Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dure journée qui s'annonce ! (libre)

2 participants

Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Mer 13 Oct - 17:20

Un nouveau jour ? Rohhh. Pas envie de me lever ! Que quelqu'un aille fermer les rideaux ! Je rabattais la couverture au-dessus de ma tête pour pouvoir profiter encore de quelques minutes de sommeil, ronchonnant contre la lumière pâle de l'aube qui filtrait au travers des carreaux de la fenêtre. Dodo.... Rien à faire, même au travers de l'épaisse couette la lumière rentrait. Marre...
Je me levais donc, complètement dans le pâté mais juste assez réveillé pour trouver la commode qui contenait maintenant mes habits. Ah oui... C'est vrai que je suis au niveau des Ancales maintenant et que j'ai une chambre rien que pour moi. C'était grand quand même, je devais au moins faire trois pas pour rejoindre la commode alors qu'avant mes habits étaient juste à coté de mon lit. Va falloir que je m'y habitue !
Un tour dans la salle d'eau pour un coup d'eau froide sur la tête histoire de réveiller un peu plus sans succès. Un coup de peigne pour discipliner l'indisciplinable touffe qui me servait de cheveux. Je me regardais dans la glace... Ca passait. La douche ce serait après le p'tit-dèj sinon je risque de m'y endormir et de laisser couler l'eau.
Je regardais par la fenêtre, il n'avait pas l'air de faire vachement chaud, je sortis donc un gilet pour l'enfiler avant de sortir de ma chambre. Voyons voir... Si mes souvenirs sont bons, les escaliers devraient se trouver quelque part par là.... Et... Oui. Bon c'est déjà ça de moins. Je posais la main sur la paroi de pierre, au cas où j'aurais l'idée de louper une marche et commençait à descendre les escaliers.
Une fois à l'étage en dessous je me dirigeais sans problème, je connaissais déjà mieux. Je tournais donc dans le couloir pour me diriger vers le réfectoire, à droite, à gauche, tout droit pour... arriver devant un mur... J'aurais loupé un carrefour ? Oh trop endormi pour réfléchir... Attends, je suis à l'étage des Domës... Le réfectoire était donc à l'étage inférieur encore. Ooohh ! Je sens que je vais pas les aimer ces étages à monter et à descendre !
Je repartais donc en direction du niveau inférieur et au tournant d'un couloir... BOUM ! Je rentrais dans une personne qui n'avait pas non plus l'air de m'avoir vu. Etant tombé sur les fesses, je me redressais en me massant l'arrière-train, la pierre c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'atterrissage. Je levais la tête pour voir dans qui j'étais rentré avant de dire dans un grognement inaudible :


"Gnnhdésolé."
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Mer 13 Oct - 18:54

Il faisait assez beau ce matin pour que je me lève tôt. Le soleil ne s'était même pas levé lorsque j'étais sortie pour courir un peu vers les grands lacs. Une fois devant ces grandes étendues d'eau, et enfin purifiée par ma course, je m'installais tranquillement en surplomb de l'un des lacs, avant de faire un peu de yoga. Kestrel voletait à la surface de l'eau, s'amusant avec d'autres oiseaux matinaux, tandis que je faisais une fois de plus le vide en moi pour me ressourcer.

Au bout de deux bonnes heures ainsi, en sentant le soleil monter doucement dans le ciel et me réchauffer le visage, je me levai pour rentrer à Valhalla. Je commençais à avoir un peu faim après ma course à pied et le grand air, aussi me dépéchais-je pour aller à la cafétéria. A cette heure, les premiers petits déjeuners devaient être distribués... Je ne mis qu'une demi heure pour entrer au Valhalla, mais décidai, avant de partir manger, d'aller prendre une douche rapide dans ma chambre. Mais les reflexes se perdent bien vite en six mois, même après douze ans ici. Perdue dans mes pensées, je ne regardais pas devant moi, et me pris de plein fouet l'élève qui tournait au coin du couloir. Je ne du qu'à mes reflexes pour ne pas finir par terre comme lui. Je l'entendis murmurer un "désolé", mais ce qui était fait était fait.

_ Même si tu n'es pas réveillé ce n'est pas une raison. Regarde où tu vas, merci.
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Mer 13 Oct - 21:15

Je me frottais encore les fesses pour faire passer la douleur et j'en profitais pour détailler la personne dans laquelle j'étais rentrée... Elle était jolie, une peau mate, de longs cheveux, plutôt grande... Et un caractère de cochon. J'avais beau ne pas être réveillé, et peut-être ne pa avoir fait attention à où j'allais, c'était pas une riason !

"Je pense que je pourrais en dire autant de vous. Madame était trop dans ses pensées pour regarder où elle marchait ? Et bien ça fera deux ! Aucun de nous deux ne regardait où il allait ! Vous pourriez au moins être un peu plus polie !"

Chouette ! Une dispute dès le matin ! J'avais vraiment besoin de ça moi... Au moins je pouvais dire que ça avait eu le don e me réveiller la façon dont elle m'avait répondue. Et elle ne s'était même pas excusée ! J'y crois pas... Moi je lui avais demandé pardon, elle elle m'engueule parceque je lui suis rentré dedans. J'y crois pas, y'a des gens qui se croient tout permis !
Bon ok je pense que vous l'aurez remarqué, mais eu réveil je peux partir au quart de tour si on me cherche.... Enfin là elle m'avait pas cherchée, elle m'était carrément rentrée dedans ! Je continuais donc de la fusiller du regard, cette fois complétement réveillé en espérant qu'elle se rende compte qu'elle était aussi fautive que moi sur ce coup là.
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Ven 15 Oct - 22:58

Je posais les mains sur mes hanches, froissée par sa réponse. Pour qui se prenait-il ? Je n'étais pas en tord, je ne regardais peut-être pas où j'allais mais si il avait fait plus attetion jamais on ne se serait cogné, parce que je l'aurais évité. Kestrel voletait à mes côtés, avant de se poser sur mon épaules.

# Mana, tu ne va pas t'énerver pour...

# Toi, tais-toi pour une fois, merci. Je n'ai pas besoin de tes conseils.

Kestrel ne dit plus rien, et s'envola, sachant que si j'étais en colère elle ne pourrait pas me raisonner. Je n'étais pas d'humeur à pardonner ou vouloir simplement reconnaitre ma faute, peut-être parce que je gardais un secret trop grave, peut-être parce que la nostalgie m'envahissait une fois de plus alors que je pensais à Lui.

_ Si tu avais eu la tête sur les épaules et pas encore sous la couette, tu m'aurais vu venir. En plus tu déboulais comme un taré, je n'ai pas eu le temps de t'éviter. Je l'aurais fait si j'avais pu. Et puis tu ne connais apparemment pas la galanterie pour accuser une femme à ta place. C'est encore plus impoli que ce que je viens de faire.
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Lun 25 Oct - 16:59

Alors là j'y crois pas ! Il y a encore quelques instants, j'aurais bien voulu enlever tout ce que j'avais dit et m'excuser encore une fois si jamais elle avait admis qu'elle était aussi en faute, mais là ça allait tourner à la bataille verbale ouverte. Elle ne voulait pas admettre la moindre faute de sa part, pas la moindre. Bon sang, ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un au tournant d'un couloir ! Il n'y avait rien de honteux à ça ! Mais le pire de tout fut lorsqu'elle me parla de galanterie.

"Ah parceque vous voudriez que je sois galant ? Vous pensez qu'un joli visage et un corps sublime suffit pour que les gens soient galants ? La galanterie se gagne et se mérite ! Si jamais vous vous étiez excusée à ce moment, j'aurais été galant, je me serais ré-excusé tout en disant que c'était totalement de ma faute. Mais la vous ne méritez pas que je sois galant avec vous, pas le moins du monde. Je me suis excusé et pas vous. J'ai reconnu que j'aurais pu faire plus attention, mais pas vous. Qui êtes vous pour être si imbu de vous-même ? Une super-héroïne tout droit sortie des légendes urbaines américaines ?
J'en suis désolé, mais moi, je ne suis qu'un peuvre type tout droit sorti d'un pays au milieu de personnes les plus banales qui soient, et je n'ai pas honte de dire que j'aurais pu faire plus attention ou j'allais. Seulement vu comme vous avez réagi, je n'ai pas la moindre intention de m'excuser sans que vous en fassiez autant.
Vous vous rendez compte ? Vous auriez au minimum fait semblant d'être gênée, ou de vous excuser et on serait déjà reparti tous les deux vers où nous allions sans échanger plus de mots. personnellement je me dirigeais vers la cafétéria, j'ai vraiment faim, et me battre ici avec vous ne fait qu'augmenter ma faim et le temps que je passe avec elle.
Alors ?"


Wahouh! Je savais pas que je pouvais faire ça... C'est plutôt impressionnant. Maintenant faut juste espérer qu'elle ne soit pas assez bornée pour continuer encore...
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Mar 26 Oct - 14:22

[Manque de chance, Mana est bornée. Et en plus elle n'est jamais en tort pour elle, surtout quand elle l'est vraiment ^^']

Je fulminais. Ce jeune homme me tapait fortement sur le système, ce qui n'était pas bon pour lui, surtout en ce moment. Je serrais et désserrai les poings pour me calmer et surtout ne pas lui coller le dit poing dans le visage. J'avais réussi à déduire qu'il était Ancale ou Istari, alors pas de débordement inutile alors que je venais de rentrer.

Seulement, ce qu'il me disait me mettait hors de moi. Il me prenais pour qui ? Pour une fille qui jouait de sa "beauté" pour arriver à ses fins ? Si seulement il savait comme j'aurais voulu être défigurée, pour ne jamais avoir eu mon passé ! De quel droit disait-il cela ?! Si il pouvait savoir à quel point j'aurais voulu sortir de ce pays où le monde était banal ! Je m'accroupis pour être en face de lui, plantant mes yeux glacés dans son regard violet, beaucoup plus chaud que le mien.

_ Tu as raison, oublie la galanterie. Je n'en ai pas besoin tout compte fait. Comme je n'ai aucun besoin d'être gênée parce que TU m'as bousculé. Tu veux que je m'excuse ? J'espère que tu es bien plus que patient, parce que ce n'est pas tout de suite que tu entendras une excuse sortir de ma bouche. Pense ce que tu veux de moi, que je sois une "super-héroïne" ou la pire des chiennes, pour ce que je m'en fiche. Sache seulement que quoi que tu penses, tu te tromperas.

Je me relevai, me reculant. Kestrel se posa sur le genou du jeune homme, le jaugeant. Elle était désolée de mon comportement, et voulait s'excuser pour moi, mais ne pouvait pas. J'étais vraiment contente qu'elle ne puisse pas parler à ce moment-là. Elle tourna sa petite tête vers moi.

# Quand tu fais ça, je te deteste.

Elle s'envola ensuite par la fenêtre, partant je ne sais où. Je m'en fichais éperdument, toute tournée vers ma colère.

_ Alors, vas-y, je t'en prie. Pars te remplir le ventre à la cafétéria, en espérant que ça te réveillera un peu.
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Jeu 28 Oct - 19:31

[Ah zut xD Manì n'aime pas non pluis lâcher le morceau dans ces moments-là...]

Apparemment elle était vachement en colère vu le mouvement de ses mains. Enfin bon c'est pas ma faute si Madame ne daigne pas s'excuser d'avoir percuté quelqu'un au détour d'un couloir ! Mais ce qui me fis le plus peur fut quand elle mis ses yeux au niveau des miens, des yeux froids, sans émotion si ce n'est la colère pure et controllée en même temps, oui c'était ce regard là qui faisait le plus peur. Mais il ne faut pas flancher renvoie-lui en un, un regard de pitié, oui de pitié, mais de pitié froide avec une étincelle de fierté au fond. Mélange eplosif.
Sans surprise vu le regard précédent, ma réplique n'a rien fait d'autre que l'énerver encore plus. Elle m'avouait maintenant qu'elle n'allait jamais s'excuser... Je m'en serais pas douté ! Et qu'apparemment ellle n'était rien... Bah oui, si je pensais d'elle tout ce que je voulais et qu'elle n'était pas ça, ça veut dire qu'elle n'est rien... Manque d'estime ou gaffe ? Malgré moi un sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Et zut, maintenant avec le regard que je lui jetais depuis tout àl 'hure je devais avoir l'air de la mépriser. Pas bon si je voulais un happy end.
C'est là que j'aperçu l'oiseau qui lui tournait autour alors qu'il se posait sur mes genoux. C'était un rouge-gorge. Attends c'est son animae ? Elle est donc Istari ou Valar ? À sa tête elle est plutôt Valar... Mais c'est pas parcequ'elle est Valar qu'elle est tout permis ! N'empêche son rouge-gorge n'avait pas du tout le même cmportement, il était calme et posé. Essairait-il de s'excuser pour l'autre ? J'avais entendu que les animae avaient parfois un comportement différent de leur partenaire... Au moins son rouge-gorge servait de garde-fou... J'espère.


"Apparement certains sont raisonnés ici ! Vous devriez suivre son exemple. Personnellement je ne sais pas comment ça se passe entre un animae et son partenaire parce que je ne suis qu'Ancale pour l'instant, mais d'après ce que j'avais compris, parfois les animae donnent des conseils avisés qu'on ferait mieux d'écouter !"

À ces mots le rouge-gorge s'envola par la fenêtre. J'eu à peine le temps de le voir sotir qu'elle me gueulait à nouveau dessus, me disant que puisque j'avais si faim je pouvais aller manger... Et puis quoi encore ? J'attends des excuses et je ne bougerais pas tant que je ne les aurais pas eues !

"Pas de chance la colère m'enlève cette faim, et je serais en colère tant que je n'aurais pas reçu d'excuses."

Mais qu'est-ce qui me prends ? Je veux mourir ? ... Oui... Enfin non, mais c'est du pareil au même c'est du suicide que je viens de faire ! En plus c'est une Valar, je risque de mal m'en tirer si je continues.... Et le pire dans tout ça, c'est que je m'en fiche...
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Ven 29 Oct - 18:50

Quand il me regardait, avec son regard de pitié et son sourire moqueur, j'eus en face de moi ce que je haïssais plus que tout : Une expression méprisante. Il me mettait vraiment hors de moi, ce jour-là il n'aurait jamais du dortir de sa chambre. J'éclatais alors d'un rire froid, sans émotion, un rire que la folie tumultueuse avait quitté depuis bien longtemps. La dernière fois que j'avais ris ainsi, le corps de mon ennemi gisait, inerte, sur le sol... Après cette affreuse mission il y a presque deux ans.

_ Je peux te le dire en anglais, en africain, ou même en russe : Tu n'aurais aucune excuses.

Je regardais autour de nous, avant de me mettre à marcher calmement vers les escaliers menant au niveau supérieur. Je savais que je devais partir avant de faire quelque chose d'irréparable. Si la dispute s'éternisait, je savais que je pourrais déraper. Je savais aussi, tout au fond de moi, qu'il n'avait pas tord, mais j'étais trop fière pour l'admettre à présent.

_ Tu n'as peut-être plus faim, mais j'ai autre chose à faire qu'a rester ici. Alors je partirais en premier.
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Dim 14 Nov - 12:03

C'est quoi ça ? Il fait froid dans le dos ce rire, on dirait le moment dans les films ou le méchant il sort un coueau caché de sa manche et commence à disséquer vivant le pauvre petit gars qu'est devant lui..... reviens petit rouge-gorge, reviens ! Elle me dit ensuite que quelque sois la langue, je n'aurais jamais d'excuses de sa part... Ah bon ? C'est ce qu'on va voir...
Attends, elle part où là ? Eh !


"Stop ! je veux des excuses, et j'en aurais !"

Dis-je en me plaçant entre elle et les escaliers. Là c'est sûr on peut m'inscrire sur la liste des suicidaires, voire sur celle de la morgue immédiatement. Enfin bon ,autant aller jusqu'au bout!

"J'en ai rien à faire de la langue dans laquelle tu me le dis, j'aimerais que tu t'excuses ! Moi aussi je peux te demander de t'excuser en plusieurs langues !"
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Mer 17 Nov - 17:54

Je m'arrêtai brutalement quand il se plaça devant moi. Maintenant qu'il était debout, il était légèrement plus grand que moi. Mais je n'en avait rien à faire. Je l'attrapai par le cou et le collai contre le mur, les pieds à quelques centimètres du sol. Une liane glissait sur mon bras, avant de s'enrouler autour de son cou, au dessus de ma main. La liane ensserai son cou, rendant sa respiration difficile.

_ Tu me gonfles. J'avais réussi à être de meilleure humeur mais tu as réussi à me remettre les nerfs en pelote. Tu veux des excuses ? Soit. Je m'excuse... De ne pas avoir fait attention à ta place et de ne pas m'être décalé de ton passage alors que tu ne faisais même pas attention où tu allais. Ca te va ? Tu veux peut-être une petite courbette d'excuse en plus ?
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mani Dim 21 Nov - 14:49

Bon... Je l'ai un peu cherché vous me direz, mais vous n'imaginez pas comment j'ai eu peur à ce moment là ! Elle ma attrapé par le cou, me plaquant contre le mur à quelques centimètres du sol. Elle a de la force n'empêche.... Mais le pire ce fut lorsque la liane vint s'enrouler autour de mon cou, me rendant les inspirations difficiles, et m'empêchant de me concentrer sur autre chose que ma respiration. Je n'entendis même pas ce que la fille me dit, elle devait surement se moquer de moi. De toute façon j'aurais pas pu lui répondre, ma respiration était trop haletante et irrégulière.
Je portais mes mains sur celle qui tenait ma gorge, un effort pitoyable puisque je n'avais plus aucune force, mon visage avait déjà dû bien palir. Ma vision aussi commençait à se troubler, se floutant de plus en plus, ne voyant plus qu'une tâche sombre à la place de celle qui était en face de moi. Finalement j'aurais peut-être mieux fait de laisser tomber... Je m'en serais mieux sorti non ? Hehe j'aurais p't'être mieux fait de l'excuser ouais... UN sourire amusé réussi à apparaitre à cette pensée sur mes lèvres.
Mani
Mani


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Mana Ven 26 Nov - 22:18

Je le fixai sans sourciller, avant de sursauter légèrement quand ses mains se posèrent sur la mienne. Ma main était gelée, les siennes brûlantes, cela m'a fait comme un électrochoc. La liane se rétracta, mais je ne lâchai pas prise. Le sourire se dessinant sur les lèvres du jeune homme me fis grimacer de colère, et je lâchai brusquement son cou, le laissant tomber à terre. Un rapide tour de ses fonctions vitales m'indiquaient qu'il n'était pas en danger, que je pouvais en rajouter.

Je lui donnai un coup de pied dans le ventre, lui coupant de nouveau la respiration et m'assurai par la même occasion qu'il n'allait pas me suivre. Je le fixai, mauvaise et hargneuse.

_ C'était pour le sourire. Maintenant j'espère que tu n'aurais pas l'idée de te balader à l'étage des Valars, je ne me retiendrais pas.

Je fis volte-face sur ses mots, atteignant les escaliers au quart de tour, montant les marches quatre à quatre. Tout ce que je voulais, c'était rentrer dans ma chambre et y rester tout le reste de la journée.
Mana
Mana


Dure journée qui s'annonce ! (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée qui s'annonce ! (libre) Empty Re: Dure journée qui s'annonce ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum