Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 15:35

Première chose a connaitre dans un nouveau lieu...la bibliothèque!!!!!!
Aussi à peine mes bagages posés je me mis en quête du précieux endroit

Sauf qu'ici c'était grand et je mis un bout de temps à la trouver .
Finallement au détours d'un couloir...miracle elle était .

j'entrais dans la bibliothèque et restait bouche bée...
"Non ca va pas le faire là....je vais passer ma vie ici"marmonnai-je en admirant la collection de livres

je ne savais pas ou donner de la tête parcourant les rayons tout en lisant les titres, je ne savais pas par ou commencer...
"Dilemme dilemme.."murmurai-je perdue dans mes pensée si bien que je ne vis pas la personne qui était dans la même rangée que moi.

Evidement trop distraite, je rentrais dans la personne evidement....et voulant me retenir m'accrochais à la bibliotèque faisant tomber quelques livres.

"Mince, je suis désolée..non les livres"m'exclamai-je sans regarder la personne trop préoccupée par le fait d'avoir fait tomber des livres....les pauvres >.<


Dernière édition par Ireyelle le Mar 24 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 15:50

Je revenais tout juste de la cafet' une sucette à la bouche ( pas la peine de vous dire le parfum ! Wink ) et passais devant une grande salle bourrée de livre !! J'y entrais surprise qu'il y est même une bibli ici....Un sourire étira mes lèvres. Je préférais largement m'amuser mais bon vu que la j'étais vraiment fatiguais, je pouvais toujours me trouver un bouquin pour allais lire dans un coin....Je rentrée dans une des longues allées et m'arrêtais devant la première étagère que je trouvais. Je passais en revu les livres lorsque une jeune fille me tomba dessus. Je manquais de m'éttoufais avec ma sucette et la sortis de ma bouche avant d'essayais de la rattrapais dans sa chute. Manque de bol elle se retama emportant deux, trois livres avec elle. Je remis ma sucette dans ma bouche avant de lui tendre la main une fois qu'elle est fini de ramassait tout les livres.

- ça va ? demandais-je en l'aidant à se relever.
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 16:08

mes livres en main je relevais enfin la tête pour voir une jeune fille me tendre la main.
je lui fis un sourire désolée en attrapant la main tendue pour me relever
"Merci, oui ca va et vous?"demandai-je après tout je l'avais bousculée

un peu gênée je commencais à parler, stupide habitude "Je suis désolée, j'ai tendance a me perdre dans mes pensées surtout lorsque je vois autant de livre "

j'en profitais pour l'observer, elle avait l'air sympathique avec sa sucette dans la bouche et toute en couleur.
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 16:26


- Ouais nickel répondis-je en lui faisant un clin d'oeil complice le pouce en l'air. Tu peux me tutoyer dis-je en souriant.

Hey hey, je viens juste de lui dire de me tutoyais en la tutoyant alors qu'elle est sans aucun doute plus âgé que moi...mais je suis ancale ! Alors je suis plus haut gradée....oh je sais ! Je vais tromatiser les nouveaux domë !! Ah ah diabolique !! --' Je me laisse trop emporter....

- T'aime les livres toi ! dis-je en souriant alors qu'elle les tenaient contre elle.
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 16:40

"Tant mieux. Ah si l'on se tutoie on doit au moins se présenter, Je m'appelle Ireyelle et toi?"répondis-je avec un sourire, cela me mettais plus à l'aise que de vouvoyer une fille plus jeune que moi...

je regardais les livres que j'avais en main mais décidais de les reposer. je les avaient déjà lus


je me frottais l'arrière de la tête gênée


"J'adore les livres, je crois que je vais passer tout ,on temps libre ici " dis-je avec un regard ravi


"Cela fait longtemps que tu es ici?"demandai-je curieuse

Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 16:52


- Oh oui tu as raison m'esclamais-je avec une main sur la joue en signe de désaprobation. Je m'apelle Beni me présentais-je tout sourire en lui tendant la main !

J'observais la bibliothèque. Elle aime les livres ? Elle aura de quoi faire !! Je souris devant sa question, aussi curieuse que moi !!

- Ben.....depuis hier répondis-je avant de croquer un morceau de ma sucette à la cerise. Et toi ? demandais-je en souriant de plus belle. ça doit pas faire longtemps vu que jusqu'ici je t'ai jamais vue ! ajoutais-je en la devisagent pour être sur de ce que j'affirmais.
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 17:02

je lui serrais la main en souriant amusée par sa façon de faire.
"Enchantée Beni"je notais le fait qu'elle n'était pas si ancienne que ca dans un coin de mon cerveau...enfin j'étais toujours plus nouvelle qu'elle



"Je suis arrivé en milieu de matinée, j'ai juste pris le temps de poser mes affaires avant de chercher la bibliothèque...ah mince je ramene encore les livre dans la conversation désolée"dis_je avec un grand sourire



"Mais c'est tellement grand ici que j'ai eut de la chance de ne pas trop mettre de temps à la trouver...et zut je continue encore sur ce lieu"soupirai-je dépitée de ne pas arriver à me remettre de mon admiration devant cette bibliothèque

"Tu viens d'où? Ah si mes questions te gênent n'hésite pas à me dire stop, j'ai tendance à être curieuse...un peu...beaucoup"
dis-je avec un léger sourire

Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 17:21

Elle me serra la main avant de me répondre. Dis donc on a une fanatique des livres ! Si je trouve une autre personne qui lui ressemble je la lui présente direct !!

- Oh mais ne t'escuse pas !! Et puis tu sais je trouve que c'est bien d'avoir une passion la rassurais-je en riant.

Elle avait l'air génée ! Je trouvais ça chou ^o^ En même temps je trouve presque tout de chou mais bon...

- Y a pas de blem dis-je en souriant. Je suis curieuse moi aussi, peut être même plus que toi !! Je viens de France mais je suis née en Angleterre répondis-je en croquant une nouvelle fois ma sucette. Et toi ?
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 17:29

Bon apparement ca ne la gênait pas mais je me promis de afire attention à ne aps repartir dans mes délires...

"C'est vrai que les livres sont une de mes passions mais j'en ai quelques autres"ris-je
elle était trop mignonne quand elle riait
ah plus curieuse que moi....

"Hum je crois que je me défends pas mal au niveau de la curiosité. La france et l'angletterre? Waaa ca fait une trotte d'ici, moi je viens de Toronto c'est beaucoup plus proche"lui répondis-je avec un sourire "je ne suis jamais allée en France comment-est? Et je suis sure que toi aussi tu as des passions"
la pauvre je l'abreuvais de questions..d'ailleurs j'en avais aussi sur l'école mais ca attendrait je préférais d'abord faire connaissance
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 17:42

Je souris devant tant d'enthousiasme, ça me faisait plaisir ! Je commençais a avoir mal aux jambes, surtout que j'étais censé me reposer. Je la pris par la main en souriant et l'entrainais vers les fauteuils pour que l'on puissent s'asseoir. Je m'affalais dans un gros pouf et me mettais en tailleur avant de me tournais vers elle.

- Voila, on est pas mieux comme ça dis-je en riant. Bien, je vais répondre a tes questions ! Alors, dis-je distretement le doigt sur le menton et les yeux au ciel. Et ben la France c'est jolie et très accueillant, oui j'ai des passions, j'aime la nature, les animaux et les bonbons ! Et les gâteaux bien sur ajoutais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Voila !!! m'écriais-je en levant les bras aux ciel.

- A moi pour les questions !! C'est où toronto et qu'elles sont tes autres passions ? demandais-je en regardant le baton de ma sucette decu qu'elle soit déjà fini....J'en sortis une autre de ma poche avant de me la fourée dans le bec. Mmmh pomme verte ! Je lui souris avant de lui en proposer une, j'en avais plein les poches !!!^o^
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 17:56

je fus surprise de son geste mais en compris vite la raison.
Je m'installais dans un fauteuil en face du pouf qu'elle avait choisi
"C'est vrai que c'est mieux"lui accordais-je avec un sourire.
je l'écoutais me répondre et regrettais de ne pas avoir mon carnet à dessin, elle ferait un beau modèle.
Ausis je l'observais afin de reproduire au mieux ses expressions plus tard...ce serait un bon entrainement

je ris devant son enthousiame, pour les bonbons j'avais remarqué.

"Non merci je ne suis pas fan des bonbons en général"refusais-je poliment.

"Eh bien Nous sommes dans les rocheuses si j'ai bien suivie ce que l'on m'a dit, Toronto c'est la capital de la province de l'Ontario qui fait partie du Canada. Ca se trouve à l'Est de l'école proche de l'atlantique..enfin proche façon de parler."lui expliquais-je en mode cours de géographie

"Hum mes autres passions, comme toi les animaux, cuisiner, dessiner, jouer du violon...ah et tout ce qui se rapport au japon...Hum le close combat entre dans mes passions après il y a beaucoup d'autres choses que j'aime comme les langues ou les amres blanches mais disons que ce sont les principales et ca fait déjà pas mal. Malheureusement je ne pas me consacrer à toutes ces passions alors je fais selon l'envie et le temps
"expliquai-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:05

Ah au Canada....je comprend mieux....chui nul en geo...sinon l'autre malade m'aurait pas frapper....Je me secouais la tête pour chassais toutes pensées sadiques de mon esprit. Pourtant j'aurais du le pendre ! C'est drôle n'empêche, j'ai déjà passer le temps d'en pleurer !

Je l'écoutais me parlait de ses passions. Je devrais lui présenter Yuna ! Pour les animaux, le japon et la cuisine ! ça fais trois points communs !! Et Akira pour les armes blanches !

- J'ai deux personnes à te présenter m'ésclamais-je alors qu'un sourire illuminait mon visage. Je me penchais pour refaire mon lacet ma sucette toujours dans ma bouche.
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:14

je la regardais secouer la tête..un mauvais souvenir?

je ris devant son enthousiasme..encore une expression interessante à dessiner...mouai quand je ne suis pas à fond dans mes livres je veux tout dessiner...je suis désespérante.
"Vraiment? Qui?"demandai-je intriguée.
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:21

Je relevais la tête de mes chaussures toujours penchée en avant :

- Ben si je te dit leur nom tu connaîtra pt'être pas... Yuna et Akira répondis-je en me redressant.

C'est vrai que hier j'avais du faire au moin 7 rencontres !! Je me demande si j'étais la première personne qu'elle croisait....

- Euh dis moi, t'as rencontrée qui jusqu'ici demandais-je en m'installant plus confortablement dans mon pouf.....rose !! "3"
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:39

je m'enfoncais un peu plus dans le fauteuil...trop confortable si je lisais ici je ne ferais plus attention à rien donc prudence surtout si ja'vais des choses à faire.

"Je n'aurais qu'une réponse pour tes deux questions"riais-je "Yuna"

je décidai de développer un peu "J'ai rencontré Yuna en arrivant, c'est elle qui m'a guidé ce matin et heureusement qu'elle était là parceque je ne savais pas ou aller ni quoi faire et c'est ma seule rencontre en dehors de toi pour le moment. Qui est Akira?"

avec un nom japonais...si j'avais de la chance je pourrais discuter de son pays ehehehe enfin faudrait que je fasse attention à ne pas le souler avec mes questions...
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:45

Je souris :

- Akira il est gentil dis-je en riant doucement en repensant à hier après midi....

Je relevais la tête me rendant compte de la betise de ma réponse !

- Euh, je veux dire que Akira est très gentil et que je voulais te le présenter parce qu'il adore les armes blanches m'empressais-je d'ajouter. Il a un katana !

Il manquerait plus qu'elle croit que je suis amoureuse !! --'
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:56

"Trooop mignonne"ne pus-je m'empecher de dire avec un grand sourire en l'entendant parler de ce jeune homme et se corriger ensuite

"Katana?"relevai-je soudainement

"J'adorerai savoir m'en servir mais la directrice a toujours refusée arguant que les cours de close combat et de violons étaient déjà beaucoup"soupirai-je
j'étais encore plus interessée par l'idée de le rencontrer
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 19:01

Je rougis lorsqu'elle me dit que j'étais mignonne....avant de reprendre la parole pour changer de sujet ;

- Oui il a un katana et des pistolets ! Il est hyper simpa et je suis certaine qu'il accepterais de te donner un cour de maniment des armes dis-je pétillente.

Il n'y avait aucun doute la dessus, je l'avais vu s'entraîner lorsque je m'étais endormie à côté de lui. A mon reveil il le maniait sans faire de bruit pour ne pas me reveillée....Je souris en y repensant, Il était vraiment gentil !
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 19:09

mon sourire s'agrandit d'abord parcequ'elle rougit et ensuite ....manier le katana........ouaa

"Un katana et des pistolets? C'est atypique mais très interessant, moi la seule arme que je sais manier c'est l'arc mais je n'en ai fais qu'un an, je pense m'y remettre si j'ai le temps"lui dis-je avec enthousiasme

"Et toi tu as des armes ou un sport de comabt de prédilection?"
demandai-je interessée d'en savoir plus sur la jeune fille
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 19:13

- Ben au collège on a fait de la lutte....et j'ai fais presque une année de boxe....mais j'ai pas pu la finir.... parce que je devais m'occupais de ma mère ajoutais-je dans un souffle, tellement bas que je soupirais de ma faiblesse.

Mon sourire rapparut aussitôt.

- Si tu veux je te le présenterais cette aprem' dis-je en parlant d'Akira.
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 19:25

je souris, boxe et lutte pas mal du tout par contre je me mordis les lêvres désolée d'avoir remué des souvenirs douloureux, je n'osais pas poser plus de questions sur sa mère...peut être quand je la connaitrais un peu mieux.

je me permis juste une remarque dite avec un sourire doux "Je préfère te voir sourire"
me le présenter cet après midi? angoisse et stress le retour ou est ma montre? ah oui je ne l'ai plus >.<

"Ah mais euh et s'il ne veux pas? et si jamais je le dérange"demandai-je inquiète
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 19:31

Je me figeais surprise devans sa remarque. Ma mère aussi me disait ça...Mon plus beau sourire illuminait mon visage pour Ireyelle. Lorsqu'elle commença a paniquée devans ma proposition j'éclatais de rire !!

- Ha ha, non ne tant fais pas ! hi hi hi !! reussis-je à articuler dans mon fou rire.


Je me tenais le ventre tellement je riais. Je relevais la tête vers elle avant d'essuyais du bout des doigts les gouttes salées qui perlaient au coin de mes yeux verts.

- Escuse moi ! Mais t'étais tellement génée !!
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 19:38

Pourquoi s'était elle figée à mes mots? Et ce sourire? magnifique je lui rendis un sourire moins lumineux mais doux.

Par contre quand elle se moqua de moi je froncais mes sourcils et la fusillais du regard. non mais c'est vrai quoi...

"Je ne trouve pas ca drôle"dis-je sans émotions particulière avant de me donner une claque mentale : cesse donc d'être agressive pour un rien
"Désolée de ma réaction un peu excessive j'ai tendance à passez d'un extreme à l'autre et cela me joue des tours"lui epxliquai-je avec une mine contrite

"Mais tu es sure que ca ira?
"insistai-je quitte à redéclencher une phase de rire
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Beni Mar 24 Aoû - 19:47

Elle avait pas l'air contente....j'aurais peut être pas du rire parce qu'elle était génée que je demande ça a Akira....

- T'as pas a t'escusais, ce n'étais pas correct de rire dis-je avec un sourire désolée. Mais Akira dira oui je pense.. ajoutais-je avec un sourire rassurant.

Lorsqu'elle me demanda si j'allais mieux je ne compris pas...peut être avait-elle désernée une onde de tristesse dans mon regard lorsque j'avais pensée a ma mère ? Ou alors c'était ironique c'étais pour me faire comprendre "ça y est tu t'es bien moquais de moi tu te sens mieux ?" Je plaquais mes deux mains sur ma bouche orrifié qu'elle est put croire que je me moquais d'elle !

- Euh je suis vraiment désolée....je suis plutôt maladroite dis-je la tête baissait.

C'était tout moi ça de tout gacher lorsque je rencontrais une personne simpas !!
Beni
Beni


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 19:53

je lui fis un sourire un peu timide rassurée qu'elle ne m'en veuille pas

sauf que je ne compris pas du tout sa réaction à ma demande

"Pourquoi tu t'excuse? Je voulais juste être sure que ca irait pour ce garçon que je ne connais pas rien d'autre"dis-je pour la rassurer
"Et je suis maladroite moi aussi dans ma façon de m'exprimer"lui dis-je avec un clin d'oeil pour lui montrer que vraiment je ne lui en voulais plus et qu'il y avait méprise
Ireyelle
Ireyelle


Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni Empty Re: Le bonheur total : des livres a perte de vue...ah non il y a aussi des gens [Beni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum