Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)
2 participants
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Vallée :: Forêt
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)
je lui souris "Avec plaisir Lifaen"
j'attrapai un plateau et y m'y des couverts et un verre.
je m'assurai que lIfaen me suivait et je regardai ce que j'allais prendre
"Au fait tu as quel âge ?" la question venait de me traverser l'esprit
Je mis sur mon plateau une part brownies et une pomme. ...bon dessert fait.
J'y rajoutai une assiette de sashimi au saumon avec du riz.
Finis pour moi. J'attendis que Lifaen ait terminé. La cafeteria pour une fois n'était pas trop bondée. Tant mieux pour moi qui n'aimais pas le bruit
j'attrapai un plateau et y m'y des couverts et un verre.
je m'assurai que lIfaen me suivait et je regardai ce que j'allais prendre
"Au fait tu as quel âge ?" la question venait de me traverser l'esprit
Je mis sur mon plateau une part brownies et une pomme. ...bon dessert fait.
J'y rajoutai une assiette de sashimi au saumon avec du riz.
Finis pour moi. J'attendis que Lifaen ait terminé. La cafeteria pour une fois n'était pas trop bondée. Tant mieux pour moi qui n'aimais pas le bruit
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Je suivi Ireyelle avec mon plateau, et regarda les choix proposés. Je me pris une poire ( j'adore les poires!) et enfin quand j'en trouva des samousas. Il y avait une éternité que je n'en avais pas mangé, alors je m'en pris une bonne dizaine, sachant que cinq en général me calait pour la journée. Je suivis Ireyelle jusqu'à une table et répondit à sa question tout en avalant mon premier samousas.
-J'ai 18 ans^^ et toi?
Elle va me sortir comme quoi je suis un jeunot je suis sur...
-J'ai 18 ans^^ et toi?
Elle va me sortir comme quoi je suis un jeunot je suis sur...
Lifaen- Messages : 470
Feuille de personnage
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:
Je le suivis et m'assis en face de lui.
Je commencai à manger "18? Je ne suis pas beaucoup plus vielle, j'ai 20 ans"
je lui fis un sourire.
Je mangeais tranquillement et laissai comme à mon habitude plus de la moitié de mon assiette...j'étais déjà calée..et je voulais manger un peu de mon dessert >.<
Je commencai à manger "18? Je ne suis pas beaucoup plus vielle, j'ai 20 ans"
je lui fis un sourire.
Je mangeais tranquillement et laissai comme à mon habitude plus de la moitié de mon assiette...j'étais déjà calée..et je voulais manger un peu de mon dessert >.<
Feuille de personnage
Animae:
-20 ans?En effet tu es BEAUCOUP plus vieille que moi^^
J'insista sur le beaucoup avec un clin d'oeil, preuve que je me moquais d'elle. J'engloutis deux nouveaux samousas et me leva chercher à boire, me rendant compte que j'avais oublié -_-. Je pris un simple verre d'eau et revint m'assoir.
-Tu ne mange pas? Tu es malade?
J'insista sur le beaucoup avec un clin d'oeil, preuve que je me moquais d'elle. J'engloutis deux nouveaux samousas et me leva chercher à boire, me rendant compte que j'avais oublié -_-. Je pris un simple verre d'eau et revint m'assoir.
-Tu ne mange pas? Tu es malade?
Feuille de personnage
Animae:
je lui tirai la langue...même pas vrai >.<
"Pff de la part d'un jeunot c'est gonflé"je lui fis aussi un clin d'oeil
je ris quand je vis qu'il avait oublié de prendre à boire...moi j'y avais pensé...pour une fois -_-
je regardai mon assiette à sa question.."J'ai horreur de gaspiller la nourriture mais leur assiettes sont trop grosse pour moi. Je mange très peu par habitude."
je lui fis un sourire, pas besoin de s'inquiéter, c'était normal
"Pff de la part d'un jeunot c'est gonflé"je lui fis aussi un clin d'oeil
je ris quand je vis qu'il avait oublié de prendre à boire...moi j'y avais pensé...pour une fois -_-
je regardai mon assiette à sa question.."J'ai horreur de gaspiller la nourriture mais leur assiettes sont trop grosse pour moi. Je mange très peu par habitude."
je lui fis un sourire, pas besoin de s'inquiéter, c'était normal
Feuille de personnage
Animae:
-Sérieux? Tu manges pas beaucoup?
Je jeta un coup d'oeil à mon assiette, pleines de samousas avec ma poire, que j'avais entamée entre temps. Moi mon assiette était plutôt remplie et je savais que je la finirai...
-Moi au contraire je mange beaucoup....mais je prend pas un gramme^^
Chose que beaucoup de filles m'enviait. C'ets ça la célébrité^^
Je jeta un coup d'oeil à mon assiette, pleines de samousas avec ma poire, que j'avais entamée entre temps. Moi mon assiette était plutôt remplie et je savais que je la finirai...
-Moi au contraire je mange beaucoup....mais je prend pas un gramme^^
Chose que beaucoup de filles m'enviait. C'ets ça la célébrité^^
Feuille de personnage
Animae:
j'hochai la tête. C"était du à.. enfin valait mieux pas trop y penser.
Je souris amusée e regardant son assiette..et sa poire entamée..beurk je pourrai pas commencer le dessert entre deux bouchées du plat principale.
je ris à sa remarque "Chanceux moi je fais beaucoup de sport pour compenser tout le chocolat que je mange toute la journée"
Je souris amusée e regardant son assiette..et sa poire entamée..beurk je pourrai pas commencer le dessert entre deux bouchées du plat principale.
je ris à sa remarque "Chanceux moi je fais beaucoup de sport pour compenser tout le chocolat que je mange toute la journée"
Feuille de personnage
Animae:
-Moi aussi je fais du sport^^ de la gym pour être exact, mais j'ai du arrêté en arrivant ici...
Remarque, ils doivent bien avoir une salle de sport ou un gymnase ici, je pourrai toujours reprendre si l'envie m'en prend.
-Tu aime les sport? TU fais quoi?
Bon moi je suis un cas a part, j'aime pas le sport en général, juste la gym! Je suis un gars très compliqué^^
Remarque, ils doivent bien avoir une salle de sport ou un gymnase ici, je pourrai toujours reprendre si l'envie m'en prend.
-Tu aime les sport? TU fais quoi?
Bon moi je suis un cas a part, j'aime pas le sport en général, juste la gym! Je suis un gars très compliqué^^
Feuille de personnage
Animae:
je souris de la gym...pas loin de la grs ca ^^
"Moi je fais de la grs , j'ai fait du tir à l'arc au lycée pendant un peu moins de deux ans et sinon je pratique le close combat..ah et Akira m'apprend..enfin essaye, à utiliser un Katana"
faudrait que j'aille l'embeter à ce propos...mais vu comment c'était fini la dernière fois...>.<
"Pourquoi tu as arreté? ils ont une super salle de sport ici" je le regardai un peu perplexe tout en attaquant mon brownie
"Moi je fais de la grs , j'ai fait du tir à l'arc au lycée pendant un peu moins de deux ans et sinon je pratique le close combat..ah et Akira m'apprend..enfin essaye, à utiliser un Katana"
faudrait que j'aille l'embeter à ce propos...mais vu comment c'était fini la dernière fois...>.<
"Pourquoi tu as arreté? ils ont une super salle de sport ici" je le regardai un peu perplexe tout en attaquant mon brownie
Feuille de personnage
Animae:
Le gps? Non je crois que c'était un r...enfin je crois, en tout cas, je sais pas ce que c'est -_-
-Eh bein t'en as fait tu sport apparement...mais dis-moi, c'est quoi Grs?
Quand elle parla d'akira, mon sourire s'éclaira.
-Tu connais akira? Il est vraiment sympa, c'est lui qui m'a accueilli à mon arriver. Il m'a montrer son sabre mais je savais pas qu'il donner des cours.
mes soupçons se confirmèrent, il y avait bien une salle de sport ici. Tant mieux alors^^
-Oh je vais recommencer, il me faut juste du temps pour m'habituer à cet endroit^^
-Eh bein t'en as fait tu sport apparement...mais dis-moi, c'est quoi Grs?
Quand elle parla d'akira, mon sourire s'éclaira.
-Tu connais akira? Il est vraiment sympa, c'est lui qui m'a accueilli à mon arriver. Il m'a montrer son sabre mais je savais pas qu'il donner des cours.
mes soupçons se confirmèrent, il y avait bien une salle de sport ici. Tant mieux alors^^
-Oh je vais recommencer, il me faut juste du temps pour m'habituer à cet endroit^^
Feuille de personnage
Animae:
je ris "GRS, ou gymnastique rythmique et sportive, un mélange de danse et de gym, avec des accessoires genre cerceau, massues, ruban ballon"
je le regardais surpris, il connaissait Akira "Oui il est vraiment super gentil Disons que pour les cours je ne lui ai pas trop laissé le choix"
je fis un sourire gêné.
Je lui avait un peu forcé la main quand même..et quand on voyait le résultat..soit une stupide crise -_-
je le regardais surpris, il connaissait Akira "Oui il est vraiment super gentil Disons que pour les cours je ne lui ai pas trop laissé le choix"
je fis un sourire gêné.
Je lui avait un peu forcé la main quand même..et quand on voyait le résultat..soit une stupide crise -_-
Feuille de personnage
Animae:
Ah d'accord!!!! j'avais mal compris en fait^^
-Je vois de quoi tu parle^^ La gym est différente pour els filles et les garçons mais je me souviens avoir vu des compétitions de ce genre. J'avais trouver ça magnifique!!! Tu me feras une démonstration?
Elle avait forcer la main à Akira? Oh en même temps, gentil comme il est, elle a pas du insister beaucoup^^
-Je vois de quoi tu parle^^ La gym est différente pour els filles et les garçons mais je me souviens avoir vu des compétitions de ce genre. J'avais trouver ça magnifique!!! Tu me feras une démonstration?
Elle avait forcer la main à Akira? Oh en même temps, gentil comme il est, elle a pas du insister beaucoup^^
Feuille de personnage
Animae:
je souris, je trouvais ca étonnant qu'il ne connaisse pas vu qu'il faisait de la gym mais bon ce n'était pas la discipline la plus connue qui soit
je rougis à sa demande "euh si tu veux"
je vais éviter de dire que j'ai un niveau de compet national..enfin que j'avais parce que maintenant ce n'était plus trop le cas. J'avais arreté les cours depuis un moment, forcée et si j'avais continué seule par moment ce n'était pas la même chose
je rougis à sa demande "euh si tu veux"
je vais éviter de dire que j'ai un niveau de compet national..enfin que j'avais parce que maintenant ce n'était plus trop le cas. J'avais arreté les cours depuis un moment, forcée et si j'avais continué seule par moment ce n'était pas la même chose
Feuille de personnage
Animae:
J'étais vraiment heureux. J'avais apprécié au plus haut point les compétitions auxquelles j'avais assistées mais voir en chair et en os, en vrai, à moins de 2 m, c'ets encore plus géant!!!
-Promis hein! Moi si tu veux je te montrerais aussi un enchainement au sol masculin^^
Si je me rappelle comment on fait...
-Et tu as un agrès préféré?
-Promis hein! Moi si tu veux je te montrerais aussi un enchainement au sol masculin^^
Si je me rappelle comment on fait...
-Et tu as un agrès préféré?
Feuille de personnage
Animae:
je souris "Je veux bien que tu me montres ca"
je n'avais jamais vu de gym masculine autre qu'à la télé, ca devait être plus interessant de voir ca en vrai
un agrès préféré...hum dure..."Le ruban je pense..mais en fait je les aimes tous. Sinon, même si ce n'est pas un agrès, j'adore faire des saltos, des flips et autres sauts du genre. Et toi?"
J'étais contente de pouvoir parler de ca avec quelqu'un qui pratiquait la gym ^^
je n'avais jamais vu de gym masculine autre qu'à la télé, ca devait être plus interessant de voir ca en vrai
un agrès préféré...hum dure..."Le ruban je pense..mais en fait je les aimes tous. Sinon, même si ce n'est pas un agrès, j'adore faire des saltos, des flips et autres sauts du genre. Et toi?"
J'étais contente de pouvoir parler de ca avec quelqu'un qui pratiquait la gym ^^
Feuille de personnage
Animae:
-Ah!!!! les saltos et les flips sont mes figures préféres!!!
Ca me faisait du bien de parler de ça avec quelqu'un. C'était tellement exeptionnel de trouver quelqu'un qui s'y connaisse en gym, je pouvais enfin en aprler avec une personne qui en me regarde pas comme si j'étais un abruti fini...
-Moi mon agrès préféré c'est le sol! Sans hésiter! J'aime bien les anneaux et les barres parallèles aussi mais j'ai horreur du cheval!!!
Ca me faisait du bien de parler de ça avec quelqu'un. C'était tellement exeptionnel de trouver quelqu'un qui s'y connaisse en gym, je pouvais enfin en aprler avec une personne qui en me regarde pas comme si j'étais un abruti fini...
-Moi mon agrès préféré c'est le sol! Sans hésiter! J'aime bien les anneaux et les barres parallèles aussi mais j'ai horreur du cheval!!!
Feuille de personnage
Animae:
je fis un graaand sourire "Trop bien"
on avait un autre point commun. Cool!!!
je ris en l'entendant parler du cheval "Ah oui? Et bien pour ta démonstration je ne te demanderai pas de me montrer le cheval^^"
j'avais fini de manger, dessert compris mais lancais un regard dépité à mon plateau..bonjour le gaspillage >.<
on avait un autre point commun. Cool!!!
je ris en l'entendant parler du cheval "Ah oui? Et bien pour ta démonstration je ne te demanderai pas de me montrer le cheval^^"
j'avais fini de manger, dessert compris mais lancais un regard dépité à mon plateau..bonjour le gaspillage >.<
Feuille de personnage
Animae:
Je poussa un soupir de soulagement.
-Tant mieux, c'est ma bête noir^^. Je te montrerais le sol et, puisque tu as été généreuse en m'épargnant le cheval, je te montrerais des trucs...aux barres parallèles tiens^^.
Sachant que c'était surement l'agrès que je devais travailler le plus...Ce sera une bonne occasion donc^^
Je suivis son regard jusqu'à son assiette. Qu'est-ce qui se passe? Elle veut pas que ça reste plein? Je souris et pris une bouchée dans son plateau que j'avala avec plaisir, même si mon estomac était un peu lourd après les samousas.
-Voila! Comme ça pas de gaspillage^^
-Tant mieux, c'est ma bête noir^^. Je te montrerais le sol et, puisque tu as été généreuse en m'épargnant le cheval, je te montrerais des trucs...aux barres parallèles tiens^^.
Sachant que c'était surement l'agrès que je devais travailler le plus...Ce sera une bonne occasion donc^^
Je suivis son regard jusqu'à son assiette. Qu'est-ce qui se passe? Elle veut pas que ça reste plein? Je souris et pris une bouchée dans son plateau que j'avala avec plaisir, même si mon estomac était un peu lourd après les samousas.
-Voila! Comme ça pas de gaspillage^^
Feuille de personnage
Animae:
je lui fis un grand sourire "Génial!"
ouaaa les barres parallèles >.< c'est pas le plus facile.
je fus surprise de le voir piocher dans mon plateau mias ravie...au moins ca ne resterai pas ^^
"merci de me donner un coup de main"souris-je "mais ne te rends pas malade à cause de moi hein?"demandai-je inquiète
ouaaa les barres parallèles >.< c'est pas le plus facile.
je fus surprise de le voir piocher dans mon plateau mias ravie...au moins ca ne resterai pas ^^
"merci de me donner un coup de main"souris-je "mais ne te rends pas malade à cause de moi hein?"demandai-je inquiète
Feuille de personnage
Animae:
J elui fis un grand sourire et piocha de nouveau dans son assiette.
-Tinquiète pas je me gère^^
J epris une nouvelle bouchée et finis carrément son assiette. Voila, maintenant il n'y a plus rien, moi j'ai assez mal au ventre mais je vais pa sle montrer. Après tout c'est moi qui est manger comme un goinfre dans son assiette.
-TU me feras une démonstration sur quoi au fait? J'aimerai beaucoup voir le ruban...
-Tinquiète pas je me gère^^
J epris une nouvelle bouchée et finis carrément son assiette. Voila, maintenant il n'y a plus rien, moi j'ai assez mal au ventre mais je vais pa sle montrer. Après tout c'est moi qui est manger comme un goinfre dans son assiette.
-TU me feras une démonstration sur quoi au fait? J'aimerai beaucoup voir le ruban...
Feuille de personnage
Animae:
je le regardai un peu dubitative mais après tout il savait mieux que moi ce qui lui convenait ou pas.
je réfléchis à sa question "Si tu veux je te fais une démonstration avec le ruban et une autre un peu de tous les accessoires. je le faisait souvent pour m'entrainer."
Mais je devrais m'entrainer un peu avant de lui montrer...parce que je devais être un peu rouillée pour certain accessoires >.<
"tu veux un café?"demandai-je ne me levant pour aller m'en chercher un
je réfléchis à sa question "Si tu veux je te fais une démonstration avec le ruban et une autre un peu de tous les accessoires. je le faisait souvent pour m'entrainer."
Mais je devrais m'entrainer un peu avant de lui montrer...parce que je devais être un peu rouillée pour certain accessoires >.<
"tu veux un café?"demandai-je ne me levant pour aller m'en chercher un
Feuille de personnage
Animae:
-tout les accessoires?? Génial! Je suis vachement chanceux aujourd'hui^^
Quand elle me proposa un café, je ne pus m'empêcher de grimacer
-Non merci, je n'aime aps le café. Chez nous, enfin dans ma famille, rien ne vaut un bon thé africain pour digérer^^
Quand elle me proposa un café, je ne pus m'empêcher de grimacer
-Non merci, je n'aime aps le café. Chez nous, enfin dans ma famille, rien ne vaut un bon thé africain pour digérer^^
Feuille de personnage
Animae:
je lui fis un clin d'oeil "tout le monde n'a pas cette chance"
puis je rougis..c'était pas mon genre de me vanter.
"Ah..euh je ne sais pas s'ils en proposent ici, je vais quand même demander"
je partis vers le coin café et m'en fis couler un. Puis j'allais voir une des personnes qui s'occupaient de la cafétéria...Sauf qu'il me posa des tas de questions auxquelles je ne sus pas répondre du genre quel type, fort noir..vert..oalala je suis pas sure qu'il ne parle que tu thé africain la...
je le remerciai et revint vers Lifaen
"j'ai posé la question mais on m'en a tellement posé en retour que je ne sais pas si la réponse était oui ou non désolée" soupirai-je en buvant un peu de café
puis je rougis..c'était pas mon genre de me vanter.
"Ah..euh je ne sais pas s'ils en proposent ici, je vais quand même demander"
je partis vers le coin café et m'en fis couler un. Puis j'allais voir une des personnes qui s'occupaient de la cafétéria...Sauf qu'il me posa des tas de questions auxquelles je ne sus pas répondre du genre quel type, fort noir..vert..oalala je suis pas sure qu'il ne parle que tu thé africain la...
je le remerciai et revint vers Lifaen
"j'ai posé la question mais on m'en a tellement posé en retour que je ne sais pas si la réponse était oui ou non désolée" soupirai-je en buvant un peu de café
Feuille de personnage
Animae:
Je secoua la tête et lui dit que ce n'était rien. Je me leva à mon tour et discuta avec le gars en question. Il n'y connaissais rien cet imbécil -_-. Je lui demanda alors, précisemment, en lui expliquant, comme il faut, ce que je voulais. Au final il m'énerva tellement, que je demanda à faire mon thé moi-même. Je parti dans les cuisines et trouvé exactement ce qu'il fallait. J'appela le gars et lui demanda de me regarder faire. Deux minutes plus tard, je m'asseyais devant Ireyelle, une tasse de thé fumant à la main.
-Et voila^^ Au moins il aura appris quelque chose aujourd'hui^^
Je bus une gorgée et fit claquer ma langue de satisfaction.
-Et voila^^ Au moins il aura appris quelque chose aujourd'hui^^
Je bus une gorgée et fit claquer ma langue de satisfaction.
Feuille de personnage
Animae:
je suivis du regard Lifaen qui finit dans la cuisine. Ca c'est fait ^^
Je lui fis un sourire quand il revint thé en main et je ris doucement quand il but son thé avec un air satisfait.
Je finis mon café.
(HRP désolée pour la réponse ridiculement petiteTT)
Je lui fis un sourire quand il revint thé en main et je ris doucement quand il but son thé avec un air satisfait.
Je finis mon café.
(HRP désolée pour la réponse ridiculement petiteTT)
Feuille de personnage
Animae:
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6