Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mar 14 Sep - 15:59

Je hochais la tête, retenant un sourire triste, après tout, ce que je ressentais ne la concernait pas, je n'avais pas à lui imposer mes faiblesses alors qu'elle tentait de mieux connaitre son pouvoir.
Je retins un petit rire, j'en connais une qui aurait apprécier ce comportement, mais elle n'étais plus là pour le voir, tant pis pour elle.

"C'est rare comme cas ne t'inquiète pas."

Je relevais la tête, surprise par sa réaction et éclatais de rire avant de lui ébouriffer les cheveux.

"Tu ne m'embête pas voyons. Je suis la pour ça, répondre à tes questions, autant que c'est possible, alors ne te gêne pas^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mar 14 Sep - 18:36

je fus soulager d'apprendre que c'était rare..non parce que c'est cool et tout d'avoir des pouvoir mais si c'est pour finir malade...non merci -_-.

je relevais la tête lorsqu'elle éclata de rire puis sentis une main ébouriffer mes cheveux. J'ouvris de grands yeux surpris...c'était la première fois que l'on se permettait se geste avec moi...étrangement je l'appreciais énormément.
Je lui fis un petit sourire, rassurée par ses paroles mais pas vraiment convaincue, après je me faisais peut être des idées...et ca ne serait pas la première fois

"Merci Reia"

je me décidais à poser la question qui me turlupinait "Vous pensez que l'asthme peut être soigné?"


j'hésitai, il avait autre chose et qui n'avait rien avoir avec la conversation en cours mais...Yuna m'avait parlé d'animae...et Reia était Heren Istarion..elle devait donc en avoir un non? j'aurais bien aimé en voir un mais je n'osais pas demandé et puis son animae n'avait surement pas envie de venir juste pour que je puisse le voir -__-
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mar 14 Sep - 22:00

J'étouffais un nouveau rire et secouais la tête, lui signifiant que ce n'était rien.
Après tout, si je pouvais être utile aux élèves autrement qu'en remplissant des dossiers. En revanche, sa question me pris de cours et je grinçais des dents.

"Franchement, je sais pas. A mon avis, ça dépend de la forme de l'asthme. Si c'est du à un déformation, ou à des gênes, ou à une allergie.
JE vais te répondre au hasard, sachant que certaine personne peuvent faire repousser des membre et que le reste n'est que formalité, peut être. Après, si c'est héréditaire, marqué dans les gênes, je pense pas, c'est trop profond."


Je me passais un main sur la nuque, je m'embrouille là, en plus, je suis même pas sur de se que je raconte.

"Enfaite, je te dis certainement n'importe quoi, il vaut mieux que tu te renseigne auprès de quelqu'un de qualifié."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 0:12

je fus surprise de la voir grincer des dents..ah? question difficile?

je l'eecoutai..bon je n'étais pas plus avancé je redemanderai à une autre personne, surtout que je ne savais pas quelle était la forme d'asthme...
"on peut vraiment faire repousser des membres?"demandai-je interessée

je ris un peu "C'est pas grave, merci d'avoir essayé..

bon je demande ou pas...ma curiosité est forte...mais ma timidité aussi..mais j'ai vraiment envie de savoir....

"Ano...Reia? Tu as un animae non?"finis-je par demander en cherchant ma montre à triturer...que je ne trouvais pas..raaaah
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mer 15 Sep - 15:42

Je hochais la tête en grimaçant, comme on avait toujours pas réussit à enfermer Anikei, il valait mieux que les Guérisseur est la capacité de faire repousser des membres.
Sinon, on ne serait plus un Ecole, mais un Centre d'Accueil pour Handicapé, et on ne croiserais plus des gens capable de se transformer en loup, corbeau ou panthére, ou d'autre capable de devenir invisible, mais des manchot et cul de jatte dans les couloirs.

"Oui, les Valar peuvent faire ça, mais c'est encore Azylis qui le fait le mieux."

Et dire que je complimente cette gamine capricieuse...En plus, ça coute cher de lui demander un service. A croire qu'elle n'est toujours pas prête à assumer ni son rôle ni ses pouvoirs pour se qu'ils sont réellement.
Je lançais un regard surpris à la jeune fille face à moi et hochais la tête.

"Bien sure, sinon, je ne serais pas Istarion. Pourquoi?"


Dernière édition par Reia le Ven 17 Sep - 21:14, édité 1 fois
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 17:02

je souris...oui Akira m'avait parlé d'Azylis...et d'Alice aussi.


je souris, gênée, à son regard surpris.."Vous pouvez me parler d'eux? Est ce que vous pouvez parler ensemble? QU'est ce que cela implique au niveau des pouvoir..."demandai-je interessée


J'hésitai puis demandai finalement "et le votre..c'est quoi?"
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Ven 17 Sep - 21:37

Je crois que les Animae attireront toujours les Ancale. Je souris à sa question et aller ouvrir la fenêtre pour m'asseoir sur le rebord, appréciant la fraicheur de la nuit.

"Oui, on peut discuter avec son Animae, mais seulement avec lui et nous seul pouvons l'entendre."

Un coup de vent plus violent que les autre fit voler mes cheveux dans tout les sens et au dessus de moi, une forme longue et blanche entre dans la pièce pour se poser délicatement, faisant attention aux instruments autour de nous.
Akito m'entourait, son corps formant un huit autour de moi.
Je souris à Ireyelle et attrapais un des deux moustache d'Akito pour la faire glisser entre mon pouce et mon index.

"Je te présente Akito. Il est moi et je suis lui, il est une partie de mon âme, celle dans laquelle réside le pouvoir de contrôler la foudre."


Spoiler:
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 22:24

j'ouvris de grands yeux émerveillée par la scène.

Je la gravais dans mon esprit. A dessiner ce serait superbe.

Le dragon était magnifique...La vision de Reia entourée de son dragon était époustouflante.
Les dragons existaient....ils existaient. J'avais du mal à en croire mes yeux. Les dragons existaient, j'en avait un devant moi....je buguai sur le dragon.

Je sentai au fond de moi que jamais je n'oublierai ce premier contact avec un animae.

Je m'approchai mais restai à bonne distance quand même.

"Enchantée Akito"soufflai-je, me retenant de tendre une main vers lui pour vérifier qu'il était réel, qu'il ne s'évanouirait pas telle une illusion
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Dim 19 Sep - 15:37

Akito pencha légérement la tête sur le côté avant de me lancer un regard un brin agacé.
Je l'avais dérangé dans sa partie de chasse, et il n'aimait pas ça, mais je chassais ses remarques d'un revers de la main.

"Détend toi, il en a pas l'air, mais il peut être gentil quand il veut."

Je lançais un regard appuyé à Akito qui grogna légérement.

*Le secret avec lui, c'est le compliment*.

J'utilisais la télépathie pour que seule Ireyelle puisse m'entendre et se mettre Akito dans la poche.
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 22:41

je fis un petit sourire au dragon et à Reia, et me détendis un peu à la remarque de Reia

Je fus surprise d'entendre la voix de Reia dans ma tête, c'était une sensation étrange, mais je réussis à le cacher

Mon sourire s'agrandit "Tu es bien plus beau que les description des livres, tu m'autoriserai à te prendre pour modèle"demandai-je sincère mais peu sure de moi....avais-je dit ce qu'il fallait? De toute façon je e pensai alors...
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 20 Sep - 19:43

Akito haussa un sourcil avant de me lançant un regard équivoque auquel je répondis par un haussement d'épaules.

*Sérieusement, t'en a pas marre de me faire passer pour un égocentrique?*
*Mais tu ES égocentrique Akito...*

Il poussa un long soupir, penchant la tête sur le côté, forcé d'admettre que je n'avais pas tord.

"Il demande si tu veux le dessiner ou le photographier^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 20:56

Oo un dragon ca peut hausser un sourcil?? Trop fort...il peut même soupirer..ou sont mes crayons?!

j'eus un petit sourire "Je ne pensai pas que les dragons pouvaient être aussi expressifs"

je souris à la question "Je suis plutôt crayon que clic-bouton"

je fouillai rapidement dans mon sac posé à coté de mon étuit à violon et en sortis un carnet et une trousse..avant de rougir brusquement "sauf que peut être pas maintenant, vous avez surement mieux à faire"
"..en plus je n'y vois pas assez pour rendre les couleurs correctement
"marmonnai-je en regardant la pièce

Ben oui vu que je n'avais pas allumé la lumière pour jouer..il n'y avait que la lune et comme Reia et lui se tenaient devant la fenêtre, il y avait peu de lumière et j'avais beau bien y voir même la nuit...ce n'était pas suffisant
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mar 21 Sep - 10:14

J'éclatais de rire en entendant sa remarque. Oui Akito était du genre expressif, avec les autres surtout.
Je secouais la tête pour me calmer.

"Pourquoi les dragons ne pourrait pas être expressif?"

Je regardais son carnet avec intérêt et Akito avait l'air soulagé, c'est vrai que les photos, ça fait trop vrai, on sait jamais ce qu'elle pourrait en faire, mais un dessin...
Je soupirais, agacée par ma façon de penser, sérieusement, il fallait que j'arrête de voir des traitre partout.
Pour me changer les idée, je claquais des doigts et la lumière de la pièce s'alluma nous éclairant d'un puissante lumière blanche.

"Je sais pas si il sera coopératif la prochaine fois, alors, sauf, si t'es trop crevée, tu peux t'amuser^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mar 21 Sep - 10:33

je ris doucement à sa question "Parce que les reptiles en général ne sont pas réputés pour être expressif mais je suis sure qu'un dragon n'a rien à voir avec un reptile et je suis idiote d'avoir voulu les comparer"
je fis un petit sourire d'excuse
manquerai plus que je vexe un dragon en le comparant à un reptile tiens pour finir la journée en beauté.

j'ouvris de grand yeux en voyant la lumière, yeux que je fermai aussitôt, trop brutal comme changement ca fait mal TT
Je me frottai les yeux puis une fois habitué, je me rassis par terre, sortis un crayon et commençai mon dessin "Je ne suis pas encore assez fatiguée pour oser ne serait ce que penser rater l'occasion de dessiner un animae aussi fantastique"

je fis rapidement un croquis général puis j'en commençai un autre avec des détails, pour en avoir le maximum. Normalement ce genre de croquis me prenait minimum une heure, la je faisais vite des fois que le dragon ou Reia change d'avis.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mar 21 Sep - 10:43

Je souris, pour une fois qu'on le comparer pas à un lézard.
Remarque, y a qu'Azylis qui le surnomme comme ça. Elle a raison tiens, c'est vrai que son sac à puce vaut tellement mieux...
Je haussais les épaules.

"T'aurais pu avoir raison, mais c'est pas une reptile comme les autre."

Akito émit un léger grognement. Il n'aimait pas vraiment être comparer à ds reptiles, mais il en était un, alors, il devrait s'y faire.
Alors qu'Ireyelle s'habituer à la vive lumière que j'avais créée et s'installer pour dessiner, Akito se coucha attendant patiemment qu'Ireyelle finisse son dessin.

"Ça te dérange si je te regarde faire?"
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mar 21 Sep - 10:59

j'hochai distraitement la tête tout en dessinant en détail une patte griffue

Je fus heureuse d'avoir fait mon croquis général avant qu'Akito ne bouge et ne s'allonge.

je grimaçai un peu à sa question...mes dessins c'était comme la musique moins de gens voient mieux je me porte, j'avais horreur du jugement des autres, tendance à trouver ce que je faisais nul, et surtout pas du tout l'habitude de les montrer...mais Reia avait été gentille et Akito me laissait le dessiner...alors je pouvais faire un effort

je lui fis un petit sourire, en rougissant, donnant mon accord "Mais vous savez ce ne sont que des croquis, le dessin final sera pour plus tard. Et puis bon je ne pense pas dessiner si bien que ca"

je m'attaquai désormais à la tête...beaucoup plus difficile que la patte mais vachement plus interessant
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Ven 24 Sep - 13:35

Je souris et me plaçais derrière elle, essayant de ne pas la perturber dans son travail et surtout ne pas la gêner, puisque visiblement, elle n'aimait pas trop l'idée qu'on la regarde faire.
Sous son poignet un double d'Akito apparaissait sur le papier.

"Tu me montrera le résultat final?"
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Ven 24 Sep - 20:59

e faisais tout pour ne pas prêter attention au regard qui pesait sur mon dessin.
Pas évident >.<
Je dessinai rapidement les moustaches du dragon, puis les cornes.
lorsque j'entendis sa question, je fis une rature...idiote va.
un coup de gomme et je repris mon dessin.

"Hum oui, si vous le souhaitez...mais l'école est grande. Ou est ce que je pourrai facilement vous trouver?"finis-je par demander
nooon veux pas lui montrer si jamais ca lui plait pas et c'est son animae, je peux pas faire n'importe quoi >.<
EN plus si l'animae en question marche aux compliments...si le dessin ne lui convient pas il va me faire quoi? panique totale TT.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Sam 25 Sep - 21:50

Je a sentais un peu stressée, certainement à cause de ma présence juste derrière elle.
Je souris et posais un main sur son épaules quand elle dérapa.

"Je te juge pas, j'apprends, j'ai jamais su dessiner, alors, te regarder peut m'aider un peu."


Je m'éloignais un peu pour aller l'asseoir sur le rebord de la fenêtre.
Et jetais un œil dehors avant de reporter mon attention sur la jeune artiste concentrée devant moi.

"Hum, en Salle du Conseil, dans un des cours Intérieurs ou tout simplement dans ma chambre au dernier niveau^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:14

je levai le regard vers elle quand elle posa sa main sur mon épaule..et la big rougissement.

"mais..euh, enfin je ne dessine pas assez bien pour servir d'exemple"dis-je atrocement gênée.
Une Heren Istarion qui me prend pour exemple? Enfin même n'importe qui...c'est juste impossible.


je me détendis un peu quand elle s'éloigna..non vraiment je n'aimais pas que l'on me regarde, aussi gentille que soit la personne et continuai mon dessin..ca rendrait bien mieux en couleur.
Je pris une nouvelle page et la remplis de couleurs diverses et d'annotations qui me serviraient pour le dessin final

..salle du conseil..jamais je n'oserai >.<

"D'accord."dis-je simplement.
je crayonnai encore un peu et souris "Voila Merci Akito d'avoir eu la patience d'attendre."
je me revelai m'étirant un peu, j'avais mal partout entre la planche sur la tête, l'escalade de l'arbre avec Beni, l'entrainement et la crise d'asthme avec Akira...
Je sentis la fatigue accumulée me retomber dessus d'un coup..woo

"Reia, je crois que je vais aller me coucher avant de sombre définitivement"dis-je doucement en rassemblant mes affaires

"Merci pour tout"dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 27 Sep - 12:24

J'esquissais un sourire en la voyant rougir, j'avais bien fait de m'éloigner, la mettre mal à l'aise n'était pas vraiment mon but, et puis, ça risquait la gêner.

"Moi, je trouve que si."

Je lui adressais un léger clin d'œil.
Akito quand à lui hocha légérement la tête, traduction: "Ce fut un plaisir".
Ben tien, avec l'égo qu'il a être pris pour model c'est plus que flatteur.

"Il nous tarde à tout les deux de voir le résultat^^."


Quand elle s'étira, je baissais les yeux sur ma montre et grinçais des dents, la pauvre devait être fatigué.

"Pas de problème, bonne nuit^^."

J'agitais la main en signe d'au revoir.

"De rien, à bientôt."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 16:04

je souris au dragon...un dragon..non je ne vais pas m'en remettre!!

il leurs tarde mais moi il me tarde paasss >.<

les joues toujours un peu rouge je lui fis un petit signe et quittai la salle pour profiter des dernières heures avant l'aube
"A bientôt et bonne nuit"
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 27 Sep - 16:14

Quand la porte se referma sur Ireyelle, je poussais un léger soupir et baissais les yeux sur Akito.

*Tu devrais aller dormir aussi, tu va t'endormir en réunion demain matin.*
*Comme si j'avais besoin d'être fatigué pour m'y endormir.*

Akito poussa un grognement que je savais être son rire, se qui me fit sourire moi même.
Mais il avait raison, il fallait que je dorme un peu.
Suivant Ireyelle, je sortis de la salle,après avoir refermé la fenêtre derrière Akito, et montais me coucher.
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) - Page 2 Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum