Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

2 participants

Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Mar 17 Aoû - 21:19

J'EN AI MARRE, LAISSER MOI SORTIR!!!!!!!!!!
Assise sur mon siège, les coude posés sur la table devant moi, les mains croisés et le menton posé dessus, j'observais avec beaucoup d'attention le Valar debout au centre du cercle formée par la table, et je crois que ces mots illustré à merveille se que je pensais.
Je m'ennuyais à mourir, sans rire, pourquoi il faut tous qu'il se sente obligés de faire un exposé orale en plus d'un rapport de mission écrit.

Bon, ça c'est fait!
Maintenant, passons aux choses intéressantes. Saisissant la petite gourmette en argent posé devant moi, je jetais un œil au dossier qui allait avec.

Beni. Très bien, c'est à ton tour.
Serrant furtivement le petit objet dans ma main je recréais la Résonance en Beni pour l'attirer à nous.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Mar 17 Aoû - 22:23

La journée ce terminer ! J'avais hâte de retrouvai le dortoir ! Et plus particulièrement mon lit ! J'étais presque arrivée lorsque je sentis une sorte de vibration. Guidée par mon instinct je fendis les couloirs au pas de course avant de me retrouvais devant une grande porte..je cherchais à savoir ce que je pouvais bien faire là...et finis par timidement toquais à la porte attendant une réponse.
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Jeu 19 Aoû - 21:20

Au moins, ça n'as pas été long. Quelques minutes seulement après avoir lancé la Réordonnance, je sentais Beni arrivé, elle semblait anxieuse, mais elle n'était pas la première.
A peine l'avais entendu toquer à la porte que je lui donnais la permission de rentré (c'était bien la première à la demander d'ailleurs).

"Entre Beni."

Doucement, un des battants de la lourde porte fermant la Salle du Conseil s'ouvra pour laisser entrer un jeune fille au cheveux rose, l'air assez intimidée et relativement perdue.

"Bienvenu dans la Salle du Conseil. Nous t'avons fait venir pour te rendre tes pouvoirs. As tu des questions?"
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Ven 20 Aoû - 10:40

Une voie de femme me demanda d'entrée. Toute intimidée je poussais légèrement le battant de la porte, juste asser pour que je puisse passer et m'avançais dans la salle.

-Bienvenu dans la Salle du Conseil. Nous t'avons fait venir pour te rendre tes pouvoirs. As tu des questions?

J'étais très intriguais, qu'est ce que je faisais là ? Et puis me rendre mes pouvoirs ? J'aperçus dans la main de dune des personnes qui me toisaient ma gourmette en argent. Mon regard s'illumina. Je croyais que je l'avais perdue.

- Euh, bonjour, merci bafouillais-je en triturant mes doigts. Non, aucunes, répondis-je en examinant la grand salle où je me trouvais.


Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Ven 20 Aoû - 20:11

J'offris un sourire rassurant à la jeune fille reposant la gourmette en argent sur la table devant moi.
Les Domë que l'ont faisait passé Ancale avaient toujours l'air plus ou moins perdue, mais Beni avait l'air de carrément débarquer à l'École.

"Détend toi^^."

Je lui désignais la chaise de bois melée de métal au milieu du cercle formée par la table.

"Assied toi."
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Ven 20 Aoû - 21:06

Je lui rendis son sourire ne quittant pas ma gourmette des yeux et m'avançais vers la chaise indiquait.
Je jetais un bref coup d'oeil à le jeune femme qui avait ma gourmette dans la main pour être sur que je devais m'asseoir. Elle me lança un regard rassurant et je m'assis doucement sans troubler le silence qui régnait. Je serrais les poingts sur mes genoux et attendis la suite des évènements.
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Dim 22 Aoû - 23:23

La vache, elle est plus tendue que tendue...Je lançais un coup d'œil circulaire à l'assembler.
Comme d'habitude, Azylis avait l'air de s'emmerder profondément, Farfaya était dans la lune...Va savoir à qui elle pense.
J'esquissais un sourire et remercier tout les deux du ciel pour l'absence d'Anikeï.
Si il avait été là, Beni nous claquait entre les doigts. Saissisant sa gourmette entre mes doigts, je quittais ma place pour rejoindre la jeune fille devant qui je m'accroupissais pour poser la gourmette sur ses genoux.

"Détend toi, tout ira bien."


Je lui fit un petit clin d'œil et allais reprendre a place.
Je lançais un nouveau coup d'œil l'Assemblée et fermais brièvement les yeux.
Quand je les rouvris, un halo de lumière blanche entourait la gourmette en argent de Beni avant qu'un fin lien lumineux de la même couleur les relie.
La lumière se fit alors plus intense, d'abord autour de l'objet, ensuite autour de Beni. Puis, la lumière entourant l'objet perdis en intensité, suivis par celle entourant Beni et enfin, la lumière disparue.
Beni avait retrouvé ses pouvoirs.

"Comment tu te sens?"
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Lun 23 Aoû - 9:58

L'une des personnes assise, celle qui me parlait depuis le début se leva et s'avança vers moi. Elle tenait ma gourmette dans ses mains et je ne pus me retenir de la fixait. Est ce qu'elle allait me la rendre ? Elle s'accroupis devant moi et deposa la gourmette sur mes genoux avant de me faire un clin d'oeil complice. Je lui souris timidement avant de sésir ma gourmette d'argent. Elle retourna s'asseoir et ferma les yeux. Je me retrouvais soudainement entourée d'une lumière vive qui m'aveuglait. La lumière provenant de ma gourmette créa un lien entre nous avant que je ne fermais les yeux devant la soudaine intensité de lumière et fus entourais moi même. Je brillais de mille feux !! J'y comprenais plus rien !! La lumière faiblit avant de totalement disparaître. Je souris, wouah qu'elle experience !! Je fus vite ramenée à la réalité :

- Comment tu te sens ?

La voix avait résonnais clairement dans la pièce. Un sourire apparut sur mes lèvres.

- Très bien dis-je sans me départager de mon sourire plein de gaité.

Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Lun 23 Aoû - 20:38

A ben, c'est mieux.
Je me rassis et souris à la jeune fille, avant de jeter un rapide coup d'oeil à son dossier.
Une fois son pouvoir revenu en mémoire, je relevais les yeux sur elle.

"Alors tu veux bien nous faire une démonstration de ton don?"

Devant son air un brin affolé, je lui offris un sourire rassurant.

"Ne te pose pas de questions, ton corps sait comment faire, laisse toi seulement portée par la sensation de nouveauté qui t'habite."
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Mar 24 Aoû - 9:57

Je me figeais lorsqu'elle me demanda une demo, c'est vrai que la pour moi j'étais cuite !!! Mais elle me rassura aussitôt. Alors c'est en moi hein ? Bon, je me concentrais pour me transformais en en animal....Mon animal préféré était le chat alors va pour le chat ! Je me visualisais un chat noir aux yeux bleu. Je fermis les yeux et les rouvris avant de faire marcher mon pouvoir. Toute la salle deveint plus grande et je voyais bien mieux. Je ne savais pas si ça avait fonctionnais mais, je repris forme humaine avec le même prossecuse avant de fixais les membres devant moi en supliant tout les dieux que ça ai fonctionner.
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 12:57

Je la vis fermer les yeux et se concentrer. Doucement, tout doucement, son corps rétrécit puis, s'allongea.
Les premières transformations des Morphes étaient toujours à la fois effrayante et amusante à voir. Leur corps changeait si lentement qu'il les faisaient ressembler à plein de monstres différents en l'espace de quelques minutes.
Je regardais le joli petit chat noir devant moi, assis sur la Chaise qui très vite redevins Beni.

"Très bien pour un premier essaie."


Dieu mercii, Anikeï n'est pas là!!

"Tu as désormais ta propre chambre à l'étage des Ancale. Nous te cconseillons d'aller te reposer. Bienvenu parmis nous, Beni."

Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Dim 29 Aoû - 13:05

Je lui offrit mon plus beau sourire avant de lui répondre pleine d'enthousiasme :

- Merci beaucoup !

Je ne savais pas trop si je devais partir ou attendre qu'elle me le demande. Hésitante, je me levais mais restais debout devans ma chaise attendant l'autorisation de sortir comme une bonne poire trop bien élévée.
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 14:08

Je penchais la tête sur le côté, souriant à Beni.
Puis, je lançais un regard circulaire à la Salle et remarquais que Beni n'avait pas bougée, je reportais mon attention sur elle.

"Tu peux y aller^^."

Je soupirais et regardais tour à tour chaque Valar présent dans la Salle.

"Nous en avons finis pour se soir."

Sans attendre, je quittais ma place, récupérant un tonne de paperasse et sortis de la Salle à la suite de Beni pour regagner ma chambre.
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Dim 29 Aoû - 15:03

Je hauchais la tête sans me départagais de mon sourire et sortis la jeune femme les bras lourd de papiers à ma suite.

- Euh escusez moi....Vous voulez de l'aide ? demandais-je en jauchant la paperasse un sourire aux lèvres. Et euh, comment vous appelez vous ? ajoutais-je.

Après tout je pouvais au moin savoir qui m'avai fait passé mon admission...Surtout que la personne en question avait était très très gentille....
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 19:12

Déambulant dans les couloirs en pensant déjà à se qui m'attendait à mon bureau, je passais près de Beni sans vraiment y faire attention.
Ce fus sa question qui me surpris, au début, je cru qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre, mais comme les couloirs étaient déjà vide...Ils arrivent toujours tous en retard, et repartent à la vitesse de la lumière, désespérant...
Je souris, touché par son attention.

"Non merci, ça ira, j'ai l'habitue et ma chambre n'est pas loin^^."

J'étouffais un rire, amusé par don audace.

"Tu peux m'appeler Reia."
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Beni Dim 29 Aoû - 22:05

J'ésquissais un sourire :

- D'accord. Au revoir dis-je en m'éloignant.
Beni
Beni


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 23:32

Je regardais la jeune fille s'éloignait avec amusement. Elle avait un bon fond.
Je n'aurais pas été si stressé à l'idée d'une infiltration que je me serais fié à mon instinct. Mais je préféré me fier à ma Télépathie, que pourtant, je détester.
Quand Beni eu disparu au coin d'un couloir, je me détournais pour regagner ma chambre.
Reia
Reia


Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni] Empty Re: Suivanteeeeee!!!!!! On traine pas!!! [ Beni]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum