Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attention devant!! [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Ven 22 Oct - 3:04

-Yep! J'ai La Wii, la PS3, la 360, la PSP et la DS! Mais je joue surtout à la Wii, c'est plus marrant je trouve! Répondis-je en posant ma main sur ma hanche en penchant la tête sur le côté avec un sourire.

-Oui je me doute que ça doit pas être facile de s'entraîner toute seule avec ce pouvoir.

C'est pour ça que les Guérisseurs ils finissent tous sado-maso!

Puis je finis par ouvrir grand les yeux.


-Mince! J'ai oublié mon vélo dans le couloir! M'exclamai-je en me levant d'un bond.

Mon vélo!!! Pourvu que personne ne me l'aie pris!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Ven 22 Oct - 7:21

je la regardai, dépitée, alors qu'elle m'énumérait toutes les consoles en sa possession...injuste. --_--

Je grimacai "Je pense que c'est le même problème pour d'autres pouvoirs"...genre les télépathes..ou les controleurs d'ombres...quoi que ces derniers peuvent peut'être s'entrainer avec les animaux? aucune idée >.<..tiens maintenant que j'y pensais....je n'avais jamais essayé de soigner un animal....à tester.

Je fus surprise par son éclat de voix...puis je souris, qui volerait un vélo dans une école pareille? Entre les pouvoirs et le fait que nous soyons tous plus ou moins bien atteints.
Je suis sure qu'Asuka fait peur quand elle est en colère.
Je la suivis à l'extérieur de ma chambre pour vérifier ca avec elle
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Ven 22 Oct - 16:02

Je sortis de la chambre et détallai à toute vitesse dans le couloir. Je ne ralentis pas au niveau des escaliers et les descendis trois à trois.

Mon vélo! Si jamais il a disparu je fais un malheur et je fouille toute l'école pour retrouver celui qui me l'aura pris! Et quand je le retrouve, en fonction de l'état de mon vélo à ce moment-là, il passera plus moins un sale quart d'heure! Mon vélo c'est toute ma vie! C'est surtout à vélo que j'explorais Tokyo alors pas question que je me le fasse voler comme ça!

Une fois au niveau de la collision qu'on avait eu, je repérai mon vélo là où je l'avais laissé.


-Ouf! Il est là! M'exclamai-je avec soulagement.

Aussitôt je remontai en selle pour être sûre de pas l'oublier une nouvelle fois. Je vis alors Ireyelle qui arrivait à son tour.

Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Ven 22 Oct - 17:01

Je la suivis en catastrophe et eus du mal à ne pas la perdre dans les couloirs
Alors que je croyais l'avoir perdu je la vis sur son vélo
"Eh bien tu vois il est toujours là"souris-je contente pour elle

Je soupirai en revoyant le lieu de notre rencontre mon violonTT


"Je vais essayer de contacter mon luthier pour voir ce qui peut être fait pour mon violon si jamais tu n'obtiens pas la permission de sortie"
dis-je doucement oui je passais du coq à l'ane mais voir ce lieu....
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Sam 23 Oct - 2:14

-D'accord! Et puis si jamais j'ai pas le droit de te faire sortir. On s'arrangera pour sortir en douce! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Enfin en tout cas, je te promets que dès que je vois Reia, j'essaye tous les moyens à dispositions pour lui faire dire oui! Lui assurai-je.

-Au fait, tu veux qu'on s'échange nos numéros? Comme ça si jamais c'est pas oui mais pas non quand même et que ça doit se négocier, je t’appellerai pour avoir ton avis!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 11:31

j'hochai la tête..quoique sortir en douce??????? "Pas envie de mourir moi"marmonnai-je avec un sourire amusé

vu les psychopates dans cette école..j'avais comme l'impression qu'un viol du reglement...serait douloureux TT

"Merci beaucoup Asuka"

je sortis mon portable comme réponse "Je t'écoute"
je notai son numéro et lui donnai le mien "par contre je ne peux que recevoir les appels ou sms, je ne peux rien envoyer"la prévins-je
Fichu opérateur trop cher >.<
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 24 Oct - 0:17

Je lui fis un sourire rassurant.

-T'as pas à me remercier! C'est à cause de moi si c'est arrivé, c'est normal que je me débrouille pour me rattraper! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Une fois son numéro enregistré, j'envoyai vite fait un énième sms à Akira pour lui demander quand on fera un autre entraînement (mais je suis sûre qu'il répondra toujours pas ce feignant!) puis rangeai mon portable dans ma poche.


-A cause de ton forfait? Demandai-je à Ireyelle.

Ça fait bizarre de voir des gens qui ont un portable mais qui n'ont pas un forfait avec appels et/ou sms illimités vers tous les opérateurs! J'avais un pote qui n'avait qu'une heure d'appel par mois et sans sms et il payait plus cher que moi alors que j'ai deux heures d'appels (plus un numéro illimité!) et sms illimités vers tous les opérateurs (c'est pour ça que je me gêne pas pour harceler Akira de sms) mais bon, après il y a toujours des cas qui ne peuvent pas faire autrement.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 0:40

je lui fis un petit sourire contrit ..oui c'était normal...et j'étais chanceuse qu'elle fasse partie des gens qui réparaient leur tords.

je grimacai à sa question "...ou plutôt de mon absence de forfait. Je ne l'utilise que pour recevoir des appels..et si je dois appeler, ce qui n'arrive jamais, j'achete une carte"

je jetai un oeil a mon vieux très vieux †rès très vieux portable TT...déprimant
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 24 Oct - 15:09

-Ok! Répondis-je avec un sourire.

C'est décidé : à noël, je lui achète un nouveau portable avec un super forfait! Je cherche pas à l'acheter ou quoi que ce soit, j'aime pas voir des gens dans ce genre de situation donc si je peux les aider, je le fais (et vu que je suis riche, si c'est une question d'argent, en général ça me pose pas de soucis)!

-Bon et bien alors je te laisse et je t'appelle quand j'ai du nouveau pour sortir d'ici! Lui dis-je avec un sourire.

Je sortis un chewing-gum à la pomme et le mis dans ma bouche. Je le mâchai quelques instants puis soufflai une bulle qui finit par exploser. Je sortis ensuite mon ipod, l'allumai et mis les écouteurs aux oreilles.

-A la prochaine!

Je regardai le bas des escaliers. C'est bon ya pas grand monde, pas de danger. Je desserrai les freins et me mis à dévaler les escaliers à toute vitesse avec un large sourire.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 15:17

Je lui rendis son sourire, contente qu'elle ne fasse pas de remarque sur mon absence de forfait

"Ok j'espere que ca passera "je croisai les doigts que Reia accepte de me laisser sortir avec Asuka >.<

"A bientôt"
...je rêve ou elle vient de recommencer ce qui a provoquer notre rencontre?? ..dépitée...je suis dépitée.

Je soupirai et remontai dans ma chambre.

Je m'assis devant mon violon et caressais doucement le bois ou il était fissuré...mon violon.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 3 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum