Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rester à niveau [Privé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 24 Oct - 23:34

Lorsqu'il se tranformait en corbeau, je me stoppais, surprise, avant de reculer précipitement. Je n'avais pas prévu cette technique... Malheureusement, la lame d'Akira m'entaillait, avec chance, légèrement le flanc. Ma plaie se résorbait immédiatement, et je me mis hors de portée d'Akira, jetant un coup d'oeil à Kestrel, toujours posée sur la fenêtre.

# Il est vraiment doué. On sens ses années d'entrainement.

# Tu as raison Kestrel, il parait aussi doué pour apprendre que Lui...

Je chassais immédiatement mes pensées de mon esprit, me concentrant sur le combat qui devait reprendre. Je pris l'offensive et attaquai Akira, vers ses jambes, glissant au dernier moment pour passer à côté de lui, et me relevai derrière lui pour l'attaquer au niveau du flanc gauche.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Lun 25 Oct - 1:19

Je ressentis une certaine satisfaction lorsque je vis que je l'avais touchée mais essayai de ne pas trop m'emballer. Je recommençais à me remettre en garde mais elle me fonçait déjà dessus. Je parai de justesse son attaque au niveau des jambes mais fut trop rapide et se retrouva vite derrière moi. J'entendis le sifflement de sa lame fendant l'air et au moment où je me retournai. Je me tournai assez vite pour sauver mon flanc gauche... mais pas assez pour protéger mon dos.

Je serrai les dents pour soutenir la douleur et me retournai complètement... avant de me rendre compte que si elle avait été assez près pour me toucher le dos, elle l'était assez pour viser ma gorge.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Lun 25 Oct - 14:39

Je grimaçai impercéptiblement quand je le blessais au dos, remettant à plus tard mes soins et jugulais mon instinct de Guerrisseuse qui s'affolait. Je dégageai mon katana avant de me reculer juste assez pour que ma lame arrive sous la gorge d'Akira sans qu'il puisse m'atteindre. Je lançai ainsi mon attaque, me préparant tout de même à parer ses attaques, déstabilisée sans le vouloir par sa blessure qui m'appelait presque. Je n'avais plus l'habitude de combat ainsi, alors que mes pouvoirs bouillonait dans mes veines sans être utiliser. Un sevrage de six mois n'est jamais bon pour ce genre de situation.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Lun 25 Oct - 17:36

Lorsque je vis sa lame sous ma gorge, je me traitai intérieurement d'imbécile. J'aurais dû avancer au lieu de me retourner. Ce que je peux être con des fois dans la vie.

Je m'apprêtais à laisser retomber ma lame mais... je vis qu'elle avait l'air déstabilisée. Je ne cherchai pas à savoir le pourquoi du comment. J'avais une ouverture pour m'en tirer.

Je donnai un coup de katana sur le côté pour dévier sa lame de ma gorge et reculai vivement... en retenant une grimace de douleur à cause de mon dos. Ce n'était pas la mort, la douleur n'était pas profonde non plus et j'avais connu pire mais ce n'était pas agréable pour autant.

Je fis un petit pas rapide sur le côté et abaissai ma lame vers son poignet droit.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Lun 25 Oct - 18:43

Lorsqu'il se libérait de ma lame, je pestai intérieurement. Je m'étais laissé déconcentrer, par quelque chose d'insignifant, c'en était frustrant. Très frustrant. Je me préparais à attaquer lorsque sa blessure dans son dos lui envoyait un autre sursaut de souffrance. Je sentais Kestrel s'affolait elle aussi, par ma déconcentration et par le trouble que je ressentais. Pourtant cela faisait douze ans que je vivais avec ce pouvoir, pourquoi avais-je perdu l'habitude ?

Je n'eus pas le temps de me défendre, et la lame d'Akira mordait ma chair. Je me reculais vivement, ma plaie ne se resorbait pas. J'avais enfermé mon pouvoir, laissant ma blessure saigner. J'étais frustrée de ce combat qui ne prenait pas la tournure que je voulais. J'avançais d'un pas, avant de l'attaquer, sans feinte ni ruse, avec seule de la puissance vers son flanc.

_ Non ! Ca ne va pas, tu me déconcentres !
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Lun 25 Oct - 19:57

Je fronçai les sourcils. Ce n'était pas normal. Mes coups passaient TROP bien, pas que je me considère mauvais au katana (encore heureux, depuis le temps que je le pratique ça m'emmerderais de ne toujours pas savoir m'en servir), mais de ce que j'ai vu au début du combat, elle avait quand un bon niveau au katana et ce n'était pas normal que mes attaques passent si bien.

Je regardai son visage. Elle n'avait plus l'air concentrée sur le combat, elle avait plutôt l'air frustrée. Elle est mauvaise perdante ou quoi? Je n'eus pas le temps de débattre davantage, elle me fonçait de nouveau dessus. J'eus tout juste le temps de placer ma lame à la verticale pour protéger mon flanc mais elle avait mis trop de force dans son attaque et sa lame ne fut pas stoppée mais déviée et elle entailla mon bras.

Je serrai les dents et reculai d'un bon pas... avant d'avoir une nouvelle grimace de douleur à cause de mon dos.

"Pardon?"


Comment ça je la déconcentre?
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Mar 26 Oct - 11:05

Je me reculai, prête à réattaquer quand un second sursaut me déstabilisai. J'étais en totale incompréhension, jamais cela ne m'était arrivé ! Je me redressai et le regardai, furieuse. Pas contre lui, contre moi et ma perte de sang-froid.

_ Oui, tes blessures elles me font...

# Mana !

Je tournai la tête vers Kestrel. Contrairement à moi, elle avait repris son calme et volai jusqu'à mon épaule.

# Calme-toi. Tu as perdu le contrôle, c'est normal. Ton pouvoir bouillonait en toi comme jamais depuis six mois maintenant, il faut que tu te réhabitues. Alors respire, il a gagné cette manche, et on recommence. C'est tout ce que tu peux faire, au risque de te blesser et de le blesser gravement lui aussi.

Je fermais les yeux un court instant, calmant ma respiration sacadée et la tempête qui faisait rage dans ma tête. Quand je rouvris les yeux, j'allais mieux. Je fis un petit sourire d'excuses à Akira.

_ Excuse-moi, j'ai été destabilisée. Je pense que nous sommes à égalité maintenant.

Mais je t'en prie, laisse-moi soigner tes blessures.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Mar 26 Oct - 19:27

Je fronçai les sourcils. Quoi mes blessures? Qu'est-ce qu'elles lui font? Elle est Guérisseuse à ce que j'ai vu puisqu'elle a pu se soigner tout à l'heure, elle ne va pas me dire qu'elle est Empathique aussi (on peut l'avoir d'ailleurs ce pouvoir ici?). Je ne comprends plus grand chose là.

Elle finit par fermer les yeux, elle semblait s'être calmée. Je lui rendis son sourire mais tout de même encore un peu inquiet.

"Ok. Tu... tu préfères qu'on arrête là?" Lui demandai-je.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Mar 26 Oct - 21:27

Je lui fis un petit sourire.

_ Je pense être en mesure de continuer... Mais tu veux bien me laisser soigner tes blessures ? Je préfèrerais si nous devons continuer.

Je m'en voulais que cette faiblesse m'ai fait perdre un point, mais cela m'aurait au moins permis de voir que je n'avais plus l'habitude de combattre avec mon pouvoir. J'aurais bien remercié Akira, mais cela aurait était déplacé...
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Mar 26 Oct - 23:24

Je la regardai avec un air surpris. J'ai l'air d'avoir si mal que ça? Mince! Ça me fait un peu mal, je ne vais pas le nier, mais c'est loin d'être insupportable pour autant.

"Euh... si tu veux mais t'en fais pas, j'ai pas si mal que ça." Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Mer 27 Oct - 12:50

Je m'approchai avec un petit sourire, avant de lever ma main blessée vers son dos. Une douce lueur s'en échappait, soignant la blessure dans son dos et celle de sa main. Je passai ensuite au dessus de son bras, pour soigner sa plaie également. Une fois cela fait, je me reculai. J'hésitai à lui dire pourquoi je voulais soigner ses blessures, avant de me décider.

_ A vrai dire, je n'avais plus l'habitude de blesser avec mon pouvoir "actif". Il m'a fallu ce combat pour m'y adapter de nouveau, je peux reprendre le combat normalement à présent... Si tu le souhaites.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Mer 27 Oct - 17:04

J'aurais été dans un manga, j'aurais eu plein de bulles remplies de points d'interrogation au-dessus de la tête. Alors là je n'ai rien compris. Elle ne m'a pas blessé avec son pouvoir mais avec sa lame. Si elle avait été Métal, j'aurais éventuellement pu comprendre le rapport entre sa lame et son pouvoir (même si elle m'a dit que c'est un forgeron qui la lui a forgé) mais là...

Enfin, bon l'essentiel, c'est qu'elle semble aller mieux et qu'on puisse reprendre le combat. Je hochai la tête avec un sourire.

"Bien sûr. En tout cas, merci pour les soins." Dis-je en me remettant en garde.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Mer 27 Oct - 18:20

Je me reculai encore un peu.

_ De rien.

je l'avais aussi fait pour moi, ce n'était pas très glorieux. Reposant ma lame sur mon épaule, je me remis en garde comme au début de notre combat. J'étais prête et assez concentrée pour combattre avec sang-froid.

_ Alors c'est reparti.

Sur ces mots, je fis un pas en avant, attaquant son épaule gauche.


Dernière édition par Mana le Jeu 28 Oct - 13:10, édité 1 fois
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 0:34

Lorsqu'elle se remit en garde, je redevins aussitôt sérieux, ne cherchant plus à me faire déconcentrer. Lorsqu'elle attaqua, je plaçai ma lame à l'horizontale devant mon visage et nos lames s'entrechoquèrent. Je profitai justement de ce choc qui nous déstabilisa, certes peu mais qui nous déstabilisa tout de même, pour abaissai ma lame vers son poignet.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Jeu 28 Oct - 18:23

Il profitait de l'instant où mon coup nous déstabilisait pour faire glisser sa lame vers mon poignet. Je bloquai sa lame grâce à ma tsuba, avant de faire passer brusquement sa lame vers sa gauche. Profitant de mon mouvement, je passai mon katana dans ma main gauche, sans reculer d'un pas. Je me penchai ensuite, pour envoyer ma lame vers ses genoux. J'avais la chance d'être embidextre, et arriver à manier ma lame des deux mains.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 21:11

Lorsque ma lame fut déviée sur ma gauche, j'écarquillai un court instant les yeux, constant l'énorme ouverture qu'elle venait s'ouvrir. Je la vis attaquer vers mes genoux. Je voulus reculer mais elle était trop près et sa lame m'entailla inévitablement les genoux, m'arrachant un gémissement de douleur. J'eus tout juste le temps de ramener ma lame vers elle pour lui faire une entaille au bras avant de tomber en arrière, mes genoux ne me supportant plus.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Jeu 28 Oct - 22:40

Je me relevai, la main sur mon bras qui se soignait déjà. Je posai ma lame à côté du cou d'Akira, avec un petit sourire.

_ Deux à un. A moins que tu ne puisses faire quelque chose...

Je sentais sa plaie palpiter, quelques uns de ses tendons coupés net. Je fronçais légèrement le nez, le regardant toujours.

_ Besoin d'aide ?
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 23:24

Je finis par me retrouver une nouvelle fois avec la lame de Mana sous la gorge. Je commençai à me traiter d'imbécile mais mes yeux se posèrent sur le métal de la lame, son fil tranchant comme une lame de rasoir, son éclat gris sombre.

Je commençai à avoir le sourire idiot qu'a un mec qui a remarqué une fille particulièrement attirante (ça c'est la version polie) sur le visage. Je secouai la tête lorsque je m'en rendis compte et relevai les yeux vers Mana pour éviter de recommencer à loucher sur sa lame. Je me mordis le coin des lèvres et secouai la tête.

"Je ne peux rien faire et si je le pouvais, j'ai largement dépassé le temps pour le faire."
Lui dis-je avec un petit rire tout de même jaune.

Je regardai mes genoux puis de nouveau Mana.

"Euh, là je ne dis pas non." Lui dis-je avec une mine désolée.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Ven 29 Oct - 19:09

Je m'accroupis à ses côtés, soignant ses blessures avec un sourire amusé. J'avais remarqué son regard quand il s'était posé sur ma lame, ce qui trahissait sa passion pour les armes. Je pris mon katana dans mes mains, le regardant. C'est vrai qu'il était beau... Je relevai le regard vers Akira, souriant doucement.

_ Tu veux l'essayer ?
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 30 Oct - 0:18

J'écarquillai les yeux de surprise puis la regardai avec des étoiles en dorme cœurs dans les yeux.

"C'est vrai? Je peux?"
Lui demandai-je avec admiration.

Il était tellement beau. J'avais presque peur de le souiller en le touchant (comme à chaque fois que je vois un katana d'ailleurs).
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Sam 30 Oct - 19:06

Je tendis mon katana vers lui en souriant.

_ Bien sûr, si je te le proposes. Mais je compte sur toi pour faire attention.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 30 Oct - 22:04

Je me relevai et lui fis un sourire rassurant.

"Pas de soucis."

Je pris doucement le katana entre mes mains avec un sourire de gamin. Il était un peu plus léger que le mien et permettait donc une meilleure souplesse mais une moins bonne stabilité.

Je me tournai pour ne plus être face à Mana et plaçai le katana et position de garde puis relevai la lame comme si j'interceptais une lame qui s'abattait sur moi en faisant un pas en arrière puis la rabaissai en ré-avançant. Je reculai ensuite d'un pas pour revenir à ma position initiale.

Je me retournai vers Mana et lui souris avant de tendre les bras pour lui rendre son katana.

"Merci beaucoup."
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 31 Oct - 14:26

Je le regardai essayer mon katana, observant ses gestes avec attention. Il avait les bases que je n'avais pas, et promettait de devenir un parfait manieur. Il était d'ailleurs sur la bonne voie. Je repris ma lame avec un petit sourire, avant de passer mes doigts sur le plat de celle-ci. Ce simple toucher sur l'acier le faisait chanter, s'en était ravissant.

_ Veux-tu continuer le combat, ou finir ici ?
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 31 Oct - 14:39

Je regardai une dernière fois la lame avec un sourire amoureux avant de reporter mon attention sur Mana.

"Comme vous voulez. Je n'ai pas non plus envie de vous prendre tout votre après-midi. C'est déjà gentil à vous d'avoir proposé d'en faire et de me faire voir votre katana, je ne vais pas jouer les précieux." Lui répondis-je avec un sourire gêné.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 31 Oct - 15:35

J'acquiescai et me relevai, pour partir vers le mur où était posé l'étui de mon katana. Je le rangeai, le reposant contre ce mur, avant de regarder Kestrel.

# Je pense que c'est suffisant, non ?

# Oui, on en reparlera ce soir. J'aurais bien aimé voir comment il se débrouille pour ses pouvoirs.

Je souris et me retournai vers Akira.

_ Alors je pense que nous avons fini le combat au katana. Depuis combien de temps es-tu Ancale ?
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] - Page 2 Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum