Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se remettre en selle [Farfaya]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 30 Sep - 23:42

J'attendis qu'elle me rattrape, un sourire aux lèvres, admirant le profil racé de l'étalon espagnol, ainsi que l'excellente maitrise de sa cavalière. Je souris de plus belle devant son air heureux et épanoui, et m'autorisais un léger rire avant de lui répondre.

- Mais il n'y a pas de quoi, je n'ai rien fait, c'est ta monture qu'il faut remercier, répondis-je en souriant. Je suis sûre qu'il était ravi de pouvoir se dégourdir un peu les jambes ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 30 Sep - 23:57

je ris doucement et flattai le cheval. Je mis pied à terre
"Si vous avez accepté de faire un semblant de course avec moi"

je laissais les renes longues au cheval qu'il puisse avoir un peu d'espace et de liberté.

je m'assis au sol "Farfaya...qu'est ce qui se passe une fois le rang de valar obtenu? Je suivais une licence mais la je vais perdre mes bourses, mon année..je ne sais pas le temps que cela va me prendre pour maitriser mes pouvoirs..mais surement suffisament longtemps pour que je ne puisse pas rattraper mon retard. Et sans diplome inutile de chercher un travail interessant ou bien rémunéré, ah moins qu'il n'y ai un moyen de suivre les cours à distance et de sortir de l'école pour passer les examens?"

j'étais inquiète pour mon avenir. J'avais très peu d'argent de coté, essentielement obtenu grâce a des petits boulots ou économisé sur ma bourse..mais je n'irai pas loin. Et maintenant que j'étais majeure, je n'avais plus droit aux aides des orphelins.
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Lun 4 Oct - 17:15

Je reculais pour la laisser descendre, un sourire aux lèvres.

- Mais je t'en prie...C'était trop tentant Wink

Je m'assis à côté d'elle dans l'herbe de la plaine, et admirais le ciel parsemé de quelques nuages. Un temps idéal ^^ Mais je reportais bien vite mon attention sur Ireyelle en entendant son ton inquiet, et je l'écoutais attentivement, avant de lui offrir un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas Ireyelle, tu n'as pas à t'en soucier, dis-je en souriant, enroulant un brin d'herbe autour de mes doigts. En effet, il faut bien une bonne année, voir plus, d'apprentissage pour prétendre accéder au rang de Valar...Mais une fois Valar, tu seras libre. Tu pourras reprendre ta licence si tu le souhaite, l'Ecole finance déjà les études de beaucoup d'élèves qui, comme toi, ont été arraché à leur année et qui souhaitaient poursuivre dans le domaine qu'ils s'étaient choisis...tout en restant en lien avec l'Ecole. Ils sont des liens essentiels entre l'Ecole et "l'extérieur", ils doivent juste surveiller leurs pouvoirs...et leur Animae bien sûr. Pour les cours à distance, ce n'est pas possible, enfin, tu peux étudier bien sûr, mais nous ne pouvons pas te laisser sortir de l'Ecole seule pour passer un examen si tu n'es pas Valar. Imagine que durant une fraction de seconde, par stress ou je ne sais quoi d'autre, ton pouvoir échappe à ton contrôle ?...Enfin, sache également que pour ceux qui n'ont pas fait d'études et pour tous les autres, cette Ecole est un asile...Certain y vivent depuis des dizaines d'années, et n'imaginent même pas la quitter pour autre chose que des missions...Ils travaillent pour l'Ecole, et la seule capacité requise pour cela est une bonne maîtrise de tes pouvoirs, c'est tout ^^ expliquais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 18:19

je fus rassurée par son discours..ils en nous laissaient pas nous débrouiller seuls ensuite. "je comprends pour les cours et les examens"
je fis un petit sourire à Farfaya, puis une question m'effleura l'esprit "qui finance l'école?"
Ca devait consommer beaucoup de budget juste d'entretenir l'école..alors financer en plus les élèves...
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Lun 4 Oct - 20:23

Je lui lançais un sourire amusé.

- Tu ne croyais quand même pas qu'on vous arrachait à la vie "réelle" pour ensuite vous rejeter dans le monde en vous disant :"c'est bon, débrouillez-vous maintenant" ?...On vous accompagne jusqu'au bout, que vous choisissiez de rester vivre dans l'Ecole ou non. Et pour la question financière...Ben en gros, l'Ecole est impliquée dans des affaires diverses et variées dans le monde, sous différents noms et qui apportent d'importantes rentrées d'argent...C'est notre boulot de gérer ces affaires, de s'occuper du bon fonctionnement de l'Ecole en plus de la gérance des dossiers de tous les élèves. Et enfin, certain "anciens" Valars, qui se sont retirés de la vie "active" de l'Ecole, nous envoient de temps en temps, quand l'envie leur en prend, un genre de don tiré de leur salaire ou de n'importe quoi d'autre...Ils nous donnent volontairement un peu d'argent pour aider à faire tourner l'Ecole, le tout fait que mis à part que c'est un boulot monstre, financièrement, on n'a (presque) aucuns problèmes ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 22:38

je grimacai "Ben vu l'arrivée..."
On nous larguait comme ca sans explications...alors bon >.< Et encore j'avais eu de la chance que Yuna me montre et m'explique ce qu'il y avait à savoir.
Sinon j'aurai du faire comme Kamille et chercher à la bibliothèque. Pas que ca m'aurait dérangée mais bon c'est plus sympa quand quelqu'un te donne des explications..et puis comme ca il peut raconter des petites anecdotes.
je l'écoutais attentivement..ah oui quand même
"Eh bien être valar ou Heren istarion n'est pas simple ni de tout repos"compatis-je
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Mer 6 Oct - 20:07

J'éclatais de rire à sa réplique, parfaitement fondée.

- A ça...c'était déjà comme ça quand je suis arrivée, pour te dire - -" Mais le but de cet "arrivée", outre que ça fait bien rire les Valars qui font mal leur boulot (- -"), est aussi de vous obliger à aller vers les autres, ne serait-ce que pour trouver votre chemin...Ca a en quelque sorte pour but de vous aider à vous intégrer plus rapidement en faisant connaissance avec des élèves plus ancien, expliquais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je hochais la tête en soupirant à sa seconde remarque.

- En effet, les Valars sont en quelques sorte nos "bras" lors de la gérance de certaines affaires, ceux qu'on peut envoyer sur place, vu que nous, Herens istarions, sommes coincés ici...Ramener les élèves n'est qu'un boulot secondaire, bien que loin d'être sans importance ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 20:56

ah il y avait donc un but autre que de nous faire raler...merveilleux...-_-.
Enfin ca se tenait. Et c'était une assez bonne idée puisque j'avais dépassé ma timidité et rencontré Yuna..enfin Yuna avait fait le premier pas.

"Moui mais enfin...on se sent quand même un peu bête quand on se retrouve seul"ris-je

je soupirai..encore ces missions dont personnes ne veut parler -_-
"Quelles types d'affaires?"demandai-je quand même curieuse même si je me doutais qu'elle ne me repondrait pas, enfin le jour ou je serai valar j'en saurai surement plus ^^
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Mer 6 Oct - 22:32

Je ris avec elle, amusée.

- Je veux bien croire, mais directement parlant, je n'y suis pour rien XD Et après...ben ça dépend, il y a juste des réunions où il faut envoyer un ou deux Valars représenter l'Ecole...Et des missions où des gens prennent un peu trop de liberté avec nos affaires...et envoyer des gens pour leur remettre les pendules à l'heure, ajoutais-je plus sérieusement.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 23:51

bon c'était pas claire mais au moins ca me donnait une idée sur les missions.
Soudain Tombétoile me poussa du museau
"Eeeehhh"ralais-je il me poussa de nouveau "quoi?'demandai-je amusée.
Il tourna sur lui même "OK OK, je crois qu'il veut repartir faire la course"ris-je
ne me redressant
"Je vais vous battre ce coup si"
Je remontai en selle
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Ven 8 Oct - 21:34

J'éclatais de rire lorsque l'étalon manifesta son impacience et signifia par la même occasion que la pause était finie. Mon regard amusé s'illumina d'une lueur de défi aux paroles d'Ireyelle, et je me relevais d'un mouvement fluide, me retournant pour lui lancer un bref coup d'oeil.

- C'est ce qu'on va voir, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me changer de nouveau en aigle blanc.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 22:07

je souris et s'en l'attendre je lancais le cheval au galop.
Je voulais gagner...même si j'avais peu de chance.

Je talonnai encore le cheval. Un tronc que je n'avais pas vu à l'aller se dressa devant moi..oups?
Je me levais de ma selle juste à temps et le cheval sauta l'obstacle sans problème.
Il repartit au galot.
je le flattai ..trop fort Tombétoile
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Sam 9 Oct - 11:33

...Tricheuse XD Alors que je prenais un peu d'altitude, elle lança l'espagnol au galop, et j'esquissais un sourire intérieur. Elle gagnait donc une confortable avance, et plutôt que d'essayer de la rattraper, je me laissais porter par les courrants chauds pour monter toujours plus haut, la suivant des yeux alors qu'elle passait un obstacle, tendit que je gagnais encore de l'altitude...Et soudain, je plongeais, passant d'une vitesse de vol "de croisière" pour dépasser la barre des 150 km/h...Alors qu'Ireyelle allait passer la ligne d'arrivée, c'est à dire la sortie des plaines, je lui passais devant à la dernière seconde, frolant son épaule du bout d'une aile au passage. Ex-equo ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 11:37

Je fus surprise de la voir monter si haut. Je connaissais les principes de vol des rapaces mais j'aurais pas cru qu'elle monterait aussi haut..bon après elle savait mieux que moi ce qu'elle faisait.

J'étais en tête et j'allais passer la ligne d'arriver lorsqu'elle débarqua de nulle part me frolant et me grillant de peu.
je soupirai..encore perdu TT
Je fis peu à peu ralentir le cheval, le flattant pour le remercier d'avoir autant galoper.
Je mis pied à terre, retirai la bombe, faisait chaud la dessous, et je marchais au coté du cheval.
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Sam 9 Oct - 15:44

Je repris forme humaine un peu plus loin, et me tournais vers Ireyelle, un grand sourire aux lèvres. Elle flatta son cheval et mis pied à terre, et j'attendis qu'elle me rejoigne, les mains dans le dos.

- Bon, je reconnais que c'est de la triche, j'aurais plutôt du me changer en cheval, lançais-je en riant lorsqu'elle fut à mon niveau.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 15:48

je la rejoignis et attachais le cheval grâce à un licol qui trainait, lui enlevant ensuite la selle et le filet.
J'allais chercher du matériel pour le panser
"Oui c'est de la triche mais c'était un challenge interessant."

je le pansais avec soin, enlevant la sueur et la poussière de la robe.

"Vous pouvez vous transformer en n'importe quoi je suppose?"
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Sam 9 Oct - 16:38

Je m'écartais et m'appuyais contre une poutre pour la laisser prendre soin de son cheval, suivant ses gestes avec un doux sourire aux lèvres.

- Ou presque, ça dépend de ta définition du "n'importe quoi", dis-je en lui faisant un clin d'oeil. En termes animalier oui, absolument tous, en termes chimériques c'est déjà plus compliqué, les transformation partielles sont les plus difficiles, et enfin, il vaut mieux éviter de se changer en objet, car c'est une transformation iréversible, qui conduit plus à la mutilation qu'à une quelconque transformation, expliquais-je.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 17:12

une fois la robe brossée, je démélais queue et crinière avec un peigne tout en écoutant Farfaya
"Les morphes peuvent vraiment se transformer en chimère ou en objets?Même si c'est dangereux comme vous le dites"
je n'y avait même pas pensé.
Distraitement je fis une natte à la queue du cheval puis je tressais certaines mêches de la crinière.

Je finis par curer les sabots puis je l'emmenais dans son box ou je m'assurai qu'il ait de l'eau et de la nourriture.je rangeai tout le matériel emprunté après l'avoir nettoyer.
ouisje revins au coté de Farfaya.

"J'irai bien prendre une douche"dis-je en riant
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Dim 10 Oct - 14:12

Toujours adossée à ma poutre, je la regardais faire en souriant.

- En objet...oui et non, c'est "faisable", mais la partie du corps transformée meurt en devenant objet, on ne peut pas lui faire reprendre sa forme d'origine...Disont plus non que oui, parce que ça n'a pour seule utilité que de mutiler et faire atrocement souffrir le morphe...Et en chimère, oui, mais ce n'est pas une transformation à prendre à la légère...Là aussi, si on n'a pas tout bien "planifier" avant de commencer la transformation, on risque d'y laisser des morceaux...

Puis elle ramena l'étalon à son box avant de revenir vers moi, et je souris à sa remarque.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors, dis-je en me décollant de ma poutre, au plaisir...dis-je avant de me détourner et de prendre mon envol, devenue aigle blanc, pour rejoindre Denaro dans la forêt.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 14:19

j'écoutai avec attention les explications.
Je lui fis un sourire d'excuse mais vraiment la douche était indispensable.

"Vous ne me dérangiez pas >.< Merci pour tout et à bientôt Farfaya"dis-je en souriant alors qu'elle se transformait

Je partis rapidement prendre ma douche
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] - Page 2 Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum