Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Azylis Mer 15 Sep - 17:32

Je fixai Beni d'un air las.

- Qu'est-ce que ma réponse t'apporterait? Si je te déballe tout ça, c'est parce que je maitrise un minimum mon sujet, tu ne crois pas?


Je soupirai.

- Il n'est pas dans ma nature de pousser les gens à me parler s'ils n'en montrent pas l'envie. Donc il se pourrait éventuellement que je lui ai adressé la parole plus de 4 fois dans ma vie, mais je ne m'en souviens pas. Et je n'ai pas envie de m'en souvenir.


Je me redressais ne position assise, et posai mes coudes sur mes genoux en regardant Beni.

- Et ce n'est pas "dommage", c'est ce qu'il souhaite. S'il y a bien une chose dont je suis certaine à 100%, c'est que ce n'est pas la timidité qui l'empêche de parler aux autre... c'est très probablement de la haine. C'est pour cela que je te dis de ne pas tenter le diable, parce le diable ici... c'est lui.

Je me mis debout et m'étirai avant de caresser Fenrir.

- Et crois-moi, avec lui la dernière chose à faire c'est de le prendre en pitié Wink
Azylis
Azylis


La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Beni Mer 15 Sep - 17:38

Je l'écoutais très attentive et haussais les épaules.

- Vous avez raison, si il est heureux comme ça c'est ce qui compte répondis-je en souriant.

Je baillais et plaquais ma main sur ma bouche. Il serait temps d'aller dormir.....

- Bon, je vous laisse ! J'éspère qu'on se revera bientôt ! chantonnais-je en lui souriant de plus belle.

Ouais, j'ai hâte !
Beni
Beni


La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Azylis Mer 15 Sep - 17:49

"Heureux", hein? Je ne sais même pas s'il connait la définition de ce mot.

J'eus un sourire en coin en la voyant bailler.

- Ouais, tu ferais mieux d'aller dormir. J'espère pour toi que tu n'as pas cours tout à l'heure...


... Parce que moi j'ai plus! MOUAHAHA! C'est pour ça que je peu rester tard le soir!!!! Et puis mes cours, je ne les donne que l'aprem! C'est pas la belle vie, ça? <3
je me mis à chercher la télécommande, et quand je la trouvais j'éteignis la télé.

- Bonne nuit beni!
Azylis
Azylis


La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Beni Mer 15 Sep - 17:55

Je hauchais la tête et me levais pour partir.

- Bonne nuit à vous aussi madame Azylis répondis-je déjà dans les vappes en me dirigeant vers ma chambre au niveau des ancales.

Je lui adressais un signe de la main avant de disparaître de la pièce aussi vite que j'étais arrivée. Une fois dans ma nouvelle chambre, je m'affalais sur mon lit et m'endormis tout habiller.
Beni
Beni


La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Azylis Mar 21 Sep - 4:43

J'eus un gros moment de bug... mais quelque chose de bien violent... Je restai immobile, l'index sur le bouton "off" de la télécommande, le regard fixé sur l'écran noir de l'écran plat qui reprenait son logement de base.

Elle m'a appelé comment là? Non... j'ai du mal entendre... elle a pas dit ça?!

Je ressentis de la part de fenrir une hilarité plus que déplaisante, et lui envoyai un oreiller en ^pleine truffe.

*Tu n'es jamais contente! Au moins pour t'appeler "madame", c'est qu'elle en te considère pas comme une gamine*

- Sérieux Fenrir... tais-toi... tu va finir en descente de lit...

Ok... mais pas "madame" quoi! J'ai aps 30 ans, j'en ai tout juste vingt! C'est vrai ça...

- Je en comprends pas pourquoi... je n'ai pourtant QUE 20 ans, je suis encore jeune! je suis même très jeune pour avoir le rang d'Istarion!

...

Après avoir réalisé l'étendue de mes propres paroles, je passai le reste de la nuit à déprimer sur la banquette, le visage enfouie dans la fourrure de fenrir, en proie à un dilemme intérieur.
Azylis
Azylis


La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!] - Page 3 Empty Re: La nuit, c'est bien, c'est beau, c'est calme... mais c'est chiant quand le sommeil ne vient pas, quand on est seul... [free!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum