Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une ancienne occupation [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Dim 10 Oct - 19:08

J'avais peu dormi la nuit dernière. Pourtant aucune perturbation n'avait eu lieu à l'étage des Valar. Mais j'avais beau essayer de m'endormir de toutes les manières que j'avais à ma disposition, je n'y étais parvenu que quelques instant avant l'aube, si bien que j'avais passé la matinée à dormir avant de me réveiller peu avant midi. Je n'avais pas pu m'empêcher de penser à Itaku. J'aurais aimé prétendre que c'était la première mission qui lui avait été attribuée et qui était risquée pour elle qui m'avait tant inquiété mais ce n'était qu'une partie de la raison. L'autre partie était les dernières minutes que nous avions passé ensembles avant qu'elle ne parte qui me revenaient sans cesse en mémoire.
Après avoir mangé, j'ai tenté de me distraire en lisant un livre comme à mon habitude mais cette fois-ci, je ne parvins pas à me concentrer sur ma lecture. J'ai alors essayé de sortir prendre l'air en espérant que mon esprit finirait par me montrer une autre image que le visage d'Itaku.
Mais une fois encore ce fut vain. Lorsque je me décidai à laisser tomber cette idée, mes pas m'avaient conduit jusqu'aux plaines. Je regardai ce paysage si calme, si paisible qui m'avait souvent permis de me détendre avec un sourire sans sortir les mains de mes poches. C'est également ici que je venais m'entraîner lorsque j'étais Ancale et Istari.
Un sourire se dessina sur mon visage. Je fermai les yeux pour savourer le contact du vent sur ma peau. Lorsque je les rouvris, le vent avait gagné en intensité et tournait autour de moi, comme pour me protéger. Je sortis une main de ma poche et la tendis devant moi. Trois lames de vent partir aussitôt droit devant. Elles passèrent devant un rocher avant d'aller se perdre plus loin dans les plaines. Le rocher resta intact quelques instants avant de se départager en six morceaux qui tombèrent au sol.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Dim 10 Oct - 23:03

Non mais sérieusement, elle le fait exprés, c'est pas possible autrement!!!

A croire qu'elle me fuit >< Si je ne la connaissais pas aussi bien je dirais que c'est le cas. Mais si elle avait eu un problème, si j'avais fait quelque chose qui lui avait déplus, elle serait venu me souffler dans les bronches au lieu de m'éviter.
Mais depuis, dans l'après midi, rien à faire, je n'arrivais pas à lui mettre la main dessus et pourtant, j'avais besoin de lui parler, je trouvais que nous passions de moins en moins de temps ensemble, et l'idée que l'on puisse s'éloigner l'un de l'autre me faisait mal au coeur.
Je l'avais cherché partout et je dis bien partout, en commencant par sa chambre, en passant par la bibliothéque, la cafétéria et la salle de détente plusieurs fois. J'avais même dérangée sans vergogne trois court.
J'avais eu de la chance de tomber sur des Valar compréhensif, et leur avait mentis en disant que je cherchais mon chemin, occupé par leur cours, ils ne m'avait pas posé plus de question que ça.
En desespoir de cause, après avoir fait trois fois le tour de l'Ecole et être partis la chercher à vélo dans la Vallée, je m'étais résigné à aller voir Hanae, mais là non plus, je n'arrivais pas à la trouver, remarque, je ne cherchais pas très longtemps.
Puis j'avais tenté Hishigi, mais là aussi, il restait introuvable.
Je fais finir par croire qu'il le font exprés et en plus, comme un crétin, j'ai noyé mon portable! Bon d'accord, j'en ai dégoté un autre, mais le seul numéro que je cconnais par coeur, c'est celui d'Itaku.

Inquiet et surtout stressé, c'était la première fois que je passais une journée sans voir ma soeur depuis que j'étais arrivée, j'avais passé un nuit agitée, emplis de cauchemars en tout genre. Mais celui qui revenait le plus était celui ou on m'arachait ma soeur et je laissais faire, sans rien dire, en rigolant, comme si cette séparation, en plus de me faire plaisir, me soulager.

Je mettais levé en même temps que le Soleil, de plus en plus inquiet et torturé par les images de ce cauchemar et était repartis à la recherche de ma soeur.
Elle ne répondait même plus au téléphone.
A midi, j'avais tenté d'avaler quelque chose, en vain et était repartis à sa recherche, cherchant par la même Hishigi (ça commence à rentrer).
En desespoir de cause, je me retourvé à errer dans les plaines, sans plus chercher personne, l'estomac tordu par l'inquiétude.
Ca ferait bientôt deux jours que je n'avait pas de nouvelles d'Itaku et ça n'était pas normale.

Puis enfin, par harsard et certainement parce que j'avais arrêté de chercher, mes yeux se posèrent sur un silhouette solitaire.
Je reconnu immédiatement Hishigi et courru dans sa direction avant de stopper net ma course à quelques métres de lui et regarder interloqué le rocher qu'il venait de fracasser.
Je sifflais.

"Pas mal...Inquiétant, mais pas mal."
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Dim 10 Oct - 23:51

Je vis une silhouette s'avancer vers moi et lorsqu'elle fut suffisamment proche, je reconnus Kaoru. Heureusement, il passa à côté de mes lames de vent et ne subit donc pas de dommages. Je souris à mon vieil ami.

-Merci.

Lui répondis-je avec un léger hochement de la tête. Je remis ma main dans ma poche puis m'avançai à sa rencontre.

-Comment tu vas depuis la dernière fois?


Il devait probablement être à la recherche d'Itaku le connaissant et malheureusement, à par lui dire qu'elle était sortie de l'école, je ne pouvais pas l'informer davantage sur la localisation de sa sœur, tout d'abord parce que je ne pouvais pas divulguer cette information à une personne qui n'était ni un Valar ni un Heren Istarion et également parce que je prendrais ainsi le risque de devoir ligoter, bâillonner et assommer Kaoru pour être certain qu'il reste ici.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Lun 11 Oct - 0:03

Je détachais les yeux du rocher tranformé en gravillons, pensant vaguement que j'aurais pas aimer être à sa place. Et que surtout, surtout, quand je m'amuserais à défier Hishgi, mieux valait que je me contente d'un duel au sabre, histoire d'être sure que garde l'intégarlité de mes membres à leur place.


"Pas super..."

Bon, on va pas tourner autour du pot hein, de toute façon, il me connait très bien et il sera immédiatement, si c'est pas déjà fait, pourquoi je tire un tête d'enterrement.

"Tu serais pas par le plus grand des hasard où est Itaku, je l'ai pas vu depuis hier et je m'inquiéte."

Précision inutile. Je lui lançais un regard limite supliant. Si il me répond "non", je deviens fou.

"Et par pitié répond moi oui, parce que sinon, je me suicide."
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Lun 11 Oct - 2:08

C'était bien pour cette raison qu'il faisait une tête pareille. S'il connaissait les raisons qui m'incitaient à avoir la même expression que lui, je n'ose imaginer comment il réagirait. En cet instant, même si je savais qu'il s'agissait de Kaoru, qu'il s'agissait du frère sur-protecteur d'Itaku, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine forme de jalousie à son égard.
C'était la première fois que j'éprouvais ce sentiment envers mon meilleur ami. Mais j'étais encore loin de le ressentir suffisamment fortement pour pouvoir dire ou faire quelque chose susceptible de créer une querelle entre nous.
Je lui fis un sourire amusé.

-C'est un peu excessif d'envisager le suicide pour ne pas avoir vu ta sœur pendant vingt-quatre heures alors que tu as vécu plus d'un an sans la voir, tu ne trouves pas? A moins que tu ne sois une quelconque sorte de revenant, tu n'en es pas mort pour autant si je ne m'abuse.

Une légère brise passa et secoua légèrement les pans de nos vêtements ainsi que nos cheveux avant de disparaître.

-Malheureusement, je ne sais pas où elle se trouve. Je sais simplement qu'elle n'est actuellement pas à Valhalla.

Lui dis-je avec un sourire en appréhendant légèrement sa réaction.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Lun 11 Oct - 11:47

Je croisais les bras sur mon torse et dévisageais Hishigi, une expression désabusé collé au visage.

Alors ça, c'était un coup bas!!! Je ne me souvenais plus de grand chose, voir même de rien du tout, mais je suis certain que de ne pas pouvoir voir Itaku tous les jours pendant plus d'un an me rendait dingue.
Et il devait aussi le savoir.

"T'es vache là...Je m'en souviens peut être pas, mais je suis certain que ça ne me plaisais pas! Et puis, si ça se trouve, je suis un revenant tiens!"

Quelqu'un s'en serait rendu compte non? Ou alors, j'étais mort quelques secondes avant que mon don ne s'active tout seul dans cette ruelle de tokyo.
Je levais un doigt pour le contre dire.

"Pas vingt quatre, mais bientôt quarente huit et ça lui ressemble pas de me laisser sans nouvelle, du moment où elle sait me trouver."

Puis enfin, la réponse que j'attendais. Je sentis ma machoire se détacher et je restais bouche bée.
Il sait pas où Elle est, mais il sait qu'elle est pass là, ça veut dire quoi ça? Qu'Elle est partis? Sans me prévenir.
Je secouais la tête, fermant subitement la bouche en prenant conscience que je devais avoir l'air profondément idiot.

"Non, ça c'est impossible, elle m'aurait prévenu si elle avait du partir!"

Buté, je secouais une nouvelle fois la tête, c'était carrément impossible, impensable.
Et puis, de toute façon, je l'aurais sentis!
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Mar 12 Oct - 1:42

Je lui adressai un sourire amusé.

-Je n'ai pas dit que ça t'avait enchanté pour autant, simplement que tu n'en étais pas mort.

Je préférai ne pas relever l'absurdité qu'il venait de dire en espérant pour sa santé mentale qu'il n'y croyait pas sérieusement. Je me suis toujours demandé comment Itaku faisait pour ne pas craquer avec un frère qui la lâchait encore moins qu'une mère poule avec son caractère relativement facilement irritable. Mais ils ont toujours vécu comme ça lorsqu'ils vivaient encore sous le même toit et il devait probablement s'agir d'une question d'habitude.
L'expression de son visage, bien que prévisible et compréhensible, me fit rigoler. Par contre, c'était à partir de maintenant que j'allais devoir veiller à ne pas trop lui en dire sans pour autant lui cacher ce qu'il était en droit de savoir. Je jugeai judicieux de ne pas lui dire qu'Itaku n'avait pas voulu lui parler de son départ.

-On peut dire qu'elle n'en n'a pas vraiment eu le temps. Elle s'est vue attribuer sa première mission qui nécessitait qu'elle parte dans les plus brefs délais. Elle a probablement oublier son portable en voulant rapidement se préparer.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 11:01

Je levais les yeux au ciel, préférant ne pas relever. Si ça se trouve, j'ai un trou de mémoire parce que j'ai finis en hopital psychiatrique, drogué pour finir comme un légume et j'ai attérit à Tokyo dieu seul sait comment, juste parce que j'ai réussit à m'enfuir, là encore, c'est un mystére.

Et le pire, dans mon délire, c'est que ça pourrait presque se tenir.

"Mouais, n'empêche que j'aime pas ça."

Wow, attend là, relentis la cadence, rembobine et recommence. Elle est en mission??
Elle est montée en grade et elle me l'as pas dit non plus. Et puis, depuis quand on attribut des mission au dernier moment hein?
Comme on est censé se préparé?
Rah on s'en fou, elle est partis et sans rien me dire, on dira se qu'on voudra, pour moi, c'est louche.
Je fronçais les sourcils et fixais Hishigi, relativement vexé.

"Je croyais que nous, on pouvait pas sortir...Pas assez d'expérience. Et puis d'abord, pourquoi toi t'es au courant et pas moi hein?"

Une idée effrayante me traversa l'esprit et je frisonnais.

"C'est pas dangeureux au moins? Et s'il te plait, pas de réponse qui font plaisir, juste la vérité!"
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Mar 12 Oct - 20:06

-Oui, je sais que tu n'aimes pas ça.

Lui dis en lui tapotant gentiment l'épaule avant de remettre ma main dans ma poche. Mon sourire perdit légèrement de son intensité lorsqu'il rappela qu'un Ancale ne devait normalement pas se voir attribuer de mission.

-J'avoue que j'ai moi-même été surpris de voir qu'elle partirait en mission. Et si je suis au courant, c'est parce que ce genre de chose se déroule durant les réunions de la salle du conseil et que seuls les Heren Istarion et les Valar peuvent y assister.

Lui répondis-je avec un sourire amusé. Je lui fis un sourire rassurant lorsqu'il me posa sa dernière question. J'étais moi-même inquiet mais c'était davantage dû au fait que je tenais à Itaku, aujourd'hui plus que jamais, que parce qu'elle courrait un grand danger. Il n'y avait pas de raisons que je me fasse de soucis pour elle, quand bien même, elle finirait par être en danger, non seulement elle savait se défendre mais elle pouvait compter sur l'aide de Stephen et Edward.

-Et bien, elle risque probablement de devoir ouvrir des portes, traverser des routes et marcher toute seule comme une grande fille donc tu dois te douter qu'elle court certains risques.

Lui répondis-je en me retenant de pouffer de rire.

-Mais plus sérieusement, normalement elle ne devrait rien risquer et au cas où ce serait le cas, elle peut compter sur les deux garçons qui l'accompag...

Je pense que je n'aurais pas dû préciser qu'elle était accompagnée de deux garçons, déjà que même s'il n'y en avait eu qu'un, je ne suis pas certain que Kaoru serait resté tranquille, mais avec deux je commençais même à avoir peur. Par précaution, je fis apparaître un coussin d'air qui servirait de support en cas de chute incontrôlée derrière Kaoru.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 21:06

Je lui lançais un regard blasé quand il me tapota le bras, en plus, à resté calme comme ça, il m'énerve.

Normalement, le côté très clame et réfléchis d'Hishigi servait de tampon à mon côté tête brulé, et il m'avait empêché de faire pas mal de connerie en réfléchissant à ma place. Mais là, en parlant d'un danger pesant sur Itaku, je trouvais son clame agaçant, presque insultant pour les sentiments que ma soeur ressentait pour lui.

"Alors te fou pas de moi, c'est pas drôle." ralais-je.

Ah!! Qu'est ce que je disais!! Elle n'aurait pas du partir! Je ne savais même pas si elle maîtrisait suffisament son pouvoir pour être capable de se défendre. Mais au moins, elle devait avoir son sabre avec elle, ça c'était certain étant donné que c'était Hishigi qui l'avait aidé à le forger, elle ne pouvait Que le garder constament sur elle.

"Je vois."

Au moins, si il est au courant, c'est pas parce qu'Itaku à préféré le prévenir lui plutôt que moi, mais parce qu'il avait été au bon endroit au bon moment.
Je plissais les yeux en l'entendant se moquer. Il exagére, j'suis pas vraiment comme ça!!! Bon d'accord, je m'inquiéte pour pas grand chose peut être, mais, même si ça à l'air d'avoir changé, ma soeur à quand même un lourd passé de grosse maladroite.
C'est elle qui c'est pété un jambe en tombant d'un peron de dix centimètre pas moi.

"Très drôle!!" soufflais-je incapable de contenir mon inquiétude.

Depuis quand était-il devenu aussi vache hein?? Je me fiche que ma soeur soit une grande fille! C'est visérale, il faut que je veille sur elle constament, qu'est ce que j'y peux moi hein?
Je poussais un long soupir avant de relever brusquement la tête et je haussais un sourcil. Ah oui, là, ça va pas du tout!!!

"Pardon???"

Ca c'était certes très idiot, mais je refusais qu'un garçon approche ma soeur, surtout quand je ne connaissais pas le dit garçon.
Pour moi, ma soeur était trop belle pour tomber dans les mains du premier abrutis qui ne verrait en elle qu'un jouet.
Et surtout, pour en petre moi même un, j'avais une vague idée des souffrance qu'un homme pouvait infliger à une fille.

Je serais les poings et du faire un effort colossale pour contenir ma rage, puissant dans le calme d'Hishigi.
Il n'était pas fou hein? Si il l'avait laissé partir avec ces deux mec, c'est que ce n'était pas des monstres. L'idée que quelqu'un d'autre que moi, un homme surtout puisse avoir la prétention de prendre soin de ma soeur à ma place me rendait fou.

Un seul personne avait le droit de prétendre ça, et encore c'était pas de bon coeur et cette personne se tenait devant moi.

"Tu l'as laissé partir pour une mission ou elle pourrait être en danger, avec deux crétins."

Mes poings craquèrent.

"Je pensais que t'avais plus de considération pour elle!!"

J'étais en colère et je n'arrivais plus à me contenir, pour la toute première fois depuis que je le connaissait, j'en voulais terriblement à Hishigi. C'était la première fois que j'employais un ton aussi haineux avec lui.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Mar 12 Oct - 23:46

Il sembla encaisser la nouvelle beaucoup plus difficilement que je ne l'aurais imaginé. Il n'était plus simplement agacé et inquiet. Il était en colère, pratiquement furieux non seulement envers Edward et Stephen mais également envers moi.
Je comprenais qu'il soit inquiet pour elle, qu'il n'apprécie pas l'idée que deux hommes soient avec elle mais je ne comprenais pas pourquoi il s'en prenait à moi. Je tentai d'essayer de le calmer tout en m'expliquant.

-Pour ma défense, la décision de l'envoyer en mission n'a pas été de mon ressort et si elle l'avait été, je m'y serais naturellement opposé. Je n'ai pas de doute en ses capacités mais je suis naturellement inquiet pour elle, quand bien même elle aurait été une Heren Istarion. Mais il a été décidé qu'elle participerait à cette mission qui avait déjà été attribuée à ces deux personnes et mon avis n'y aurait rien changé, d'autant plus que c'est Itaku qui s'est proposée au dernier moment d'y participer. Comme la mission n'est relativement pas dangereuse, que le conseil a accepté qu'elle y prenne par et qu'elle l'avait décidé, je n'avais aucune raison de m'y opposer. Si je l'ai laissée partir, c'était parce que je respectais son choix. Et en ce qui concerne les deux hommes qui l'accompagnent, l'un des deux n'a d'yeux que pour une personne de Valhalla et le deuxième n'est pas susceptible de te causer du tracas.

Je lui fis un sourire rassurant.

-Elle est en de bonnes mains et je parle en termes de sécurité donc ne panique pas. Ce sont de bons Valars.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mer 13 Oct - 22:38

Je dévisageais Hishigi, cherchant à savoir si il tentait simplement de me calmer, ou si il était vraiment sincère.

Bon d'accord, je pouvais comprendre que fasse au Heren Istarion il n'avait rien pu faire. Quand bien même il l'aurait voullu, son avis ne faisait pas le poids.
Je le laissais tomber en arrière, et la rencontre avec le sol fut moins douloureuse que prévus, ce qui eu pour effet immédiat de me calmer.
Je relevais des yeux exapéré sur Hishigi, devinant qu'il avait amortis ma chute, pourtant controlée, puis poussé un long soupir et me pris la tête entre les mains.

Il ne doutais pas des capacité d'Itaku? Etait-ce que je faisait? Après tout, je ne l'avais jamais vu utiliser son pouvoir. Mais je savais qu'elle était capable de ses défendre, et son entrainement avait bien du porter ses fruits.
Mais c'était plus fort que moi.
Je relevais des yeux désespéres sur Hishigi. Je m'en fichais que ces garçons soient de confiance, veiller sur ma soeur n'était pas leur rôles.

"Je me fiche qu'ils soit compétents tes potes. C'est mon rôle de veiller sur elle."

Je déglutis un nouvelle fois, c'est sure, dés que je suis seul, je l'appelle.
Je repensais à ce qu'il m'avait dit à propos de son départ, elle c'était proposé? J'aurais bien aimé savoir pourquoi, puisqu'Hishigi était toujours là.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 14 Oct - 1:24

Je lui adressai un sourire d'excuse en voyant son regard exaspéré. Grâce à mon coussin d'air, je le posai au sol en douceur avant de faire disparaître le coussin d'air. Je lui adressai ensuite un sourire compatissant en entendant sa réplique. Je comprenais en partie ce qu'il ressentait, en partie seulement car je ne connaissais pas ce sentiment de protection fraternel dont il faisait preuve mais je comprenais son désir de toujours veiller sur Itaku. Si je le pouvais, je veillerais en permanence sur elle sans plus m'occuper d'autre chose que son bonheur et sa sécurité.

-Je comprends. Malheureusement pour toi, tu n'es pas en mesure de veiller sur elle en tous lieux, en toutes circonstances. Je vais te montrer un exemple.

Je sortis une main de ma poche et la tendis vers Kaoru. Le vent se mit à tournoyer à ses pieds et gagna rapidement en vitesse et force. Kaoru ne mit pas plus de deux secondes à se retrouver suspendu dans les airs à tourner sur lui-même. Le vent tournoyait si vite qu'il en devint une tornade à échelle réduite.

-Est-ce que tu arriverais à te sortir de cette situation?

Lui demandai-je. Connaissant ses aptitudes au sabre, je me tins prêt à dévier avec le mien toutes armes qu'il se mettrait à m'envoyer malgré la vitesse à laquelle il tournait. Je n'ai jamais aimé utiliser ces méthodes pour démontrer aux autres la justifications de mes dires, estimant que les personnes qui font ça ne sont pas suffisamment convaincues de leurs dires au point d'en convaincre ou ne serait-ce que persuader les autres, mais avec Kaoru était davantage du genre à comprendre en encaissant des coups plutôt qu'avec des discours.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 14 Oct - 2:22

Je lui rendis son regard un brin plus froid, ce qu'il me m'agaçait à rester aussi impassible!

Je haussais un sourcil devant ses paroles. Nan?? Sans blague, c'est pas que je viens de le remarquer et le prendre en plein poire, mais presque.
Mais avant que j'ai pu répliquer, je décollais du sol et regardais Hishigi avec horreur, qu'est ce qui me fait là. Mais encore une fois, avant que j'ai le temps de protester, je me retrouver à tourner sur moi même.
L'espace de dix secondes, je cru que j'allais vomir, avant de comprendre ou il voulait en venir et n'avoir plus envie de rien.
J'étais arrivé après elle, dans un monde de fou avec un pouvoir pratiquement inutile. Après tout, je voulais éviter qu'elle soit blessé et tout ce que me permettais se pouvoir c'était de soigner ses blessures.
Même quand elle serait rentrer, je ne serais plus capable de veiller sur elle comme avant.

Avant ou nous vivions dans un monde normale. Un monde où il suffisait de dégainer une arme pour la protéger, ou il était simple de me mettre entre elle et le danger, car, même bien utiliser, il ne fallait pas grand chose pour dévier un arme de sa cible, un corps étranger entre les deux suffisait, qu'il encaisse ou qu'il dévie.

Mais ici, ici où elle maitrisait son pouvoir mieux que moi, ici où la puissance ne venait ni de l'expérience ni de l'habilité en combat, que pouvais je bien faire pour la protéger?
Si c'était elle qu'Hishigi avait viser, rien n'aurait pu l'empêcher de l'atteindre, tout simplement parce qu'il contrôler son armes même quand elle était loin de lui, c'était comme si un tireur pouvait contrôler ses balles et les dévier pour qu'elles évitent tout les obstacles et atteingent leur cibles.

L'évidence s'imposa à moi, j'étais faible et totalement inutile.

"Ca va j'ai compris!!" hurlaos-je pour couvrir le vent et tentais de me défouler.

"Ou je te vomi sur les chaussures."

Tu parle d'un défense toi. Si il avait voulu ma mort, je serais déjà froid depuis un moment.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 14 Oct - 2:42

Je cessai de le faire tourner sur lui-même lorsque je l'entendis crier pour couvrir le son du vent et probablement sous l'effet de la colère. Je baissai ma main et le posai doucement au sol. Je le soutins doucement par l'épaule.

-Ne bouge pas tout de suite, tu risques de tomber.

Lui dis-je doucement. Je n'osai pas croiser son regard.

-Je suis désolé.

Murmurai-je.

-Bientôt tu seras capable de facilement échapper à ce coup, tout comme les deux personnes qui l'accompagnent. Et même si ce n'est pas autant que toi, veiller sur elle fait partie de leur rôle de Valar.

Je lui donnai une tape amicale dans le dos.

-Mais je te fais confiance, tu ne tarderas pas à devenir Valar toi aussi et tu pourras veiller sur elle autant que tu le souhaiteras.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.

-Dis-toi que c'est une sorte d'entraînement pour toi pour quand elle aura un copain.

Lui dis-je d'un ton amusé.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 14 Oct - 3:00

Quand mes pieds touchèrent le sol, je cru que mes jambes allaient me lâcher que mon estomac suivrait le mouvement.

Il ferait fureur dans une foire, le Grand Huit peut faire ses bagages, il fait pas le poids là.
La tête, baissais, fixant le sol, j'essyais d'utiliser mon pouvoir pour réguler ma naussée et à ma grande satisfaction, ça ne fonctionna pas trop mal, mais je gardais la tête penchais utilisant mes cheveux pour cacher la rage qui déformait mes traits.

"Laisse tomber." grimaçais-je.

En colère contre lui et contre moi, je fis un effort surhumain pour me contrôler, forlant la crise de nerfs, je remarquais enfin que je m'éervais beaucoup c'est dernier temps.
Je ne pouvais pas dire pour un rien, et comme je n'avais jamais était confronter à cette situation, je ne pouvais pas dire si la rage dans laquelle elle me mettais était normale ou pas.

"Ouais, un jour peut être, mais très vite, faut pas rêver non plus. Et de toute façon, Itaku passera avant moi."

Mon impuissance face aux pouvoirs d'Hishigi et certainement des autres Valar me mettait hors de moi.
Plus encore alors que j'en prenais conscience face à Hishigi. Depuis que nous nous connaission, nous avons évoler ensemble, il n'y a jamais eu de fossé entre nous et nortre niveau au sabre était rigoureusement identique.
Mais aujourd'hui, avec ces fouttus pouvoirs, il pouvait me balayer comme un fetus de paille.
De plus, si ma soeur passait réellement Valar avant, il était certain que je ne serais pour elle plus qu'un boulet, incapable de remplir son rôle.

Je me redresssais, parvenant à reprendre le contrôle sur moi même et juguler ma colère, je dévisageais Hishigi, un sourcil en l'air.

"Un entrainement hein? Comme si j'allais laissé ma soeur dans les pattes d'un mecs aussi facilement. Ca tu vois, pourvoir ou pas, ça ne changera pas. Le premier qui s'approche se prendra mon poing dans la figure, même si je dois utiliser des moyens détourné."

Faut pas non plus exagérer!! Elle ne connait personne ici pour pouvoir avoir se genre de relation sans risquer courir au desastre, avec son coeur d'artichaut.
Je lançais un coup d'oeil amusé à Hishigi, de toute façon, de ce côté là, j'étais tranquille pour un bon moment.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 14 Oct - 3:54

-Et bien tu pourras te dire que tu auras réussi à remplir ton rôle suffisamment pour qu'elle y parvienne sans que tu aies eu à la guider.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.
En temps normal, sa réplique m'aurait fait rire. J'aurais compati pour les pauvres hommes dont Itaku aurait fini par s'intéresser, j'aurais taquiné Kaoru sur la lutte désespérée à laquelle il se livrait. Mais cette fois j'en fus incapable. Je me surpris à m'inquiéter pour mon amitié avec Kaoru. Comment pourrai-je lui dire ce que j'éprouvais pour sa sœur? Comment pourrai-je lui dire que je l'avais embrassée, que j'étais amoureux d'elle sans risquer de le voir entrer dans une colère folle? Car parmi toutes les personnes susceptibles de s'intéresser à Itaku, je devais probablement être celui à qui il pardonnerait le moins car il ne verrait probablement rien d'autre qu'une forme de trahison de ma part envers lui.
Mais il valait mieux que je le lui dise moi-même. Ici les nouvelles circulent très vite et je ne voudrais pas prendre le risque qu'il l'apprenne d'une autre manière. Je crois que le pire qui pourrait m'arriver serait qu'il l'entende de la bouche d'Azylis qui ne connaissait pas les liens qui existaient entre nous trois et qui était donc susceptible de le lui apprendre d'une manière très déplaisante pour Kaoru.
Je lui adressai un faible sourire mais n'osai plus le regarder en face.

-Et bien, pour tout te dire, il y a pourtant déjà eu quelqu'un qui l'a embrassée ici.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 14 Oct - 4:13

Je haussais un sourcil, lui lançant un regard, blasé, content d'être parvenue à maitriser ma colère.

Tu parle, maintenant, je me torture pour savoir si je serais capable de protéger Itaku comme je l'ai toujours fait. Si elle revenait intacte de sa mission, ce que j'espérais vivement, sous peine de me venger d'une manière ou d'une autre des Valar qui n'auraient pas fait leur travail, j'aurais la preuve que je ne lui servait plus à rien.

"Super consolation, au moins, je l'aurais conduite quelque part, c'est déjà ça." soupirais-je.

Mais en même temps, j'aurais du m'y attendre. j'étais resté absent deux, ans, il avait bien fallu qu'elle vive, sans personne pour veilleur sur elle comme je l'aurait fait. Puisqu'elle avait échapé à la surveillance d'Hishigi.
La seule chose que je pouvais continuer de faire, comme je l'avais toujours fait, c'était d'empêcher les garçon de s'approcher d'elle.
Eux et leur sales pattes intéressé par tout sauf se qu'elle avait dans la tête et le coeur.

J'ouvris de grand yeux, manquand de m'étrangler quand j'entendis Hishigi et je serais les poings, tentant de me maitrise.

"Et qui?" demandais-je le plus posément du monde.

J'en garde un peu sous le pieds, pour l'abrutis, quand je l'aurais enface.
Et en plus, lui, il m'annonce ça comme ça, comme si de rien n'était. Le truc qu'il savait pas, c'est que si Itaku avait embrassé un mec, soit on l'avait forcé soit elle avait bu, étant donné qu'elle n'avait d'yeux que pour Hishigi depuis...je compte même plus et que lui ne la voyais pas, alors qu'il était le seul que je pensais pouvoir tolérer aux côté de ma soeur.

"Et d'abord...Comment tu sais?"

Il me l'aurait dit directe si c'était lui non?
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 14 Oct - 20:00

Les moments où Kaoru reste calme alors qu'il a toutes les raisons de s'emporter sont relativement rares mais c'est également pour entrer dans une colère encore plus grande que dans celle dans laquelle il serait rentré s'il s'était emporté tout de suite. Je savais ce que je risquais de lui faire subir, je savais ce que je risquais. Mais ne pas le lui dire aurait été un manque de respect envers lui et jamais je ne ferai ça volontairement.

-Parce que...

J'étais calme mais ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Comment réagira-t-il?

-... c'est moi qui l'ai embrassée.

Finis-je par lui répondre.

Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 14 Oct - 22:13

J'en clenchais le mode carpe pour, ah non, enfaite, pour la première fois de la journée. Je sentis ma colère ccontre l'abrutis qui avait osé toucher ma soeur retombé comme un soufflet, puisque l'abrutis était enface de moi et que je le connaissais bien.

J'éclatais soudain de rire, elle avait du s'enlever à ce moment là. Dommage que j'ai raté, sa tête devait valloir le détour.

"Ah ben quand même." hoquetais-je mon fou rire grandissais au fur et à mesure que je repensais aux confidence que ma soeur avait été obligé de me faire, étant donné que j'avais très vite compris.

"Elle attend ça depuis qu'elle à quoi? Dix ans? Un turc du style."

Je riais tellement que j'en avait mal aux ventre et les larmes aux yeux. Je les essuyer d'un revers de la main et dans le même mouvement, collais mon poing dans le nez d'Hishigi.
Je m'arrêtais subitement de rire, en proie aux doutes. Et si je ne le connaissais pas si bien que ça? Si il tournait autour de ma soeur pour les même raisons que les autres?

"Pourquoi t'as fait ça."
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Ven 15 Oct - 1:21

Là, il venait d'avoir une réaction à laquelle je ne m'étais pas attendu. J'avais pensé qu'il serait devenu furieux, qu'il m'aurait crié dessus en me démontrant son indignation, son sentiment de trahison. Mais à la place, il éclata de rire.
Mais lorsqu'il me fit comprendre que Itaku semblait éprouver des sentiments pour moi depuis si longtemps, ce fut à mon tour d'ouvrir la bouche sans parvenir à émettre le moindre son et à le regarder avec une expression proche du ridicule.

-Pardo...

Je ne pus finir ce de dire ce que j'avais commencé à dire, Kaoru venait de me porter un coup de poing au visage. L'impact fut suffisamment violent pour que je recule de deux pas. Je sentis que je saignais du coin de la lèvre inférieure. Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part ou non mais il venait de me porter le coup auquel je m'attendais au moment où je ne m'attendais plus à le recevoir, car après tout, il venait juste de me dire qu'il frapperait d'un coup de poing la première personne qui s'approcherait de sa sœur.
Je détournai le regard de mon ami suite à sa question.

-Je ne sais pas exactement. Sur le coup, je pensais être uniquement inquiet pour elle et puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, surtout à ce moment-là mais je l'ai fait.

Lui répondis-je.

-Je suis désolé Kaoru. J'aimerais te dire que j'ai fait ça sur un coup de tête, à cause de mon inquiétude mais je ne pense pas que ce soit le cas. Si, à son retour, je découvre que c'est effectivement le cas, je ne l'approcherai plus pour ne pas lui donner de faux espoirs si ce que tu dis est effectivement vrai.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Ven 15 Oct - 23:51

Sa surprise m'agaça au plus au point, non mais sans rire! Il à vraiment jamais rien vu?? Elle qui rougissait à chaque fois qu'il s'adressais à elle, qui allait même jusqu'à bafouillait quand il avait le malheur de la froler, il c'est jamais demandé pourquoi??

Il croyait qu'elle était juste cruche?

"Mauvaise réponse!" crachais-je presque en plissant les yeux.

"J'aurais préféré un franc "parce qu'elle me laisse pas indiférent" ou "parce que je l'aime" plutôt que cette réponse hésitante.
Et ouais, je sais, je te surprend, mais je me suis toujours dit que le seul mec à qui je faisait asssez confiance pour lui confier ma soeur c'était toi."

Remarque, j'avais eu le temps de me faire à l'idée.

"Et t'es entrain de m'expliquer que je me trompe. Si t'as vraiment agis sur un coup de tête, ça va la détruire."

Je lui lançais un regard dure, brulant de le provoquer en duel. Oh oui, j'aurais préféré une réponse franche, un 'je l'aime", j'aurais su si je pouvais l'accepter réellement, ou si ce n'était qu'une hypothése. Mais là, non seulement je n'étais pas fixé sur ce que je pensé, mais je nesavais pas si ma soeur aurait à souffrir ou non.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 1:01

Je lui souris doucement.

-Je suis désolé si ma réponse ne te convient pas. Je peux t'affirmer sans crainte qu'elle ne me laisse pas indifférent, il n'y a pas de doute sur ce sujet. Mais de là à dire que je l'aime, je ne peux pas l'affirmer pour l'instant. Je ne sais pas exactement comment décrire ce que je ressens. C'est comme si j'avais toujours éprouvé quelque chose pour elle mais sans m'en apercevoir et que je m'en rendais compte soudainement, comme par un quelconque déclic. Je ne pense pas avoir agi sur un coup de tête mais ce qui s'est passé s'est passé trop soudainement et trop rapidement pour que je sois convaincu de l'exactitude de ce que je ressens. Pour l'instant, je suis persuadé de ne pas avoir agi sur un coup de tête et de ne pas être indifférent envers Itaku mais pour l'instant. Je suis pour le moment persuadé de ce que je ressens, pas encore convaincu. Après tout, n'étant jamais tombé amoureux de quelqu'un, je n'ai pas d'éléments de comparaisons pour me permettre de juger mais comme c'est la première fois que je ressens ce genre de chose pour quelqu'un, je pense qu'il s'agit de cela.

J'inclinai la tête devant Kaoru.

-Je suis flatté que tu aies pensé cela pour mon cas et je m'excuse de ne pas répondre à tes attentes mais malheureusement, je ne pourrai rien affirmer objectivement avant d'avoir revu Itaku. Je ne peux que faire des suppositions que je soupçonne d'être fortement vraies.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mar 19 Oct - 17:42

Je croiser les bras sur la tête et haussais un sourcil. Des fois, il me fait mal à la tête à se prendre la sienne comme ça.

C'est pourtant pas si compliqué que ça. Il l'aime ou il l'aime pas. Mais non en plus d'être persuadé, Monsieur à besoin d'être convaincu.
Il m'agace quand il s'y met. J'suis sure que c'est pas si difficile de se convaincre qu'il à l'air de le croire.

Quoi j'en sais rien??? D'abord, c'est vous qui savez pas si je sais pas!!

"Toi et ta manie de jouer sur les mots..."

Je secouais la tête, flatté? Genre, ça l'étonne? Oui bon d'accord, il m'as vu démonter un à un les prétendants d'Itaku, mais il a aussi vu le genre des dits prétendants.

"J'ai eu le temps de me faire à l'idée, puis, te connaissant un peu, j'avais dans l'idée que si un jour tu t'intéressé à elle se serait pour autre chose que les autres."

Quoi? Ben oui, elle est belle et faut être aveugle pour pas le voir...


Dernière édition par Kaoru le Jeu 21 Oct - 19:06, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 21 Oct - 16:25

Je lui adressai un sourire à la fois amusé et désolé. Pourtant, il savait bien que j'ai toujours été comme ça.
Je hochai la tête.

-Tu sais bien que même pour une autre fille, je ne suis pas comme ça, alors avec Itaku encore moins.

Lui dis-je.

-Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer cette habitude.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum