Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Jeu 27 Jan - 22:44

Je la vis commencer à marcher sauf que je n'avais pas bougé pour autant. Je pris mon menton entre mes doigts, j'avais l'air un peu hésitant cette fois... C'est pas que je lui fais pas confiance mais...
Je lui attrapai la main pour la stopper dans son élan et lui montrait du doigt la direction opposée.


C'était pas par là d'où on venait?

Je lâchai sa main et je me mis à me gratter la tête n'étant toujours pas sure de la bonne direction à prendre. Merde tous les chemins ce ressemblent! Il y a des arbres, des arbres et encore des arbres... La forêt c'est cool mais qu'est ce que c'est chiant de s'y retrouver!


Ou c'était peut-être par là. Poursuivis-je en montrant une autre direction.

Une idée fabuleuse me vint alors en tête: Retrouver l'arbre millénaire que j'avais vu au début de notre ballade! Je tapai du poing sur la paume de ma main puis lui dis a haute et intelligible voix.

Tu te rappel de ce gros arbre? Commençons déjà par le retrouver.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 29 Jan - 17:54

J'avancais tranquillement ne me rendant pas compte qu'il ne me suivait pas. Lorsqu'il prit ma main je fus stoper dans mon élan et je manquais de me casser la figure. Je regardais la direction qu'il m'indiquait... =_=

- Euuuuuuuh... dis-je en me frottant la nuque.

Il m'embrouille =_= Je regardais autour de nous... Mmmmmh je dirais par là mais bon > < Enfait j'en sais trop rien =_= Il me montra encore une autre direction. Roooooh mais il le fait exprès ou quoi =_= Je vais jamais m'y retrouver si il continue =_= Plongé dans ma réfléxion, je sursautais lorsqu'il tapa son poing dans sa main... Il a une idée ! XD Je l'écoutais avec un sourire :

- Ok attend moi une seconde =) dis-je en me dirigeant vers un arbre qui m'avait l'air plutôt haut.

Je commencais à grimper agilement, choisisant mes prises avec facilité et précision, je gagnais vite du terrain et ensuite regardai autour de moi avec un grand sourire. Après quelques secondes de recherches intensives je trouvais ce que je cherchais :

- Il est là bas ! criais-je à Ueki en pointant la direction à prendre du doigt.

Je redescendis avec un peu plus de difficultés mais avec rapidité et atteris souplement de la dernière branche.

- Allez hope ! dis-je en prenant le chemin d'un bon pas.

C'est partis ! =)
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 29 Jan - 20:07

Avec de grands yeux, je la regardai escalader l'arbre tout en souplesse... Elle arrive pas à faire trois pas sans se casser la gueule et là, elle arrive à grimper en haut d'un arbre en moins de 30 secondes. Cette fille m'impressionnera toujours.
C'est alors qu'elle redescendit après avoir trouvé la bonne direction. Je la regardai figé et la bouche grande ouverte étant totalement surpris de voir qu'elle savait faire ça... Je m'attendais au moins à un atterrissage en catastrophe mais même pas!
Je secouai vivement la tête pour reprendre mes esprits puis je la suivit jusqu'au premier arbre qui avait attiré notre attention au début de la balade.


Allons-y.


Quelques minutes après, Nous arrivâmes à l'orée de la forêt et nous n'allions pas tarder à en sortir. Je me retournai pour déposer un dernier regard sur cette forêt avec un petit sourire au lèvres. Cette journée avait été spéciale et j'allais surement m'en rappeler toute ma vie. De plus j'avais un souvenir: La photo de Beni avec les joues de hamster!

Nous sortîmes, alors de la forêt et Valhalla se dressait maintenant devant nous. La nuit n'était pas encore tombée, le soleil était à moitié là derrière les montagnes ses rayons commençaient à tourner au orange.
Et maintenant?


Je t'accompagne jusqu'à ta chambre? Lui demandai-je en sortant une main de ma poche pour la poser sur son épaule.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 6 Fév - 16:36

Un sourire satisfait étira mes lèvres lorsque je vis qu'il était impressioné. Je hochais la tête toute fière :

- Oui ! répondis-je avec un large sourire.

Le trajet fut rapide, peut-être trop rapide > < Mais pourquoi je pense ça moi ? > < Je le regardais avec un sourire en coin, le couvant d'un regard affecteu lorsqu'il se retourna pour regarder la forêt :

- On y reviendra t'inquiète Wink dis-je en me surprenant moi même d'avoir dis "on".

Je continuais à avancer jusqu'à Valhalla, un immense sourire aux lèvres. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il me demanda la suite, louchant ensuite sur sa main sur mon épaule.

- Mmmmh, je sais pas > < Euuuuuh bah déjà on rentre XD Et ensuite je te raccompagne au dortoir ? ^^ demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 6 Fév - 17:30

Je posai ma deuxième main sur son autre épaule avec un petit sourire, on aurait cru que j'allais lui faire une déclaration là... Mais tout de suite mon air changea, je pris une tête assez contrarié et me mis à la secouer comme un prunier car elle n'avait pas l'air de vouloir se décider. C'est toujours à moi de choisir avec elle! Bon, je vais éviter de lui reposer la question et cette fois j'y vais sans lui demander son avis.

C'est moi qui t'accompagne bon sang! Un homme se doit d'être gentleman donc on va à ta chambre!

Après l'avoir bien sonnée en la secouant d'avant en arrière, je l'attrapai sous le bras comme un gros sac... Hum ça va elle n'est pas trop lourde. Et me dirigeai vers l'institut à grands pas et avec une certaine détermination. Je fis le chemin assez facilement après tout trouver une entrée n'était pas trop dur quand on l'avait juste devant les yeux.
Arrivé à l'intérieur de Valhalla avec ma cher Beni sous le bras, je commençai maintenant à douter sur l'emplacement des escaliers pour monter au premier étage...


Aide moi un peu.
Dis-je en la secouant légèrement.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 6 Fév - 17:44

Je le regardais bizarrement lorsqu'il mit son autre main sur mon épaule. Qu'est ce que... Je me fis secouer comme un prunier en moins de 2. Mais qu'est ce que j'ai faaaais ? T.T Je le regardais durant tout le temps ou il me secoua et ouvris de grands yeux à sa réponse :

- Oh... Comme tu veux répondis-je avec un sourire en coin craquant.

C'était juste parce qu'aujourd'hui c'était son premier jour ici que je voulais le raccompagner mais si il insistait... Il me surprit une nouvelle fois lorsqu'il me prit sous son bras comme si je ne pesais rien. Mais O.O

- T'es vachement fort ! 'o' dis-je avant de me trotiller. Par contre je sais marcher tu sais =_= ajoutais-je en essayant de lui faire lacher prise.

Nous entrâmes dans l'Ecole sous les regards étonnés des autres élèves et je rougis un peu :

- Laisse moi descendre et je te montrerais U.U répondis-je avec un sourire malicieux.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 6 Fév - 19:03

Elle m'avait demandé de la lâcher... Sans réfléchir j'obéis.

Ok. Répondis-je tout simplement en la lâchant sans même penser qu'il valait mieux déposer délicatement.

Enfin si j'y avais pensé, mais après l'avoir laissée tomber par terre... Quel con! Je me mis une baffe sur le front en me rendant compte que j'étais vraiment bête. Puis je m'accroupis à coté d'elle pour m'excuser de ma connerie et surtout pour voir si elle ne s'était pas fait mal.


Hé ho, excuse moi Beni j'ai pas fais gaffe... Hey, t'es encore vivante?

Elle était par terre à plat ventre et ne bougeai plus. Cherchons des solutions:
1) Elle est morte.
2) Elle dort.
3) Elle a perdu connaissance.
4) Elle fait semblant juste pour se venger.

Je commençai à tripoter le dos de Beni à plusieurs reprises avec le bout du doigt comme s'il s'agissait d'une chose. Je la regardai avec un air ahuri attendant une réaction.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 7 Fév - 19:36

J'allais m'écraser la tête la première, surprise. Mais... =_= Je ne bougeais plus, figée par la surprise. Je n'avais pas vraiment envi de bouger non plus... Juste pour lui faire peur... Enfin, je me ferais bien une petite sièste XD J'attendis qu'au moins il m'aide à me lever mais même pas, vexée, je continuais de ne pas bouger U.U Je pris une tête de blasé lorsqu'il commenca à me toucher du bout du doigt le dos. Roh, chui pas une bête de foire >O< J'hésitais à lui faire une peur bleue... Tentant U.U Soupirant je me redressais :

- Bon aller je te pardonne mais t'es pas malin quand mê... commencais-je avant d'être stoper, les yeux écarquillaient.

Je regardais d'abord les yeux d'Ueki à quelques centimètres des miens avant de loucher sur ses lèvres contres les miennes. Me levant d'un bond rouuuuuuuge pivoine, je triturais le bas de mon T-shirt :

- Euh pardon je voulais pas ! Enfin... Euuuh dis-je en pensant que ce n'était pas si déshagréable... Excuse moi > < finis-je toujours rouge tomate.

Zut de zut ! T.T
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 7 Fév - 20:37

Tout à coup une chose... Comment devrai-je la décrire... Inattendue! Oui voilà c'est ça une chose inattendue se produisit. Les lèvres de Beni rencontrèrent les miennes et... j'ai adoré. Enfin si mais non, JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER BORDEL!
Je restai alors figé alors que tout se chamboulait dans ma tête, mais quand je vous dis "figé", c'est tellement immobile qu'on aurait pue me confondre avec une statue.
Après une minute sans bouger ni parler, je commençai à me demander s'il ne fallait pas faire quelque chose là... n'importe quoi Ueki ça passera. Parle, bouge! Je sais pas moi! Mais moi non plus je sais pas connard!
Enfaite j'étais tellement désorienté que je commençais à devenir fou... Heureusement pour moi tout ça se passait dans ma tête. Je réussi enfin à articuler quelque choses.


C...c..c'était..euh... Je tirai une tronche bizarre en la voyant toute rouge.

Je remarquai qu'elle était un peu dans le même cas que moi et cela me redonna confiance en moi...


C'était trop cool! A mon tour! M'écriais-je soudainement en faisant un grand bond sur place.

Merde pourquoi j'ai dis ça moi...
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 9 Fév - 16:47

Je regardais Ueki, inquiète qu'il ne bouge plus. Toujours rouge, je tentais de masquer mes rougeurs grâce à mon pouvoir mais je n'y parvins pas, trop peu concentrée. Tant de questions se posaient dans ma tête que je savais tout juste où j'étais. Bon, stop on réfléchis ! > < Je rougis un peu plus lorsqu'il reprit la parole. C'était quoooooooi ? >///////////< Pourquoi il s'arrête hein ? T.T Je le regardais avec de gros yeux lorsqu'il eu terminé sa phrase. Quooooooi ? O.O

- Comment ça à mon tour ? >/////< demandais-je alors que mes joues s'enflamaient un peu plus (si c'était encore possible =_=) et qu'une désagreable sensation de chaleur m'envahissait un peu plus chaques secondes.

Je le regardais d'un regard suspect pour desseler si il se moquait de moi ou si il était sincère dans ses propos... Troublant. Le jour en attendant commencer tout juste à décliner et il devait être 19h tout juste... La nuit ne tomberait pas avant 22h vu que l'on était en pleine été. Essayant de dé-rougir, je lui pris la main :

- Bon, on devrait y aller maintenant parce que... On est en plein milieu du couloir >////< dis-je en commencant à marcher.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 9 Fév - 17:31

Quand elle me demanda d'expliquer ce que j'avais dis, je ne sus même pas lui expliquer pourquoi ou comment... C'était sortit tout seul quoi.

Bah... Euh...

Je regardai discrètement un bout de viande par terre qui avait surement été piétiné, écrasé, shooté, en me demandant si il était toujours mangeable. Je me demandai bien ce qu'il pouvait bien faire ici, mais je relevai la tête quand je sentis les doigts de Beni enlacer les miens.
Elle me fit ensuite remarquer que nous étions en plein milieu du couloir. En regardant bien, c'était le même qu'au début de la journée, celui où Beni était tombé juste sous mes yeux, celui où j'avais savouré de la bonne viande rouge... Ah c'était surement mon bout de viande qui était par terre alors.
Je finis par la suivre laissant un dernier regard sur mon bout de viande... Ouais toute façon en une après-midi au soleil il a probablement pourrit.


Allons-y. Dis-je calmement avant de déposer mon regard sur Beni encore rouge comme un tomate.

Pendant que nous marchions, je lâchai alors sa main puis la passa derrière son dos pour ensuite la passer sur son épaule et la blottir contre moi. Je lui fis un grand sourire amusé en déposant mon index sur sa joue.


Héhé, tu sais que t'es mignonne quand tu rougis.

Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 9 Fév - 17:51

Je penchais la tête sur le côté et lui fis un signe de main lui indiquant d'oublier :

- Laisse tomber, c'est pas grave ^////^ répondis-je toujours aussi rouge.

Il ne protesta pas et en marchant, je regardais autour de nous, reconnaissant le couloir où nous étions quelques heures plus tôt. N'empêche, le temps était passé hyper vite ! ^o^ Je ne faisais même plus attention à mes bandages à cause desquels Ueki m'avait appeler "momie". Son attention paraissait retenut et je le regardais avant de sourire, descidant que ce n'était pas important. Lorsqu'il lacha mes doigts, je m'apprêtais à me retourner (toujours rouge bien sur =_=) mais n'en eu pas le temps. Je rougis un peu plus, coincer contre lui et secouais la tête :

- Mais non, mais non >////////////////< Chui pas mignonne quand je rougis du tout T////T me plaignis-je en relevant mes yeux émeraudes vers lui.

Roh, mais c'est quoi cette mani de me dire que chui "mignonne" ? =///=
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Jeu 10 Fév - 22:19

Je ris en voyant ça réaction, c'était quand même trop marrant de la voir gênée et rougir à tout bout de champ. Mais bon, toute bonne choses une fin, et je n'avais surtout pas envie de voir sa tête exploser à force de rougir de plus en plus. Je vais attendre qu'elle se calme pour recommencer.
Nous continuâmes notre chemin vers le troisième niveau de Valhalla pour arriver enfin aux chambres pour les Ancales, pendant toute la durée du chemin nous étions resté toujours aussi près l'un de l'autre.
Malheureusement nous finîmes par arriver sans nous perdre devant la porte de la chambre de Beni, au moins ce chemin là elle le connaissait le bon chemin à prendre.


Bon bah... nous y voilà. Dis-je en regardant la porte de sa chambre.

J'avais envie de dire: "c'est maintenant qu'on se sépare" mais c'était trop triste! Trop directe! Et pourtant c'est ce qui allait se passer...
Je regardai le sol pensif, essayant de trouver un moyen de lui dire au revoir. Après une petite minute de silence à regarder mes pieds, je relevai la tête en plongeant mon regard dans celui de Beni, laissant apparaitre en même temps un petit sourire paisible.
C'est là que je me décidai enfin à la serrer lentement dans mes bras.


On se reverra hein?
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 14 Fév - 11:24

J'essayais de dé-rougir mais je n'avais pas l'habitude d'être aussi près des gens. Les étages furent vite grimpés et je me retrouvais assez vite (peut-être trop vite) devant la porte de ma chambre. Déjà ? O.O Je hochais la tête aux paroles d'Ueki. Oui, on y est... C'est bizarre comme sensation, j'ai envie qu'il reste, mais je sais que ce n'est pas possible > < Rah l'horreur > < Je le regardais pendant qu'il regardait le sol pensivement, me disant qu'on avait passé une super journée et qu'il faudrait qu'on se revoit vite ! Lorsqu'il releva la tête et me regarda dans les yeux je me sentis fondre, perdu dans le noir de ses yeux. Mais pourquoi il fait ça ? >O< Il veut que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi ? T.T Je fus surprise par son geste mais je l'enlacais à mon tour, passant mes bras autour de son cou en tirant une petite grimace discrète à cause de mes "blessures de guerre".

- Compte sur moi !! répondis-je avant de lui offrir un sourire immense.

Puis, je me détachais de lui et poussais la porte de ma chambre un dernier regard et sourire pour rentrer. N'empêche, comment il va rentrer au dortoir ? O.O
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 14 Fév - 14:37

Je souris à Beni en lui faisant un signe de la main, pour lui dire au revoir avant qu'elle ne ferme la porte. Après que la porte se soit fermée, je sentis un vide, un silence... Mince, c'est beaucoup plus calme quand elle n'est plus là...
Je réfléchis alors cinq petites minutes devant sa porte me demandant, si j'allais bien pouvoir retrouver la porte de sa chambre un jour... Ça c'est une bonne question.
Je finis par tourner le dos à la porte de sa chambre, me disant que c'était une mauvaise idée de camper dans le couloir pour ne pas perdre de vue sa chambre.


Bon, le dortoir.

Je regardai à ma gauche, puis à ma droite... Il y avait deux couloirs se ressemblants comme deux goutes d'eau. Mais merde pourquoi il n'y en a pas un vert et un bleu! Au moins je les reconnaitrais!
On venait de droite me semblait-il... Je pris donc à ma droite et essaya de retrouver le dortoir comme je le pouvais. Mais, je mangerais bien un peu de viande avant.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 5 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum