Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 Empty Re: Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

Message par Beni Mer 24 Nov - 14:07

Je hochais la tête. Bon choix Wink

- D'acc, je t'emmene à ta chambre ! dis-je en la soulevant.

C'est alors que l'idée de me risquer à une transformation qui me premettrait de la porter jusqu'à sa chambre me vint. Oh oh, super idée !! 'o' Je me concentrais au maximum et fermais les yeux. Si je maitrisais le chat, je pouvais bien maitriser une autre transformation comme Akira ! è_é Je respirais un bon coup et commençais la tranformation. Mon corp s'allongea lentement, mes mains grossirent et devinrent poilues, mes sens s'affutèrent d'un coup. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais un tigre. Un frisson me pacourut en pensant que ça avait été ma première transformation...


- Aller monte =D dis-je à Kamille en me dirigeant déjà vers la porte.
Beni
Beni


Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 Empty Re: Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

Message par Kamille Mer 24 Nov - 20:00

Trop bien ! Une balade à dos de tigre. Heu... mais elle pouvait vraiment me porter ? Je me hissais tout de même sur son dos et m’agrippais à son pelage. Houla ! J’avais la tête qui tournait un peu. Et mais aussi comment Beno-tigre comptait s’y prendre pour ouvrir la porte ? Sans me faire tomber de préférence. Au final je me penchais en avant pour actionner la poignée. Alors ma chambre est vers… On est où exactement, à par au niveau Ancale ? Je ne savais plus trop mais il faut dire que ce n’est pas facile de se repérer lorsqu’on a l’impression que le plafond est à l’envers.
« - J’espère que tu sais par où est ma chambre parsque moi je sais plus. »
Il fallait dire aussi que tous ces couloirs blancs se ressemblaient tous en pleine nuit. D’ailleurs de jour aussi.
Kamille
Kamille


Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 Empty Re: Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

Message par Beni Sam 27 Nov - 17:12

Dès qu'elle fut sur mon dos, je commençais à avancer vers la porte. Elle l'ouvrit au moment ou je me demandais comment j'allais faire et mes babines blanches s'étirèrent en un...Sourire. Je sortis donc dans le couloir de la demarche souple et gracieuse d'un félin et humais l'air pour retrouver sa chambre. Mmmh, par là ! 'o'

- C'est bon on y est ! annoncais-je fièrement lorsque sa porte se retrouva devant nous.

J'étais de plus en plus epuisée et je repris donc forme humaine a peine fut elle descendu de mon dos.

- Aller, bonne nuit et fais pas de bêtises ! Wink dis-je en souriant.

Je m'éloignais après un signe de la main, prête a dormir...Si je m'écroulais pas en chemin =_=
Beni
Beni


Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 Empty Re: Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

Message par Kamille Sam 27 Nov - 18:47

Je descendis devant la porte de ma chambre.
« Bonne nuit. »
Des bêtises ? Pourquoi disait-elle ça ? Quelle bêtise pourrais-je faire à cette heure ? Et puis j’étais trop fatiguée pour ça. Je me contentais de refermer la porte de ma chambre et d’aller m’écrouler sur mon lit.
Kamille
Kamille


Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :  - Page 2 Empty Re: Une ombre dans la nuit, c’est un monstre ! [Terminé] :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum