Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 15:25

Aïe.....Bon sang, pourquoi ça pique autant ? Vous pouvez m'expliquer parce que je me pose des questions....Et en plus je parle toute seule --'. J'avançais dans les sombres couloirs une main plaquée sur ma joue en sang en ronchonnant. Je "fonçais" vers ma chambre avec la lenteur d'un escargot en priant pour ne croisais personne de ma connaissance. Vraiment, j'ai hâte de desinfecter tout ce bazarre ! Au detour du couloir des ancales, je me figeais nête et rebroussais chemin pour me cacher. Ireyelle était devans la porte de ma chambre. Rrrrah, j'avais presque reussi ! Bon, je fais quoi maintenant ?L'idée de me transformer en chat me surgit mais.......Aucune chance que j'arrive a destination et puis, Ireyelle n'est pas dupe, elle risque de me reconnaître.....Je fouillais mes poches a la recherche d'une idée...et tomber sur une sucette. Ouain, à la cerise !! Le coeur serré XD je lançais ma sucette dans le couloir esperant detourné son attention et pouvoir m'enfermais dans ma chambre.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 16:15

Je rentrais de la salle de musique ou j'avais passé plus de temps que prévue.
J'étais au niveau de la chambre de Beni quand j'entendis un bruit.
Je me retournais mais ne vis rien du coté du bruit. Je froncai les sourcils et regardais autour de moi.

"Qui est là?"
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 16:23

Et Me*** !! Bon, ma "ruse" ratée ! Une autre idée vite ! Si elle me voit dans cette état vais avoir le droit à une leçon de morale....Pas que Ireyelle soit une vieille mégère agacante hein ?! Je me résignais et finis par sortir de l'ombre pour éviter de l'effrayer.

- C'est moi....répondis-je les lèvres pincées en me frottant le bras attendant ma "sentence".
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 16:55

je fus surprise de voir Beni...dans un état pas possible...
"Beni? qu'est ce qui c'est passé?"demandais-je en m'aprochant.
Je posais mon étuit à violon au sol et pris son menton d'une main, tournant son visage pour pouvoir regarder la blessure.

je froncai les sourcils et posai mon autre main sur la coupure. Il ne se passa rien durant quelques minutes. Je cherchai en moi cette sensation étrange et la trouvai enfin. Le pouvoir coula de ma main et soigna la coupure peu à peu...bon celle si c'est fait.
Pourtant je sentai d'autres blessures...sans les voir? je laissai mon pouvoir me guider et peu à peu la plupart des égratignures furent soignées

Lorsque ce fut fini je me reculai de Beni pour m'appuyer contre le mur, épuisée....j'avais la tête qui tournait, plus aucune force, la vue brouillée...et un bon mal de crâne

"Alors?'demandais-je doucement avec un petit sourire, satisfaite de moi même


Dernière édition par Ireyelle le Mer 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 17:47

Plutôt mal a l'aise, je la laissais faire son inspection et sentis que quelques unes de mes blessures étaient soignées. Ireyelle n'avait pas la force de faire les autres et heureusement sinon je serais jalouse ! Je m'approchais et m'assis à côté d'elle.

- Merci......marmonnais-je pas fière de moi.

Je relevais la tête devans son insistance et sentis que je ne pourrais pas échapper à des explications. Je soupirais :

- Rien d'important t'inquiète pas répondis-je simplement en me relevant. Viens, je vais te ramener dans ta chambre, t'es épuisée ! dis-je avec un rire amusée mais sans joie.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 19:14

je lui fis un petit sourire fatigué "Avec plaisir, Beni..mais je t'en veux un peu d'avoir voulu m'éviter"

je sortis une tablette de chocolat et en pris un morceau, puis je me relevai grâce au mur. J'étais extrèmement pâle et je tremblais un peu.
Tout en prenant appui contre le mur, j'avancai vers ma chambre
"Punaise j'ai l'impression d'être un escargot neurathénique"ris-je doucement avant de grimacer..malàlatêteeeeeuuuuu TT

je me retournai un peu pour être sure que Beni me suivait "Tu n'échaperas pas aux explications"l'avertis-je

Enfin nous arrivâmes à ma chambre. Je déverrouillais la porte et allait m'étaler dans mon lit.
Je roulais sur le coté pour pouvoir regarder Beni "ALors?"
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 19:28

Je me tripotais les doigts comme une gamine qu'on engueler ! La bonne blague......Je l'aidais a se remettre sur pied et marchais derrière elle les mains dans les poches en fixant mes chaussures. Je ne souris même pas à sa blague trop occuper à pensée a ce qu'elle venait de me dire. Elle passa devans ma chambre et se retourna pour être bien sur que je ne file pas. Zut, décidement, mes plans son merdique ! Et en plus je deviens vulgaire ! Je me plaquais une main sur la tête et la suivis a contre coeur dans sa chambre en marmonnant des trucs incompréhensible.

- Je t'ai déjà dit que c'étais rien ! répliquais-je en m'adossant à sa porte.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 19:32

je froncai les sourcils en la foudroyant du regard, puis m'adoucis avant de lui parler

"Je ne viens pas de soigner une vague coupure, mais plusieurs coupures et certaines assez profondes, d'ailleurs désolée de ne pas avoir pu te soigner completement, alors dis moi ce qui c'est passé s'il te plait"

je sentai bien la bêtise pour qu'elle n'ose pas me le dire...ou alors "C'est quelqu'un qui t'a fait du mal?? Qui c'est dès que je suis remise je vais lui expliquer ma façon de penser avec une ou deux prises de close combat!"m'exclamai-je furieuse à l'idée que l'on ai pu volontairement faire du mal à mon amie.
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 19:37

Incapable de répondre, je me contentais de secouer la tête a chacunes de ses propositions. J'ai fait une bêtise et si elle apprend laqu'elle elle ne comprendra pas et j'aurais trop honte...

- Tu sais, c'est pas très important...dis-je en me frottant l'arrière du crâne, je grimacais : grosse bosse !

Une branche sans doute. Je suis si mal en point pour que tout le monde s'inquiète pour moi comme ça ?

- Tu sais Ireyelle je t'avais demander de ne plus t'inquieter pour moi.....dis-je en soupirant.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 19:51

je me clamai un peu..autant parce que de m'énerver me fatiguait encore plus que parce qu'elle me fis signe que ce n'était pas ca.

"Si ca l'est Beni"dis-je butée.
je la vis grimacer en se touchant la tête "Qu'est-ce qu'il y a? une coupure? mince je suis nulle de ne pas pouvoir te soigner plus"

je ris doucement mais amèrement "Et il me semble t'avoir répondu que c'était impossible pour moi de ne pas m'inquiéter...et encore plus quand tu te retrouves dans cet état avec l'intention de ne pas venir me voir, ou aller à l'infirmerie pour te faire soigner"

je la regardai droit dans les yeux. Je m'inquiétais point!

"Tu sais je ne me faisais pas spécialement de soucis pour toi parce que tu ne semblais pas être un aimant à ennuis mais désomais je m'en ferait plus souvent"


je me fichai qu'elle n'aimait pas que l'on s'inquiète pour elle, moi je m'inquiétais!!
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Mer 15 Sep - 19:58


- Non, tu n'est pas nul, c'est qui suis nul de te donner du soucis ! marmonnais-je les lèvres pincées.

Zut, elle va croire que je ne lui fais pas confiance ou un truc comme ça ! L'infirmerie ? Même pas en rêve !!!! ça m'as suffit d'une fois !! Et, je serais peut être aller la voir en plus, mais demain quand j'aurais eu le temps de soigner mes coupures de façon a ce que ça n'est pas l'air grave du tout...Je palis a sa dernière remarque. J'étais pire qu'un aimant a problèmes ! Et c'est aussi pour ça que je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi...sinon, elle aurait une crise cardiaque !!

- Je.......Ireyelle ce que tu peux être têtu ! dis-je en soupirant de plus belle amusée mais en rogne contre moi même.

- Si tu tiens tant a tout savoir, j'ai sauter du haut d'un des pins de la forêt, contente ? demandais-je ironiquement.

Inutile d'entrée dans les détails...
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 20:14

je levais les yeux en l'air "Alors on est nulle toutes les deux"
j'avais un sourire en coin en disant ca...moi avoir 19 ans..bah peut être pas, enfin je voulais surtout détendre un peu l'atmosphère. Beni semblait vraiment tendue et cela me faisait craindre le pire.

je la vis réflechir...qu'est ce qu'elle allait me sortir?

je ris doucement "J'ai beaucoup de défauts et têtue arrive en tête de la liste"

lorsqu'elle me dit enfin la cause de ses blessure, je la regardais ébahie. Oo..elle a pas fait ca quand même....non? Ah bah si elle l'a fait.."Et tu es encore vivante? Incroyable"fut tout ce que j'arrivai à sortir

je me forcai à réflechir..bon Beni grimpe parfaitement aux arbres, je l'ai vu faire et elle a dit avoir sauté, donc ce n'est pas accidentelle...bpn ca c'était la partie facile car évidente..mais j'ai mal à la tête moi donc bon. Si elle a sauté il devait y avoir une raison..elle ne m'a pas l'air suicidaire...la dernière fois elle s'est transformé à moitié en oiseau. ELle aurait voulu voler? Ou alors elle a sauté transformée en chat et c'est retransformé en cours de saut et du coup n'a pu que tomber..enfin et surement se rattraper un peu au branches ce qui expliquerait qu'elle est juste égratigné et n'ai rien de cassé..enfin ca l'expliquerait avec une chance monstrueuse aussi.

"Aiie j'ai trop mal à la tête pour trouver une explication cohérente..tu as fait ca dans le cadre de ton entrainement?"finis-je par demander.

je ne mourai d'envie de la disputer un bon coup mais j'avais comme dans l'idée que ca passerait mal "Je ne vais pas te disputer si tu me promets que tu iras te faire soigner par quelqu'un de plus compéten que moi et que la prochaine fois que tu fais un truc aussi dangereux tu n'essairas pas de te soigner seule dans ton coin...viens me voir ou va te faire soigner par qui tu veux"dis-je doucement...en me retenant vachement de ne pas hurler -_-
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Jeu 16 Sep - 18:44

Je souris lorsqu'elle blagua. Si j'étais pas sur de m'en prendre plein la tronche je serais peut être plus detendus !

- Promis ! mentis-je comme une pro.

Encore une fois, il est HORS DE QUESTION que j'aille à l'infirmerie ! J'en ai mare qu'on me prene pour une gosse incapable de m'occuper de moi ! Demain j'ai 15 ans et il est temps de leur prouver que je suis pas juste une gamine "trop mignonne" pour les citer.

- Bon, t'as encore besoin de moi ? demandais-je en fuyant toutes questions.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 18:54

je la regardai ...mouai un peu trop enthousiaste pour être honnête son 'promis'..mais je suppose que c'est mieux que rien..au moins elle sait que je l'enguelerai pas...trop.

je soupirai "je n'ai plus besoin de toi..mais tu ne veux pas rester? Tu sais même qand je n'ai pas besoin des gens j'aime bien leur parler et tu ne m'as pas dit si c'était vraiment pour t'entrainer ou pas"

ralala Beni, tu m'en fais voir de toutes les couleurs
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Jeu 16 Sep - 19:08

Et zut !! Bon, restons postive t'as déjà annocée le pire non ?

- D'accord, je reste...dis-je en lui souriant.

Vu la façon dont je l'avais dit, j'éspère qu'elle va pas penser que ça m'ennuie.....j'enchaîner :

- Ben, enfaite j'étais pas seule dis-je hésitente. Je voulais lui faire plaisir.....et c'étais marrant !! dis-je en riant. C'étais une bonne experience....un peu perilleuse mais simpas dis-je en me tenant le ventre en repensant à ma chute.

Ouch....
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 19:20

je lui fis un sourire, contente de son choix de rester.
....non en fait je n'aurais pas du poser la question...elle a sauter pour faire plaisir a quelqu'un et parce que c'était marrant? -__- cherchez l'erreur...

"Je ne dirai rien"marmonnai-je dépitée de tant d'insoucience..enfin ca c'était bien fini non?

"Qui est la personne qui était avec toi?'demandai-je quand même curieuse..que j'aille lui dire ma façon de penser.
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Jeu 16 Sep - 19:35

Je le savais ! =_=

- Ben, c'étais Kamille mais c'étais pas de sa faute ! dis-je en devinant ses pensées, Ireyelle était tellement prévisible !

Je lui offris un sourire des plus rassurant inquiète pour mon amie. Kamille n'avait rien fait.....Je quittais le seuil et entrais dans sa chambre un peu hésitente.

- Je peux ? demandais-je en indiquant le bord de son lit.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 19:39

...kamille...pourquoi je ne suis même pas surprise c'est tout a fait son genre. Pfff et Beni qui a voulu lui faire plaisir...au détriment de sa sécurité...rah les jeunes -_-

"Ok Ok je ne dirai rien"dis-je avec un air dépité
je lui fis un sourire encourageant quand elle entra dans la chambre...enfin

je roulais sur le lit pourqu'elle puisse avoir de la place "Je me demandai quand est ce que tu déciderais que le sol était moins bien que mon lit"
je lui fis un petit clin d'oeil
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Jeu 16 Sep - 19:43

Je souris et m'installais timidement en tailleur sur le bord du lit.

- ALors, ça va mieux ? demandais-je inquiète.

C'est de ma faute si elle s'est épuisée comme ça, si je faisais pas que des bêtises.....Non enfaite c'est pas ça ! Qui pourrait vivre sans une seule bêtise ? Pas moi en tout cas ! Je caressais une cicatrice sur ma jambe, une de mes nombreuses blessures de guerre ! Enfin, c'est pas la pire.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 21:37

je souris en la voyant s'installer.

je pris le temps de faire le tour de l'ampleur de mon mal de tête...."Moui ca va mieux, après une bonne nuit de sommeil ca ira parfaitement ...je manque d'entrainement c'est bien que je sois tombée sur toi..attention je ne dis aps que c'est bien que tu te sois blessée hein" je lui fis un sourire en coin
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Ven 17 Sep - 22:41

Je hauchais la tête en souriant timidement, un peu gêner de cet incident. Qu'est ce qui m'a pris de faire ça au faite ?

- Tant mieux ! ça doit être difficile de s'entraîner sur ton pouvoir dis-je en lui souriant plus ouvertement alors que ma gaité habituelle reprenait le dessus.
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 23:06

je fus satisfaite de la voir un peu gênée...avec un peu de chance elle ne recommencera pas...mais je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression qu'elle arrivera quand même à se mettre dans les ennuis.

je soupirai "Ouip c'est pas évident, tu as de la chance d'être morphe tu peux t'entrainer seule"
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Ven 17 Sep - 23:18

Je souris en lui faisant un peace.

- Mouais répondis-je sans vouloir paraître vantarde.

J'étais vraiment contente de mon pouvoir, il était bien pratique et tellement enrichissant ! Qui peut se vanter d'avoir voler oy d'avoir respirer sous l'eau ? Pas moi, enfin pas encore et je compte bien y remédiais !

- Euh.....Et sinon t'as fait beaucoup de nouvelle rencontre ? demandais-je pour essayer de faire la conversation.

C'est un peu tendu là....
Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 23:23

je ris au 'peace'.

je souris "Oui une nouvelle rencontre...et tu vas être contente. C'est Azylis que j'ai rencontré en allant à l'infirmerie"

J'étais fière de moi je n'avais pas fuit....enfin j'avais pas vriament eu le choix non plus mais ca pas besoin de le dire à Beni
Ireyelle
Ireyelle


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Beni Ven 17 Sep - 23:42

- C'est vrai ? c'est super ! m'esclamais-je ravie pour mon amie.

Bon, au moi elle avait trouvé un maître c'étais déjà ça ! Maintenant elle pourrait s'entraîner d'alleurs faut vraiment vraiment que je bosse ! Je laissais le silence s'installait, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Chui larguée là.....Je réfléchis a un sujet de conversation qui ne pourrait pas mal tourner...j'aimerais bien en connaître plus sur elle...Mais, si je lui pose des questions sur son passé ben je devrais raconter un peu du miens....c'est donnant donnant....Oh et zut !

- Dis, Ireyelle.....tu peux me raconter.........ben......... "ta vie" dis-je en baffuyant sans savoir comment le formuler.

Beni
Beni


Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle] Empty Re: Mon plan était pourtant parfait ! [ Ireyelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum