Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attention devant!! [libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 2:02

Depuis un bon moment, je passe pas mal de temps à m'entraîner avec mes pouvoirs! C'est pas que j'aime pas ça, au contraire c'est extra de pouvoir faire bouger les objets qui sont à côté de moi quand je veux et de commencer à faire des petites étincelles avec mon électricité! Mais bon, ça fait un moment que je ne me suis pas dépensée autrement qu'en m'entraînant (ouais parce qu'il y a aussi les exercices au sabre et au tir à l'arc que j'ai dans mon emploi du temps!).

Du coup, aujourd'hui, on reprend les bonnes vieilles habitudes! Akusa, mon super Aigle Royal d'Animae, était parti voler je ne sais pas trop où et du coup j'était toute seule même si je le sentais toujours dans ma tête. J'étais allée chercher mon vélo dans le garage que Reia 'avait montré et l'avais transporté grâce à ma Télékinésie jusqu'à mon nouvel étage, celui des Istari! Ça fait trop classe de se dire ça quand même!

Une fois au bout du couloir des Istari, je fis reposer mon vélo au sol puis montai dessus. Je regardai les escaliers devant moi avec un large sourire. Puis je me mis à pédaler et me pressai de me mettre à avancer de plus en plus vite puis mon vélo survola quelques marches de l'escalier avant de retomber dessus et entamer une descente à toute vitesse et riche en secousses.

Je dévalai ainsi les escaliers, les yeux grands ouverts et pétillants d'excitation avec un grand sourire aux lèvres.


-Poussez-vous devant! Criai-je aux élèves qui montaient et descendaient les escaliers devant moi.

Mais je finis par voir quelqu'un qui risquait d'avoir du mal à se bouger à temps si ça continuait comme ça.


-Attention devant! M'exclamai-je à cette personne.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 20:11

je revenais de la salle de musique ou j'avais joué une partie de l'après midi.
J'avais fais un crochet par la bibliothèque.
J'étais donc chargée de mon violon et de livres en quantité..sans parlé de mon sac bandoulière habituelle...et comme souvent je lisais en marchant

j'entendis des bruits mais plongée dans mon livre je n'y fis pas attention.

Ce fut un attention qui me fit me retourner...OO
J'ouvris de grands yeux face à la folle qui descendait les escaliers sur un vélo...mais ca va paaaaaass??????
Je voulus me coller contre le mur mais ayant entendu trop tard les avertissement je fis un geste brusque pour éviter la fille en vélo qui me fit rater une marche tomber moi le violon et mes livres
"Mon violon"m'exclamais-je ren regardant la boite ouverte et le violon au sol.
Je me relevai en grimacant ..aie me suis fais mal >.< et me précipitai vers le violon.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 22:13

Aïe aïe aïe ça va faire mal! Ouf, elle s'est écartée à temps par contre, je crois qu'elle est tombée au passage. Je me mis à freiner pour ralentir ma course et une fois au premier niveau, je pris un virage serré et m'engageai dans le couloir pour quitter les escaliers. Je fis demi-tour et me remis à pédaler en remontant les escaliers. La plupart des passants me regardaient bizarrement.

Je repérai la fille que j'avais failli percuter qui était devant des livres et un violon. Oh non, pourvu qu'il ne soit pas cassé! Je m'arrêtai deux-trois marches en dessous d'elle et la regardai d'un air inquiet. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.


-Euh, ça va aller? Demandai-je en calant mon vélo contre le mur et m'approchant d'elle.

-Je suis désolée! Vraiment vraiment désolée! Pardon! Et ton violon? Ça va? Il n'est pas cassé?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 22:21

mon violon...mon violon était cassé. Des larmes coulèrent doucement sur mes joues.
lorsque j'entendis la folle revenir. Je serais les poings...la colère était là.

"Mais vous êtes pas bien? Faut être fou pour faire ca dans un endroit aussi fréquenter."criai-je "Non le violon ne va pas. Il est cassé. Ca coute une fortune de le faire réparer et surtout ca peut changer le son d'origine!!"

Mon violon..mon bien le plus précieux apres ma montre. Mon premier cadeau. il était cassé. Bien sur un luthier pourrait le réparer mais je n'en avais pas les moyens. Même avec ma bourse que je percevais toujours pour le moment. J'avais magouillé en passant du régime assidu à dispenser..mais ca ne tiendrait pas longtemps à cause des examens qui approchaient et ou je ne pourrais peut être pas me présenter.

je foudroyai du regard la fille.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 23:12

Je baissai les yeux, la mine désolée.

-Pardon. Je ne voulais pas casser ton violon. M'excusai-je.

Non mais pourquoi j'ai décidé de faire ça quand les escaliers étaient bondés aussi? Parce que j'y ai pensé à ce moment-là et que je n'ai pas pensé que je percuterais quelqu'un avec un violon dans les bras sûrement. Oui mais n'empêche que c'est quand même arrivé et que c'est de ma faute!

En plus, c'est la première fois que je la vois, sympa la première rencontre! Super gaie!

-Je suis vraiment désolée! Si jamais tu veux le réparer quand même ou si tu veux carrément en acheter un nouveau, je te le payerai. Lui dis-je en essayant de me faire toute petite.

Je sais qu'en faisant ça, je risque de passer pour quelqu'un qui achète les autres comme le fait Père mais je ne voulais pas l'acheter, juste essayer de réparer les dégâts que j'ai causé. Et elle avait l'air d'y tenir à son violon, donc elle a le droit de penser des saletés sur moi, je l'ai bien cherché.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 23:36

je la regardai, la toisant..même si je suis plus petite qu'elle.
je me fichais des larmes coulant sur mes joues.

je me fichais des gens autour de nous j'étais furieuse et immensément triste.
Sa proposition ne fit que mettre de l'huile sur le feu

je ramassais mes affaires et regardais mon violon que que je venais de ranger dans son étuit.

Peut être que je pourrai trouver un luthier dans l'école..non surement pas.
Je devrais l'envoyer et je n'aimais pas ca. Le transport pourrait encore plus l'abimer...à moins que je ne puisse l'emmener moi même..ah non on ne peut pas sortir.
Je frappais le sol de mon poing. La douleur me calma un peu.

"L'argent ne résout pas tout. vous croyez que je vais pouvoir le faire réparer comme ca? Sans sortir de l'école? Et l'envoyer en colis risque d'aggraver le problème"sifflai-je
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Lun 4 Oct - 0:24

Punaise si j'avais su que ça finirait si mal, je n'aurait même pas envisagé de faire du vélo dans les couloirs. Je n'aimais pas le ton qu'elle employait pour me répondre mais en même temps, je le méritais après ce que je lui avais fait donc je n'avais pas à me plaindre.

-Je sais que ça ne résout pas tout, c'était juste pour te dire que si jamais t'as un soucis sur ce point, t'as pas à t'en faire.

Ah oui c'est vrai qu'on ne peut pas sortir de l'école tant qu'on n'est pas...

-Hé mais si! Je crois que je peux m'arranger pour sortir d'ici!

Bah oui! Je suis Istari maintenant! Ça veut dire que je peux commencer à sortir de l'école à l'occasion! C'est la classe ça!

-Par contre, je pense que si j'arrive à t'autoriser à venir, il faudra que tu le fasses avec moi. Lui dis-je d'un ton désolé.

-Sinon, je peux toujours demander à Azylis si elle peut faire quelque chose. C'est une des big boss de l'école et elle maîtrise le Bois.

Bon là depuis quelques temps, je n'avais plus très envie de la croiser mais bon, si cette fille préférait essayer de s'adresser à quelqu'un qui maîtrise le Bois, il valait mieux demander à celle qui le maîtrisait le mieux ici.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 7:55

je froncai les sourcils ..je n'aimais pas demander aux autres de payer pour moi quand bien même se serait leur faute.

j'ouvris de grands yeux en l'entendant..pouvoir aller voir le luthie se serait super ..si je me rappelais bien il y avait un prêteur sur gage à coté.
je fis le tour mental de mes économies et de mes affaires....pas assez..sauf avec ma montre mais ca c'était hors de question...peut être que le luthier qui nous avaient fournis les instruments à l'orphelinat serait d'accord pour que je paye en plusieurs fois?

je l'observai désormais neutre. Les larmes avaient cessés et la colère s'était un peu apaisée. Y aller avec elle.? Je m'en fichais du moment que mon violon pouvait être réparé. Je regardais la fêlure qui le traversait.

je regardai de nouveau la fille.."Azylis? Non même si je ne doute pas qu'elle est douée, je veux que ce soit un luthier qui s'en occupe, il faut un certain savoir faire. "dis-je d'un ton neutre faisant taire ma colère et ma peine

Elle avait l'air vraiment désolée...et surtout si elle pouvait me faire sortir de l'école c'est que c'était au moins une istari..valait mieux se calmer, j'avais déjà de la chance qu'elle soit le genre de personne qui veut réparer ses erreurs. D'autre ne seraient même pas revenu voir.

Même si ca ne changeait rien aux faits...ca avait le mérite de les atténuer
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Lun 4 Oct - 19:14

Je hochai la tête en silence. Après tout, c'est son violon, c'est elle qui décide de ce qui lui arrive et par qui. Bon après, je n'y connaissais pas grand chose sur les violons et les instruments en général. J'avais fait un peu de guitare électrique (c'était un pote qui m'avait donné des cours avec la sienne) mais à part joyeux anniversaire, je ne savais pas jouer grand chose avec une guitare dans les mains, alors les autres instruments, j'en parle pas. Mais ce ne serait pas plus simple pour elle d'en acheter un nouveau (en plus, c'est moi qui lui offre! Elle a rien à dépenser!)? Mais si ça se trouve c'est un souvenir ou un truc comme ça.

Je sais! En fait c'est son Objet Précieux! Elle en jouait et... c'est quoi son pouvoir d'abord? Si ça se trouve elle jouait devant tout un public et elle avait tellement le trac qu'elle est devenue invisible! Tiens d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas revu Itaku, son frère était super sympa en tout cas!


-Du coup, tu veux que j'essaye de voir si je peux t'emmener... là où tu voudras le faire réparer?

Ouais parce que moi, je peux sortir (la classe quand même!) mais je me rappelle plus si j'ai le droit de sortir sans un Valar derrière moi et encore moins si ça passera que j'emmène une Ancale avec moi (parce que si elle disait ne pas pouvoir sortir, c'est qu'elle n'était pas encore devenue Istari et que donc, elle était Domë ou Ancale et si elle est pas Ancale, elle le sera sûrement quand je le demanderai à Reia), même si c'est pas une mission mais juste une visite à un luthier.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 20:44

"Oui je veux bien. Un violon c'est très personnel. Et on en change pas comme ca. Le faire réparer est la meilleure solution..enfin s'il est réparable."dis-je la tristesse revenant au galop
Enfin la colère semblait belle et bien passéee..Je ne restai jamais en colère longtemps. C'est un sentiment que j'avais trop ressenti...même si j'étais assez rancunière..et un rien pouvait me faire repartir au quart de tur

"Tu penses vraiment pouvoir obtenir une autorisation? Je ne suis qu'ancale'demandai-je quand même peu sure que cela soit possible.
Je me rappelais que Reia m'avait dit que sortir se faisait peu pour les gens de mon niveau.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Mar 5 Oct - 0:56

Je me mordis la lèvre inférieure. Elle y tenait vraiment. En gros, j'ai vraiment pas eu de bol de faire du vélo dans les couloirs à ce moment-là! Non mais c'est vrai! J'avais une chance sur combien de percuter quelqu'un qui se promenait avec un violon et qui semblait y tenir comme à la prunelle de ses yeux? En plus, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui en joue! Enfin, au moins, elle semblait d'accord pour que je l'accompagne essayer de le réparer.

Ah ouais elle est bien Ancale finalement!


-Je ne suis pas sûre à cent pour cent mais je vais essayer. Après tout, c'est pas une mission à proprement parler. Je vais essayer de convaincre Reia, comme je suis son élève peut-être qu'elle m'accordera une faveur! Et si vraiment ça ne passe pas, j'essaierai de négocier pour que t'y aille avec un Valar. Une visite chez un luthier avec un Ancale et un Valar, ça devrait être faisable à mon avis!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mar 5 Oct - 9:57

je la regardai inquiète de sa réponse.
je souris un peu..elle allait essayer....même si pour moi essayer c'est échouer. Il ne faut pas essayer il faut le faire.

"tu es l'élève de Reia?"dis-je surprise.
je l'écoutait parler mon esprit dérivant...mon violon. Un souvenir remonta celui ou je l'avais reçu..mon premier cadeau, un violon pour moi ce lui que l'on me pétais ne suffisant plus..un autre souvenir, mon premier morceau...les encouragements de la prof...mes souvenirs tourbillonnaient tandis que je regardai le violon ébréché avec tristesse.
Faites qu'il soit réparable.
je revins à moi la regardant..après qu'elle m'ait dit être l'élève de Reia je n'avais écouté qu'à moitié..J'avais juste capté le mot valar..c'est une valar? hum non plutôt une istari vu qu'elle n'est pas sure de pouvoir m'emmener. Donc si elle parle de valar c'est qu'elle veut voir avec l'un d'entre eux pour sortir de l'école si elle ne peut pas.
Si notre rencontre avait mal commencé j'appréciai qu'elle essaye de réparer sa faute
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Mer 6 Oct - 1:55

-Ouais, je suis son élève. Lui répondis-je avec un sourire.

En temps normal j'aurais montré que j'en étais fière mais là c'était pas vraiment de jouer les fières, au contraire. Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle ait tout suivi de ce que je lui racontais. Elle avait l'air un peu dans la lune. Je dois le prendre comment? C'est parce que ça l'intéresse pas du tout ce que je raconte ou c'est pour se venger de son violon et qu'elle veut me lancer des pics? Non parce que là, je veux bien reconnaître que son violon est cassé à cause de moi mais non seulement j'ai pas fait exprès, je me suis excusée et je lui ai proposé quelques aides pour soit le réparer, soit le changer donc si elle m'en veut, ok je la comprends mais comme j'ai pas fait exprès de lui faire ça, je vais pas accepter longtemps qu'elle m'en mette plein la figure sans finir par lui envoyer mon poing dans la sienne si c'est ce qu'elle fait! C'est ça l'avantage quand t'as un soucis avec un mec : soit il t'en veut pas soit il t'en veut et te le dit franco alors que les filles en général, elles sont plus vaches, surtout envers les autres filles!

Enfin pour le moment, on fait rien, je fais que me poser des questions, si ça se trouve c'est complètement autre chose.

-Tu veux que je te laisse tranquille? Je comprendrai si tu veux plus me voir.

Voyant que les autres élèves montaient et descendaient les escaliers à côté de nous et que les bouquins de la fille étaient toujours étalés par terre, j'attrapai ceux qui étaient à ma portée, les pilai les uns sur les autres et les posai à côté de la fille pour ne plus gêner le passage.

-Encore désolée.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 8:56

je la regardai..elle avait de la chance d'avoir un maître. Moi je galérais seule. Je lachais un petit soupir et me mis une claque mentale. J'avais subit pire qu'un violon cassé. Et il me restai mes souvenirs non? Du moins tentais-je de m'en convaincre.
Je me demendais si ma crise de nerf n'était pas une sorte de contre coup de tout ce qui c'était passé? J'y réflechirai l'esprit clair. POur le moment la fille dont je ne connaissais pas le nom devait se poser des questions. Et puis elle était prête à me racheter un violon...elle sait combien ca coute? Parce que c'est pas donné.
Je pris une inspiration puis je soufflai doucement pour évacuer toute ma colère.

Elle m'avait parlé là non? Raaaaaah j'avais dit que je devais cessais de partir totalement dans mes pensées >.<

Je la regardai ramasser les livres et l'imitai...pauvres livres maltraités >.< bon ca c'était ma faute je n'avais qu'à pas en prendre autant -_-
Elle s'excusait encore..je devais peut être faire un geste mio aussi non?

"Je...je crois que je te dois des excuses aussi"dis-je la tête basse "Tu as tenté de réparer tes tords au lieu de t'enfuir comme beaucoup l'aurait fait...et moi je t'agresse"
Je la regardai ensuite "Merci de tes propositions je les garde en tête"
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Jeu 7 Oct - 12:12

Je rêve ou elle a encore eu une absence? Soit elle pensait à un truc hyper important soit elle devait penser à pleins de trucs à la fois pour décrocher autant de fois en si peu de temps, ou alors je l'emmerde profondément (ou alors elle joue les garces avec moi). Je la regardai avec de grands yeux en la voyant s'excuser. Wow ça fait bizarre quand même! Un coup elle m'agresse, l'instant d'après elle s'excuse. Si ça se trouve elle est schizo, comme Akira!

En fait, c'est pas une école ici! C'est un hôpital psychiatrique! Mais oui c'est ça! Il y a que des cas sociaux ici : t'as deux schizo, une sado-maso, une sado tout cours (qui n'est pas très sociable), un futur sado-maso, une paratonnerre, un anti-sociable et une autre anti-sociable (même si elle, ça a fini par aller mieux à la fin)! Comment ça se fait que je m'en sois pas rendue compte plus tôt? Et pourquoi moi aussi j'ai fini ici? C'est à cause de ce qu'a dit Reia? Je pense trop c'est ça? Mon dieu, il faut que j'arrête de penser!

...

Hé mais pourquoi j'ai des musiques de fête foraine dans la tête quand j'essaye de ne penser à rien? En plus, ça me donne envie de faire un tour de manège et de manger une barbe à papa et surtout des pommes d'amour!!!! C'est trop bon ça!!


-Pas de soucis. Je l'ai mérité : t'as l'air de vachement y tenir.

Et puis les types qui font une connerie et qui se barrent sans chercher à réparer leur faute ça m'énerve (d'ailleurs c'est souvent arrivé que j'en course certains pour les rattraper et les passer à tabac pour qu'ils reviennent au moins s'excuser).

Par contre, elle a le dont de ne pas répondre directement à mes questions! Ça fait deux fois que ça arrive!

-Et du coup, tu veux que je te fiche la paix? T'inquiètes, si tu veux plus me voir, je comprendrai. Sinon, je peux t'aider à porter tes bouquins, t'as l'air d'en avoir trop pour circuler tranquillement. Lui dis-je avec un petit sourire.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 17:25

elle me regarde bizarement non? J'ai fait quelque chose de mal?
AAh..je suis encore partie dans mes pensées..je vais passer pour une folle.
Enfin c'est déjà surement le cas.
je baissai les yeux. Ma colère envolée je redevenais craintive des réactions des autres.

je fus soulagée qu'elle ne s'en prenne pas à moi.
je souris "Oui j'y tiens énormément..autant qu'à." je m'arretais..ne pas parler de son objet précieux..même si le mien était doublement précieux entre les pouvoirs et ce qu'il représentait. de toute façon si elle n'est pas idiote je supposai qu'elle comprendrai bien que je n'ai aps terminé ma phrase.

je al regardai les yeux ronds..me ficher la paix?
"Oh euh non c'est bon. L'incident est clos. Ne reste qu'à faire réparer mon violon"dis-je doucement
"je veux bien un coup de main pour les livres...je me suis encore trop chargée"

je dois passer pour une schizoprhène. un coup je lui hurle dessus un coup je lui parle gentiment..mais je suis pas schyzophrène..juste lunatique...bon oki je ne suis pas la personne la plus saine d'esprit et avec l'esprit le plus stable qui soit mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal que ca

La bibliothécaire me l'avait pourtant dit que j'en prenais trop. Mais je lisais tellement
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Ven 8 Oct - 0:19

Euh, pourquoi elle a bugué en pleine phrase là? Autant qu'à quoi? Enfin, là je vais éviter de creuser, en général quand on dit ce genre de truc et qu'on s'arrête dans la phrase c'est parce que c'est super personnel. Donc bon, si elle ne finit pas elle-même sa phrase, c'est qu'elle ne veut pas en parler (si ça se trouve elle allait citer le nom de son petit copain et c'est lui qui lui a offert le violon).

J'écarquillai à mon tour les yeux quand elle me regarda comme ça. Oula, qu'est-ce qui se passe? J'ai dit un truc qui fallait pas? J'eus toutefois un grand sourire quand elle me répondit que je pouvais rester.


-Ok pas de soucis!

Je ramassai les bouquins que j'avais empilé tout à l'heure et me relevai en les calant contre ma poitrine. J'avais l'impression d'être revenue au lycée là. D'ailleurs, c'est le seul endroit où j'ai porté une jupe de toute ma vie, autant les shorts j'adore en porter mais les jupes... je ne supporte pas!

-Au fait, désolée si on s'est rencontrées comme ça mais... je m'appelle Asuka. Lui dis-je avec un sourire.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 0:40

je pris le reste des livres et mon violon rangé dans l'étuit.JE faisais tout pour ne pas y penser.
Si je ne le faisais aps je repartirai dans la tristesse

Nous nous mîmes en route
"Je suis Ireyelle"répondis-je avec un petit sourire.
Asuka...c'est d'origine "japonaise"marmonnai-je
je rougis brusquement en réalisant que j'avais parlé à voix haute
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Ven 8 Oct - 23:31

-Hein? Demandai-je en tournant la tête vers Ireyelle donc.

Mais je compris vite de quoi elle parlait. Bah ouais, je viens juste de lui donner mon nom et quand on l'entend, c'est vrai qu'on comprends vite que je suis japonaise (et puis, je dois quand même avoir des traits japonais non?).


-Yep! Je suis japonaise! Je viens de Tokyo! Lui répondis-je en lui souriant à mon tour.

-Par contre Ireyelle... j'arrive pas à trouver ce que c'est comme nom. Dis-je en fronçant les sourcils pour réfléchir.

En plus, je suis sûre que je vais finir par m’emmêler les pinceaux à essayer de me rappeler son nom. C'est le genre de nom où je finis toujours par inverser certaines parties. Par exemple, ça va sûrement finir par donner Eryelle, Iryelle ou des trucs comme ça. Le pauvre Serizawa a bien cru que je ne me rappellerais jamais de son nom (moi non plus d'ailleurs).
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 11:08

je fus surprise de son 'hein'..quoi hein?
je souris "Trop chouette. J'adore le Japon. C'est comment Tokyo?"

je voulais avoir l'avis d'une Tokyoite..J'avais eu celui de Yuna aussi.
je grimacai à sa question "Aucune idée d'ou ca vient, mais ce n'est surement pas canadien"
Et je ne le saurais peut être jamais.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 10 Oct - 13:13

-Tokyo? C'est géant! Mais vraiment dans tous les sens du terme! M'exclamai-je.

-Il y a vraiment tout ce qu'on voudrait trouver dans une ville! Mais bon après pour le développement, c'est pas trop évident pour moi. J'y ai toujours vécu donc j'y suis habituée mais pour quelqu'un qui y débarque pour la première fois, je me doute que ça doit être sensas'!

Les resto ouverts jusqu'à quatre heures du matin où on allait quand on faisait des sorties entre potes le soir, les soirées karaoké, les soirées jeux-vidéo, les balades en ville, mes cascades à vélo sur les toits. Tout ça commençait un peu à me manquer mine de rien! Tokyo c'est une ville trop classe pour pouvoir être remplacée.

-Canadien? Tu viens du Canada? M'exclamai-je en commençant à monter les marches.

-J'ai toujours voulu aller là-bas! C'est comment?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 14:16

je l'écoutai avec interet, le regard brillant...je voulais tellement voir tout ca de mes propres yeux.
je souris à son exclamation "oui je viens de Toronto"
je précise? oui allez je précise directement avant qu'on me le demande >.< "C'est la capital de l'ontario dans l'Est canadien. C'est assez proche de la frontière américaine."

je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre " le canada c'est comme ici, grand, vert, foret, plaines, lacs...Bon les villes et la pollution par endroit en plus mais les rocheuses traversent le canada. Je ne sais pas si l'école se trouve dans la partie canadienne ou américaine des rocheuses, c'est vraiment beau..et l'hiver est très très froid mais du coup on peu manger du sirop d'érable refroidi sur la glace ou faire des tas de choses amusantes comme du traineau ou des batailles de boules de neiges. Et il y a énormément de forêts avec beaucoup d'espèces animales. L'automne est magnifique aussi. Evidement les forets changent de couleurs et se parent d'or et de sang. L'été on crêve de chaud..et le printemps, ma saison préférée....c'est très fleuri et le temps est doux..Oh j'adore aussi les toits de cuivre." je fis un grand sourire

"Apres je ne connais que la partie Est du canada, j'ai aps les moyens de voyager et le canada c'est très grand.....je..enfin il faut m'arrêter quand je pars dans ce genre de discours." je me frottai la nuque gênée d'avoir autant parlé
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Lun 11 Oct - 1:00

Oula, ça me dit rien ce nom! Je commençai à froncer les sourcils mais elle précisa elle-même où c'était plus précisément. Ok à l'est du Canada donc! J'écoutai ses descriptions en oubliant même de marcher. Je la regardai avec des étoiles dans les yeux.

-T'as trop de la chance! Ça a l'air trop beau! En plus, j'ai toujours rêvé de monter sur un traîneau tiré par des Huskys! C'est trop beau comme chien! Chaque fois que j'en vois un, j'ai toujours envie de le serrer dans mes bras! M'exclamai-je en serrant plus fort les livres d'Ireyelle dans mes bras, comme si je leur faisais un câlin.

-Plus tard, quand on sera plus haut gradées, dès qu'il y aura une mission de disponible au Canada, on n'aura qu'à y aller! Comme ça, on pourra voir à quoi ça ressemble!

En plus, j'ai toujours voulu voyager un peu partout dans le monde! C'est sûr : dès que j'aurai l'occasion, je saute sur la première mission qu'on m'offre!

-Et ne t'inquiètes pas! Ça me dérange pas, au contraire!

Puis me rendant compte que je m'étais arrêtée, je me remis à marcher.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 9:47

je souris en la voyant serrer les livres comme si c'était un chien à caliner..heureusement que ce n'en n'était pas un sinon ...le pauvre
"Ils ont un sale caractères mais sont très fidèles. J'en ai fait plusieurs fois, le père de mon ex avait deux attelages. C'est géniale mais pas facile"

je souris à sa proposition..bon définitivement pas valar. "Si tu veux..mais tu risques d'attendre un moment, je ne pense pas que je vais passer Istari avant un moment"
j'étais passée ancale depuis quoi...un mois et demi? oui ce devait être ça à quelques semaines près
Enfin ce serait chouette de visiter mon propre pays.

je fus rassurée qu'elle ne me trouve pas ennuyeuse
"Mais je veux que lorsqu'une mission au japon se présente on y aille aussi!"souris-je en tournant à l'angle d'un couloir avant de réaliser qu'elle s'était arreté. j'attendis qu'elle me rejoigne avant de me remetter à marcher.

je désignais une porte "Ma chambre"
j'ouvris la porte après l'avoir déverouillée..une habitude prise à la fac.
Je posais mes livres sur la table de chevet et la boite de mon violon sur le bureau. Je soupirai..mon violon TT

La chambre était un peu plus décorée par rapport à la venue d'Akira.
La couette blanche simple avait fait place à une couette bleu gris, avec des caractères japonais et au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxièmme.

J'avais accroché un dessin de paysage de Valhalla : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avai aussi quelques dessins d'animaux..dont un de l'écureuil m'ayant valu ma rencontre avec Lifaen.

Et juste parce que je savais que ca ferait raler Akira, j'avais accrocher deux dessins de lui : un ou il posait dans la salle de jeux les mains posées sur sa taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin. et un que j'avais fais lors de son entrainement dans l'arêne avec son katana.
Il y avait aussi un dessin de Beni et un de Yuna.
Sur mon bureau trainait le dessin d'Akito que je devais ammener à Reia et au dragon
C'était peu par rapport aux nombres de dessins que je faisais et qui étaient soigneusement planquées sous mon lit en dessous de la boite contenant le sake et le chocolat mais c'était trop pour moi..enfin quand quelqu'un venait comme aujourd'hui >.<



Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Mar 12 Oct - 11:37

-T'as trop de la chance! M'exclamai-je avec un sourire envieux.

J'ai toujours voulu voir un Husky en vrai! Ou alors un loup comme Croc Blanc! Ah ouais, lui aussi il est trop beau et trop mignon!

-Pas de soucis! De toute façon, on a encore le temps avant d'y aller! On n'est pas pressées!

Enfin remarque si je suis pressée! Mais c'est plus de l'impatience qu'autre chose! On rentra finalement dans sa chambre. Je posai les livres que je portais à côté des autres puis jetai un coup d'oeil à l'ensemble de la chambre. J'aime bien sa couette, au moins, on voit qu'elle aime bien ce qui touche au Japon! Je remarquai les dessins qu'elle avait accroché au mur.

-Ah mais tu dessins aussi? M'exclamai-je en posant ma main sur ma hanche.

Il y en avait un d'un paysage plutôt pas mal, ceux d'animaux aussi étaient jolis! Les autres représentaient des personnes. Il y en avait un qui représentait une fille qui ne me disait rien du tout mais sur les autres, je reconnus Akira et Beni!

-Tu dessines vachement bien! On arrive à reconnaître qui t'as voulu dessiner! M'exclamai-je d'un ton admiratif.

Je me retournai vers Ireyelle et sans retirer ma main de ma taille, je penchai un peu la tête sur le côté avec un sourire en coin.

-Par contre, c'est un hasard que t'en aies plus d'Akira que les autres? Dis-je d'un ton moqueur.

Puis je vis sur son bureau...


-Akito!!! M'exclamai-je en fonçant vers le bureau pour regarder le dessin du Dragon.

-Il est trop beau! M'exclamai-je.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum