Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un de plus et je m'y colle. [Ueki]

2 participants

Un de plus et je m'y colle. [Ueki] Empty Un de plus et je m'y colle. [Ueki]

Message par Reia Mar 5 Oct - 21:09

Il était presque midi et la réunion toucher presque à sa fin.
Mais avant de laisser tout le monde sortir, il nous restais une petite chose à régler. Une petite formalité, bien plus amusante que celles qui m'avaient retenues coulée à cette chaise presque deux heure.

"Avant de partir, il nous reste une petite chose à régler."

J'ouvris le dossier devant et haussais un sourcil, retenant un éclat de rire.
Alors ça! C'était pas banale. Je saisis la fourchette entre mes doigts, un sourire amusé aux lèvres.
Je me concentrais légérement et lançais la Raisonnance.
Bien maintenant, nous t'attendons, Ueki.

Dernière édition par Reia le Mer 6 Oct - 16:42, édité 1 fois
Reia
Reia

Un de plus et je m'y colle. [Ueki] 06_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus et je m'y colle. [Ueki] Empty Re: Un de plus et je m'y colle. [Ueki]

Message par Ueki Mer 6 Oct - 15:06

J'étais au milieu d'un couloir, endormis, somnambule, en train d'avancer lentement une main devant moi pour prévoir d'éventuels personnes ou murs... C'est une de mes technique que j'ai apprise tout seul.
Bref, je continuai ma route en rêvant de... Quand tout à coup j'entendis un appel et me réveillais en sursaut. C'était quoi ça?

Ah!? J'ai rêvé d'un mec aux cheveux verts qui marchait en dormant dans un couloir et...

Quel rêve con!
Je regardais un peu autour de moi et me rendis compte que ce n'était pas qu'un rêve enfaite. Mais bon, ça ce n'était pas le plus important, ce qui m'intriguait c'était cet appel qui m'avais réveillé.
Bizarrement, il n'y avait personne dans ce couloir donc je décidai d'avancer un peu les mains dans les poches pour voir si il n'y avait pas quelqu'un.
Après cinq bonnes minutes à marcher sans savoir où j'allais, j'entendis un rire à travers une porte... Un sorcière!? Non impossible Beni m'a dit qu'il n'y avait pas ce genre de chose ici.

Courage...

Hésitant, je poussai cette porte et sous mes yeux apparut une sor... femme. Je la regardai figé pendant 10 secondes et me décidai enfin à lui dire bonjour d'un signe de la main.

Yooo.
Ueki
Ueki

Un de plus et je m'y colle. [Ueki] 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Message par Reia Mer 6 Oct - 19:54

C'était la première fois que je rencontrer Ueki, c'était ma seule chance de sonder son esprit à la recherche d'un éventuel problème et décider ou non de lui rendre ses pouvoirs.
J'aurais aimé le faire pour chaque nouvel élève, malheureusement, c'était impossible, je devais faire confiance à l'instinct de mes collègues.
Je l'entendis arrivé et haussais un sourcil...Sorcière, comment je dois le prendre ça hein?
Oui, bon, c'est vrai, j'ai une sorcière dans mon arbre généalogique, mais quand même...

"Bonjour Ueki."

Sa tête me plus presque immédiatement. Il avait l'air de quelqu'un qui ne tenait pas en place, avec beaucoup d'humour, peut être pas toujours conscient et une certaine naïveté se dégageait de sa personne.

"Entre. Tu es ici pour ton Admission, à tu des questions?"

Dernière édition par Reia le Jeu 7 Oct - 23:20, édité 1 fois
Reia
Reia

Feuille de personnage
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Message par Ueki Jeu 7 Oct - 20:35

Je me grattai la tête en regardant le plafond tout en posant pleins de questions... Des questions? Justement je m'en posais déjà une, même deux et peut être même trois, même... Posons ces foutu questions.
Bref, je m'avançais vers elle et levai légèrement le doigt avant de prendre la parole pour enchainer les questions.

Déjà, comment tu sais comment je m'appelle? Après j'aimerais savoir comment toi tu t'appelle? Puis j'aimerais savoir c'est quoi cette admission dont tu parle? Et c'est quoi la marque de tes chaussures?

Et sais-tu a qui appartenait ce rire débile!? Ahah ça serait trop méchant de ma part ça.
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Jeu 7 Oct - 23:29

Wow, pire qu'Asuka. En plus, la première impression n'était pas vraiment trompeuse.
Il me plaisait, au moins se démarquait-il des autres en ne tremblant pas. En revanche, j'aurais aimé qu'il ne se démarque pas par son ignorance.
Je lançais un regard noir au Valar qui avait ramené Ueki, il fallait croire qu'il ne lui avait pas expliqué grand chose.
Puis, je reportais mon attention sur Ueki avec un grand sourire, retenant un éclat de rire en entendant sa question et fit taire les murmures réprobateur de la foule.
C'était agréable de se trouver face à quelqu'un qui ne se prosternais pas par peur, ou un trop plein de respect ou ce genre de chose, flatteuse par moment, mais chiante au bout d'un certain temps.
Décidément, il me plaisait vraiment.

"Alors un..."

Je comptais sur mes doigt."

"Je connais ton nom car comme tous les autres élèves, nous avons un dossiers sur toi, constitué par les soins du Valar qui est venu te récupérer. Deux, si ce dossier est entre mes mains, c'est parce que je suis une Heren Istarion, mon nom est Reia. Trois, l'Admission est la cérémonie où, moi même et les Valar ici présents, allons te rendre ton pouvoir, qui est d'après ce même dossier..."

Réunissant rapidement les papier pour reformé le dossier, je le lui montrais.

"...La Guérison. Et comme je préfère les chiffres impaire, quatre..."

Je montrais mes doigts affichant le nombre quatre.

"...Je connais pas la marque de mes chaussure."

Je souris et baissais les yeux vers les dites chaussures.

"Pourquoi, elles te plaisent pas?"demandais-je avec un fausse moue déçue, plus qu'amusé par la situation.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Ven 8 Oct - 18:47

Si je comprenais bien, j'étais ici pour obtenir ce pouvoir avec lequel j'avais pu sauver un être chère et tout ça grâce à... à cette... Henry Illumination. Ou un truque dans le genre. Reia, (c'est plus facile à dire) avait l'air d'être la patronne de tous ces types dont je n'avais pas remarqué la présence avant d'entrer.
Bref, revenons au sujet de ses chaussures avant qu'elle ne vexe.

Non, non au contraire! Lui répondis-je en faisant de grands gestes avec les mains. Je voulais savoir au cas ou si j'ai une copine je lui offre les mêmes...

Au pire, je lui pique pendant qu'elle dort comme ça j'ai pas à les payer. Mais déjà il faut que je trouve la petite copine...
Je levai alors les yeux au plafond pour me rappeler le visage de différentes filles qui m'avaient plut... Sauf qu'on est pas là pour ça!

Je laissais alors descendre mon regard sur la "Marraine" (Ouais ça fait plus mafieuse, un peu comme "le Parrain") et lui posai une dernière question.

Et qu'est ce que je dois faire pour la passer cette admission?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Ven 8 Oct - 22:05

Seigneur, sur quoi étais-je tombé. Je crois que je n'étais jamais tombé sur un phénomène comme celui là.
Il pensait des chose aussi bizarre qu'Asuka, mais en moins rapide et en un peu plus cohérent. Je poussais un soupir, faudrait peut être qu'un jour, on change le nom du conseil.

"Heren Istarion..." éludais-je d'un signe de la main.

"Tu pourra pas faire ça, j'ai un très bon chien de garde^^."

Je lui lançais un regard espiègle, amusé par le surnom qu'il venait de me donner.
Sauf que je n'étais pas la seule patronne, mais ça, je lui expliquera plus tard.

"Je suis Télépathe et je t'ai sondé, avant de te rendre tes pouvoirs, pour être sure de tes intentions."

Je préférais anticiper sa question avant qu'il ne la pose, on avait perdu assez de temps.

"Absolument rien, tu n'as qu'à t'asseoir, et nous laisser faire."

Je lui désignais la chaise des Éléments, dressé au centre du cercle creusé dans la table ronde ou siégeait le conseil, et saisit la fourchette devant moi pour la lui montrer.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Sam 16 Oct - 19:01

Je levai un sourcil en l'entendant me parler de chien de garde. De quoi elle parlait là?
Je continuai de la regarder d'un air interrogateur me demandant ce que j'avais dis pour qu'elle me parle de chien de gardes. J'ai jamais parlé de bestioles moi!
Mon deuxième sourcil se leva alors quand je l'entendis citer le mot télépathe... Attends que je me rappel ce que ça veut dire...

LOADING
Bordel, elle peut lire dans ma tête! Quel pouvoir chiant, ça ne devrait pas exister ce genre de choses... Quoi que ça doit être cool de savoir ce que pense les autres. Sauf que c'est cool que pour la personne qui a ce pouvoir!

Bref, va falloir arrêter de penser à tout un tas de conneries et surtout ne pas penser qu'elle a une jolie poitrine... Merde -_-.
Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et surtout d'arrêter de m'auto-torturer l'esprit avec tout ça.
Je finis alors par m'asseoir sur cette chaise qu'elle m'avait désigné. Et surtout ne penser à rien!

Ok, mais ça ne fait pas mal au moins?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Mer 20 Oct - 0:25

Je ne pus retenir un sourire devant sa réaction, ni positive, ni négative. C'était tout de même rassurant. Ayant moi même quelques réticence avec ce pouvoir étant donné que, comme il le pensait si bien, ce n'était bien que pour le télépathe et pas la victime.
Je dus tout de même retenir un éclat de rire quand il se mis à penser à toute vitesse (note à moi même, ne jamais réunir Asuka et Ueki dans la même pièce. Enfin pas à moins d'avoir avaler un tube d'aspirine avant), puis, me décidais à arrêter de lire ses pensées.

"Non ça n'est pas douloureux."

Je récupérais la fourchette qui lui tenait lieu d'Objet Précieux et quittais ma place pour aller la lui tendre.

"Merci, pour le compliment." murmurais-je, quand je fus assez près, pour que lui seul m'entende.

Et sur un immense sourire, très amusé (enfaite, je ne retenait qu'à grand peine un fou rire), je regagnais ma place et lançais l'Admission.
Fermant furtivement les yeux, je me concentrais sur Ueki et son pouvoir et quand je les rouvris la fourchette (c'est vraiment pas banale) irradiait une douce lueur argenté.
Petit à petit, alors que les Valar autour de nous unissaient leur pouvoirs pour soutenir celui du jeune garçon, la lumière se fit plus forte, jusqu'à se qu'un fin lien luminescent unisse Ueki et son Objet Précieux, faisant briller Ueki de la même lumière entourant la fourchette.
Le lien pris en force et la lumière irradiant Ueki se fit plus forte, alors que celle irradiant la fourchette perdis en intensité.

Puis en un instant, tout fut finis et la lumière disparut. Ueki avait récupéré son pouvoir.

"Te voilà maintenant Ancale Guérisseur Ueki, bienvenue parmi nous."

Je souris une nouvelle fois.

"Nous ferais tu une démonstration?"

Question purement rhétorique.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Mer 20 Oct - 16:56

Je soupirai rassuré quand elle me dit que ça ne faisait pas mal. Moi qui m'attendais a me prendre une espèce de décharge électrique ça me rassure.
Qu.. quoi!?
Elle commença à se rapprocher lentement de moi avec une fourchette qui me paraissait familière- Tout de suite j'ouvris en grands les yeux et coupai ma respiration en pensant à ce qu'elle allait me faire. Elle va m'bouffer, elle va m'bouffer, elle va m'bouffer....
-Et elle me la tendit tout simplement. Rien de bien méchant quoi.
Je me remis alors à respirer étantcontent de ne pas être son gouter. J'entendis ensuite ses murmures qui me disaient merci. On dirait qu'elle ne manquait rien de ce qui passait dans ma tête.

Puis il se passa tout un tas de truque pendant un moment, franchement je n'avais rien suivis vu que je m'étais assoupis sur ma chaise. Je serais bien resté dans mon rêve un peu plus longtemps mais sa voix réveilla peu de temps après.

"Nous ferais tu une démonstration?"

Hein? quoi? Ah? Une démonstration? Bien sure, qu'est ce que vous voulez que je danse?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Mer 20 Oct - 19:51

J'écarquillais les yeux retenant un éclat de rire. Je rêve ou il c'est assoupi? Ben non je rêve pas.
Ben tiens, y à comme un air de déjà vu. Bon lui au moins n'as pas ronflé, j'en connais un qui c'était pas gêné...

"Hum, une polka, pourquoi pas?"

Je lui lançais un coup d'œil amusé et attrapais le coupe papier qui trainait toujours sur la table. Non, il ne servait pas à ouvrir le courrier devant les Valar, remarque, ça pourrait faire passer le temps, mais il servait plutôt à tester les nouveaux Guérisseurs.
J'attrapais le dit coupe papier et sans hésitation l'utilisais pour m'entailler la paume de la main.
Reposant le coupe papier je m'avançais vers Ueki et lui tendis ma main.

"T'es Guérisseur, j'ai pas envie d'aller à l'infirmerie, pourrais tu nous montrer ce que tu sais faire, s'il te plait?"
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Jeu 21 Oct - 11:36

La polka? Il me faudrait une volon...

Je me stoppai net quand je la vis s'auto-mutiler la main. Elle est timbrée celle là, j'espère qu'elle ne fait pas ça à chaque admissions!
Assez paniqué, je m'avançai rapidement vers elle et pris sa main dans les les miennes.

Guérisseur tu dis.

A ce moment là, je me rappelai de la première fois où j'avais utilisé ce pouvoir pour sauver une personne. J'avais vraiment envie de sauver mon ami et c'était comme ça que mon pouvoir c'était activé. Donc si j'ai envie de soigner Reia ça devrait marcher.

Comment peux tu avoir autant confiance en moi? Imagine je n'y arrive...

Une légère aura se dégagea alors de mes mains, c'était un peu comme-ci de la chaleur sortait de mes mains sauf que celle-ci était assez visible. Je me mis alors à regarder mes mains avec des gros yeux jusqu'à ce que ce truque bizarre disparaisse.
Je retirai rapidement mes mains et les mises dans mon dos croyant que c'était Reia qui me faisait un truque de sorcière. Mais je changeai d'avis quand je vis sa main qui ne saignait plus.

C.. c'est moi qui ai fait ça?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Jeu 21 Oct - 14:44

Je le laissais se saisir de ma main, amusé par sa panique. Oui, je sais, c'est mal, mais il va vite se rendre compte tout seul qu'il a pas excessivement besoin de réfléchir pour que son pouvoir s'active, enfin, dans l'immédiat, après, c'est une autre histoire.
Je lui offris un sourire rassurant penchant la tête sur le côté.

"Peut être parce que c'est pas la première fois que je fait ça?" proposais-je amusé.

"Tout les autres y sont arrivé, il n'y a pas de raison que toi, tu n'y arrive pas."

Avant même qu'il ne s'en rende compte, il soignait ma main et regardait les siennes comme si il venait de lui pousser des doigts en plus.
J'étouffais un rire amusé.

"Non, c'est le père Noël. Bien sure que c'est toi, tu es un Guérisseur, avec un peu d'entrainement, tu pourra soigner tout les bobo possible et imaginable."

On dirait pas comme ça, mais si, tu risque avoir tu travail.

"Mais pour l'instant, je te conseil d'aller te reposer un peu. Toutes tes affaires ont été transféré danss ta chambre personnelle au troisième étage."
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Jeu 21 Oct - 17:05

Le père Noël!? Ah bah non c'est moi enfaite.
Je hochai la tête quand elle m'expliqua un peu ce que c'était un guérisseur... En même temps c'était pas vraiment compliqué à comprendre sinon ça ne s'appellerait pas comme ça.
Je levai ensuite un sourcil quand elle me conseilla d'aller piquer un somme dans ma nouvelle chambre. Moi qui venait à pêne de mémoriser le chemin pour y aller...

Au troisième étage d'accord. Dis-je calmement avant de lever le doigt pour poser une question. Mais, est ce qu'il y a un réfrigérateur dans ces chambres?

Ça c'était la première question qui m'était passé par la tête, un frigo. Au pire s'il n'y en a pas, je m'en installe un!
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Jeu 21 Oct - 18:37

Regagnant ma place, je me retournais en chemin et le dévisageais un sourcil en l'air.
Oui et puis un jacuzzi, ou tien, une piscine olympique!!! J'étouffais un léger rire.

"Le trois étoiles c'est deux étages au dessus, mais en t'y prenant bien, tu pourra faire de ta chambre se que tu voudra."

Je regagnais enfin ma place et refermais le dossiers Ueki avant de le faire glisser jusqu'à Farfaya, qui rêvait comme d'habitude.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Ueki Jeu 21 Oct - 22:13

Quelle discrimination! Plus on est haut gradé plus notre chambre est luxueuse... Je me demande ce que ça doit être trois étages plus haut. Il faudra que j'y fasse un tour un de ces jour.
Je la regardai maintenant s'asseoir tranquillement et fermer ses dossiers. Apparemment l'admission était terminée, je n'avais donc plus rien à faire ici. Je tournai donc le dos au conseil et commençai à m'avancer vers la sortie.

A la prochaine!

Dis-je en faisant un signe de la main qu'on pouvait apercevoir au dessus de mon épaule.
J'arrivai alors devant la porte de sortie, l'ouvrit et me pris je ne sais quoi dans le pieds avant de me vautrer sur le sol en sortant. C'est malin...

Quel con!

[b]M'exclamais-je en me relevant rapidement avant de partir les mains dans les poches.
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Reia Dim 24 Oct - 15:34

Je relevais la tête lorsque j'entendis et souris avant de replonger dans mes dossier. Bon, pas de suivant aujourd'hui.
Rapidement, je feuilleter mes dossiers, histoire de savoir si nous en avions fini pour le moment, et alors que j'allais annoncer les fin de la réunions, j'aperçus Ueki trébucher du coin de l'œil.
Je dus faire un gros effort pour ne pas éclater de rire et restée concentrée.
Quand il fut enfin sortis, je donnais congé aux autres Valar et resté un moment seule dans la Salle du Conseil rependant à cette rencontre intéressante et surtout très divertissante.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé