Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rester à niveau [Privé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 16 Oct - 0:03

Maintenant que j'arrive à me transformer en ce que je veux (bon d'accord, il n'y a que la transformation en corbeau et en guépard que je réussi instantanément et en ne perdant quasiment rien question énergie mais au moins, j'arrive à me transformer en humain et en l'animal que je veux maintenant), il ne me restait plus qu'à patienter et m'entraîner régulièrement pour que ça se fasse de plus en plus facilement.

Je ne sais pas si je reverrai Anikeï étant donné qu'il m'avait laissé sur place, me laissant mourir dans l'eau bouillante la dernière fois que je l'ai vu mais dans le cas où, je préférais m'entraîner au maniement des armes. Qu'Anikeï revienne (la fois où je l'avais trouvé, c'était plus un accident qu'autre chose, je suis plus sûr de tomber sur lui si c'est lui qui vient à moi plutôt que le chercher) ou pas, mon pouvoir finira forcément par être mieux maîtrisé mais pour les armes, je ne devais pas relâcher les efforts.

J'étais encore loin du niveau d'Hishigi (Anikeï, je le vois à peine se déplacer et pourtant je me prends quand même des coups monstres alors espérer le battre, ce n'est même pas la peine d'y penser) et même si je sais que se comparer à quelqu'un est loin d'être l'esprit d'un bon combattant, je me fiais toujours au niveau d'Hishigi. En fait, je ne me comparais pas vraiment à lui, il est plutôt mon repère pour déterminer si je progresse ou reste au même niveau.

J'étais allé dans la salle d'entraînement des Ancale, des Istari mais à chaque fois c'était occupé. Je me rendis donc dans la salle d'entraînement des Valar et oh chance, il n'y avait personne. Après avoir sorti un mannequin, je m'étais mis à m'entraîner au tir dessus avant d'enchaîner avec le katana.

Ça faisait désormais une heure que je m'entraînais et je commençais à être à bout de souffle. Ma respiration était haletante mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Manier le katana m'avait toujours fait du bien. J'ai toujours eu l'impression d'être entier lorsque j'avais une lame à la main. C'est pour ça que, malgré la fatigue, j'avais toujours ce sourire de gamin au visage tendis que ma lame fendis l'air avec un son envoutant.

Je finis par me mettre à courir vers le mannequin et au dernier moment, je me transformai en corbeau et pris mon envol en continuant ma course vers lui. Je passai à quelques centimètres de sa "joue" droit avant de redevenir humain derrière lui puis, sans me retourner, je tins mon katana à l'envers. Je fis un pas en arrière pour me retrouvé collé dos à dos avec le mannequin et, dans le même mouvement, fis passer la lame à quelques centimètres de ma joue, visant derrière moi. La lame se planta à l'arrière du "crâne" du mannequin.

Ma respiration était tellement accélérée et bruyante sous l'effet de la fatigue que je ne me rendis pas compte que quelqu'un était là.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Sam 16 Oct - 14:06

La fenêtre de la salle d'entrainement des Valars me permettait d'accédait aux plus hautes branches de l'arbre centenaire qui ombrageait la cour. Assise confortablement sur une branche que j'avais "aménagée" au cours des années, je lisais tranquillement un livre en écoutant de la musique classique. J'écoutais très peu les chansons qui comportaient des paroles, préférant le calme d'un orchestre, et les envolées solistes d'une flute ou d'un violon.

Au bout de quelques heures je ressentais une présence, une énergie dans la salle. Je relevai le nez de mon livre, regardant le jeune homme qui s'entrainait lorsqu'il passait devant la fenêtre. Tellement concetré sur son entrainement, il ne m'avait pas remarqué. Je descendis souplementsous la branche du dessous, avant de faire grandir celle-ci jusqu'au rebord. J'étais assise, les pieds dans le vide, observant ce jeune homme. Il ne paraissait pas être Valar, en tout cas je ne l'avais pas encore vu, et il ne me paraissait pas assez expérimenté pour avoir atteint ce niveau. Je reconnus dans ses mouvements ceux d'Hishigi, qu'il commençait à bien maitriser. Une fois qu'il eut terminé, je me glissai sans bruit dans la salle.

#Kestrel, tu sais qui c'est ?

Kestrel se posait sur mon épaule en piallant, trahissant ma présence. Je levai les yeux au ciel en attendant sa réponse.

# Non, mais si je ne me trompe pas il est Ancale, je l'ai vu souvant dans les couloirs de leur niveau.

Je regardai donc l'Ancale qui reprenait son souffle après son dur entrainement. Son sourire ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait commencé.

_ Tu parais doué à la maitrise du katana, depuis combien de temps pratiques-tu ?


Dernière édition par Mana le Sam 16 Oct - 19:16, édité 1 fois
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 16 Oct - 14:46

Je tournai la tête en direction de l'origine de la voix. Une fille que je n'avais encore jamais vue qui avait la peau à la fois trop foncée pour être blanche et trop claire pour être noire était assise à la fenêtre. Comment elle a fait pour arriver là? Il n'y avait pourtant personne à la fenêtre quand je suis arrivé et même si je n'avais pas trop fait attention à ce qui m'entourait pendant mes exercices, si quelqu'un était rentré dans la salle, l'avait traversée et était allé s'assoir sur le rebord de la fenêtre, je l'aurais vu quand même. Peut-être qu'elle était une Istari ou Valar de d'Air et avait volé jusqu'ici.

Me rendant compte que je la dévisageais avec une mine d'incompréhension, je secouai la tête pour reprendre contenance en priant pour qu'elle ne s'imagine pas des trucs comme le fait que je la materait ou un truc comme ça (parce qu'on ne pouvait pas lui enlever qu'elle était pas mal dans son genre) tout en reprenant progressivement mon souffle.

Je fis un pas en avant et retirai la lame du "crâne" du mannequin avant de la laisser retomber le long de ma jambe. Je lui souris en me passant la main dans le cou.

"Merci... du compliment. Je pratique... depuis que j'ai six ans.
" Lui répondis-je, la respiration toujours haletante, en laissant retomber ma main le long de mon corps.

"Euh, vous êtes là depuis un moment? A la fenêtre je veux dire."
Lui demandai-je.

Je ne sais pas trop pourquoi je la vouvoyais. Elle était simplement assise au rebord de la fenêtre mais elle semblait dégager un petit truc qui dissuadait de l'attaquer aveuglément (même si je n'avais pas l'intention de l'attaquer) et elle semblait avoir quelques années de plus que moi même si je ne saurais dire combien.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Sam 16 Oct - 22:13

Je le laissai me fixer, incrédule, retenant un petit sourire. Il devait se demander d'où je venais, ce que je comprenais. Cela pouvait être surprenant, il ne m'avait pas vu venir, et pour cause, il était concentré et j'étais assez silencieuse pour ne pas me faire surprendre. Une habitude qu'un certain Valar s'était empressé de vouloir prendre... Je pris garde à ce que mon regard ne s'assombrisse pas, me rappelant ce que j'avais du dire, ou ne pas dire pour qu'il puisse partir en mission.

Je m'appuyai contre le mur, les bras croisés sur ma poitrine. Il pratiquait depuis vraiment longtemps donc. Cela ne m'étonnai pas, il possédait une grande dextérité dans le maniement de son katana.

_ Je suis assise sur une branche depuis trois heures à peu près, j'ai pu t'observer pendant que tu t'entrainais. Tu as pu bénéficié des cours d'Hishigi, n'est-ce pas ?
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 16 Oct - 23:22

Je tournai un peu les yeux pour regarder derrière elle et remarquai (enfin) qu'il y avait bien une branche derrière elle.

...

C'est dans ces moments-là où je me sens particulièrement con quand même. J'avais bien fait gaffe à trouver une salle où je ne risquais de déranger personne et le seul endroit où j'oublie de regarder, c'est là qu'il y a quelqu'un.

A sa question, elle me confirma qu'en tout cas, elle n'était pas arrivée aujourd'hui à Valhalla ou alors c'est une Domë vraiment pas comme les autres pour être allée se poser à une branche à la fenêtre de la salle d'entraînement des Valar qui n'était quand même pas à l'étage le plus bas.

Ma respiration commença à devenir plus calme. Elle était assez bruyante mais n'était plus haletante. Il ne me restait plus qu'à attendre que les battements de mon cœur se calment.

"Oui et non. Je me suis mesuré à lui et il me donnait des conseils pendant l'échange mais il ne m'a pas concrètement donné de cours au katana." Lui répondis-je avec un sourire.

"Je m'appelle Akira." Finis-je par lui dire en réalisant que je ne connaissais pas son nom.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 17 Oct - 16:01

Je laissai Kestrel s'envoler dehors, ne quittant pas Akira du regard. Il paraissait vraiment heureux quand il avait un katana dans les mains, il n'avait surement pas la même approche que moi au niveau des armes. Je matrisais les pistolets, le fusil de tir et le katana, mais je ne pratiquais pas par plaisir. C'était seulement un moyen de me défendre et d'attaquer, et pas une passion.

_ Mana. Ravie de te rencontrer.

Je me decollais du mur, m'approchant un peu de lui. Je cherchai des yeux une arme si on combat se profilait, avant de revenir vers lui.

_ Tu ne t'es pas blessé ?

Je voulais seulement savoir si il avait besoin que je le soigne, pour lui éviter un passage à l'infirmerie.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 17 Oct - 17:31

Mana? J'aime bien ce nom (en plus ça me fait penser au jeu Sword Of Mana!). Elle avait l'air calme et posée mais en même temps j'avais l'impression que si je voulais l'attaquer, j'aurais du mal à trouver une ouverture sûre, même si je l'attaquais pas surprise.

Je la regardai d'un air surpris et interrogateur lorsqu'elle s'avança vers moi et me posa cette question. Elle voulait s'assurer que je n'avais rien de cassé pour ensuite m'attaquer par surprise? Ou alors c'est moi qui suis à fond dans les attaques surprises en ce moment.

"Euh, ça peut aller. Un peu fatigué mais ça va dans l'ensemble." Lui répondis-je avec un sourire.

Je préférai attendre de voir sa réaction avant de poursuivre la conversation (je ne vais pas commencer à la questionner si elle doit m'attaquer au même moment, j'aurais l'air fin).
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 17 Oct - 19:05

Un rapide tour de son énergie vitale me confirmait qu'il n'avais rien, seulement un peu de fatigue. Je hochai la tête, avant de m'avancer vers la fenêtre.

_ Deux secondes s'il te plait.

Je me penchai, allongeant une branche de l'arbre jusqu'à la fenêtre de ma chambre. Je fermais les yeux, Kestrel regardant pour moi. La branche poussa la fenêtre déjà ouverte, pris le katana posé sur la commode avant de me l'apporter. Je pris mon katana encore dans l'étui dans mes mains, me retournant vers Akira. L'avoir vu s'entrainer m'avait donné envie d'un combat, mais je ne voulais pas me battre sans mon katana. Il était assez grand, adaptée parfaitement à ma taille. La lame était fine et d'un gris sombre, et j'avais moi-même créée l'étui, et avait laissé la confection du reste à quelqu'un de plus exprérimenté que moi. L'étui était fait dans du bois de hêtre, et avait toujours sa couleur naturelle. De petits motifs y étaient gravés, de fines arbesques qui remontait vers la tsuba. Je relevai le regard vers Akira après ma contemplation.

_ Si tu es partant, je te proposes un combat.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 17 Oct - 19:23

J'écarquillai les yeux en voyant la branche de l'arbre s'allonger. Puis je tiltai. Elle est Bois. Vu la sensation que j'avais en sa présence, j'étais presque sûr qu'elle était Valar. Mais après, je ne sais pas ce qu'elle a comme premier pouvoir. Pour les Bois il y a Ubiquiste et Guérison. La branche finit par lui rapporter...

...

Je me déconnectai de la réalité en voyant la merveille qu'elle venait d'apporter. Je regardai le katana avec des étoiles dans les yeux, la bouche avec un sourire béa, bavant presque. J'étais tellement occupé à fantasmer sur la lame que j'entendis trop vaguement la voix de Mana pour pouvoir déchiffrer ce qu'elle me dit.

"Trop belle." Murmurai-je sans lâcher la lame des yeux avec mon sourire béa.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Mer 20 Oct - 18:06

Je le fixai, amusée, mais ne laissai pas transparaitre une quelconque moue amusée sur mon visage. J'avais touché un point sensible, ce qui ne m'étonnais pas après tout... Je levai la lame devant moi, regardant encore un instant la lame gris sombre au soleil, regardant une petite partie du paysage qui était refletée dans la lame, plus sombre qu'à l'accoutumée, comme si il faisait nuit.

Je regardai de nouveau Akira, avant de baisser ma lame, posant doucement l'étui contre le mur.

_ N'est-elle pas ? Souvenir d'une de mes missions au Japon. Le maitre qui me l'a forgé est un vrai magicien.

Les "souvenirs" que je raportais étaient assez spéciaux. Je ramenai des armes de mes missions, des pistolets, un arc, des dagues... J'y faisais très attention, mais ne me retenais pas de les utiliser. Ca me faisait presque culpabiliser parfois.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Jeu 21 Oct - 14:19

Une de ses mission? Bon cette fois c'est certain : elle est Valar. Un Istari, ça ne va pas suffisamment en mission pour se permettre de dire ce genre de réflexion, il les compterait encore probablement alors que là, on sent qu'il y a du vécu.

"J'avoue quelle est superbe."

Aujourd'hui, même au Japon les forgerons ne sont plus très nombreux. Elle a eu de la chance d'en trouver un qui sache en faire de si belles.

Puis je tiltai enfin ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure.

"Euh sinon oui oui! Un combat ça me tente."
Répondis-je avec un sourire.

Je levai la pointe de ma lame jusqu'au niveau de mon visage et la rabaissai d'un coup. Le chant de la lame fendant l'air me tira un sourire.

Je me mis en garde.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Ven 22 Oct - 21:56

J'appréciais le chant de la lame d'Akira, avant de poser le plat de ma lame sur mon épaule. Je ne me mettais jamais véritablement en garde, mais je n'avais aucune faille dans ma posture de départ. Lui non plus d'ailleurs. Sa garde était parfaite, difficile à briser. Je fermais les yeux pour m'assurer une dernière fois qu'il était assez en forme pour combattre, avant de reporter mon regard sur Akira.

_ A toi l'honneur...
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 0:58

Avec une pose pareille, on aurait dit qu'elle n'était pas prête mais pourtant elle n'offrait aucune faille dans sa garde. Elle avait une certaine expérience au katana, ça se sentait. Après je ne sais pas encore si elle est du niveau d'Hishigi, c'est le genre de chose qu'on découvre en combat et pas autrement.

Je cessai de laisser mon esprit vagabonder et me concentrai sur le combat. Je fronçai les sourcils, devenant sérieux et concentré. Je ne la quittai pas des yeux, ne laissant aucune parcelle de son corps apparaître dans un angle mort.

Je m'approchai lentement d'elle sans relever la lame de mon katana. Une fois à sa hauteur, je relevai d'un geste vif ma lame vers sa gorge.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Sam 23 Oct - 10:47

Ma lame glissa, vive, de mon épaule pour aller stopper celle d'Akira. Ce combat promettait d'être divertissant... Les lames de choquèrent dans un tintement métallique des plus cristallins, tandis que je ne quittais pas Akira du regard.

_ Je préfère te prévenir, j'ai parfois des méthodes de combat... Peu orthodoxes.

Je posai ma main au dessus de la tsuba, sur le plat de ma lame. Je fis glissai mon katana jusqu'à ce que la lame d'Akira se retrouve bloquée par la tsuba, avant de descendre la pointe de ma lame vers le bas, décalant nos armes vers ma gauche, en prenant garde de ne pas me blesser avec sa lame. Une ouverture se présentait, et je remontais ma lame d'un geste vif vers son épaule, mon arme remontant contre son flanc droit.


Dernière édition par Mana le Sam 23 Oct - 18:44, édité 1 fois
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 14:38

Les lames s'entrechoquèrent, produisant une nouvelle mélodie sans qu'aucune ne se blesse. Je fus à la fois surpris sans l'être par son mouvement. Je haussai un sourcil à sa mise en garde mais elle attaquait déjà. Son geste était trop rapide à une trop faible distance pour que je puisse essayer de contre-attaquer. Je n'eus que le temps de faire un bond en arrière pour esquiver sa attaque.

Lorsque mes pieds retouchèrent le sol, je vis que je n'avais pas totalement évité son attaque. Une fine et longue déchirure était apparue sur mon haut sans pour autant que ma peau ait été touchée.

Je la regardai avec une grimace.

"C'est bon, je commence à avoir l'habitude." Répondis-je à sa mise en garde avec un petit rire.

Entre l'un qui s'éclate à me couper des membres et me casser la moitié des restant et l'autre qui se contente de juste me casser quelques membres, je commençais à me faire à l'idée que j'allais me rappeler longtemps de mes débuts à Valhalla.

Je n'attendis pas et repartis aussitôt à l'attaque. Je décidai de négliger la force pour privilégier la vitesse. Je visai successivement sa gorge, son flanc, son poignet, sa tête, sa gorge et terminai par un coup de pied vers sa hanche gauche.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Sam 23 Oct - 19:03

Je penchai la tête sur le côté quand je l'entendais parler d'habitude. Quelles personnes ici pouvaient se battre de manière peu orthodoxe ? Il faudrait que je me renseigne...

Je n'eus seulement pas le temps d'approfondir ma réflexion, car il riposait déjà. J'attendais, sur mes gardes, qu'il porte vraiment son coup après ses feintes. Il se fixait finalement sur ma hanche droite, mais je savais que je n'avais pas le temps de parer avec ma lame. J'interposai mon avant-bras entre sa jambe et ma hanche, créant un bouclier en bois à partir du petit morceau d'écorce accroché dans mon coude. Je ne rensentis qu'à peine le choc, sans dommages pour moi. Je fis remonter ma main pour attraper sa cheville, le tirant vers moi pour le deséquilibrer, avant d'attaquer avec ma lame vers sa gorge.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 20:12

J'écarquillai les yeux de surprise en voyant sa protection apparaître. Punaise, c'est vrai qu'on n'a pas dit clairement si on utilisait nos pouvoirs ou non. Bon ben maintenant plus besoin de poser la question. Le choc contre le bois me tira une légère grimace de douleur mais ce n'était rien de méchant (après tout, je n'avais shooté comme un taré avec le pied).

J'allais reposer mon pied au sol mais elle attrapa ma cheville avant et la tira vers elle, me faisant perdre l'équilibre.

"Et meeeerde!" M'exclamai-je en me voyant partir en avant.

Je me retrouvai avec sa lame sous la gorge. Je ne bougeai plus, pas très rassuré d'être dans cette situation même si sentir une lame sous ma gorge me faisait frissonner de plaisir. Je suis sûr que même une lap dance ne me ferait pas cet effet.

Je finis par avoir un petit rire amusé et nerveux.

"Euh, on dit un-zéro et on recommence?" Rigolai-je.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 24 Oct - 12:46

Je souris, amusée par la lueur dans ses yeux. Je lâchai son pied et baissai ma lame, me reculant de quelques pas.

_ Un à zéro alors. Je m'excuse de ne pas t'avoir parler des pouvoirs. Je propose qu'on ne les utilise qu'en dernière instance, c'est une proposition honnète, non ?

Je lui fis un petit sourire avant de me remettre "en garde," c'est à dire ma lame sur l'épaule. Le bouclier de bois avait disparu, et Kestrel venait de se poser sur le rebord de la fenêtre.

# J'observe tout, ne t'en fais pas.

# Merci.

Je ressentais la joie de celle-ci. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas surveillé de combat, ne l'avait pas analysé pour en trouver les points forts et les points faibles. Je savais qu'elle adorait ça, qui plus est.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 14:11

"Pas grave." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Ça marche." Répondis-je avec un hochement de tête.

Je redevins sérieux et me remis en garde. Elle avait repris sa pose de départ. Je décidai de ne pas directement attaquer. L'attaquer en respectant tout bien toutes les règles était risqué avec ses méthodes, mais heureusement mon Kendo était différent du traditionnel grâce ou à cause du fait que je n'avais plus pu suivre de cours en dojo et que j'avais continué à m'entraîner seul.

Je commençai à la contourner en étant irrégulier dans mes déplacements pour ne pas lui offrir d'ouverture par des mouvements réguliers et répétés.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 24 Oct - 14:21

Je le suivais des yeux lors de ses déplacements irréguliers, le laissant faire sans bouger, resistant contre l'envie de créer une racine juste derrière lui. On avait dit en dernière instance, je m'y tiendrais. Je partis, rapide, à l'attaque. Pariant presque sur le hasard pour son prochain déplacement, je décidai de partir avec assez de force pour l'attaquer quand même si il s'éloignait, visant le plus possible sa jambe droite. Je devais tomber juste, sinon il pourrait prendre le dessus. Mais un combat est fait de risques après tout.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 15:29

Lorsque je la vis partir à l'attaque, mon cœur se mit à accélérer ses battements sous l'effet de l'excitation du combat. Je retins ma respiration et écarquillai les yeux sous l'effet de la concentration.

Voyant qu'elle visait ma jambe et qu'elle avait pris trop d'impulsion pour tenter une esquive en reculant et qu'essayer de la frapper avant ne m'empêcherait pas d'être blessé à la jambe, je posai aussitôt la pointe de mon katana au sol pour le tenir à la verticale à côté de ma jambe. Les lames s'entrechoquèrent de nouveau.

Sans attendre, je lui donnai un coup de pied en direction de son estomac, prêt à lui donner un coup de katana si, dans le cas où mon coup ne l'atteindrait pas, elle faisait autre chose qu'esquiver en reculant.


Dernière édition par Akira le Dim 24 Oct - 16:42, édité 1 fois
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 24 Oct - 16:30

Il avait habilement stoppé ma lame, m'empéchant de la retirer rapidement. Je souris en voyant son pied arriver, et me baissai rapidement, jambe gauche tendue. Son pied, au lieu d'atterrir dans mon ventre, cognait mon épaule droite dans un craquement assez désagréable. Je profitai malgré tout de l'impulsion que ce coup me donnait pour commencer un mouvement de rotation vers la droite, fauchant son katana. Par chance, ma Ranger me protégeait du coupant de la lame, et ma jambe continuait son mouvement pour lui faucher la jambe droite.

Je me redressai rapidement, posant ma main sur mon épaule déboitée et la remis en place, jugulant la douleur grâce à mon don. Je regardai Akira, avant de me mettre en garde -Pour la première fois du combat-, attendant une riposte.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 17:01

Yes je l'ai eu! Ouch, ça n'a pas dû lui faire du bien. Je la regardai un instant avec une grimace de douleur mais n'eus pas trop le temps de faire autre chose qu'elle contre-attaquait déjà. Elle faucha mon katana dont la lame partie vers l'arrière et je perdis l'équilibre lorsqu'elle me faucha la jambe droite (heureusement que j'ai eu le temps de reposer le pied gauche par terre sinon c'étaient mes fesses qui y tombaient). Me sentant partir en arrière, je fis quelques bonds sur le côté pour retrouver mon équilibre puis reposai mon pied droit au sol.

Lorsque je ramenai ma lame devant moi, je remarquai que Mana avait pris une garde qui ressemblait plus à une garde de combat par rapport à la première. Ok on va essayer d'y aller avec une méthode un peu plus bourrin. Je m'avançai vers elle et visai sa tête.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Mana Dim 24 Oct - 19:08

Je parais son coup avant d'incliner ma lame, faisant glisser la sienne vers le bas. Je dégageai mon arme vers la droite, avant d'enchainer sur une attaque vers sont flanc. Au dernier moment, je déviai ma trajectoire, remontant ma lame vers son cou en me préparant à riposter dès qu'il aurait contré ce coup.
Mana
Mana


Rester à niveau [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 22:25

Punaise, elle a plus de force que je le croyais. Je comptais croiser nos lames et les maintenant croisées pour ensuite repousser Mana en arrière jusqu'à ce qu'elle finisse coincée contre le mur.

Lorsque je vis sa lame arriver vers ma gorge, je pestai intérieurement puis me transformai en corbeau. La lame de Mana passa bien au-dessus de moi. Sans attendre, je redevins humain en relevant ma lame vers son flanc.
Akira
Akira


Rester à niveau [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Rester à niveau [Privé] Empty Re: Rester à niveau [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum