Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 6 Oct - 16:43

Je me mis vraiment à rougir après ce baiser sur la joue. Pourquoi avait-elle fait ça? On s'en fou du pourquoi, j'en veut un autre!
Je posai alors ma main là où elle avait déposé ses lèvres et lui répondit calmement pour la rassurer sur mon cas.


J..je vais bien je t'assure...

Puis je levai les yeux et la vit ce sourire, un sourire que j'aimais de plus en plus à chaque fois que je le voyais. Soudain vint cette petite conscience en moi, celle qui me dit quoi faire et qui parfois me pose des questions aussi.
*Dans la tête de Ueki*
Conscience: Avoue qu'elle te plait!
Ueki: Oui mais...
Conscience: Mais quoi?
Ueki: ...
**

Beni est ce que tu as un petit copain?

Une question très indiscrète venait de sortir de ma bouche. Je ne savais pas comment j'avais pu sortir ça aussi vite.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 6 Oct - 17:07

Je souris, fière de moi en le voyant rougir. C'est marant un garçon, surtout leur réactions !

- Alors, tant mieux ! répondis-je rassurée.

Il avait l'air perdu dans ses pensées depuis ma petite marque d'affection de tout à l'heure...je continuais donc de marcher, pas gêner le moins du monde. Nous nous enfencions dans la forêt, seul et...perdu. Beni, t'es la reine des crétines ! Lorsqu'il sortit de ses pensées, il me posa une question qui me déstabilisa. L'idée sotte de lui dire oui juste pour voir sa réaction me vint, mais je la baffouais, me disant que c'étais pas "gentil"...

- Non répondis-je en rougissant un peu.

Pourquoi il me posait cette question ? Un sourire de bonne andouille étira mes lèvres alors que nous continuons d'avancer sans même savoir où nous allions...

- Et toi ? finis-je par demander après quelques secondes de réfléxion.

Je levais la tête vers le ciel, n'appercevant que d'infimes parties à cause du feuillage touffu des arbres.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 6 Oct - 18:56

Je la suivait tranquillement ne faisant pas attention où on allait. Elle m'avait dit qu'elle ne se perdrait pas donc je lui fait confiance.
Pendant que nous marchions, elle répondit à ma question. Ça réponse était "Non".

Conscience: Attaque!
Ueki: T'as gueule toi!


D'accord...

Répondis-je tout simplement, au moins je savais que je n'avais pas aucune chance de lui plaire mais au moins une chance sur mille. Puis, elle me renvoya la question.

Moi non plus. Mais ça m'étonne que tu n'en ai pas, une fille aussi gentille et mign...

Je m'auto coupais en mettant mes mains sur ma bouche pour m'arrêter car je trouvais que j'en disais un peu trop là.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 6 Oct - 19:07

J'attendis sa réponse, en espérent qu'il me dise non...Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais foutrement rien ! Mais...c'est bizarre...Il s'arrêta d'un coup et je me tournais vers lui, en me rendant enfin compte de ce qu'il venait de dire. Moi gentille ? C'est du délire ! Il avait couper son dernier mot mais je n'étais pas suffisement bête pour ne pas le comprendre, pourtant j'aurais bien aimé...Mignonne dans quel sens ? Chui chou ou belle, enfin sans aller jusqu'a belle mais disons "jolie".

- Chui mignonne comment ? demandais-je bêtement en fourrant mes mains dans mes poches.

La conversation prenait une tournure...vraiment zarbe ! Mais, je lui aurais bien dit merci toi au....non mais qu'est ce que je raconte là !! ça doit être parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de sieste ! Oui, c'est ça...je detournais la tête, un peu gênée...
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 16 Oct - 19:13

Et mince, je ne m'étais pas stoppé à temps pour qu'elle puisse ne pas comprendre la suite. A cause de ça, elle va commencer à se poser tout pleins de questions sur moi. Je pris alors une grande inspiration ainsi qu'un air un peu plus sérieux pour réussir à ne pas bégayer un truque incompréhensible ou bien pour ne pas dire une connerie.
Prends le temps de bien réfléchir avant de parler et...


Mignonne dans le sens belle! M'exclamais-je, ayant trouvé un fausse excuse pour la suite. Enfaite, c'est parce que j'ai pote qui cherchait une petite amie plutôt jolie donc je me suis dis que tu serrais peut-être intéressé si je te le présente!

Et si elle disait oui? Je serrais bien embêté car je venait de lui inventer un gros bobard là et surtout ce soit disant "pote" n'existait pas ><
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 16 Oct - 20:17

J'écoutais la réponse et tournais brusquement la tête vers lui pour le regarder de manière insistante la tête penchée sur le côté. Mais, je calcul pas...Je dois le prendre comment là - -"

- Ben euh...Merci...mais, je suis pas...vraiment intéréssée...dis-je doucement.

Je rougis légèrement mais lui souris. Je suis pas du tout intéréssée même, j'ai autre chose à faire pour le moment que de me maquer avec le premier venu...C'est pas un club de rencontre ici ! Nous continuâmes de marcher et je lui fis la conversation, lui parlant de tout et de rien...Et c'est en plein milieur de la recette de crumble aux fruits rouges ( ne me demandez pas comment on en est arrivée là - -") que je me stopais pour lui poser une nouvelle question idiote :

- T'as quel âge ? demandais-je en comparant sa taille a la mienne.

Bon la taille ne fait pas tout...et heureusement parce que lui aussi il est plus grand que moi ! > <
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 17 Oct - 18:39

Je soupirai soulagé quand elle me dit ne pas être intéressée. Heureusement sinon il fallait que je trouve quelqu'un... ou bien que je me déguise en quelqu'un d'autre. Il vaut mieux ne pas y penser...
Nous continuâmes alors à marcher (comme l'a dit Beni) tout en parlant de choses diverses et même de bonnes recettes que nous préparait nos chères mamans. Quel délice!
Enfin vint une petite question de sa part.


J'ai 16 ans. Lui répondis-je. Et toi tu dois avoir...

Non enfaite je ne vais pas essayer de deviner sinon elle va m'en vouloir, c'est tout le temps comme ça avec les filles. Si tu lui donne 1 an de moins c'est que tu la prends pour une gamine et si tu lui donne un an de trop elle te dis que tu la prend pour une vieilles. Même si Beni avait l'air cool, il valait mieux que je ne prenne pas de risque.

... t'as quel age?
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 20 Oct - 14:23

Je le regardais en souriant. 16 ans ? Un an de plus que moi ! On est fait pour s'entendre U.U Lorsqu'il hésita sur mon âge je me demandais s'il allait me sortir "11 ans"...=_=

- J'ai 15 ans répondis-je après l'avoir laisser mijoter encore quelques secondes...hé hé hé

Je me demandais comment il allait réagir...En même temps il y avait pas grand chose à dire a part "ok" ou "ah"....=_= Et c'est sur ses questions débiles que je trébuchais et me rattraper au tee shirt d'Ueki comme une bonne poire. =_= Je m'épuise toute seule aujourd'hui...Mais si ma mère ou mon frère était là ils me l'auraient dit :" Beni, tu m'épuise :/ " comme ça ! 'o' Mais bon, revenons en a ma gamelle de pauv' tarte...=_=

- Désolée, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui...dis-je en me frottant la tête.

Oui, on sait pas ce que j'ai et vaut mieux pas le savoir à mon avie =_=
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 20 Oct - 15:51

Ah ok... [Hé oui j'ai pas dis l'un ou l'autre j'ai dis les deux!]

Répondis-je tout simplement en hochant la tête. 15 ans, à pêne un an d'écart tout va bien! A vrai dire, je n'aurais jamais pensé à lui demander son age si elle ne l'avait pas fait juste avant. Il faut dire que tous ces détails ne m'intéresse pas beaucoup.
...

Hé oh!

Je remarquai tout à coup qu'elle venait de se prendre le pieds dans quelque chose et qu'elle commençai à trébuché, à ce moment là je sentis qu'elle me tirait par le t-shirt. Mon t-shirt quoi! J'essayais alors d'attraper quelque chose, n'importe quoi tant que ça me permettait de ne pas me retrouver une nouvelle fois par terre.
Évidemment, il n'y avait rien pour que je puisse m'accrocher -_-. Alors je tombai avec elle en essayant de ne pas tomber sur elle ne pas lui faire subir mon poids. Ça peu sauver des vies vous savez, mais ça fait plus mal de tomber sur le sol.


Aïe!

Je me retrouvai alors à plat ventre à coté d'elle, la chose qu'il lui était tombé dessus c'était mon bras sur sur sa figure.
N'ayant pas remarqué, je restais au sol et je lui répondis.


T'inquiète pas j'ai l'habitude de tomber... Par contre la prochaine fois contente toi de crier au lieu d'attraper mon t-shirt, ça me donnera une chance de te rattraper.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 20 Oct - 16:06

[ XD j'ai vu U.U ]

Je continuais de secouer la tête, gênée par une sorte de poid...Le bras d'Ueki finit par glisser le long de mes cheveux qui carressaient le sol et me tomba devans le nez...Il a l'habitude de tomber ? Moi j'dis, c'est pas une raison =_= Certains de mes pensements c'étaient décollés et je les remis ni vu ni connu ( enfin je crois...). Je hauchais la tête mais rester coucher à plat ventre à côté de lui...On est bien la je trouve n'empêche...Bon, ne t'endors pas Beni...Surtout ne t'endors pas hein ! Je restais bien eveiller, mais un peu sonner, la joue appuyait contre le sol et regardais Ueki. Super comme position, on devrait prendre une photo ! =_=

- Oui répondis-je avec des yeux gamine qu'on est en train de gronder.

Vraiment, c'est génial si ça se trouve il t'en veut de l'avoir littéralement foutu par terre "sans le faire exprès" ( encore heureux =_= )
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 20 Oct - 17:42

Je tournai la tête vers elle et remarquai que nous étions à peu de chose près dans la même position. Elle me ressemblait beaucoup, pas seulement dans sa manière de tomber à n'importe qu'elle moment mais plutôt dans sa manière d'agir. C'était à la fois amusant et flippant un peu.
Mon regard monta ensuite un peu plus haut pour arriver à son visage, je lui fis alors un sourire amusé pour la rassurée et pour qu'elle arrête de de se sentir coupable.


C'est pas grave je te dis.

Je me redressai en m'appuyant sur mes bras pour me mettre assis en tailleur. Puis, je commençai à lui tapoter la tête comme un grand frère avec sa petite sœur pour l'embêter.

Allé c'est finis maintenant.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 20 Oct - 17:54

Je restais tranquillement allongée, pas le moins du monde gênée et le regardais. Lorsqu'il me sourit, je lui rendis son sourire avec un petit sourire en coin ravageur et me redressais à mon tour. Dommage, j'étais bien par terre...Je me mis en tailleur comme à mon habitude et mis mes mains dans mon dos de façon à ce qu'elles soint au sol et que mes bras soient donc tenduent derrière moi...Il s'amusa à m'ébouriffer les cheveux et je poussais des cris de protestation. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec mes cheveux ! >3< Avant de redevenir serieuse et de le regarder intensement pour lui offrir un sourire de remerciement.

- Merci dis-je en papillonant légèrement et surtout inconsciament des cils.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Ven 22 Oct - 20:36

Je laissai s'échapper un petit rire avant de me lever soudainement d'un bond. Je fis un grand sourire et pointai le du doigt le bout du nez de Beni.

Aller viens, il y a un coin qui a l'air pas mal!

Je ne lui laissai pas vraiment le choix enfaite, je la prise par la main et me mis à courir en la trainant derrière moi. Nous montâmes alors une colline assez raide avec au bout un seul et unique arbre. Je ne savais pas trop pourquoi je faisais ça mais je me disais qu'il pouvait au moins y avoir une belle vue là bas.
Après l'escalade de colline je me penchai en avant essoufflé. Cette colline paraissait moins grande de loin...


Fiou, c'était pas facile.

Je relevai la tête et sentis qu'il y avait un peu plus de vent maintenant. C'était surement due à la hauteur et au manque d'arbres. Je regardai ensuite le paysage devant moi, on pouvait voir un partie de la forêt ainsi qui rivière et des montagnes un peu plus loin.
L'endroit idéal pour voir un couché ou levé du soleil... sauf que là on était en plein après midi. Mon regard se dirigea enfin vers Beni.


Pas trop essoufflé?

Lui demandais-je sans remarquer que je lui tenais encore la main.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 22 Oct - 21:01

Je sursauter légèrement lorsqu'il se leva d'un coup et louchais sur son doigt pointait sur mon visage. J'ai un truc sur le nez ?? Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me trainer déjà derrière lui, ma main dans la sienne...Je tins le rythme, marchant aussi vite que lui mais faisant plus de pas...Avec les grandes enjambées qu'il faisait, je me doutais qu'il ne tarderait pas à être essouflé et à peine en haut de la petite colline que nous venions de gravire, il se plia en deux les mains au niveau des genoux en haletant...Ma main toujours dans la sienne ! >//<

- Wow harticulais-je en regardant autour de nous, les cheveux dans le vent.

Devans nous s'étandait une bonne partie de la forêt ou l'on pouvoir aprecevoir une petite rivière qui longeait les arbres. En cherchant même un peu plus, on pouvait distinguer les piques des tour de l'école. Je ne faisais presque plus attention à la main d'Ueki, qui était au chaud dans la mienne tellement je trouvais ça beau...Il faudrait que je montre ce paysage à Ireyelle !

- Si, par cette vue...soufflais-je en guise de réponse à Ueki.

Je me reteins de lui sauter au cou de m'avoir emmener ici...mais à la place, j'entrelacais nos doigts, les yeux brillants.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 23 Oct - 18:57

Ayant finis de reprendre mon souffle je me redressai toujours le regard porté sur elle.

C'est vrai que c'est pas mal.

Dis-je alors que je sentais ses doigts enlacer les miens. Je ne lâchai pas du regard ses yeux éclatant d'un vert émeraude au soleil, jusqu'à ce que je lève ma main avec la sienne. Je regardai nos mains avec un air un peu idiot avant de laissé s'échapper un petit rire pour lui montrer que cela ne me dérangeait pas. Puis j'ajoutai.

Un endroit parfait pour piquer un somme, tu crois pas? Héhé.

Je ne savais pas vraiment si elle était aussi dormeuse que moi mais en tout cas, ça l'avait amusée de me voir dormir dans le couloir ce midi.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 24 Oct - 17:20

Je fus un peu gênée pour être ensuite soulagée. Je n'avais pas l'habitude faire ça et pour moi, cette petite marque d'affection...comptée. Je lui souriais malicieusement avant de littéralement me laisser tomber dans l'herbe pour m'endormir presque de suite :

- Je t'adore Ueki soufflais-je avant de sombrer dans un rêve...bizarre.

Mais génial, il faut dire ce qui est je rêvais que je vivais dans un gâteau à la chantilliy géant et que je le manger au fur et à mesure. Miaaaaam, ça me donne faim ! Je sentais lors de mon inconscience, la chaleur et la douceur d'une main, logée dans le mien et, je me tournais sur le côté en ramenant cette main ( je suppose..U.U) vers moi pour la mettre avec la mienne près de mon visage, effleurant ma joue qui ne touchait pas l'herbe....


_________________________________________________________________________________
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 25 Oct - 11:23

Soudain, elle tomba...
A croire qu'elle le faisait exprès! C'est vrai quoi, elle tombe deux fois plus que moi comment elle fait?
N'ayant pas lâché sa main je fus tiré vers le bas sous son poids. J'ai jamais dit qu'elle était lourde, mais porter une personne avec un bras c'est dur! Je tombai alors par terre à mon tour allongé confortablement sur l'herbe.
Je souris en entendant ses paroles puis tournai la tête vers... Bordel, elle s'est endormie avant que je ne puisse répondre! Je la regardai assez choqué avec une goutte derrière la tête.
Pour une fois, j'éprouvais la même chose que les autres, quand ils me voyaient m'endormir soudainement devant eux et sans raisons.

Je restai silencieux pendant un moment à regarder le ciel bleu, j'étais prêt à m'endormir aussi quand tout à coup ma main fut tirer jusqu'à son visage. J'avais cru pendant un instant qu'elle s'était réveillée mais non pas du tout, elle avait fait ça inconsciemment.
Je tournai ma tête pour en être sure et remarquai qu'elle était vraiment mignonne quand elle dormait. Mon visage s'approcha du sien et mes lèvres vinrent alors se déposer sur son front pour y laisser un petit baiser.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 25 Oct - 11:36

Je dormais tranquillement toujours dans mon rêve et mangeais le dernier morceau de ma maison. Mon rêve étant donc terminer, j'entrouvris les yeux, d'abords aveugler par la lumière de l'après midi et je les refermis donc de suite. J'étais bien là, c'est alors que je calculais que je n'étais pas seule ( je m'en suis rendus compte en sentant sa main..=_= ) et je sentis un souffle sur mon visage...Euh, c'est le vent pas vrai ? Mes doutes s'envolèrent d'un coup lorsque je sentis des lèvres se poser sur mon front à la manière de Dani.

- Dani ?...demandais-je en rouvrant les yeux et en m'asseyant face à....Ueki.

Je secouais la tête, Beni sois logique ! > < Avant de poser le bout de mes doigts la où il m'avait embrasser avec une tête d'andouille qui comprend pas.

- Désolée dis-je ensuite en reprenant mes esprits.

Je me ralongeais, les bras croisés derrière ma tête et me mis à regarder le ciel.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 25 Oct - 12:02

Comme par hasard, elle s'était réveillée au moment où je l'avais embrassée sur le front. Je me demandai quel allait être sa réaction...

Dani!?

M'interrogeais-je en retournant voir si il n'y avait pas une personne de plus. De qui elle parle, il n'y a pas de "Dani" ici.
Je levai un sourcil et la regardai d'un air suspect, de quoi avait-elle rêvée? de Dani? C'est qui ce "Dani"? Je devrais le lui demander au lieu de me casser la tête avec ça.


Beni, qui c'est ce... "Dani"? Lui demandais-je calmement en m'affaissant sur mes coudes.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 25 Oct - 12:25

Je tournais ma tête vers lui avec un sourire tendre. Même si ce n'était pas "ce" Dani mais mon Dani, je n'en voulais pas a Ueki pour sa curiosité :

- Dani c'est...commencais-je avant de me stoper.

Ooooooh, et si je lui faisais croire que c'est mon mari ( ce qui est vrai U.U [ on avait 6 ans ! > <] ) Non, c'est pas cool...Mais très tentant. Je finis par sourire :

- Dani c'est la personne que j'aime le plus au monde pour l'instant répondis-je pour prolonger le mystère, un sourire de crétine qui s'éclate au visage.

C'était juste enorme ! Je me demande si il va le prendre mal ou s'il va être jalou et me questionner sur lui XD
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 25 Oct - 14:43

Figé, les yeux grands ouvert, la bouche bée. Voilà comment j'étais pendant dix longues secondes. Elle se fout de moi là?

Qu.. quoi?

Qu'étais-je en train de faire depuis le début? Je tombai amoureux d'une fille qui aime quelqu'un d'autre. Tu es con Ueki! Au lieu de lui demander si elle avait un petit copain, il fallait lui demander si elle aimait quelqu'un!
Je pris ma tête entre mes deux main et la penchai en arrière comme ci j'avais un gros mal de crâne puis je commençai à me rouler dans l'herbe comme un malade. Tout ça, donnait un spectacle plutôt bizarre... Et malheureusement, je ne savais plus quoi dire dans cette situation que je n'avais encore jamais affronté.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 25 Oct - 17:05

Je regardais Ueki avec inquiètude. Ah, ça je l'avais pas prevu par contre =_=

- ça va ? lui demandais-je en m'approchant à quatres pattes.

C'était peut être sans doute moi mais on aurai dit qu'il était...déçu...

- Tu veux savoir qui est Dani ? chuchotais-je ensuite d'une voie cassé.

Son prénom était asser compliquer à dire, pourtant il n'était pas mort mais...c'était tout comme ici vu que je ne pouvais pas le voir...Je lançais un regard plus joyeux à Ueki, Dani ne voulait pas que je pleurs, il voulait que je m'amuse ^ ^

- C'est mon frère ! m'ésclamais-je avec un sourire radieux aux lèvres.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 25 Oct - 18:12

Je m'arrêtai brusquement de rouler par terre pour me mettre assis quand elle me demanda si je voulais savoir qui était Dani. Je la regardai alors très attentif avec une grimace croyant qu'elle allait me sortir un truque du genre: "C'est mon fiancé" ou pire: "C'est mon mari". Je hochai la tête nerveusement et attendais sa réponse en me préparant à un choc. Le suspense était grand.
Et là, elle me dit que c'était son frère -_-'. Je me mis à la regarder d'un air con, mais vraiment con. J'avais honte, très honte, ma réaction juste avant avait été tellement bête que je ne trouvais rien pour me défendre.


Ah ouais d'accord.


Dis-je en gardant cet air con. Quand soudain, je ne trouvai rien de mieux à faire que de me forcer à rire bruyamment et bêtement pour essayer de paraitre moins con à cause de ma réaction.

Mouhahah! Haha! Bien joué Beni, j'ai failli être jaloux! Hahaha!


Évidemment que j'avais été jaloux mais j'essayais de lui faire croire le contraire.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mar 26 Oct - 13:36

Il me regarda longuement avec une tête d'imbécile heureux ( j'adooore, il est trop craquant comme ça ! *o* hum U.U ) et éclatais carrement de rire. Le pauvre ! XD Je me tenais le ventre, allongeais dans l'herbe alors que mon rire résonnait dans la forêt. En me relevant, j'éssuyais les goutte qui perlait aux coins de mes yeux et lui souris plus qu'amusée.

- Et oui répondis-je en calmant mon rire.

Je le regardais partir d'un rire nerveux et souris, c'était pas cool de rire. Lorsqu'il dit qu'il avait falli être jaloux, je repris mon serieux en le fixeant :

- Pourquoi tu aurais été jaloux ? demandais-je en le regardant.

[ hé hé, petite vengeance, vas y repond à "ça" ! x) ]
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mar 26 Oct - 17:59

[T'es trop cruelle quoi ><. Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter!]

Je me stoppai directement de rire et fronçai UN seul sourcil quand j'entendis sa question. Pourquoi j'avais dis ça moi? "j'ai failli être jaloux" ça voulait tout dire! J'arrêtai de regarder dans le vide et tournai la tête pour regarder Beni.
C'est là que je me mis à réfléchir à une tactique: Changer complètement de sujet en espérant qu'elle oublie ce que j'ai dis
Ou bien joué la comédie pour tourner la situation à mon avantage.
La deuxième solution me paraissait la meilleure. Il fallait maintenant que je me transforme en faux lover! Un discret sourire carnassier presque diabolique s'étira alors sur mes lèvres.
Tout à coup, je me retrouvais un genou à terre devant Beni avec une tête d'ange. Je lui pris ensuite la main comme ci j'allais lui faire une demande importante.


Ah Beni si tu savais, ce sentiment qui me ronge de l'intérieur... Je ne serais le définir.

Surement la faim.

Et lorsque que tu m'a parlé de Dani, celui-ci c'est intensifié.

Bah ouais, Dani c'est une marque de yaourt aussi u_u

Maintenant il faut que je te dise quelque chose de sincère Beni...

J'étais sure qu'à ce moment là elle allait se faire tout un film dans sa tête mais la suite n'allait pas du tout être ce qu'elle pensait. Je pris maintenant une tête de parfait idiot et ajoutai.

Quand est ce qu'on mange?
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 3 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum