidai de me concentrer sur le fondant, lui au moins il n'est pas méchant avec moi et il ne se moque pas de moi.

Je relevai les yeux vers elle, un morceau de fondant dans la bouche.

"Et le premier a survécu?" Demandai-je d'un ton amusé après avoir avalé ma part.

Lorsque je vis qu'elle vit pour l'assiette, je venais de finir mon fondant au chocolat et il restait celui d'Ireyelle.

...

J'en coupai une part avec ma cuillère et m'empressai de l'avaler.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 21:14

(hrp merci ^^)

Je souris moqueusement "Il est encore à l'infirmerie si je ne me trompe pas"

je le vis regarder l'assiette ou il restait ma part.

......
.............
Oo...non mais non mais non quoi >.<

Je ris un peu jaune puis franchement "tiens "dis-je en poussant l'assiette complètement vers lui.
je me relevais et repartis chercher le dernier fondant au chocolat dans le frigo.
Un petit tour de microonde plus tard, je revenais m'asseoir en face d'Akira

Je souris et mangeais un morceau de mon fondant..hummm chocolat
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Jeu 28 Oct - 23:15

Je fis semblant de prendre une mine pas rassurée.

"J'ai même pas fait mon testament." Dis-je en prenant un air apeuré.

Je la regardai avec un air surpris lorsqu'elle me passa entièrement l'assiette. Moi qui m'attendais à un coup foireux de sa part, elle me passe la part en entier.

"Merci!" La remercia-je avec un sourire.

Elle s'éloigna et revint quelques minutes plus tard avec un autre fondant qu'elle commença à manger. J'en profitai pour boire mon thé vert qui n'était désormais plus brûlant.

"Au fait, c'est quoi ton plat préféré?" Finis-je par lui demander.

On est à la cafétéria, qui dit cafétéria dit manger, qui dit manger dit nourriture (ça ce n'est pas un raisonnement de tapette!).
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 23:28

(hrp ca c'est du raisonement -__-)

je pris un air sérieux et inquiétant "Tu aurais du..j'ai été empoisonneuse dans une autre vie"

je ricanais à la fin de ma phrase un peu sadiquement avant de rire pour de bon.
je savourai son air surpris..et oui je ne suis pas toujours une emmerdeuse ^^

je savourais mon gateau et finis mon chocolat...double chocolat..miiiiam.

Je relevais la tête de ma tasse à sa question..."Aucune idée...le chocolat ce n'est pas un plat...le saumon cru?..non en faite le saumon sous toutes ses formes.....je n'ai pas de plat préféré et toi?"

a vrai dire avant d'aller à la fac..la bouffe de l'orphelinat ou de la cantine...voila quoi..c'était tout juste mangeable ou bof...surtout avant que le directeur change...puis que là on mangeait parfois pas >.<..

j'éternuai de nouveau..maiiis je veux pas être malade..j'ai dit non..et comme je déteste l'infirmerie..j'irai pas si je suis malade TT..quoiqu'avec mon asthme ca peut prendre des proportions dramatiques ..fais suer tiens
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Ven 29 Oct - 10:19

Wow passer du chocolat au saumon, il faut le faire quand même (ou alors la première fois qu'elle a mangé du saumon, c'était du saumon au chocolat. Ça existe ça au moins?).

Je bus mon thé en levant les yeux au ciel pour réfléchir à ma réponse.

"Moi non plus je n'ai pas vraiment de plat préféré. En fait, dès que ça peut se manger, je mange mais après, je n'ai pas spécialement de préférence." Finis-je par répondre.

Je posai ma tasse sur la table une fois qu'elle fut vide.

"Fiou, ça fait du bien!"
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 12:18

Je l'observais réflechir me demandant quelle serait sa réponse.
je ris en l'entendant "C'est pratique ca...hum avec ce que tu viens de me dire..je te désigne cobaye officiel de mes prochains plats"

J'approuvais de la tête oui ca faisait du bien...la j'étais bien réchauffée ^^

je souris soudainement en pensant que "Au fait ca y est j'ai décoré ma chambre."
Après tout c'était lui qui m'avait motivé...il avait le droit de savoir que j'avais suivi son conseil.
Je souris fière de moi..j'avais accroché mes dessins...et j'étais moins gênée de les montrer maintenant
en parlant de chambre..
"Ce n'est pas trop dur de te retrouver de nouveau dans un dortoir?"
oui je savais j'étais curieuse >.<
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Ven 29 Oct - 19:33

"Ah ben si tu réussis aussi bien tes autres plats que les fondants, tu peux même venir me réveiller la nuit pour que je teste un plat!" Répondis-je en rigolant.

"Ah ouais?" M'étonnai-je.

"Alors, ça donne quoi maintenant?"

J'eus un flash où je rentrais dans sa chambre et je me retrouvais... dans un musée d'art (elle a grandit la chambre depuis la dernière fois quand même) où il n'y avait que des tableaux d'artistes dont je n'avais jamais entendu parlé. Il n'y avait même pas de lit en plus dans la "chambre".

Je revins à la réalité quand elle me posa sa question. Je lui fis un petit sourire en posant mes mains sur ma tasse encore chaude.

"Ça fait plus bizarre qu'autre chose en fait. Bon par contre, niveau calme c'est mort avant facile deux heures du matin et encore même après, il y en a qui trouvent le moyen d'empêcher les autres de dormir de multiples façons. Mais à par ça, globalement, ça ne me pose pas de soucis." Lui répondis-je.

"J'avoue qu'il me tarde de récupérer ma chambre." Rigolai-je.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 20:05

Je lui fis un sourire reconnaissant puis amusée "Je te prends au mot"

Je lui ferai le coup...c'était beaucoup trop tentant ^^

je pris le temps de réflechir "Hum j'ai accroché pas mal de mes dessins...acheté des houses de couette..parce que bon la couette blanche bof bof..comme je n'ai aucune photo avec des amis j'ai fait quelques portraits des gens rencontrés ici"

je grimacai compatissante...plus de deux heures du mat? pas cool >.<

Dernière édition par Ireyelle le Sam 30 Oct - 0:24, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Akira Sam 30 Oct - 0:21

Je rigolai mais... me dis que je devrais laisser la porte de ma future chambre verrouillée parce que je sens qu'elle serait bien capable de venir me réveiller à quatre heures du matin.

"Ok je vois." Répondis-je avec un sourire.

"Si tu veux une photo de toi, j'ai toujours celle de la dernière fois."
Lui dis-je d'un ton amusé.

Je l'avais aussi mise sur mon ordinateur au cas où il arriverait malheur à mon portable.
Akira
Akira

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 0:28

...photo de moi?...raaaaaaahhhh je l'avais oubliée ..et pourquoi lui l'avait pas oubliée?????? T_T

"Non celle la..franchement non...je peux pas accrocher ca..et puis si j'avais été avec un ami sur la photo..bon j'aurais pu envisager la question mais une photo où je suis toute seule..c'est pas drôle..enfin si je suppose que toi tu la trouves amusante"marmonnai-je boudeuse

M'en fiche je me vengerai en glissant sous sa porte des portraits de lui à l'entrainement...ou en homme-carpe niiiark. Je souris limite sadiquement
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant