Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 0:17

je lui fis un clin d'oeil du genre je suis trooop fière de moi ehehe.

je ris un peu de la voir réfléchir aussi longtemps...qu'est ce qu'elle allait me sortir?

Ah ben finallement j'aurais préféré ne pas savoir..bon comment me sortir de ce mauvais pas s'en lui mentir?

je pris le temps de réflechir un peu "Hum, eh bien ma vie tourne autour de mes passions d'abord la lecture et le dessin, puis la grs bien que j'ai arreté puis la musique et le close combat à cause de cela j'ai toujours eu très peu d'amis ou bien nous avons perdu le contac..souvent par ma faute d'ailleurs." je ris un peu amèrement...ma faute ouai...et celle de mes persécuteurs jusqu'à ce que je les envoie bouler avec le close combat mais bon.

"Je passais beaucoup de temps seule ou a aider dans un orphelinat"

bon j'aidais bien mais pas dans un orphelinat..dans le mien d'orphelinat, je ne me sentai pas encore capable de lui avouer, mais je savais que tôt ou tard je lui dirai

"Ah si je n'ai pas le permis mais je sais conduire, pres de l'orphelinat il y avait un circuit de course et à force d'y trainer pour dessiner les belles voitures j'ai sympathisé avec les pilotes...Ce sont eux qui m'ont appris à conduire, enfin surtout un des pilotes qui est devenu mon copain quelques temps. Sauf que du coup j'ai deux types de conduite : la douce et respectueuse pour la ville et la folle furieuse pour les courses"

je ris au souvenir...j'avais adoré cette période. Bon voila je lui en avait dis beaucoup sans trop en dévoiler
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 12:20

J'écoutais attentivement son récit legerement penchée en avant vers elle. Elle ne parlait pas de ses parents....avais-je le droit de lui poser une question sur eux ?

- Et tes parents, tu ne les m'entionnent pas.......marmonnais-je incertaine.

Et si je venais de faire une grosse gourde ?!! Aye ! Je regardais Ireyelle inquiète de sa réaction.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 12:34

je soupirai j'aurai du savoir que cela ne suffirait pas.

Je tournais mon regard vers la fenêtre, jouant avec ma montre "Je n'en parle pas parce qu'il n'y a rien a dire"finis-je par avouer tristement.
qu'aurais je pus dire sur des gens que je n'avais jamais vu?
Elle en tirerait ce qu'elle en pourrait..peut être que suivant ce qu'elle en déduirait j'en dirai plus. On verra bien.

mais apres elle y aurait droit aussi aux questions. J'en avais une ou deux sur sa mère et son père.
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 12:51

L'inquiètude se lisait clairement sur mon visage alors que la méloncolie envahissait le siens. Ils sont morts c'est ça ? Peut être qu'elle les a même vut mourir, sous ses yeux....

- Je suis désolée de t'avoir poser cette question.....Mais euh.....tu pourrais être.....plus clair ? demandais-je ma curiosité toujours pas assouvit.

Punaise, je pouvais pas me taire pourquoi est ce qu'il faut toujours que j'insiste ? Après tout ça me regarde même pas non ?! Où alors elle prépare déjà les questions qu'elle va poser....Sans dec' Beni, t'es vraiment une imbécile heureuse !
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 12:56

je la regardai, plongeant mes yeux tristes dans les siens
"Tu veux vraiment me le faire dire hein?"soupirai-je

"Je suis orpheline depuis ma naissance, je n'ai jamais connu mes parents. La seule chose qui me rattache à eux c'est cette montre..et peut être mes yeux si bizarres?"


voila je l'avais dis....je détournai de nouveau le regard, un pincement au coeur au rappel de ma situation
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 13:23

Je détournais le regard à sa remarque mais restais attentive. Ah, c'est donc ça......

- Escuse moi mais, c'est pas mieux d'en connaître plus sur l'autre ? demandais-je en tentant un pauvre sourire.

J'éspère qu'elle n'allait pas m'en voulloir......d'ailleurs cette montre, c'étais donc pour ça qu'elle la tenait toujous près d'elle..........
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 13:31

je soupirai et la regardai de nouveau

"Ce n'est pas vraiment ca le problème, je n'aime pas en parler, souvent le regard des autres change après et j'ai horreur d'inspirer de la pitié c'est tout"

je lui fis un petit sourire pour la rassurer, je ne lui en voulais pas...enfin pas trop parce qu'au fond de moi j'avais esperé eviter encore un moment la question.

"Et toi, parle moi un peu de ton père" demandai-je. Les cachets seront pour plus tard, je ne voulais pas en demander trop.
si déjà elle acceptait de me parler un peu de son père...
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 13:54

Et voilà.....pourquoi voullait elle que je lui parle de mon père ? J'avais dit un truc sur lui sans le faire exprès ?....

- Je pouvais pas y échaper hein ? demandais-je d'un air résolut.

Je soupirais, après tout, c'étais donnant donnant sinon c'tais pas du jeu...

- Ben, y a pas grand chose à dire....Mon père à beaucoup d'argent...c'est un aristocrate anglais et...il s'est marié avec ma mère il y a longtemps....Mais....ils ont divorcés quand j'avais 4 ans dis-je simplement jetant un petit coup d'oeil vers elle pour pouvoir observée sa réaction.

Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 14:00

je grimacai "Tu m'a parlé de un peu de ta famille mais jamais de ton père, je trouvais ca curieux"

je grimacai pas cool comme situation

"Tu le revois parfois?"demandai-je quand meme

Nous avions tous nos petites blessures du coeur.
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 14:16


- Oui, je le revois souvent.....il me donne de l'argent dis-je avec un petit rire amer..

Il me donne de l'argent parce que j'en ai pas...J'aime pas cette sensation de dépendance que j'ai toujours eu...j'étais obliger de lui en demander et j'étais aussi très reconnaissante envers cet "homme".

- D'autres questions ? demandais-je en lui souriant. Tu peux y aller, je me sens ouverte se soir ! plaisantais-je en détournant le regard une nouvelle fois.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 14:23

je grimacai, devoir lui demander de l'argent ne lui plaisait pas, ce que je pouvais comprendre.
Enfin elle avait au moins quelqu'un a qui en demander aprce que moi avant que j'obtienne ma bourse d'étude ben...c'était pas la joie, et merci les petits boulots...bourse d'étude que j'allais surement perdre d'ailleurs vu que je ne pourrai plus me presenter en cours ou aux examens..pas cool ca.


je lui lancai un regard percant lorsqu'elle dit etre d'accord pour d'autres questions...mouai on va tenter on verra bien.

"L'autre fois...tu as parlé de cachets pour ta mère" demandai-je doucement "Si tu ne veux pas répondre pas de soucis"
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Sam 18 Sep - 14:32

Et voilà, Beni franchement dès que tu pourras en faire une tu la feras !

- Ah euh....commençais-je en me frottant la nuque gênée.

Comment lui formuler ça.....Parce que ma mère et une alcoolique droguer qui à besoin de cachets pour se sentir mieux le matin.....non, trop direct....

- C'est parce qu'elle en avait besoin....dis-je simplement en lui souriant.

Pas besoin de parler de "ça" !

- D'autres questions ? demandais-je sans enthousiasme. Après tout, tu m'as confié beaucoups de choses alors, si tu en as d'autres je t'écoute..expliquais-je.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 13:38

...ca je m'en doutais mais merci quand même pensai-je blasée..je note sujet sensible à éviter

je lui lançai un regard interrogateur. Comme si son visage allait me renseigner sur ce que sa mère pouvait bien avoir. -_-

je grimaçai un peu...oui je lui en avais même trop dit à mon goût mais bon

"Hum la comme ca rien ne me vient..mais c'est surement parce que je suis crevée"dis-je en baillant
je lui fis un petit sourire d'excuse..c'était très malpoli vis à vis de Beni.

Je fis la bêtise de fermer les yeux....et je m'endormis
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mar 21 Sep - 18:36

Je soupirais soulagée. Super, heureusement qu'elle était fatiguer ! Déjà que les cachets m'avaient un peu refroidient.....Je souris lorsque je me rendis compte qu'elle dormait. Je fais quoi ? Je m'en vais en douce où je la regarde dormir.....ou alors je dors avec elle XD Je reflechis a toutes les options possible et finis par me rouler en boule pas loin d'elle sur le bord du lit. Moi aussi chui fatiguais !!...

- Bonne nuit Ireyelle soufflais-je avant de sombrais.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mar 21 Sep - 19:52

Je bougeais peu dans mon sommeil sauf dans un cas...s'il y avait une source de chaleur non loin de moi...ben quoi je suis frileuse.
Ce qui devait arriver arriva, je roulais peu à peu vers Beni et finis par la prendre dans mes bras doucement.
Je calai ma tête contre la sienne et souris doucement. Oui j'avais chaud et une peluche dans mes bras...paaarfait
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 22 Sep - 14:20

Je dormais paisiblement, ma respiration régulière et légèrement bruyante. Je sentis une forte source de chaleur près de moi. Sans même ouvrir les yeux, je savais que c'étais Dani.....Je me blottis dans ses bras comme une enfant et me rendormis imédiatement.


Dernière édition par Beni le Mer 22 Sep - 17:38, édité 1 fois
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 22 Sep - 16:54

Je passai une excellente nuit, bien reposante.
Lorsque j'ouvris les yeux reveillée par la lumière du soleil..ah oui je n'avais aps fermé les volets , je souris.
ELle était mimi Beni encore endormie et blottit dans mes bras.
Je lui caressai un peu les cheveux et tentai de dégager mon bras pour pouvoir me lever sans la reveiller
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 22 Sep - 17:40

Reveillais par une petite secousse, de ma petite main je saisis le T-shirt que je croyais être celui de mon frère alors qu'il partait. Je me frottais l'oeil et ouvris enfin les yeux d'abord aveuglais par la lumière du soleil avant de me rendre compte que je retenais Ireyelle.

- Oh désolée !! m'escusais-je en la lachant tout de même deçus.

Dani tu me manques....
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 22 Sep - 18:08

Je souris attendrie par le geste de Beni, mais je me demandais avec qui elle me confondait. Nous ne nous connaissions pas depuis assez longtemps pour qu'elle puisse s'accrocher volontairement à moi ainsi.

je ne ratais pas sa deception et lui fis un petit sourire "PAs de problème Beni, et c'est surement aussi ma faute, si nous nous sommes retrouvées ainsi. COmment te sens-tu ce matin"

je parlais des blessures que je n'avais pas pu soigner.
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 22 Sep - 18:23

Je me levais d'un bond.

- Bien merci mais je dois y aller ! dis-je un peu affolée, désolée !! Je te vois plus tard ! m'esclamais-je en sortant.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 22 Sep - 19:00

j'ouvris de grands yeux surpris et avant d'avoir pu dire ou faire quoi que ce soit elle avait disparu
Je clignai des yeux et soupirai...une vrai tornade ^^
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] - Page 2 Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum