Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Balade digestive (PV Beni)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 18:00

Je ris.

"Non ça ne s'oublie pas tu verras."

Sur ce, nous nous dirigeâmes vers les écuries après avoir déposé nos plateaux vides pour qu'ils soient nettoyés.

Après quelques instants de marche, nous arrivâmes aux écuries, que je connaissais bien maintenant.

Je poussais la porte et humais l'odeur de foin qui s'en dégageait. Je me dirigeais tout de suite vers le box de Maya, ma jument attitrée. Elle avait la robe bai cerise. La jument, qui m'avait reconnue, poussa un hennissement heureux. Je la flattais entre les naseaux avant de lui offrir une friandise.


"Alors comment ça va ma belle? Je t'ai manqué" lui demandais-je

La jument baissa la tête comme pour dire oui.

Je me tournais vers Beni:


"Je te présente Maya, c'esr la jument que je prends toujours en venant ici. Ca ne manque pas de chevaux ici alors prends en un qui te plaît." lui dis-je. .
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 18:05

Je la suivis, de toute façon je ne connaissais pas le chemin....Nous arrivâmes aux écuries et elle se dirigea vers un des boxes, caressant avec douceur ce qui devait être son cheval...ou sa jument. Je souris et m'approchais de Yuna avant de lui répondre.

- A d'accord. Bonjour Maya dis-je avant de me tournais vers les autres boxes. T'es sur que je peux prendre n'importe lequel ? demandais-je incertaine.


Dernière édition par Beni le Ven 27 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 18:30

"Si tu veux je peux t'aider à choisir." lui dis-je en voyant son air incertain.

Je parcourus du regard la rangée de box, hum réfléchissons.

"Ca fait pas mal de temps que tu n'as pas monté, donc je te conseille une jument."

Je me dirigeais vers un box, une tête un peu plus petite que les autres dépassait de la porte. Je m'approchais et flattais la petite jument avant de regarder son nom: il y avait inscrit Cerise. Effectivement, la petite jument portait bien son nom: elle avait la robe bai cerise tout comme Maya.


"Je pense que celle-ci te conviendra" dis-je à Beni. "Elle est un peu plus petite que les autres et elle a l'air docile." dis-je en souriant.


Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 18:54

Je suivis Yuna jusqu'a ce qu'elle me présente une petite jument trop chou.

- Wouah dis-je époustouflais. Je l'aime !! dis-je aussi doucement que mon enthousiasme me permettait de me retenir, des étoiles dans le regard.

Je mettais vraiment retenue de crier ( faut pas crier devans un cheval ! > <) Elle étais petite, exactement ce que je voulais, elle étai baie-cerise! Et, elle s'appelait cerise, hors je love les cerises !!! J'étais trop contente !! Je m'approchais tout doucement avant de tendre la main afin qu'elle sente mon odeur. Je touchais du bout du doigt son museau et finis par y allais franchement, sans aucunes crainte. Je traçais avec douceur les contours de sa liste en tête et déposais un leger baiser entre ses naseaux. Un grand sourire illumina mon visage et je me tournais vers Yuna :

- Elle est nickel je la prend !! lui dis-je le pouce levé.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 16:01

"Tant mieux je suis contente qu'elle te plaise" dis-je devant la mine ravie de Beni. J'avais vu juste car tout à l'heure je n'avais pas manqué de voir la sucette à la cerise de Beni, j'étais contente.

"Bon alors je retourne dans le box de Maya pour la bichonner avant la balade. Je te laisse avec Cerise" dis-je en me dirigeant vers le box de Maya.

J'ouvris la petite porte du box et flattais l'encolure de Maya. Je pris un bouchon et une brosse devant le box et m'occuppais à décrasser le poil et la crinière de Maya. Au bout d'un petit quart d'heure, j'en eus terminé et je lui donnais un morceau de sucre pour la féliciter d'avoir été aussi sage. Cette jument avait vraiment un calme olympien et ne bronchait jamais.
Après lui avoir curé les pieds, je la sortis du box et l'attachais devant la porte. Puis, je retournais voir Beni et Cerise.


"Ca va tu arrives à te débrouiller avec elle?" lui demandais-je. "Maya est prête, je t'attends pour aller à la sellerie."
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 16:08

Ravie, je me saisis d'une brosse et d'un cur-pied et entrepris de m'occupais d'elle. J'étais pas une pro mais je me débrouillais. Une fois mon travail terminait, j'entendis Yuna m'appelait, je penchais la tête sur le côté afin de la voir avant de lui répondre :

- Ah, oui oui j'arrive ! m'empressais-je de répondre tout en caressant Cerise.

Je lui mis un licole et la sortis avant de me plantais devant Yuna :

- C'est bon, chui prête !! On y va ? demandais-je en indiquant la sellerie du menton.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 16:42

"Oui bien sûr." dis-je en souriant devant son enthousiasme. "Je vois que tu n'as pas trop perdu la main!" lui dis-je.

Nous nous dirigeâmes vers la sellerie, je m'empressais de choisir la selle que j'avais prise la dernière fois ainsi qu'un tapis de selle et une bride.


"Je te conseille de prendre une selle comme la mienne" dis-je à Beni. "Cerise a une stature proche de celle de Maya alors ça devrait lui convenir" dis-je en lui souriant.

Quand nous eûmes finis de choisir l'harnachement des deux juments, nous retournâmes les préparer.

Je posais la bride sur le rebord du box de Maya et installais la selle et le tapis en prenant garde que les étriers soient à la même hauteur. Puis, ja passais sa bride à Maya. Ca y est la demoiselle était prête.
Je la détachais et me hissais sur le dos de Maya avant de rejoindre Cerise et Beni.


"Alors prête pour une petite balade?" lui lançais-je avec enthousiasme, tandis que je caressais Maya.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 16:50

Je suivis ses conseilles et finis par me dégotais une selle, un tapis et un filet. Je m'occupais de Cerise autant que mes souvenirs me le permettaient. Je ne savais pas trop trop comment m'y prendre mais dans ses cas la je demandais conseille à Yuna qui était parfaite pour ce rôle !! Elle s'y connaissait en chevaux ! Une fois que j'eu finis de senglais Cerise je lui répondis :

- Ouais chui prête !! m'éclamais-je tendis que je me mettais en selle.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 17:04

"C'est parti alors! Direction les grands lacs" dis-je avec un claquement de langue. Comme si Maya m'avait comprise, elle se mit directement au pas.

"On va commencer doucement au pas et quand tu te sentiras à l'aise, on ira un peu plus vite." dis-je à Beni.

Nous sortîmes de l'écurie. Les sabots des chevaux claquant au sol, presque en cadence. J'adorais ce bruit. En sortant de l'écurie, je tirais légèrement sur les rênes de Maya afin de la guider vers le chemin qui menait aux grands lacs. Je m'assurais au passage que Beni me suivait. On ne sait jamais, c'est pas le moment que je paume mon accompagnatrice.


"Ca va tu retrouves des sensations?" lui demandais-je.

Moi j'avais ressenti un immense bonheur quand je m'étais aperçue que malgré quelques mois, je n'avais pas oublié comment on montait à cheval.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 17:09

Je serrais legerement les jambes pour qu'elle avance avant de me detendre sans pour autant désserais ma prise sur les renes. J'étais un peu crispée mais me détendis peu à peu. Je retrouvais vite mes marques. Sauf que j'étais pas à l'aise, j'aurais préférée être en tailleur sur la selle....Enfin, ça na pas d'importance. J'offris un sourire a Yuna :

- Ouais, j'avais oublier à quel point c'est agréable ! dis-je en tournant moi aussi.

Je fis accélerée Cerise, histoire de pas être à la traine et me retrouvais à côté de Yuna.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 17:20

"Ca m'a fait la même impression quand j'ai remonté pour la première fois ici. Ca faisait plus de 6 mois que je n'avais pas eu le temps et j'ai savouré." dis-je en souriant.

Beni fit accélérer Cerise et nous nous retrouvâmes côte à côte. Je respirais l'air frais à pleins poumons et poussais un soupir de contentement.

Nous ne tardâmes pas à arriver aux grands lacs. Nous débouchâmes sur la plage.


"Ah! On va pouvoir faire galoper les chevaux maintenant!" dis-je enthousiasmée.

Sur ce, je pressais les flancs de Maya et nous partîmes toutes les deux au galop. Je soupirais d'aise. Enfin, quand je galopais, je me sentais libérée de tous soucis.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 17:28

Je lui souris, 6 mois....Elle avait de la chance de pouvoir en faire ! Je paniquais, galop ? Nooooon !! Elle partis d'un coup et Cerise la suivit. Je manquais de me cassais la figure avant de me ressaisir. Je me penchais legerement en avant afin d'appreciais la vitesse les renes fermement tenuent en main. Je continuais de faire accélerais Cerise en claquant de la langue. J'étais tout sourire mais euh, comment on l'arête ? Je m'affolais sur ma selle et manquais pour la deuxième fois depuis le debut de la balade de tombais !! Mais, hors de questions que je tombe !!

- YUNA !! COMMENT ON L ARRETE ??!!!!! criais-je paniquais.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 18:14

Je maintins fermement les rênes de Maya en entendant Beni crier. Cerise, quand elle avait vu partir Maya l'avais suivie au galop, entraînant sa cavalière. Oups elle ne savait pas s'arrêter. Je ralentis un peu l'allure de Maya afin de me retrouver à hauteur de Beni et lui lançais en essayant de prendre une voix calme et rassurante:

"Tu tires doucement les rênes vers toi pour la faire ralentir et ensuite tu tires un bon coup quand elle sera ralentie. "


J'attendis avec appréhension que Beni s'éxécute. Heureusement, à mon grand soulagement, Cerise ralentit l'allure pour se mettre de nouveau au pas. Je fis de même avec Maya.


"Ca va mieux?" demandais-je à Beni, inquiète. "Désolée, j'aurais pas du partir au galop. En fait tu te débrouillais très bien, puis tout à coup tu as eu l'air paniquée et Cerise l'a senti et a eu peur aussi". lui expliquais-je.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 22:39

Je hauchais la tête avant de faire pression sur la bouche de Cerise pour qu'elle comprenne et de tirais ( doucement quand même...) sur les renes. Je lui souris :

- T'escuse pas, ça va ! C'est juste que chui pas du tout habituée !! dis-je en descendant du dos de ma jument.

Je respirais un instant comtenplant les lacs un sourire ravis aux lèvres. Trop d'émotion pour moi !! Je préfère le sol !
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Lun 30 Aoû - 17:49

"Si, si, je n'aurais pas du te faire faire du galop sachant que tu n'avais pas monté depuis longtemps" dis-je en arrêtant Maya à la hauteur de Cerise.

Je descendis du dos de Maya pour atterir à côté de Beni.


"Ca va ??" lui demandais-je. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.

Maya et Cerise avaient décidé de tremper leurs pattes dans l'eau du lac. Elles avaient l'air de s'amuser comme des folles.

Je les regardais avec un petit sourire. J'avais oublié combien les chevaux adoraient l'eau.

Je retroussais le bas de mon jean jusqu'aux genoux et allais rejoindre les deux juments dans l'eau. Je m'amusais à asperger Maya et celle-ci mécontente ne se le fit pas dire deux fois et m'asséna une superbe éclaboussure. J'étais trempée mais qu'est-ce que c'était bon.


"Tu viens ?" criais-je à Beni.

Bon à la fin on allait être trempées mais vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui, on ne mettra pas longtemps à sécher.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Lun 30 Aoû - 18:05

- Oui !! Chui Ok ! dis-je une main sur la hanche et le pouce dressé.

Je l'observais partir et me couchais sur le sable en la regardant jouée avec les chevaux. J'ésquissais un sourire avant de venir la rejoindre et de plongeais tête la première dans l'eau. On dirait bien que je vais me baigner tout habillée tout les jours !!

- Elle est bonne ! m'ésclamais-je en profitant de la fraicheur et du bien être que m'apportait l'eau du lac.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 11:37

"C'est la première fois que je nage toute habillée" dis-je en riant.

Je plongeais la tête sous l'eau et la ressortis en respirant l'air chaud de cet après midi ensoileillée.


"Elle est toujours bonne, surtout à cette heure là de la journée. Depuis mon arrivée, je me suis baignée presque tous les jours et c'est devenu mon endroit favori."

Je regardais les juments qui continuaient à s'asperger et à nous asperger comme des petites folles. Ca leur faisait un bien fou à elles aussi.

Beni se retourna et un grand sourire aux lèvres, je me concentrais et devins invisible. Je plongeais sous l'eau et arrivais derrière elle. Je mis mes deux mains sur ses yeux. C'était une sensation étrange que de nager en étant invisible mais bizarrement cela me procurait un sentiment de bien être et je réussis à tenir même en sortant la tête de l'eau.


"Devine qui c'est?"
dis-je en riant, toujours invisible.

Je m'étais concentrée sur les sentiments que je ressentais comme l'avait dit Hanae. Il faudrait que je revienne m'entraîner ici, j'ai l'impression que ça m'inspire.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Mer 1 Sep - 18:30

Je riais de bonne humeur avant de me tournais vers les chevaux. D'un coup, je renssentis une sensation etrange. Je voyais mais ne voyais pas....Un voile transparent recouvrait mes yeux. La voie de Yuna me rassura et je compris imediatement qu'elle était devenue invisible et que c'étais ses mains !

- On se le demande ! répondis-je en souriant.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 11:58

Je repris ma forme normale. Ca avait été une expérience fantastique de nager sous l'eau en étant invisible. Ca me donnait plus de vitesse Une chose était sûre, j'allais le refaire!

"J'ai juste voulu tester l'effet que ça faisait de nager en étant invisible." dis-je en riant.


Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 13:58

Je lui souris avant de sortir completement trempée. Je me dirigeais droit vert l'herbe et m'étalais de tout mon long au soleil les yeux clos. J'avais pris soin d'essorais mes cheveux avant et ils me chatouyaient la joue en une caresse humide. Lorsque je rouvris les yeux je découvris avec surprise Cerise en train de broutait juste à côté de moi. Je me relevais avant de lui retirais sa selle, son tapis et son filet afin qu'elle soit plus tranquille.

- Voila, t'es pas mieux comme ça ? demandais-je en mettant mes mains sur mes hanches adrmirant sa robe brillante aux reflet dorés.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 14:15

J'avais un peu froid dans l'eau maintenant alors je rejoignis Beni dans l'herbe. J'essorais mes cheveux trempés ainsi que mon jean et me jetais dans l'herbe, le soleil réchauffant mes vêtements trempés. Comme si elle lisait dans mes pensées, j'entendis un hennissement juste à côté de moi: Maya venait de me rejoindre et bien sûr elle s'ébroua juste à côté de moi ce qui n'arrangea pas mes vêtements.

"Eh! protestais-je. Tu n'as pas honte de t'essorer à côté de ta cavalière!" dis-je en gratouillant son poitrail qui reluisait au soleil.

"Bon maintenant on a plus qu'à sécher au soleil, en espérant qu'on ne cuise pas comme des carottes!" dis-je en riant.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 14:25

Je flatais l'encolure de Cerise avant de me tournais en hâte vers Yuna lorsque j'entendis ses protestations. Je réprimais un fou rire en voyant Maya se donnait à coeur joie la tache d'arroser sa cavalière. Je m'approchais d'elle en souriant devant sa comparaison.

- Ouais surtout que les peaux anglaises sont plutôt reconnuent pour brûlées comme du petit bois ! marmonnais-je en me carressant le bras.

Zut alors, si j'avais su j'aurais emportée de la crème solaire !

- Dis moi....t'as pas de crème solaire ? demandais-je en me grattant l'arrière de la tête. Si t'en a pas c'est pas grave hein ! ajoutais-je en glissant mes doigts sur ma nuque.

J'aurais au moin pu prendre une casquette...
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 14:37

"Oui" dis-je en grimaçant à l'idée que mes chères tâches de rousseurs cuisent. J'attrapais mon sac, accroché à la selle de Maya. Par chance, il n'était presque pas mouillé lui au moins. Je retirais la selle, le tapis et la bride de Maya afin qu'ils sèchent au soleil.

Je fouillais dans mon sac: oufff il y avait bien un tube de crème solaire. Je le tendis à Beni

"Tiens, heureusement que j'en avais." dis-je avec un sourire. "Heureusement le soleil tape moins fort en ce moment mais on est jamais à l'abri d'un coup de soleil." dis-je en m'enduisant de crème à mon tour.

Pas un seul nuage à l'horizon et violà le résultat: j'avais le bras gauche un peu rouge.

Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 14:50

Je poussais un soupir de soulagement lorsqu'elle me tendit un pot de crème que je m'empressais de sésir en la remerciant avant de me tartinais les deux bras. Je passais aux jambes elles aussi découverte pour finir par le visage et la nuque. Je lui rendit le tube et m'assis près de Cerise en essuyant les quelques traces blanches qui restaient. Je me couchais sur le ventre un brin d'herbe dans la bouche :

- Dis, t'as quel âge ? demandais-je en tournant la tête vers elle.

Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 15:25

"J'ai 19 ans. Je suis vieille" dis-je piteusement.

"Et toi? " lui demandais-je. "A voir je te donnerais bien 14-15 ans mais je peux me tromper."

En tout cas, d'après moi, Maya était un peu plus âgée qu'elle.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum